Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Table des Serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 29/03/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:00

Une fois encore elle se retint de dire "c'est le cas" et se contenta de dire

-Ouai. A pas de sitôt, j'espère

Elle avait dit cela nonchalement, presque d'une tête boudeuse. Elle se mit en tailleur sur le banc, pourtant droite, decidant de manger tout en espérant que quelqu'un d'autre viendrais pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 18/04/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:05

* il se leva *

celle ci la prochain fois que je la voix elle verra

- t'en fais pas je suis surement encore plus heureux de partir. rester avec une écervellée ne ma jamais beaucoup plus.

* il partit *
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 29/03/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:07

Claire leva les yeux au ciel. Franchement, il aurait pu trouver mieux.
Si seulement il savait ce que cela voulait dire ! Etant trop fatiguée, elle décida de l'ignorer et de continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 16/03/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:46

Le bureau des Membres Activistes Contre les Hommes Outragés (M.A.C.H.O.)


Chers élèves de Poudlard cette fin d’année est à mettre en lumière ! Non pas par le Tournoi inter-écoles qui va être organisé, et ce dans le seul but de détourner votre attention sur quelque chose qui gêne : la création de notre association ! En effet nous, fondateurs du bureau des M.A.C.H.O., Enki Youshenko, Kite Byron et Mickael Stonebridge, avons décidé de dénoncer les abus de pouvoirs dont font preuve les filles à Poudlard ! Non contentes de diriger secrètement l’école, elles exercent un fort pouvoir castrateur sur nombres d’élèves garçons. Elles possèdent plusieurs moyens d’action : elles peuvent faire usage de leur charme afin de parvenir à leurs fins, sans manifester la moindre compassion. Qunad elles n’agissent pas de cette façon, ce n’est pas moins cruel, elles s’attaquent à nous en groupe, telles des harpies se battant pour une proie. De nombreux cas ont déjà été signalé au Directeur de Poudlard, qui n’a jamais agit, qui n’a pas put agir en fait !

Tous les jours le nombre de victimes augmente et ce sans que rien ne soit fait pour lutter contre. Cependant nous avons décidé de réagir en créant cette association, pour promouvoir les droits des garçons et des hommes de manière générale, leur assurer un respect à leur égard, respect qui a pratiquement disparut. Pourquoi devrions nous nous laisser faire ? Le mouvement féministe qui est né de justes revendications a finit par nous noyer, gente masculine. Cela a assez duré !En rejoignant le bureau des M.A.C.H.O. vous pourrez participer activement à la lutte contre la domination féminine, n’aillons pas peur des mots !!

En nous rassemblant dans un organisme structuré et juste nous aurons un plus grand poids et de meilleurs possiblités d’action, alors n’hésitez plus un instant. Adhèrez au bureau des M.A.C.H.O. !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de prendre contact avec Kite Byron, ou l’un des deux autres membres fondatateurs, qui vous expliqueront en détails le fonctionnement du bureau des M.A.C.H.O.
Il va sans dire que toute adhèsion est gratuite, et que les seules informations qui vous seront demandés seront vos nom, prénom, âge et maison. Elles restereont bien sûr privées.

Faîtes circuler ces tracts à votre entourage, car n’oubliez pas que plus nous serons nombreux, plus les chances de voir s’effondrer cette dictature féminine à notre encontre seront grandes !


Ne pas jeter dans le château, ni nul part ailleurs sous peine de subir un sortilège de Videntraille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Morizo
Personnage Inactif
Angelina Morizo

Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 05/06/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:41

+Angelina ntra dans la salle commune et se diriga vers la table des serpentard et alla s'asseoir,elle lança d'une voix fatiguée
"salut tout le monde" Wink
et pris un toast qu'elle tartina+
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 16/06/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:14

*May arriva dans la grande salle, elle était fatiguée et n'avait envie de parler avec personne...Elle se dit que le premier qui vient lui adresser la parole elle le pends au plafond ! « Ah ben mince ! y’a pas d’plafond ! Mad » Elle leva les yeux vers le ciel magique de la salle et découvrit un ciel magnifiquement bleue, sans aucun nuage. Elle sourit. Se dirige vers la table des Serpy, s’assoit à l’écart des autres et se sert de la tarte à la citrouille qu’elle commence à engloutir. May observe les autres élèves…Ils sont tous agités, on aurait dit des doxys…Déplorable !*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Morizo
Personnage Inactif
Angelina Morizo

Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 05/06/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:05

Angelina remarqua may,la fille qui venait d(arriver,elle la trouvait bien distante et elle s(inquiéta un peu pour elle (et oui Angelina est omme sa^^)mais elle n'osait pas aller la voir et se contenta de la regarder quelques instants!! Rolling Eyes puis replonga sa tête dans les toasts.
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 16/06/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:15

*Maÿ sentit un regard, elle se tourna et vit qu’une fille la regardait, elle devait avoir trois ans de plus qu’elle au moins, elle lui sourit et replongea dans son assiette en se disant que si elle voulait lui parler elle n’avait qu’à venir ! En même temps Maÿ se dit qu’elle n’allait jamais sympathiser avec les autres en restant dans son coin, mais elle ne savait pas trop comment s’y prendre pour approcher les gens, alors elle restait dans son coin…Cette fois-ci encore, elle ne fit pas un geste mais espéra que la fille s’avancerait vers elle pour lui parler…*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Morizo
Personnage Inactif
Angelina Morizo

Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 05/06/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:52

+Angelina n'avait plus fin et au moment de partir elle regarda may et finalement décida d'aller la voir,elle la trouvait bizzard et s'inquiétait poue elle,elle glissa sur le banc jusqu'à elle,
"salut toi,moi s'est Angelina ! Le Théo t'as pas l'aire dans ton assiette!!"
et elle lui fit un grand sourire Le Enki +
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 16/06/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:35

*Maÿllis allait crier « Halleluja » lorsque la fille vint lui parler, elle se tourna vers elle et lui fit un grand sourire, le plus beau qu’elle avait en réserve, et lui répondit :

-Je suis Maÿllis Magic, 3eme année…Je me suis levée du mauvais pied ce matin et je sens que je vais aller martyriser ma sœur de première année …


Que dire de plus ? Elle avait résumé la situation !*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Morizo
Personnage Inactif
Angelina Morizo

Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 05/06/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:15

+Angelina qui était rassurée lui répondit
"Ah ok ,sa me rassure je m'inquiétait un peu pour toi!!au faite moi je suis en 6ème années Le Théo si tu veus des conseils ou même me parlern'hésite surtout pas Wink et si tu veus on peut faire connaissance!!"
Angelina attendais sa réponde,elle éspérait qu'elle die oui car même si elle était plus jeune ,elle avait vraiment l'aire sympa!+
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 16/06/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:04

*Maÿllis ne répondit pas instantanément à la question d’Angelina, elle avait vu juste, la fille avait effectivement 3 ans de plus qu’elle ! Elle prit une bouchée de ce que contenait son assiette et après l’avoir avalée elle dit à sa camarade :

-Ce n’est certainement pas moi qui dirais non pour faire connaissance avec quelqu’un ! Je suis de nature curieuse…

Elle sourit et poursuivit :

-Tu es à Poudlard depuis longtemps ? Je ne t’avais jamais vue avant…

Maÿ se dit que c'était la plus normale des choses qu'elle ne l'aie jamais remarquée, elle était plutôt renfermée jusqu'a aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Morizo
Personnage Inactif
Angelina Morizo

Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 05/06/2006

Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:14

+elle lui sourit,
"oh je suis la depuis que j'ai 11ans Le Enki et toi sa fait longtemps?
Angelina se doutait qu'elle n'était pas la depuis longtemps car elle était jeune mais elle n'était peut-être pas la depuis ses 11ans!+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table des Serpentards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: