Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:24

Selon Enki, le professeur Merwick avait une patience hors du commun!! il répondait a Mowana tranquillement sans faire de vague ce qui n'était pas évident. Si enki avait été a sa place il serait tombé dans le pommes. Le Nanda Il écouta les réponses et pour la première fois de sa vie il compris comment on déterminait qu'on était de tel ou tel signe. Il ne s'était jamais posé la question.
Il avait du mal à imaginer le ciel coupé en douze ou ce que les astrologues pouvaient bien y voir mais ca lui suffisait comme explication, quelques détails s'éclairaient pour lui.
Pour les signes féminins et masculins et duels, il ne s'en serait pas douté mais àprésent qu'il le disait effectivement c'était plus clair. Mais aloirs qu'est-ce que ca voulait dire négatif et positif?
Il leva la main pour répondre à la question du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 11/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:37

Egon fut surpris que ses suppositions soient confirmées par l'explications d'Enym. Les déductions sur l'origine de l'astrologie n'étaient pas son point fort. Il aurait été heureux qu'on puisse lire dans ses pensées et qu'une seule personne se rende compte de l'exploit. Evidemment dans ces cas-là, on était seul avec ses petites victoires.

Il suivit alors les questions qui pleuvèrent. Il n'en posa pas bien que plusieurs flottèrent dans son esprit. Avec patience, il se dit que tôt ou tard quelqu'un poserait les questions à sa place. Ce qui comptait était les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19950
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:22

*Mowana leva la main et répondit en même temps, après avoir jeté un petit bisou dans les airs à son Youshenko adoré:*

- On observe que les jours du mois sont découpés en trois catégories: les positifs, les négatifs et les duels. Les chiffres impairs sont tous féminins, les chiffres pairs sont masculins. Seuls deux jours sont duels le 27 e le 29.

*Mowana baissa la main. Elle la releva aussiôt:*

- Pardon d'avoir pris la parole sans qu'on me la demande, j'étais pressée de répondre.

*Elle baisse la main et se replonge dans son parchemin en attendant la réaction du professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:30

*Destiny n'aimait pas du tout se que se permettait cette Mowana...*

Pense/ Patati, patata, gnagnagnagnagna. Je vais me venger moi de se qu'elle ma fait toute à l'heure! J'ai peut être 12 ans, mais je n'oublie pas comme sa moi. Destiny, tu c'est que si tu fait sa, elle va te faire souffrir!Et alors? T'arrête de toujours me parle toi? Je te donne des conseilles, c'est tout...Tu me farfouille le cerveau surtout!/

*Destiny, un sourire hypocrite sur les lèvres, applaudit Mowana, mais pas fort, juste assez pour que celle ci l'entende. Elle vit alors que le professeur la regarda, elle lui sourit et le remercia d'avoir répondu à ses questions. Toujours un œil tourner vers Mowana pour vérifier qu'elle ne complotait pas de mauvais coup contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19950
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:33

*Mowana se tourna vers les deux mains qui clappaient l'une dans l'autre. Au bout de ces mains, elle vit des bras qui appartenaient à la Mini-Chose qui s'était adressée à elle en des termes très peu amicaux. Mowana sourit et se pencha un peu pour la remercier: elle adorait qu'on l'applaudisse.*

"Complètement troll de faire ça en cours.. mais j'aime bien qu'on me félicite..." Le Enki pensa t-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:40

*Eli observa les manigances entre la pouf-poufy de 12 ans et Mo. Elle souria lorsque sa camarade de Serpantard fit une révérance. Elisa lui lança un regard, comme pour lui dire "on dirait que tu t'es trouvée un nouveau compagon de jeu" et lui fit un clin d'oeil. Puis elle reporta son attention sur son parchemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 05/04/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:27

- J'accorde 5 points à Serpentard pour la réponse de Mowana. Vous en auriez eu cinq de plus en ayant attendu que je vous donne la parole, dit Enym en souriant posément à Mowana tout en levant les sourcils l'air désolé.

Il n'aimait pas faire les choses à moitié mais pour éviter que ce genre d'incidents se reproduise, il ajouta à l'intention de la classe:

- Si cela vous agace d'avoir à attendre de lever la main pour parler, je veux bien vous laisser prendre la parole comme bon vous semble si toutefois vous évitez de parler tous en même temps. Si une personne prend la parole, écoutez-là et attendez qu'elle termine. A ce moment-là, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous disposiez d'un temps de parole entre vous ou de vous à moi... ceci étant dit, reprenons.

Enym se lève et se dégourdie les jambes, tout en parlant, il marche tranquillement dans la classe.

- Votre observation est correcte Mowana. J'ajoute à vos lumières que les signes Négatifs et Nositifs ne sont que des indicateurs pour sub-classer des types de magie. Les deux chiffres Duels sont les jours et les chiffres porte-bonheur de la magie. Souvent le 7 est considéré comme le chiffre le plus subtile et le plus mystérieux. Les personnes nées de 27 ou le 29 sont souvent des personnes dont la magie, l'apprentissage de la magie, les possibilités sont favorisées mais tout est très relatif. Je ne vous en parlerai pas en profondeur pour l'instant, mais pour vous donner une autre tendance d'analyse, une personne née un jour Négatif s'accordera plus facilement avec une personne de jour Positif pour certaines entreprises (travail, magie, amour, amitié etc.) Les Duels sont évidemment très prompt à tous types de comportements. Je vais à présent vous demander de passer à des travaux pour essayer de mettre tout cela en application.

Du bout de sa baguette, Enym toucha la pile de parchemin qu'il était en train de revoir avant que les élèves n'arrivent. Les feuilles allèrent vers chacun d'entre eux.

- Voici le cours et les devoirs à faire dans le mois. Tout y est expliqué mais je reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations.



- Vous remarquerez que le devoir est facultatif. Le thème vous propose d'aller plus loin dans l'observation des signes d'Eridyl en recherchant vos affinités. Je ne vous oblige pas à faire ce devoir, je n'aime pas voir des travaux forcés. Si vous souhaitez le faire, vous pouvez vous mettre à deux dans la salle de travail pour rédiger votre compte rendu (les points ne seront pas divisés). Pour permettre à vos camarades qui ne font pas parti du cours d'apprendre avec vous et de gagner des points, vous pouvez les inviter à faire ce devoir... Seul ou à deux, il suffit de me prévenir par hibou que vous souhaitez le faire pour que je vous ouvre la classe ². Avant de terminer, ayant toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver votre signe d'Eridyl, vous allez le calculer, me le montrer pour que je valide et sortir une fois que cela sera fait.


² "ouvrir la classe" = "ouvrir un sujet à vos noms" où vous pouvez écrire vos observation soit sous forme de devoir directement soit sous forme de topic à deux, joué en RP.


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:35

Enki écarquilla les yeux comme deux pastèques. Le tableau était énorme, il allait pourvoir voir avec quel type de signes il s'entendait bien. Il réfléchit qu'il demandrait peut-être à Shanty ou à dwi de faire le devoir facultatif ensemble car elles n'étaient pas dans le cours. mais cette fois-ci ca serait pas comme pour la métamorphose: il demanderait qu'à une seule pour éviter les problemes.
Il se pencha sur les différents tableau et sortit sa plume pour souligner tout ce qu'il était selon Eridyl.
Il marmonait à voix basse pour ne pas perdre le fil tout en tracant des traits sur ses cours



Donc, je suis né le 5 août, ce qui fait de moi un lion mais dans Eridyl, le suis Phénix avec la constellation de l'aigle.

Code:
SIGNE D'ERIDYL: LION => PHENIX (CONSTELLATION AIGLE)

Ensuite... le 5, c'est un chiffre féminin positif.

Code:
5 = FEMININ POSITIF


Il écrivait toutes ses coordonnées astrales pour les garder pour plus tard et voir avec le prof si c'était bon et s'il avait bien compis.

Après comme je suis un signe Féminin du mois d'août, je suis élément "or"

Code:
ASCENDANT ELEMENTAL: FEMININ + AOUT = ELEMENT "OR"

Il rassembla toutes les informations mais ne savait pas comment le formuler:

Code:
Enkinoë Youshenko: Phénix, féminin positif ascendant élémental d'or.

Il jetta un coup d'oeil sur la tableau des affinité mais comme il ne connaissait le signe de personne, il ne put que constater qu'il s'entendait bien avec les Vélane, Andromède, Licorne, Lyra et Sirène. Le phénix était en Osmose avec plusieurs signe ce qui lui plut. Il y avait les crabe de feu, les centaure et les baleines.

Il se leva et apporta son parchemin à Enym pour qu'il vérifie avant de sortir de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20018
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:09

*Poesy qui était un peu perdue, jeta un coup d’œil autour d’elle. Son regard s’attarda sur Destiny, elle songea à se mettre avec elle…Du moins si elle voulait bien. En attendant elle baissa les yeux sur la feuille qu’elle avait entre les mains et se mit à l’étudier, en marmonnant :*

-Bon alors…Je suis née en Mars, donc en signe du zodiaque je suis poisson…Alors…

*Elle parcourt le premier tableau des yeux dans la colonne des « signes du zodiaque » jusqu'à ce qu’elle trouve son signe et qu’elle pointe son doigt dessus pour ne pas le perdre.*

-Voila…

*Poesy déplace son doigt vers la deuxième colonne et regarde à quel signe elle correspond.*

-Bon bin…apparemment je suis une Sirène…^^’ et ma constellation magiques est…Bin Poisson aussi …

*Elle abaissa son regard et se concentra sur le deuxième tableau :*

-Bon ensuite…Je suis née le 20, nombre Négatif Masculin.

*Elle descendit encor un peu plus son regard qui s’arrêta sur le troisieme tableau, elle se concentra et retrouva son mois de naissance et y associa son ascendant élémental :*

-Mars, Mars, Mars…Ah te voila ^^’ signe Masculin…Donc mon ascendant élémental est l’air ! Ouais super !! J’adore l’air !!


*Elle sortit sa plume et du parchemin de son sac et rédigea ce qu’elle venait de se dire plus à elle-même qu’aux autres. Puis elle emboîta le pas à Enki qui se dirigeait vers le professeur, avec à la main son parchemin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19950
Date d'inscription : 04/02/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:42

*Obtempération. Mowana accepte les 5 points mais regarde son parchemin sans donner la satisfaction au professeur de voir son mécontentement dans les yeux.*

"Ma réponse valait 10 points: sans fioriture, intelligible et courte. Efficacité 100%" Le Nanda

*Comme Enym était toujours aussi beau, elle se calma et entreprit de calculer son signe d'Eridyl bien qu'elle avait déjà commencé à se pencher sur la question bien avant.*

- Alors ! Dit elle à haute voix, voyons voir ça !

"Je suis née le 29 février, de Poissons je deviens Sirène. Cool. Ca me fait une belle jambes... ah non, Sirène pas de jambes.. Ne t'égares pas Mo, continue, t'es bien lancé là... Alors Sirène du 29, je suis Duel. Cool, j'ai mon anniversaire tous les quatre ans mais au moins j'ai deux éléments ! Eau et Platine..."

*Elle écrivit sur son parchemin le résultat de son signe d'Eridyl et leva la main pour poser une question.*

"Ah, mais non, maintenant je peux parler à tord et à travers."

*Baisse la main et parle.*

- Excusez-moi mais comment on doit présenter ça ? Je dis je suis Sirène féminin positif eau platine ? C'est long, c'est laid et c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:11

*Eli baissa les yeux sur son deuxième tableau:*

*pense*Alors...je suis née le 7 Avril...ce qui veut dire que je suis bélier...alors il correspond au signe du...Dragon!!

*Elle le nota sur le parchemin, un sourire en coin, elle avait un faible pour les dragons, ces créatures si majestueuses et puissantes en mêmes temps.*

*pense* Le 7...nombre féminin négatif....c'eeeeeest notéééé!

*Elle parcoura la dernière colone du bout de l'index; Avril...Féminin.......ARGENT!*

*pense en l'écrivant*Tiens, quelle coincidence! Argent, une des couleurs de Serpantard! Alors en résumé...

*Elle nota en caractère gras en bas en bas du parchemin*:

Elisa-Flavie Wind: Dragon, féminin négatif Ascendant Argent

*Elle ranga sa plume et alla porter son parchemin à Enym afin qu' il l'examine.*
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 11/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:10

Tout le monde se mettait au travail pour présenter proprement sa compréhension des signes d'Eridyl. Il avait déjà compris depuis un bon moment de quel signe sorcier il était. Il présenta cependant un parchemin avec l'énoncé de sa démarche pour en arriver au résultat.

Date de Naissance 30 septembre 1979
Signe du zodiaque : Balance correspondant au signe d'Eridyl : Andromède
Jour du mois : 30 = > Masculin Négatif
Ascendant élémental : Septembre + Masculin = Bois

Egon Sutham : Signe d'Andromède masculin négatif ascendant élémental Bois


Il pensa aussi à calculer celui de Deneb pendant qu'il avait tout sous les yeux. En lisant en diagonal le dernier parchemin du professeur Merwick, il avait comprit qu'il s'agissait des affinités.

"Deneb est née le 20 février 198O" commençait à compter l'élève préfet. "Ca fait Sirène… je descends encore, deuxième tableau… Masculin négatif et l'ascendant est Eau. Il jeta un bref coup d'œil sur le tableau des affinités pour se rassurer ou commencer à avoir peur. Il passa son doigt sur les colonnes et s'arrêta sur le signe de Deneb et sur le sien: 90, violet/violet."
Il laissa s'échapper un petit cri de contentement un peu benêt.
"C'est extra"

Satisfait, il se leva et alla rejoindre les élèves qui attendaient qu'Enym vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 05/04/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:59

Enym considèra le parchemin d'Enki et de Poesy, qui étaient sans faute, ainsi que tous les suivants mais l'intervention, même si quelque peu gauche, de Mowana soulève la question de la mise en forme. Il répondit pour compléter le travail et leur permettre de présenter leur signe aux autres sorciers de l'école.

- Pour présenter votre signe Mowana, il existe plusieurs modèles. Il faut écrire ou dire par exemple:

"Je suis Centaure (fémin/négatif) d'ascendant élémental Saphir"
"Je suis Centaure d'ascendent élémental Duel Mercure/Saphir"
"Je suis Sirène (féminin/négatif) d'ascel Platine"
"Je suis Sirène (masculin/positif) d'ascel Eau"
"je suis Lyra d'ascel (masculin/négatif) Eau"


...ainsi de suite, vous pouvez choisir le modèle que vous vouslez lorsque vous présentez votre signe. En général, à l'oral, on résume son signe en ne disant que "Centaure d'ascel Saphir"... on oublie complètement les pôles et le genre.

Enym vérifie les parchemin qu'on lui apporte et lève la tête vers ceux qui se font un peu plus transparents:

- Il me manque les travaux d'Orphée, de Gabriel, de Max, de Destiny et de Claire. Les autres vous pouvez sortir. N'oubliez le devoir facultatif, il n'est pas compliqué et il peut vous faire gagner des points. Je mettrai les tableau dans la classe des fois que vous perdiez vos parchemins... On ne sait jamais, et je n'ai aps envie de vous courir après. Je vous souhaite une belle fin de journée, à tous les cinq, finit-il très heureux.


__________________________


[HJ: Je dois rendre les notes mardi aux administrateurs, donc ceux qui manquent, vous avez jusqu'à mardi dans la journée pour me rendre les parchemins avec vos signes. Je verrouille mardi soir le cours.]

[Pour voir les notes pour l'instant, je les affiche dans un sujet avec les points important du cours.
star J'accorde 1 point pour les posts corrects - 2 points pour les bons posts - jusqu'à trois 3 points pour les post directement liés au cours ou particulièrement bon pour la participation. Même vos sujet d'entrée et de sortie de cours peuvent rapporter des points de participation (PP) donc profitez-en Wink]

[Pour le cours, il sera donc affiché et résumé, vous pourrez ainsi vous y réfrérer pour ceux qui souhaitent faire le devoir supplémentaire facultatif. Pour ce devoir, je vous rappelle que vous pouvez le faire avec des élèves n'ayant pas participé à ce cours, ou alors seul, à m'envoyer par hibou. Je voudrais voir comment vous expliquez tout cela à vos camarades Razz
Sur ce, bon courage à tous et merci pour vos belles participation, je me suis éclaté Le Enki ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 29/03/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:29

Claire réfléchit quelques instants à tout ses signes, profitant de quelques petites minutes pour trouver celui de ses proches. Cela l'amusait bien, et elle força d'apprendre au fur et a mesure dans sa tête tout les signes d'Eridyl correspondant pour le dire à d'autre.

Quand elle se rendit compte que tout le monde rendait son parchemin, elle decida de s'activer un peu, sortant sa plume et son encre verte. Elle fit un léger effort de présentation et commença à écrire.
Une fois tout compléter comme Enym demandait, elle observa son parchemin satisfaite et s'approcha pour lui rendre :


Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Divination30avril1gu
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:42

Enki écouta les dernière précisions d'Enym. Il regarda brièvement son parchemin. Il lui sourit et roula des yeux car il n'avait pas envie de faire de ratures, il rajouta donc en bas de son parchemin une note pour présenter son signe.


je reviens tout de suite Le Enki , dit il au professeur en remportant son parchemin vers une autre table.


Il sortit sa plume et la trempa vite dans l'encrier. Le cours avait été génial, il n'aurait jamais pensé que l'astrologie pouvait l'intéresser. Tout était ludique et facile mais il se doutait bien que le prof avait réduit les difficultés pour le leur rendre accessible facilement.


Citation :
Pour présenter mon signe je dirais donc en résumé que je suis Phénix (féminin/positif) d'ascel Or


Il retourna auprès du professeur encore entouré des élèves qui terminait et déposa la feuille sur son bureau. Il avait envie de le faire ce devoir faculatatif, il avait trop peur d'apprendre par Eridyl que son "taux de fusion" avec Shanty était trop bas alors, il préféra se dire qu'il demanderait à Sandwi.


pense: il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir. Crying or Very sad


Au revoir Enym, merci beaucoup pour le cours.


Il sortit en retirant sa robe de sorcier qui l'étouffait toujours et prit sur lui d'aller à la rencontre de Sandwi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:30

*Elisa eut un sourire de satisfaction. Après avoir déposer son parchemin, elle retourna à sa place et ranga ses affaires. Elle fit un signe de main à Mowana et quitta la pièce d'un pas léger, sa chevelure vert-foncé flottant derrière elle.*

*pense*:Enfin!! Le cours est fini, je détesta pas la matière, encore moins le prof, mais il faut une pause à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 05/04/2006

Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:29

Les élèves rendirent leur parchemin. Enym salua ceux qui sortaient encore, puis rassembla ce qui lui avait été donné. Il rangea le tout dans es affaires et sortit lui-même de la classe.

[HJ: tant pis pour Gabriel, Max et Orphée... pourtant de serdaigle, alors, je vous ai trop accablé de travail? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier   Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Premier: Les signes du zodiaque sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: