Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs Empty
MessageSujet: devoirs   devoirs EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:47

*Mickael descendait du dortoir pour rejoindre la salle commune, son sac sur ses épaules. Il pénétra dans la pièce où le calme le plus total planait. Il n’y avait pas grand monde à vrai dire, la plupart des élèves avaient décidé de profiter de ce beau samedi après-midi pour se promener dans le parc où aux bords du lac. Lui ne pouvait pas car il avait un devoir de métamorphose à rendre pour le lundi matin et ce dernier n’était pas très avancé. Il se dirigea vers un petit canapé au milieu de la pièce, posa son sac et en sortit plusieurs rouleaux de parchemin, un encrier et sa plume d’aigle, sans oublier son livre de métamorphose. Il s’assit bien confortablement et ouvrit le livre à la page sur la métamorphose des roches en végétaux. Il saisit sa plume, la trempa dans l’encre et commença à écrire. Il ne fit pas attention aux bruits en provenance de l’entrée de la salle commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:08

*sakura sortait du dortoir quand il vit Mickael en train d'écrire sur le canapé. Elle décida d'aller le rejoindre pour lui parler de sa journée*

- Salut ! T'as passé une bonne journée?

*Elle s'installe à côté de lui sur le canapé*

- Je viens de rendre mon devoir sur l'Histoire de la magie, tu l'a fait, toi??

*Elle lui sourit gentiment *


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 1:17

*Il entendit quelqu’un l’appeler mais n’eut pas le temps de se retourner que la personne en question était déjà assise à coté de lui. C’était Sakura qui venait prendre des nouvelles et… lui rappeler quelque chose de très important.*

-Arghh non je n’y pensait même plus! Comment j’ai pu oublier ça?!

*Il se rendit alors compte de son comportement pas très sympa. Il se tourna vers elle, et décrispa ses mains de son parchemin.*

-Oh pardon pour ma réaction, j’avais complètement oublié ce devoir… On peut dire que jusqu'à cette annonce ma journée était plutôt bonne. Pas que ça me dérange que tu viennes me parler, bien au contraire. Heureusement que tu m’as posé la question sinon j’étais bon pour un zéro. Si tu veux je t’emmènerais boire un chocolat chaud à la sortie à Pré au Lard. *Silence* Sinon ta journée c’est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 1:30

*Sakura fut surprise de sa réaction, en même temps elle avait du lui faire peur*

- Désolé de t'avoir rappeller une si mauvaise nouvelle lol ... Sinon pour le chocolat à Près -au-Lard, je m'en souviendrais et je te le rappellerais.
- Et ma journée s'est très bien passée. Des cours, des devoirs : Que du bonheur !!


*Elle est heureuse que Mickal veuille l'inviter à boire un chocolat à Près au Lard*

Je suis tombée sur quelqu'un de très gentil depuis mon arrivée au chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 1:39

-Je sais tenir mes promesses et puis en général je ne suis pas du genre à oublier les choses... encore que sur ce coup tu va peut être pas me croire. Mais c'est pas un bon exemple. J'ai pas du me réveiller assez tôt lors du cours où il nous a donné le devoir.

*Mickael sourit à ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas complètement faux.*

-C'est vrai que des journées comme celle la on en redemande. Pfff et puis je trouve que les profs sont particulièrement généreux en devoirs en ce moment. Enfin je on va pas parler de que de ça sinon mon moral va baisser encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 1:53

- Oui, moi non plus je ne veux parler de ces devoirs. Il faut faire des pauses de temps en temps. Hein?
- Sinon tu t'es fait beaucoup d'amis ici ?


*Sakura est réveuse* Faut que je n'oublie pas d'écrire à mes parents ma rencontre avec Mickael. C'est vraiment quelqu'un de bien ! Et puis ça leur fera plaisir de savoir que je me suis fait un ami. Enfin ...je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 2:01

*Mickael hésita à répondre, Sakura semblait perdues dans ses pensées, puis se dit qu'il paraitrait un peu bete s'il ne lui répondait rien.*

-Oui tu as raison c'est important de décompresser par moment.

*Joignant le geste à la parole il referma son livre et le posa par terre ainsi que sa plume et son encrier. Se tournant vers elle :*

-Je peux dire que j'ai fait beaucoup de connaissances très sympathique mais de véritables amis beaucoup moins... même si j'en ai dans toutes les maisons et une nouvelle à Serdaigle.

*Il lança à la jeune fille un sourire sincère.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 2:11

-Dans toutes les maisons, j'ai du mal à y croire. Même à Serpentard, tu connais quelqu'un qui ne te martyrise pas !?
-J'ai entendu dire que les Serpys étaient vraiment des monstres d'élèves... Mais bon, ils sont pas forcement tous pareil Si tu as un amis Serpentard ...

*Elle réflechit*

- Quand tu dis la nouvelle à Serdaigle, tu parles de moi Embarassed ou pas?

J'espère que c'est ça, sinon il va me prendre pour une folle qui pense qu'à elle
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 2:37

*Il n’était pas très surpris de la réaction de Sakura, il en avait l’habitude maintenant. Il trouvait cela un peu triste que les gens se fonde une opinions que sur ce qu’ils avaient entendus sans voir par eux même.*

-Et oui j’ai un ami à Serpentard, est très bon ami de devrait même dire. Tu sais il ne faut pas toujours croire ce qu’on dit des gens. Comme tu le dis tous les Serpentards ne sont pas pareils. Il y en a bien sur qui sont très désagréables,pour ne pas dire cruels, avec les élèves des autres maisons mais il y en a aussi qui valent la peine d’être connus.

Je vais m’arrêter là sinon elle va encore s’enfuir en courant.

-Je pensais que c’était logique… bien sur que je parle de toi! Je suis bien content d’avoir fait ta connaissance. Tu semble être une fille gentille et très sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 2:48

- Oui bien sur, il ne faut pas cataloguer les gens à cause de "on-dits" ...
J'aimerais bien un jour faire sa connaissance à ton ami. Car s'il est aussi gentil que toi, il doit être quelqu'un de génial !


Tout comme toi

*Sakura sortit de sa poche des petits bonbons au chocolat et en proposa à Mickael *

- Tu en veux? ils très bon... mmhm C'est ma mère qui les a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 3:06

-Arrête tu vas me faire rougir!

Je plaisante mais ça va finir par arrive quand même…

-Je te le présenterais à l’occasion. Tu verras c’est quelqu’un de bien, il s’appelle Ernest. Bon il peu paraître un peu bizarre à première vu mais il est différent une fois que tu le connais un peu.

*Il regarde son amie sortir des bonbons de sa poche et en prend un lorsqu’elle lui propose. Il la remercie et met le bonbon dans sa bouche.*

-Et bien tu pourras féliciter ta mère! Ils sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 3:19

- Je lui dirais, je dois lui écrire demain pour lui commenter mon arrivée. Sinon elle va se faire du soucis pour rien...

- Pour l'instant tu es la seule personne qui m'a adressé la parole. Alors j'espère vraiment en faire d'autre rencontre ..


C'est bizarre, je me sens vraiment bien avec Mickael. J'ai l'impression de le connaitre depuis toujours.

- Je sens que je peux parler de tout avec toi, et j'en suis heureuse ..

*Sakura se met à rougir. D'habitude ce n'est pas elle qui dit des choses comme ça. *

Il va me prendre pour une idiote aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 22:29

-Je suis sur que tu feras beaucoup de rencontres et de nombreux amis. Il faudra juste un peu de temps. La sortie à Pré au Lard sûrement une bonne occasion.

*Mickael fut vraiment flatté par ce que dit ensuite Sakura et elle ne fut pas la seule à rougir.*

-Je suis heureux que tu me fasses confiance comme ça. Tu peux me demander quoi que ce soit n’hésites pas je serais à l’écoute.

Elle est vraiment mignonne quand elle rougit…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 22:47

- Oh, oui !! Et il me tarde de sortir à Près au lard. Pour visiter les magasins, me ballader et ... Aller boire un chocolat chaud avec toi .

Arg, il est vraiment trop craquant quand il rougit ..

- Merci ,J'accepte ton aide et je te le ferais savoir si j'ai un problème. C'est très cool de ta part.

Bon j'arr^te les compliments sinon il va croire que je suis en train de la graguer .. Mais est-ce que c'est pas ce que je fais !? Bon faut pas qu'il s'apercoive que je craque pour lui. Je ne sais pas comment il réagirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 23:16

-T’es tellement gentil que je pourrais pas te refuser ça! Tu insistes sur le chocolat parce que tu a peur que j’ai déjà oublié?

*Mickael lui sourit à nouveau, en fait il n’arrêtait pas et finit par se dire qu’il devait avoir l’air bête a force. Mais il ne pouvait s’en empêcher, c’était plus fort que lui.

-On pourra faire un tour ensemble dans le village avant d’aller boire. Ca pourrait être sympa. Enfin seulement si tu veux bien.

*Il se déplaça un peu sur le canapé et donna un coup dans son sac qui était resté ouvert. Un catalogue de vente par correspondance de balais de Quidditch tomba sur le sol de pierre. Il se baissa et rangea rapidement le magasine. *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 23:30

- Non je n'ai pas peur que tu ais oublié. C'est juste que ça me tarde ... Et oui je veux bien faire un tour avec toi. Tu dois connaitre les bons trucs à visiter, non?

- Tiens, tu as l'intention d'acheter un balais ... Tu fais parti de l'équipe de notre maison peut-être!?


Si c'est ça, je ne manqurais pas d'aller l'encourager sur le terrain ...

*Sakura n'avait plus envie de bouger tellement elle était bien. Elle adorait parler avec Mickael. C'est quelqu'un de très bonne compagnie*

Bon il me sourit encore et moi aussi. Si on continue on va avoir des crampes tous les deux. lol . Mais bon il est charmant ce gars là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptySam 22 Avr 2006 - 23:44

-Oui je connais bien Pré au Lard et ses boutiques… et sa maison hantée, la cabane hurlante. J’y suis allé en deuxième année et j’y ai eu la peur de ma vie. Il y avait un épouvantard qui s’était caché dedans et j’ai eu le malheur de le croiser.

*Mickael frémit à cette pensée. Il n’était plus retourné la bas depuis cet incident.*

-Oui j’ai intégré l’équipe cette année, je suis poursuiveur. C’est Max qui m’a donné cette revue pour que je puisse me renseigner sur les balais. Le mien est un peu trop vieux pour être utilisé en match de coupe. C’est une des choses dont je suis le plus fier, j’adore le Quidditch alors faire parti de l’équipe de Serdaigle…

*Il resta un songeur un instant, avant de reprendre :*

-Et toi c’est quoi ta passion dans ta vie? Tu en as bien une?

J’espère que oui. Je parle un peu trop de moi là, c’est as très sympa… Faudra que je luis fasse visiter Pré au Lard, en plus c’est la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:02

- La cabane Hurlante? ça donne pas vraiment envie d'y aller ce que tu me raconte.

*Sakura rigole en pensant à la tête qu'avait pu faire Mickael ce jour là ..*

- Désolé. C'est juste que ça devais être drôle à te voir ...

- Ma passion à moi c'est les animaux. J'adore les animaux et je suis contre leur maltraitance. J'aime beaucoup lire aussi. Sinon passer du temps avec mes amis est une activité que j'affectionne particulièrement ...

- Pour le Quidditch, je viendrais à chaque match pour t'encourager. Je suis une bonne supportrice tu sais ... J'aimerais bien venir te voir un jour à un entrainement. Pour voir comment tu voles..

*Elle se demande pourquoi elle se sent si proche de lui*

Mais pourquoi je n'arrête pas de penser à lui, à ce qu'il peut penser de mes passions, de ce que je fais.. Après tout rien ne me dit qu'il me trouve mignone ou à son gout. Il recherche sans doute juste une amitié et je devrai surement en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:30

*Il s’attendait tout sauf à ce qu’elle rie de sa mésaventure.*

-Euh oui peut être en tout cas moi je n’ai pas trouvé ça trop drôle…

*Il oublia vite fait cette remarque et se concentra sur ce qu’elle disait à propos de ses loisirs. Il en partageait deux avec elle mais ne pouvait pas dire que les animaux était une grande passion pour lui, même s’il était contre leur maltraitance.*

-Moi aussi j’aime bien lire, surtout dans le parc quand les beaux jours sont de retour.

-Une très bonne supportrice? Il me tarde de voir cela! Je demanderais à Max si tu pourrais assister à une séance d’entraînement, mais pour le moment il n’y a rien de prévu.

On dirait qu’elle m’aime bien. Je dois avouer qu’elle me fait une drôle d’impression, quelque chose que je n’avais pas encore ressentis avec quelqu’un d’autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:57

- Ouki. C'est gentil de demander pour moi. *elle lui fait un grand sourire* Le Enki

- Moi aussi j'aime me ballader dans le parc. Et c'est d'ailleurs le lieu de notre première rencontre ...

Je ne sais pas pourquoije lui rapelle ce jour là. Tout est confus dans ma tête, je me demande bien se qu'il peut se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




devoirs Empty
MessageSujet: Re: devoirs   devoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: