Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cachée dans un coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:07

Oui c'est vrai que j'aurais facilement put me passer de Rusard. Dit Sam en riant. C'est vrai que Rogue était tout ce qui avait de plus désagréable mais ça façon de s'en prendre à tout le monde faisait souvent rire Sam, et puis lorsqu'il lui faisait une remarque Sam se contentait d'aquiéçer et de somnoler jusqu'à la fin du cours.

Et n'oublions pas le quidditch quand même. Tu comptes faire partie de l'équipe?
aussinon il y a aussi le club d'écriture... Je suis tentée par les 2 mais je pense que je serais plus un fardeau qu'un bon élément!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20023
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:30

Isis fit une moue en entendant le mot quidditch. Elle aimait beaucoup le sport mais elle etait une catastrophe sur un balai, pire qu'un troll essayant de tenir sur un truc 1000 fois plus petit que lui.

Ben, je ne sais pas voler donc le quidditch c'est impossible. Bien que jouer à ce sport doit être vraiment bien. En tout cas c’est plus intéressant que le foot, il y a plus d’action … mais moins que le hockey.


Sinon, l'écriture c'est pas ce que je préfère. J'ai pas assez d'imagination pour écrire des histoires, et jouer au reporteur ne m’irai pas. Mais c’est bien qu’une poufsouffle souhaite intégrer le club d’écriture. Tu veux faire parti du journal ?


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:44

Moi je serais tentée par jouer au reporter justement! Mais je ne ferais pas d'articles assez régulièrement, et puis il faudrait à chaque fois trouver un sujet qui m'interesse et en ce moment je n'ai pas trop le temps.
Sinon j'écris quelques histoires mais je n'irais pas jusqu'à les publier je les garde pour moi, et celui qui s'approche pour voir ce que j'écrit apprendra que je suis très douée pour lancer le sort silencio ou mieux Furunculus! Twisted Evil


Sam n'avait jamais montré ce qu'elle écrivait à qui que ce soit, elle écrivait à n'importe quel moment, toutes sortes d'histoires, mais elle n'osait jamais montrer.

Sinon imagine une rubrique potins! Ca serait pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20023
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:04

Ben il y a de quoi faire pour cette rubrique, il se passe toujours plein de truc dans ce château.

pense : et avec certain énergumène, c'est pas très difficile.

Isis se massa le cou, le soleil chauffer un peu trop sa nuque.



Mais la rubrique potin, vos mieux la faire anonymement, car si tu cites quelqu'un en particulier, c'est pas sur que tu restes en vie longtemps.

Isis pensait forcement à la drôle de serpentard qui s'amusait à martyriser celui avec qui elle sortait.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:49

Sam avait sa petite idée à propos des gens suceptibles de la martyriser selon Isis... mais ce n'était pas ce qui empêchait Sam d'écrire, elle avait ses propres raisons.

Mais imagine le nombre de choses à raconter, ce serait surement la page lue en premier par tous les élèves, d'abord pour voir s'ils sont dedans puis ensuite pour savoir les secrets des uns et des autres... Je trouve ça quand même malsain de se meler des affaires des autres comme ça mais on est humains!

Sam vit que Isis était toujours debout et que le soleil semblait la gener, c'était stupide de rester là alors que la salle était pleine de chaises et de tables placées à l'ombre. Elle se leva alors du rebord de fenêtre et s'adressa à Iris.

Tu veux peut être qu'on aille s'assoir sur une de ces chaises, on sera à l'ombre puis j'ouvrirais la fenêtre pour faire rentrer un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20023
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:34

Isis lui fit un sourire aimable et acquiesça de la tête.

Elle alla s'asseoir sur une des chaises à l'ombre la plus proche de la fenêtre. Elle sentit le vent frais qui s'engouffra dans la pièce quand Sam eut ouvert la fenêtre, ce qui lui fait énormément de bien. Elle adorait être au grand air, l'idée d'être enfermé lui était complètement inadmissible, elle aurait l'impression de ne plus pouvoir vivre.

Elle regarda la couverture de la gazette qu'elle avait posé sur la table pour passer le temps. Elle réfléchissait à ce que Sam venait de lui dire.


C'est vrai que ça sera la rubrique la plus lu... enfin on est tous curieux donc on se dirigera vers celle-là en premier.

Isis était pareil, des qu'elle avait un journal, elle regardait les gros titres et après allait voir dans la rubrique potin ou fait divers suivant les magazines.

Cserait pas mal que ce soit un Poufsouffle qui s'en occupe.

Isis apportait très peu d'importance aux maisons, mais il fallait regarder les choses en face, la majorité des Poufsouffles n'inventaient pas des histoires acadabrantesques pour prouver qu'ils faisaient preuve d'un courage démesuré, qu'ils etaient les plus intelligents ou les plus débrouillards.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:42

Oui ça serait surement un moyen de marquer des points pour notre maison mais faut croire qu'on est pas si mauvais que ça dans la coupe des maisons quand même!

Sam commençait à y reflechir plus sérieusement, c'était peut être une possibilité, non pas faire une rubrique potin mais quelque chose de bien.
Sam sortit un cahier de son sac et se mit à griffoner, elle n'arrivait jamais à rester sur une chaise sans rien faire, il lui fallait toujours un crayon entre les doigts.


Tu ne sais pas où en est la gazette de l'ecole toi?

HJ : dsl de faire du hj et dsl d'avoir zappé ce sujet j'avais completement oublié!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20023
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:13

hj : mais ce n'est pas grave du tout pour tout d'avouer moi aussi


Isis la regarda et hocha négativement la tête

Non, je ne sais pas. La seule chose dont je suis au courant c'est que c'est une élève de serpentard qui s'en occupe, mais pas plus.

Isis lui fit un sourire aimable quand elle sortit une feuille et un stylo.

C'est vrai qu'on est bien placé dans la coupe des 4 maisons, ca fait plaisir. Mais les sepentards nous talonnent.. Suffit juste que Rogue refasse un petit coup de favoritisme bien placé et ils nous rattrapent.

Isis n'apportait pas d'importance à cette coupe, mais gagner faisait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:54

Sam voulait que les Poufsouffles gagnent cette coupe, elle savait que cela ne ferait pas taire tous les préjugés que les gens ont vis à vis des Poufsouffles mais ça restait une bonne leçon pour les Serpentards!

En plus avec cette période de bal il y a pas mal de choses à raconter! Alors qui est ton cavalier?

C'était peut être une question assez personnelle que Sam posait mais qui ne tente rien n'a rien, elle adorait connaitre les petites histoires des gens, sans pour autant les répeter, Sam n'avait qu'une parole et elle s'y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20023
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:29

Isis sourit à la question. Rhô, toute sa péripétie était vraiment... affligeante étant le terme le plus approprié.

J'y vais avec Egon Sutham.

Isis avait dit cela sur un ton simple mais elle était sur que Sam se fera un film. Tout le monde savait qu'Egon etait avec Deneb depuis très longtemps. Elle savait aussi que la rumeur disait qu'il n'était plus ensemble etc. Mais Isis n'avait pas prévu d'y aller avec lui. Déjà, elle ne savait pas trop comment cela c'était fait, mais ca c'était fait. Elle n'avait rien prémédité et ne lui avait jamais courut après.


De toute manière, elle était avec Jonathan Mateo maintenant. Oui, son Jonathan. Un garçon très gentil, qu'elle aimait beaucoup, qui prenait soin d'elle et tout et tout.



On y va entre ami, je ne suis pas avec Egon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:23

Sam regarda Isis avec les sourcils froncés. pense : "Mais il a une petite copine lui il me semble, depuis un long moment d'ailleurs! De l'eau dans le gaz dans le couple, Isis briseuse de ménage hum hum...." Puis lorqu'Isis ajouta que ce n'était qu'en tant qu'amie qu'elle y allait Sam arrêta de s'imaginer une Isis en talons hauts qui "volerait" Egon à Deneb.

Il me semblait qu'il avait une copine mais puisque vous n'y allez qu'en tant qu'amis tout va bien!

Pense : Mais tant que j'y pense dans ce cas avec qui Deneb y va dans ce cas? scratch compliqué, compliqué tout ça...

Généralement pour un bal on s'efforce de trouver plus qu'un ami....Tu n'as trouvé personne d'autre? ça sonne méchant la façon dont je le dit mais non tu comprends ce que je veux dire, il n'y a pas de garçon qui pourrait être plus qu'un ami qui t'aurait tenté pour ce bal?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20023
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:25

Isis regarda d'un air vague Sam.

Il y a de l'eau dans le gaz entre Egon et Deneb.

Isis ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, mais elle savait qu'entre Deneb et son amoureux tout n'était pas au beau fixe.

C'est tout ce que je sais. Mais comme je n'avais pas trouvé de cavalier et lui non plus, on a décidé d'y aller entre amis.

Isis regarda Sam gêné par sa deuxième question ce qui se montra par le rouge qu'avait prit ses joues.

J'aurai voulu y aller avec Jonathan... Jonathan Mateo. Il est dans notre maison.

Isis rougit.

Mais on est ensemble depuis peu et on avait déjà nos partenaires pour le bal. Je me voyais mal demander à Jo d'y aller avec moi à la place d'Egon.

Et puis, ce n'est pas grave, y aller entre amis c'est sympa

pense : et moins stressant aussi.

Et toi, tu va avec qui ? pendant qu'on est aux confidences
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:59

Sam regardait Isis passer par différents tons de rouges, à la fin elle était écarlate. Elle devait surement être très timide, puis il faut dire que Sam n'y avait pas été par quatre chemins pour quelqu'un qu'elle connaissait depuis aussi peu de temps.
Puis vint la question, avec qui Sam allait au bal.


A vrai dire ces derniers temps j'ai pensé à tout sauf au bal. Je ne voulais pas y aller, je n'était pas d'humeur à la fête.

Sam baissa un peu la tête. pense : "si je m'arrête là elle va croire que je suis la pauvre fille seule au monde, bon tant que j'y suis je continue."

A vrai dire, mon frère a eu des problèmes...sa vie était en jeu en fait, son travail est assez dangereux puis il y a eu un accident et il a du aller d'urgence à Sainte-Mangouste... C'est pour celà je n'ai pensé à rien d'autre, j'étais d'une humeur massacrante et à vrai dire je trouvais ça mal placé d'aller faire la fête alors qu'il allait mal...

Sam regardait ailleurs lorsqu'elle parlait car ses yeux semblaient brouillés et se remplissaient de quelques larmes.

Mais bon il va mieux heureusement! J'ai reçu un hibou il y a peu de temps et tout va mieux donc pour le bac je ne sais pas mais bon je ne pense pas y aller, c'est surement trop tard...

Sam souriait à nouveau, elle n'était pas totalement rassurée mais bon tout allait mieux, elle avait des nouvelles quotidiennes puis elle le verrait pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20023
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:12

Isis perdu ses couleurs rouges et elle devient très triste. Elle regrettait ce que Sam avait vécu, et aurait voulu lui dire quelque chose de doux, mais rien ne le vient à part des phrases bateau du style : "Tant mieux si ca va mieux" "Au ma pauvre choute", "ca ira mieux tu verras".


Voyons... Tu peux y aller avec une amie, ca peut etre très sympa. Sinon, je sais que certains élèves qui ne voulaient pas aller au bal, on demandait la permission d'aller à Pré-Au-Lard dans la soirée (hj , j'ai complètement inventé ce truc^^). Peut etre que tu préféreras ? Enfin c'est comme tu veux.

C'est une idée comme une autre.


Isis lui fit un sourire, et commença à tourné machinalement les pages de son magazine pour passer le temps, sans même regarder les articles.

Sinon, tu rentre pendant les vacances, ou tu reste pour vois la compétition ? La compétition pour savoir qui sera notre champion.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:37

Non ni bal ni Pré au Lard, ne t'inquiètes pas j'en ferais pas une maladie c'est pas si grave!

Pour les vacances Sam avait décidé de rester, elle avait vu sa famille pendant une partie des vacances mais elle voulait voir la compétition. pense : "enfin un truc de pas mal pendant les vacances à Poudlard!"

Je serais là pour la compétition!! J'espère que l'un de nos Poufsouffles pourra y arriver! et toi tu restes? et que penses tu de nos champions?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20023
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:28

Moi, je pars mais je reviens pour la compet'.

Isis regarda par la fenêtre pendant sa réflexion.


Sincèrement pour les champions. J'aimerai beaucoup que ce soit un Poufsouffle le champion mais...

Isis resta pensive puis revient sur terre et regarda Sam un peu rouge.

Jonathan y participe, c'est mon copain, et j'ai pas envie qui lui arrive quelque chose... mais en même temps je serais trop contente qu'il gagne.

Isis resta silencieuse et ajouta

Par égoïsme, je préférai qu'il n'y participe pas en faite, j'ai pas envie de le voir blesser.

pense : même si il est capable d'y arriver à devenir champion. Faut juste qu'il ait plus confiance en lui.


Sinon, après Enki ferait un très bon champion. Enfin, faut juste qu'il arrêt d'etre trop gentil et plus confiant... et qu'il mette un peu ses sentiments de coté. Déjà qu'il n'arrive pas à choisir entre deux filles... bien que maintenant son problème soit réglé.

Isis regarda le ciel.

Mais en ce moment il a quelque fois un comportement étrange, on dirait qu'il a des absences.. enfin, c'est sûrement moi qui délire

pense : ben oui, ca peut arriver à tout le monde de se croire le matin alors qu'il en 22h du soir.


Après pour les autres champions.

Ca me coûte de le dire mais Beckett à toutes ses chances dedans. Elle est très bonne en sortilège en tout genre vu l'entraînement qu'elle possède.

pense : ben oui, surtout sur les pouf-pouf. Purée questce qu'il est vraiment horrible son surnom à la gomme.

Et puis elle a du cran et des qualités indéniables pour etre championne. Par contre, si c'est elle, on va devoir la supporter dans le château. Dire qu'on en etait presque enfin débarrasser.

Isis ne détestait pas Mowana, elle s'en fichait d'elle en faite. Enfin, plutot que moins elle la voyait et en entendait parler plus elle se porter très bien. Elle n'avait pas oublié le fameux "baiser" mais elle le laissait prendre la poussière dans un coin de sa tête entre une bataille d'échec et une rencontre avec un Troll -3 lignes.


Pour continuer sur les serpentard. Icare est trop jeune pour gagner. Il a que 12 ou 13 ans. Je ne sais pas son niveau de sortilège ainsi de suite, mais je pense pas qu'il y arrivera. Pourtant il a l'air d’être quelqu’un de sérieux.

pense : A moins que les bêtises de Destiny le font paraître plus sérieux qu'il ne l'ait... de toute manière même un Natanael fait plus sérieux à coté de Destiny.


Après pour les Serdaigle. Je connais Mickael Stonebirg, il est gentil et studieux, travailleur aussi. Par contre il est discret, je ne pense pas qu'il est l'étoffe de champion. En tout cas j'espère me tromper car ca ne me dérangerait pas que ça soit lui, le champion de Poudlard.
Et je ne suis pas du tout pour Sandwi. Je ne la connais pas trop mais ce que je sais d’elle ne me donne pas envie de la soutenir en quoi que ce soit.

Isis regarda la tête de Sam.

Pour raison personnelle. Pas très objectif, mais je m’en fiche un peu.

Pense : c’est elle qui fait du mal à Shanty, ma meilleure amie.


Et pour finir les deux gryffondors. Je ne connais pas Helena White, je sais même pas qu’elle tête elle a. J’espère qu’elle arrivera à s’en sortir. Sinon, pour Poesy, je les déjà vu quelque fois. Elle est amie avec Rhèna une poufsouffle… mais à part les voir rigoler et faire des bêtises ensemble je ne la connais pas plus. En faite, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre pour le championnat pour toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:51

Oui je pense que t'as fait un joli résumé là. Je suis d'accord en ce qui concerne les 2 Gryffondor, je ne peux pas dire si elles ont leurs chances ou pas je ne sais pas du tout qui elles sont.
Et pour Mowana je pense qu'elle a tout pour gagner, l'entrainement, le cran, le talent. Non pas que je l'encourage mais je suis objective elle est douée...


Sam s'arrêta un instant, il est vrai que le petit ami d'Isis participait à la compétition. pense: "normal qu'elle s'inquiète on sait jamais ce qui peut l'attendre lors des épreuves..."

Pour ton copain je ne le connais pas mais bon si il a eu l'idée de se présenter pour être champion c'est qu'il doit penser pouvoir y arriver. Moi aussi j'aimerais bien qu'un Poufsouffle gagne, c'est pour ça que j'encourage les 2 champions, je ne les connais pas plus que ça, je vois qui ils sont c'est tout. Savoir qu'ils sont Poufsouffles me suffit.

Quant à Stonebridge, on ne sait jamais il peut nous surprendre. Je ne sais pas s'il peut y arriver mais comme tu as dit il est travailleur donc je pense qu'il a ses chances. Sandwi a peut être plus de chances que lui je ne sais pas quoi penser d'elle à vrai dire...

A part ça tu compte être adjuvent de ton copain? ou de quelqu'un d'autre on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20023
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:10

Isis écouta la question avec grand intérêt.

Sincèrement si Jo me prend comme adjuvant, il a perdu d'avance. Non, je ne serais vraiment pas un très bon choix, au contraire je serais plutot une plaie pour lui. Et surtout il se soucierait plus de moi que de lui, je le connais.

pense : ouai, il serait assez idiot pour se déconcentrer et penser à me protéger... déjà je suis sur que ca va se passer comme ca pour son adjuvant. Si la personne est en danger, il préféra l'aider que de se soucier de lui-même. C'est une qualité incroyable, mais ca sera sa perte.

Isis regarda Sam vaguement.

De toute manière on n'a pas eu besoin d'aborder le sujet longtemps, il sait et je sais qu'il ne me prendra pas. Il prendra quelqu'un avec qui il a confiance mais pas qu'il soit trop attacher émotionnellement à lui. Il ne me prendra pas et il ne prendra pas sa meilleure amie, il oserait jamais nous mettre en danger... par contre qui il va prendre, je sais pas trop, j'en ai même aucune idée.

Isis soupira silencieusement.

Sinon, je ne me vois pas adjuvante de quelqu'un d'autre. Non, je serais une plaie dans ce rôle.

pense : oui, surtout si un de mes malaises survient. En ce moment ils deviennent plus fréquents, sûrement à cause de mon stress.

Par contre, j'ai hâte de savoir qui est l'adjuvant et son rôle. Serena, celle qui s'occupe à donner les quelques règles de l'épreuve 1 mais le rôle des adjuvants ne restent que théorique, j'ai peur de ce qu'il peut etre dans la pratique.

Sinon, toi... adjuvante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 26/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:30

Adjuvante ou pas? Sam avait réflechi ltrès longtemps à cette question, elle n'était d'ailleurs toujours pas sûre de la réponse, et essayait plutôt de se convaincre elle même.

Non je ne pense pas que je vais être adjuvante. Si tu savais comme j'ai hésité! En fait j'ai peur de ne pas être d'une grande utilité. Je suis pas mauvaise sorcière quand même j'ai mes domaines que je maîtrise bien et où je pourrais épauler pas mal de monde mais bon il y en a aussi où c'est la cata.
Je sais que j'ai le sang froid aussi pour participer à ce genre de choses et pour épauler quelqu'un mais le vrai problème c'est qu'à vrai dire je ne soutiens pas plus une personne qu'une autre, simpelement les Pouffsouffles parce qu'on est dans la même maison c'est tout. Donc je ne sais pas si ça vaudrait vraiment le coup que je sois adjuvant...e.


pense : "après ce looooooong monologue Sam respire respire! et regarde si elle ne dort pas non plus! fichue habitude de dire tout d'une traite..."
Sam marqua une pause pour reprendre son souffle. Elle avait pour habitude de parler assez vite, surtout lorsque c'était à propos de quelque chose à laquelle elle avait vraiment réflechi pendant longtemps.


Tout ça pour dire que je pense qu'il doit y avoir des personnes beaucoup plus douées que moi pour ce genre de choses même si je t'avoue que je peux subitement changer d'avis et m'inscrire dans l'heure qui suis...
Instinctive je suis comme ça, j'ai beau réflechir si mon instinct dit le contraire de ma tête je fonce!
Ah oui et je parle très vite, désolée ça doit être énervant, surtout que c'est pas tout le temps c'est juste quand on parle de quelque chose à quoi j'ai réflechi ou quand je m'énerve ou quand c'est un sujet qui me tiens à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20023
Date d'inscription : 15/02/2006

Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:50

Isis rigola à sa dernière remarque.

Ca ne me dérange pas du tout. Ca prouve juste que tu es une passionnée, et c'est une grande qualité. Je préfère faire beaucoup de pose personnellement, je suis trop impulsive donc ca m'aide ne pas dire trop de bêtises. Souvent j'en dit pas mal, et ca m'a beaucoup gâché la vie quand j'étais plus petite.


Isis lui fit un grand sourire.

Pour les Adjuvants, je crois que c'est les champions qui les choisissent. Enfin, il y a peut-être une liste, j'en sais pas plus... le concours est pour l'instant très fermer.

Isis réfléchit.

J'ai entendit dire que pour la première épreuve les élèves allait participer, mais je n'en sais pas plus. Un bruit de couloir... je ne sais pas trop si il faut le prendre en compte.

Par contre il parait que le jeune interne de l'infirmerie sera l'un des parrains d'une des maisons. Et que la juge elle même également... après pour les autres je pense que Dumbeldore en fera parti, et le dernier je ne sais pas trop cela pourrait etre.

Ce que j'espère c'est que Poufsouffle n'est pas la juge comme parrain, ca sera la cata sinon.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cachée dans un coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans un coin   Cachée dans un coin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée dans un coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: