Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:51

Helena le regarda bizarrement, comme foudroyée.

- Comment sais-tu que mes parents sont Aurors ?

Elle pensait qu'ils n'étaient pas très connus ou bien ce nouveau avait demandé des informations sur elle...

- Et puis, pour ta gouverne, je veux devenir soit Auror soit Médicomage!

La fille, en effet, hésitait entre ces deux métiers où l'on pouvait sauvé des vies, aidé les gens....
Mais là, Helena devenait bizarre. Elle rencontrait un nouveau qui savait que ses parents étaient Aurors... Ce devenait louche, même très, à moins qu'il ait une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hélèna   Arrive! - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:51

Kain eut un sourire
J'ai entendue ton nom tout à l'heure quand les 5èmes années marchaient vers le châteaau. En l'entendant et en te voyant ensuite j'ai tout de suite que vos parents étaient des Aurors.
En fait, j'étudiait les guerres qui avait pour cause la magie noire et vos parents ont tué un nombre important de Mangemort durant la dernière période, d'après ce que j'ai put retenir de ces cours.
répondit Kain.
Mais il me semble que certains membres de votre famille sont devenue Mangemorts? Je me trompe peut-être? ajouta Kain avec un regard mystérieux et troublant.

*Cette fille deviendra quelqu'un de puissant ,vu sa famille, en Bien ou en Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:31

Helena parut interressée.

- Ils parlaient de moi dehors ? En bien j'espère!

Puis, elle écouta la longue tirade que fit Kain sur sa famille. La fille eut d'abord un sentiment de joie, de fierté présent par son sourire, mais, petit-à-petit, le visage d'Helena devint impassible, dur. Elle ne voulait pas revenir sur cette histoire de famille...
Lui, il avait comme l'air d'être très interressé, vu son regard...

- Je ne répondrais pas à ta question car c'est ma vie et je ne vais pas la déballée à tout le monde... Et puis, on en parle déjà dans plusieurs manuscrits apparament puisque tu sais déjà plein d'anecdotes sur notre si grande famille....

Elle sentit alors son chat qui caressait ses jambes, pour enlever sa colère qui commençait à la gagnée. La fille le prit dans ses bras et commença à le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hélèna   Arrive! - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:18

Ce n'était pas une question mais une affirmation, je vois que cela vous énerve que l'on parle de votre familledit Kain en un regard d'excuse mais toujours aussi mystérieux.
Je vous prit d'excuser mon attitude, je ne sais comment trop parler avec les gens de mon âge et encore moins avec des jolies filles, j'ai été éduqué par un percepteur et en connaissant la famille Black de réputation , vous devez savoir que c'est loin d'être des Aurors

Kain parraissait à présent triste comme à l'évocation d'un mauvais souvenir et son visage retrouva une expression sombre comme au début de leur conversation.



*Je l'importune avec mes questions stupides. Je n'arriverais jamais à trouver une existence normale*
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:39

Helena écoutait les excuses de Kain mais cela ne suffisait pas. Elle ne supportait pas du tout que l'on évoque sa famille dans une de ses discutions et encore moins lorsqu'elle ne connaissait qu'à peine cette personne... Elle garda son chat dans ses bras, ne voulant pas le lacher.

- Et bien, il faut dire que nous sommes dans de merveilleuses familles... A moins que vous n'aimiez la votre ? Pour ma part, il faudrait que vous sachiez quelquechose: les seules personnes de ma famille sont ma mère, mon père et mon petit frère! Les autres n'existent pas et porter le nom des Whites et comme un supplice... Bien que j'éprouve de la fierté envers mes parents!

Elle avait dit cela calmement, pour faire comprendre au garçon fasse à lui qu'il ne fallait plus aborder ce sujet avec elle si il souhaitait avoir un semblant d'amitié avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hélèna   Arrive! - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:59

Et vous croyez que porter le mien est un plaisir!!!!!
vous ne savez pas que j'ai été élevé comme un mage noir!!!
Leur stupide idées de Sang-Pur et de Seigneur des Ténèbres me rongent le cerveau!!! Je ne suis même pas capable d'avoir une conversation avec une fille sans m'énerver!!!!!!
hurla Kain.
Il semblait hors de lui, la fureur tiré les traits de son visage et ces yeux brillaient de malveillance.

Il sortit sa baguette et s'apprétait à lui jeté un sort, quand il s'arrétait brusquement et comme s'il retrouvé ses esprits, parut confus de son comportement.
Je suis vraiment désolé pour mon comportement, je ne vous dérangerai plus à l'avenir
Le visage de Kain était impénétrable mais une chose trahissait son état d'esprit : des larmes qui commencaient à emplir ces yeux.
Mais, le visge toujours aussi fermé, Kain remit sa capuche et s'apprétait à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:39

Helena se prenait la colère de Kain sans rien dire. En fait, elle n'osait absolument rien dire, trop abassourdie pour sortir le moindre petit mot. Elle vit alors qu'il sortait sa baguette magique et la pointa sur elle. La fille ne savait plus quoi faire. Bien sûr elle c'était prit de nombreux sorts, mais là, elle était prise au dépourvu. Elle lacha son chat, et celui-ci sauta au sol. Helena ne voulait pas qu'il se prenne aussi le maléfice.
Mais subitement, comme frappé par la raison, Kain dépointa sa baguette d'Helena, tout en se pardonnant et en lui disant qu'il ne la dérangerait plus à l'avenir. Elle, elle ne savait que faire. Elle remarqua alors, avant qu'il n'abatte sa capuche sur son visage que des larmes remplissaient ses yeux... Elle eut d'un seul coup un véritable sentiment de culpabilité et de peine... Après ce que lui avait dit le garçon, et après avoir apperçut ses larmes, elle repensa à elle, à ses nombreuses larmes aussi versées à cause de sa famille, sa maison à Poudlard, ses amis...
Kain, quand à lui, commençait à partir, sans demander son reste... Mais plus rapide, Helena saisit le poignet du garçon. D'une toute petite voix, elle lui dit:

- Ecoute... Je suis vraiment désolée... Je sais que ta famille est aussi joyeuse que la mienne et tu n'as sûrement pas dû avoir des parents comme les miens...

Elle lacha le poignet de Kain, tout en continuant de parler.

- Et puis, j'avais un peu les nerfs... Je ne retrouvais plus mon chat et subitement, je rencontre un Serpentard qui avait pratiqué la magie noire, qui ne vient pas d'une famille très claire et qui me connait... Ca faisait un peu trop et j'ai perdu mon sang-froid... Je suis réellement désolée et j'espère que tu acceptes mes excuses....

Helena attendait droite, derrière lui, ne sachant pas si il allait lui pardonner ou bien repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hélèna   Arrive! - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:48

Kain ne savait quoi faire. Releva sa capuche, les larmes étaient partis aussi vite qu'elles étaient venus.
*Je ne doit pas pleurer, mon éducation l'interdit.*se dit-il

Ne sois pas désolé, Hélèna, c'est moi qui me suis énervé. J'espère que tu ne me juge pas sur çadit-il d'une voix rauque.

Le visage d'Hélèna n'était cas quelques centimètres. IL voyait distinctement chaque contour de son visage.
*Elle a du sang Vélane ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:53

Lorsque Kain releva sa capuche pour se faire pardonné, les larmes qui étaient présentes dans ses yeux il y a quelques minutes n'étaient plus. Avec un petit sourire, elle répondit:

- Bien sûr que non! Je ne juge pas les personnes sur un simple fait... Mais il faut dire que tu as été assez... impulsif sur ce coup.

Leurs visages étaient tous deux très proches et la fille remarqua que Kain regardait chaque détails de son visage.
Toujours ce même sourire scotché aux lèvres, elle lui glissa à l'oreille:

- Et bien... Je ne pensais pas que l'on pouvait m'épiée autant!

Puis, elle recula d'un pas, voulant d'abord le connaître avant que la moindre chose ne se passe... Et puis, elle ne le connaissait pas du tout, bien qu'il est un regard magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hélèna   Arrive! - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:03

D'un regard éloquent, Kain répondit:
Je vous regarde ainsi car en vous voyant tout à l'heure à l'entré, j'ai été comme... passionné par votre visage. Je me demande si vous ne m'avez pas versé un philtre d'amour dans ma Bierreaubeurre dans le train tout à l'heure.

Avec un regard brulant et intense, Kain attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:07

Helena rigola légèrement à la réponse de Kain.

- Non, je n'y suis pour rien pour votre... attirance vers moi!

Elle croisa les bras. La fille en avait reçut des déclarations, mais pas le premier jour!
Puis, comme pour clore la conversation, elle lui dit:

- Et bien, Kain, j'ai été heureuse de te rencontrer! Nous nous reverrons peut être....

Helena commença à monter les escaliers. Elle ne lui avait pas dit qu'ils se reverraient sûrement, même que c'était très peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hélèna   Arrive! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:43

Kain regardait Hélèna remonter les marches en regrettant ce qu'il avait dit. Son amour avait été refroidit par le comportement d'Hélèna et se transformait petit à petit en haine. Kain résista à la tentation de lui jeter un sort pour s'être comporter ainsi avec un Black. La colère modifiait ses traits mais il lança en s'en allant:
Au plaisr de ne plus vous voire Hélèna White

Il remontait les escaliers, la capuche remonté, son visage n'avait jamais été aussi sombre et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: