Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ender Scott
Personnage Inactif
Ender Scott

Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13002
Date d'inscription : 06/01/2008

2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth) Empty
MessageSujet: 2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth)   2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:14

Ender marchait dans les couloirs, les mains dans les poches, un crayon dans une main. Il appuyait frénétiquement sur le bouton qui fassait sortir et rentrer la mine dans un bruit sacadé.

Tac, tac, tac...

Il était troublé... depuis tôt ce matin. Pourtant la journée avait bien commencé. Il était certain de s'être levé du pied droit. Il était descendu déjeuner. Il s'était assis. Il avait pris la même chose que tous les matins qu'il a passé dans le chateau. Il avait porté son bol à sa bouche laissant son regard dérivé dans la salle. Le liquide chaud avec coulé dans sa bouche... et ses yeux s'étaient posé sur Seth. Le liquide coulait et ses yeux nageait vers le jeune homme comme attiré par un terrible courant.

Ender avait laché le bol sans s'en rendre compte et soudain, il dut partir, remonter pour vite se changer avant les cours. Il fallait qu'il se dépêche s'il souhaitait être à l'heure. Il n'aimait pas être en retard. Il détestait. Pourtant, il se leva de la grande table en bois sans se presser avec une lenteur qui lui était peu commune. Il voulut secouer sa tête mais elle lui semblait molle.

Tac, tac, tac ...

Seth était resté avec lui, enfin plutôt en lui. Son image était resté avec lui. Ender avait une impression de manque. Il en avait presque oublié d'aller à la volière. Presque... C'était si important. Il devait vraiment pas être dans son état normal. Manquer à son devoir épistolaire n'était pas dans ses habitudes.

Tac, tac, tac...

Ender marchait d'un bon pas. Il ne voulait pas trainer. Il voulait revoir Seth. Il voulait comprendre ce qui se passait en lui. Cela le changeait ... il ne comprennait pas lui qui avait tant de facilité à tout saisir d'un coup... Mais il lui faudrait se préparer avant de la voir et commencer par se calmer. Il arriva à la volière et poussa la porte.

Tac, tac... mais il n'y eut jamais de troisième tac.


Seth était là. Ender eut le souffle coupé. Il avait du mal à respirer. C'était si soudain, si fort, si lumineux ... comme si la foudre lui était tombée dessus. Se ressaisir vite avant qu'il ne le voit...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12997
Date d'inscription : 13/02/2008

2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth) Empty
MessageSujet: Re: 2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth)   2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:22

Un courant d'air traversa la salle circulaire et gambada comme une formation d'oiseaux invisibles qui battaient des ailes à l'unisson tout autour de Seth. Sa chevelure blonde s'affola un moment devant ses yeux. Il n'y voyait plus rien mais le jeu zéphyrien le fit rire aux éclats, comme ça, tout seul, comme un idiot. Il venait d'imaginer l'allure qu'il devait avoir en ce moment même avec cette tignasse en pleine rébellion.

Puis, la froideur qui accompagnait le souffle robuste le mordit au cou. Aujourd'hui, il ne portait pas l'écharpe aux couleurs de sa maison. Le Serdaigle grelotta. Il ne faisait déjà pas très chaud, le vent joueur n'arrangeait rien mais, surtout, il avait fait s'envoler par la fenêtre le parchemin qu'il était en train d'essayer d'accrocher à la patte de son hibou. L'évènement lui rendit un visage plus pondéré et plus impassible.

Plutôt que de chercher à récupérer par voie magique son parchemin qu'il savait perdu, Seth se tourna vers l'origine du courant d'air. Ses yeux se plissèrent. Devant la porte ouverte se tenait Ender. Il paraissait hébété. Sans doute ne s'était-il pas attendu à créer une tornade dans la volière. Mais pourquoi à présent ne bougeait-il toujours pas ?

Un coup de baguette magique permit au sixième année de refermer la porte puisque son camarade ne se décidait pas à le faire.

- Merci, dit-il en abaissant son bras.

La remarque était-elle ironique ? Le jeune garçon à la peau hâve rangea sa baguette et se détourna de son camarade pour aller s'accouder à la fenêtre par laquelle sa lettre avait disparu.

- J'hésitais à l'envoyer, confia-t-il d'une voix mélancolique et à peine audible, la question ne se pose plus.


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Ender Scott
Personnage Inactif
Ender Scott

Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13002
Date d'inscription : 06/01/2008

2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth) Empty
MessageSujet: Re: 2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth)   2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth) EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:53

Ender avait posé sur son visage avant que Seth se retourne son plus dur visage, un visage sans expression, un visage de marbre.
Rapidement, il souhaita vite repartir. Oh, il avait bien voulut pendant toute la matinée le voir mais maintenant il en voulait TROP.
Ender serait repartit si Seth n'avait pas envoyé claquer la porte. Il était coincé avec des hiboux plus que de raison et quelque chose ou plutôt quelqu'un qui lui semblait tellement chouette.


Pourquoi, il me remercie, pensat-il en se renfrognant. J'ai rien fait que d'ouvrir une porte.

Mais il était en réalité tout boulerversé par ce simple merci.

Essaye de paraitre naturel.

Ender s'avança vers le tas des lettres qui viennent tout juste d'être reçues. Pourtant, ce mouvement l'amena à se rapprocher de Seth et son corps entier lui sembla se tendre vers l'autre jeune homme. Il farfouilla nerveusement dans le tas pour repprendre ces esprits.

- Pourquoi cette hésitation ?

Le ton qu'employa Ender était contradictoire avec sa courte et sèche question. Il était plutôt doux et venait plutôt s'étrangler bizarrement au fond de sa gorge. Il jeta un coup d'oeil à Seth.

Il est beau dans cette lumière... Mais pourquoi je pense à cela ? Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je le sens. J'ai envie de m'approcher, j'ai envie de poser une main sur son épaule... comme jamais j'ai eu envie de quelque chose.

Le coup d'oeil se prolongeait. En fait, Ender regardait fixement Seth. Ses yeux plongés dans le vague se perdait dans l'étude de son visage. Puis se rendant compte de ce qu'il était en train de faire, il secoua la tête. ET il grommela la première chose qui lui vint par la tête :

- Désolé, j'ai passé une mauvaise nuit...

Une idée passa alors dans sa tête et il sentit ses joues devenir toutes rouges de confusion. Il se détourna vers les lettres farfouillant de nouveau pour cacher son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12997
Date d'inscription : 13/02/2008

2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth) Empty
MessageSujet: Re: 2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth)   2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth) EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:33

Malgré qu’il le connût très peu, Seth était convaincu que jamais Ender n’avait agi avec autant d’inconstance. Il lui semblait être en proie à quelques sensations ou pensées qui s’amusaient à dissocier sa voix de son sourire, sa soudaine froideur de sa curiosité, les gestes de son corps des expressions qui transparaissaient. Cette sémantique de la vicissitude le déconcerta durant les quelques minutes qui suivirent son arrivée dans la volière.

L’explication vint bientôt. Il avait mal dormi. Une moue vers Ender l’informa que son camarade de maison compatissait. Ca lui était égal et ne se formalisait pas pour si peu. Retournant rêveusement à la lettre envolée, il consentit à répondre après un silence indécis.

- Une lettre que j’avais écrite pour demander à quitter à l’école, sourit-il misérablement. Je demandais à mes parents de bien vouloir comprendre mon abandon et de venir me chercher au plus vite.

Le jeune Cullen pivota de nouveau vers Ender en déchargeant sur son camarade un sourire rayonnant, peut-être légèrement forcé, mais il venait de décider qu’il ne sombrerait pas dans les marécages infestés de regrets de la mélancolie. Pour être heureux, il fallait parfois se forcer à dénicher les joies où elles se trouvaient. Comme un post-it collé au-dessus d’un bureau, cet aide-mémoire participait à lui rendre les journées moins fades.

Son regard descendit sur le tas d’enveloppes que tenait Ender:

- Et toi, tu es venu poster de multiples lettres à tes multiples amoureuses, persifla-t-il incrédule.

Depuis qu’il était à la volière, celle-ci n’avait pas arrêté de subir les allées et venues de filles et de garçons venus envoyer leur courrier aux élus de leur coeur qui avait été diplômé l’année précédente et qui étaient désormais séparés. Il en était même une qu’il avait vu emballer un sous-vêtement pour homme en guise de cadeau. Seth avait rougi, imaginant qu’il n’arriverait jamais à un stade aussi intime de la vie de couple à cause de son dégoût des autres.

Si quelqu’un avait eu une multiplette à ce moment, il aurait pu détailler la suite de gestes rapides mais transparents à l’œil humain qui l’avait fait rejoindre l’autre bout de la volière pour tourner le dos à ce spectacle qui l’avait mis mal à l’aise. La fille fut surprise de découvrir Seth à un tout autre endroit que son souvenir l’avait laissé lorsque, deux secondes plus tôt, elle s’était retournée pour empaqueter le caleçon orange réhaussé d'un horrible imprimé de licorne.

- C’est la Saint-Valentin, précisa-t-il plus sérieux pour annuler la fronde qu’il s’était permise. Ca rend l’école bizarre... différente. Heureusement que cette folie ne dure qu’une journée.

Seth sourit à son camarade avant de le dépasser en tournant le dos à la lettre disparue. Le destin avait sa propre étymologie du hasard. Peut-être que la missive n’était pas destinée à être envoyée tout de suite. Il avait préféré se confondre sous le masque de l'incident. D'autres choses l'attendaient encore à Poudlard. Il devait sans doute rester.

- Bonne Saint-Valentin, sourit le Serdaigle à son congénère, en ouvrant la porte de la pièce circulaire pour s’engouffrer dans l’escalier.

Il n’avait pas tord d’imaginer que les choses changeraient. Il se dirigea vers l’infirmerie afin de demander à l’infirmier une potion qui lui permettrait de retrouver le sommeil. Ses nuits s’amenuisaient d’étoiles et de rêves. Il ne parvenait à dormir que quelques heures. Là-bas, il ferait la rencontre d’Eden. Cela serait la naissance d’une touchante et chère amitié.


Professeurs


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth) Empty
MessageSujet: Re: 2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth)   2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 lettres et 2 personnes (TM St Val avec Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La volière-
Sauter vers: