Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cachée dans un coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:56

Oui passionnée tu as trouvé le mot. Moi aussi ça m'a joué beaucoup de tours étant petite et d'ailleurs c'est toujours le cas. Des fois je parle un peu trop vite et j'en dit trop...

Puis elle se remit à parler du tournoi. Apparament Isis en savait pas mal sur le sujet et elle s'y interessait vraiment, Sam était d'ailleurs assez heureuse de pouvoir en savoir un peu plus.

En tout cas tu en sais beaucoup plus que moi sur tout ça. Faire participer les élèves je trouve que c'est une bonne idée, tout le monde ou presque est excité à l'idée de voir ce tournoi et permettre aux élèves d'en faire partie c'est vraiment une bonne chose. En plus ils se sentiront tout de suite plus concernés, en tout cas c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:07

Isis rougit à sa remarque comme quoi elle était au courant de tout.

Oui, je m'informe, vu que Jo y participe. Je me tiens au courant pour essayer de l'aider le mieux que je peux.

pense : mais je pense etre un boulet certaine fois.

Isis hocha la tête en même temps qu'elle parle.

Oui, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Au moins on sait à quoi s'attendre et on peut mieux les encourager.



Isis se leva et alla ouvrir la fenêtre. Elle commençait à avoir chaud et l'air ambiant etait étouffant. Elle aimerait bien qu'un courant d'air refroidisse un peu la pièce.

Elle regarda dehors, l'air intrigué.

Sam, si tu veux faire la rubrique potin du journal tu devrais peut etre venir voir cela.

Elle lui fit signe d'approcher de lui montrer ce qu'elle voyait : Rogue et McGonagall en pleine dispute, mais pas n'importe la quel on aurait dit des amants en train de rompre !!!! Sans compter que Rogue tenait une bouteille de Whisky pur feu à la main.

Tu as deux scoops : Rogue et Mcgo, une rupture dans l'air ?
Rogue et son problème d'alcoolisme. Dumbeldore acceptera-t-il un professeur faisant parti des AA ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:08

Sam ouvrit grand ses yeux et regarda par la fenêtre, elle n'en croyait pas ses yeux. Le flegmatique Professeur Rogue qui n'élevait que très rarament la voix semblait se disputer et Isis avait raison c'était bien une bouteille d'alcool, plus précisément du whisky pur feu!

Rooooo j'hallucine! Mac go pourrait donc éprouver des sentiments! J'étais persuadée du contraire. Et Rogue avec une bouteille de whisky pur feu, j'en crois pas mes yeux.
L'objet de la dispute est peut être une rupture mais imagine si c'était la bouteille de Mac go et que Rogue la disputait pour boire en public ou je ne sais quoi.


Sam qui avait détourné le regard de la fenêtre lorsqu'elle parlait à Isis regarda a nouveau. Elle vit Rogue prendre une bonne gorgée de whisky.

Ah ben nan tu as raison ça doit bien être la bouteille de Rogue, il le boit aussi bien que du jus de citrouille pourtant je peux te garantir que boire une gorgée de se whisky a de quoi retourner les non-habitués!
Tu arrives à entendre quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:28

"Tu arrives à entendre quelque chose toi ?"

Non, ils sont trop loin

pense : mais qu'est ce que ca serait cool...

Isis réfléchit quelques instants pour voir si elle ne connaissait pas un sort pouvant les entendre sans qu'ils le sachent mais rien ne lui vient à l'esprit jusqu'au moment où elle sauta en l'air dans la pièce.


J'ai peut etre un truc, j'espère que ca marchera.

Elle se concentra, visualisa ce qu'elle voulait avoir, mit toutes sont attention dans son sortilège. Elle fit un mouvement de baguette en prononçant

Accio Oreille à rallonge.

Isis espérait que cela ait marché. Elle ne s'était jamais servit d'un sortilège d'attraction avec une aussi grande distance entre elle et l'objet en question. Cela se trouver dans le dortoir c'est à dire à l'autre bout du château. Bon, c'était les oreilles à rallonge de Shanty, elle les avait achetées aux jumeaux Weasley, mais ca il fallait le garder secret car c'était une préfète.

Au bout de 2 minutes à peu prés, deux oreilles à rallonge viennent se poser sur la table devant Isis. Elle eut un grand sourire satisfait.


Ca à marcher.

Elle prit les deux oreilles et en passa une à Sam.

Tiens, on va pouvoir les entendre, mais faut rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Cachée dans un coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:47

Le Professeur McGonagall s’était isolé en charmante compagnie derrière le château. En effet, elle s’était vue dans l’obligation de rapatrier de force Rogue dans cette partie peu singulière du parc tant bien que mal vu son état.
Elle avait retrouvé celui-ci près du lac, menaçant de s’écrouler sous chacun de ses pas. Sa marche hésitante ne laissait aucun doute sur la question du Ou-Etait-Donc-Passé-Le-Contenu-De-La-Bouteille-De-Rhum-Pur-Qui-Traînait-Déjà-Au-Bord-Du-Lac.

Rogue semblait complètement ivre. A un tel point que le désespoir de lisait sur le visage de McGonagall.
Le Maître des Potions n’était sans doute plus conscient des choses au même degré que son habitude l’exigeait et quiconque s’apercevait de cela… Glups ! Il serait directement mis à la porte et… Par le Ministère de la Magie lui-même.

McGonagall tenta tant bien que mal de raisonner Rogue mais ne savait aucunement ce qui avait pu pousser Rogue à… Ce lâchage complet [Hors du Bal… Humpf].

- Severus… Severus soyez raisonnable maintenant ! Donnez-moi immédiatement cette bouteille !
Cessez vos enfantillages à la fin ! Mais qu’avez-vous à la fin ?! Vous faites honte à Poudlard ! Ressaisissez-vous ! Vous ressemblez à… Vous ressemblez à un… Un dépravé ! Oui ! Parfaitement !

Ne m’obligez pas à faire des gestes que vous regretteriez amèrement Severus.




HJ: J'en fait pas plus. Rogue pourrais vouloir se venger à coup potions mal dosés... Humpf.

[color:83f1=red}Edit 2 McGo: Euh... Je suis pas sûr que ce soit finallement une si bonne idée les filles... Ce sujet.
On a eu un délire avec Rogue lors du bal et depuis, j'ai un peu eu tendace à m'égarer sur le rôle de McGo. Je tiens bien faire en sorte que McGo redevienne McGo et Rogue ne veut pas non plus que la réputation de son personne soit plus entâché qu'elle ne l'est déjà.

Je pense que je vais éditer mon message en tâchant de trouver une solution à ce que vous dites précèdement et j'espère que ça ne dérange pas trop Sam d'éditer le dien en retour.


Je m'excuse.
J'aurais du prendre contact avec Rogue avant de moi-même poster.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:53

Sam saisit une des oreilles à rallonge et remercia Isis. Elle se mit alors à écouter attentivement. C'était Mac Gonagall qui parlait. Rogue tenait toujours sa bouteile à la main et apparament le but de Mac Go était de jeter cette bouteille. elle n'avait surement pas tort car Rogue avait l'air ivre.

pense : "j'aurais du m'en douter, Mac Go est tout à fait du genre moraliste et très près de ses principes, elle essaye donc d'empêcher Rogue de boire!"


T'entends ça? Mais c'est énorme qui aurait pensé que c'était du style de Rogue de se lacher comme ça? Il doit forcément y avoir une raison pour qu'il boive comme ça.

Voyant qu'Isis tendait toujours l'oreille, Sam se tut et se remit à écouter encore plus attentive qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:22

Une raison... je crois qu'il y en a plus qu'une.

Isis avait enlevé sa rallonge de son oreille.

La plus probable est qu'il n'obtiendra jamais le poste qu'il convoite. Ou plus probable, il en a marre des élèves de sa maison ou Mowana est arrivée à le rendre assez dépressif pour qu'il tombe dans l'alcool. Mowana est capable du pire.

Isis réfléchit deux seconde à ce qu'elle venait de dire. En gros, ça voulait rien dire.

Non, mais Rogue boire, c'est le début de sa fin… et c'est pas plus mal. Bientôt en potion on aura : La fabrication du wisky pur feu en 1 heure. Ca va devenir des cours d'œnologie.

Isis rigola à sa remarque. Mais tout d'un coup, elle retira l'oreille de Sam et la traîna lion de la vitre.

McGo... McGonagall, je suis sur qu'elle nous a vu, je suis sur qu’elle a repère quelque chose, elle a regardé vers la fenêtre, avec son air de "je sais ce qui se passe". Elle est flippantequand elle est comme ça. Pas très envie de la voir, il parait qu'elle commence à etre vieille peau.


Hj : je te laisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:40

Sam avait elle aussi remarqué que Mac Go semblait les avoir vues. Elle tourna alors la tête le plus rapidement possible et s'écarta de la fenêtre. Elle attendit qu'Isis se retira et ferma la fenêtre.

Je pense que pour notre bien à toutes les 2 vaut mieux s'arrêter là parce que aussinon je pense qu'il y aura quelques représailles.

Puis le temps passe je sens qu'il est temps de sortir de cette salle!


Sam rangea ses affaires dans son sac puis avanca un peu, elle se retourna vers Isis.

J'ai été contente de faire ta connaissance! Je pense qu'on se reverra plus tard, sur ce bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cachée dans un coin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée dans un coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: