Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:21

Clad sortait du bureau de son professeur de Soin aux créatures magiques. A cause de ses retards à répétition, il avait reçu un travail supplémentaire à faire pour le surlendemain. Il devait rédiger 68 centimètres de parchemin sur les dragons. Quel meilleur endroit que la bibliothèque pour se documenter ? Il entra dans la salle, et se dirigea vers la rangée assignée aux créatures dangereuses. Il prit le plus de livres qu'il pouvait porter et s'assit à la table la plus proche.
Au bout d'une heure, il avait réussi à écrire quelques lignes en ouvrant le premier livre


Citation :
Il s'agit des plus grands animaux dissimulés à la vue des Moldus depuis 1692. Ceux sont les plus difficiles à cacher. Ils peuvent avoir la taille d'une petite colline , une quinzaine de métres de haut.
Leur sang peut être utilisé par les sorciers : il a 12 usages connus...

"Mon Dieu, je sens que je vais en avoir pour toute la nuit... Un peu d'aide serait la bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:46

Les jambes croisées, elle finissait de lire un livre sur les pouvoirs héréditaire qui disparaissent dans le temps pour réapparaître 300 ans après. Elle se leva de sa chaise pour aller rapporter le livre à Madame Pince et en reprendre un autre. Son regard s'arrêta sur un garçon qui était trop concentré sur son livre que sur sa feuille. Elle préféra continuer son chemin et rendre le livre... Madame Pince à parfois de terrible saute d'humeur quand le livre n’est pas rendu le jour même. Elle se glissa entre deux rangés cherchant vers le rayon "magie ancienne" pour trouver une histoire qui pourrait l'intéresser.

* Les sorciers au Moyen âges... Non... 100 trucs de grand Méré Sorcière... Non plus... *

Son doigt s'arrêta sur un vieux livre abîmer. C'était un livre la mythologie Grec... Ai-Line prend délicatement le livre pour ne pas le déchirer et l'apporte à sa table. Le jeune garçon était toujours au même point... Elle regarda par dessus son épaule, le sujet du devoir ?

* Dragon... *

Le garçon murmurait qu’il souhaitait de l'aide, elle se retourna rapidement et regarde une rangée de livres. Les dragons... un sujet qu'elle aimerais beaucoup à traiter mais... seul... Elle se contenta de fixer le garçon quand elle s'était assurer que celui ci ne se retournerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:01

Clad avait réussi à écrire quelques centimètres de parchemin. Mais il ne trouvait rien d'interressant sur les différentes espèces de dragons. Aucun des livres qu'il n'avait devant lui n'en parlait. Pourtant, il avait pris tous les livres qu'il avait vu sur l'étagère. Enfin, il avait pris le plus qu'il pouvait en porter... Peut ètre en restaient-ils qu'il n'avait pas pu prendre...

Clad se leva en essayant de faire le moins de bruit possible. Il vit alors que la bibliothèque était pratiquement vide. Il devait ètre déjà tard. Deux élèves de première ou de secondes années étaient en train de mettre un piège en place à coté du bureau de Madame Pince. Un autre, d'une quinzaine d'années, s'approchait discrètement de la reserve.


*Pff, quel idiot, il ne croit quand même pas pouvoir y rentrer alors que la bibliothèque est encore ouverte ?*

Mais son regard s'arrèta sur une jeune fille, assise à la table derrière lui. Elle reprit la lecture de son bouquin lorsqu'il la regarda. Elle paraissait avoir 16 ou 17 ans, une belle fille que c'était... Mais Clad ne s'attarda pas sur ce beau visage, et repartir en direction de la rangée où il espérait trouver de nouveaux livres pour finir son devoir
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:42

Elle ouvre le livre qu'elle venait de prendre et essaye de le lire. Ai-line avait beaucoup de difficulté à se concentrer sur le livre quand elle ressentit le regard du garçon pesait sur elle. Le livre paraissait flou, les lettres devenaient indéchiffrables malgré la facilité de la lecture. Elle brûlait d'envies d'aller voir le garçon et voir ainsi son devoir. Elle adore par dessus tous les dragons et cela lui ferait un immense plaisir de pourvoir en parler.

*... Je vais le voir ou pas ? ...*


Elle se lève de sa chaise et pose son livre sur la table. Elle s'avance pas à pas vers le garçon et repasse derrière son épaule. Elle passe sa main devant sa bouche et tousse discrètement.

- Tu as besoin d'aide ?

Son regard était figés devant une magnifique photo d'un dragon rouge vif qui tournait autour de ce qui ressemble vaguement à un être humain. Ces yeux dorés scintillaient comme la lueur d'une petite flamme sur le point de s'éteindre. Ses écailles semblaient être polis par un géant et sa corpulence montrait une grande puissance.
Elle était tellement hypnotisée par sa grâce et sa beauté qu'elle en oublia le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:03

Clad sursauta lorsqu'il entendit une voix dans son dos.

De l'aide ? Si j'ai besoin d'aide ? Je pense que si quelqu'un a besoin d'aide en ce moment c'est bien... Mais là, il se tourna et découvrit la personne qui lui avait parlé. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, le temps lui paraissait figé. Un silence de mort reignait dans la bibliothèque.

Quelques secondes passèrent pendant lesquelles il l'observa. Elle avait un vrai visage d'ange, des yeux d'un bleu cristal magnifique, de beaux cheveux couleurs de flammes qui lui tombaient dans le dos... Mais quelque chose dans son expression la faisait paraitre plutot froide...

Clad se rendit compte que ça faisait plusieurs secondes qu'il observait son interlocutrice. Son visage se mit a rougir, et il réussit à articuler quelques mots :


J'ai une dissertation sur les dragons à finir, si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:19

Une voix, comme venu d'ailleurs est venu interrompre ce rêve. Le garçon avait les yeux fixés sur elle et les joues légèrement rouges. C’est vrai qu'il ne faisait pas très chaud. Ai-Line prend une chaise et s'installe à côté de lui. Elle replace d'un mouvement sec ses cheveux et prend un livre dans le tas pour le feuilleter rapidement. Elle relève la tête vers lui le regardant d'un air interrogateur.

- Elle est pour quand cette dissertation ? Parce que au point où tu en es... On en a pour la nuit et je doute que Madame Pince va nous laisser ici toute l nuit.

Madame Pince était en train de courir derrière le garçon qui essayait d'entrer en infraction dans la réserve. Mais la jeunesse du voyou remporte sur les vieux os de la bibliothécaire. Elle s'arrêta un moment devant l'entrée de la bibliothèque et maudit le garçon d'être entrer sur son "territoire".

* Bon reprenons avec les dragons, c'est pas le moment de planer *
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:34

C'est justement ce que je me disais dit il en regardant la poursuite entre la bibliothéquaire et le jeune élève.

Clad prit un livre et commença à griffoner deux trois bafouilles sur sa feuille de brouillon.

Pour après demain, dit il, découragé. Tu crois que si on lui demande... à Madame Pince... elle nous laissera travailler ici cette nuit ?

*Quelle question, comme si la vieille nous laisserait sans surveillance dans la bibliothèque, toute une nuit*

Evidemment que non... Mais toi, tu t'y connais en dragon ? Parce que moi, je ne sais presque rien sur eux, juste les quelques trucs élémentaires qu'on apprend en 6ème année.

Clad tourna la page du bouquin poussièreux qu'il venait d'ouvrir, et se mit à la recherche de nouveaux arguments pour son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:52

- Personnellement, elle ne voudra pas... Ce ne sont pas dans les habitudes à Poudlard ! Tu peux toujours utiliser les livres dont tu as besoin et travailler dans ta salle commune. Tu te débrouilleras seul si tu prépares tout maintenant !

Après demain... Si il veux le terminer à temps et soigneusement rendu il faut qu'il travaille non - stop. Elle prend un morceau de parchemin vierge et pique la plume à Clad.

- Regarde ! D'abord il faut que tu fasses un plan. D'abord une introduction avec une question simple : Qu'est ce qu'un dragon. Après tu donnes des exemples de chaque race de dragon en les décrivant sur un cour résumé. Après tout ça tu parles des dragons en cohabitation avec nous. Ce qu'on fait pour éviter que les moldus les voient... Une autre sur les dragons et les légendes... Après si on trouve des infos qui ne figurent pas dans les catégories, tu fais une catégorie autre...

Elle griffonna un petit schémas représentant une présentation rapide que pourrait ressembler une disserte. Un schémas l'aidait toujours à voir où elle en était et si elle n'avait rien oubliée.

Bon ben voilà... En introduction tu as trouvée quoi ?

Elle jette un oeil dans le tas de livre voir si elle n'apercevait pas un bouquin sur les différentes races de dragon répertoriés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:01

Clad était étonné par la facilité avec laquelle la jeune fille arrivait à créer un plan. Tout cela parraissait si évident une fois que c'était écrit. Le travail risquait de durer moins de temps qu'il ne le craignait grace à elle. Il ne lui manquait plus qu'à remplis les différentes parties. Et le tour est joué !

En introduction, je pensais parler...

Quel idiot, il n'avait même pas pensé à son introduction ! De quoi pourrait il parler ? Les différentes races ? Ben non, ce sera une de ses parties...

Je pensais faire une présentation générale des dragons, en expliquant rapidement depuis quand ils cohabitent avec les humains... en terminant par la problématique qui présentera ce que je vais développer durant mon devoir.

Elle avait l'air de ne pas l'écouter...

Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:53

Elle lisait chaque page du livre comme si elle dégustait quelques choses d'extrement délicieux. Chaque page était une découverte, un retour dans le temps, une vision magnifique de la nature... Elle écoutait en même temps les paroles de Clad qui venait à elle comme une légère brise qui lui caressait le visage. Un sourire rêveur s'affiche sur son visage, elle se tourne vers Clad puis se rapproche du parchemin.

- Peut être que la problématique suffirait... Il ne faut pas grand chose dans une introduction puisque tu vas expliquer tout après !

Elle s'allonge sur son dossier et croise les jambes en claquant d'une main le livre. Un bref nuage de poussière s'éparpilla dans l'air pour disparaître...

- Non non... je cherchait juste un livre sur les différentes races de dragon existante encore aujourd'hui et celle qui on disparus ! Il faudrait aussi faire une liste de dragons légendaire qui ont été typiquement inventé par les Moldus !

Les idées s'enchaînaient, le rêve se prolongeait... Toutes ses nuits qu'elle a passait à rêver de nature, de calme, de solitude à traverser une foret, une montagne... Elle avait envies de vivre loin de tout et prés des plus belles créatures magique, dangereuse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:38

Clad prenait en note chaque parole qui sortait de la boche de sa camarade. Elle était si belle, si intelligent, si gracieuse...Chacune de ses interventions le reconcentrait dans son travail.
Mais ses silences... ses silences l'emportaient dans des divagations inimaginables... Alors qu'elle se remettait au travail, Clad partit dans un rève... un rève, une hallucination... ils s'envolèrent tous deux, quittèrent cette bibliothèque, cette école, ce monde... pour se retrouver sous un magnifique ciel bleu où rien d'autre que la brise du vent ne venait les géner... Mais là, dans ce monde imaginaire, une personne, un ètre, une chose vint briser tout espoir de paix en s'évaporant avec sa camarade, le laissant seul. Le monde qu'il s'était construit se brisa, tout devint noir autour de lui... C'est ainsi qu'il decouvrit qu'il finirait sa vie seul... comme celle-ci avait commencé...


*Tout ceci n'est qu'un rève... un mauvais rève... quelqu'un est fait pour moi... c'est la nature qui fait ça... non ?*

Quoi ? demanda-t-il en sortant de son songe, un livre sur les différentes races de dragon ? Attends, je crois avoir vu ça quelque part... Tiens, lui dit il en lui tendant le livre qui était caché sous une pile d'autres vieux bouquins, je pense que tu trouveras ce que tu cherches dans celui ci

Clad se remit dans son travail, mais le rève qu'il avait fait occupait ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:28

Elle prend le livre et lui adresse un signe de tête en guise de remerciement, elle l'ouvre sans trop regarder sur quoi elle allait tomber. Elle laissait le hazzard décider de ce qu'elle allait découvrir, elle tombe sur une courte définition du dragon généralement :


Citation :
Le dragon est la plus large créature volante connue. Pour maintenir son énorme corps dans les airs, sa structure physique doit être différente des autres reptiles.
Les os de ses ailes s'attachent à ses omoplates lesquelles supportent les muscles puissants des ailes.

Le dragon est expérimenté en matière de magie mais pas dans la redoutable Magie Noire.
Il utilise la magie brune (ou de terre); magie verte (des plantes) et magie bleue (de l'eau).
Il sait comment manipuler la nature sans débalancer l'ordre écologique pour lequel il a toujours démontré un respect incroyable. Il est capable d'invoquer le pouvoir des éléments et peut créer des illusions comme se déguiser en une partie de paysage ou en jeune enfant et maintenir ces illusions sur une longue période de temps, pour échapper à ses persécuteurs.
Un énorme pouvoir de concentration est requis pour maintenir un déguisement et les jeunes dragons en manquent souvent.
Un adulte peut le maintenir plusieurs jours avec des périodes de repos la nuit tandis que le grand dragon-sorcier peut tenir durant des mois avec de brèves périodes de repos.
Ces dragons-sorciers haïssent les sorciers-humains maladroits, qui n'ayant aucun respect des lois de la nature, les trafiquent et les dérangent.
L'animosité est mutuelle : l'humain en apprentissage de la magie envie au dragon sa supériorité dans les sciences occultes.
De ce fait, plusieurs sorciers affirment que le dragon est l'incarnation du Mal, du Démon.
Dans les bestialités médiévales, il représentait la corruption et l'esprit diabolique.

- je pense que tu pourrais prendre ça pour ta disserte !

Elle lui tend le livre en posant son doigt à l'endroit où elle a trouvé la définition. Elle lui procurait beaucoup de bonheur en lui donnant la possibilité de l'aider sur les dragons.

- J'espère que tu auras une bonne note à la disserte ! C'est très agréable de travailler sur ce projet ! En tout cas moins ennuyant que la révolution des gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:30

Clad lui en diagonale le paragraphe que lui avait montré sa camarade. Magnifique, elle avait enfin trouvé une des parties importantes qui lui manquait. Son travail avançait plus vite que prévu. Il aurait peut ètre un bon devoir à rendre grace à elle.

Merci, ça me servira beaucoup pour ma dissert', lui dit il avec un large sourire. J'espère aussi avoir une bonne note, mais grace à ton aide, je ne pense pas qu'une mauvaise note est envisageable...

Clad commença à reformuler ce que la jeune fille avait trouvé.

Aaa la révolution des gobelins, tu travailles sur ça en ce moment ? Je crois que ce sont les cours où j'ai fait mes plus belles siestes ! Dit il en rigolant

Clad vit alors que cela faisait déja un moment que les deux travaillaient ensemble...
*Je ne vais pas la retenir plus que ça, elle a surement autre chose à faire, et elle m'a déja beaucoup aidé...*

Tu sais... Clad se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son prénom... Si tu as autre chose à faire... je comprendrai très bien que tu ne voudrais pas continuer à travailler avec moi... tu peux partir si tu veux, tu m'as déja bien fait avancer...

Il espérait qu'elle resterait avec lui, mais il préférait ne pas la retenir contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:46

Elle le regarde griffonné un peu plus vite que toute à l'heure la mine plus réjouie. Elle ferme le bouquin pour en reprendre un autre et ainsi trouver autre chose à ajouter de plus intéressant.

- J'assassine le prof' si tu as moins de A... En histoire de la magie, C'est peu être pas très dynamique mais parfois très enrichissant niveaux culturel. Maintenant il faut avoir un petit déjeuner solide pour pouvoir tenir le coup en cour pour certain !

Elle lève le regard vers lui quand celui ci commença à parler d'une voix un peu plus timide. Il lui proposait d'arrêter le devoir si cela l'ennuyait. Au contraire elle voulait rester pour continuer ces recherches. L'atmosphère monotone de la bibliothèque s'était transformée en terrain de pleine air ou l'odeur des vieux livres moisis s'était transformée en une cascade qui rafraîchissait des galets réchauffées par le soleil toute lune journée.

- Ne t'en fait pas pour moi ... Je n'ai pas l'intention de retourner dans ma salle commune... Je peux rester ?

Un déclic en elle, lui rappelle qu'elle avait légèrement oublié de se présenter. Elle tenta de se rattraper tout de suite.

- Sinon moi, c'est Ai-Line...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:00

Clad était rassuré d'entendre que sa camarade avait décidé de rester travailler avec lui. Elle s'appelait Ai-Line, un vrai prénom d'ange. Cela faisait plus d'une heure qu'il travaillaient ensemble et ils ne connaissaient rien l'un de l'autre. Il ne lui avait même pas dit son prénom...

Enchanté Ai-Line, lui fit il avec un sourire, moi c'est Clad

Il se remit à travailler. Les phrases sortaient comme si on les lui dictait. Sa camarade dégageait une sorte d'aura, quelque chose qui redonne du courage, de l'inspiration dans les pires moments... Avec elle, tout paraissait plus simple... ou alors n'était-ce qu'une impression, et Clad aurait pu trouver ça seul avec un peu plus de concentration... Mais de toute manière, elle lui avait été grandement utile, et il se réjouissait de connaitre une telle personne désormais...

*Si seulement j'avais su que de telles personnes existaient ici, je ne serai pas resté seul dans mon coin toutes ces années...* se dit il en se remémorant les années de solitude qu'il vécut à Poudlard...

Et sinon, dans quelle maison es tu ? *elle n'a pas l'arrogance des serpentards, mais plutot le sens du travail des serdaigles* pensa-t-il en se remémorant la chanson du choixpeau magique... *quoique... ces vers ne veulent rien dire pour certains...*
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:03

Elle incline la tête et lui adresse un bref sourire. Ce n'est pas le genre de soirée qu'elle a pour habitude de passer mais c'est plutôt sympathique. Peut être qu'un autre jour ils referont une autre recherche ensemble. Elle prend le parchemin de Clad pour le relire et voir ce que la recherche avait donné.

- Je trouve ça plutôt pas mal ! Si tu as besoin d'aide pour une recherche de ce genre, je suis là... Sinon moi je suis à Serdaigle en 6° années, Mais je ne veux pas qu'on m'identifie par rapport à ma maison.

Sa dernière phrase était un peu plus sec et froide. Demander sa maison c'était comme si on lui demandait sa race. Elle baisse la tête simulant une recherche : Mais elle ne savait pas quoi rechercher à présent, tout les éléments était déjà sur le parchemin.

- Bon si on allait mettre ça au propre maintenant ?

Elle reprend un parchemin vierge et donne une belle plume d'aigle à Clad et le laisse faire dans ces travaux.

- Tu es dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:23

Clad remarqua qu'elle n'avait pas spécialement bien réagi lorsque celui ci lui demanda à quelle maison elle appartenait. Elle faisait peut ètre partie de ses gens qui n'étaient pas contents de la maison où ils étaient ? Non, elle avait l'air d'ètre au dessus de tout ça. Peut ètre l'avait il irrité en le lui demandant.

Oui je comprends, nous sommes tous differents, alors pourquoi perpetuer ces stéréotypes sur les différentes Maisons ? Moi même qui suis à Gryffondor, je n'ai jamais fait preuve d'un courage supérieur à celui d'un Poufsouffle ou Serdaigle. Et en ce qui concerne les Serp', ce n'est pas parce que nos maisons sont soi-disant ennemies que je dois ne pas les apprecier... Certains sont très sympatiques, comme dans chaque Maison.

Il regarda tous les éléments qu'ils avaient reussi à rassembler. Grace à elle, il avait trouvé largement plus de choses qu'il n'aurait pu trouver seul, malgré qu'il soit en 7ème année. Les connaissances de Ai-Line en dragon sont plus que satisfaisantes pour son niveau.

Oui, je pense aussi que c'est le moment de rédiger le propre, lui dit il tout en baillant.

Il prit le parchemin et la belle plume d'aigle que lui tendit Ai-Line, et commença à rédiger sa dissertation.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptySam 29 Avr 2006 - 10:49

Elle était contente que Clad ait la même à peu prés opinion que le sien. Un Serpentard n'est pas forcement un sadique et un Serdaigle pas forcement un de ces binocles à lunettes qui passe leur vie à raconter la reproduction des gnomes de jardin et empêcher leurs multiplications.


- C'est comment Gryffondore ? Sûrement comme Serdaigle... Une salle commune, des élèves bavards et des dortoirs.


* Et les promenades du soir interdite...*


Ai-Line a toujours un souci quand il s'agissait des règlements. Son désir de sortir le soir ou de rester le plus longtemps dehors seul était lié à son enfance : Petite, son père l'a enfermé dans sa chambre pour la punir toute une journée. Depuis elle a toujours eu peur des espaces clos... Il fallait obligatoirement que la porte soit ouverte ou même la fenêtre.
Elle frissonna légèrement rien que de penser d'être à nouveaux enfermé entre ces quatre murs de sa chambre. Elle regardait avec un silence de mort Clad en train d'écrire sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptySam 29 Avr 2006 - 14:37

Comment c'est chez les Gryff ? Il n'y a rien de spécial. Comme tu l'as dis, il y a une salle commune, avec des élèves bavards... impossible de travailler là bas. Mais il y a une très bonne ambiance, j'imagine que c'est la même chose dans chacune des différentes maisons. Surtout les soirs d'une victoire à un match de quidditch ! Ce sont les seules fois où je passe du temps dans la salle commune. Mais le reste de mes moments de libre, je les passe à me balader, à visiter le chateau, le parc, la forèt... Malgré que ce soit ma 7ème année ici, je découvre tout le temps des choses surprenantes !

*Ce chateau est vraiment magique... on a vraiment une chance inouïe*

Mais malheuresement, à cause de toutes ces interdictions, on ne peut vraiment pas faire grand chose... Il y avait des élèves l'année dernière qui allaient quitter Poudlard sans même avoir visité une seule fois la forèt interdite, et en ayant jamais entendu parler de la Salle sur Demande !

Clad se confiait rarement sur ce sujet. Il était très content d'ètre dans cette école, avec une bonne qualité d'apprentissage, une mine de connaissance inépuisable... Mais le règlement était vraiment trop stricte... L'enfreindre était une étape obligatoire si on voulait découvrir de nouvelles choses... Peut ètre était-ce le but de telles interdictions... Mais oui, Dumbledore espérait surement qu'on enfreigne ces règles pour parfaire notre connaissance dans la magie !

*Un grand homme ce Dumbledore,un vrai génie* se dit il avec un petit sourire.

Il reprit la rédaction de son devoir. Il lui faudrait encore un petit moment surement, heuresement que Ai-Line était là pour lui tenir compagnie, une gentille fille que c'était celle là... différente des "autres"

J'imagine que tu ne suis pas toutes ces règles à la lettre, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:29

- Hm, tu ne fais pas qu’imaginer…

Elle tape violemment sur la table pour réveiller Madame Pince qui venait de piquer un somme sur son bureau. Elle prend deux trois livres et lui sourit d’un air faussement aimable. Elle lui tend les bouquins sur les dragons à la limite de son nez.

- On vous rend les livres qu’on vient d’utiliser… J’espère que je ne vous dérange pas trop !

Elle les poses sans trop savoir si s’était fragile ou pas et revient vers Clad aussi fraîche qu’une fleur avec des épines. Elle s’assoie sur une chaise et dévisage Clad en train de finir sa disserte. En attendant celui-ci, elle plante ses ongles long sur la table et les laisses glisser doucement pour en laisser une marque profonde.

- Tu rentre dans ta salle commune après avoir finit ton devoir ? Ou tu te sent prêt pour une visite nocturne et culturelle ?

Elle ne précisa pas ce qu’il lui attendait si il acceptait de venir avec elle, une visite culturelle cela peut être tout ou n’importe quoi… Elle n’avait pas l’intention pour l’instant de jeter quelqu’un dans un gouffre ou d’enfermer quelqu’un dans une cage au milieu des centaures dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: