Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 28/03/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:05

Terence sursauta et se tourna vers June tout comme le reste de la classe. Après s'en être pris vocalement à sa soeur, la poufsouffle le provoquait en duel. En d'autres occasions, c'est à dire en bonne santé, Terence aurait tenté d'aplanir les angles et aurait joué de la rhétorique pour écarter l'affrontement. Il était un pacifiste profond et ne souhaitait pas lever sa baguette sur un visage sauf pour défendre ses amis.

Il posa sa main sur celle d'Ecko pour qu'elle n'intervienne pas et la pressa jusqu'à lui faire mal pour qu'elle garde le silence, même après ce qu'il allait dire. Dans cette provocation, Terence ne voyait qu'une opportunité de pouvoir mettre June sur un même pied d'égalité avec sa soeur.

Le regard des autres sur lui ou la poufsouffle lui était parfaitement égal. Il ne voulait pas faire figure de trouble fête, c'est posément qu'il répondit à June à travers la classe, en s'excusant du regard auprès du professeur:


Si c'est ce que tu veux, ce soir à dix neuf heures.
Rendez-vous dans le Grand hall et... Draconia arbitrera.
Dans la salle, personne d'autres qu'Ecko, Drac et toi.


La figure pâle de Terence alluma un faible sourire en direction de Draconia, il allait en entendre parler de cette histoire.

"Je ne compte pas me disputer avec elle... je vais lui expliquer, calmemet."

Le serdaigle lâcha la main d'Ecko doucement et se rassit fatigué. Il glissa ensuite son autre main dans sa poche pour y sentir le médicament que lui avait fourni Baten en cas de coup dur.


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:44

*Un cours tranquille, en effet…* songea Draconia en se massant les tempes.

Il n'était pas officiellement commencé que chacun participait au concours de celui qui parlerait le plus fort. L'intervention de la Poufsouffle qu'elle reconnut comme la fille ayant crié la couleur de la petite culotte de sa sœur en botanique amusa beaucoup Draconia. Venait-elle d'insinuer qu'une relation emplie de mièvreries était en train de se développer entre Orphens et Sagamenti ? Ha ! C'était intéressant… Et lui qui lui parlait de chasteté, d'attendre l'Elue, celle dont il serait sûr… Le moins qu'on puisse dire était qu'il était un rapide. A cette allure, il n'aurait plus besoin de mettre des jupes avant Noël.

Draconia attendait la réaction du Serdaigle avec une certaine impatience. Allait-il relever le défi et accepter de se battre en duel contre la Poufsouffle ?

-Merci de me demander mon avis… lança-t-elle en direction de Terence d'un ton sarcastique en réponse à sa réplique. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se retrouve dans ce genre d'histoire ? Le point positif était qu'elle serait au premier rang pour assister au massacre.

Elle lui adressa tout de même un signe de tête lui signifiant qu'elle serait là. Mais elle fronça légèrement les sourcils en voyant qu'il était aussi pâle que lorsqu'elle l'avait accompagné à l'infirmerie. Il ne comptait tout de même pas lancer des sorts dans cet état ? Elle savait qu'il était fou mais de là à être totalement inconscient…


-Je rêve ou il vient de se permettre de m'appeler Drac ?
murmura-t-elle à Elinor
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19558
Date d'inscription : 07/08/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:09

Elin se pencha pour écouter ce que Draconia voulait lui dire. Effectivement il l'avait appelée Drac. Peut-être bien que Draconia avait un penchant pour Terence, elle avait dû rater des épisodes. Mais le plus intéressant dans tout ce qu'il venait de se passer était Terence, lui, avait un sérieux penchant pour Ecko...

* Après tout, vaut mieux lui qu'un autre troll des cavernes. C'est bizarre quand même. Je me demande ce qu'il leur est arrivé à ces deux soeurs pour qu'elles réagissent toujours comme ça. Ecko est solide, mais sa soeur a l'air beaucoup plus fragile, et elle essaie de cacher sa fragilité dans ses hurlements et mises en avant.*

- Et est-ce que ça t'embête tant que ça? C'est vrai, pour qu'il t'appelle comme ça, il s'est passé des choses dont je ne suis pas au courant. Excuse-moi, mais j'ai l'impression d'être à la ramasse dans cette histoire.

Effectivement, il manquait beaucoup d'éléments à Elinor pour comprendre toute l'histoire. Elle ne savait pas que Terry était Terence, elle ne savait rien de la relation naissante entre Ecko et Terence. La seule chose qu'elle savait en définitive, c'était que Terence et sa prétendue cousine l'aidaient pour ses recherches sur Osiris, et que Terence avait eu un accident de potion avec Draconia.
Apart cela, elle était ignorante de tout ce qui se tramait, et trouvait la soeur d'Ecko très affectée émotionnellement à chaque fois que sa soeur prenait les devants pour vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19431
Date d'inscription : 19/08/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:30

*Elle avait marcher jusqu'à la salle de cours pour les sortilèges quand une parfaite imbécile de gryffondor de première année lui avait foncée deçu comme une bourique! La fille qui ne c'était pas excusée avait passé un sale quart d'heure avant que la serpentarde ne la laisse filer. Elle l'avait vraiment ennerver et à cause d'elle, Dorothy allait passer une mauvaise journée elle le sentait.*

Pense:
"On apprend jamais le respect aux jeunes d'aujourd'hui? Pfff quel éducation franchement ils devraient aller dans une autre école que poudlard, je ne comprend pas pourquoi on ne sépare pas les gens digne d'avoir une donne scolarité de ceux qui ne font rien! C'est vraiment ..."


*Elle ne savait pas vraiment quel mot conviendrait le mieu pour la fin de sa phrase, elle la laissa donc en suspend dans sa pensée et avait rejoind l'entrée de la salle de cours où les élèves entraient par "bande" ou parfois seul. Elle s'avançait doucement dans la salle et s'assit à une table où trois chaises étaient instalées. Sur celle-ci elle regarda avec un profond dégout les neuf objets qui étaient disposés. Elle les regarda minusieusement pendant de longues minutes avant de s'assoire sur la chaisse du milieu juste devant un rat dégoutant qui la regarda avec ses yeux rouge tout en couinant. Elle aurait voulu le faire taire mais cela ne devait sans doute pas être permit ... domage sa l'aurait légèrement détendue. Elle chercha le professeur des yeux lorsqu'elle le vit au fond de la salle occupé à discuter avec un élève qui avait perdu sa baguette il ne savait où.*

Pense:
"Lui aussi c'est un idiot ..."


*Elle prit sa baguette et la pausa juste devant elle, à 10cm du bocal qui contenait le rat répugnant. Elle pausa ensuite ses coudes sur la table et pausa sa tête entre ses mains tout en attendant que le cours commence. Elle regarda à travers les fenêtres de la pièce qui laissaient entrés des rayons de soleil.*

Pense:
"J'aimerais tellement être dans le parc en se moment ... il doit faire tellement bon dehors"


*Elle regarda encore une fois la salle, attendant toujours que le cours commence et regardant les élèves arriver les uns après les autres.*


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 13/01/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:15

Ecko était abasourdie. Elle se tapa doucement la tête contre la table pour se cacher le visage et que peut-être par chance, personne n'ait entendu le barouffe que faisait June. Aucune chance, toutes les têtes étaient tournées vers Terence et elle. Ecko allait se relever pour envoyer balader sa soeur et lui expliquer que ce n'était pas une trahison mais qu'elle ne comptait pas solder son compte ici devant toute la classe. Mais Terence se leva et arrêta son élan. Il posa sa main froide sur la sienne pour l'empêcher d'agir. Ecko le regarda, il avait le teint blafard et semblait très mal en point.

"Qu'est-ce qu'il a? J'espère que c'est pas encore cette potion qui le met dans cet état."

Il serrait sa main assez fort comme s'il cherchait du soutien, ou a se soutenir. Ecko ne bougea plus et le laissa prendre la parole. Elle espérait qu'il n'envenimerait pas la situation.

- Jète-là, elle dit n'importe quoi, murmura-t-elle.

A sa grande exaspération, Terence releva le duel... et pis quoi encore? Avec Draconia dans l'histoire? Pourquoi elle? C'est pas son problème!

Ecko fronça les sourcils en direction de la serpentard qui accepta d'être l'arbitre. La poufsouffle fit un petit "non" priant en direction de Draconia pour qu'elle refuse, elle ne voulait pas voir son ami Terence se disputer avec sa soeur sous l'oeil de celle qui semblait l'aimer secrètement.

Car quoiqu'il en soit, Ecko pensait bien que Draconia était amoureuse de Terence. Pourquoi elle acceptait ça, bon sang !! La serpentard qui n'aimait rien restait toujours avec lui. Lorsque Terence n'était pas avec Ecko, il était avec Draconia... bon et aussi Sakura pour ses cours de piano. Mais son instinct disait à Ecko que... on s'en fiche de ce que lui disait son instinct. Le pire était là: un duel avec les filles de Terence.

"Manque plus que Sakura et on peut monter un championnat!"

Ecko dégagea sa main de l'emprise de celle de Terence et ne répondit rien. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle souhaitait que le cours commence pour qu'il termine le plus vite possible, pour qu'elle aille se prendre sa soeur entre quatre yeux pour lui expliquer que Terence ne volait rien:

"Il y a des amitiés et voilà, c'est tout!!" essayait-elle de se persuader.

- Terence, t'es un idiot, dit-elle tout bas d'une voix triste en sortant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20090
Date d'inscription : 12/01/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:46

*Poesy était entrée dans une colère folle lorsque Destiny, l’ignorant royalement, s’était plantée devant elle et avait demandé à Enym de l’adopter. Elle n’avait même pas pris en compte le fait que son père la battait et qu’il commençait à la harceler. Elle l’avait laissé finir, sans pouvoir dire un seul mot, et ce ne fut que bien des minutes plus tard, avant que le professeur n’ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, que Poesy agrippa la poufsouffle par les épaules, la secoua rageusement et de toutes la force dont elle était capable tout en l’insultant de tous les noms, dont certains n'avaient pas de sens, et en lui criant ce qu’elle avait à lui reprocher :

-Espèce de troll ! D’abris à Doxys ! Espèce d’elfe de maison fainéant !...De bave de crapaud périmée ! De…De… De Pokémon !! Tu n’as même pas laissé Enym répondre à ma question ! Tu t’es mise devant moi et tu lui as adressé la parole sans que ce ne soit ton tour !!

Elle continuait toujours de secouer celle qui fut son amie, la rage rendait sa vision trouble et ses jouent étaient en feu. Sa respiration était saccadée et tous ses membres tremblaient, on aurait pu se demander quel miracle lui permettait de tenir encore debout. Elle poursuivit en faisant encore une fois la déclaration publique de ses sentiments et de ses pensées. Décidément, elle croyait que le cours de sortilège était un purgatoire, et elle s’y confessait sans aucune gêne… :

- Toutes les filles sont déjà jalouses de la chance que tu as d’avoir Icare comme béquille sur qui tu peux t’appuyer quand tout va mal… Elles sont toutes jalouses que tout aille si bien entre vous ! Tu ne veux pas en plus monopoliser Enym !

Tout en parlant, Poesy espérait que la dispute des sœurs couverait le vacarme assourdissant de sa voix qui résonnait comme un coup de tonner dans la salle encore ouverte. Elle se demandait même si ses paroles n’avaient pas traversé le parc pour atteindre la forêt interdite. Elle se tu, reprit sa respiration et se tourna vers son professeur, un regard plein de regrets et d’excuses :

-Enym…Je…Je suis désolée…Je n’ai pas pu tenir ma promesse… J’ai failli à la tâche que vous m’aviez confié…Enfin que je m’étais confiée…Pardonnez moi…Je ne voulais pas que vous assistiez à ça ! C’est de sa faute !

Elle pointa son doigt sur Destiny qui n’avait pas bougé. Son regard un peu plus tendre qu’avant la tempête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:19

Le coude posé sur la table, sa tête appuyée contre sa paume, le regard perdu dans le vague, un sourire béat sur les lèvres, voici ce qui décrivait le mieux Draconia. Elle soupira une nouvelle fois de contentement, les yeux rivés sur le dos musclé de Terence.

-N'est-il pas merveilleux… s'extasia-t-elle en lui adressant un regard ardent.

Elle considérait Terence comme le garçon le plus parfait, le plus pure, le plus gentil, le plus attentionné que la terre n'ait jamais porté. Son rythme cardiaque s'accélérait, elle en avait des palpitations et ses mains étaient moites. Et oui, Draconia était amoureuse, éperdument et irrémédiablement éprise de cet être merveilleux. Elle ne savait pas pourquoi elle avait mis tant de temps avant de s'en apercevoir. Après tout, il avait toujours été si tendre, généreux et doux avec elle. *nouveau soupir*

Le regard brûlant de désir, son corps tout entier s'embrasait Elle n'avait qu'une seule envie, déclarer son amour à son cher et tendre devant toute la classe en volant jusqu'à lui. Ne disait-on pas que l'amour donnait des ailes ? Ah… Quel sentiment merveilleux qu'est l'amour…

Elle les imaginait marchant main dans la main dans un champ de fleurs multicolores sous un soleil radieux, se murmurant des mots doux au creux de l'oreille, se promettant un amour éternel avant de s'aimer au milieu de tulipes bleues.



Ça, c'est ce que tout le monde espérait qu'elle dise… La réalité était tout autre :



- Evidemment que ça m'embête ! Tu crois quoi, toi ? s'insurgea Draconia en lançant un regard incrédule à Elinor. Même si elle parlait à voix basse, elle n'en restait pas moins offusquée par ce que sa camarade venait d'insinuer.
- Je n'apprécie qu'on m'affuble de surnoms ou de diminutifs ! ça te ferait quoi à toi si je me mettais à t'appeler 'Nonor' devant tout le monde ? Et il se passe rien de ce que tu sembles insinuer. Alors cesse donc d'émettre ce genre de présomptions !

Elle lança un regard noir à Elinor. Elle n'avait pas envie de se mettre en froid avec elle mais ce genre de supposition avait le don d'énerver Draconia. Les gens trouvaient-ils leur vie si inintéressante qu'ils se permettaient de fourrer leur nez dans celle des autres et d'inventer toutes sortes de délires ?

Si elle avait remarqué le signe de Sagamenti, elle choisit de l'ignorer totalement et de sortir rageusement ses affaires.

Elle soupira d'exaspération face à l'intervention d'une Gryffondor. Ils étaient tous si ennuyeux et bruyants. A cet instant, elle n'avait qu'une seule envie : jeter un Silencio à toutes les personnes présentes dans cette salle avant de sortir.

*C'est pas bientôt fini ce bordel?* se demanda-t-elle en sortant sa baguette de sa poche. Elle la posa bien en évidence sur la table avant de croiser les bras.

- Bon elle va se taire la deuxième année ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué on est en cours ici même si toi tu aurais ta place à Sainte Mangouste ! Alors cesse donc de nous exploser les tympans. Tout le monde se moque bien de savoir jusqu'où s'étend ton mauvais goût !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19558
Date d'inscription : 07/08/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:08

* Mais heu! Elle est forte celle-là! J'ai rien dit moi. D'abord on ne me dit rien alors je ne peux pas savoir.*
scratch
Alors que son amie continuait encore à déverser sa diatribe sur la jeune folle de seconde année, Elinor fut prise d'un fou-rire: Nonor! Elle fit de son mieux pour se contenir, mais elle avait franchement beaucoup de mal.

- Franchement, tu fais ce que tu veux de ta vie. Mais pour le Nonor.. J'en peux plus... C'était bien trouvé. Je suis désolée, je ne savais pas que tu n'aimais pas les diminutifs... dit-elle en se mordant la lèvre pour ne plus rire. Elle n'avait pas envie de se fâcher avec elle pour si peu.

L'intervention de Draconia était une démonstration d'autorité et d'exaspération que partageait Elinor. Comme quoi elle avait raison depuis le début: ce mélange entre les différentes classes d'âges était préjudiciable à leurs études, et à leur santé mentale. On se serait cru dans un asile ici. Les gens criaient comme bon leur semblait, il apparaissait bon de faire son monologue devant tout le monde, même si ça n'intéressait personne, ...

* Pfffffffff quelle classe! Et Monsieur Dentifrice, il dit quoi? Trop occupé à s'admirer dans son miroir? Hé Narcisse, viens calmer tout le monde où la seconde reprise sera mortelle. Youhou le ballâtre, c'est pas fini? Tu vas te bousiller les yeux à force de de te regarder!*
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19562
Date d'inscription : 13/07/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:48

Licinius avait quitté son dortoir en retard. Il détestait ses jours-là où rien ne le réveillait, lui qui d'ordinnaire sortait du sommeil pour un oui ou pour un non. Heureusement, ça ne lui arrivait pas souvent d'être en retard. Néanmoins, il n'aimait pas cela. Il detestait par-dessus tout se faire remarquer alors arriver en retard n'était pas dans ses préférences.
Il s'habilla en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et prit rapidement son sac dans lequel, heureusement pour lui, il avait prit soin, la veille au soir, de mettre les affaires necessaires pour le cours de ce matin.

Il descendit 4 à 4 les marches qui le menèrent à la salle commune, passa en quatrième vitesse le portrait servant de porte d'entrée et courut à travers les couloirs et dans les escaliers en prenant bien soin de ne pas chuter, même si son équilibre avait été vacillant sur la dernière marche du second étage.

Le souffle court et hors d'haleine, Licinius arriva enfin devant la porte de la salle de classe de Sortilège. Il prit quelques secondes pour se calmer, reprendre sa respiration et surtout regarder sa montre.

"Ouf!!! Je ne suis pas en retard." se dit-il en lui même.
Passant une main sur son uniforme, il entra enfin dans la salle. Refermant la porte derrière lui, il salua d'un signe de tête le professeur et regarda l'ensemble de la salle de classe. Elle était pleine à craquer et il espérait pouvoir trouver une place, et si possible pas à côté de Purdey.

Il regarda à droite et à gauche et vit enfin une place de libre. Il s'avança et s'aperçut que c'était celle à côté de Sakura.

"ça ira." se dit-il rassuré. Il aimait bien Sakura et il passerait peut être même un cours de sortilège amusant à ses côtés.

Il s'approcha de sa camarade de Serdaigle et la salua:

"Salut Sakura.
Dis-moi, tu es toute seule?"
demanda-t-il en pointant du doigt la place vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19353
Date d'inscription : 30/10/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:35

Je suis assis dans le fond de la classe et mon regard va et vient entre les différentes personnes ici présentes. Tout d'abord le professeur sur l'estrade. Un regard quiet sur sa classe pourtant agitée. Le cours n'a pas commencé mais sévira-t-il vraiment lorsque la cloche aura sonné?

Une altercation se termine par une proposition de duel. Dommage que le spectacle soit fermé aux regards extérieurs à leur petit drame mesquin, j'aurais apprécié de voir la demoiselle brandir sa baguette au visage de son adversaire et, surtout, l'homme répondre
.

"Assurément, il n'a pas l'air d'être de ceux qui envisagent de ridiculiser une jeune fille publiquement. Dommage, il en aurait été débarrassé ad vitam aeternam et nous aussi par la même occasion," me dis-je en transférant à présent mon attention sur une deuxième année un peu trop échaudée à mon goût.

Je souris avec indifférence au chahut notoire et écrit mes pensées sur un coin de parchemin.


"On n'est pas sérieux quand on a dix sept ans, alors à douze..."

La gryffondor chercherait-elle a être prise au sérieux avec ce monologue sorti tout droit d'une tragédie grecques mal traduite? Je note sur mon parchemin qu'il me faudra prendre quelques minutes à la fin du cours pour expliquer à la gryffondor quels sont les ressors des bons monologues, quelle est la manière d'accaparer un auditoire sans le prendre à la gorge, en otage.

Beaucoup de choses à apprendre hormis des sorts et des enchantements qui ne viennent toujours pas. Je repose ma plume sur mon parchemin, mon menton ennuyé sur la paume de ma main, mes yeux sur le professeur effacé et mon silence asséré sur les bris de voix éparpillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:34

Icare se leva ce matin avec un étrange sensation. Une sorte de tension au bas du ventre, les pensées étaient lourdes, les réactions pesantes.« Cours d’enchantement… » Les pénibles souvenirs du dernier cours ne le motivaient pas. « Toute cette histoire avec Destiny… et le pauvre professeur Enym qui a assister à un massacrage de cours en directe. On lui a plombé sa première leçon. »

Icare s’empara de sa tenue de sorcier et parti rapidement se préparer. Une douche rapide, un coup de peigne, un pshitt de déo, le tout sur un petit son motivant de moldue. Icare parcourait déjà les couloirs menant à la salle de sort et enchantement. Il entra calmement, il arrivait dans les derniers. Un rapide coup d’œil dans la salle lui permit de voir les « bons » coins et les « mauvais ».

« Alors, June au premier rang à côté de la fenètre. Une gryffondor à côté d’elle, Eugénie il me semble. Poesy se trouve aussi devant le professeur. » Icare se sentait gêné en présence de Poesy depuis l’incident du dernier cours d’enchantement. « Donc,Là, ça va être le bordel, faut pas y aller.

Vérifier que Ecko est loin de June : oui, Ecko est au fond de la classe. De plus, Elinor se trouve aussi au fond… Et c’est la seule personne qui connaisse mon grands secret de l’école. Il y a Hermione aussi, on a frôlé la mort ensemble. Terence n’est pas loin non plus, on a passé une soirée sympa près du stade l’autre jour. Le fond peut donc être un bon petit coin tranquille… »


Imure : On ne sait jamais, je te conseillerais de mieux regarder la classe en entier. Rien qu’à voir leur état d’excitement, ça fait peur.


Icare plissa les yeux et finit rapidement son balayage de la classe, il ne devait pas prendre l’air de regarder la classe, tout en l’inspectant de façon active. Il ne fallait pas rester planter comme une cabine téléphonique à l’entrée de la classe non plus, « aah, vivre en société, trop de réglementations ! » Tout en se déplaçant le long du mur de la classe, il finissait son repérage

« ok. Alors… Dimitri ici, Draconia à l’arrière avec Elinor. Une serdaigle dans ce coin, au centre… c’est quoi son nom, déjà ? Sharingan … Sasuke… Sakura ? Sakura voilà…Et puis… Oh, ma Destiny ! tout devant… Elle est folle ? avec June, la spécialiste de « je crie la première, tout le monde me remarque, je suis Mowana le Retour ! » »


Destiny parlait à Enym, Jude cria, Destiny cria, Terence cria, Poesy cria. « Ok, la tonalité du cours est lancé. »

Tout le monde était énervé, la classe fulminait de tension et d’hormones.« Entre le magma bouillant des derniers rang, n’attendant qu’une étincelle pour exploser magistralement en un torrent d’énervement et de frustration, et la tornade déchaînée des premiers rangs, n’attendant rien du tout et partant directement au quart de tour, on est garnis pour le cours. Si on ne la joue pas finement, on va y perdre des plûmes au passage… »

Il souri timidement au professeur en guise de bonjour. Il esquiva le « centre » d’énervement actuel de la classe, qui était le duo Poesy/Destiny et la solo June, qui, a elle seule, pouvait bien foutre le bordel pendant une marche funèbre.

« Destiny est encore parti chercher les ennuies… On dirait une compulsion subconsciente impérieuse réclamant à tout prix la tête de Poesy, Je ne sais même pas si elle en est consciente ou si elle peut, pour au moins vingt secondes, laisser tranquille la griffondor… Quoique la griffondor doit avoir le même problème à l’encontre de Destiny car elle trouve toujours quelque chose qui ne va pas…

Tout ça est assez déprimant, je vais me mettre au milieu de la classe, il y a presque personne, les gens qui veulent se mettre à côté de moi, viendront et voilà, plus de calcul… »


Imure : Continue ta nuit, tu en a vraiment besoin. Je te réveille quand le cours commence vraiment.


« Sympa, bonne nuit. » Icare posa son sac à ses pieds et se réfugia dans les doux bras de Morphée. Il s’était mis au siège du milieu de la paillasse du milieu des rangées et des colonnes des places de la classe. Il ne regarda même pas ce qu’il y avait dessus. Il n’avait pas même regardé le titre du tableau et n’avait pas prit conscience de son étude précédente.

Il y a parfois du bon à se laisser aller…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 18/04/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:39

alors que Sakura attendait patiemment que le cours débute en étant dans ses songes, elle assista à une scène des plus déplacée dans une salle de cours.

June venait de provoquait en duel Terence car Ecko passait trop de temps avec lui. Du moins c'est ce que Sakura avait comprit dans les accusations de la Poufsouffle. Sakura se demandait comment tout cela allait finir. Si elle n'avait rien à faire sans doute irait-elle faire un tour vers l'endroit de la rencontre inopinément !?


"Oui , j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire.. "

Suite à ça, c'est Destiny qui se mit à crier dans la salle. Comme si les filles du premier rang s'étaient donné le mot. Le volume sonore de la salle monta d'un cran.

"Aie Aie Aie, je crois que ce cours va être des plus mouvementé en vu de ce qui arrive déjà..
Je ne sais si c'est ce cours, mais à chaque fois, on assiste à des mélodrames et des disputes en plein cours. Au moins on peut dire qu'on se souviendra du cours ..."


Sakura était étonnée, que les gens se mettent à nus comme cela, sans pudeur, devant une classe rempli d'élèves.
"Apparemment ils ne se soucient guère de faire parti des commérages de l'école. "
Sakura sentait que la situation allait déraper si personne ne venait à mettre le holà. "D'ailleurs que faisait le professeur. Il attendait que toute la classe se crêpe le chignon, et en vienne aux mains ou quoi ?"

Alors que Poesy répondit du même ton à Destiny, On vint lui demander si la place était libre. Se retournant en direction, de l'interlocuteur, Sakura reconnut Licinius.

- Licinius . Oui tu peux prendre la place qui est à côté de moi. Sans problème. Je n'attends personne de précis.
- Au moins j'aurais quelqu'un à qui parler dans ce cour qui parait des plus mal engagé..


Sakura aimait bien Licinius. Il avait un petit côté espiègle qui plaisait à Sakura. C'était d'ailleurs agréable de parler en sa compagnie.
Le cours serait sans doute plus chouette avec lui à ses côtés ..
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 05/04/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:40

"Ces jeunes gens adorent mettre mon cours à mal" pensait Enym sans ciller devant l'agitation. L'heure n'avait pas officiellement commencé, il laissait chacun brailler discuter à sa guise pendant qu'il remettait à jour son parchemin de notes. Le bruit, il n'en avait cure. A leurs âges on avait envie de se mettre en avant, de vivre et de démontrer son existance dans l'oeil des autres en mettant en oeuvre ces petits subterfuges. Que voyait-il, en fait, lorsqu'il relevait tranquillement son regard de son travail?

- Des enfants qui ont besoin de se défouler.


____________________________


Hermione, en entrant en classe: Ola, amor...
Enym cligna des yeux plusieurs fois sans comprendre ce qui frappait la brillante élève. Avait-elle été fouiller du côté de la remise des livres interdits pour lire le Grand Desenganio, grimoire qui ensorcellait celui qui le lisait, lui prêtant les langues ibériques comme nouvelle langue maternelle?

Poesy, prévention mensongère: Coucou Enym ! [...] J’espère que tout va bien se passer !! En tout cas je vous promets de ne plus être responsable des drames qui pourraient survenir !
Alors qu'elle lui disait ces mots savait-elle déjà qu'elle mentait à son professeur? Quant à l'histoire de cette souris verte, elle n'avait pas à s'en faire:
- Ne vous inquiétez pas. Laissez ce bocal à un cinquième année. De la 1ère à la 4ème année vous jèterez les sortilèges aux escargots ou aux limaces, avait-il ponctué sur un souffle amusé et paisible.

Ecko, en longeant les murs de la classe comme si le Bureau des Aurors était à ses trousses: Yo! professeur!
La jeune élève ne sembla plus aussi décontractée lorsque sa soeur qui avait fait un salut introductif des plus.... longs, attaqua en duel le Serdaigle dont il avait été question dans son soliloque. June, blessée et en manque d'attention, réclamait par la force la tendresse de sa soeur. Il s'agissait peut-être de la naissance d'un triangle amoureux de plus qui fait passer plus de temps dans les songes que dans les livres de cours.

Destiny semblait s'adresser à lui. Elle lui réclamait une paternité qu'il ne pouvait lui offrir tout en envoyant méchamment aux orties l'intervention de June. La Poufsouffle (qu'est-ce qu'ils ont poufsouffle cette année?) était touchante mais que pouvait répondre un professeur de Sortilèges à cette requête singulière?

"Je vais bientôt être père, voilà bien un domaine dans lequel je n'y connais pas grand chose. J'apprends aussi. J'apprends encore."

Cette jeune fille de poufsouffle était la même qui lors du premier cours se trouvait au centre d'un drame cornélien avec Poesy... Poesy se mettait à jouter de nouveau: "Devrais-je interdire l'accès à la classe lorsque l'autre suit le cours pour que la salle reste calme?"

Le troisième côté de ce triangle-ci, Icare di Fanterio, dormait à poings fermés sur sa table. C'en était un qui ne perturberait pas le cours.

____________________________



"Ai-je seulement envie de donner cours dans ces conditions-là?"

Enym surveillait l'heure sur une petite horloge qui marquait le temps à l'aide d'étoiles et de planètes dessinant le ciel astral. Chaque étoile représentait des secondes, chaque planète et satellite connus représentait une heure. Le professeur gardait un visage fermé quand vint l'heure de commencer. Et l'on ne pouvait deviner encore à quel point la situation l'exaspérait ou non. Il souriait d'un sourire de Joconde.

Les plus jeunes se menaçaient. Les plus vieux se provoquaient. A dix sept, presque dix-huit on se doit d'être sérieux. Rimbaud ne devait pas dispenser des cours de Sorts et Enchantements à une classe de jeunes petits êtres sorciers.

Enym s'avança jusqu'au devant de son bureau. Il sortit sa baguette d'un geste lent et las. Il la pointa vers le plafond, se fit entendre un terrible craquement:
"Ils veulent s'amuser? Amusons-nous..."

Dans un cyclone de couleurs, la classe disparue, ainsi que tous les élèves qui s'y tenaient. Un effet de force centrifuge fit s'envoler les cheveux, les belles coiffures, quelques feuilles de parchemin et au bout de quelques secondes seulement tout redevint soudain calme. Tous réapparurent.

Enym rangea sa baguette les yeux dirigés vers le sol. Il n'avait pas bougé de là où se trouvait. La classe quant à elle était renversée, certains bocaux tombés mais non brisés étaient étalés sur les tables. Le professeur releva les yeux vers la classe, attendant quelques instants que chacun reprenne ses esprits.

Si d'aucun savait avant qu'Enym contrôlait le temps, à présent cela ne serait plus un secret:

- Nous sommes revenus dix minutes plus tôt lorsque June entrait la première, expliqua-t-il en prenant la parole d'une voix neutre ne comportant aucune once d'excuse ou rien qui ne ressemble à de la chaleur pour les rassurer. Faire simple.

L'horloge aux étoiles était revenue à neuf heures moins dix. L'influence magique sur le temps n'était valable que sur un halo temporel s'étendant jusqu'à deux couloirs au-delà de la classe.

- June, Ecko, Terence, Draconia: dehors. Allez régler vos compte dehors, vous avez dix minutes. Si ça tourne mal, Draconia désignée en arbitre, c'est bien cela, sera responsable de votre punition collective... A comprendre qu'elle sera en retenue au nom de vous quatre.
Par ici, s'il vous plaît: https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2189

- Poesy et Destiny: dehors. Vous avez dix minutes aussi pour vous mettre d'accord. Prenez chacune une feuille de parchemin. Dix minutes pour me rédiger trois aspects que vous appréciez chez l'une et chez l'autre. Si durant les heures qui arrivent ou ne serait-ce qu'un de mes cours prochain j'entendais encore l'une de vos disputes, je vous donne exactement le nombre d'heures de colle que j'ai accumulé avec Serena lorsque nous étions étudiants, assis à vos places... Et cela fait beaucoup d'heures et de devoirs en plus.
Bienvenues dans le couloirs: https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2190

- Icare, mon jeune ami... debout.

De sa baguette, le professeur fit léviter la table d'Icare vingt centimètres plus avant:

- Vous vous mettrez à la porte et surveillerez de loin ces deux jeunes amazones. Vous irez les chercher quand ces dix minutes seront passées afin de les ramener ici.

- Tous les six, vous resterez dans les couloirs de cet étage. Si vous vous éloignez, je serai forcé de sévir et je déteste ça,
dit-il en sachant qu'ils ne le pourraient pas s'éloigner de toute façon à cause du halo temporel qui formait une sorte de bouclier invisible qu'aucun ne pouvait franchir. Cependant, Enym le saurait car, ce bouclier faisant partie de lui, il le sentirait.

Durant son intervention, il avait gardé son ton habituel calme et serein qui en énervait tant. Mais lui ne s'énerverait pas. A quoi bon? De lui, on n'avait jamais rien réussi à tirer dans les cris, pourquoi tirerait-il quelque chose de ses élèves de cette façon-là? Pas son truc, décidément pas son truc.

- Quant à nous autres, nous allons ranger la classe et les bocaux tombés. Au bout de ces dix minutes, c'est dans un silence religieux que le cours commencera, enfin.

Voilà ce qu'ils avaient tous gagnés: dix minutes de perdues et certainement pas une seule de retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 05/04/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: [Couloirs/Cours de Sorts] June, Ecko, Terence et Draconia   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:52

HJ: Comme vous aimez faire les malins, vous le ferez ici.
Je vous donne deux messages chacun pour régler l'histoire et revenir ensuite en cours sinon je vous laisse coincés dans le vortex Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 05/04/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: [Couloirs/Cours de Sorts] Destiny et Poesy   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:55

HJ: trois messages chacune pour régler la dispute et revenir sage comme des images à vos places sinon je vous donne à chacune un essai de quarante pages sur le bon sens à me faire pour ma prochaine connexion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19431
Date d'inscription : 19/08/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:46

*Après avoir entendu le professeur qui avait parler pendant environ 5minutes, elle réussit à contrôler un rire qui, si elle ne l'avait pas retenu, aurait résonné dans toute la salle de classe.*

Pense:
"Ahaha! Bien fait pour eux ! Saleter de Destiny c'est bien fait pour toi ! C'est comme sa que l'on reconnait les gens stupides dans cette école ... hélas pour toi ... petite fille Evil "


*Elle était vraiment aux anges ! Un professeur venait de remetre à sa place de nombreux élèves qui le méritaient se qui n'était que justice ! Appar bien entendu les serpentards, sa c'était injuste. Elle resta comme sa pendant de longues minutes à scruter le sol pour voir si rien n'était tombé par terre avant d'abandonner ses recherches et replacer les neuf objets en ordresur sa table, comme ils l'étaient lorsqu'elle était rentrée dans la salle de cours. Elle descendit de sa chaise et replaça les deux autres qui étaient tombées. Elle se rassit et regarda les degats sur les autres tables*

Pense:
"Je me demande comment il a fait sa ...


*Elle pausa ses bras sur sa table et regarda l'horloge qui était dans la salle en essayant de comprendre comment elle fonctionnait pour passer le temps.*

Edit Merwick: Dorothy, relis mon post... tu ne vois pas que j'ai précisé "rien de cassé"? Rolling Eyes Tu veux qe je t'envoie dans le vortex avec Poesy et Destiny? Le Théo

hj: arg non, non j'édite tout de suite Razz ! Surtout pas avec Destiny svpp!!! Le Baten voila c'est éditer Razz


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 15/01/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:44

Un tourbillon de couleur s'empara de la classe, et ils ne virent rien pendant un instant. A la fin de ce phénomène, la classe était sans dessus-dessous, et les cheveux d'Hermione étaint les seuls de la classe à être autant emmêlés que lorsqu'elle était entrée, ce qui ne l'étona absolument pas.

" Il n'a pas de retourneur de temps, il a fait ça avec sa seule baguette" constata-t-elle avec admiration.

Bien que la méthode lui parut un peu cavalière, l'intervention de Merwick avait été ... efficace. On aurait pu entendre une mouche voler. Toute la classe était figée.

" Enfin un semblant d'autorité sur ce radeau de la méduse. Certains élèves sont vraiment des plaies dans cette école!" pensa-t-elle en oubliant fot opportunément la façon dont elle avait salué Merwick en entrant en classe.

Malheureusement pour elle, les effets de la potions refaisaient surface après son élan de colère face à June. A nouveau tout était rose ans la classe et Merwick redevint Enym Le Chiri-Chou . Consciente de cet état de fait, Hermione se demanda si Merwick avait comprit que quelque chose de bizarre se tramait dans sa tête.

La seule chose qu'elle savait, c'était qu'il ne fallait pas qu'elle ouvre la bouche au risque de se ridiculiser devant tout le monde.

Obéissant aux directives du Professeur, la jeune préfète commença à ramasser les objets qui se trouvaient encore sur la table quelques minutes auparavant. Hermione aurait payé très cher pour savoir quel était le sortilège utilisé par Merwick pour réaliser ce prodige: tout était renversé dans un espace-temps contrôlé, et en plus, rien n'avait été cassé. Elle ramassa sa plume, le gros grimoire qui avait volé à deux mètres, et le bocal dans lequel l'escargot était resté cloîtré dans sa coquille, se demandant sûrement ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 28/03/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:51

Nous ne l'avions pas volé celle-là. Après le tourbillon où Terence, déjà malade, faillit garnir les genoux de sa voisine de son petit déjeuner, la classe reprit sa forme normale. Il n'avait pas comprit ce qu'il s'était soudain passé et même lorsque le professeur le leur expliqua, il mit un certain à réaliser. Ils étaient tous revenus dans le temps. Enym Merwick n'avait pas la baguette légère.

Pour finir, Terence ne vomit rien sur les genoux d'Ecko mais comprit qu'il devait sortir de la classe pendant dix minutes avec trois furieuses. Si mourir était autorisé par le règlement, alors soit. Il obtempéra et commença à se lever sans poser de questions, sans prendre rien d'autre que sa baguette.

Plusieurs précautions étaient à prendre comme ne pas croiser le regard de Draconia tant qu'il n'avait pas mis le pied dehors sinon, il se serait bien vu à plat ventre devant Merwick: "Pitiééé me laissez pas sortir tout seul avec elles, j'ai peur."

C'était certain ça allait être sa fête, sauf s'il choisissait l'esquive. Pas mal comme plan de retrait d'éviter l'affrontement. Alors il aurait peut-être quelques minutes de répit pour trouver une cachette où rester jusqu'à la fin des dix minutes.

Avec son grand courage, Terence sortit en baissant la tête. Il attendit qu'Ecko soit à ses côtés en priant pour que sa soeur ne se mette pas du côté de Draconia pour lui tordre le cou:

"Merci, Enym... merci..."

Il évitera bien entendu de parler parce qu'avec l'enchantement de Rogue, il devrait balancer des vers et c'était certain, les trois filles d'un coup allaient penser qu'il se foutait d'elles.

"C'est pas ma journée, ça commence pas très bien comme journée" pensa-t-il dépité en passant la porte de la classe sous les regards des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Corner
Personnage Inactif
Michaël Corner

Nombre de messages : 74
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19569
Date d'inscription : 04/07/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 3:48

RAGE!


D'abord, monsieur Michaël Corner, premier du nom (à son humble connaissance), avait tout fait pour ne pas remarquer la cohue qui ne faisait plus que régner, mais tyrannisait la classe, ce qui lui avait coûté moults efforts surhumain pour ne pas lancer de sortilège de mutisme à toutes ces petites criardes pleureuses, dont Poesy Magic, la jeune femme étrange avec qui il avait eu une altercation en cours d'histoire et dont la voix nasillarde était facilement reconnaissable. Pire, il avait dû supporté qu'un élève de SA maison entre dans ce petit jeu d'enfantillages futilement stupides et incongrus. Aussi, lorsqu'il avait salué l'élève d'environ douze ans qui avait pris position à ses côtés, alors que Enym s'avançait sur l'estrade, ce fut de façon télégraphique, avec un léger trémolo de fureur et une sécheresse de la voix qu'il ne souhaitait pas adressé au jeune homme...

-Bonjour. J'étais très concentré. Je ne t'avais pas vu. Désolé.

Désolé aussi pour mon ton. Je ne suis pas très symp...


Son excuse fut coupée par un tourbillon de couleurs au centre de la pièce, qui renversa le matériel des deux serdaigles, dépeigna Michaël et entraîna dans son souffle ses notes de la semaine précédente.


RAGE!


Non mais pour qui il se prennait, leur directeur, de s'amuser à foutre encore plus le bordel dans la classe qu'il ne l'était déjà? C'est-à-dire à mettre les seules choses réellement en ordre dans cette classe n'importe comment : les notes et le matériel de Michaël Corner. Celui-ci était d'ailleurs devenu blanc de colère, se crispant les poings et serrant ses dents les unes contre les autres, pour ne pas se mettre à frapper ou vociférer. Bien entendu, leur professeur avait l'amabilité de les laisser ramasser eux-mêmes son dégât... Bien sûr, la stratégie avait fonctionnée et la classe était tranquille comme une image. Lorsque Michaël se détendit assez pour prendre sa baguette sans qu'elle ne crache d'étincelles noires (au bout d'une minutes 13 secondes, environ), il jeta un regard dédaigneux à la classe à peine nettoyée et, tout en restant assis, lança un sortilège (ce n'était pas le but de ce cours, non?) :

-Accio notes!

Il s'était concentré sur les notes de cours étalées sur le sol, pensant n'attirer que les siennes, mais il se retrouva avec des parchemins à l'encre arc-en-ciel, ou encore avec des décimètres entiers gaspillés par des coeurs immenses dessinés, et ensorcelés pour battre réellement, sur lesquels "Enym" était écrit. Estomaché par tant de frivolités (ses propres notes avaient été faciles à retrouver : toutes les pages étaient identifiées, numérotées, structurées et écrites à l'encre bleu royal), il finit par faire une pile le plus loin possible sur le coin de son bureau et déclara :

-Si quelqu'un cherche ses notes de cours, elles sont ici.

RAGE!


C'est à ce moment que Michaël comprit que M. Merwick avait la faculté de modifier, en quelque sorte le temps, et que ses paroles prirent leur sens dans l'esprit du serdaigle : ils venaient de retourner dix minutes en arrière. Il leur avait fait perdre, ou plutôt gagner, dix minutes qu'ils passeraient tous à ranger puis à attendre? C'était le summum. Le courroux de Corner était à son comble, qui croirait ceci? Il lança un deuxième sortilège d'attraction, attirant les bocaux, dans lesquels le rat semblait totalement déboussolé et l'escargot semblait tout à fait hors d'atteinte des caprices temporels, sur leur paillasse. D'ailleurs, il était bien étrange que les bocaux ne se soient pas brisés. Probablement parce que si tel avait été le cas, l'avenir réel en aurait été changé... Finalement, lorsqu'il eu tout replacé devant lui, sans s'occuper de son voisin de table, il se mit à se cogner frénétiquement la tête sur la table, durant 51 secondes en grommelant des paroles grossières et incompréhensibles mêlés à des jurons qu'on ne l'avait jamais entendu dire, avant de se retourner vers Marvin, calmé, et de continuer la conversation.

-Comme je le disais, je suis désolé d'avoir été peu sympathique avec toi, mais je trouve ce début de cours assez... frustrant.

Ayant finalement opté pour optimiser son temps, il prit les quelques minutes qui restaient à étudier calmement son cours d'arithmancie. Il referma son manuel 11 secondes avant que le cours ne reprenne réellement, en espérant que cette fois, tout ce déroulerait bien, se fichant royalement de l'élancement que lui causait la petite bosse qui lui poussait à présent sur le devant du crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19851
Date d'inscription : 01/04/2006

Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:17

*Destiny était un peu sous le choque…Elle n’avait rien fait à Poesy, oui strictement rien qu’elle ne sache, à ce moment là. Pourquoi avait elle crié, pourquoi avait elle encore voulu remémorer les souvenirs du cours précédent ? La Poufsouffle avait beaucoup souffert, elle voulait éviter que cela se reproduise. De plus, quand celle-ci l’avait agressé, elle s’apprêtait à rejoindre Icare calmement en essayant d’ignorer ça présence. Lui, avait l’air triste, presque endormi au milieu de la salle.
Ses souvenirs…
Ses souvenirs…
La jeune fille pleurait à nouveau. Depuis sont arriver à Poudlard, elle n’avait jamais autant verser de larme. Ce qui ne tue pas rend plus fort n’est ce pas ? Le professeur l’obligea à sortir avec la Gryffondor, son amoureux devant les surveiller.*

Pense/Trois qualité ? Je dois en trouver trois ? Oui je suppose…Oh, ta bouche toi ! Je n’ai pas assez de mal à vivre cette histoire sans que tu en rajoutes. Bon d’accord, je vais être avec toi, comme la dernière fois. Bon je doit d’abord m’expliquer avec elle non ?Oui je pense, arrête de pleurer, du moins essais car sinon elle va en profiter pour te faire mal. Elle n’est pas comme ça…Tu es sur ? Non…/

-Po…Poesy, depuis quand tu aimes Icare ? Pourquoi tu as fait semblant d’être mon amie ? Je sais que au dernier cours de potion tu à fais le filtre d’amour et pour qui hein ? Le pape ? Tu n’as pas comprit comment tu ma blesser ? Tu n’as pas voulu arrêter ? Si tu me le voles, je ferrais quelque chose de complètement fou, quelque chose de dangereux sûrement…C’est ça que tu veux ? Dis le toute suite à ce moment là. Au moins je ne me mens pas. Qu’est ce que je t’ai fait pour tu veuille faire revenir à la surface des souvenirs qui m’on souffrir ? Je me suis emporté la dernière fois, avec toi, certes. Si je t’ignore ensuite c’est que j’ai une raison !!! J’ai parler a Enym, je t’ai interrompu peut être ? Et juste pour ça tu fais exprès de me faire mal ? Je n’ai même pas ré embrassé Icare. Je lui ai à peine parlé. Je voulais le rejoindre quand tu ma agressé. La seul qualité que je peu te trouver est c’elle d’avoir bon goût.
Pour le filtre d’amour, tu ne trouves pas qu’il serait plus juste que sa sois lui qui face son choix ?


*Icare était près d’elles. Il avait tout entendu, Enym voulait qu’il les surveille, que sa ne déborde pas trop. Il avait l’air triste, elle n’aimait pas le voir comme ça. Malheureusement se n’était pas que de la faute à Poesy, mais bien aussi un peu de la sienne…*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années   Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilèges d'apparitions et de disparition: toutes années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: