Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

MATCH Poufsouffle/Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18848

MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:49

Tandis que Jupiter repartait à la chasse au cognard, Jörgen, lui, avait son attention fixée à 100% sur le souafle. Maudite partenaire de TP. Non seulement, elle lui volait la balle mais, comme si ça ne suffisait pas à l'humilier, elle en profitait également pour se gausser de lui. Ouh qu'il n'aimait pas ça. Le regard qu'il lui lança devait le lui apprendre.
Mais, puisqu'il semblait y avoir un Dieu pour les Poufsouffle, son regard (ou autre chose, ça n'était pas très important de connaître la cause exacte) la déstabilisa au point qu'elle en lâcha le
souafle. Sans prendre le temps de s'amuser à lâcher une insulte (quoi que le chacun son tour avait quelque chose de plaisant), Jörgen fonça dans sa direction. Demelza sembla sur le point de la récupérer mais... Mais le Dieu des Poufsouffle avait dû être agréablement surpris que Jörg pense à lui dans un moment pareil et avait vraisemblablement décidé de donner un petit coup de pouce au destin. Zenosa volait à ses côtés et par un mouvement que les experts s'amuseraient peut-être plus tard à décrypter, le souafle finit par trouver sa place au creux des mains du capitaine des Jaunes.

"Tu m'avais manqué mon petit..."

Espérant que les Vertes en profiteraient pour s'injurier mutuellement, Jörgen échangea quelques passes avec Zenosa et fila vers les buts. C'était le moment de tenter un but. Le regard fixé sur Kellian Falcon, l'air déterminé, Jörgen lança le souafle en direction du but central.

De son côté, Jupiter filait droit sur le
cognard 1 qui venait de manquer Purdey. Après un demi-tour qui lui fit prendre conscience qu'il n'était pas un aussi grand pro du balai qu'il l'espérait (et pour cause, il manque passer par-dessus bord. Si tant est qu'on puisse parler de bord à propos d'un balai), prit un instant pour se remettre en selle correctement, manqua laisse le cognard filer vers d'autres cieux mais réussit finalement à y donner un grand coup. Il avait voulu viser Penn. Le cognard 1 partit en direction du gardien des Verts. Etant donné ce que tentait son frère, c'était peut-être mieux.

MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Souafl10
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18888

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:16

Kellian regardait le match depuis le début, observant tel un rapace, le moindre mouvement pouvant arriver à l’atteindre. Après un but réussi des Serpentards, il n’avait pas fallu grand-chose pour que les Poufsouffles reviennent à l’assaut. Montés sur leur balai, comme s’ils étaient montés sur des chameaux a ressorts, semblant brinqueballés de partout, et ne maîtrisant pas vraiment leurs directions, fuyant plutôt que poursuivant une direction bien précise. Atteint par un nombre incalculables de cognards, ils résistaient néanmoins forçant Kellian à montrer un sentiment positif envers cette maison. Ils n’étaient peut-être pas si froussards que ça…

Le souaffle s’approchait dangereusement tenu dans la main de Jorgen. Il le lance…

Après un suspense de quelques minutes, Kellian parvient à le rattraper, et le lance aussitôt à l’un des membres de son équipe, le premier en face de lui.

Le jeu reprend alors.

Il toise Jorgen du regard, non sans méchanceté, ou sentiment de rejet, mais comme un adversaire qui a bien tenté sa chance…

Le match reprend et il observe. Il observe comme s’il était en haut d’une montagne, le regard impassible, seul le soleil perturbant sa vision, à cause de son rayonnement.

Et c’est alors qu’il réfléchit à une certaine personne et se met à chantonner dans sa tête.

Les ch'veux tirés, le dos courbé et la démarche bien cadencée, chapeau sur la tête, sourcils nets et bien sûr le ciré, le caddie rouge écossais qui a déjà quelques années, et même dehors pour se déplacer, elle met des charentaises aux pieds. Mémé a décidé ce matin d'aller au cours de potion pour nous sauver, et rien ni personne, même Rogue ne pourrait l'arrêter. Un jour elle est même passée avec un éclair de feu kittée. J'vous raconte pas la fois où elle a pris l'ciel en balai. C'est une grand-mère bien vénère donc vaut mieux l'éviter. Pour votre information, sachez que cette Mémé en est une bien fêlée, avec une belle baguette, qu'elle a elle-même sculptée. Vaut mieux la respecter. Ça y est Mémé encore 100 mètres et la v'là arrivée, devant tous les élèves qui se sont mis à paniquer. Les filles bien sûr, les enfants évidemment se sont sauvés.
Car tout le monde sait que dans Poudlard le quartier, Faut pas faire chier Mémé.

Mémé Lara Impartial… Elle est passé où cette vieille chouette… Le Egon
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Gain de Gallions : 18897

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:34

"Le Quiddtch, c'est trop de la balle" répétait sans cesse Jörgen. "Le Quidditch, c'est trop de la balle" et james commençait à le penser. "Le Quidditch, c'est trop de la balle" parce que, bon gré, mal gré, ça finissait par rapprocher les membres d'une même maison. "Le Quidditch, c'est trop de la balle", parce que, autant, ses frères et lui parvenaient à s'embrouiller pour un rien, autant, sur le terrain, ils se retrouvaient soudés comme les doigts d'une main. Oui, "le Quidditch, c'est trop de la balle", sauf quand on se reçoit un cognard de par la tête.

Mais c'était déjà oublié et James volait à nouveau, tout guilleret. Avec une ou deux tentatives de figure de haute voltige. Juste pour épater le public. Enfin, une partie du public. Il n'avait jamais été très porté sur l'admiration masculine.
Puis, le
vif d'or fuyant toujours son regard comme une jeune vierge timide, l'attrapeur des Pouffy se rapprocha de ses frères, l'air de rien. Un discret signe de la main en direction de Jörgen et, sous un prétexte falacieux, il se pencha vers ses deux copies conformes:

"Ca vous dirait de vous amuser un peu?"

Un sourire. Un clin d'oeil. Pas besoin de longs discours, ils s'étaient compris.
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Gain de Gallions : 19462

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:56

Les actions de Jeu se poursuivaient, sans qu'il n'ait rien à y voir. Si c'est pas parfait ça ?

Non en fait non. Le
souaffle , passait de mains en mains sans qu'il ne puisse y faire grand chose. En même temps c'était normal, il n'était pas Poursuiveur. Lui il n'y a qu'une chose qui l'intéresse ... Vu que rien n'est apparu à l'Horizon, le Capitaine se plaît à jeter un oeil aux gradins où d'ailleurs il ne voit pas la personne qu'il pensait voir en ce jour si important.
Il aurait au moins pensé entraperçevoir sa Cousine par là-bas en train d'encourager son équipe de Jaunes à défaut de lui-même. Mais rien. Pas même une foule dans les tribunes à agiter des falbalas. C'était beau la Solidarité familiale. Décidément. Il entendait les cris d'encouragement pour "Eneas". Ok cool. James ? Moins cool. Et lui ? Rien du tout. Il faudrait donc qu'il monnaie son fan-club ou quoi ? Pour entendre scander son nom ? Ouais faudrait.
Rechignant sur son balai. Bah ouais, ne pas s'entendre hurlé par une horde filles en furie, ou de gars il est pas sexiste le Mark, bah ça vous plombe rapidement le moral. Ne surveillant pas les autres, il aurait dû, au moins Jupiter O'Brian et là il aurait compris que ce dernier voulait intenter à sa Vie ... Le Capitaine ne vit pas une grosse
balle noire lui foncer droit dessus en sifflant vaillamment, propulsée par la force du Batteur des Pouffys.

Comment réagir ? S'il avait tourné la tête au moment où le
cognard lui arrive dessus, c'est certain, il serait privé de sa mâchoire. Et à cette image, il émet une moue de dégoût. Sont violents les Jaunes quand ils veulent la Victoire ... qu'ils n'auront pas.

C'est sa collègue qui a intercepté ce qui a failli le tuer. La remercier ? Pourquoi pas ?

- Ce sera avec plaisir Charlotte ...

Ok ok. Maintenant c'était à Purdey de réagir. Car elle était dans la ligne de mire. Elle avait de bons réflexes, il avait ouvert la bouche pour la prévenir, mais ce ne fut pas la peine ... Si au moins Mark pouvait récupérer ne serait-ce qu'une batte pour leur faire comprendre aux Jaunes, qu'il était sciemment énervé. Filant sur son balai, il talonnait l'Attrapeur O'Brian, pensant lui faire payer le fait que son frangin ait voulu lui balancer un cognard en pleine figure. Et sa popularité après ? Sûrement mise à mal.
Proche du Pouffy, bah ouais il l'a rattrapé depuis le temps, Mark vit l'action perpétrée de tenter le but ! Faisant des grands signes à Falcon, et le regard doré qui avait viré au noir, du style : "tu ratrappes pas, t'es viré !" ou mieux encore : "Si jamais tu loupes le
souaffle , je te tue". Ok ça faisait pas très fair-play mais vu qu'il ne le portait pas dans son coeur. Bouaf il l'a arrêté. Criant un :

- YESSSSSSSSSSSSSSS ! Falcon, t'es trop fort ! Non il n'avait pas pu dire ça. Si. Cette Honte. Ouais ouais, ton Capitaine te dit bravo. C'est à refaire. Ou comment se ratrapper bêtement by Mark Resnald.

Les Triplés qui vont tenter une action ? Non, non et non. S'intercalant entre la Triade. Oh qu'il était fier de lui. Mark leur fit comprendre par un signe de tête, qu'il empêcherait toute action qui serait préjudiciable aux Green Evils.
Ah qu'il aimerait au moins avoir la technique de Jeu du Professeur Alhambra, la popularité aussi. Ce Professeur, parfait dans n'importe quelle action de Quidditch, oui, il en est jaloux, il devrait prendre quelques cours particuliers ... Pour être aussi fort que lui, bien que cela n'arrivera jamais ... James Alhambra, il lui vouerait presque un culte, seulement pour les Matchs, en dehors, il en faudrait pas abuser.

* Je prie Saint James Alhambra de me venir en aide ... *
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20671

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:46

- YESSSSSSSSSSSSSSS ! Falcon, t'es trop fort !

* Quoi ?!

Purdey s'était recroquevillée sur son balai comme si elle évitait un cognard, sauf qu'elle encaissait les paroles de Resnald.

Il se fiche de moi ? Il déteste les Falcon et il le félicite ? Et moi ? Et mon tir ? Hein ?

Vexée ? Oui. Enervée ? En plus ... Elle était en face de Kellian, ce qui était à son avantage. Elle récupéra le souafle, et commença à foncer vers les autres anneaux. Quand soudain une idée lui frappa l'esprit. Petit sourire machiavélique, sur le visage de la Serpentard. Elle fit un virage serré. Ne se préoccupa pas de savoir ce que pensaient Demelza et Alice.

J'y penserai après.

Elle évita tout contact avec les poursuiveurs Jaunes, avec les cognards. A ce moment là, elle devait avoir toute son équipe, ainsi que l'autre tout comme tout les gradins qui se demandaient ce qu'elle faisait.
Que faisait-elle au juste ?
Elle se dirigeait vers Resnald. Le Capitaine Ô combien merveilleux.
Elle se redressa, un peu trop vite, et manqua de chuter. Sur un ton mélodieux, elle chantonna avec amertume.*

"Allo Resnald, c'est encore moi
J’ai beaucoup pensé à toi, Resnald
Allo Resnald, attrape le vif
Tu es le seul Capitaine, Resnald, le best !
Allo Resnald, comme un dieu brun
J’ai vu en toi le guerrier sauveur du Quid’
Allo Resnald, comme un dieu brun
Tu domines le vif d’or et toute ton équipe
Boum boum boum, oh là, Resnald est...
Boum boum boum, Mark le meilleur..."

*Les gestes suivirent ses paroles. Sauf qu'ils étaient contradictoires. Elle lui balança le souafle dans la figure. Sa tête plus précisément.*

"Occupe-toi du Vif d'or au lieu du souafle Resnald. Ça vaudra mieux pour ton chaudron. Si tu ne l'attrapes pas tu auras affaire à moi après le match."

*Elle fila récupérer le souafle. Ça aurait été stupide de le perdre alors que son équipe était en tête du match. Elle ne se préoccupa pas des autres joueurs, jusqu'au moment où elle se trouva dans l'impossibilité d'aller plus loin.
Elle devait passer la balle rouge.
Alice ? Demelza ? Demelza ? Alice ?*

"Demelza ! Attrape !"

*La balle quitta sa main et partie en direction de Demelza.*
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19952

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:58

* Mais quelle andouille celle-là... Moi je lui envoie gentiment un cognard et elle, ça lui viendrait même pas à l'esprit de me refaire la passe. Tss.... J'aurai mieux fait de laisser Mark se le prendre, au moins j'aurai pu contrôler sa trajectoire. Non mais c'est vrai quoi !! Ca se gaspille pas comme ça une trajectoire ! Pas en plein match, bouse alors ! Là je l'ai renvoyé sur l'autre pouf-pouf et v'là qu'elle l'envoie sur Alice... Mais... Mais... Mais Alice mais bouge-toi !!! Tu vois pas qu'y a un cognard qui te fonce droit dessus ? 'tain mais t'es aveugle ou quoi ?! Tu veux pas que je t'envoie ma batte dans la tête pour te prévenir quand même ?! Mais BOUGE !!!!! Ouch. Ca doit faire mal... Rolling Eyes Elle avait qu'à faire gaffe aussi...

Je suis entourée d'une bande de trolls. Comment tu veux que je joue correctement avec tous ces incapables ? Regarde-les... L'autre elle perd son
souaffle tout ça parce qu'y a le cognard 1 qui lui fonce dessus... C'est juste qu'une petite balle... Rolling Eyes Elle aurait mieux fait de rester blonde. Je lui avais dit que ça lui allait bien en plus. Et l'autre empotée qu'arrive même pas à le rattraper. Mais c'est quoi cette frappe de tapette en l'air ? Elle chasse les mouches avec le souaffle ou quoi ? Bah ouais, forcément que le blondinet il était pas loin hein... Il est jamais loin pour nous piquer nos trucs. Pff, et en plus il s'en va marquer...

Ah ben non. Y en a quand même un qui sert à quelque chose... Eh ben, il a fourni son plus gros effort du match le Falcon... Maintenant il va falloir qu'il ramasse ses bras, on est pas près de le revoir... Mais il aura quand même servi à quelque chose. Pas comme l'autre là. Regarde-le, il se trémousse sur son balai comme une pucelle parce que Kellian a arrêté un tir. Tu peux pas chercher le
vif d'or plutôt non ?! Sombre Scroutt des îles, elle a bien raison Purdey. Si j'avais été à sa place, c'est pas une balle en mousse que tu te serais pris sur la figure ! Et maintenant elle passe à Demelza. En espérant qu'elle le rate pas. Et Ene ?! Il est où Ene ?! Je vais pas descendre l'équipe des Jaunes toute seule quand même ? Quoique... Ah ben voilà, justement, j'ai un copain qui arrive. Viens petit petit. Viens voir tata Charlotte pour te prendre ta raclée... Et ce sera qui l'heureux élu ? Trouvay !!! Oh la belle brochette d'O'Brian regroupée !! Et bam, un joli cognard 1 . STRIKKKEEEEEE !!!!! cheers *

Spoiler:

MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Cognar10
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:47

Les Verts n'avaient décidément aucune pitié. Non seulement, ils leur balançaient un souafle à peine les dix premières minutes de match écoulées mais, en plus, ils avaient suffisament bien entraîné leur gardien pour qu'il arrête leur propre tentative.
Que l'un d'entre eux ose venir lui demander pardon... Quelle que soit la raison. Aussi impitoyable que le Pitiponk, il se contenterait d'une pirouette, une ou deux pitreries et se détournerait. Aucune raison d'être clément. D'autant plus que l'honneur de sa maison reposait sur ses épaules.

Le
souafle volait vers d'autres cieux. déjà. Ou plutôt dans d'autres mains. Celle de LaRoche Elda. Ah? Elle se moquait? Furieux2
Il voulut faire une tentative, lui montrer ce que c'était qu'un "doux" Poufsouffle soudain enragé mais son frère (James) le convoqua du regard pour une réunion au sommet.
Si ça lui disait de s'amuser un peu? Mais bien sûr!

*Du moment qu'on gagne quelques points en même temps.*

Pas besoin d'explication, il avait compris. Ils avaient compris. Sauf que...

-Ouch!

Pas moyen d'avoir une discussion en famille tranquillement. C'était dingue, ça, quand même. Mais pour le moment, la douleur était laplus forte. Sourde. Lancinante. Vous pensez bien, un cognard de par le crâne. Il lui restait suffisamentde lucidité pour faire signe à ses trinômes de s'envoler un peu plus loin. Ils le feraient plus tard.

De son côté, Jup vit l'arrivée de Resnald d'un très mauvais oeil. Et celle du
projectile avec une fureur noire. Amateur de dictons, il décida d'en appliquer un, le premier qui lui venait à l'esprit. Vous savez? "D'une pierre deux coups". Se venger du cognard ET de Resnald. L'un dans l'autre. Sur l'autre pour être plus précis. Facile quand on était aussi près.

Cadeau de la maison O'Brian!

Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 20219

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:07

Les idées dans les nuages et les pieds dans le vide, zenosa se sentait de bois... L'espace d'un instant il se mit étrangement à penser ce que son balai pouvait ressentir. Quelle drôle d'idée!
Que peut bien ressentir un balai ? Longuement il le fixa. Son vieux queenyquid 360 avait bien vécu. Les chutes de ses entrainements étaient visible sur son manche en ébène il n'en perdait pas pour autant de sa beautée.
Un éclair lui traversa l'esprit!
Chaque fois que Zenosa devait foncer pour rattraper le souaffle , son balai filait telle une balle de revolver. Et tout sa en symbiose.
Le balai devait avoir une certaine rage de vaincre ou de prouver simplement sa valeur... Il l'imaginait, souriant en rattrapant tout les autres balais connus tels que les bon nimbus 2000 et 2001 et j'en passe!
Sa tristesse quand ses capacitées n'arrivait pas à me protéger des cognards, sa lassitude quand le match était figé...
La lassitude... Mais, oui! Cela fesait un bon moment que zenosa était dans les nuages.
A toute allure le queenyquid 360 fonça vers Jörgen afin d'assister son bon vieux balai ainsi que leur talentueux et chancelant capitaine...Ouch
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Gain de Gallions : 18897

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:19

Un cognard sur sa moitié, sur son tiers. Au Quidditch, la règle, ça semble être "pas de jaloux chez les O'Brian". Il manque plus qu'une bosse au dos de Jup' et ils seraient tous égalité. Hum. Ils pourraient même se lancer dans une course à "celui-qui-s'est-le-plus-fait-toucher-par-un-cognard". Sûr que ses deux copies seraient partants. Enfin, quand Jörg aurait perdu cette sensation de devenir tout raide comme un botruc. La douleur a toujours des effets bizarres.

En dehors de ces considérations, James s'éloigna de ses deux frères, répondant aux ordres gestuels de celui qui était après tout leur capitaine. Ruminant tout seul, il jeta un regard amère sur leurs adversaires. Envie de rugir contre eux qui semblaient nettement plus s'amuser qu'eux. Envie de rugir comme un hypogriffe aux abois. C'était leur but? Décimer la fratrie O'Brian? Nom d'un dragon déchaîné, ils allaient voir de quel bois ils se chauffaient. Tous. Cette bande de scroutts.
A les insulter ainsi (il avait pas de battes pour se défouler et il n'allait pas se mettre à crier à tort et à travers, c'était pas poli), il se surprit à penser qu'il était heureux que ni Hailley ni Selene ne soient titulaires des Green Evils.

Petit coup d'oeil à la foule des spectateurs. Ces demoiselles se faisaient trop silencieuses. Poufsoufflement parlant. C'était peut-être le moment de mettre en pratique sa course aux
bébêtes. Rien de tel qu'un peu de frisson pour sucsiter des hurlements.

vous cachez-vous?
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:35

Se remettant lentement du choc, Jörgen jeta un regard à ses deux frères. James faisait l'imbécile. Et Jup s'auto-satisfaisait de son tir de cognard. C'était vraiment n'importe quoi cette famille. Le seul avantage d'une famille comme la sienne, c'était qu'ils avaient tous le Quidditch dans le sang. Et "le Quidditch, c'est la vie" comme disait James Alhambra.

Ce qui n'empêchait pas qu'il aurait aimé voir ses clones manifester un plus d'intérêt pour le match. Parce que sans motivation, un match de Quidditch, c'était rien de plus que quatorze joueurs en train de faire un ballet aérien (même pas bon). Comme le disait James Alhambra.

Bon. Puisqu'ils n'étaient pas décidés à faire honneur à leur famille (c'est vrai que, quand on voyait leur père, c'était dur d'associer le mot "honneur de la famille" à O'Brian...), lui le ferait. Fonçant tête baissée, après avoir repéré le
souafle, il n'hésita pas une seconde. LaRoche-Elda l'avait lâché pour l'envoyer à Demelza. Tant pis pour elle. Il fallait profiter de la faiblesse de ses ennemis. Comme le disait James Alhambra.

Souplement, il contourna son ex-partenaire de TP, sans un sourire, sans un regard, faillit adresser une grimace à Demelza et se contenta d'attraper la
balle. Victorieux, il remonta en chandelle et se dirigea lentement en direction des buts adverses. Il espérait que Zenosa avait suivi sa manoeuvre. Un regard dans sa direction. Toujours s'assurer de ses arrières. Comme le disait James Alhambra.

"Zenosa! A toi!"

Et Jörgen de lui envoyer le souafle. Il fallait aussi faire confiance à ses coéquipiers. Comme le disait James Alhambra.
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:59

Il avait suivi de près son capitaine.
En cas d'une éventuelle perte ou passe de souaffle.
Jorgën semblait briller essayant de prouver sa valeur...
C'est inutile... On sais pertinament que Jorgën O'brian est un très bon capitaine, ses joueurs le respecte et certains même l'admire.
En ce qui concerne Zenosa c'était la magnifique balle rouge qui vint se loger dans ses bras qu'il referma envieusement afin qu'il ne sois pris par personne d'autre.

Ôh, magnifique éclat de rubis
dans cette océan azur
taché de diamant poudré.
Jamais je ne vous laisserais tombé au mains
des emeraudes acharnés.
Votre couleur brasier fait monter en moi cette avidité.
Oh ballon si rond, ballon qui me correspond (pas au niveau de la taille...)

Le temps n'était plus aux poèmes mais à l'action!
Et cela fesait un moment qu'il n'avait pas tenté grand chose.
De toute vitesse poussé par l'animosité de son balai queenyquid
il fonça telle une torpille sur les buts adverses, la rotation qu'il effectua relevait d'un incroyable niveau de vitesse.
Un, deux, trois!

Il lança le souaffle qui avit un drôle d'effet de vrille.

Ôh précieux rubis qui de mes mains ne font plus partie

Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Gain de Gallions : 18888

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:49

Il n’est pas facile de se sentir soutenu dans une équipe en demi teinte, où l’ambiance générale est toujours plus enclin aux rivalités, qu’à la vrai prise de risque. On préférera jouer et lancer des cognards pour faire mal plutôt que de tirer et de tenter de permettre à l’adversaire de relancer.

Faire mal, c’est la souffrance qui se distingue, qui distingue aussi les Serpentards des autres maisons... Le terrain de quidditch ressemblait à un vaste cimetière, les souffles étaient coupés, les voix se taisaient et l’espace d’un instant, il n’y avait plus que le silence. Noir, troublant, inquiétant.

Seuls les mouvements trahissaient un instant, le fait que tout le monde était encore bien en vie.

Zenosa s’approchait dangereusement de nos buts. Et personne n’était là pour l’arrêter à part à part le gardien de l’équipe. Au dessus de lui, il sentait la présence néfaste des vautours, maigres oiseaux charognards guettant toutes les faiblesses humaines et animales. Guettant le moindre relâchement dans la défense la plus solide. Espérant une faiblesse.

Zenosa s’approche et dans sa lancée lance le souaffle. Celui çi décrit un arc de cercle, et d’une main qui se veut leste, mais d’habitude pourtant si précise, Kellian rate le souaffle de peu, et voit celui çi s’engouffrer dans le cercle de droite.

Les remords s’accumulent, alors que le public reprend vie. Les acclamations fusent, tout ceci dans le dégoût le plus total de la part de kellian. Il lui prend l’envie de cracher par terre, alors il s’exécute. Crachant au sol, comme l’on jetterait une rose sur la tombe d’un mort, avant qu’il soit mis en terre, pour l’échec qui lui a coûté la vie.

La salive chute pendant des mètres, avant de tomber au sol, et d’arroser le sable.

Kellian, la rancœur à l’esprit et la rage aux poings, attrape le souaffle, et se prépare à la relancer dans une prochaine direction de son choix... Vers quelqu’un de l’équipe peut-être…

Il lance le souaffle vers Purdey.

Le match reprend. Espérons que les Serpentards ne laisseront pas longtemps cette égalité impunie.

Spoiler:
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Gain de Gallions : 19462

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:55

Nom de Merlin en caleçon ! Mark il avait eu son quota de vilaines balles, en un laps de temps hyper court ...

Tout d'abord Purdey, la Miss hyper susceptible, en même temps le Capitaine qui encourage celui qu'il déteste le plus ça fait bizarre. Et pof le
souaffle en plein dans la tête. Et là Mister Green Evil, il y voit 36 Balais.
[color=darkgreen]Ok, la
balle est creuse, mais il a bien dégusté, mais de là à appeler Zagora, c'était pas la mort d'un Sorcier. Du moins pas celle de l'Héritier BloodDust. Oui, mais y'en a qui ont pas de Chance, comme dirait l'autre ...
Et voilà qu'un gentil petit
cognard vient lui aussi lui chatouiller la machoîre, pour son plus grand déplaisir ...

Ok on vous dira que le Sport c'est la Santé, du moins James Alhambra.

Mais non tout le monde dit que le Sport ça apporte du bien-être, qu'on se sent mieux après avoir fait un footing Sorcier, à savoir lâcher des Gnomes et y courrir après à se vider les poumons. Le Préfet, le Sport il aime personnellement mais ça dépend d'avec qui on le pratique. N'y voyez aucun sous-entendu pervers, juste la Réalité.
Hé oui ? Si on le pratique avec une personne que l'on déteste comment en venir à l'apprécier ? On n'y arrive pas. Mais n'empêche que le Sport, bien qu'utile au dévelloppement ça fait mal. Témoignage : le grognement inhumain poussé par le Capitaine. Ca ressemblait plus à de la Goule effrayée qu'un Humain au mieux de sa forme.
Le temps de tourner la tête, que déjà le
souaffle était parti vers d'autres cieux, enfin d'autres mains en l'occurence ... Zenosa Gray, un regard mauvais face au Jaune. Qu'est-ce qu'il peut l'embouser celui-là !
Bah tiens, il en était sûr ...

* Rah il va tirer ce gros Troll ! *

Fallait pas sortir d'une école pro' pour deviner ça. Et Falcon qu'il contemple pas les filles, que de toute manière il ne pourra pas avoir, il doit se focaliser sur le Jeu. Non, raté. Les Green Evil ont un but d'encaissé.
Enragé le Serpentard ? Normal en même temps. Gna gna gna qu'on lui rabache pas que le Sport c'est super et tout ça, ok ça l'est, il en fait depuis qu'il est tout petit. Mais qu'est ce que c'est rageant.

- Charlotte ! Et de faire signe à la Batteuse de faire chanter ses cognards sur l'équipe adverse

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:29

Content de son action zenosa fit un signe de victoire à Jörgen non loin des buts de serpentard.
Le jaune avait eu peur que le sombre gardien des serpentard ne s'empare du souaffle.
Zenosa était confiant et connaissait parfaitement ses
limites. Il ne pourrait pas toujours marquer aussi chanceusement. Après
ce match il se dit qu'il s'entrainera au tir plus ardemment.
Un tir bien effectué ne peut être que bien placé "comme le disait James Alhambra"

Fichtre, le capitaine des verts avait une affreuse
mine de troll souffrant d'une crise de foie aigue! Quelle horreur, je
préfère ne plus regarder ça...

Mais lorsqu'il cria Charlotte, le jaune ne put s'empêcher de surveiller ses arrières afin de ne pas se ramasser un cognard de plein fouet, la douleur du précédent cognard face au griffondor l'avait bien affaibli, mais il ne se referait pas prendre aussi facilement "comme le disait James Alhambra".

Le match battait son plein, les joueurs excités ne savait plus sur quel balais voler, les fichues balles noires sifflait tel des boulets de canon le souaffle avait été envoyer vers Purdey, il devait la récupérer tout de suite!
Il partit en direction du souaffle qui arrivait dangereusement vers purdey.
D'un mouvement chancelant il attrapa la balle rouge
l'envoya vers son capitaine, le confiance des deux poursuiveurs
n'avait rien à envier.Un allié sur le terrain c'est plus malin! "comme le disait James Alhambra"

-Jörgen! à toi

Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:51

* Bouse d'Hypogriffe !! *

~†~ Et voilà... Ce qui devait arriver, arriva. Ils s'étaient pris dix points. Et en plus, son strike en avait touché qu'un sur les trois. Même pas drôle. Vous voulez que je vous dise ? Eh bah... Maintenant, la Mimoune, elle était énervée. Et ? Et... Et c'était pas bon signe... Si elle avait eu les doigts aussi aiguisés que ceux d'un Botruc, sûr qu'elle s'en serait servie aussi pour crever les yeux des Pouffys. Comment ça, elle était violente ? Et alors ? Les jaunes étaient aussi dégourdis qu'un scroutt qui aurait trouvé une baguette, et ils venaient quand même de marquer ! Bouse de dragon, il fallait que les Green Evils se ressaisissent ! ~†~

* Ok, terminé de jouer maintenant. Plus de pitié.... Même si j'en ai jamais eu. *

Charlotte était bien décidée à décimer l'équipe Jaune. Avec ou sans l'aide d'Ene. Et ils n'auraient même pas le droit à un pardon si elle leur faisait un peu trop mal. Et puis quoi encore ? Eux, ils s'excusaient pas quand ils faisaient leurs pitreries. Et Merlin sait qu'ils en faisaient. Ils étaient où, les cognards ? Y avait pas un pitiponk qui voulait l'éclairer là ? Et Resnald qui lui hurlait dessus... Oh, lui, il allait bientôt finir à Sainte Mangouste... Le Egon ~†~

" Eh oh, ça va hein ! C'est pas parce qu'on s'est pris un but que tu dois t'en prendre à moi, j'y suis pour rien si vous savez pas maîtriser un souaffle ."

~†~ Je crois que même le plus gros livre de chez Fleury et Bott n'aurait pas réussi à la calmer... Ni même un sort d'Ollivanders. Quoique... Si elle avait pu avoir une Bombabouse de chez Zonko, cela l'aurait sûrement défoulée. Mais elle avait mieux que cela, elle avait une batte... Et maintenant, elle avait envie de faire mieux que les batteurs de l'Ecosse, l'Irlande, le Pays de Galle et l'Angleterre réunis... La jeune brune était en forme, et bien décidée à faire payer aux Poufsouffles leur but et la touche de Mark. Et devinez à qui elle allait s'en prendre ? Zenosa. Oui, celui-là même qui venait de marquer. Et elle ne le lâcherait pas tant qu'elle ne l'aurait pas eu... Surtout qu'il venait de leur reprendre le souaffle. Le pauvre... Justement, le cognard 2 traînait non loin... La Bouchère Verte se mit en chasse et le rattrapa bien vite. Un violent bruit se fit entendre et la seconde balle noire fonça presque aussi vite qu'un boulet de canon vers Gray. Elle l'aurait, elle le jurait. ~†~

Spoiler:
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20671

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:52

"Gray ! On t'a jamais apprit la galanterie ?!"

*Son équipe venait de une se mettre à égalité avec Poufsouffle et en plus l'autre troll jaune venait de lui passer devant pour la balle rouge. Là elle était un peu énervée. D'accord c'était en partie sa faute s'il y avait égalité. Quoi que, ce n’était pas sa faute, c'était celle de Mark.
Mais bon, ce n'était plus le temps de faire des règlements de comptes, il fallait jouer.
Le Quidditch c'est du sport, comme le disait James Alhambra.*

"Finalement tu connais peut-être la galanterie."

*Sur les derniers mots elle venait de reprendre la balle sous son bras suite à une accélération digne d'une très grande Poursuiveuse. Volant à toute vitesse vers les anneaux Jaunes, elle en avait oublié que le Quidditch comportait trois poursuiveurs. Des Poursuiveuses pour Serpentard.
Pas de Demelza, ni d'Alice en vue. Que devait-elle faire ?
Dur dur de choisir ... Mais l'action dans le jeu reste le principal, comme le disait James Alhambra.

Je fonce ! Z'avaient qu'à être là.

Elle essayait d'éviter tout obstacle, tel que les
cognards qui volaient un peu dans tous les sens, ou encore le Vif d'or. Elle aurait bien aimé le rattraper mais ce n’était pas son post. Le souafle, sous son bras, elle manqua d'exploser un oiseau en vol. Un bleu et Jaune. Vague souvenir d'un ancien match avec du Nutella...
Les anneaux étaient là. La Serpentard se redressa, pensa une dernière fois avant de jouer une très belle action.
J'aime Mélusine, comme le disait James Alhambra.*

"Niaaaaaaaaaaaah !"

Spoiler:
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:23

-Ne passe pas, ne passe pas, je t'en prie, je t'en conjure ne passe pas petit souafle!
Alleeeeeeeeeeeez Shannon! I trust you!
Elle était forte à l'entraînement, elle devrait y arriver. Elle a laissé passer le
premier, normal, c'était l'échauffement mais là, elle devrait y arriver, elle devrait, elle... Yipeeeeeeeeee! Gloire aux Poufsouffle!

Vous voyez ça, les Evils? C'est ma langue et je vous la tire car aujoud'hui, Shannon a arrêté votre tir...

Allez O'Callaghan, renvoie-nous ce
souafle! Yeah! Bravo!

Bon, maintenant que je
l'ai, il faut que je file droit vers leurs anneaux. Attendre que Zenosa soit bien placé et...Gray! Tention! cognard!
Et bouse! J'espère que ça va aller... Il l'a pas reçu de front, ça devrait atténuer les dégats. Et les Verts qui tentent de me rattraper. Bouse, bouse et bouse... Sont collants comme du mucus de veracrasse. La chance, ils sont de la bonne couleur... Bon, zen O'Brian, zen, sinon, pas la peine, tu vas tout foutre en l'air et ça, ça serait pas bon du tout...

Yeah Jup'! C'est le
cognard 1 que tu nous a envoyé sur LaRoche Elda? Bien. Très bien.

Si ça pouvait me débarasser d'elle...
Bon, où en est Zenosa? Il approche là, non? C'est le moment idéal pour une passe, non?

Gray! Choppe-
la!"

Spoiler:
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Gain de Gallions : 19024

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:53

Demelza remarqua qu’il y avait quelque chose d’anormal lorsqu’elle croisa Purdey en sens contraire. Elle s’arrêta si soudainement qu’elle bascula vers l’avant. Ses cheveux, qui n’étaient pas attachés, passèrent par dessus son visage. Une fois bien installée, elle se retourna et eut juste le temps de voir le souafle foncer en direction de Mark. La Serpentard n’en crut pas ses yeux qui d’ailleurs, était grand ouverts tellement elle était étonnée. L’attrapeur se reçut la balle en plein dans la tête. Qu’était-il passé dans celle de Purdey ? Demelza hésita à rire. Finalement, aucun sourire n’apparut sur son visage. Elle ne sentait pas bien aujourd’hui, ce match… Il l’a déprimait.

Elle remarqua tout juste ce qui suivit, dont le souafle passant dans l’un des anneaux de Kellian. Lorsqu’elle se décida enfin à jouer, pour que Salazar ne se retourne pas dans sa tombe. Elle aperçut Purdey reprendre
le souafle. Demelza se baissa de nouveau sur son balais et entreprit de la suivre. La Serpentard se prépara à une éventuelle passe vers elle, qui se trouvait de plus en plus proche des anneaux et n’avait pas d’adversaire près d’elle. Malheureusement, Purdey ne l’ayant pas repéré, Demelza retint son souffle ainsi que les autres Serpentards tandis que sa coéquipière tentait un tire, malheureusement repoussé par Shannon. On n’as pas le droit de les exploser ou quoi les gardiens ? Ben si Demelza avait une batte, elle l’aurait déjà fait.

Demelza sentit de la colère monter en elle. Les Verts se faisaient ratatiner. Et pas par des Gryffondor, ni des Serdaigle, mais des Poufsouffle ! ‘Faut quand même pas exagérer ! Furieuse, Demelza s’agrippa à son balais, tellement fermement que ses doigts habituellement couleur neige prirent une violente teinte rouge. La poursuiveuse entama alors une descente rapide afin de se retrouver entre le poursuiveur nommé O’Brian et son coéquipier qui devait recevoir
la balle. Demelza s’en saisit et adressa un regard noir à son adversaire, avec tout le méprit qu’elle pouvait. Elle n’était vraiment pas d’humeur. Elle partit tellement vite en direction des anneaux qu’elle ne voyait plus grand chose – évidemment, puisqu’elle avait zappé le moment où elle était censée s’attacher les cheveux. Avant qu’elle ne rentre dans quelqu’un ou se fasse prendre la balle, elle se retourna quelques secondes puis hurla d’une voie forte et glacée :

- Purdey !!

La balle partit à une vitesse impressionnante vers la 7ème année. Demelza espéra qu’elle ne se la prenne pas en pleine tête vue la force qu’elle avait mit dedans. Ils seraient bien embêter avec une poursuiveuse en moins. La meilleure en plus. Déjà qu’ils ont 10 points de retard…

Spoiler:
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:55

~†~ Elle est contente. Elle est contente d'avoir réussi son tir. Je le sens parce qu'elle est moins crispée sur moi. Ses mains ne m'agrippent plus. Il y en a une qui tient sa batte, et l'autre est posée sur moi. Sagement. Presque sereinement, même. Et ses cuisses ne sont plus contractées et ne m'enserrent plus aussi violemment. Oui, je suis sûre qu'elle est contente d'avoir réussi son tir et touché un poursuiveur jaune. Le pauvre, je n'aurai pas aimé être sa place. Il a dû trembler presque autant que le joueur qu'il transporte... Non vraiment, je suis bien où je suis. Je transporte une batteuse et ça me va très bien... Au moins je ne fais pas d'écart trop brusque, elle ne se prend presque jamais de cognard. Elle est douée, même. Je ne suis sûrement pas objectif puisque je lui ai toujours appartenu, mais quand j'en vois certains autres... Je me dis que j'ai de la chance.

Et puis elle m'entretient bien, quand même. Je n'ai pas à me plaindre. Elle me cire régulièrement, me brosse... Je suis super chouchouté. Tiens, regarde-le l'autre là-bas. Il est tout sale. Dégoûtant... Je suis sûr que son possesseur n'a dû l'astiquer qu'une fois dans sa vie. Et l'autre, il a les poils tout fourchus... Vraiment moche. Et puis, moi au moins, je brille un peu quand même. Je suis laqué, et tout. Et lui là-bas, il est tout fade. J'ai trop la classe... Oula, là elle n'est plus contente. Ses genoux viennent de se cogner contre moi et sa main m'accroche comme si elle avait peur de tomber, ses ongles sont presque plantés entre mes stries... Mais je sais que ce n'est pas le cas... Elle est sûre d'elle, toujours. Elle m'ordonne d'accélérer. Non, elle ne doit pas être contente que l'équipe adverse ait envoyé le
souaffle dans leurs anneaux.

Je m'exécute. Je donne de toute ma puissance pour lui faire plaisir. Elle me soigne assez comme ça, je lui dois au moins ça. Si je pouvais réussir à lui extirper une petite pointe d'excitation de part ma vitesse, ce serait encore mieux. Mais elle a l'habitude à force. Même si je sais qu'elle adore ça, monter sur moi. Ca la rend toute chose, et ça lui fait des drôles de sensations. Elle frissonne souvent, quand elle est sur moi. Alors j'accélère. Le vent me gifle mais je m'en fiche. Tant que ça lui rend service. Et là, je la vois, notre cible. Un petit point noir duquel je dois m'approcher pour qu'elle le projette sur un adversaire : le
cognard 2. Alors, je me mets en chasse. Comme elle. J'accélère de toute mes forces et en quelques secondes, je l'ai rattrapé... Je vibre. Je vibre assez violemment. C'est signe qu'elle vient de tirer. Elle tourne et me laisse apercevoir sa cible. Son cognard fonce directement sur une petite brune. Très jeune encore. Je ne l'ai jamais vu. Charlotte se crispe... Elle attend le verdict... ~†~

Spoiler:
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:01

Le cris perçant de Ellys Orphens se fit reconnaitre dans la foule.
Cette énérgie il pouvait la sentir jusque dans ses tripes. un peu semblable à un cris de "Merliboux"
En parlant de tripes, c'est le cognard qu'il se ramassa dans le dos qui failli les le lui faire recracher!

-Houmph! Nondidjû! Qui est la "Timonerie" qui à fait ça?

Nom d'un Botruc en pot! foi de poufsouffle il se vangerait de ce fichu vert qui le fit voir rouge.
Les idées sans dessus dessous, la balle noir continua sa funeste
trajectoire. Plus loin Jörgen Semblait prier, à le voir on devinait
clairement ce à quoi il pensait. Le temps que Zenosa récupère et que la
douleur s'atténue Shannon avait stoppé la balle rouge et l'avait envoyé
à Jörgen.
Le capitaine aimablement lui fit la passe, mais Delmeza la la pris entre temps. Indigné il fit demi tour et la poursuivi, mais la belle ne le voyait pas comme ça et l'envoya vers le plus vil des serpent...
il le jura, PERSONNE pas même la corrosive Purdey ne s'emparerait du souaffle maintenant! d'une pointe de vitesse exeptionelle (si si) zenosa eu tout juste le temps de prendre à nouveau possession du souaffle!
Du reste de tripes qu'il lui restait il partit comme une flèche en
direction des buts adverses, ses forces commençait un peu à diminuer,
le cognard l'avait bien touché malgré tout!
Nom d'une "Timonerie" elle l'avait bien visé.
Les anneaux des verts étaient proches, zenosa tenta le coup, mais au
dernier moment la douleur le fit grimacer par prudence il la renvoya
vers son capitaine, non loin de la.

-Jörgen!!! "Catchsouaffle" le!

HS: contrainte de mots inventés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard - Page 2 Empty

MATCH Poufsouffle/Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant