Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/04/2006

Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:07

Le sort n'avait pas atteint Clad. Il avait oublié certaines choses surement. A chaque fois qu'il lançait se sort. Il pensait au plaisir qu'il prenait de taquiner une autre personne, c'était un peu sadique, mais c'était ce qu'il ressentait les premières fois, peut ètre était-ce la meilleure façon d'apprendre à maitriser ce sortilège... Clad lui expliqua alors sa vision des choses. Le jeune homme avait l'air de comprendre. Mais quelque chose le génait, il se souvint alors qu'il n'avait pas ramené le garçon sur terre avec le sort 'Liberacorpus'. C'est ça qui l'avait peut ètre géné.

Oh, excuse moi, j'avais oublié ça, 'Liberacorpus'.
Le garçon put poser alors ses deux pieds sur le sol.

Voila, allez, maintenant, à ton tour, fais comme je t'ai expliqué, pense bien à toutes ces choses, ça ne devrait pas ètre compliqué pour un Serp', lui fit il avec un sourire. Et pour me libérer, il te suffira de dire 'Liberacorpus' en répétant le même geste. Et si tu comptes me laisser là-haut pour t'amuser, sache que je sais très bien me défendre, même les pieds en l'air. Lui dit il le plus serieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19844
Date d'inscription : 18/03/2006

Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:12

*Je peux enfin poser mon pied au sol. Ca me soulage. Il y a donc un sort de libération spécial. Il fait une réflexion-stéréotype par rapport à Serpentard. Je n'y prête pas attention, pas plus sur le fait qu'il se défend si j'en profite, je ne compte pas en profiter...pas trop.*

-LEVICORPUS!

*Je me suis bien concentré, ca devrait marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/04/2006

Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:39

Alors que Clad observait son "élève" se concentrer. Celui-ci lui lança le sort qu'il venait de lui enseigner. Il fut immédiatement transporté dans les airs.

Cela lui rapela la première fois qu'il avait subi ce sort... En fin de journée, en hiver... Le soleil s'était déjà couché, et les bougies éclairaient faiblement les couloirs... Il se dirigeait vers sa salle commune pour finir ses devoirs... Et là, alors qu'il traversait un couloir très peu éclairé de l'aile est, il entendit des bruits de pas derrière lui... Il se retourna, mais personne ne le suivait... alors il continua son chemin, et là, il reçut un sort dans le dos sans entendre aucune formule... sa baguette s'envola, et dans la seconde qui suivit, il fut transporté en l'air, la tête en bas. Son assaillant apparut alors. C'était un élève de 7ème année, un serpentard. Clad se débatit, mais il ne réussit pas à déscendre. Une discussion suivit entre les deux, et le Serp' lui apprit alors qu'il l'observait depuis un petit moment, et qu'il voulait lui apprendre quelques "trucs" pour "assurer la relève" comme il lui disait. C'est à partir de ce moment là qu'il découvrit les secrets de Poudlard, les anciens sorts...


C'est pour cela qu'il avait décidé d'enseigner à son tour à ce jeune serpentard ce qu'on lui avait appris... Pour assurer a relève et faire perdurer l'esprit des maraudeurs...

Très bien, tu vois, ce n'était pas si compliqué ! dit il avec une touche de fierté. Allez, fais moi descendre de là maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19844
Date d'inscription : 18/03/2006

Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:25

*Je suis content j'ai réussi. Il faut maintenant que je le délivre. J'hésite un moment à le faire. Le fait de maintenir en l'air, tête retournée, un élève plus âgé par ma propre volonté me procure une sensation de pouvoir, de puissance et d'invulnérabilité. Je n'ai jamais éprouvé ça avant. C'est ça que ressentent les autres lorsqu'ils excercent leur pouvoir sur les autres? C'est agréable.
Oups, ça doit bien faire une minute complète que je rêvasse. Je mets fin au sort et ça marche du premier coup pour une fois.*

-LIBERACORPUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/04/2006

Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:38

Clad vit le jeune homme hesiter. Et il comprenait très bien cette sensation. Chaque personne qui apprend un tel sort passe par cette "phase", pendant laquelle il découvre le plaisir qu'apporte la domination sur un autre. Mais il ne fallait pas tomber la dedans, c'était le plus simple moyen de se tourner vers le coté obscur de la magie...

Clad était donc rassuré que son apprenti avait choisi de le délivrer, c'était une bonne chose ça. Il pourrait ainsi continuer de lui apprendre ce qu'il savait...


Très bien, bravo, tu as réussi le "test".

Par "test", Clad voulait parler du fait que le jeune serpentard avait choisi de le délivrer, et donc, de ne pas tomber dans la facilité, et la mauvais coté de la magie. Il va donc pouvoir lui apprendre ce qu'il sait... En espérant que celui-ci ferait à son tour la même chose pour un jeune gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19844
Date d'inscription : 18/03/2006

Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:46

-Merci. Est-ce que je maîtrise le sort maintenant ou je dois encore m'entraîner? Si j'ai bien compris, si j'utilise ce sort sur des "victimes" au hasard, elles pourront ensuite le maîtriser aussi? même si ce n'est pas moi qui leur enseigne comme toi tu l'as fait?

*J'ai besoin de comprendre parfaitement, maîtriser mes armes. Ca pourra me servir plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/04/2006

Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:13

Clad était content d'entendre son jeune ami poser des questions. C'est le meilleur moyen pour apprendre. Evidemment, ce n'était pas exactement comme ça qu'il avait appris. Mais le jeune serpentard avait tout simplement interprété les paroles de Clad.

Non, pas exactement, je ne t'ai pas tout dit en fait... Et je ne peux tout te dire aujourd'hui... Mais tu dois juste savoir que la personne qui m'a fait ce sort m'a ensuite appris un tas de sorts, dont celui-ci. Il m'avait choisi comme élève, avec pour seule consigne de faire la même chose à mon tour un jour...

Il lui en avait dit bien plus que nécessaire. Il devinerait la suite par lui même.

Ne t'inquiètes pas pour ce sort, tu le maitrises bien maintenant, il te manque juste un peu d'expérience, ce qui est plutot normal. Mais je ne doute pas que tu l'utiliseras parfaitement à l'avenir...


Ils devaient maintenant passer à autre chose. Ou alors le jeune homme préférait en rester là pour l'instant, peut ètre était il fatigué d'avoir appris tous ces sorts. Ce serait compréhensible. Clad préférait alors lui laisser le choix de la suite de leur journée. Il attendit donc la réponse du jeune garçon pour voir ce qu'il feraient...
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19844
Date d'inscription : 18/03/2006

Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:10

*Si lui à dû être l'élève du Serpentard, à mon tour je dois être son élève? L'idée d'être l'apprenti d'un septième année est à la fois plaisante et détestable. Elle me permettrait sans doute de devenir plus fort mais en même temps il y a une horrible situation de dépendance. Sans compter le devoir d'être le maître d'un jeune gryffondor quand je serais en première année. Je veux garder mon autonomie. Je vais d'abord devoir y réflechir.
Je me sens soudain très las. J'ai appris deux sorts et leurs parades aujourd'hui et je ressens une grande fatigue tout d'un coup.*

-Merci du compliment et de l'apprentissage. Je suis assez fatigué maintenant je crois que ça sera tout pour aujourd'hui je pense.


*J'ai besoin de la sombre fraîcheur de ma salle commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/04/2006

Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:31

Clad savait très bien pourquoi son jeune ami désirait rentrer. Tout comme lui, il avait aussi pris un moment de réflexion avant d'accepter d'ètre dépendant d'un serpentard... Et si celui ci n'acceptait pas son apprentissage? Peu importe, un autre élève est digne d'apprendre dans ce chateau... Bien que celui ci avait l'air plus ouvert que les autres serpentards...

D'accord, je comprends tout à fait. Préviens moi la prochaine fois que tu veux qu'on se voit.

Clad reprit alors ce pourquoi il était là au départ. Il s'entraina pour retrouver le niveau qu'il avait avant son absence.

Au fait, je crois que nous ne nous sommes pas présentés, moi c'est Clad Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19844
Date d'inscription : 18/03/2006

Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:05

-Enchanté, mon nom est Ernest Dudikoff. Je te préviendrais, promis, quelque soit ma décision. Je vais rentré au château maintenant, me reposer. A bientôt.

*Je m'incline pour le saluer et me retourne vers le château pour me reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise à niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau   Remise à niveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: