Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après les selections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Après les selections   Après les selections EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:49

Après les sélections, Enki alla se changer et rejoignit Shanty sur le terrain. Il n'avait pas trop envie de parler de Quidditch mais plutot de ce qu'elle ressentait après, il savait que ça avait été dur car tout était allé lentement. Il ne tenait pas à savoir les résultats. Il voulait juste passer un peu de temps avec elle avan de retourner au château.
Ca avait duré toute la journée, elle devait être fatiguée et devait avoir envie d'autre chose. Il avait une idée un peu périlleuse mais il lui proposerait car ça les détendrait.
Il avança vers elle sans parler et resta a ses côtés en la regardant un sourire énigmatique sur les lèvres.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 09/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:25

Shanty était en train de ranger les balles, lorsqu'elle vit arriver Enki, qui s'arrêta à côté d'elle.
Il souriait, assez énigmatiquement d'ailleurs...

Elle aurait aimé prendre le temps de discuter avec lui, et mieux le connaître aussi... Car finalement, elle ne le connaissait que très peut, et ils ne passaient que très peut de temps ensemble.

Mais elle n'avait vraiment aucune envie de parler de Quidditch après cette journée.

Shanty lui sourit à son tour, puis lui dit tout en fermant la grosse malle

"Écoute Enki, je n'ai pas encore décidé pour les sélections, il faut que j'y réfléchisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptySam 15 Avr 2006 - 13:19

Pas de problème dit il sans plus. Ce n'était pas ce qui l'intéressait là maintenant.


Pour la forcer à sortir un peu de son quidditch il adopta un comportement assez rieur mais ne disait et ne faisait rien, il restait devant elle, les bras croisés sur le torse en la regardant sans tourner le regard. Son balai était posé à un mètre derrière lui, il avait revêtu son jean, ses basket et son t-shirt blanc habituels.

Il resta à la mirer sans rien dire jusqu'à ce qu'elle en soit gênée. Il fallait un peu réanimer le sourire perdu de Shanty.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 09/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:52

° Si ce n'est pas pour me demander si il est pris, pourquoi et t-il venu? Et pourquoi il me regarde avec ses yeux? Faut qu'il arrête de sourire comme ça, parce que je vais plus pouvoir me retenir de me jeter dans ses bras... ° Pensa Shanty

Elle se mit en quête de trouver quelque chose à ranger, mais elle avait tout fait.
Elle avait beau chercher, mais elle ne trouvait rien et ne voulait pas demander à Enki ce qui l'ammenait bien qu'elle mourait d'envie de le savoir.

Puis, elle fit tomber tous les oripeaux de fausse indifférence, puis lui demanda d'une petite voix

"Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:03

Enki éclata de rire. Il ne répondit pas mais tendit sa main vers son balai et formula un sortilège d'attraction. Le balai vint dans ses mains. Avec sa baguette il pointa son balai et lança une formule de"stabilité".
Il enfourcha son Nimbus et prit Shanty par la taille pour la faire asseoir devant lui en amazone. Il ne la laissa pas protester ou choisir.



On va se promener, t'as besoin de décompresser, lui dit il en s'envolant déjà dans les airs.


Conduire à deux sur un balai n'était pas évident mais il l'avait déjà fait plusieurs fois, il suffisait de garder une main sur le manche et de se tenir moins penché que d'habitude. De l'autre main, il tenait Shanty à la taille pour qu'elle garde son équilibre.


Voilà, tu viens de te faire enlever. On va profiter des derniers courants d'air chaud pour faire une balade aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 09/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:03

Shanty, ébahi, fixait Enki, puis lui fit un grand sourire.

"Ooh... C'est trop gentil..."

Elle eu à peine le temps d'articuler ces quelques mots quelle se retrouvait déjà dans les airs sur le balai d'Enki.
Elle avait les doigts crispés sur le manche de son Nimbus car sa position n'était pas très stable. Mais rien que le fait d'être avec lui la rassurait.
Au début, le balai n'était pas très stable, et bougeait un peu dans tous les sens. Mais au fur et à mesure, Enki ayant trouvé la technique pour gérer à la fois son poid et celui de Shanty, le balai filait droit, dans les deux sens du terme.

Elle éprouvait des sensations qu'elle n'avait jamais éprouvée jusqu'alors.
Elle se sentait merveilleuseument bien à une telle hauteur, et surout, elle était vraiment heureuse de passer du temps avec Enki.

Elle tourna la tête pour le regarder et lui fit un sourire comme elle n'en avait pas fait depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:34

En voila un sourire qu'il est beau, dit il en regardant quelques secondes Shanty avant de regarder a nouveau devant lui.



Il maitrisait la vitesse pour qu'ils n'aillent pas trop vite à cause du vent. Lorsqu'il fut a bonne hauteur pour regarder les plaines qui s'étalaient au loin, il stagna dans les airs:


Meilleur endroit de la planete. T'entends rien que le silence et le vent et les autres ne sont que des fourmis qui ne peuvent plus rien contre toi. Ca va? demanda t -il pour s'assurer qu'elle était à l'aise.


Il pouvait de nouveau la regarder. Ils devaient être a plus de 80 metres du sol mais Enki avait confiance en lui, ils ne tomberaient pas. Il emmenait souvent la petite soeur de Kevf, une moldue qu'il traitait comme sa propre soeur faire des tours de balai.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 09/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:44

Enki s'arrêta dans les airs à un endroit magnifique.
Les plaines s'étalaient tout autour d'eux, et au loin de magnifiques collines toutes vertes qui peut à peut devenaient de plus en plus foncées au fur et à mesure que le soleil allait se coucher vers l'ouest.
Il y avait quelques nuages dans le ciel, et pas mal de vent.
Et c'est cette imperfection qui donnait paradoxalement toute la perfection à ce moment.

Elle répondit à Enki

"C'est magnifique, j'adore. Je suis trop contente...Et c'est le fait d'être avec toi qui, puis que la hauteur ou le paysage fait que je le suis."
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:09

Enki laissa Shanty tranquille, juste pour qu'elle savour cet instant de liberté. Il avait pas envie de la bassiner avec des questions et des commentaires, il voulait qu'elle prenne juste un moment pour elle pour faire ce qu'elle veut. Ca lui donna une idée qu'il lui dit:



A partir de maintenant jusqu'à la fin du diner, je suis à toi.


Il rougit et se rattrapa.


Pas à toi, comme "a toi" mais à toi, comme on dit je suis... heu, disponible que pour toi. Si t'as besoin de quelques chose, si tu veux aller quelque part, si tu veux que je te fasse apparaitre une glace à la vanille, c'est toi la reine. J'ai envie de te faire plaisir. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 09/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:21

Shanty eu un petit sursaut, se qui la destabilisa et faillit la faire tomber du balai.
Mais après qu'Enki eut expliqué plus clairement se qu'il entendait par "je suis à toi", elle lui répondit, d'une voix indécise

"Mais je sais pas... Moi ce que je veux c'est ce que tu veux... Mais si ce que tu veux c'est ce que je veux, on va avoir du mal. Rien qu'avec ce petit tour en balai j'ai eu ma dose de ce que je voulais pour deux semaines."

Elle réfléchit quelques secondes, puis enchaîna, toujours indécise

"On peut rentrer et passer un petit moment dans le parc et ensuite aller diner au chateau? Je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:41

C'était assez compliqué a suivre le vocabulaire féminin. Il comprit à peu pres ce que Shanty venait de dire mais pour pas passer pour un idiot il ne demanda pas plus de précisions



pense: si ce que je veux c'est qu'elle veut ca va être dur? pourquoi ? ca veut dire quoi en langage Marsien? j'ai du mal avec le Vénusien scratch


En tout cas, il comprit que ca lui faisait plaisir et c'est tout ce qui comptait pour l'instant. Aller se balader et diner ?comme elle voulait Le Théo


Aucun probleme mais j'améliore la fin de la soirée en te proposant d'aller piquer discretement de quoi manger et de se rendre dans la salle commune ou ailleurs...


Il attendit un peu car ca n'allait pas du tout. Ca ne lui plaisait pas comme ça. Ils étaient aussi timides l'un que l'autre et ils tournaient en rond. Même s'ils ne pouvaient pas se laisser aller, ca coutait quoi de lui dire? Il lâcha:


Shanty... j'ai pas envie d'être avec toi et les autres, j'ai envie d'être avec toi tout seul. Finalement c'est moi qui te dit ce que je veux, ca finit toujours comme ca avec les garcons, n'est-ce pas...


Il parlait calmement en regardant loin devant lui. Le Nimbus volait tranquillement comme si il était accordé au coeur d'Enki. Enki était tranquille pour une fois.


Je veux être avec toi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 09/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:36

Shanty sourit à Enki, puis réfléchit encore quelques instant.
Un endroit où ils seraient tous les deux, calme, qui change de d'habitude...
Une idée lui traversa l'esprit, mais elle semblait assez difficile à réaliser.

° Et puis si ça se trouve, il n'aura pas envie. C'est quand même loin... °

Elle regarda dans le vide, puis, tout doucement lui demanda

"On peut aller à Près au lard. Comme ça, on sera juste tous les deux. Mais on devra prendre un passage secret, et pas se faire prendre par Rusard. On pourra se balader tranquillement et aller manger quelque chose dans un bar..."

Pourquoi était elle si timide? Pourquoi?!
Elle fit mine de s'intéresser au manche du Nimbus en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:18

Enki redemarra le balai et descendit doucement vers le sol. La proposition de Pré-aulard était une très bonne idée. Ca les ferait sortir du château. Il espérait quand même que personne ne les remarque. aller dans un bar était risqué.



Très bien pour Pré au Lard. On va prendre nos affaires et un manteau. Je me disais qu'on devrait aussi prévoir des capuches, on passera pas inappercu la bas.


Ils arrivèrent sur le sol, Enki se posa en douceur et attrapa Shanty dans ses bras, pour la déposer en douceur, pendant que de l'autre main, il tenait toujours le Nimbus.


Tu connais des passages secrets toi? Si t'as le courage, que dirais-tu d'y aller en balai? Il nous faudra seulement décoller ploin du château et revenir en douce.


Il laissa Shanty remettre les pieds sur le sol et resta face à elle. Il aimait beaucoup l'idée que les deux préfets se fassent la belle malgré sa crainte de se faire coincé. Ils devraient la jouer discrète. Il faudrait aussi qu'il s'assure de ne pas avec Dwi dans les baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 09/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:29

Shanty descendit des bras d'Enki, et se posa sur le sol.

"Oui, c'est vrais qu'on devrait prendre de quoi se couvrir. On fait un détour par la salle commune. Mais je ne pense pas qu'on puisse sortir du château comme ça. Sinon, je sais qu'il y a un passage, près du tableau de la sorcière borne, qui mène directement chez Zonko ou Honeydukes je sais plus." lui dit elle.

Puis ils commençaient tous deux à rentrer en direction du château.

Elle était super contente de passer la soirée à Près au Lard avec Enki.
Et se qui lui plaisait aussi, s'était que pour une fois, elle allait faire se qu'elle voulait sans tenir compte du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:50

Enki et Shanty traversèrent la terrain en direction du château. Il était très content de pouvoir faire sortir la préfète de ses tourments avec presque rien d'idée, aller à pré au lard ne lui disait rien, il aurait préféré rester au château tranquillement avec elle. Il marchait son balai sur l'épaule et le sourire aux lèvres. Il jeta un coup d'oeil en coin a Shanty et lui demanda d'un air faussement désintéressé



Ca te fait quoi de briser plus dix interdits pour passer la soirée avec un idiot trop timide pour te dire qu'il te trouve fantastique? Ange


Enki s'arrêta de marcher en voyant son visage perdu dans ses pensées. C'est en partie à cause de cela qu'il n'osait jamais vraiment la regarder longtemps. Il se sentit pousser des ailes ou une audace provoqué par le désir qu'il éprouvait. Il se tourna vers Shanty les yeux plongés derrière elle pour ne pas la regarder trop longtemps.


Shanty, tu vas dire que je suis une girouette mais je viens de penser à quelque chose... on a la sortie à Pré au lard bientôt. Je te la réserve promis, ce soir je veux juste... heu..une seule fois parce que j'en ai envie et besoin..


Il fait un pas vers elle et laisse tomber son balai à terre. Il la prend dans ses bras et l'enserre doucement en ressentant la peur qu'elle le repousse a tout moment.


Juste envie de t'avoir contre moi.


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 09/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:51

Un sourire s'afficha sur le visage de Shanty.
Elle répondit à Enki

"Je ne brise pas plus de dix interdits pour passer la soirée avec un idiot timide, je brise plus de 10 interdits pour passer la soirée avec le mec le plus parfait de l'école... Tu vas me dire que la perfection n'existe pas, mais je te promet que tu n'y es pas loin..."

"En fait, moi non plus j'ai pas tellement envie d'aller à Près au Lard... Mais on fait quoi alors?"

Elle laissa Enki la prendre dans ses bras.
Soudain, elle sentit une vague d'émotion la submerger.
Sur le moment, elle ne savait dire ce que c'était.

° Hey! Shanty! Je crois que tu es en train de tomber amoureuse... °
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:27

hj: ça m'aurait embêté qu'il soit moins bien juste parce qu'il s'était effacé, alors, je l'ai réécris mais en mieux et j'ai corrigé le plus de fautes possibles Le Enki


Si le temps n'avait pas eu d'aiguilles, Enki serait resté ainsi pendant des heures. Il fixa dans ses sensations la marque du corps de Shanty contre le sien avant de se dissocier d'elle doucement. Il l'embrassa sur le front avant de se reculer légèrement pour la regarder cette foi-ci, en plein dans les yeux.


Depuis le bal de février, il y avait eu des images de Shanty partout dans ses journées. Au petit déjeuner, du Shanty dans son café! Sur les parchemins de ses devoirs, toutes les lettres n'étaient que des S, des H, A, N, T ou des Y… les autres n'existaient plus! Il y avait le son reflet dans le lac quand il le regardait trop longtemps, et du Shanty aussi avant de dormir, s'il ne l'avait pas croisé en cours ou dans la salle commune.


Il baissa les paupières et sourit à la préfète puis lui prit la main pour l'entraîner vers la sortie du terrain.


pense: mince ! Mon balai.


Accio balai!


Alors qu'il était retourner pour attraper son balai, il crut voir une ombre derrière le hangar. Il sourit pensant que c'était encore Sandwi. Mais ce n'était qu'un oiseau qui cherchait son nid. Il n'avait pas vu Dwi de la journée, elle devait embêter son frère quelque part dans le château.


pense: ah ! Non ! Qu'est-ce que je fais là ? Evil or Very Mad


Il avait le don de se poser des questions. Alors qu'elle était là celle qu'il convoitait depuis février, les joues aussi roses que les siennes peut-être prête à l'accepter dans une tranche de sa vie, il y avait l'ombre de Sandwi dans son esprit.


pense: sorts de ma tête Dwi, t'es pas drôle! Passe que tu me suives dans les couloirs et dans les salles de classe mais laisse-moi quand je suis avec Shanty. Bouleverse pas tout. No


Il se tourna en vitesse vers Shanty et lui prit la main pour vérifier qu'elle était toujours là dans la réalité. Il chassa Sandwi de sa tête pour ne pas court-circuiter ses idées. Depuis qu'elle était entrée dans sa vie, elle avait rendu plus compliqué ses sentiments, et il n'aimait pas ça. Depuis le premier regard, celle qu'il voulait inscrire dans sa vie, c'était Shanty et personne d'autre.


pense: confonds pas amitié et amour


Enki sourit maladroitement à Shanty. Il lâcha son balai une nouvelle fois, fit un pas vers elle sans contrôler le dernier qui la plaqua contre lui, plaça l'une de ses mains dans son cou, derrière sa nuque et l'autre sur la joue, pour le reste, il avait envie de poser ses lèvres sur la bouche de Shanty mais n'osa pas. Il s'arrêta dans son élan mais garda son front collé au sien.


Pense: j'y arrive pas... je voudrais mais quelque chose me retient...


Un jour peut-être, murmura t-il en restant près d'elle, impuissant dans cette situation.

Une brise fraîche passa qui fit danser ses cheveux dans le vent, très loin, il entendait les cris d'animaux et d'oiseaux mais tout ce qui faisait le plus de bruit, c'était son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 09/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:00

Tout comme Enki, Shanty aurait aimé que les quelques secondes où ils restèrent ainsi enlacés durent des heures et des heures...
Mais malheureusement, rien de cela n'était possible.
Le temps s'écoulait tellement rapidement... Shanty le savait, et c'est pourquoi elle profitait de chaque instant avec Enki, gravant dans sa mémoire tout ce qui lui appartenait.


Lorsqu'il la regardait droit dans les yeux, elle se sentait frissonner de tout son corps, comme si rien qu'avec un regard, il lui disait des choses merveilleuses que des mots, même les plus beaux, ne pouvaient pas exprimer.


Shanty se laissa entraîner en dehors du terrain de Quidditch.
Elle eut l'impression que son coeur allait s'arrêter de battre, lorsqu'Enki l'enlassa une nouvelle fois, qu'il posa sa main dans son cou et l'autre sur sa joue.
Pourtant, elle sentit que quelque chose le retenait.


Alors elle fit ce qu'elle aurait voulu faire le soir de la Saint Valentin, et à chaque fois qu'elle le croisait dans le château, elle posa ses lèvre contre les siennes et l'embrassa.


Puis, elle se détacha un peu de lui, et lui murmura.


"Non, tout de suite. Enki, je ne veux pas vivre dans le futur, je veux vivre dans le présent. Ça veut dire quoi un jour peut-être? Peut-être quoi? Peut-être que quand t'auras plus cette Sandwi qui te colle à longueur de journée tu voudras m'embrasser? Je ne te suis pas..."


"Si tu veux qu'on en reste là, tu peux me le dire... Mais bon sang! J'ai l'impression que tu veux à la fois être avec moi, mais aussi que tu ne le veux pas vraiment! "


Elle se recula un peu plus, et détourna les yeux, pour masquer sa gène et les émotions qui se lisaient sur son visage.
Elle s'en voulait d'être comme ça avec lui. Il était tellement adorable. Mais Shanty n'en pouvait plus de cette situation, et elle voulait y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:52

"Ça veut dire quoi un jour peut-être? Peut-être quoi? Peut-être que quand t'auras plus cette Sandwi qui te colle à longueur de journée tu voudras m'embrasser? Je ne te suis pas..."


Il ne se suivait pas non plus mais il était sûr d'une chose, c'était que Shanty restait celle qui marquait son cœur, il se sentit coupable qu'elle puisse penser le contraire. Les questions qu'il se posait au sujet de Sandwi personne ne pouvait y répondre car il n'osait pas les formuler, refoulant au fond de lui tous les troubles.


Il y avait des lunes qu'il n'avait pas ressenti autant d'émotions. Shanty balayait d'un geste simple et sucré toutes ses appréhensions malgré cette voix quelque part qui criait d'indignation et lui était familière.


Le temps tout a l'heure filait, maintenant il stagnait. Les secondes s'étaient arrêtées contre la bouche de Shanty et il ne les laisseraient pas reprendre lur cours tant qu'il n'aura pas imprimé l'instant dans sa tête. Il y avait de la tristesse et de l'envie dans ce baiser, il le savait son coeur était détraqué, elle le sentait puisqu'elle le mit face à ses doutes.



Shanty…


Comme si dans ce baiser elle lui avait volé tous ses mots, il ne sut quoi ajouter et son silence s'éternisa. L'atmosphère devint alors étrange et lourde. Il ne comprenait pas pourquoi.


Pense: Shanty, c'est avec toi que j'ai envie d'être, faut pas me dire que tu vois Sandwi à l'intérieur de moi.


"Ça veut dire quoi un jour peut-être? Peut-être quoi? Peut-être que quand t'auras plus cette Sandwi qui te colle à longueur de journée tu voudras m'embrasser? Je ne te suis pas..."


pense: elle veut vraiment que je réponde à ca? Mes incertitudes m'étouffent.


Ce n'était pas la première fois que Shanty le touchait en plein cœur. Il avait tellement envie de la garder égoïstement pour lui, il était paniqué à l'idée de faire mal les choses avec elle. Effacer le passé, vivre le présent, pas prévoir le futur, elle souhaitait ça: ne pas se poser de questions.
Sa réflexion n'avançait pas de toute facon. Il ne savait pas ce qu'il le retenait car, s'il ne fallait pas se poser de question, lui il n'en était même pas au stade de les imaginer les questions. Il y avait seulement ce qu'il ressentait pour elle.


Non, Sandwi n'y est pour rien, Shanty, se décida t- il enfin à dire, c'est moi qui suis lent, qui suis c** qui confonds tout et qui fait mal.


Pense: j'ai peur, tu comprends pas ça?


Comment s'expliquer ça? Peut-être qu'il devait seulement l'effacer et pas y penser.
Il passa sa main sur l'épaule de Shanty, l'attira à nouveau vers lui.


Je veux pas que tu crois n'importe quoi. Si j'ai pas l'esprit pour deux, alors tu vas me compléter jusqu'à ce que j'arrête d'être lâche… je crois que j'en ai besoin, avoua Enki


Ses mains attirèrent délicatement son visage vers le sien, il l'embrassa en retour. Il avait l'impression que le baiser qu'elle lui avait prit un peu plus tôt était le premier. Il avait oublié ce qu'on ressentait dans le bas du ventre quand le cœur battait et que les gestes étaient décomposés à l'infini pour distribuer toute la douceur qu'on voulait soi-même recevoir. La douceur de Shanty, c'était ça dont il avait besoin, c'était ça qu'il voulait partager avec elle. Protéger et être protégé, il y avait que la peur qui le retenait, et l'empêchait d'aller de l'avant.


pense: Pourquoi je flippe, on dirait que j'ai jamais fait ça? se dit il avec désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19950
Date d'inscription : 04/02/2006

Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:38

*Quelle magnifique fin de journée ! Mowana se promenait dans le parc après s'être séparée de Chiri Le Chiri-Chou dans les serres. Pour fêter cette journée qui se passait sous de bonnes augures, elle avait décidé d'emprunter un balai pour faire des tours de terrain. Evidemment elle n'avait pas prit le sien pour son rendez-vous avec Dimitri.*

*Quand elle arriva sur le terrain, celui-ci était vide. Ah, non, réflexion faite, il ne l'était pas tant que ça: deux personnes se bécotaient amoureusement. malade *

*Elle profita de n'avoir pas encore été repérée pour se transformer en animagus. Elle se dirigea vesr l'emplacement où ils étaient et écouta ce qu'elle arrivait à comprendre de la conversation.*

"Oh ! Par mon chaudron rose ! Après les selections 00000005 C'est Enki et Shanty qui se passe la langue dans la bouche de l'autre ! C'est dingue de faire ça sur le terrain de quidditch !"

*Elle s'approcha d'eux et se posa face à euxn sur l'herbe. Elle les regarda fixemment sans bouger, attendant qu'il la remarque.*

"J'ai envie de m'amuser... Enki ne paraît pas très à l'aise. On va mettre un peu de piment dans tout ça..." pensait-elle en se tenant toujours immobile le temps qu'ils arrêtent de se rouler leur patin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après les selections Empty
MessageSujet: Re: Après les selections   Après les selections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les selections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: