Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:11

*Son sourire hypnotisait de plus en plus Mickael. Il se rappela aussi cette journée où ils ‘étaient rencontrés. Elle avait l’air bien triste à ce moment. Mais heureusement il ne l’avait plus vu comme ça depuis. Il lui sourit à son tour.*

-C’est vrai et je me disais qu’on pourrait peut être y aller ensemble un de ces quatre. On s’installerait près d’un arbre au bord du lac et ferait nos devoirs avec enthousiasme!

*Il eu un rire bref et continua.*

-Ou lire si tu préfères…

J’aimerais bien qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:22

*Sakura se mis à rire aussi*

- Avec enthousiasme ! lol . Non je pense que je préfèrerais mettre un serviette par terre et m'y allonger pour lire. et tu seras à c^té de moi. Ou même faire une partie d'echecs de Sorcier même si je ne suis pas forte à ce jeu ...

- En tout cas, ça me ferais énormement plaisir de passer du temps avec toi.. même si c'est pour faire des devoirs.
Comme ça , cela sera moins pénible pour nous deux..


"à côté de moi" pourquoi je me tant d'ambiguité dans mes phrase, je ne devrais pas tant que je ne suis pas sure de ce qu'il pense de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:44

*Mickael eut un sourire jusque derrière ses oreilles. Il avait vraiment fière allure comme ça, avec ce sourire bêta.*

-Moi aussi! Mais on va peut être éviter de faire des devoirs si déjà on est que nous deux… on pourrait encore mieux faire connaissance. Et on jouera aux échecs si ça te fait plaisir. Je te laisse choisir ce que tu veux faire, j’impose seulement une chose : on parle pas de cours, ça suffit le reste du temps! ^^

Mine de rien cette petite sortie ressemble bien à un rencard mais bon je vais pas me faire trop d’idée, je ne suis pas certain de ce qu’elle peut penser de moi. Peut être que ça nous permettrait d’y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:57

- Alors compte sur moi pour ne pas dire un mot sur les devoirs pendant cette escapade ...
On pourra s'installer et se parler de se que l'on ne sait pas encore !


J'ai l'impression que je viens de l'inviter à une sorte de rendez-vous non officiel ... Pourquoi je ne suis pas téléphate moi, ça m'aiderais bien en ce moment. Et je n'ose pas faire le premier pas, on se sait jamais comment il pourrais réagir ...

*En réfléchissant, elle se mis à rougir car elle s'est imaginée avec Mickael ...* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:23

*Sakura rougissait encore et Mickael se demanda à quoi elle pouvait bien penser.*

-Oui j’y compte bien. Prépares toi à subir une pluie de question… à moins qu’on ne trouve autre chose à faire, de plus intéressant.

Je vais un peu loin mais au moins j’arriverais à me faire une idée un peu plus clair de ce qu’elle ressent pour moi.

*Il entendit alors le bruit d’un groupe d’élèves qui traversait la salle commune et se dirigeait vers la sortie. Il entendit juste ces deux mots "métamorphose " et "retard". Il se rappela alors qu’il devait avoir cours et que c’était son sa classe qui partait. Il devait y aller sinon il serait en retard et mieux valait éviter cela avec le professeur McGonagall. Cependant il ressentait le besoin, l’envie de rester avec Sakura. Malgré tout il devait bien se résigner à y aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:24

-Oh excuse moi mais je vais avoir cours de métamorphose et je ne peux pas me permettre d’arriver en retard. Je suis vraiment désolé de devoir te laisser aussi précipitamment. On verra quand on fera notre petite sortie ce soir si tu veux.

*Il la regardait dans les yeux et ressentait une étrange sensation dans le ventre. Quand il terminé il se tourna vers la sortie, fit quelques pas dans cette direction puis brusquement fit demi tour et se dirigea vers Sakura. Il l’embrassa rapidement sur la joue et s’en alla à son cours.*

[HJ] désolé je le fait en deux posts sinon ça passe pas[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:32

*Sakura resta pétrifiée de ce qu'il venait de se passer. Il était parti tellement vite et l'instant d'après, il l'embrassait sur la joue. Elle en était toute émue car c'est ce qu'elle voulait au fond d'elle même.

Rahh dommage qu'il y ait le cours de métamorphose maintenant, j'aurais bien voulu lui dire quelques choses avant son dépard précipité ... Vivement ce soir, j'espère ne pas être trop nerveuse ..

*Sakura se décide d'aller en direction du cours du professeur McGonagall*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: