Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:56

*Hmm, très bien, c'est un vraie celle là* pensa-t-il en regardant Ai-Line taquiner La Pincette. C'était aussi quelque chose qu'il aimait. Déranger ceux qui faisaient c**er le monde à longueur de journée.

Une visite culturelle ? Je ne sais pas, rentrer dans ma salle commune, pouvoir regarder tous ces jeunes pleins de joie de vivre, qui rigolent pour un rien, et me cassent les oreilles me tenterait bien... J'avoue que j'hesite... lui répondit-il en souriant.

Une petite ballade pourrait ètre sympa, surtout qu'il n'avait pas pris le temps de sortir en pleine nuit depuis qu'il était revenu. Reprendre les bonnes vieilles habitudes serait peut ètre une bonne chose. Surtout si c'était une autre personne que lui qui menait la danse, pour une fois...

Allez, soyons fous ! Tu comptes m'enmener où ? Je te demande ça parce qu'il n'y a pas grand chose que je n'ai pas visité à Poudlard... J'espère que tu sauras me surprendre et ne m'enverra pas dans la reserve ou aux cuisines...

Clad était certain qu'elle allait l'enmener dans un endroit qu'il connaissait déjà, mais se balader avec elle serait un plaisir. Passer à coté d'une telle occasion de risquer des heures de colles serait vraiment débile. Surtout qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps pour faire des choses interdites... à Poudlard en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:53

Elle hésitait à imaginer la salle commune en Zoo avec des singes pipelettes, des trolls nains fraîchement pas laver, des paresseux toujours aussi éveillé... Ce serait la faillite pour ce pauvre Zoo, il est plus crédible en salle commune.

- Hm, J'avais pensé juste à visiter le parc sous toute ses formes et allez au serre...

Culturelle et pour son intérêt personnel aussi. Elle avait légèrement oublié de lui préciser ce détail. Elle l'avais aidé dans son devoir, alors il lui devait bien ça. Ai-Line lui sourit sans montrer un petit signe louche et lui pince la joue.

- A moins que tu préfères rester planquer sous la couette au chaud ?

Elle finit de ranger le bureau avec sa baguette en poussant la table d'un geste brusque contre le mur. Clad se doutera t'il de ce que Ai-Line a l'intention de faire dans les serres ? Si jamais il viendrait à la dénoncer, elle fera le nécessaire en espérant qu'elle ne devra pas le faire... Il est tellement mignon... Et puis il a une année de plus...

* On peut être en septieme année et être un véritable cancre aussi...*

Elle lui indique la sortie d'un signe de tête et un bref sourire poli.

- Aprés vous....
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:07

Visiter le parc ? Peut ètre était-ce une bonne idée, cela faisait tellement longtemps qu'il n'y était pas allé... Et aller faire un tour aux serres pourrait ètre pas mal aussi, surtout qu'il n'y était pas retourné depuis la fin de sa 5ème année, étant donné qu'il avait préféré ne pas continuer la botanique...

Attends, laisse moi réfléchir... Le problème c'est que j'ai encore beaucoup de devoirs à rattraper... Je ne sais pas... Clad laissa un moment de silence pour faire durer le suspense... Mais non je rigole ! Tu crois quand même pas que je vais laisser passer une telle occasion!

Il regarda Ai-Line ranger le bureau bruyament... *Pincette ne va pas apprecier* pensa-t-il en souriant. Peut ètre avait-il enfin découvert une fille assez cancre pour me faire découvrir de nouvelles chose...

Oh mais je vous en prie... Lui répondit-il en ouvrant la porte de la bibliothèque. Les demoiselles d'abord... ajouta-t-il un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:31

Après s'être habillé et avoir ranger ses dernières bricoles, elle prend son sac en cuirs de serpent rouge foncé noir et le met sur son épaule. Elle attendait que celui ci passe mais la galanterie l'en empêcher...

- Trop aimable...

Elle s'avance à la sortie de la bibliothèque frôlant Clad d'un air provoquant. Elle passe la porte et attend Clad dans le couloir.

- Biensur une visite nocturne demandera un minimum de discrétion... Tu es en 7° années donc tu dois mieux le savoir que moi ! J'espère que Rusard ne traîne pas dans le coin ...

* Je n'ai pas envies de courir aujourd'hui *

Elle avait une pensée soudaine à Oscar qui allait arriver le lendemain... Les visites nocturnes seront limitées... Sauf si elle venait à l’enfermer dans un placard ?


[hj : Tu fais le sujet au parc ?]
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:23

[HJ : la suite de nos aventures ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: