Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Table des Serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:49

- Moawana Beckett, répondit-elle avec méfiance, Magie noire ? Qu'a dit Rogue ?

*Mowana se méfiait de son cher professeur comme de la peste. Autant, il était le directeur de leur maison, autant cela ne l'empêchait pas de le trouver hypocrite.*

*De toute façon ce qui lui importait était les notes. Tant qu'elle avait des bonnes notes, un professeur ne la dérangeait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 19:10

-Rogue nous a donné des lignes a copier rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:31

*Fait une petite moue.*

"C'est nulle comme punition. On est libre de parler de ce qu'on veut tant qu'on ne passe pas à l'action... ou est le mal.", pensa t-elle.

*Avec un air désinstéressé et toujours aussi las, elle demanda:*

- Qui fait partie de la nouvelle équipe de Quidditch ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:56

-J'ai postulé au postulé de guardien.Les essais auront bientôt lieu alors on vera a ce moment la.Et toi tu a postulé? *Peut etre qu'elle pourrait rejoindre mes Ombres.Suivont sont évolution.*

Mephisto la fixait sans ciller du regard et lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:54

- Non. Je ne sais pas si cela me dit vraiment. Ce qui me soule dans le quidditch c'est les entraînements tous les soirs après les cours. Ca ne laisse pas beaucoup de répit.

*Mowana regarda brièvement Erwan qui était resté silencieux jusqu'à présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Sw
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:08

Erwan s'était retenu de rire en entendant la punition que leur avait donné le professeur, qui semblait doté d'un grand sens de l'humour. Le sort de copie étant a la portée de nimportequel cracmol...
Au bout de quelque seconde il s'apercu que la fille qui était arrivé en meme temps que lui le regardais, et il se rendit compte qu'il n'avait absolument rien écouté...

*sourit (pas d'un air niais mais presque)*
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:54

*A Erwan, en faisant mine d'être fâchée alors qu'elle ne cherche qu'à lui faire ouvrir la bouche pour entendre le son de sa voix:*

- Tu ne sais pas parler ou tu trouves la conversation à un niveau si peu élevé que tu ne veux pas y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Sw
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:07

pense: elle est hystérique ou quoi? ils parlent pas de MOI je vois pas pourquoi j'écouterait...

- Je sais parler, bien que je préfère généralement éviter de parler la bouche pleine. C'était quoi le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:17

*Mowana sourit, norquoise, puis répond*

- Quidditch. Tu es inscrit ou pas ? Je cherche à savoir quelle équipe de trolls on va avoir cette année. Tout a été changé et les équipes sont à reconstituer. J'espérais, peut-être en vrain, que nous allions avoir une équipe digne de ce nom pour être meilleurs que les années précédentes et battre enfin les gryffondor. Alors, tu vois, rien de grave... je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Sw
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:30

*...*
Elle parle trop. Tout ces mots inutiles. quelle perte de temps, je sent que j'ai déjà oublié le début de la phrase.


- Battre les gryffondors ne devrais de toute façon pas etre un problème majeur, puisque nous sommes munis d'une série de nimbus 2001 bien plus performante que les balais des autres équipes... et avec à peine de stratégie, gagner serait naturel.

ahhh... je suis déjà épuisé. *se sert une énorme part de gateau qui passait par là*
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:45

*Mowana regarda longtemps et dans un silence quasi-religieux Erwan. Elle se leva alla et pencha la tête et sorti de la Grande Salle sans même toucher à son assiette qui était restée pleine devant elle.*

- Bon appétit, dit-elle froidement avant de sortir.


"On va perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Sw
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:48

*humpf*
*jette un regard interrogateur à mephisto*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 7:38

Mephisto regarda Erwan et lui dit:

-Bonjour Erwan.Je me présente Mephisto Hunter.Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Sw
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:11

-'lu...
pense: l'est pas bien la fille? ptet qu'elle devais aller aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 24/01/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:27

*Purdey arriva, elle était légèrement énervé, elle avait était bousculé par des premières années de poufsouffles dans les couloirs, rien que de les voirs ça l'énervé, elle arriva dans la grande salle à la table des serpentards, les sourcils froncé, le regard qu'il ne vallait meiu pas croiser, elle s'assit toute de même avec légéreté. Elle chercha le pichet de jus de citrouille des yeux, le vit, mais trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre. elle demanda alors d'un ton non chalent :*

"Quelqu'un pourrait me passer le piché ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mephisto
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:34

*Mephisto regarda la jeune fille s'assoire.Il lregardait dans les yeux et lui passa le pichet.*

-Tien voila le pichet.Je suis Mephisto et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 24/01/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:09

*Toujours aussi peu aimable, elle prit le pichet et répondit au garçon.*

"Enchanté, moi c'est Purdey."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mephisto
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:14

*Mephisto toujours entrain de regarder Purdey dans les yeux commança a lui parler.*

-Je suis en 6eme année et toi?C'est marant je n'avais jamais parlé avec toi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 24/01/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:25

*Elle prit le temps de se servir et de boire un peu avant des lui répondre. Mais cette fois elle fut moin déségréable à entendre.*

"Je suis en 5ème année, et c'est normal que tu ne m'ai jamais vu, puisque j'était trés occupée ces derniers temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mephisto
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:28

- Ah d'accord je comprens mieux. Alors de quoi veux tu parler Purdey?

*Il continuait de la regarder droit dans les yeux sans jamais ciller du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: