Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'il vous plaît, tout le monde ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20018
Date d'inscription : 12/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:10

OoOoOoOoOoH !!

Comme ça m'a fait chaud au coeur ton message Lara !

Maintenant que je suis enfin posée tranquillement devant mon ordi, je peux enfin dire tout ce que j’ai à dire, ou du moins, essayer de le faire !

D’abord, comme je l’ai écrit à l’infirmerie, je vous remercie tous les trois : Baten et Egon pour m’avoir remonté les bretelles, et Lara parce qu’elle m’a protégé du mieux qu’elle a pu et jusqu’au moment où ça n’a plus été possible, parce qu’elle m’a remonté le moral quand j’étais démoralisée, et parce qu’elle a réussi a faire d’Ehlana et moi des vraies Nawakiennes de choc !

Ensuite, je voulais remercier Mo, parce qu’elle a permis de me donné un caractère de fascination envers elle. Son personnage m’a beaucoup inspiré et certaines des actions de ma Poesy étaient entièrement basées sur «Comment réagirait Mo si je faisait ça ? » …J’ai adoré !

Enki, je n’ai eu affaire à lui que pendant l’un des nawak qui consistait à pourrir tous les topics des ennemis des Darks -_-‘ J’aimais beaucoup son personnage et c’était toujours un plaisir de le lire !

Avant de finir, je voulais m’excuser pour notre sujet de bal, c’était bien parti, mais mal tombé…Je n’étais plus chez moi et ça a complètement capoté ! Ah c’est dur les vacances sans DP !

Et enfin, je voulais gratifier tous ceux qui se donnent autant de mal pour garder le forum vivant, tout ceux qui ont dit « oui », tous ceux qui ont réussi à prendre la décision fatidique, tous ceux qui continuent d’y croire, tous ceux qui resteront et enfin…Tous ceux qui ont représenté les "Parents" de notre monde imaginaire qu’ils ont pourtant crée eux-mêmes…Je ne trouve plus mes mots…De toute façon, il serait impossible d’exprimer ce que je ressens, c’est beaucoup trop fort … Beaucoup trop spécial !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:54

Ginny Weasley a écrit:
Citation :
Et les canadiens ! comme je ris de découvrir vos expressions, votre humour, votre sympathie... vous vus rendez compte que grâce à vous j'ai un pied par dessus l'Atlantique ?


Eh beh nous aussi on en a un, c'est partagé!!! (non, en fait, au nombre que vous êtes, on en a plusieurs... c'est pratique!)

Et si ça te chante de venir faire un tour dans le "Nouveau-Monde" (vous le croirez jamais, la ville de Québec fête ses 400 ans en 2008, c'est tout un événement ici, mais pour vous, une ville de 400 ans, c'est tout récent!), te gênes pas, on ira manger de la poutine et faire du ski-doo!

On t'attend!

C'est ce que j'appelle me voler les mots de la bouche... C'est promis, un jour je vais en France... et je veux vous voir. Mais j'aimerais aussi que vous veniez, si ça vous chante, voir le fils de votre pays... qu'on s'y rencontre, que vous connaissiez le Québec plus que par ces expressions dont nous ignorons souvent qu'elles vous font sourire!

Mais les vôtres aussi on les aime, on les trouve drôle... D'abord cette manie d'écrire er à la place de "aie" ou "ait" à la fin d'un verbe. Ici, ça ne sone pas du tout mangé, ca sonne plutôt mangè, alors du coup, à chaque fois, je souris.

À ceux qui nous ont remercier, les neuf qui ont bien accepté de dire oui, je suis ému, comme Dumby, et je crois que ce sont un remerciement par chouchou actif qui devrait être fait... mais là je répète...

J'espère être à la hauteur, ardamment... et puis... je ne saurai jamais dire ce que je ressens pour les Zadminis... S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19063
Date d'inscription : 26/11/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:43

Je suis d'accord avec tout le monde merci les administrateurs pour tout le boulot mais si il y a deux ou trois trucs pas trop dur à faire faut pas hésiter à demander aux participants à mon avis on peut aider !!!
On peut tous y mettre du notre pour le faire marcher m^me si c'est les admin qui garde à peu près tout pour eux mais ça vaut le coup !!!

DES-SIX-NATIONS IL Y EN A QU'UNE SEULE DE BIEN C'EST POUDLARD !!!

Number 1 pour les admins
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19707
Date d'inscription : 25/04/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:29

Bon... Depuis ma dernière (Et seule réponse) j'ai pas mal réfléchi. Parce que j'ai posté juste après avoir lu, et que c'était très instinctif, juste sur le coup. Maintenant, je crois que je vois les choses très différemment.



Tout d'abord, j'ai oublié quelque chose de vraiment très important, je n'ai pas remarqué les Zadminis, pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant et depuis presque un an. C'est vrai qu'étant simple membre, on a tendance à penser qu'au résultat et pas trop au boulot qu'il y a derrière.

Moi aussi, souvent, je vous ai vus connectés à des heures pas croyables. Et plus d'une fois, je me suis demandée comment vous faisiez pour tout voir, comme ça. Vous avez vraiment dût y passer des heures, sur ce forum, ou même sans y être mais en réfléchissant derrière...

Alors, pour tout ce que vous avez fait pour destination Poupoud - pour nous - Merci !



Ensuite, revenons au début. Je me disais
"Non, franchement, peuvent pas fermer quand même ?!? Impossible ! C'est une blague ! " La blague, j'y ait vraiment cru. Ou alors j'ai vraiment essayé de m'en convaincre. En plus, beaucoup de monde disait avoir commencé à s'en douter depuis quelques temps... Personnellement, je n'ai rien vu venir.

Plusieurs fois, Klanna, Elby ou Hélène, surtout Klanna, m'ont fait remarquer qu'un forum fermait forcément au bout d'un moment, que ça ne durait pas toujours. Je ne les aie jamais écouté. pour moi, Poudlard, c'était Poudlard, et les Admins, je les voyait pas laisser tomber ce fofo. Pour moi, arrêter de le gérer, ne plus en pouvoir, c'était laisser tomber... Maintenant, j'ai honte d'avoir pensé comme ça. Embarassed Désolée.

Ensuite, j'ai commencé à réfléchir au possible changement d'Admins, s'il n'y avait pas fermeture. Parce que pour 'instant, Poupoud reste Poupoud. Mais après ? C'est quoi, Poupoud, sans les Zadminis ? J'ai vraiment douté Est-ce que j'allais continuer de venir ? Ou tout simplement m'éclipser ? Tout à l'heure, je me posais encore la question.

J'ai cru que changer d'Admins, c'était faire semblant que Destination Poudlard était encore complètement "vivant", qu c'était toujours pareil qu'avant... Qu'on serait un peu dans un théâtre, où se jouerait Destination Poupoud...

Je pensais continuer à venir un peu, voir l'ambiance générale sans les Zadminis... Je crois que je me disais que je partirais de toutes façons, après le 20 Février. J'avais complètement confiance en les nouveaux futurs Admins, parce qu'ils étaient très bien choisis. Mais sans les anciens, je n’étais pas sûre de rester motivée.



Mais tout à l'heure, j'ai lu le message de Terence, puis celui de Juge Lara Impartiale. Et là, j'ai commencé à voir les choses autrement. Enfin, façon de parler, je voyais plus rien, je chialais ! J'ai failli croire que tout allait s'arrêter, que Terence n'allait pas vouloir - pas pouvoir - reprendre le flambeau.

Son message m'a fait comprendre que le flambeau à reprendre, bah il était très lourd... Donc, en plus de remercier les Zadminis, je voudrais les féliciter, parce que vous avez vraiment dût vous tuer pour faire d'un forum HP Destination Poupoud.

Et, je veux féliciter les nouveaux futurs Admins, mais aussi les remercier et surtout les encourager, parce que vous n'avez pas accepté quelque chose de simple, et apparemment vous aurez du boulot... Bonne chance !

Après avoir lu ces deux messages (les autres aussi, mais surtout ces deux là) je veux vous dire que vous risquez de devoir me supporter encore un sacré bout de temps. Parce que même si les Zadminis partent, on aura des nouveaux Zadminis, différent, OK, mais quand même géniaux !

Terence, j'ai vraiment confiance en toi, je suis sûre que tu vas être super, que tu vas gérer Desti-Poupoud à la perfection Wink
Les 8 autres... C'est pareil ! Vous avez vraiment été bien choisis, Mamy Lara a fait du bon boulot d'observation !

Lara... En fait, je savais que tu étais une Admini super... Mais ton message m'a vraiment fait conprendre pourquoi ce qui faisait que l'ambiance de poupoud était inimitable... Les sentiments, c'est ce qu'il y a ici et qui manque ailleurs...
Par contre, je savais pas qu'on formait le groupe des Mini-Choses... Je sais pas comment le pendre ! Le Baten

Plein de gros bisous et d'énormes mercis à tout le monde ! Vous pouvez vous éclipser tranquilles, les Zadminis, on va se serrer les coudes pour que Poupoud reste le meilleur fofo du monde ! Et avec l'équipe de choc qu'on a comme nouveaux futurs Admins, ça va être du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé




S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît, tout le monde ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: