Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19949
Date d'inscription : 13/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:33

*regarde en l'air, et sifflote incemment*

Il n'y a pas de règle donc rien n'est vraiment interdit...
héhéhéCool

et d'abord j'écris très bien, à moins qu'il y ait un message caché sous cette remarque : Le Dwi

pense: je comprends de moins en moins ce procès. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 09/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:52

Shanty ignora Enki, et se contenta de manger la glace au citron que Dumby lui avait filé.

° Merdeuuhhhhhh!!! silent Shanty, il va falloir trouvé quelque chose pour ta défense... ° Pensa t-elle après la remarque de Sandwi.

Après moult réflexions, la jeune fille se décida à lui répondre

" Je ne crois pas que prononcer des "héhé" à tout bout de champ soit une preuve que tu écrives bien... Et pour se qui est d'être jeune, ça reste à prouver, étant donné que personne à par peut être NyaII ne connaît ton âge, et que les rares fois où on l'a vu écrit (ton âge, pas NyaII) ne pouvaient être que mensonge! "
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:36

-Au bucher !! Tous au bucher !! Que justice soit faites !! Brûlons, brûlons, brûlons !
Twisted Evil Twisted Evil
Icare se saisit d'une torche et mit le feu au tribunal de Grande instance du Grand nawak !!
- Vous êtes tous coupables d'être sorcier et sorcières! Brûûûlez !!

Twisted Evil Twisted Evil
Ps: si dans le tribunal du nawak, on a même pas le droit de faire l'inquisition du Moyène-Age.. mais où va-t-on ! Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:37

Le Juge Lara Impartial sort de sa poche intérieur une baguette de vingt mètre de long et de un mètre de diamètre pour lancer un aguamenti sur la foule et éteindre le feu. Le feu facilement éteint, elle s'adresse au nabot.

- Di Fantério, vous m'écrirez dix centimètres de parchemin "Je dois pas jouer avec le feu sinon je me fais virer du forum" Dix centimètres toutes les heures à m'envoyer par hibou pendant dix jours, écrit à la main, je ne permettrai pas la triche. Gardes!! emmenez moi ce troll à Azkaban et filez lui trois hiboux pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:24

Quand le tribunal est sec, Enki se lève et met sa main droite en l'air. Il est impatient que ca se termine



Je jure de dire la vérité et tout ca. Je vais vous dire moi: j'avoue.


pense: je ne sais pas trop ce que j'avoue mais j'avoue.


J'accepte ma peine, même la peine capital. J'avoue tout ce que vous voulez... est-ce que je peux avoir ma punition et y aller? Mon avocat est nul, la défense est désordonnée et préfère bouffer des glaces au citron et moi je suis crevé. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:42

*Se leve d'un bond*

"Voila, il a avoué! Il doit etre condamné! Et j'ai envie de balancer une glace au citron sur la figure de Dumbledore!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 19977
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:08

Deneb arrive après la bataille et va s'asseoir près des Mangeurs de Glaces.

L'accusé à avoué.

La plaignante s'est plaind.

Tout est bien qui fini bien et Julian Falcon n'aura pas eu de glace, c'est triste...

Fin

C'était vraiment n'importe quoi ce tribunal ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak   Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal de Grande Instance du Grand Nawak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: