Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MATCH Poufsouffle/Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermès Desengaño
Administrateur
Hermès Desengaño

Nombre de messages : 55
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 12890
Date d'inscription : 18/02/2008

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:32

Présentation du match

MATCH Poufsouffle/Serpentard Quiddi10




Lieu du match: Terrain de Quidditch
Jour du match: samedi 12 avril 2008, 10h00
Equipes en lice: Poufsouffle et Serpentard
Conditions climatiques: le match commence sous un ciel d'encre. Les experts en météorologie sont divisés: aggravation ou amélioration. Les optimistes auront raison d'espérer: au cours du match, le soleil va progressivement chasser les nuages pour laisser un ciel d'un bleu pur en fin de match.


Les joueurs, malgré le ciel de plomb, se tiennent prêts, on ne peut plus motivés à arracher une victoire à leur équipe. D'autant plus motivés, que ce match aura des répercussions sur le classement final.
Rappel du classement actuel:
-Gryffondor en tête avec 160 points
-Serdaigle en deuxième position avec 20 points
-Poufsouffle et Serpentard sur la troisième marche avec... 0 point.

Les élèves sont venus encourager leur équipe favorite. Les professeurs, impartiaux, assistent au match.

Le professeur Alhambra se tient au centre du terrain, jetant un regard inquiet au ciel, devant la malle. Après avoir scrupuleusement vérifié la composition des équipes, l'équipement et cherché les vices éventuels qui pouvaient affecter les balais utilisés, James enfourcha son balai, et d'un claquement de doigts, laissa échapper les
cognards 1 et 2, le vif d'or, et le souaffle.


********************************************
***************************


Hj: le match débutera le vendredi 4 avril à 17h30. tous les sujets demeureront verrouillés d'ici là.
Merci à tous (joueurs et arbitres) de relire les différents points du règlement: ici, et là aussi.

Il appartient aux capitaines de s'assurer de la compétence de ses joueurs.
Toute violation du règlement entraînera des sanctions immédiates pour son équipe.

Lors de l'engagement, le souaffle sera entre les mains de celui qui postera en premier.

Veuillez intégrer ces règles dans vos petites têtes de sorciers.

Et tenez compte des conditions météo !!!

Bon match à tous.

James et Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14443
Date d'inscription : 29/10/2006

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:38

~†~ Motivée. Hargneuse. Décidée et sûre d'elle. Sûrs d'eux. Parce qu'ils allaient gagner. Comment ça, c'était le même refrain à chaque début de match ? Oui, mais c'était la vérité. Si le dernier match n'avait pas été interrompu, ils l'auraient gagné, évidemment.... Comment aurait-il pu en être autrement ? Quoiqu'il en soit, Charlotte enfourcha son balai, sa batte dans la main, scrutant les joueurs adverses. Poufsouffle. Hum.... Qui vivra verra... Mais c'était déjà tout vu. Le coup de sifflet retentit. La jeune brune tapa violemment du pied sur le sol et s'éleva bien vite dans les airs, toisant légèrement Donovan qu'elle avait déjà croisée l'an passé et le deuxième batteur Pouffy (??). Ils n'en feraient qu'une bouchée...

Déjà, le
souaffle passait de mains en mains. Les attrapeurs cherchaient le vif d'or et les gardiens étaient sur le qui vive. Quand à elle... C'était les cognards qui l'intéressaient. Rapidemment, elle observa le terrain, en cherchant un des yeux. N'importe lequel. Mark leur avait fait un joli petit speech en début de match. Ce que cela changeait ? Rien pour elle. Elle se montrerait toujours autant sans pitié. Pas qu'en en veuille particulièrement aux Jaunes, juste qu'un match de Quidditch était un match. Pas de remords pendant les matchs. Elle frappait, et qu'importent les conséquences.

Là-bas. Le
cognard 1 fonçait déjà vers un joueur. Vert ou Jaune, cela n'avait pas d'importance puisqu'il n'atteindrait pas sa cible. Elle l'aurait intercepté d'ici là. Elle siffla légèrement, les doigts dans la bouche, et Eneas se tourna vers elle. Elle croisa son regard et ressentit de l'excitation, de l'ambition. De l'engouement. En plus des siennes. Sourire et léger hochement de tête, il avait compris. La jeune Batteuse se pencha sur son balai et fonça vers la balle. Batte levée, prête à frapper. Puissance et élan, ouh Merlin qu'il allait faire mal celui-là... Un violent bruit résonna dans le stade. Le bois qui était entré en contact du premier cognard. Direction ? Eneas Penn lui-même... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Nombre de messages : 186
Age : 30
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13449
Date d'inscription : 10/08/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:16

Rien ne pouvait effacer les évènements du dernier match. L’annulation avait profondément déçu les deux équipes. Mais celui-ci allait changer la donne. S’il y avait bien une équipe prête à relever l’honneur de leur maison : c’était Serpentard. Eneas Penn en faisait parti et sa volonté de réussir dépassait toutes les forces requises pour gagner un match.
Un regard vers le ciel avant d’enfourcher son balai, celui-ci était d’humeur plus décevante. Il ne fallait pas désespérer. Les nuages ne pouvaient guère enlever l’espoir d’une victoire. Quel bonheur intense de se sentir voler alors que les cris d’encouragement s’élevaient de tous les coins du terrain ! C’était grisant. Eneas avait l’impression de ressentir une effervescence montée en lui.


Après quelques minutes d’attentes en volant agréablement, le jeu était lancé. Le vif d’or avait déjà filé comme une étoile filante et les attrapeurs dont Mark, « couraient » déjà à sa recherche. Le souaffle allait de gauche à droite, de droite à gauche en passant par toutes les mains. Eneas regardait les évènements, en espérant voir un cognard dans le coin mais le cognard 2 semblait le fuir du regard. Or il lui suffit un simple sifflement pour retrouver son engouement à cogner, à frapper pour se défouler ! Charlotte Leonhart allait assouvir ce souhait. Les yeux dans les yeux, une force doublée, Eneas comprit les intentions de sa cousine et ne put s’empêcher de sourire pour approuver ses faits. Il la regarda plonger et foncer vers le cognard 1. Eneas se prépara sur ses positions, avec sa batte.

Cela n’avait duré que quelques secondes mais le Serpentard, réactif aux situations les plus surprenantes, avait déjà repéré un poursuiveur pour cible. Le cognard 1 vint lui dire un rapide bonjour mais celui-ci avait été accueilli par une batte des plus féroces. Eneas était fier de le voir partir en direction de Jörgen O'Brian. Le Quidditch, il n’y avait que ça de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15163
Date d'inscription : 24/01/2006

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:33

*Plus rien ne pouvait perturber Purdey, même pas un oiseau jaune à plumes bleu. Le temps, sombre, trop sombre, Purdey fit en sorte de ne pas s'en préoccuper. Elle avait déjà vu pire, et puis au mieux un orage éclaterait.

Enfourchant son balai, lançant des regards à Alice et Demelza.
Elles devaient absolument mettre le plus de points. Sans ça Purdey allait avant tout perdre de son estime, et de sa réputation ...
Concentrée, focalisée sur le Souaffle.

A Poufsouffle ils sont tous des bébés trolls, ça sera un jeu d'enfant de les gagner.

Sourire narquois. Regard aux Poursuiveurs Poufsouffle, ils n'étaient que deux. Jörgen et Zenosa. Elle les connaissait un peu ces deux là. Rien d'eux ne lui faisait peur.
Alhambra lâcha les balles. Purdey fonça en flèche sur le
Souaffle. Une fois la balle rouge entre ses mains, elle se releva, le temps manquant de luminosité l'empêcha de voir ses coéquipières en plus de son taux d'adrénaline élevé.

Pas grave, je fonce. Je risque les cognards.

Elle s'élança vers les anneaux Jaunes. Elle risquait de se faire prendre
la balle, ou de se manger un cognard, mais elle attendait qu'Alice ou Demelza l'interpelle pour qu'elle leur donne le souaffle. En route, elle dévia un joueur. Vert ? Jaune ? Peut-être les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13389
Date d'inscription : 08/10/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:37

Honnêtement, James n'avait strictement rien contre les Serpentard. Dans son esprit, c'étaient des élèves comme les autres et il n'avait aucune raison de leur en vouloir pour quoi que ce soit. Sauf quand l'un de leur batteur envoyait un cognard sur son frère. Au-delà de leurs fréquentes disputes e de leur désaccord, une solide fraternité liait James à ses deux frères et on ne s'attaquait pas impunément à eux.

Que n'aurait-il pas donné à cet instant pour être en possession d'une batte? Au lieu de cela, il dut se contenter d'un cri:


"Jörg! Gaffe à toi!"

Cela faisait à peine cinq minutes que le match avait commencé mais déjà l'action était à son comble. Souafle, cognards, les balles étaient en jeu. Ne restait que le vif d'or. James l'avait apperçu en début de match avant qu'il ne disparaisse. La noirceur du ciel et le manque de lumière allait rendre son travail plus difficile encore. Se sentant impuissant à aider son équipe en quoi que ce soit, le jeune homme commença à tourner autour du terrain, scrutant le moindre centimètre carré d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13953
Date d'inscription : 01/03/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:20

Mauvais temps pour nouveau Match. En espérant que ce dernier soit plus prometteur que l'autre qui avait fini ... pas de la meilleure façon.

Contrairement au match précédent, le Capitaine des Green Evil était pour le moins serein, l'équipe des Poufsouffles serait facile à battre. Mais il ne faut jamais sous-estimer l'équipe adverse. Alors il avisera en temps voulu ...
Speech en début de Match pour booster l'équipe, se donner à fond c'était le letmotiv des Verts. Coup de sifflet d'Alhambra et le voilà parti dans les hauteurs, à la recherche du
vif d'or . Mais le ciel n'était point clément pour l'Attrapeur et Capitaine qui devait étrécir son regard doré pour tenter d'y voir ne serait-ce qu'une lumière dorée se détâchant de la noirceur de ce ciel d'encre.
Eneas et Charlotte avaient déjà pris leurs marques, leurs
cognards allaient faire des dégâts ... Tant mieux après tout.

Tant que ce n'est pas sur leur Capitaine c'est perfect. Mais tant qu'ils peuvent faire de la bouillie de Jaune, là Mark en redemande. Il aimerait faire le plus de victimes à terre mais il n'en a pas le droit. Il aurait préféré une batte pour se défouler. Mais non ...

Purdey, il la surveille de près quand même, s'était déjà emparé du
souaffle , que les autres Poursuiveuses se relaient, la rouquine n'est pas à l'abri de l'un des dévastateurs cognards ... L'autre Attrapeur James O'Brian qui commence à lui chauffer le Chaudron, scrutant les moindres faits et gestes du Jaune et Noir, l'Héritier BloodDust surveille quant à lui la seule balle pourvue d'ailes qui l'intéresse ...

Arrivant à la hauteur de son adversaire, ce sera un duel Attrapeur Vert contre Attrapeur Jaune vu le regard décidé du Préfet, les autres Jaunes il s'en contrefout mais il jaugera leurs actes pour toutefois engendrer une stratégie pour les bloquer. Mais le seul qui l'intéresse pour l'instant c'est James. Et il n'est pas prêt de le lâcher ...


- Tu ne l'auras pas James, tu ne l'auras pas ... Se mit à persiffler le Vert et Argent entre ses crochets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14443
Date d'inscription : 29/10/2006

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:27

~†~ Léger sourire lorsqu'elle vit et entendit Eneas frapper dans le cognard 1 qu'elle venait de lui envoyer. La force qu'elle avait mis dans sa batte en envoyant le cognard, combinée à celle d'Eneas qui avait fait la même chose, promettait un cognard bien violent qui ne risquait pas de dévier de sa trajectoire. A part s'il subissait un sortilège, ce qui était fort peu probable. Conclusion ? Jörgen O'Brian risquait de devoir ramasser sa mâchoire. Il y aurait du sang au moins ? C'était plus drôle quand il y avait du sang... Comment ça, Charlotte était violente ? Un peu, oui. Son surnom ne venait pas de nul part, en même temps...

Mais pas le temps d'admirer le spectacle, la
deuxième balle attira son attention. Celle-ci se dirigeait droit sur Purdey, qui était toujours en possession du souaffle. Ni une ni deux, la jeune brune fonça. Tant pis, elle ne verrait pas si la combinaison qu'ils avaient effectuée avec son cousin avait été efficace. Elle ne verrait pas le sang, s'il y en avait. Mais elle l'entendrait par contre, sûr que dans les gradins les Pouffys s'offusqueraient. Enfin, pas le temps de s'y attarder. La jeune Batteuse, penchée sur son balai, se dirigeait rapidement vers le second cognard qui pourchassait toujours leur Poursuiveuse rousse. Dix mètres... Cinq mètres... Trois mètres... Un mètre...

Le temps qu'elle rejoigne
la balle noire, elle se demanda vers qui elle l'enverrait. Elle essaya d'évaluer rapidement la situation pour chercher sa prochaine victime mais à sa vitesse, ce n'était pas très facile... Cependant, "on" lui facilita la tâche. Le jumeau O'Brian, James, attrapeur, venait de crier. Erreur fatale.... Pour avertir son frère en plus. Le geste était certes louable mais il s'était fait remarquer au passage... Rapide regard pour le repérer et elle se trouvait juste derrière le cognard. Batte levée, tenue à deux mains, elle frappa violemment dans le cognard 2 en direction du deuxième O'Brian. Le ciel sombre n'aidait évidemment pas, mais si tout se passait bien, il devrait atteindre sa cible. Et encore, heureusement qu'elle n'avait pas entendue Belrin encourager son cousin, sinon elle aurait certainement été beaucoup plus virulente dans sa frappe. Et pas sûre qu'elle n'aurait pas dirigé son coup vers la Rouge... Rolling Eyes ~†~


MATCH Poufsouffle/Serpentard Cognar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13340
Date d'inscription : 25/09/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:45

Stress. Stress. Wah le big gros stress de la mort qui tue. Le genre de stress qui vous prend aux tripes, à la gorge, et tout, avant un match mais qui est censé vous quitter sitôt que vous quittez le sol. Seulement, le stress, il était toujours là, bien ancré au fin fond de son abdomen.

Il jeta un coup d'oeil anxieux aux membres de son équipe. SON équipe. Bouse. Bouse. Et rebouse. Il était capitaine. Le poids de cette responsabilité ne lui avait jamais paru aussi lourd. Seulement, le truc, avec le Quidditch, c'est que si on se mettait à trop réfléchir, on n'arrivait à rien. La preuve, le
souafle était aux mains d'une des poursuiveuses des Green Evils. Purdey. Mademoiselle je veux pas cuisiner.

Volant droit sur elle, sans détour, le jeune homme s'abstint des courbettes diverses et variées et de toute bonne manière. Il voulait le
souafle. Il le prendrait. Sauf si... un cognard lui fonçait droit dessus. Ce fut le cri de son frère qui l'en fit prendre conscience. Triple andouille qu'il était. Et sa concentration?
Un virement du balai le mit hors de trajectoire de la violente
balle. Pas le temps de souffler, il fallait retourner sur son objectif. Purdey. Récapitulons: pas de pitié. Il voulait la balle, il la prendrait. Miss LaRoche Elda semblait trop préoccupée par ses coéquipiers pour vraiment opposer une résistance. Du moins, se plaisait-il à le croire.
Un coup de poing par en-dessous (sans toucher la Verte) fit voler le
souafle hors des bras de la poursuiveuse des Green Evil pour atterrir (après un petit accéléré du balai) dans ceux de Jörgen. Sourire victorieux.

Mais ça n'était pas le moment de se reposer sous ses lauriers. Le capitaine des Poufsouffle fila tout droit vers son coéquipier, espérant que Zenosa saurait rattraper son tir.
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13389
Date d'inscription : 08/10/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:11

Toujours aucune lueur dorée à l'horizon. Non, ça n'était pas tellement qu'il manquait de patience, juste qu'il n'aimait pas se sentir inutile. Alors, effectivement, à voir le cognard se diriger vers Jörgen, il aurait effectivement donné pas mal de choses en échange d'un poste de batteur. Ca devait être génial de se défouler en frappant un bon coup sur un adversaire pire que lui. Et puis, il doutait qu'un cognard puisse ressentir les coups.
Mais, certainement, il finirait par se lasser. Et puis, le rôle de la grosse brute, très peu pour lui.


"Yeaaaaaah! Jörg, t'es le meilleur!"

Jörg? Génial? Tout ça parce qu'il avait réussi à éviter un cognard? On disait n'importe quoi avec un peu d'adrénaline dans le sang.
Bon. Ceci dit, il pouvait s'intéresser à des choses plus importantes. Les tribunes par exemple. Y avait plein de filles. Le Enki . Nan, il posait pas. C'était juste que... se faire admirer... Et puis, à entendre des "Jörgen" partout (et des "Eneas" aussi. Nan, même pas jaloux le James), il était plutôt pour se faire remarquer un peu plus.


ALLEZ ENEAS OUAIS ! JAMES !

Ah! Le Mowana

Fouillant les gradins du regard à la recherche de son admiratrice (c'était une voix à tendance aigüe, donc, c'était soit une fille soit un ptit qui avait pas encore mué. Il préférait l'option "fille"), il finit par y apercevoir Selene. Sourire charmeur. Ne pas trop s'attarder.
Un peu plus loin, il vit Hailley. Nouveau sourire, plus... plus il ne savait quoi. C'est ce moment que choisit le
cognard de Leonhart pour le prendre en traître. Paf! La balle en plein dans la tempe. Mal de chien. A moitié sonné, (il bénirait Merlin plus tard du réflexe qui l'avait fait resserrer sa prise sur son balai), le regard encore fixé sur sa jeune amie, il pensa juste:

Chacun son tour d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13815
Date d'inscription : 10/04/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:43

Sans perdre une minute elle fila entre les joueurs, évitant les cognards et cherchant une poursuiveuse Serpentard. Elle passa devant Charlotte, et faillit tomber de son balais lorsqu'elle frappa un cognard de toute ses forces (elle a du en avoir mal au bras ...). Alice aperçu Purdey et vola dans sa direction, elle allait l'appeler lorsqu'un poursuiveur de Poufsouffle lui passa sous le nez et lui pris le souaffle. Alice le pris en chasse, luttant contre le mauvais temps qui ne semblait pas s'améliorer. Néanmoins ayant l'habitude, elle avait pensé à prendre ses lunettes de protections.

Alice tendit la main en direction du poursuiveur qui était juste devant elle, et attrapa son balais qu'elle tira d'un coup sec en arrière. Ne se souciant pas d'avantage du sort de l'élève, elle s'empara du
souaffle et traça.
Le
souaffle sous son bras, le vent dans les cheveux, elle part rejoindre Demelza et Purdey qui l'attendais un peu plus loin. Alice envoie le souaffle et donne un coup d'accélérateur pour se trouver devant la poursuiveuse qui avait réceptionné la balle.

Peut être que le geste d'Alice n'étais pas loyale, mais elle n'en accordait aucune importance. Elle n'était pas à Serpentard pour rien. Tout ce qui l'importait était la victoire.
Regardant dans toutes les directions, elle s'assure qu'aucun danger de sois présent avant de se reconcentrer sur le
souaffle, le match et la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 27
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 13516
Date d'inscription : 22/07/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:11

Demelza s’élança à la suite de Purdey qui avait déjà attrapé la balle. Décidément très rapide la 7ème année. Demelza tenta de faire un signe à sa coéquipière pour qu’elle lui envoie le souafle. Difficile avec tous les joueurs qui s’élançaient eux aussi à la poursuite de la Verte. Demelza retint difficilement quelques coups de pieds qui menaçaient de toucher un des Pouffy. Soudain surgit un des jumeaux O’Brian. La 5ème année espéra qu’il s’agissait de l’attrapeur et non du poursuiveur. Eh non ! L’attrapeur venait de se prendre un cognard et O’Brian n’allait pas tarder à arracher le souafle des mains de Purdey. Demelza était trop éloignée pour tenter quelque chose.

- Attention Purd…

Trop tard. Le Jaune venait de s’emparer de la balle rouge. La Serpentard s’agrippa fermement à son balais puis prit de l’altitude ainsi que de la vitesse. Elle aperçut enfin Alice. Elle allait certainement essayer de prendre la balle à O’Brian. Tant mieux, cela laissait à Demelza le temps de se rapprocher des buts. Il faisait sombre en ce jour de match ce qui n’arrangeait rien. Ils avaient vraiment la poisse. Alice venait d’envoyer valdinguer le Poufsouffle. Plutôt joli. Demelza se concentra. Elle ne lâcha pas la balle des yeux. C’était à son tour de l'attraper. Sa coéquipière lui fit enfin la passe. La 5ème année tendit la main droite et saisit la balle sans trop de difficulté. Ses entraînements avec Purdey lui avaient vraiment été bénéfiques. Elle eut juste le temps de voir la moitié des joueurs présents sur le terrain foncer sur elle, qu’elle était déjà repartit en direction des anneaux. Elle aperçut Purdey qui était en bonne position pour marquer. Demelza n’hésita pas une seule seconde. La balle quitta ses mains avec force pour aller vers sa coéquipière. La 5ème année avait confiance en Purdey : Elle allait marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15163
Date d'inscription : 24/01/2006

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:36

*Elle avait sentit sans vraiment s'en rendre contre l'approche du Jaune. Un ancien partenaire de TP, super. Mais ne faisant pas plus attention à ça, le Poufsouffle lui prit le souafle.

Troll !!

Enervée, en colère. Voilà ce qui donna encore plus de hargne à Purdey pour jouer. Elle entendit des
cognards toucher l'adversaire. Ça ne pouvait que être l'adversaire, les joueurs de Serpentard étaient bien trop bons pour se prendre un cognard.
Mais passons. Juste avant que Jörgen la dépassa, elle lui adressa quelques mots.*


"Fais attention O'Brian, tu risques de finir le match avec du gâteau sur la tronche."

*Avant-garde, souvenir de leur TP, elle s'amusait.
Elle se démarqua. Alice avait eu le
Souafle, par ruse. C'était parfait, l'équipe des Green Evil était en forme.
Purdey se dirigea vers les anneaux de l'équipe Poufsouffle. Lorsqu'elle regarda à nouveau où était le
souafle, Demelza le tenait en mains. Elle le lui lança.

Bouse j'suis pas dans l'axe du souafle !

Elle accéléra avec son balai, une Galaxie 9. Elle était allée trop vite. Le souafle lui passa derrière. Elle tenta un virage serré, le réussit en glissant légèrement de son balai. Elle attrapa la balle rouge du bout des doigts. Elle n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Elle leva sa main droite portant la balle, vola jusqu'aux anneaux. Elle lança la balle en diagonale vers les anneaux.

MATCH Poufsouffle/Serpentard Souafl10


Allez O'Callaghan fait-moi le plaisir de laisser entrer ce foutu
souafle ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13340
Date d'inscription : 25/09/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:20

Trop la honte pour un gars de se mettre à pleurer devant une foule attentive. Pourtant, là, c'était pas l'envie qui en manquait. Une frère touché par un cognard que l'autre frère n'avait pas réussi à dévier de sa trajectoire, un but encaissé par sa gardienne et une équipe adverse au mieux de sa forme... Heureusement qu'il avait perdu le mode d'emploi des larmes depuis une bonne dizaine d'années.

Shannon, malgré toute sa bonne volonté, laissa donc entrer le
souafle dans le but central. Seul point positif: la balle était à eux. Jörgen, pas au point de tout laisser tomber (et certainement pas le souafle), s'envola donc, la balle serrée contre lui, le regard noir, bien décidé à faire quelque chose de ce match. Foi de O'Brian, ils (comprendre l'équipe des Poufsouffle) n'allaient pas se laisser écraser sans rien dire ni rien faire. Alors, il fonça dans le tas. les autres n'auraient qu'à s'écarter si ils ne voulaient pas se prendre un coup de manche à balai dans l'estomac.

De son côté, Jupiter, également furieux que son frère se soit fait touché, se jura de mettre plus d'ardeur dans sa chasse aux
cognards. Après avoir laissé échapper un gémissement, le jeune homme jeta un dernier regard à James, arma sa batte, et frappa le cognard 2. Direction? Mark Resnald. Un attrapeur pour un attrapeur. Un juste retour des choses, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13827
Date d'inscription : 06/04/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:25

Eva en se levant ce matin avait eu un mauvais pressentiment, un de ceux qui vous donne envie de retourner vous coucher. La vue du ciel, n’avait fait que conforté son impression. Mais elle était tout de même décidée à faire que cette journée se passe bien. La défaite de leur dernier match lui avait laissé une pointe de rancœur, mais il fallait bien passer à autre chose, et voir ce qu’il adviendrait de ce match.

Le coup de sifflet annonça le départ du match, tout se passa excessivement vite, comme si chacun des joueurs avait un train à prendre 10 minutes plus tard. Eva ne savait plus où donner de la tête. Elle aurait dû faire plus attention aux cognards, empêchant ainsi à James d’être touché, mais cela n’était pas si facile que ça, elle avait à faire à de bons adversaires.

Elle balaya du regard le terrain, cherchant le cognard qui lui permettrait de se défouler un peu. Elle le trouva facilement, volant sans but ni direction précise. Eva donna de l’impulsion à son balai, se rapprochant de plus en plus de cette balle métallique. Arrivée à sa hauteur, elle prit sa bâte à deux mains, et frappa violement la balle 1. Une direction précise ? Oui, celle de Purdey, c’était comme une sorte de revanche ou plutôt une simple vengeance à son égard… Pourquoi ? Tout simplement car c’est elle qui avait marqué un but …
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13389
Date d'inscription : 08/10/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:09

Avoir la tête d'un plimpy écrasé ne devait être un bon plan de séduction. Et James était sûr que c'était l'expression qu'il devait aborder. La grimace de douleur et l'air ahuri en plus. Pas bon. Pas bon du tout. Pourquoi fallait-il qu'il soit face à toute une rangée exclusivement féminine quand un tel malheur se produisait? Pas bon du tout pour son image de marque?

Ouais, bien sûr, vous allez parler de l'inflation du prix du jus de citrouille, du mouvement de révolte des gobelins en Europe centrale, la grève des joueurs de l'équipe des Kenmare (pas cool du tout, ça)... Mais bon, c'était pas comparable du tout.
Non seulement il se ridiculisait mais en plus, ça faisait un mal de chien et ça brouillait la vision.


'Jveux me faire achever par un cognard!'

Non. En fait, non.
Quoi que. L'image d'un lit à l'infirmerie avec lui dessus et plein de filles autour...


'Et le match?'

Boaf.
Mais un coup d'oeil (à moitié larmoyant de douleur) à ses deux frères lui fit reprendre du poil de la bête. Il pouvait pas les planter là! Les O'Brian together, envers et contre tout. Contre les Green Evils surtout, en fait.
Toujours à moitié dans le coma, James resserra son emprise sur son balai et tenta un nouveau tour de terrain. Même pas mort! Les Serpentard n'auraient pas de quoi se réjouir.

Pas d'
éclair doré à l'horizon. Tant mieux, il ne se sentait pas de faire une course au vif d'or contre Resnald et de la gagner. Quoi que... Oh! Le magnifique cognard qui lui volait droit dessus....!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13815
Date d'inscription : 10/04/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:20

-Purdeyyy !! Je t'aimeuh ! I love you

Alice brandissait son poing, le sourire jusqu'aux oreilles.
Ils avaient marqué, le premier but de la rencontre, et certainement pas le dernier! Des ailes semblaient lui pousser dans le dos, l'image de la victoire s'imposa de plus en plus devant ses yeux, ne laissant aucune place à la défaite. Reprenant ses esprist elle pars à la recherche du
souaffle, où était-il passé?

Pense:
"Aller t'es passé ou toi? ... Ah! Je t'ai trouvé! Mais pourquoi t'es dans les bras de Jörgen toi? Attends, je viens te chercher n'ai pas peur Le Chiri-Chou "


Alice s'élança aux côté des deux poursuiveuses de son équipes, slalomait entre les joueurs et les cognards pour trouver une ouverture et prendre le souaffle au Poufsouffle. Elle pris un virage sur la droite et arriva juste devant le poursuiveur adverse l'obligeant à l'écouter.

-Alors tu comptes partir où comme ça? Faut pas me fausser compagnie non plus! Tu veux que je te refasse peur comme tout à l'heure avec ton balais? Je peux recommencer si tu veux, mais cette fois tu risques de finir par terre ...

Alice penche la tête vers le bas

-Houla en plus ça m'a l'air asser haut ... Bon c'est pas que je m'ennuis mais j'aime pas voir cette balle entre tes mains ... J'ai un match à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14443
Date d'inscription : 29/10/2006

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:52

~†~ Et de un ! Youhouh ! Et de deux ! Youhouhouh ! Le un, c'était pour son cognard qui avait atteint l'attrapeur O'Brian. Bon, ok leur combinaison avec Eneas n'avait pas marché, mais cela compensait tout de même... Heureusement pour les Poufsouffle, sinon il y aurait eu un blessé plus ou moins grave. Dommage pour les Serpentard... Quant au deux, c'était pour le but que venait de marquer Purdey en envoyant le souaffle directement dans les anneaux jaunes. Ce match commençait très bien... Même si le ciel était plutôt sombre et ne leur promettait rien d'autre que de la pluie...

Mais pas le temps de souffler, déjà le match reprenait en faveur des jaunes. Normal, ils venaient de se prendre 10 points... Les batteurs ne devaient pas être contents du sort qui avait été administré à leur attrapeur car ils venaient de se réveiller. Ah ? Ils ne dormaient pas avant ? Pardon... On aurait dit. Razz Le capitaine adverse avait déjà récupéré la
balle rouge et filait vers les anneaux verts. Mais, pas d'inquiétude, Alice le talonnait, et l'avait rattrapé même. Bon, Charlotte réveille-toi, on s'en moque du souaffle. Les cognards Charlotte, les COGNARDS ! ~†~

* Ouais, les cognards... *

Bon, choix à faire. Le premier filait en direction de Purdey. Quant au deuxième, vers Mark. Pas le temps de se poser la question pendant des heures... Elle était plus proche de l'attrapeur que de la poursuiveuse. Autant être sûre d'en sauver un que de manquer les deux. Elle n'attendit pas plus longtemps de voir ce que devenait Purdey et, presque allongée sur son balai, elle exploita la vitesse de son Nimbus 2001. Elle rattrapa assez rapidement la balle noire et arma sa batte. Elle se redressa subitement, se jetant entre Mark et le cognard 2 et l'envoya voler d'un violent coup vers Eva Donovan... Pas un très bon choix puisqu'elle était batteuse, mais elle était la première qui était apparue dans son champ de vision... Elle se remit rapidement en chasse, lançant d'une voix plus ou moins amusée à son collègue Préfet. ~†~

" Tu me remercieras plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15163
Date d'inscription : 24/01/2006

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:20

"Yeaaah !"

*Sourire victorieux, le premier du match, pas le dernier. Purdey recevait les amours d'Alice...

J'en demandais pas tant ... Rolling Eyes

Bref répit, le match continuait. Le
souafle revenait sur le terrain, tout continuait. Jörgen était déjà sur le souafle. Il était tenace ce gars. Alice s'occupait déjà de lui. Purdey accéléra vers elle. La détermination était encore est toujours au rendez-vous, même plus que cela.

Arrivant par la droite du Poursuiveur Jaune, elle le surprit alors qu'il écoutait gentiment les paroles d'Alice. La main gauche de Purdey vint taper dans le
souafle, pour le délibérer du Poufsouffle. Un clin d'oeil à ce dernier.*

"Trop sympa de ta part O'Brian. Je te promets une autre partie de cuisine si on gagne. Commence déjà à préparer le matériel."

*Trop préoccupée par son petit jeu, elle ne fit pas attention au cognard qui se dirigeait vers elle. Le Cognard 1 fonçait droit sur Purdey. Celle-ci eut juste le temps de retourner sa tête, de voir le cognard, de comprendre, et d'agir.
Elle piqua vers le sol, lâchant le
souafle, pour le laisser à la portée de n'importe qui.

Qui venait d'envoyer ce
cognard ? Elle leva les yeux. Eva Donovan en était à l'origine.

Tu ne perds rien pour attendre Donovan !

Elle maudit la Poufsouffle, ainsi que le
souafle qu'elle venait de perdre.*

"Demelza ! Récupère le souafle !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 27
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 13516
Date d'inscription : 22/07/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:55

- Ouaiiiis !

But encaissé par demoiselle la gardienne. Grande joie chez les Verts. Le match débutait bien. Demelza laissa apparaître un large sourire sur ses lèvres. Elle admirait vraiment beaucoup Purdey. La balle avait déjà été remise en jeu. La main était aux Poufsouffle, mais cela n’allait certainement pas durer. En effet, après quelques paroles pas très amicales envers le poursuiveur des Jaunes, Alice parvint à le déconcentrer et Purdey se saisit de la balle rouge. Demelza se mit à la suivre de près, se rapprochant de plus en plus des anneaux.

Le score était déjà favorable pour les Verts mais il ne fallait certainement pas s’arrêter en si bon chemin. Demelza se pencha sur le manche de son balais, se cramponna et se prépara à une accélération. Quand soudain, sa coéquipière vira puis entama une descente en piqué. Demelza regarda de tous les côtés, paniquée, puis remarqua le cognard. Saleté. Qui était l’envoyeur ? Ah, l’envoyeuse plutôt. Connaissance de Demelza en plus, ce qui n’empêchait pas que
la balle se trouvait maintenant toute seule. Le premier et bon réflexe de la poursuiveuse fut de foncer dessus sans se poser de question. Elle ne détacherai pas les yeux de la balle tant qu’elle ne l’aurait pas entre les mains.

Alors qu’elle aussi descendait en piqué, la 5ème année entendit Purdey qui lui criait de rattraper
le souafle. Ce serait dommage de le rater. Demelza fit de son mieux pour éviter les autres poursuiveurs. La balle s’approchait dangereusement du sol mais la Serpentard ne lâcherait pas. Tout ce qu’elle lâcha fut sa main droite qui était bien fixée au balais il y a encore quelques secondes. Elle frappa le souafle comme si elle lui mettait une claque. Elle ne pouvait l’attraper étant beaucoup trop bas. Le souafle remonta vers le milieu du terrain à toute vitesse. Demelza ne savait pas qui allait réussir à le réceptionner, elle ne savait même pas où il était partit. Espérons qu’Alice ou même Purdey se trouve dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13827
Date d'inscription : 06/04/2007

MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:52

Eva observait avec attention la trajectoire du cognard qu’elle avait envoyé en direction de Purdey. Celle-ci s’arrangea pour l'esquiver.

« Tant pis ce sera pour une prochaine fois » pensa amèrement Eva.

Un tintement vient à l’oreille d’Eva, elle se retourna violement et aperçue avec surprise qu’elle était la cible d’un cognard envoyé par Charlotte. Il faut noter qu’elles avaient eu une petite altercation quelques mois plutôt, mais cela n’expliquait pas toute cette rage…

Eva ne réfléchit pas à deux fois, elle attrapa sa batte, et noircit son regard. Elle attendit que le cognard 2 se trouve à bonne distance d’elle, puis elle le frappa de toutes ses forces. Sur qui ? Elle avait pris la première personne qui se trouvait dans sa ligne de mire. Elle n’avait pas cherché à suivre une stratégie, juste envoyer cette balle métallique à un membre de l’équipe adverse. La personne qu’elle avait visée, était autre qu’Alice.

Pour ne pas se faire surprendre une seconde fois, Eva décida de se mettre en retrait, continuant à regarder autour d’elle les mouvements des joueurs mais aussi des différentes balles.

MATCH Poufsouffle/Serpentard Cognar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty
MessageSujet: Re: MATCH Poufsouffle/Serpentard   MATCH Poufsouffle/Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH Poufsouffle/Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: