Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19893
Date d'inscription : 12/03/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:16

"D'accord ... "

Dimitri assez essouflé, marchait tranquillement cette fois, c'était mieux d'ailleurs car il n'aurait pas suporté de devoir courir encore plus, son sac était assez léger et Dimitri était persuadé d'avoir oublier quelques choses mais il n'arrivait à savoir quoi, de toute façon il aurait surement pu se le proccurer à Prés au Lard

¤pense: Mon coeur ... J'en peut plus!! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Cassie S
Invité
Anonymous


Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:16

Cassie était perdue dans ses pensées, elle passa devant le portrait où l'on pronoce le mot de passe pour entrer dans la tour de Pouffsouffle. Cassie entra dans la salle commune, elle portait ses bagages. Elle allait en direction de son dortoir, elle tourna la tête et vit le préfet entouré de pleins d'élèves et se demanda :
* Qu'est-ce qui se passe? *
Elle alla voir une petite fille qui allait dans cette direction et lui demanda :
- Excuse-moi, qu'est-ce qui se passe? Je viens d'arriver, je sais que c'est la période où l'on va à Pré-au-Lard, serait-ce le cas?
Elle attendait que la petite fille lui réponde.
* C'est sûrement une première année!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:52

HJ désolé de réagir hors jeu cassie, comme tu es Nouvelle tu ne le sait peut-être pas, alors je vais te renseigner.

Destination Poudlard possède un Hors Poudlard et les administrateurs y ont organisé une sortie à Pré au-Lard:

Professeur Dumbledore a écrit:
Sortie à Pré-au-Lard
Week-end de Pâques
Avril


Bonjour,

Les élèves désirant se rendre un après midi à Pré-au-Lard avec leurs camarades de maison sont priés de s'inscrire sur le tableau d'affichage disposé dans le Grand Hall,

La sortie aura lieu vers la moitié du mois lorsque tout le monde aura eu le temps de s'inscrire,

Je rappelle aux premières années que cette année, contrairement aux autres années, ils ont la permission de s'y rendre à condition de transmettre à leur Préfet une autorisation de sortie signée de l'un ou de l'autre de leurs parents ou d'un tuteur légal.

Rôles des deux préfets de chaque maison:

1 - Les Préfets sont priés de me remettre les listes des élèves participant à la sortie.
2 - Ainsi que les lettres d'autorisation parentale s'il y en a.
3 - Quand le grand jour arrivera, les Préfet devront réunir les participants de leur maison et nous nous rendrons à Pré-au-Lard tous ensemble.
4 - Les élèves ayant plus de 16 ans au 16 avril auront l'autorisation spéciale de dormir à Pré-au-Lard dans l'auberge mis à notre disposition pour ce week-end là exceptionnellement et de participer à la grande soirée de Pâques des étudiants de Poudlard.
5 - L'un des deux Préfets devra raccompagner à Poudlard les élèves ayant moins de 16 ans quitte à revenir par la suite à la soirée de Pâques.


Le Professeur Dumbledore.


HJ: Nous allons organiser une sortie de groupe Pré-au-Lard pour tester le Hors Poudlard et surtout pour créer un événement. Il faut que les élèves n'y étant pas inscrits s'y inscrivent avec le même pseudo que sur Destination Poudlard. L'adresse du forum est http://destination-magie.forumpro.fr (accessible sur la page d'accueil).

Ce sujet dans lequel tu viens de poster n'est pas un sujet de discussion comme les autres, ils sert à donner le départ en DJ pour se rendre à Pré au Lard.

De plus, tu n'a spas dû lire le reste du sujet avant de poster, il faut le faire le plus souvent possible pour ne pas être trop à la ramasse lol
Ce sujet est terminé, tout le monde est sorti, il n'y a plus personne dans la salle commune à l'instant où se passe notre action, je viens de sortir avec Dimitri.

Si tu veux venir avec nous à pré au lard, alors, propose le DJ mais pour ton arrivée dans la salle commune, je te conseille de créer un nouveau sujet Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je suis là pour t'orienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: