Shawn Evans Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 153 Maison : Serpentard Année : 6ème Gain de Gallions : 18191 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Shawn Evans Mer 30 Avr 2008 - 11:19 | |
|
Dernière édition par Shawn Evans le Lun 12 Mai 2008 - 22:37, édité 5 fois |
|
Shawn Evans Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 153 Maison : Serpentard Année : 6ème Gain de Gallions : 18191 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Shawn Evans Mer 30 Avr 2008 - 11:30 | |
| Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. Frank Herbert Extrait de Les enfants de Dune
Prénom complet : Shawn Matthew Nom : Evans Surnom : Evans Age : 17 ans Naissance : 14 septembre 1991 Lieu de naissance : Canterbury – Kent – Angleterre Lieu de résidence : Idem Année : 6ème Maison : Serpentard Statut : Sorcier Baguette magique : 27 cm, bois de saule, crin de licorne Animagus : Patronus : Un renard Quidditch : Commentateur virulent des gradins Vie de l’école : Point fort : Son culot, sa belle gueule Point faible : Sa mère Langues parlées : L’anglais, et le Shawn (langue très particulière basée sur les sourires moqueurs et les regards cyniques) Particularités : A un an retard. Est rentré en première année à douze ans pour raisons médicales. Sont plat préféré : Pancakes myrtilles, sans hésiter Sa couleur : Le bleu Il déteste : le noir
Taille : 1m83 (pour l’instant) Poids : 75 kg Yeux : Gris-verts Cheveux : Blonds Allure : sportive
Description:
Grand, élancé, musclé, Shawn est l’archétype même du sportif bien dans ses baskets. Il est grand pour son âge et bien bâti. Il joue au basket depuis qu’il a sept ans, aime bouger, courir et le porte sur lui.
Son visage est bien proportionné, comme son corps. Il a hérité des doux traits de sa mère. Des yeux gris brillants d’une arrogance à couper le souffle, qui masque un regard tendre que bien peu ont l’occasion de saisir. La bouche est fine et douce. La plupart du temps, elle esquisse un petit sourire d’autosatisfaction. Léger sourire en coin qui annonce que Shawn vous transmet son plus sincère ennui. Un petit nez droit, fin qui s’harmonise avec le reste des traits.
Les cheveux sont fins et dorés. Doux au toucher et assez décoiffé pour avoir l’air cool, Shawn les porte courts. La douceur qui pourrait émaner de cette gueule d’ange est bien souvent compensée par l’air effronté du jeune homme. Il semble particulièrement content de lui et est agaçant de manipulation. Tantôt séducteur, tantôt blasé, il gère les situations au mieux pour lui et cherche la plupart du temps à en tiré bénéfice. Il veut bien aider, mais rien n’est gratuit, tout a un prix.
Sa démarche est assurée, Poudlard est son terrain de jeux. Il possède la plupart des coins et recoins du château et ne cesse d’agrandir son territoire. Agile et souple, Shawn grimpe partout. Il escalade les rochers, franchi les murs et semble voué à se rompre le cou incessamment sous peu.
Un tatouage tribal orne le creux entre ses omoplates. Un pari stupide quand il avait 14 ans. Mais il ne regrette pas, les filles aiment bien.
Qualités : Ambitieux, combatif, débrouillard, efficace, intelligent, débordant d’énergie Défauts : Moqueur, vaniteux, effronté, arrogant, menteur, manipulateur, provocateur
De cochon, sans aucun doute. Surtout ne le laisser pas s’ennuyer, sinon ça tourne rapidement au cauchemar.
Railleur, moqueur, Effronté, arrogant, manipulateur, font partie du vocabulaire que les gens use à son propos.
Vaniteux, Shawn est persuadé d’avoir raison et le fait savoir. Il parait souvent fier de ce qu’il fait et de ce qu’il est.
Loin d’être associable, Shawn aime aller vers les gens. Il aime plaire et se montrer, mais pas trop se mouiller ni s’engager. Les actions dans lesquelles ils s’engagent lui profilent un bénéfice personnel. Générosité gratuite ? Il n’a pas l’air de connaître. Il est tendre…avec sa mère seulement. Elle seule fait ressortir les bons côtés du jeune homme qui semblent totalement inexistants au contact des autres.
Cotés qualités : on ne peut lui enlever son humour. Shawn pourrait faire rire la grande salle entière aux heures des repas. Il est aussi combatif et ambitieux. On dit qu’il vaut mieux l’avoir dans son camp. Il peaufine avec soin son image de beau garçon pénible, cachant une nature plus tendre que peu ont le loisir de découvrir.
Dernière édition par Shawn Evans le Sam 25 Oct 2008 - 15:34, édité 3 fois |
|
Shawn Evans Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 153 Maison : Serpentard Année : 6ème Gain de Gallions : 18191 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Shawn Evans Mer 30 Avr 2008 - 17:18 | |
| ... Ma maisonLe choixpeau m'a dit: "Ambitieux, arrogant, effronté, manipulateur. Sous tes airs de mauvais garçon, un observateur omniscient trouverait également un amour profond pour ta mère et un désir de la protéger, une douceur et une compassion que tu t'efforces de dissimuler. Néanmoins, il semblerait que la maison de Salazar soit toute disposée à t'accueillir. A Serpentard, tu rejoindras d'autres élèves qui partagent ta volonté de faire leurs preuves, de maîtriser leur environnement."Serpentard c’est une étrange maison. On y côtoie toutes sortes de gens qui semblent à la fois se repousser et se Coallier dans la haine pour les Rouges. Esprits plus ou moins fins et rusés c’est une maison où l’on peut facilement tomber dans la caricature du gang des verts qui ne restent qu’entre eux. Y trouver sa place n’est pas des plus évidents, cependant Shawn peut affirmer l’avoir trouver. Son énergie débordante est employée depuis son plus jeune âge à cultiver une image de mauvais garçon et beau parleur dans laquelle il se complait, par facilité. L’avantage de cette position est qu’on en attend bien peu de vous, vous décevez rarement. On ne compte pas sur vous, on vous écoute raconter vos bobards et inutile de se prendre la tête. Shawn est donc ce gars là. Gueule d’ange comme on l’appelle. Séducteur, charmeur, criant d’insolence, si vous voulez quelque chose il pourra surement vous l’obtenir… en échange d’un service. ... les autresLes autres ? C’est assez compliqué. Etrangement, Shawn a du mal à rester seul. Il a besoin d’être entouré et regardé pour exister. Il confie peu ses angoisses et préfère embobiner les gens pour les amener sur un terrain qu’il maîtrise mieux que celui de ses propres erreurs. ... les autres maisonsEt bien ? Les Rouges attaquent les Verts, les Verts attaquent les Rouges, les Bleus sont neutres et les Jaunes…sont là. Lui ? Il regarde ce qu’il peut faire de tout ça. |
|
Shawn Evans Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 153 Maison : Serpentard Année : 6ème Gain de Gallions : 18191 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Shawn Evans Lun 12 Mai 2008 - 22:32 | |
| Aout 2002 : Alors que la rentrée à Poudlard approche, Shawn est alité. Les migraines chroniques qui ont peuplées son enfance ont dégénérées. Elles s’accompagnent de crises de somnambulisme qui ont mis plus d’une fois le jeune garçon en danger. Il a de fréquents trous de mémoire et ne supporte plus la lumière. Septembre 2002 : Shawn ne peut pas faire sa rentrée à Poudlard. Une dérogation lui est accordée pour la faire l’année suivante. Il aura une année de retard sur ses petits camarades. Septembre 2003 : Entrée à Poudlard, à l’âge de douze ans. 3 Octobre : Première heure de retenue pour cause de traffic de Boursouflets dans l'enceinte du château. Septembre 2004 : Rentrée en deuxième année. Septembre 2005 : Rentrée en troisième année. Septembre 2006 : Rentrée en quatrième année. Septembre 2007 : Rentrée en cinquième année. Rachel entame son stage au Ministère. Début 2008: Shawn fréquente une Gryffondor, Meghan Cameron, avec qui il restera environs six mois. Leur relation (aussi diverse qu'enrichissante) s'étiolera peu à peu pour ne laisser qu'un goût d'inachevé qui persistera au cours des grande vacances. Mai 2008 : Un jour comme les autres. Duel à l'ombre entre Demelza Worpel et Victoria Swan. Dimanche 18 Mai 2008: Le rêve éveillé avec Eneas Penn. Mercredi 28 Mai 2008: McEwan et ses yeux à couper le souffle. Septembre 2008 : Rentrée en sixième année. |
|