Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:22

Enki avait reçu le top départ de l'admisnistration de l'école pour commencer à rassembler et à lister les élèves qui souhaitaient se rendre à Pré au Lard. Il y avait une liste avec les noms des inscrits et il attendait dans la salle commune que ceux qui voulaient quand même venir, s'approchent pour s'inscrire au dernier moment et aussi ceux qui s'étaient inscrits et qui devaient maintenant venir près de lui avec leurs affaires pour la nuit.


Il se mit au milieu de la pièce commune et appela tout le monde



Tous ceux qui sont de sortie cet après midi, j'espère que vous êtes prêts, on va partir dans deux heures... il faudrait que je liste bien ceux qui dorment à l'Auberge et ceux qui doivent rentrer avec moi à Poudlard. Et ceux qi veulent venir et qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire, vous pouvenez venir me voir maintenant si vos affaires sont prêtes.... Donc venez tous, quand c'est fini, on y va ! Le Enki

Liste des élèves inscrits:

- Enki Youshesko (17 ans)
- Shanty Bendla (16 ans)
- Destiny Blood (12 ans) : on doit avoir l'autorisation écrite de l'un de tes parents si tu te l'est faite envoyée par hibou, il faut me la donner maintenant.
- Isis Kitlee (14 ans) : idem
- Deneb Kaïtos (16 ans)
- Sam Sparkle (16 ans)
- Dimitri Taylor (16 ans)
- Micka Harris (16 ans) Le Sacha


Pour cette tâche, il aurait bien aimé que Shanty soit là, mais il savait qu'elle avait beaucoup de travail à cause de ses Buses.


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 10/04/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:47

Micka entrait dans la salle commune des POufsouffles, fatiguée. Elle avait fini sa matiné par potion autant dire la matière qui retenait pas mal d'attention au cours. Elle vit alors un garçon qui s'adressait en général a la salle commune. Elle l'écouta..On lui avait vaguement parlé de cette sortie, et elle se souvins alors qu'elle n'était pas inscrite !
Elle s'approcha de lui et dit poliment


-Bonjour..Je viens m'inscrire

Elle sourit et dit amusé, pour compléter sa phrase

-..à la dernière minute, je sais, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 06/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:06

Deneb s'approcha d'Enki dont elle était fière qu'il reprenne les rennes avec Shanty. Elle passa derrière Micka et fit un clin d'oeil à Enki. Elle murmura vite fait pour ne pas les interrompre

- Moi, je reste pour la soirée et pour la nuit à l'auberge... bon courage Enkinoë.

Elle s'en alla après avoir lancé un petit sourire à Micka. Elle n'avait pas terminé de préparer ses affaires et alla dans le dortoir des filles en plene effervescence pour terminer son bagage.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:41

Enki regardait Micka. Il lui sourit, ce n'était pas grave d'avoir oublié, ce qui comtait c'était qu'elle les accompagne. Il prit sa plume et rajouta son nom.



Tu as seize ans c'est ça... tu restes pour la fête et pour dormir à l'auberge ou tu rentre aux château avec les jeunes ? demanda t-il pour la formalité.
Je dois aussi mettre le nombre de gens qui restera car on doit réserver pour la nuit.


Il se disait que c'était trop bien de passer une nuit en dehors de Poudlard et que forcémet rares seraient ceux qui rentreraient avec les moins de 16 ans mais on ne savait jamais.


Il vit alors Deneb arriver derrière Micka, et lui répondit en hochant la tête pour lui montrer que c'était ok, il avait prit note. Il revint sur Micka pour entendre sa réponse.


C'est l'école qui offre, profite en! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 10/04/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:49

Hj : Le jour où le prénom Micla existera lol..Wink


Micka l'observa marquer son nom, penchant légèrement la tête sur le côté pour lui répondit, faisant un signe de tête affirmatif, lançant en même un temps un petit sourire à Deneb qui était passé derrière elle

-Oui, effectivement j'ai seize ans..Et je suis ok pour rester à l'auberge !

C'est vrai en même temps, pourquoi rentrer alors que tout le monde serait dehors ? Elle imaginait bien le château presque désert ! Elle réfléchis un isntant et demanda au garçon

-Dis..Combien de personnes pour l'instants reste ?

Micka ne le connaissait pas encore, mais, apperçevant son insigne de préfet, elle devina que dela ne tarderais pas.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:02

Enki hocha la tête plusieurs fois en signe de contentement quen elle lui dit qu'elle resterait avec les plus vieux pour la fête. Il jeta ensuite un coup d'oeil pour dénombrer le nombre de poufsouffle d eplus de 16 ans qui allaient rester. Il pensait que même ceux qui ne l'avaient pas précisé, resteraient pour la nuit. En plus, le professeur Dumbledore allait annoncer une grande nouvelle, donc pas mal de monde voudrait certainement savoir de quoi il s'agissait.



On sera six. Je compte bien faire rester Shanty même si elle n'a pas seize ans, dit-il avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 10/04/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:07

Micka acquiesa..Six ? Pas si désert que sa le château alors..Même avec les autres maisons ! ALors qu'elle pensait déja à la sortie, elle entendie vaguement le garçon. A nouveau sur Terre, elle devait avoir une tête d'ahurie ne souvenant pas du tout de ce qu'l avai dit. Elle du se trituré l'esprit et reconstitua sa phrase..
Shanty ? rester ? seize ans ? Elle regarda le garçon. Shanty, surement sa copine, rester, à la sortie, le soir et seiez ans.."elle avait a peine seize ans on dira " conclua Micka amusée de sa propre reconstutition..Elle prit la politesse de dire


-Shanty ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:39

Shanty arriva, légèrement essoufflé de la Bibliothèque.
Elle aperçue Enki, et lui fit un sourire.
Elle s'en voulait de ne pas trop l'avoir aidé dans cette tache, elle s'était un peu trop concentrée sur les cours et avait négligé son rôle de préfète.
Elle jeta un coup d'oeil à la liste qu'Enki tenait.

"Eh! Mais j'ai 16 ans moi! Je sais que je suis en 5ème année et que la plupart des élèves qui ont 16 ans sont en 6 ème année, mais comme je suis née en Janvier..."

Elle rectifia l'erreur, puis leva les yeux et aperçue une élèves qu'elle ne connaissait pas.

"Salut! Moi c'est Shanty. Elle jeta un coup d'oeil à la liste des élèves inscrits puis demanda, en voyant au bas de la page de l'encre qui n'avait pas encore séchée. Et toi c'est..... Micka? Je suis la préfète de Poufsouffle avec Enki! Et pendant que j'y suis, je suis capitaine de Quidditch.... Et comme il manque des joueurs, si tu es intéressée, n'hésite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 10/04/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:09

Micka vit alors une jeune fille arriver et dire au garçon qu'elle avait 16 ans. C'était a peu près ce qu'elle avait entendu..Elle se présenta à Micka..C'était Shanty. Elle acquiesa un sourire et se présenta à son tour

-Enchantée Shanty. Effectivement, moi c'est Micka, Micka Harris.

Elle avait les deux préfet devant elle. ILs semblaiet tot deux sympathique, tans mieux..Quand Shanty lui parlit de Quiditch elle lui dit, un sourire presque confs aux lèvres

-Ah, euh en fait je..je ne participe pas vraiment au QUiditch. JE me contente de regarder, sa me conviens amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19833
Date d'inscription : 01/04/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:55

*Destiny arriva dans la salle en courant. Elle devait remettre impérativement la lettre de ses parents au préfet. En arrivant elle fit un léger "bonjour" a toutes personnes se trouvent dans la salle. Elle sortie fébrilement de sa poche la lettre, assez mal plier. Elle la tendit au préfet en lui demandant encore essouffler:*

Je peut y aller?

*Elle espérer entendre un oui sortie de la bouche du jeune homme.Mais ceci pouvait aussi être malheureusement un non...*

Lettre

Je souhaite, et donc j'autorise, ma fille Destiny Blood à se rendre au pré-au-lard à la date si contre "......".
Sentiments Distinguer
"Gabriel Blood"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:53

Shanty jeta un coup d'oeil à l'autorisation signée de l'élève et lui sourit

"Oui, c'est parfait! Est ce qu'on peut te la prendre? Si un professeur fait des vérifications et que tu as perdue ton autorisation par exemple, ils peuvent éxiger que tu rentres imédiatement au chateau."

hj: Je t'aide un peu Enki...
Je vais envoyer des mp aux élèves
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:14

Isis était allongée sur son lit a relire la lettre de ses parents reçus deux jours plus tôt. Elle était presque arriver à la fin quand elle s'aperçu qu'elle avait oublier quelques choses de très important.

Par une énergie soudaine elle se leva et mis sa chambre sans dessus dessous pour retrouver ce qu'elle cherchait. Et lui fallut 5 bonnes minutes et après avoir ouvert sa valise et tous ses placards pour se rappeler que ce qu'elle cherchait été pour une fois ranger à sa place, dans le tiroir de sa table de chevet. Isis en sorti un petit bout de papier qu'elle garda précieusement dans ses mains.


Elle courut aussi tôt hors de son vestiaire et dévala les escaliers. Comme il fallait s'en douter, Isis loupa une marche et finit sur les fesses la descente. Quand elle se releva et tomba nez à nez avec Enki. Cela tomber bien, c'était lui qu'elle cherchait.


Enki, dis-moi que c'est pas trop tard pour s'inscrire à la sorti.

Elle lui tendit le petit coupon réponse :
Soussigné M.Pati, autorisant ma fille Isis Kitlee, à se rendre à pré au Lard...

Isis avait complètement oublier de s'inscrire. En attendant la repose de son nouveau préfet elle se massa le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 26/02/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:58

Sam arriva un peu en retard dans la salle commune où les participants de la journée à Pré au Lard semblaient déjà être. Elle vit que le prefet notait le nom de ceux qui désiraient passer la nuit là bas. Sam ne s'était pas encore décidée, elle avait 16 ans donc elle pouvait y rester mais Sam n'était pas sûre de le vouloir... Puis sur un coup de tête elle s'adressa au prefet pour lui dire:

Moi aussi j'aimerais rester dormir à Pré au Lard lors du week end... merci de m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:32

Voyant qu'Enki était débordé, Shanty pris le devant et dit à Isis

"Non! Il n'est pas trop tard, par contre j'espère que tes bagages sont près, dès que tous les élèves inscrits sont présents, on y va! Je peux prendre ton autorisation? Je vais peut-être en avoir besoin, je te la rendrait après." Puis elle ajouta

"Tu ne t'es pas trop fait mal en tombant?"

Puis, soulagée de voir Sam arrivée elle s'exclama

"C'est cool que tu viennes! Ça fera une fille de la maison que je connais!"

Puis, la jeune fille inscrivit le nom de l'élève sur le parchemin d'Enki.

"T'as fait un beau travail, excuse moi de ne pas t'avoir aidé... Il manque Deneb et Dimitri, après on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:13

hj: désolé je bossais, non tu te trompes, Deneb a posté la deuxième

Ses nouvelles attributions le dépassaient un peu, Enki laissa la liste à Shanty le temps qu'elle répertorie tout les derniers arrivants. Il l'aida à rassembler les autorisations. Voyant que la préfète se débrouillait très bien, il commença à expliquer le principe du week-end et le programme en s'aidant du parchemin que lui avait fait venir le professeur Dumbledore:



Je ne sais pas si vous avez tous lu le tableau d'affichage pour les généralités mais voici

Le programme du week-end

-Départ 13h00, arrivée Pré-au-Lard à 13h30 environ.
-Après-midi libre d'achats etc pour tout le monde.
->On doit garder nos sacs avec nous....



Enki vit une fille qui avait un bagage qu'il aurait fait lui-même pour partir deux mois.


Pense: Le Dwi mais qu'est-ce qu'elles foutent dans leurs bagages les filles? C'est un mystère que je voudrais bien connaitre...


Pardon, je continue... scratch

-Alors, bagages, sur soi donc les bourrez pas trop, on ne part que deux jours et une nuit.
-RDV le soir à 18 heures sur les chemins menant à la forêt pour se rendre à l'auberge de la Grande Ourse.
-On s'y installe tranquillement et le soir à partir de 19 heures, il y a un grand buffet et une soirée organisée.
Pendant cette soirée, le professeur Dumbledore viendra faire une annonce importante, il parait.
-A 21h30, je rassemble les moins de 16 ans pour les raccompagner au château. Les plus de 16 ans peuvent rester à l'auberge...



Il avait terminé et replia le pense-bête qu'il s'était fait.


Je vais vous dupliquer ça et vous le transmettre au propre à chacun une fois là-bas, ne vous en faites pas. Si vous avez des questions, je suis ok.


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 26/02/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptySam 15 Avr 2006 - 14:08

Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Shanty!

Répondit Sam qui à présent ne regrettait pas son inscription à Pré Au Lard, elle ressentait cet excitement typique d'avant les voyages.
Puis elle écouta l'exposé clair du prefet, elle n'avait rien à redire tout était clair, bien expliqué le programme paraissait vraiment bien. Sam se contenta donc de hocher de la tête et de sourire puisqu'elle n'avait aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptySam 15 Avr 2006 - 21:47

http://destination-magie.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=101
Pour aller à Pré-au-lard
Le lien fonctionne que si vous êtes connectés aussi à Destination Magie



Enki alla vers Shanty et lui glissa à l'oreille:


Tu peux y aller avec eux, je vais rester pour attendre Dimitri. Ca sert a rien de se mettre tous en retard pour une seule personne.


Il la regarda ensuite et s'écarta un peu d'elle


Tu crois que c'est bon, tu peux y aller? Tu arriveres à mener une équipe de quidditch à la baguette alors c'est pas une tribu de poufsouffle qui va t'arrêter, ajouta t il rieur.


Il aurait aimé faire le chemin avec elle mais leur attributions de prefet les empechait de pouvoir être tranquille, en tout cas quand ils étaient en fonctions. Il avait l'impression de parler a une collègue de travail.


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:59

"Si ça ne te pose pas de problèmes, moi non plus. Je pense de toute façon que Dimitri ne va pas tarder, et peut-être même que vous allez nous rattraper." Répondit Shanty à Enki.

Puis elle ajouta en rigolant à sa remarque

"Ne te fais pas de soucis pour moi, je n'ai que cinq élèves à gérer, et pui c'est pas bien loin..."

Elle aurait bien aimé faire le voyage avec lui, mais elle n'avait pas le choix... Et puis elle devait s'occuper des élèves, pas discuter avec Enki.

Elle finit par dire, à l'attention du petit groupe d'élèves rassemblé devant elle.

"On va y aller. Prenez vos bagages, n'oubliez rien. A mon avis, nous en avons pour une petite demi-heure de marche. Je vous dirais par la suite quoi faire. Suivez moi, Enki va attendre l'élève manquant puis nous rejoindre."

Puis la petite préfète sortit de la salle commune, suivie des élèves.



Rendez vous => ICI <=
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19893
Date d'inscription : 12/03/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:22

hj: désolé j'étais en voyage et j'ai pas pu venir sur le forum ^^

Dimitri arriva en retard, il était essouflé et il avait couru, en effet une bande de Serpentard assez collant l'avait "occupé" quelques instants mais il avait préférer s'enfuir vers la salle commune en subissant quelques moqueries des Serpentard sur sa lacheté plutôt que de risquer de perdre des points en se défendant contre ces imbéciles et puis après tout beaucoup d'élèves étaient eux aussi attaqués par des Serpentard et préféraient les ignorer plutôt que de jouer leur jeu et de se défendre, malgré tout il arriva assez en retard pour voir le premier groupe partir au moment où il arrivait, ils étaient trop loin pour les rattraper, cependant il ne remarqua la présence que d'un préfèt, avec un peu de chance l'autre préfèt attendait Dimitri à l'intérieur, mais Dimitri pensait plutôt qu'il était déjà parti avant que Dimitri arrive, il les regardait de la porte de la serre partir par le portail du parc

¤pense: si je fonce chercher mes bagages en vitesse et que je me dépeche j'ai une chance de les rattraper¤

Dimitri entra alors dans la serre et courut à toute vitesse vers la salle commune, il donna le mot de passe avant d'atteindre le passage pour ne pas avoir à s'arreter et continuer de courir dans la salle commune, quand il s'apercut qu'il foncait droit sur l'autre préfèt, il eut le reflex de freiner brusquement et s'arreter à un demi mètre de lui au prix d'une douleur aux pieds, il s'était arreté si brusquement que ses orteilles s'étaient écrasés contre le bout de ses chaussures, la respiration saccadée, ne comprenant pas pourquoi il était encore là il demanda à Enki:

"Vous m'attendiez? ... "

Dimitri connaissait parfaitement la réponse, c'est pourquoi il n'attendity pas de réponse et s'excusa sur le champ

"Je suis désolé! ... C'est un groupe de Serpentard ... Qui m'ont retardé ... "

Voyant que son préfèt l'attendait pour son retard il se dépecha d'ajouter

"Je vais chercher mes bagages ... Je fais vite!"

Sur ce, il courut dans son dortoir sans même laisser le temps à Enki d'en placer une, il attrapa son sac sous son lit et le posa rapidement sur son lit et l'ouvrit, il ouvra alors la malle aux pieds de son lit avec ses affaires, il sortit sa baguette en vitesse

"Faislamalle!"

Quelques affaires volèrent alors de la malle en vitesse et allèrent s'engouffrer dans son sac avec son argent et quelques autres trucs, d'un coup de baguette vif il ferma son sac qu'il attrapa en vitesse et descendit les marches de son dortoit trois par trois

"Ca y est! Je suis prêt! ... Désolé mais j'avais pas eu le temps ... De faire mon sac plus tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:50

Enki regarda débouler Dimitri à toute vitesse essoufflé. D'après ce qu'il avait compris, il avait subit une tombée de serpentard de on matin!



pense: Ca fait toujours plaisir de se lever et d'avoir déjà à faire la guerre ! Le Nanda

Il lui lança pas trop pressé lui-même


Vas y prends ton te... Il est déjà reparti ? Hein?


Enki prit son propre sac sur le dos et regarda en direction des dortoirs, même pas quelque minutes après Dimitri revint en courant. Enki éclata de rire:


Aller, on y va, c'est pas grave t'es pas trop en retard, les autres sont partis y'a pas dix minutes, on va y aller tranquille.


Ils se mirent en route. Tous les poufsouffle etaient au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard   Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend tous les élèves qui se sont inscrits pour Pré-au-Lard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: