Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:00

Regarde Nya I mais dit tout bas à son avocat:

Oh c'est moche, elle est juste jalouse! tout ça pour ça, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:02

J'annonce le remplacement de maître Courbet par maître Lovegood. Cette dernière se lève de l'assemblée soutenant sandwi se composant de grandes personnalités comme Rusard, Rogue, Nanda, Vector, Mac Gonagall, La maison des Serpentards ainsi que les Mangemorts et Voldemort, La maison des Gryffondors, La maison des Serdaigle ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:06

Maitre courbet, va faire une pause pipi.

Hj; je vais me coucher, je reviens demain.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 11/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:06

- Je proteste!!! On ne va pas laisser cette horrible machination se faire sans rien dire. Nya I se moque du tribunal, je demande 20 points retirés à serdaigle pour outrage à magistrat et je m'en fous complètement de savoir ce qu'est un magistrat.

Regarde Courbet se lever lamentablement et se diriger les toilettes turcs.

- Scandal!


hj: on n'aura qu'à reprendre plus tard, je vais pas tarder non plus


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19848
Date d'inscription : 16/03/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:07

-Le préjudice moral est visible auprès de tous les élèves! Nous ne sommes pas présent depuis longtemps Mr Courbet et moi, mais nous avons déja entendu beaucoup de chose sur notre cliente. On la considère comme la Chouchoute et ses camarades on tendance à la snober. Comment voulez vous que cela ne l'atteigne pas moralement?!! Je vous le demande! N'importe quel élève ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 14/03/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:09

*se leve rouge de colére*

"Non mais de qui se moque t'on! De quel droit un vulgaire avocat veut enlever des points a une maison toute entiére, sous l'unique pretexte, que sa propre incompétence! Je soutiens Sandwine!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:10

Maître Lovegood se leva après avoir laissé filer une petite fourmi aventureuse. Elle offrit un sourire radieux à l'assemblée.

"Madame la jugeotte! Euh... madame la justice! Euh... Madame la Juge! Ma cliente ici présente dit effectivement avoir eu des dommages suite à cet événement problématique. Ma cliente a dû passer quelques jours à Sainte-mangouste pour guérir de ses séquelles. J'ai ici même le rapport. Mais si vous voulez mon avis, le dernier numéro du Chicaneur est plus intéressant."

Après un autre sourire à l'assemblée et aux membres du juré, Maître se rassit et se pencha vers sa cliente, puis murmura.

"C'était bien ce qu'il fallait que je dise, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:11

Enki se passe la main sur le visage. Il est déconcerté par Nya I. Elle se fait défendre par n'importe qui et en plus on ne comprend rien à sa plainte:


Elle se plaind d'être chouchou ? C'est ridicule Surpris Je pnsais qu'elle se plaignait que moi j'étais chouchou!



Que pouvait on attendre d'une défense supportée par Rusard et Voldemort de toute facon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pince
Personnage Inactif
Madame Pince

Nombre de messages : 5
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19899
Date d'inscription : 27/02/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:15

*Madame pince assise à côté de Madame Pomfresh avec ses pompoms de Pompom Girl se lève et fait une Hola pour Youshenko:*

Donnez moi un E, donnez moi N, donnez moi K, donnez moi un I: Enki ! Oui ! Nous supportons Enki qui est la crème des élèves de Poudlard et qui lui, contrairement à d'autres il ne me pousse pas sauvagement dans la bibliothèque Mad Mad (Julien Courbet je t'ai reconnu retire ton costume, je sais que c'est toi Julian Falcon) Va pisser tiens, fuis !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pomfresh
Personnage Inactif
Madame Pomfresh

Nombre de messages : 9
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19899
Date d'inscription : 27/02/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:18

*Madame Pomfresh fait la hola avec sa copine Pince et roule des yeux en regard Rusard s'insurger. Elle écoute l'avocate de l'accusation faire de la publicité pour el Chicaneur:*

- PUBLICITE ABUSIVE !!! Ne laissez pas faire ça votre Honneur !

Elle sort sa banderole magique:

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Chats-po VIVE ENKI YOUSHENKO !!! KIKI LANOU ON T'AIMEUUUUUH !!! Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Chats-po


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19854
Date d'inscription : 14/03/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:19

Donnez moi un S, un A, Un euh... Et puis tout un tas de lettres qui vont avec... Vive Sandwy!!!

Libérez Sandwy, enfermez Enki dans ma salle de retenue, que je m'occupe un peu de lui, gniark, gniark...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19848
Date d'inscription : 16/03/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:20

*Maître Verges s'offusqua d'une telle intervention! Ce juge n'était il donc pas capable de faire régner l'odre durant le procès?!*

-Objection madame le juge!! Comment peut on travailler dans de telles conditions! Je demande un ajournement de séance ou alors l'évacuation de cette personne, qui apparement ne sais pas se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20037
Date d'inscription : 12/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:25

Le professeur Rogue se leva, croisa les bras sur la poitrine et dit haut et fort, bienqu'il le fasse très rarement:

Enfermez ENKI, dans les cachots, vous verrez s'il continue de corrompre les hauts dirigeants.

Puis il s'adressa diretement à enki en le regardant profondément:
Pas la peine d'essayer de me repousser je vois ce que tu as fait, AVOUE!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:25

Le Juge Impartial repris son marteau rose et tapa encore une fois pour ramener le silence:

- Tenez vous tranquilles tous sinon c'est tous les compteurs sauf celui d'accusé Lanou que je refous à zéro.

Silence total dans la salle. le juge reprend calmement.

Maintenant le premier que je prends à parler sans que je lui ai donné la parole, je crée un rang spécial "Je suis un Troll" pour lui et je le mets inactif pendant deux semaines et en plus je retire 50 points à sa maison.


On reprend.

Si je comprends bien Nya I se plaind d'être Grande Chouchou ? Je peux arranger ça direct et la passer "Pas Chouchou" Pour le dossier à Sainte Mangouste, je crois bien que les séquelles sont visibles, Nya I n'a jamais eu un comportement normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:30

Enki fait motus et regarde la salle silencieuse. Il sourit au professeur Rogue en haussant les épaules et pense très fort pour que celui ci lise dans ses pensées


pense: vous devriez vous tenir mieux professeur vous allez faire perdre des points a votre maison et c'est vos élèves qui vont vous enfermer dans les cachots, après moi je dis ca, mais je dis rien...


hj: je vais au lit, je continue demain
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19848
Date d'inscription : 16/03/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:33

-Comment pouvez vous prendre parti prit à ce point madame le juge? Vous m'excuserez mais je ne pense pas que sous entendre que ma cliente ne soit pas normale soit de votre ressort. Je me pose de sérieuses questions quand à l'impartialité de ce tribunal...

*Se rasseoit, regardant Lara.*


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:37

- Hé, l'Avocat, c'est mon tribunal, je fais ce que je veux. Je suis totalement impartiale, c'est écrit dans mon nom.

Pense: "Mince, j'ai oublié d'écrire les radis... et les melons, y'en a 2 euros la pièces en cette saison chez Carrefour."

Voyant que tout le monde se calmait, elle déclara:

- Je propose une pause de deux heures pour que chacun des partis me présente ses témoins pour la première accusation de Chouchoutisme.

HJ: On reprend demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:57

*Julien Courbet revient tout sourire de sa pause pipi*

Je suis la madame le juge, prêt a defendre ma cliente!

Hj: rectification: pas la ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:10

- Maître Courbet, arrêtez de faire le troll, on en était à la présentation des témoins. Lorsque votre vessie sera reposer, vous nous ferez signe nous pourrons commencer à juger l'affaire... Nous allons commencer par les témoins de l'accusation... (HJ/ puisque l'avocat n'est pas là ce soir Twisted Evil )

Le Juge Impartial sourit impassiblement en regardant la table de l'Accusation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 07/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:38

*Recu un hibou i ly a une heure demanda de temoigner en faveur de Sandwi Nya. Comme de par hazard , j'arrive en retard Le Egon . Je rentre discrétement sans me faire remarquer et je m'assois à coter de Sandwi. Je lève les yeux vers le juge impartial qui nous regarde en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: