Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TM Avril] A vos votes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos topics préférés?
Les autres (Liam Cullen et Caleb Sutham/Noah De Lansley)
[TM Avril] A vos votes! Vote_lcap35%[TM Avril] A vos votes! Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Le jardin sorcier (Derek Grogan et Liam Cullen)
[TM Avril] A vos votes! Vote_lcap20%[TM Avril] A vos votes! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Stupid for you (Jezabel Jackersson et Elliot O'Malley)
[TM Avril] A vos votes! Vote_lcap40%[TM Avril] A vos votes! Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Miror Movie (Loevi Leroy et Mélusine McEwan)
[TM Avril] A vos votes! Vote_lcap5%[TM Avril] A vos votes! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hermès Desengaño
Administrateur
Hermès Desengaño

Nombre de messages : 55
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 17753
Date d'inscription : 18/02/2008

[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:12

TM Avril
"L'Autre"



Les voilà, tout nouveaux, tout beaux, qui attendent que vos souris cliquent sur leurs liens, que vos yeux parcourent leurs lignes, que vos coeurs palpitent à l'unisson, que vos... bref.
Vous les attendiez, ils sont là.

En lice, nous avons donc:



Citation :
Lien menant au sujet: https://destination-poudlard.forumpro.fr/les-couloirs-et-les-escaliers-f5/les-autres-t4227.htm
Titre du sujet: Les Autres
Noms des participants: Noah de Lansley et Liam Cullen
Lieu du sujet: Couloirs
Résumé rapide: Deux garçons qui s'ennuient se rencontrent, se confrontent et s'affrontent à la fin des cours.

Citation :
Lien menant au sujet: https://destination-poudlard.forumpro.fr/londres-et-chemin-de-traverse-f65/le-jardin-sorcier-t4226.htm
Titre du sujet: Le Jardin Sorcier
Noms des participants: Derek Grogan et Liam Cullen
Lieu du sujet: Londres, un parc
Résumé rapide: Pour se sortir d'un pas difficile Liam se sert de Derek qu'il croise dans un parc. Se sentant redevable, il lui propose ce qu'il veut en retour.

Citation :
Lien menant au sujet: https://destination-poudlard.forumpro.fr/forum-des-associations-du-bde-salles-disponibles-f54/stupid-for-you-t4197.htm
Titre du sujet: Stupid for you
Noms des participants: Jezabel Jackersson et Elliot O'Malley
Lieu du sujet: Salles des Divertissements
Résumé rapide: Elliot et Jay se réconcilient pour une Saint-Valentin à retardement organisée par la Gryffondor. Ils réapprennent à se découvrir, approfondissement leurs goûts, ce qu'ils sont et leurs points de vue, se vautrant dans leurs différences et leurs ressemblances avec légèreté. (c'est un super bon résumé en fait, c'est juste un délire lol)

Citation :
Lien menant au sujet : https://destination-poudlard.forumpro.fr/salles-de-classes-vides-et-autres-inconnues-du-chateau-f53/miror-movie-pv-t4248.htm
Titre du sujet : Miror Movie
Nom des participants : Mélusine MMM McEwan, Loevi Leroy B
Lieu du sujet : Salles de classes Vides et autres inconnues du Château
Résumé rapide : Petites virées nocturnes pour deux filles qui ont encore beaucoup à apprendre d'elles-mêmes. Mais c'est lorsque l'on rencontre "l'Autre" que l'on peut enfin commencer à comprendre...



Vous avez désormais jusqu'au
30 avril minuit, pour lire ces quatre sujets, voter et commenter.
star Seuls les votes associés à un commentaire seront pris en compte. star

Rappel: les topics concourrent pour deux titres: "le topic le plus sympa" (votre préféré) et "le topic répondant le mieux au titre". Dans l'idéal, vous votez pour deux topics différents. Le Théo

Merci à tous.



Pour vous inscrire aux TMs du mois de mai : ici
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18173
Date d'inscription : 11/10/2007

[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:33

Il n'y a qu'un "z" à Jezabel...

Les Autres:

Je commente déjà car le sujet est assez avancé pour en avoir une idée précise.

J'ai voté pour Liam et Noah pour une centaine raisons différentes, en voici quelques unes: les écritures, l'intrigue, l'orthogram, les expressions, l'humour, l'intelligence, les deux personnages, leur caractère, enfin un sujet de mecs qui reste dur et sensible en même temps. On ne sait pas encore si "les opposés s'attirent" ou si "qui se ressemble s'assemble" mais les deux perso ont raison de se différencier des "autres" car ils sont l'un et l'autre à part.


Quelle que soit la fin, le sujet est vraiment très intéressant et visiblement, je ne suis pas le seul à le penser vu le nombre de "vus". J'aime particulièrement les quatres premiers messages. Le premier de Liam dans le forum donne le ton tout de suite sur le personnage et raccorde bien avec ce que Seth avait déjà crée de lui avant son arrivée. Je suis curieux de savoir comment ça finira. D'après les posts dans les gradins des supporters, je suppose qu'ils restent amis et qu'ils continuent de jouer de l'ambiguité de leur relation qui est pour l'un et pour l'autre comme un coup de foudre ou une révélation. En tout cas, de l'extérieur, c'est ce que je ressens. Les deux perso dégagent une vraie puissance.

Jardin sorcier:

J'apprécie ce sujet car les deux personnages antithétiques se servent bien l'un et l'autre de l'un et de l'autre. Tout les oppose pourtant ils trouvent un intérêt commun. Les descriptions sont "fraîches" et distinguées, la lecture se fait très facilement. Il manque un petit quelque chose pour me sentir pleinement épaté. Avec l'histoire de la grande roue, ça va peut-être changer et devenir plus "croustillant"

Miror, Miror:

J’aime bien ne pas comprendre exactement de quoi il s’agit. Le sujet schizo des deux personnalités est intéressant, la construction symétrique aussi. Pour le moment, j’ai le cœur qui penche pour la petite Loevi et ses discours indirects. On suit vraiment le fil des pensées d’une môme et c’est très marrant!

Je ne comprends pas toutes les références pour le moment mais peut-être que ça va s’éclairer. Pour l’instant, tout se joue beaucoup dans la tête et pas dans le corps des perso. Y aura-t-il de l’action ou le duel reste psychomagique?

Questions... premier post de Mélu: "Apothicaire"? Antiquaire, non?
Loevi: "La grande gueule elle crie au scandale pour des pamprelunes"
Je n’ai pas compris cette phrase.


Dernière édition par Elliot O'Malley le Mer 30 Avr 2008 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19062
Date d'inscription : 03/12/2006

[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! EmptySam 26 Avr 2008 - 13:56

avec Elliot nous sommes fiers de dire qu'on lit les TM Le Enki

mes commentaires n'engagent que moi:

Miroir Movie:

je n'ai pas encore compris la situation des quatre personnage mais c'est que ça doit faire parti du suspens de l'action. Je trouve que l'idée est super chouette mais comme a part le miroir il n'y a pas de décor, ca devient très statique et il n'y a pas d'aventure. C'est un tete a tete mystérieux et psychologique. Je voudrais bien savoir où ça nous mène ^^

en attente Le Enki

Jardin sorcier:

J'aime beaucoup ce topic, je trouve qu'il est poétique et drôle car on s'attend pas à la rencontre de ces deux personnages qui sont très différents par l'âge, la maison et la façon de penser. L'autre, dans ce sujet, c'est comme la bouet de sauvetage du premier. Ils sont en détresse tous les deux et trouvent du temps à passer ensemble parce qu'ils ont besoin de l'un et de l'autre dans ce moment, ce qui rend les différences plus petites ^^

Les Autres

la la la! qu'ils sont sex ces deux garçons. Le sujet est completement dingue, le duel se répond avec vivacité d'un message a l'autre. Des fois contradiction, des fois la ressemblance. J'aime bien comme ils écrivent ce qui les traverse, ça me donne beaucoup d'idées de tournure de phrases et de vocabulaire. Dans le début du topic, j'aime bien la façon dont Liam et Caleb se rencontrent et utilisent les "autres" comme faire valoir. Ils ne sont pas gentils, c'est des vilains garçons et ca les rend d'autant plus agréables et mystérieux a suivre.

Stupid for you

Aaahh Oma, je t'adore, j'aime bien écrire avec toi. Ca me fait de la peine d'attendre deux ans avant de pouvoir te retrouver, comme on dit "j'ai bousé!"


Même si j'aime beaucoup le sujet de Caleb et de Liam, je crois pas qu'il a besoin de moi pour avancer (personne n'a besoin de moi pour avancer en plus)

Mon coeur éprouve un petit coup de boumboum pour le topic à Londres entre le mignon petit Derek et son grand frère d'adoption. J'ai donc voté pour ce sujet.


Dernière édition par Jezabel Jackersson le Dim 27 Avr 2008 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! EmptySam 26 Avr 2008 - 15:33

Fini mes lectures.

Les autres (Liam Cullen et Caleb Sutham/Noah De Lansley)

J'aime le miroir de la rencontre/duel/séduction de ce sujet par rapport à un sujet de Sacha et Alexandrei. Des les premiers postes j'ai tout de suite retrouvée le même engouement avec la fascination qu’ils ont l’un pour l’autre, leur maturité et leur sensibilité viril mais à fleur de peau. Ils sont beaux, sex, désirable, irrésistible.
J'ai adoré la tournure que cela prend. La manière qu’ils ont aussi de développer leurs conflits face à cet autre, face à ce que l'autre vous avoue, face à l'image que l'autre vous reflète. Ils se ressemblent, s'opposent, se complètent. Ils sont à part, c’est ce qui fait leur force.

Ce sujet envoûte et on a qu’une envie c’est de connaître l’évolution de leur relation.


Le jardin sorcier (Derek Grogan et Liam Cullen)

L'antagonisme des deux personnages est la base de ce sujet.
D'un côté, il y a le loubard de 17 ans qui 'connaît la vie', de l'autre le gamin de 12 ans un brin naïf. On craque pour l'enfantin Derek et sa petite bouille, et on fait la même chose pour le charisme de Liam.

Les deux personnages sont très intéressant, ils ont un vécu, un caractère bien défini, de la répartit et reste très humain. Ils jouent sur beaucoup d’émotion et de situation simple mais réel. Ils nous transportent tous les deux dans le parc, dans la fête foraine on se voit monter entre eux dans la grande roue. On rentre facilement dans l’histoire et on la vit au même rythme qu’eux. C’est très appréciable.



Stupid for you (Jezabel Jackersson et Elliot O'Malley)

Mon couple préféré.
J'ai littéralement dévoré votre sujet après le ‘la musique dans la corbeille à papier’, comme celui de DPa aussi.

Elliot est aussi réfléchi que Jezabel est folle. Vous vous complétez à merveille, vous êtes touchant, adolescents, amoureux. En même temps, vous ne tombez pas dans la possessivité. Jay et Oma n’ont pas besoin de s’afficher ensemble pour savoir exister, ils ont chacun une véritable personnalité, une véritable vie, mais ensemble cela les rend encore plus beau, touchant, émouvant.



Miror Movie (Loevi Leroy et Mélusine McEwan)

Celui que j'ai le moins aimer.
C'est bien écrit, vraiment bien.
Par contre, qu'est ce que c'est lent. J'aime bien la lenteur mais à petit dose. Là, ça stagne, ça traîne et au final ça m'a ennuyer.
Je ne suis pas fan des sujets de ce type.
Sinon, c'est vraiment bien écrit.



J'ai pas voté, j’arrive pas à choisir.
edit : j'ai voté pour Derek et Liam Le Théo


Dernière édition par Isis Kitlee le Sam 3 Mai 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 18492
Date d'inscription : 14/06/2007

[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:40

Je trouve que le thème était très intéressant. Ouvert et traitable de diverses manières.

Mon votes: Les Autres.

J'ai tout lu à la suite à chaque fois. Seuls deux topics sont achevés. Les deux autres restent ouverts donc ma critique est un simple commentaire pour ces derniers.

"Les Autres"

Du premier message au dernier, les deux joueurs ont maintenu mon intérêt et ma curiosité. Leur duel, certes. Mais aussi leur dualité. A fleur de peau entre douceur et violence. Comme le fait remarquer Isis, bien que le topic se passe à un autre lieu et avec des joueurs différents, on retrouve le clin d'oeil fait au sujet d'Alexi et Sacha... ce qui évidemment me touche personnellement.

Les expressions sont jolies, les idées développées sont touchantes et très habiles pour certaines... je n'ai pas d'exemple là maintenant mais je parle par exemple de la façon dont Liam aborde le défi de Noah, mais surtout toutes les idées qu’il a à l’esprit pendant qu’il s’effectue. J’aime beaucoup chez les personnages et dans les posts, lorsque les pensées et les actes se répondent et se justifient avec élégance malgré la noirceur qui leur est dévolues.

Noah fait de même quand il décrit la scène de sont point de vue en utilisant des images aussi explicites que Liam ‘perçant l’ovale’ des jeunes filles. Une sorte de pénétration substantielle pour symboliser la fécondité ou l’invasion masculine de ce groupe de filles.

J’ai relevé ainsi beaucoup d’images qui m’ont plu. Qui étaient plus spirituelles que littéraires.



J'ai apprécié "Stupid for You" pour son rythme, sa fraîcheur et - pour copier Isis - la forte impression d'avoir de vrais adolescents de 17 ans avec des tourments et des orgueils d'ado. Des esprits candides, espiègles, touchants et tout en même temps avisés qui se répondent sans jamais tomber dans le mélo. Sans grand effort. Les personnages sont drôles, même dans leurs questionnements, ils ont des vies intérieures très riches Le Baten

Les situations sont simples (le vernis, c'est un passage assez 'mignon' et en même temps remarquablement sensuel.)

Elliot a toujours une manière très poétique de s'exprimer malgré son langage familier... séduire vos lecteurs est facile car vous êtes tous les deux de bons marionnettistes de ces deux personnages. J'aime vous lire ici et sur DPA.

"Miror, Movie" a trouvé un principe que j'aime bien concernant les constructions en parallèle. Il manquerait un léger rebondissement pour que vous gardiez vos lecteurs en haleine. Les messages sont parfois trop longs proportionnellement à ce qu'il s'y passe réellement en terme de réflexion ou d'action... et comme il y a quatre personnes à imaginer, on s'y perd assez vite ou on oublie.

Les fils conducteurs, d'un clône à l'autre, sont parfois exploités de façon trop aléatoire... les changements de couleurs ne suffissent pas à simplifier la lecture et la compréhension. D'ailleurs, si vous vous aviez trouvé une vraie 'technique' littéraire à l'intérieur de votre précédé, peut-être que les changements de couleurs n'aurait pas été nécessaires. La différence est plus marquée et plus claire dans les posts de Loevi. Quand elle passe à la fillette, le changement de rythme de ses phrases et le changement de registre de langue souligne ses ping pong sans que la couleur soit nécessaire. Je ne sais pas si c'est clair... j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19476
Date d'inscription : 02/10/2006

[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:05

Moi, j'aime tout.
Je me suis longtemps, longtemps tâté. Au moins deux heures, hein. Mais j'ai voté pour Jazzy et Elliot. Comme ça, pour le moment, c'est égalité avec Noah Caleb et Liam. Le Enki




Les autres:
J'aime beaucoup la définition de l'autre par Liam. Et j'aime beaucoup la relation entre les deux personnages.
Et, bon, bien sûr, il y a l'intérêt d'en apprendre un peu plus sur "Caleb Sutham" et l'avenir en général. Et sûr la famille Cullen. Sur pas mal de choses en fait.
Jpeux être enquiquinante? A mon avis, y a pas de tableaux peints à l'acrylique à Poudlard. Ca a été inventé vers 1950 et c'est pas mal chimique. Big Grin


Stupid for you: J'aime de plus en plus votre couple. Parce qu'il fait vrai. J'aime ce qui fait vrai. Puis, parce qu'on se dit qu'au fond, on n'est pas si différent que ça au fond. J'aime aussi parce que c'est plein d'émotions toutes simples. Sans prétention. Il y a plein de choses terriblement bien trouvées.
Puis, j'aime, c'est tout. Voilà.


Le jardin sorcier: Pitit schtroumph, je t'aime! Tu veux bien de suivre les conseils de [strike]tatie Mélu[strike] Zyn!
Ca a déjà été dit (aussi) mais j'aime beaucoup la relation entre les deux personnages. La différence d'âge mais aussi de caractère fait que le "dialogue" entre les deux fonctionne vraiment bien. Ca rythme le tout. C'est tout à tour drôle, touchant, un peu plus grave.


Miror Movie: Moi, je l'aime notre sujet, Loevi. Nah. pour une fois.


J'ai très honte, c'est très court. Ptêtre même que j'éditerai.






Les gens, z'avez encore 29 heures 56 minutes et quelques secondes pour voter, jusqu'à demain soir, minuit. Le Théo .
Et vous avez jusqu'à ce que je me reconnecte pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17748
Date d'inscription : 20/03/2008

[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:55

J’ai voté pour « Stupid for You »

J’aime le sujet pour une raison inexplicable. Ou pour une multitude de raisons très explicites. L’un dans l’autre, j’aime ce sujet.

C’est peut-être la tendresse, la complicité ou l’authenticité qui émane des deux personnages. La situation est touchante et c’est toujours dramatique d’aimer quelqu’un qui ne nous aime pas en retour. Pas comme on voudrait. Dramatique aussi de ne plus savoir si on aime encore ou si on veut prendre le risque de tomber amoureux, quitte à se faire mal plus tard.

Touché partout.

Les efforts de Jezabel pour sourire quand elle sent qu’elle l’a perdu, ça me touche.
Ses efforts, encore, pour vivre une Saint-Valentin qu’elle a préparé à la perfection pour le séduire en vain, ça me touche.
Les questions qu’elle pose et qui lui font mal, elle se torture pour savoir quelque chose dont elle sait qu’elle en souffrira... ça me touche aussi. Ca me touche encore quand il ne sait pas comment répondre, car ils se connaissent si bien, qu’il devine qu’elle n’aimera ni ses réponses ni ses non réponses. Il ne fuit jamais et lui répond quand même. Ca me touche.
L’affection d’Elliot quelle que soit la situation rocambolesque dans laquelle elle le pousse, ça me touche.
Voir Elliot s’appliquer à lui mettre du vernis à ongle, ça me touche.
Qu’ils se questionnent sur leur virginité et la manière dont c’est fait, ça me touche.
Leur humour (« le déo 24h/24h », « Seth il a pas intérêt à dire que mon Doudou il pue », « les pieds des garçons », « l’école est remplie de dangers potentiels ! », « Rouge, quand son garçon idéal est un Elliot O’Malley », « le carnage du petit doigt pied (il avait l’air vachement content de lui) », « T'as fait quoi Elliot cette année? Esthéticienne, normal. », etc... les messages m’ont fait rire plus d’une fois.

Ils ne tombent jamais dans des lieux communs et expliquent des choses simples et réelles qui nous ont tous touché au moins une fois.

Si le thème est l’autre, je trouve qu’ils donnent chacun une très belle définition de ce que peut représenter l'Autre dans leur sujet.

« Miroir Movie »

C’est inhabituel et intéressant. J’aime ressentir le plaisir des deux joueuses à écrire leur sujet plus que le sujet en lui-même. Bien que cela mette du temps à démarrer, la situation mystérieuse finit par nous absorber et on désire savoir dans quoi elles vont s’embarquer... pourvu qu’on le sache à un moment.

Comme je ne connais pas du tout l’histoire des deux filles, je suis toutefois incapable de vraiment évaluer la hauteur des objectifs individuels de chacune ou la difficulté et les dilemmes qui les opposent à leurs doubles. Donc, à la lecture, je dois passer à côté de pas mal de choses.




Pour les 50% de sujets restant, je trouve qu'ils sont géniaux et que les posteurs sont beaux Le Dumby
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17884
Date d'inscription : 01/01/2008

[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:27

Ma critique sera assez minable mais je crois que pour une fois, j'aime tous les sujets.

C'est dur de voter parce que Cullen fait sensation, parce que Jezabel et Elliot me retirent toute objectivité tellement leur sujet est adorable et rempli de jolies émotions qui me renvoient à des choses très personnelles de ma vie, parce que Mélusine et Loevi essayent une construction très originale et donnent à l'"autre" une perception différente des trois autres sujets.


star De coeur, je voterais pour Jezbel et Elliot. Cela a déjà été dit mais j'aime bien répéter: c'est génial, tendre, amusant, frais, touchant à un point que vous ne pouvez pas vous imaginer parce que vous êtes dedans mais écoutez sincèrement ce qu'on vous dit car ce n'est pas aussi facile qu'on pense de faire émaner quelque chose d'aussi concret que la tendresse, d'un sujet. Dans leur intimité, Jezabel et Elliot sont attachant et drôles. Vous m'avez fait glisser une petite larmette et mon coeur battait la chamade au moment où ils tombent et où elle glisse sa main sur son ventre à la recherche de plus... on attend la réaction d'Elliot, on respire et on ressent en même temps que lui son angoisse.

star De tête, j'aurais voté pour Loevi et Mélusine afin d'encourager des sujets qui sont plus fonctionnels et qui sortent de l'ordinaire. Malgré les critiques qui diront que cela met du temps à se mettre en place, je pense que ce rythme est induit par la découverte progressive de l'autre dans le miroir. C'est confus, très certainement - je t'avoue Mélusine ne comprendre de nouveau l'histoire qu'en lisant les messages de Loevi lol des fois, je ne sais plus ce qu'il se passe. Mais le sentiment de confusion n'empêche pas de comprendre ce qu'il se passe et ce n'est pas un sujet qui m'ennuie. Il y a beaucoup d'ingéniosité et c'est très bien, continuez.

star De tripes, j'adore les sujets de Cullen le Vert. Ses mots, son expression, sa dualité est gérée avec excellence dans les deux topics. Il sort immédiatement du lot des nouveaux personnages car il a déjà fondé les ressors de son personnage et qu'il s'y tient tout en se permettant des évolutions (quand je lis les premiers messages et les derniers messages de chacun de ses deux sujets, je vois une progression fulgurante dans son caractère sans pour autant avoir le sentiment de l'avoir perdu.) Je ne sais pas comment l'expliquer. On peut dire que tu fais partie des personnages "couillus" du forum. Je n'ai pas trop d'autres mots... couillou et sensible en même temps ^^

Bravo à tous Le Théo

Je crois que je vais me laisser tenter par les tripes et le coeur. Comme je ne vais pas voter pour mon propre sujet car je ne m'appelle pas Beckett, je replis mon vote sur jardin secret où Derek fait vraiment très bien la balance et l'équilibre tout au long du topic. Il justifie très bien les actions qui se déroulent et les deux garçons se soutiennent et se complètent très bien. La véritable naissance de la complicité intervient avec leur montée dans la grande roue. Ce sont de beaux passages.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! EmptySam 3 Mai 2008 - 19:48

Moi je donne mon avis que sur un topic. Celui que j'ai lu.

J'ai voté pour Stupid for you. J'ai pas lu les autres, mais j'adore ce sujet donc je voulais qu'il gagne (c'est cool hein ? Le Egon ). J'ai lu avalé le sujet. Il est frai votre sujet. Tout dans la simplicité et le vrai. (je sais pas commenter des sujets moi aussi donc je sais pas quoi dire)
Enfin voilà, J'adore Elliot, Jezabel aussi, mais Elliot un peu plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19476
Date d'inscription : 02/10/2006

[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:51

Citation :
Les autres (Liam Cullen et Caleb Sutham/Noah De Lansley) 35% [ 7 ]

Le jardin sorcier (Derek Grogan et Liam Cullen) 20% [ 4 ]

Stupid for you (Jezabel Jackersson et Elliot O'Malley) 40% [ 8 ]

Miror Movie (Loevi Leroy et Mélusine McEwan) 5% [ 1 ]


First place

Number 1 Stupid for you
de
Jezabel Jackersson et Elliot O'Malley

star star star



Second place

Number 1 Les autres
de
Noah De Lansley et Liam Cullen

star star star



Third place

Number 1 Le jardin sorcier
de
Derek Grogan et Liam Cullen





Spoiler:




Un grand merci à tous les posteurs.
Et un merci tout aussi grand aux lecteurs et commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[TM Avril] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Avril] A vos votes!   [TM Avril] A vos votes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM Avril] A vos votes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur :: Topics du Mois (TM) et Classement professeurs-
Sauter vers: