Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 05/04/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyMer 5 Avr 2006 - 2:43

Enym était entré dans la classe du professeur Trelawney pour préparer le premier cours. Il devait être dans les 16 heures et les élèves n'allaient pas tarder à arriver pour leurs deux heures de divination.

Enym était un homme assez paisible et doux, il espérait donner du goût à ses élèves pour la divination car il savait que beaucoup avaient des a priori.

Il écrivit le déroulement du cours sur un tableau qui lévitait au milieu de la salle.

Citation :
Programme du cours:

I) Connaître son signe

1) Les 12 signes d'Eridyl
2) Les 6 éléments ascendants
3) Les signes masculins, les signes féminins et les signes duels

II) Travail de groupe

1) Calculer son signe d'Eridyl et son élément
2) Constituer la liste de ses caractéristiques
3) Se mettre avec un élève d'élément ascendant opposé et discuter pour en dégager des observations: Concevoir une critique de la répartition des sorciers par signes d'Eridyl, vérifier si vos portraits se rapprochent ou s'éloignent de votre vraie personnalité...

Les élèves commencèrent à arriver. Il les laissa entrer et s'installer avant de commencer.



[HJ: Je vous expliquerai comment il faudra faire et procéder durant le cours. Vous n'avez rien à apporter à part de quoi écrire.
Pas de baguette dans mon cours.]


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyMer 5 Avr 2006 - 3:30

Orphée entra doucement dans la classe, passant premièrement la tête par l'encadrement de la porte pour voir si il y avait du monde. À son grand étonement, elle était la première, mais fit comme si de rien n'était. Son regard se ficha directement sur le tableau, lisant ce qu'ils allaient faire pendant le cours, puis se posa sur le professeur.

- Bien le bonjour professeur!

La jeune élève lança un sourire au professeur puis se dirigea vers une table, non loin d'une fenêtre. Elle déposa ensuite sa pile de parchemin sur celle-ci et prit place, attendant que le cours débute.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:38

Enki monte à l'échelle qui va directement dans la salle de divination. Il n'avait pas eu ce cours depuis le début de l'année et s'inquiétait tout de même pour Trelawney.



pense: j'espère qu'elle n'est pas malade.


Il entra dans la classe aux parfums persistant de xeres et d'encens. Il savait qu'un professeur remplacerait le professeur Trelwaney et ça lui fit quand même étrange de voir un homme à la place du professeur Trelwaney.


Bonjour monsieur, dit assez bas.


Il regarda ensuite Orphée et alla s'asseoir pas trop loin d'elle. Il sortit son parchemin et sa plume et attendit le début du cours en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/04/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:41

*Destiny entra dans la classe.Pour une fois, elle était sur de ne pas être en retard!Elle regarda le professeur quelle ne connaisait pas en lui adressant un faible "bonjour".Elle vit alors deux personne déjà présente.Elle reconnu tout de suite le préfet des Poufsouffle Enki, puis une jeunne fille de serdaigle.Destiny s'approcha d'elle, puis d'une voix assez timide demanda:*

-Je peut m'assoire?

*Destiny souriait.Les serdaigle était particulièrement sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19962
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:11

*Max avait eu un peu de mal à trouver la salle de classe ou se déroulait les cours de divination. Il avait cherhcer pendant plus d'une demi-heure en s'étant faits piégé par les indications trompeuses d'un portrait représentant un chevalier complétement tordu.

Il pénétra dans la pièce ou reignait une chaleur étouffante. Il se croyait dans les serres en pleine été.

-Bonjour professeur dit il en regardant le professeur.

Il jeta un oeil pour voir les élèves déjà présent. Il remarqua et Enki et se dirigea vers lui. Il le salua d'un signe de tête puis s'assit dans sa un pouf à sa droite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:59

Orphée releva doucement la tête en entendant la jeune fille de Pouffsoufle lui parler. Elle hocha donc positivement de la tête, pour lui dire qu'elle pouvait prendre place à sa table si cela lui chantait. Elle ne tassa donc que son sac pour le déposer à ses pieds, en dessous de la table.

- Assied-toi, je vais sûrement finir par rester seule de toute façon, vue la popularité de se cours...Enfin, je m'appelle Orphée Parker, et toi?

La jeune Serdaigle ne parlait pas vraiment fort, seulement juste asser pour que l'autre personne entende. Elle regarda ensuite toute les personne présentent et reconnue Max, le préfet de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:15

*Mowana entra dans la salle de cours où il faisait aussi chaud que dans un chaudron de potion. Elle regarda tout le monde mais ne vit pas le prof d'abord.*

*Regard Enki, accompagné d'un clin d'oeil.*

- Salut chouchou...

*Regard Max, indifférente.*

"Tiens Bébé s'est fait un nouveau copain" pensa t-elle moqueuse.

*Regard Orphée et Destiny.*

- 'lut, les filles.

*Avance jusqu'à un tableau qui flotte et lit longuement avant d'aller s'asseoir. Elle voit le professeur.*

"Beau gosse, le prof ! A taaaable Mowana !..." A table !

- 'jour professeur.

*Elle se rendit compte qu'elle avait zappé son nom. Elle s'en alla s'asseoir à une table loin des serdaigle en force à ce cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:43

*Elisa grimpa l'escaliers qui menait au cours de divination. Elle avait eu vent d'une rumeur concernant un nouveau professeur, qui remplacait Trelawney. Elle avait choisie la divination par simple curiosité.*

*Elle entra dans la classe. Quelques élèves étaient arrivés. Elle lut le parchemin, traversa la pièce, salua Enki et Mowana puis s'assit à quelque part entre eux. Elle comtempla le professeur discrètement.*

*pense*:Pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 05/04/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyJeu 6 Avr 2006 - 2:11

Enym laissa sur son bureau une pile de parchemins et alla se placer devant ses élèves qui s'étaient assis à des places éparses dans la salle. Il écarta les bras et salua tout le monde d'un petit mouvement de la tête. Il rejoignit ses bras devant lui invitant tous le petit groupe à se rassembler.

La classe est grande et nous sommes peu nombreux. Comme je ne compte pas crier, nous allons nous serrer un peu. Avancez-vous sur ces coussins, asseyez vous à votre aise et laissez de côté les tables et les chaises pour l'instant.

Il porta son regard sur l'élève qui était entrée et avait salué chacune des personnes présentes mais qui pourtant était allée s'asseoir le plus loin de tous.

Mademoiselle, vous ne seriez pas mieux près de nous? Avancez, s'il vous plaît, dit-il en souriant.

Pendant que les élèves se rassemblaient, il se présenta brièvement:

Je m'appelle Enym Merwick. J'étais professeur à l'Université Astrale Canadienne de l'Ontario jusqu'à récemment. Certains événements m'ont obligés à revenir en Angleterre, puis en Ecosse, appelé par mon ami le professeur Dumbledore. Je remplaçerai Miss Trelawney jusqu'à ce qu'elle puisse revenir. Pour l'instant, je ne vous demanderai qu'une seule chose: je n'aime que très peu le titre ronflant de "professeur" aussi j'aimerais que vous m'appeliez Enym si cela ne vous dérange pas. De même, je vous appelerai par vos prénoms.

Il leur sourit paisiblement et essayant de les mettre à l'aise pour aborder le sujet du cours.

Je vous ai demandé vos signes astrologiques du zodiaque. Chacun a eu l'amabilité de me répondre. Pour que je sache qui vous êtes, vous allez chacun me parler de vous brièvement, vous présenter à moi, car je ne vous connais pas. Vous me donnerez quelques traits de votre caractère et me direz en une phrase simple, ce que vous ressentez par rapport à l'astrologie. En un mot cela serait encore mieux. Chacun votre tour, sans vous lever de vos coussins, sans lever la main, en vous concertant tacitement les uns les autres, prenez la parole, je vous écoute. Nous sommes onze, nous entendrons onze portraits et onze opinions sur l'astrologie. Oui, je le ferai moi aussi à la fin pour être quitte avec vous. Qui commence? N'ayez pas peur.


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyJeu 6 Avr 2006 - 2:39

*Elisa regarda autour d'elle, pesonne ne semblait se porter volontaire pour répondre, pour le moment. Elle commnça à se décrire*:

-Je m'appelle Elisa-Flavie Wind. Je suis née le 7 Avril, durant une tempête de neige, au Canada. Je suis donc un Bélier. Je suis d'un tempément calme et plutôt sociable. Mais, si on me provoque, je me montre totalement sous un autre jour...J'agis comme je le sens. En ce qui concerne l'astrologie, je n'ai qu'un mot à dire là-dessus: INTRIGUANT.

*Elle se tut et écouta les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19962
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:32

*Max avait écouté attentivement les instructions du professeur. Mais cependant , il n'aimait pas parler de son passé car cela le dérangeait profondément. Il regrettait amèrement ce qu'il avait fait auparavant. Après que Elisa se soit présenté , Max prit la parole : *

-Je m'appelle Max Power. Je suis née le 3 mars 1980 en France. Mon signe astrologique est le poisson. Je suis plutôt calme et réfléchit mais si le danger se montre , je peut devenir un redoutable adversaire. Concernant l'astrologie , je trouve cela mystérieux et obscure.

*Dès qu'il eut fini sa présentation , Max regarda les autres élèves pour voir qui allait poursuivre.*

edit Enym = ça fait beaucoup non? Le Dwi


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:18

Enki se rapprocha du centre de la salle avec tut le monde et se mit sur les coussins ce qui était bien plus confortable et moins conventionnel. Il écoutait le professeur qui s'exprimait tranquillement avec une voix douce et rassurante pour eux mais il avait quand même des préjugés sur l'astrologie.
Il écouta Elisa et Max, puis prit la parole à son tour sans savoir s'il était à l'aise ou pas. il se laissait aller.



Bonjour... Mon prénom, c'est Enkinoë Youshenko mais personne ou presque ne m'appelle comme ça. On m'appelle Enki. Je suis moldave d'origine mais je n'y suis allé qu'une seule fois. Je suis né le 5 août. J'aurais 17 ans cet été, ce qui fait de moi un lion. Côté caractère, je pense être une personne assez tournée vers les autres, car j'aime bien les gens. Je suis très patient jusqu'à ce que j'explose d'un coup si on va trop loin avec moi... j'aime bien rayonner, être bon mais sans écraser les autres. Je sais rester à ma place. Pour l'astrologie, je pense que c'est quelque chose de... d'incomplet. Je ne sais pas quoi dire d'autre...


Enki se sourit, plutôt content d'avoir survécu à une prise de parole publique qui lui demandait de faire ce qu'il appréhendait le plus: dire "je"
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 05/04/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:18

Enym sourit aux trois premiers élèves qui s'étaient lancés et regarda les autres pour les inviter à faire de même:

- Merci, c'est très bien... Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:25

- Personne ? demanda Mowana en regardant les autres qui n'avaient pas encore parlé. Elle se mit sur ses genoux et regarda son futur goûter - aka, le prof - droit dans les yeux.

"Il est temps que je me présente" se dit-elle.

*Elle sourit et mit un certain temps avant de commencer à parler.*









*Elle ouvrit enfin la bouche.*

- Mowana Angela Beckett. C'est un nom que je porte très bien. "Mo", dans mon dialecte c'est l'Esprit des contradictions humaines ou alors le deuil (c'est moins cool). "Wan" ou "Han", veut dire la Grâce ou l'opposition et "Na" ne veut rien dire Le Enki En gros ça fait la "grâce de l'esprit des contradictions humaines". C'est tout moi ! Angela, c'est l'Ange. C'est tout moi aussi, je suis un vrai petit ange. Demandez à tout le monde, personne ne vous dira le contraire sinon, je leur jète un sort à la sortie. Je suis née le 29 février et je suis du signes des Poissons. J'adore parler de moi, j'adore qu'on me regarde, je suis limite énervante et je n'aime personne sauf Dimitri et Enki, qui lui ne m'aime pas beaucoup.

*Elle donne l'impression d'arrêter de parler mais poursuit après trois secondes de silence qui paraissent longue quand elle ne parle pas.*

- C'était mon introduction. Je ne pense pas être une fille très sympathique en gros mais je m'en fiche pas mal. Etre aimée, c'est trop de temps à donner pour le rendre et je suis trop égoïste pour rendre ce qu'on m'a donné. Pour répondre à votre petite question, l'astrologie pour moi, c'est bien sympa car justement ça ne parle que de soi.

*Elle se rassoit bien calée dans un coussin et fait un clin d'oeil à Enki. Puis soudaiement, elle lève la main et repart.*

- J'ai oublié de vous dire que j'adore me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 19954
Date d'inscription : 11/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:05

Mowana venait encore de leur faire un show. Le gryffondor ne put s'empêcher de sourire à ses manières.

Egon, qui s'était rapproché avec les autres et s'était assis près d'Enki, prit la parole à son tour pour se prêter à ces confidences d'introduction. Il était comme Enki, cette matière lui inspirait des appréhensions et il pensait que beaucoup d'astrologues ou devins, sorciers ou moldus, étaient des charlatans.
- Bonjour, je m'appelle donc Egon Sutham, je suis balance, né en septembre, le 30. Pour le caractère, je ne sais pas très bien... je suis quelqu'un de classique avec des goûts classiques. Je ne suis ni plus, ni moins. Un type de standard masculin, dit-il en souriant avec réserve.

Il reprit sans regardarder le professeur dans les yeux.
- Pour moi, l'astrologie est une sorte de mensonge auquel tout le monde fait semblant de croire pour se rassurer sur des choses inexplicables de nos comportements, de nos futurs.

Il reporta son regard sur le professeur et sourit timidement, de peur que ce qu'il venait de dire soit mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 29/03/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:19

Claire, assise en tailleur, était dans ses pensés..Elle était arrivé en avance et attendait l'arrivé des autres élèves qui, bien évidement arrivèrent. Ainsi, elle avait écouté calmement les élèves esseyant d'écouter un miminum ce qu'il pouvait bien raconter. Quand vain son tour elle dit simplement.

-Hi..Moi c'est Claire Hopkins, née du 15 avril, je suis donc bélier.
J'aime les choses calmes comme la lecture et peu de choses d'autre.
Je suis plutôt simple mais on dit de moi que je change trop vite de comportement..Je répond que je suis celon les circonstances.

Elle réfléchit quelques instants sur ce qu'était l'asstrologie pour elle pour finalement dire

-L'astrologie est pour moi, un moyen de me mettre de bonne humeur quand je lis quelque chose qui est censé m'arriver de bien. Quand c'est quelque chose de mal, je repose simplement le mag en pensant que de toute façon c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:31

Enki écoutait tous les autres élèves. Il trouvait très intéressant de voir comment chacun se décrivait. Quand Mowana parla et en plus parla de lui, il sursauta et rougit. Elle en faisait toujours des caisses ce qui l'amusait beaucoup mais des fois le mettait mal à l'aise car il n'aimait pas trop être cité publiquement.
Quand elle termina enfin sa présentation, il lui murmura pendant que Egon parlait:


Je ne sais pas où t'as vu que je te détestais. On se connait pas, si tu fais référence à ce qui s'est passé dans le couloirs la dernière fois, ca ne veut pas dire que je te déteste... on en parlera plus tard si tu veux...


Il se remit à écouter la présentation d'Egon puis celle de Claire. Il ne savait plus très bien qui il restait pour l'introduction. Il voyait Destiny qui n'avait pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/04/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:52

*Destiny comme toujours dans ses pensait secoua la tête. Quelque minutes plutôt elle c'était assise à côté d'une jeune fille d'une nom de Orphée. Puis quand le professeur leur avait demander de se rapprocher, elle l'avait fait sans ajouter un mot. Assise en tailleur elle écoutait attentivement la description des autres. Quand vint sont tour elle sourit et d'un ton chaleureux commença à parler:*

-Destiny Blood...Je suis née un 17 mai , bien entendu je suis donc taureau!J'aime croquer la vie à pleine dents et donc en profiter. Je n'aime pas rester seul même si ceci ne me pose aucun problème. Je ne m'entend pas avec tout le monde...

*Sur ses paroles elle avait jeter un regard noir à Claire. Elle reprit alors la parole de plus belle.*

-Je ne suis pas vraiment courageuse, mais quand il faut se lancer, bah...Je me lance!La divination et pour moi "stupéfiant".

*La divination, en vérité elle trouver sa assez stupide, mais si son professeur et ses beaux yeux pouvais la convaincre du contraire, ceci ne la dérangerais le moins du monde...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptySam 8 Avr 2006 - 3:11

Gabriel était resté silencieux jusque là et décida de se présenter à son tour... Il regarda le professeurs d'un air calme et parla d'une voix posée...

"Je m'appelle Gabriel, je suis né un 3 janvier, je suis donc Capricorne, dans la ferme de mes parents dans les Highlands Ecossais. Je suis plutôt calme et posé mais je déteste rester sans rien faire trop longtemps... Pour ce qui est de l'astrologie, je dirais que je n'ai jamais eu l'occasion de m'y interresser et pourtant cela me semble pouvoir être un bon facteur dans la compréhension de soi ou des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19952
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier EmptySam 8 Avr 2006 - 14:34

*Poesy s'était rassemblée en même temps que les autres autour de leur charmant professeur, elle hésitait à prendre la paroles, mais finalement elle se jetta à l'eau.*

*Avec une petite voix timide elle se présenta :*


-Je me nomme Poesy Magic, née le 20 Mars je suis Poisson.Je suis plutot étourdie, frivole, timide, curieuse et naive...Je me fiche de ce que pensent de moi les autres ...En ce qui concerne l'astrologie, j'y crois ...bien que je pense que ce que l'on croit savoir par interpretation peut influencer notre futur d'une manière inconsciente car l'on pense déja savoir ce qui nous attend...les horoscopes par exemple si on lit le sien, on y croit et on fait tout pour que ce qui a été dit se réalise alors que si l'on avait ignoré ce qu'il y avait d'écris dans ce fameux horoscope peut être que rien de totu cela ne se serait produit...

*Poesy se tu, elle avait une idée très arrêtée sur le sujet, c'est pr cela qu'elle était venue s'inscrire à ce cours, pour comprendre...elle ignorait si quelqu'un dans cette salle de classe allait parvenir à comprendre ses paroles si mal formulées...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: