Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Arrive!   Arrive! EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:07

Helena revenait du parc où elle avait passé son premier après-midi là-bas.
Elle était heureuse de retourner à Poudlard, cette école où la magie régnait... Chaque jours, on pouvait faire de nouvelles connaissances mais aussi de nouveaux sorts!
La fille trouva, quand elle rentra dans le hall, son chat noir, Luna, assit sur une marche, la fixant de son regard ambre.

- Luna!

Helena arriva vers lui et le mit dans ses bras. Quand elle était arrivée la veille à Poudlard, elle l'avait enlevé de sa cage et il s'était automatiquement volatilisé quelques minutes plus tard.

- Tu m'as fait une sacré peur toi!

Elle commença à le carresser en rigolant. Décidément, sa cinquème année commençait sur les chapeaux de roue!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive! EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:12

Kain arrivait dans le hall. Il y avait beaucoup de monde mais il observait une jeune fille qui caressait son chat. Elle avait quelque chose en plus que les autres élèves. Elle semblait joyeuse de retrouver son cher animal.
*Comment fait-elle pour être à la fois si souriante et si fière?*
La vie de Kain n'avait pas été très joyeuse jusque là et c'est avec curiosité et admiration qu'il observait attentivement n'osant l'approcher et lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:41

Helena reposa son chaton par terre etn un doigt pointé vers son animal, elle dit:

- J'espère que tu ne te volatiliseras plus avant au moins une semaine! Moi, je ne veux pas te perdre alors ne me fais plus des frayeurs comme ça!

Le chat ferma les yeux, comme pour se pardonner et Helena eut un sourire assez doux.
Elle remarqua alors qu'un garçon la regardait. Intriguée, elle regarda sa robe de sorcier, mais aucune tache n'était présente. Un sourcil levé, elle s'adressa directement à ce garçon:

- J'ai quelquechose qui ne va pas ? Ah! C'est peut être mes cheveux!

Helena passa alors ses doigts dans ses longs cheveux blonds, pour les recoiffés.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive! EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:38

Kain semblait surprit qu'on lui adresse la parole.
Après quelques seconde d'hésitation, il prit la parole.
"Vos cheveux n'ont rien rassuré vous, ils sont plutôt magnifique.
Je suis Kain Black, le dernier de cette ligné. "
dit-il en relevant sa capuche qui revelait un visage bien proportionné. Ces cheveux noirs lui arrivaient aux épaule.

Vous êtes à Griffondor, n'est-ce pas?Ajoutat-il en regardant son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:44

Helena était en train de se remettre les cheveux en place lorsque le garçon s'approchait en lui disant qu'ils étaient magnifiques et surtout, qu'ils n'avaient rien à voir avec cela. Helana ne rougit pas, elle avait l'habitude des compliments sur une partie de son corps...
Il enleva alors sa capuche tout en se présentant.

- Et bien enchantée de vous connaître! Moi, c'est Helena White.

Elle avait un sourire sur ses lèvres. Il lui demanda alors dans quelle maison elle était.

- Oui je suis à Gryffondor, je débute ma cinquième année... Et vous vous êtes apparament à Serpentard, à moins que je ne me trompe ?

En effet, sur la robe de sorcier de Kain, le blason des serpentard était épinglé.
Elle fronça un peu les sourcils. Gryffondors et Serpentards ne s'étaient jamais bien entendus et peut être voulait-il lui faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive! EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:53

Kain répondit: J'ai entendue parler d'une certaine rivalité entre Serpentard et Griffondor en arrivant?*Cela doit etre pour ça qu'elle me regarde bizarrement*pensait Kain
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:57

Helena lui envoya un petit sourire.

- Oui, c'est tout à fait exact mais cela peut aller à plus que de la rivalité... Il y aussi des coups bas, des sorts envoyés et de la méchanceté...

Elle croisa les bras. Apparament, il ne lui voulait pas de mal, mais on ne sait jamais... Elle avait reçut tellement de coups bas par des Serpentards à cause de sa maison que maintenant elle se méfiait, aussi gentil pouvait être le Serpentard en question...
Mais qui c'est ? Peut être y a-t-il du bon là où le mal règne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: arrive   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 0:18

"Je vais vous avouer que je viens d'un collège français où la magie noire est la base de notre éducation, mon père le souhaitait ardemment.
Mais nous sommens aussi fière et courageux pas comme les Serpentards que j'ai put voire. Nous n'utilisons cette magie que quand c'est nécessaire."
répondit Kain, le visage toujours sombre mais la vue de cette élève semblait le rendre un plus joyeux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 0:26

Helena parraissait un peu paniquée. Là, elle devait se faire du soucis... Il venait d'une autre école, il était maintenant à Serpentard et, de plus, il savait pratiquer la magie noire. Cela pouvait inquiéter plus d'un mais elle aussi...

- Heu... Et cela est censé me détendre ? Parce que, personnellement, la magie noire et les Serpentards n'ont pas toujours été sympatiques avec moi...

Elle se rappelait alors ses mauvais moments passés avec des Serpentards, quand ceux-ci lui lançaient des sorts ou tout simplement lui donnaient des coups... Voilà pourquoi elle se méfiait tant des Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: arrive   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 0:34

Kain parut surprit de sa réaction mais ne se laissait pas abattre:
"Je ne voulais pas vous intimider, excusez-moi. Dans la famille où j'ai été élevé la magie noir est anodine, alor qu'ici on la méprise. On doit s'en servir pour s'amuser à Serpentard, non?

*Quelle idiot je suis de lui avoir dit ça, la magie noire est méprisé ici et je risque de l'être le premier jour*
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 0:40

Helena eut un sourire assez nerveux suivit d'un petit rire.

- Si les Serpentards utilisent la magie noire pour s'amuser ? On va dire que c'est même l'un de leurs passe-temps favoris si tu préfères...

Elle se sentait un peu plus à l'aise. Apparament, il ne savait rien par rapport aux habitudes des Serpentards...

- En tout cas, si l'un d'eux te vois avec moi, une Gryffondor, tu vas sûrement passé un sale quart d'heure... Les Serpentards ne doivent pas se mêler aux Gryffondor, si pathétiques à leurs yeux et si... impurs puisqu'ils côtoient autant de sang purs que de sangs mêlés...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 0:48

Kain eut un sourire en entendant les paroles d'Hélèna:
"Ne vous inquiétez pas pour le sale quart d'heure, si les Serpentards m'attaquent je connait un nombre de sortilège assez importants pour me défendre contre ces minables qui se prennent pour des pseudo-mangemorts."
Kain ne semblait pas géné de parler à une Gryffondor, et souriait à mesure que la conversation avancait.
*Cette école me plait, mais certains Serpentards m'étonnent de par leur agressivité et certaines Griffondor me captivent par leur beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 0:57

Helena rigola sincérement cette fois-ci.

- Tu sais, ce n'est pas la peine de me vouvoyée! Je ne suis qu'en cinquième année, n'ai que 15 ans et pas quarante!

Elle s'arrêta subitement de rire.

- A moins que vous ne préfèriez que je vous vouvoie ?

La fille était un peu gênée. Assez franche et extravertie, elle prenait ses repères très facilement et ne vouvoyait que les personnes vraiment importantes comme le directeur ou les professeurs de cette école.

- Tu ne viendrais pas de Beauxbatons par hasard ? Car je connais cette école française de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 1:06

Kain eut une expression dédaigneuse à l'entente de Beauxbaton:
"Cette école est réservé aux filles et leur enseignement est superficielle et sans intérêt. Je viens d'un institut privé qui se base sur la sagesse, la fierté et la connaissance":répondit Kain d'un trait et ajouta:"Et je ne souhaite pas être vouvoyer, mais je vous vouvouyer pour marquer une certaine politesse."

*Qui a dit que les sorciers anglais étaient des gentlemans, ils n'ont aucun respect les imbéciles*


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 11:37

Helena vit l'expression de Kain lorsqu"elle parla de Beauxbatons. Elle se doutait qu'elle avait dit une bêtise, vu la tête qu'il faisait maintenant, mais d'un autre côté, toutes les écoles se valaient non?
La fille décroisa les bras et les posa sur ses hanches.

- Je suis désolée...

Elle n'avait eut rien d'autre à dire. Et puis, si il n'acceptait pas ses excuses, cela voudrait dire qu'il avait bien un caractère de Serpentard...
Puis, il lui dit qu'il la vouvoyée pour poser une certaine marque de politesse.
Avec un sourire, Helena répondit:

- Tu sais, même si l'on ne vouvoit pas une personne, on peut être polie avec elle, tant que l'on atteind pas à sa dignitée...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Hélèna   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 11:49

Ne sois pas désolé, je ne suis pas faché
dit précipatemment Kain.


Tu vas t'inscrire à quel cours?demanda-t-il

Il souhaitait poursuivre la conversation car il souhaitait parler avec quelqu'un ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 11:55

Helena sourit. Il était drôle de ce précipiter comme ça, pour obliger une personne à ne pas s'excuser alors qu'on ne la connaissait même pas depuis une heure...

- Et bien, je suis désolée quand même!

Elle avait un sourire au lèvre et, comme à son habitude, elle voulait toujours avoir le dernier mot.

- A quel cours vais-je m'inscrire ?

La fille leva un sourcil. Il faut dire qu'elle n'y avait pas encore penser...

- Et bien, je ne sais pas! Mais Défenses contre les Forces du Mal obligatoirement! J'adore cette matière! Et pour les autres, bien entendue métamorphose et enchantements puis j'improviserai pour les autres... Ce sera au hasard!

Helena croisa les bras.

- Et toi dans quels cours t'es-tu inscrit ? Et puis, pourquoi voulais-tu savoir dans quels cours j'allais ? Tu ne comptes pas me jouer un sale tour ?

Elle avait dit cela plutôt sur le ton de la rigolade et non méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Hélèna   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 12:23

Kain fut surprit de cette réponse mais il se reprit vite en ayant un sourire indulgent
Si j'avais voulu te faire un tour, je t'aurai jeté un sort tout à l'heure qui t'aurais envoyé directement à St Mangouste, mais comme tu le vois je ne te fait rien.dit Kain en la regardant intensément.



Sinon je me suis inscrit pour la classe de sortilèges et je vais bientôt m'inscrire pour les matières principales.
Il rejeta ces cheveux en arrière car ils lui tombaient devant les yeux et il la attendit posément sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 13:00

Helena fit mine de réfléchir.

- C'est vrai que tu aurais eut tout le temps qu'il fallait pour m'envoyer un sort tout à l'heure!

Elle lui envoya un sourire.

- Et bien, je commenc à penser qu'il y a des Serpentards pas comme les autres!

La fille décroisa les bras et mit ses mains derrière son dos.

- C'est vrai que les matières principales sont les plus importantes mais je vais t'avouer quelquechose... Je ne me suis inscrite à aucuns cours pour le moment! Je préfère être un peu en paix pendant quelques jours... C'est bien les cours, mais j'aimerais profiter un peu de cette magie que nous offre le château et que l'on trouve qu'avec le calme...

Elle avait dit ce qu'elle pensait, ce qu'elle comptait faire, sans mentir.

- Mais je m'inscrirai au cours demain surement, car les vacances c'est bien mais les cours c'est important! Et comme j'ai des projets d'avenir, je veux les réussi, coûte que coûte!
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive! Empty
MessageSujet: Hélèna   Arrive! EmptySam 29 Avr 2006 - 13:16

il vaut mieux réussir les cours pour son avenir. Tu vas devenir Auror comme tes parents non? répondit Kain observant toujours avec intérêt Hélèna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!   Arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: