Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Table des Serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19907
Date d'inscription : 18/03/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:58

*C'est pour ça qu'il grommelait. Je prend une pleine cuillère de porridge et l'engloutit.*

-C'est très bon tu sais! Tu devrais manger. Tu mangeais quoi dans ton ancienne école?

*Ce mec est vraiment bizarre. Je ne l'avais jamais vu avant. Il a une aggressivité dans la voix que je n'aime pas trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 28/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Table   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:11

De la nourriture française bien sur, vu que je suis français.
J'ai passé toute ma scolarité dans une école française.
dit-il d'une voix sombre et calme.

Il rejeta en arrière ces cheveux noirs. Les traits de son visage étaient fins et son visage restait beau bien que quelque chose semblait l'avoir marqué.


Et pourquoi me regarde tu comme ça, je vais pas te tuerajouta-t-il d'une voix posé mais toujours aussi sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19907
Date d'inscription : 18/03/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:22

*Un français. Il m'a tout l'air d'être un bon chauvin. Pas comme les élèves de Beaubâtons que j'ai rencontré l'an passé lors du tournois des Trois Sorciers.
Même si sa voix ne l'ai pas, son vocabulaire est aggressive. Il me semble que c'est un Serpentard-type, mais en quelque chose de différent. Son visage est assez beau mais je n'aime pas ses manières.*

-Je ne te laisserai pas me tuer de toute façon.


*Tiens, sans le faire exprès j'ai retrouver ma voix distante et froide d'avant. Depuis quelques temps, j'arrivais à parler avec plus de naturel.*

-T'as un problème ou quoi? faut destresser.

*Avant je n'avait pas d'amis, ni d'ennemis non plus. Si j'ai des amis maintenant, ca veut peut être dire que je dois me faire des ennemis.*
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 28/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Table   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:34

Je n'ai aucune intention de te tuerrépondit Kain d'une voix mystérieuse.

Et je ne sais pas pourquoi tu trouves que je suis stressé. Pour le moment je ne vois que toi qui est nerveuxrajouta Kain d'une voix rauque et profonde.

*Il s'imagine que je vais le tuer. Qu'ils sont impressionable les élèves de cet école...ayant un sourire sinistre qu'il ne put empêcher de masquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 18/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:39

* Alex entra dans la grande salle. elle était magnifique avec son plafond magique et son athmosphère impérial. Il se dirigea vers sa table et vit le garcon a la capuche. lui avait-il donner son nom ? Ce garcon était vraiment impressionnant, il l'appréciait. C'était la première personne avec qui il parlait volontier, un personne vraiment remarquable. Il jeta juste un coup d'oeil puis partit s'assoir a sa table respective. Il n'était pas très heureux d'être a gryffondor, mais le choixpeau l'avait décider ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19907
Date d'inscription : 18/03/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:48

*Ouais bon, il a pas beaucoup de vocabulaire. Niveau réplique, ça ne vaut pas Mowana.*

-Si tu le dis...

*J'ai l'impression qu'il se fait de fausses idées. Je sais pas s'il se force mais son air pseudo-muystérieux et sombre me semble surjoué. S'il montrait ce qu'il est vraiment au moins. C'est marrant, je n'ai jamais eu de pensée aussi mauvaises pour quelqu'un depuis longtemps. J'ai une cruel envie de me battre. Je ne l'ai jamais fait. Me battre comme un moldu, de manière très peu élégante, avec pieds et mains, mais drôlement satisfaisante.*
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 28/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Table   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:54

Kain aperçut Le garçon qu'il avait rencontré tout à l'heure dans la forêt. Il l'appela d'un signe de main pour l'inviter à s'assoir à sa table.

L'aatention de Kain se redirigea vers le garçon aux cheveux gris-blond qui semblait le provoquer bien qu'il gardait un air froid et indifférent.
*Incapable de cacher ses émotions. Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 18/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:58

* il vit le garcon lui faire un signe de main pour l'inviter a sa table. Mais lui était de gryffondor ? serait-il bien accueilli ? Peu importe cette invitation lui faisait plaisir. Il l'aurait bien fait paraitre sur son visage, mais ... il s'approcha donc de la table des serpentard. Là il vit un autre garcon. Visiblement le courant passait pas entre celui a la capuche et l'autre *

- salut ...

* il s'assit sur une chaise *
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 28/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:07

Alors, pas mal cette ballade pas vrai? lui dit-il à voix vasse.

Il avait au moins un ami dans cette école. Ils se souvint d'un coup de la rivalité entre Griffondor et Serpentard. Il s'en fichait de cette rivalité.
*Si quelqu'un n'est pas d'accord à ce que j'invite un ami à ma table, il aura affaire à moi. songea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 18/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:12

- c'est vrai que c'était pas mal, j'aurais préféré aller a l'interieure la forêt. Il y a telement de chose a voir a l'interieur et telement de dangers.

je crois que c'est la première personne avec qui je me sens bien, aurais-je un ami ?

* il regarda au loin la table des gryffondor, il parraissait tous ... minables. *
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 28/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:24

Kain vit qu'Alex jetait un regard dédaigneux à sa table.

Si le choipeaux t-a envoyé à Griffondor, c'est que tu doit avoir des qualitées qui l'a poussé à t'envoyé dans cette maison. Fait honneur à ta maison et sois en fierlui dit-il.

*Il parrait que le Choipeaux ne se trompe jamais, je me demande pourquoi l'a t-il envoyé dans la maison de Godric Griffondor*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 18/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:29

- Je ne trouve vraiment pas que j'ai les qualité requise pour être a Gryffondor...
Sinon comment c'est passé ta journée ?

* comment pouvait-il être digne si son caractère ne ressemblai pas a godric gryffondor ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 28/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:35

Comme d'habitude, enfin...bon je vais manger si je veux pas arriver en retard. Tu peux rester manger, sa me dérange pas au contraire.
dit-il la voix toujours aussi basse.

Le garçon au cheveux blond-gris était silencieux. Kain était sur ces gardes car ce dernier semblait près à lui sautait à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 18/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:38

- merci c'est sympa ...

* dit-il de sa voix toujours sans émotions. Il se servi a manger. Il jeta un coup d'oeil rapide vers l'autre garcon. Il avait l'air en colère. Il continua a manger en silence. *
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:45

Claire, qui avait enfin fini ses deviors avait décidée de descendre manger un peu. Quand elle arriva à sa table elle vit Ernest, Kaith et un Gryffondor.
Elle s'installa et salua Ernest, regardant ensuite le Gryffondor discrètement de haut en bas pour savoir qu'escequ'il avait mange pour avoir oser venir. Elle détourna finalement sur son intention son son asssiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19907
Date d'inscription : 18/03/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:46

*Ca fait un moment que je me suis désinterressé du personnage. Un Gryffondor de sa connaissance est venu le rejoindre à notre table. J'ai assez de recul par rapport à ça pour que ça ne me fasse rien. Ces deux types ont l'air de la même tranche. Ils sont pathétiques, dommage que Mowana n'est pas là ça m'aurait empecher de stresser pour rien dès le matin. Ils me font monter mon rhytme cardiaque rien qu'en parlant.
Je quitte la table et monte réviser pour me laver l'esprit. Pourquoi je me mets en colère pour ces cervelles de gobelins?
La bibliothèque est tellement relaxante.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 18/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:52

*il regarda le garcon qui partait. Il avait l'air complètement conglé et bête. Heureusement qu'il s'en va car avec un mec pareil a coter on peut pas s'empecher de critiquer. Il porta ensuite son intention sur la fille. Elle l'avait observé pendant un cours instant. C'est vrai qu'on ne voyait pas touours un gryffondors a la table des serpentard. Il ne se préoccupait guerre de se que pensait les autres Il s'adresse quand même a la jeune fille*

- salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 28/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:54

Kain avait fini de manger. Il remit son sac et alla trouver un endroit plus calme.
Salut, Alex, à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 29/03/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:55

Claire leva les yeux vers le Gryffondor. Elle n'était pas contre faire de nouvelles rencontres, elle appréciait même mais elle se retint quand même de dire "Le mec que vous avez pas l'air d'apréciez c'est moi ami."
Finalement, préférant ne pas commençer à s'énerver, elle lança elle aussi


-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 18/04/2006

Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:57

* toujours assis kain se leva et partit*

- salut ! A la prochaine

* il ne savait pas quoi faire, il avait enface de lui une fille qui ne devait guerre l'apprécier. Il préféra partir. Il était venu ici pour parler a Kain et non autres. *

- bon je crois que je vais également m'en aller, je crois pas être la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table des Serpentards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: