Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19392
Date d'inscription : 02/10/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:30

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Serpse10



Venez encourager et soutenir votre équipe préférée.
Si quelqu'un souhaite faire le commentaire du match

(ça serait même plus mieux bien), allez-y.
Le premier qui se lance.

Bon match à tous.


Vif d'or Professeurs Vif d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18449
Date d'inscription : 10/06/2007

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:20

Pluie, pluie, pluie et re-pluie. Ça n'avait rien d'amusant. Surtout pas pour un grognon de Grogan qui préférait largement la neige à la pluie. C'est plus froid, certes, mais moins pénétrant. Sauf si on est mal couvert... C'est donc avec un protego plus ou moins défaillant au-dessus de la tête (il n'était pas parvenu à retrouver son parapluie...) que Derek monta dans les gradins, un énorme baluchon dans les bras, accompagné d'Allanah.
Il avait désespérément chercher un aigle pour assister au match en sa compagnie. En effet, bien que l'aiglon ait promis à Sully d'assister à ce match, il était loin d'être un fan de Quidditch.

Il s'était installé, humide et dégoulinant, dans la deuxième rangée la plus basse (parce qu'elle était la moins haute après la première qui, elle, donnait libre-vue sur le sol des mètres et des mètres plus bas... très angoissant pour un aiglon qui a le vertige!) et avait sortie une gigantesque banderole qu'il avait barbouillée d'un "
Allez les Aigles Bleus!", en toute originalité...

Le parapluie qu'on venait de lui donner au-dessus de la tête, il attendait que le matche débute en discutant avec les gens autour.

Et lorsque le match prit place, malgré tout l'intérêt qu'il
ne suscitait pas chez l'aiglon, il ne put s'empêcher de suivre le jeu, car les verts avaient déjà pris l'avantage et... non? Ils tiraient. Déjà??? Même un inculte du quidditch, un garçon aussi peu intéressé en le sport que Derek savait que cette situation était totalement rare et n'indiquait rien de bon pour l'équipe qui devait gagner (sa maison quoi!)...
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19000
Date d'inscription : 26/11/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:10

Althéa avait été déjà mi-commentatrice de Quidditch lors des matchs derniers. Mi, car elle avait finalement du partir au milieu du match pour redevenir une remplaçante de dernière mais vraiment de dernière minute. Elle avait fini dans les airs à sa plus grande joie même si cela avait été pour se prendre une raclée de la part des Serpentards. Il n'empêchait qu'elle avait adoré et avait grâce à ce match, intégrée les rangs de l'équipe des gryfffondors en tant que batteuse titulaire.

Quand la date du match opposant leurs anciens adversaires Serpentards contre les Serdaigles avait été annoncée, Althéa s'était jetée sur l'affiche où elle était notée. Elle voulait être là. Obligatoirement. Et puis, elle espèrait que les joueurs des verts mais aussi des bleus viendraient également voir leur match. Les Gadflies s'étaient entraînés durs et la jeune gryffondor était sûre qu'ils avaient toutes leurs chances de gagner. Et puis, ils avaient une réputation à reprendre.

Enfin, le jour du match opposant verts et bleus, Althéa s'était préparée, revêtant dans cette marée de seulement deux couleurs... du rouge. Un joli imperméable de couleur flachante pour s'abriter de la pluie... mais qui n'avait même pas de capuche ! Elle se devait impartiale car elle s'était improvisée commentatrice. Mais elle n'était pas sûre qu'elle l'était . Dans les gradins, sur une place en hauteur, elle s'était installée à la vue de tous : spéctateurs et joueurs. Elle se jeta alors un sort de portée de voix.

Les joueurs entrèrent sur le terrain et s'envolèrent de suite dans les airs. Les balles furent lachées. C'était à elle de jouer maintenant.

- Et c'est Purdey des verts qui récupèrent en première le souaffle ! Elle passe à Alice qui passe rapidemment à Demelza qui... tireeeeeeeeeee ! Le match débute fort ! Les serpentards prennent le jeu en main par cette première action ! Heureusement pour les bleus, Sullivan leur gardien bloque la balle rouge ! Magnifque arrêt ! Et il passe à Malika qui passe à Sorenn... Oh ! Les bleus tirent ! Le match promet d'être chaud bouillant pour les deux équipes ! Mais pendant que le souaffle se dirige vers les buts, le cognard envoyé par Sakura rate sa cible mais pas celui de Elliot qui touche Charlotte ! Mais où en est la balle rouge ? Les bleus vont-ils ouvrir le score ?


Althéa reprit son souffle. Et bin dis-donc, c'était parti pour un match à 200 km/h ! Les joueurs volaient dans tous les sens et lui donnaient du fils à retordre pour ne rien perdre du match. De plus, la pluie l'empêchait d'avoir une bonne visibité... D'ailleurs elle avait les cheveux trompés. Mais tout ceci ne l'empêchait pas d'être heureuse de se touver là . Althéa arborait en effet un grand sourire communiquateur.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18449
Date d'inscription : 10/06/2007

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:19

Les aigles-sur-des-balais se reprirent rapidement. Sully dévia la grosse balle rouge en direction d'un des poursuiveurs, alors que le schtroumpf s'était levé de son siège en retenant son souffle. Emmailloté sous son parapluie (coloré en bleu par une multitude de bulles d'encre), encapuchonné dans son foulard bleu et cuivré, le petit être criait, hurlait, gueulait, sans trop savoir qui était qui sur ce terrain dilluvien :

-Allez les Serdaigles!! WAOW! Bravo Sully!! Allez euh... Malika! Sorenn aussi!! Go Evangeline!!! SERDAIGLEEEEEUH! Vas-y Ehly!! T'es la plus bonne!! Allez Elliot et Saku!! Z'êtes les meilleurs!! On va gagner!! On va gagner!! On va gagner!!

Il s'était mis à chantonner en voyant s'approcher un poursuiveur (Sorenn) du but des serdaigles pour y marquer. Autour de lui, tous les autres supporters de Serdaigle, retenaient aussi leur souffle. Certain soutenaient des banderoles bien plus belles que celle de Derek!
(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Serdhk10(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Golden10


Derek sentait l'adrénaline monter en lui. Il ne voyait plus le sol à une dizaine de mètres sous lui, mais seulement les pions qui avançaient lentement sur l'échiquier du terrain. Il comprenait enfin la popularité du sport, et surtout le sentiment qui s'éprend des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19185
Date d'inscription : 06/10/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:23

* Maudite pluie. Mais malgré ce temps à devoir rester au chaud à l'intérieur de l'enceinte de Poudlard, de préférence devant un bon feu crépitant, Lanah, accompagné du petit Derek, avait décidé d'aller encourager son équipe. Sullivan, Sakura, Elliot, Malika, Sorenn, Evangeline et Ehlana. La victoire de leur maison, leur seconde victoire, étaient sur leurs épaules, et rien ne pourraient les détourner de ce but. Ni les attaques des Serpentard, ni leurs coups tordus, ni leurs coups de gueules (justifiées ou non), ni ... rien. C'était en tout cas que qu'espérait Allanah. *

Balai 2 Vif d'or Aller les Serdaigle !! Vif d'or Balai 2


* Elle n'aurait surement plus de voix à la fin du match, mais c'était pas grave. Il fallait qu'ils se sentent tous entourer si ils voulaient gagner. Sur qu'ils ne l'entendraient peut-être pas, mais elle était de tout coeur avec eux, par la pensée ! *

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Namelessry3
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19707
Date d'inscription : 05/04/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:37

Comme chaque année, Enym suivait les matches de son ancienne maison avec beaucoup de ferveur. Assis dans les gradins à côté de la nouvelle directrice de maison, il agitait le petit drapeau en forme de triangle bleu et orange. L'équipe faisait un très beau match, Sullivan venait d'arrêter un tir et quelque instant plus tard, Sorenn marquait. Les membres de l'équipe des Aigles Bleus paraissaient décidé à arracher la victoire comme ils l'avaient fait l'année passée contre les Poufsouffle.

Le professeur de sortilèges ressentait les même frissons que les joueurs... la pluie en moins. Il tenait dans son autre main (celle qui ne tenait pas le petit drapeau) un parapluie, bien tendu au-dessus de sa tête et de celle de sa collègue.

- Aller les Golden Eagles !!

Puis, confiant deux minutes le parapluie à miss Joketier, il sortit sa baguette et enchanta la tribune, si bien que sur les tentures qui recouvrait leur tribune, se projeta l'animation de sept aigles d'or en train de voler autour d'un Souaffle, d'un Vif et de deux Cognards.

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Friz10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18225
Date d'inscription : 11/08/2007

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:00

Quatre à quatre.

Deux à deux.

Une par une.

Pfffffffffffff........ A bout de souffle, je n'arrivais plus à avancer dans les escaliers. Encore une fois, j'étais parti trop vite, mais que voulez-vous, c'est dans ma nature. L'excessivité dont je fais toujours preuve m'a valu beaucoup d'ennuis deppuis ma naissance. Je ne vois pas pourquoi je changerai maintrenant que je suis habitué. Big Grin

Aujourd'hui c'était le grand jour... pour Sully. Moi aussi j'aurais dû jouer, j'étais même promu capitaine... Mais... comme j'ai fait une trollerie à la bibliothèque, j'ai perdu le titre avant même de commencer l'entraînement.

Pô Juste. Tout ça pour avoir métamorphosé Miss Teigne.

Enfin arrivé au bout de mes peines, je trouvais vite une place et courrais m'y installer lorsque, posant malencontreusement mon pied sur une planche mouillée, je fis un double looping, triple axel, double boucle piquée pour atterrir sur les fesses...
6.0 5.9 6.0 5.8 5.7 Médaille d'or programme libre hommes...

Et voilà, j'allais encore passer pour un troll devant tout le mon, les profs en particulier.

Petit sourire rapide au roi du dentifrice et à Miss Joker pour leur signifier que tout allait à peu près, puis, je m'assis. Il tombait des trombes d'eau.

Baguette en l'air...

- Paraqua...

Ma baguette poussa, poussa jusqu'à ce que s'ouvre un parapluie magique à son extrémité. Yeah... trop fort devant le prof de sorts!

Bon faut pas le dire, c'est Sully qui a inventé ça tout seul... C'est pour ça qu'il est à Serdaigle et moi à Poufsouffle Big Grin . Tiens, à propos de Sully...

- Vas-y frérot!!! T'es le meilleur !!!! Tu vas lui faire manger le vif à Resnald! Sully ! Sully ! Sully!
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18963
Date d'inscription : 08/12/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:25

Aaron McAlistair était en train de détruire le capital auditif de toute personne se trouvant à moins de vingt mètres de lui. A part cet hurluberlu qui ne cachait pas son affection pour son frère jumeau, la tribune était principalement peuplée de têtes encapuchonnées sous des robes de sorcier entourées d'écharpes vertes ou bleues. Quelques parapluies s'étaient ouvert, les autres courageux, comme Adel, laissaient la pluie s'infiltrer sur des vêtements protégé par des sortilèges Repoussegoutte plus ou moins fiables. Le Serpentard avait oublié d'imperméabiliser ses chaussures.

* Je veux rentrer... Qu'est-ce que je fais là? Rolling Eyes Joséphine, sauve moi de cet ennui mortel....................... *

L'année dernière il avait pris beaucoup de plaisir à arbitrer le match opposant Poufsouffle à Serdaigle. Cette année, il dégagea la même satisfaction de pouvoir être spectateur, sans rien avoir à faire de plus que de vociférer des slogans pour soutenir son équipe.

En regardant les Verts jouer et en redécouvrant sa composition, il se rendait compte qu'il n'aimait pratiquement personne dans l'équipe de sa maison. A peine supportait-il Kellian et Eneas. Adel était rebuté par tout ce qui était féminin et Serpentesque. Il trouvait les filles de Poufsouffle plus féminines . – vlan.

Tout à coup, sous la flotte, en train de regarder un match auquel il ne pouvait prendre part, à soutenir des personnes qu'il n'aimait pas trop et qui ne l'aimaient pas plus, Adel ressentit un très grosse envie de...


- Faire le troll. Le Enki Idée


Il repéra de loin les deux inspecteurs du Ministère, Azraël et Gargamelle. Un peu au dessus d'eux, la tente de la tribune était tirée mais ployait sous l'eau accumulée dedans...

- Waddiwasi, murmura-t-il en direction de la toile qui fut heurtée par le sortilège et qui déversa son eau sur la tête des deux employés.

Il rangea sa baguette et fort de ce petit divertissement qui fit rire une grande partie des gradins qu'ils soit Serpentard ou Serdaigle (ou Poufsouffle?), il déclama:


serpy AAALLLLLLLLLLLLLER LES VEEEEEEEEEEEEEEEERTS, QUOI???!!! On va leur mettre la pâtée!!!! serpy

* Ni vu ni connu. Ange *

Quand Adel s'ennuie...

Dommage pour Adel, il ne recevrait son coustume de Pom Pom Boy que dans 4 jours.... Ange
C'est Hailley qui allait être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18039
Date d'inscription : 14/10/2007

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:31

Il pleut. Savante constatation de la part de la belle poupée écossaise qui se rendait sur le Terrain de Quidditch, où d'ailleurs se déroulait un Match des plus éponymes. Serpentard contre Serdaigle, Bleu contre Vert. Et cette pluie, c'est bien parce qu'elle avait envie d'encourager les Green Evil qu'elle s'y rendait.
Bon, elle aurait pû très bien rester au chaud dans sa Salle Commune, mais non, il fallait y aller. C'est donc encapuchonnée qu'elle marchait avec ses bottines à hauts talons sous une pluie diluvienne. Déjà qu'elle n'y voyait pas plus loin que le bout de son fin nez, alors elle n'imaginait même pas les galères que devaient endurer les joueurs volant dans les airs.
En espérant que Mark, attrape rapidement le Vif d'Or et que les Batteurs de l'équipe fassent quelques dommages chez les Aiglons ... Tiens, en batteur, il y avait Eneas Penn et Charlotte Leonhart, les deux cousins. Non l'équipe avait une bonne formation, le tout c'est que Kellian arrête les buts. Bref, enfin arrivée devant les Tribunes qui ô horreur, étaient teintées essentiellement de Bleus !
Horreur, Malheur, Désillusions extrêmes pour la sixième année. C'était quoi ce mauvais plan là ? Et les Bleus qui hurlent pour soutenir les quoi ? Les "Golden Eagles" ? Bon si elle était Serdaigle, elle ne soutiendrait qu'Elliot. En secret ...

Mais là, ça ne se passera comme ça.

Se rayant un chemin à travers une horde de Bleus, elle vit Adel Iscarioth, un Serpentard qu'elle ne croyait pas aperçevoir pour soutenir son équipe. En un mot c'était bien le dernier qu'elle pensait voir venir pour aider son équipe. Hum hum. Mais elle, sous sa longue capeline noire, se cachait l'irrésistible tenue des Cheerleaders des Green Evil. Sourire mutain pour le bien mignon Iscarioth qui venait de faire son Troll.
Super, ils étaient maintenant deux idiots pour soutenir leur équipe ... Classe. Jetant la capeline dans un geste gracieux, qui devait sûrement avoir attéri sur Adel, la jeune Serpentard prit sa baguette et pointa cette dernière sur sa gorge afin d'amplifier sa voix.
Si les Bleus croyaient être les seuls à pouvoir être encensés, ils se trompaient lourdement.
Mini-jupe, bustier hyper serré, tout deux aux couleurs des Serpentard, on se demandait d'ailleurs comment, elle n'arrivait pas à chopper le Sinistros avec le peu de tissu qu'elle avait sur elle, la poupée ... Rolling Eyes


- ALLEZ LES GREEN EVIL ! MARK VAS-Y ! KELLIAN STOPPE LES BUTS DES BLEUS ! ET SURTOUT SOIS UN SUPER BATTEUR ENEAS ! HÉSITE PAS A USER DE TA BATTE POUR TOUS LES EXPLOSER CES AIGLONS !

Et de faire des grands gestes tout en choppant les mains du pauvre Adel Iscarioth qui ne demandait rien de tout ça lui ...Trop d'enthousiasme pour la poupée à la teinte de porcelaine qui avait les yeux pétillants de malice.

- Encourageons-les ensemble Adel ! Allez tu dois pas être Pom-pom Boy toi d'ailleurs ? Lui dit la jeune femme avec un clin d'oeil avant de se remettre à hurler. Devaient tous avoir les tympans déchirés dans les tribunes. Le Baten

- ALLEZ ENEAS ! ALLEZ LES GREEN EVIL ! ECLATEZ-LES ! FAITES-EN DE LA BOUILLIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19185
Date d'inscription : 06/10/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:21

* Explosion de joie dans les gradins des Serdaigle ... Le premier but était pour eux !! Les Serpentard pouvaient retourner se coucher ! Quand aux deux pauvres supporters que l'ont entendaient brailler des encouragements pour leur équipe, c'était d'un pitoyable pas possible. Les pauvres, ils n'avaient pas encore compris que leurs efforts étaient vain Rolling Eyes *

"Bravo Sorenn !!"

* Le jeu avait repris avec la main pour les Serpentard. Comme leur première action, tout a été très vite. La balle (c'était quoi le nom déjà ? scratch ) passait de main en main chez les verts, les cognards volaient un peu partout dont un ... *

"Attention Ehly !"

* Lanah ferma les yeux avant l'impact et quand elle les rouvrit, les Serpys avaient déjà amorcé un second tir. *

"Allez Sullivaaaaaaaaaan !!!!!
(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Hollast6
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18743
Date d'inscription : 28/02/2007

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:34

Juste après son retour à Poudlard et après avoir pris le temps nécessaire pour se refaire une santé, Casey, avec une certaine nonchalance, était revenu participer à la vie de l'école comme si de rien n'était. Il avait cependant du affronter le regard de beaucoup d'élèves qui semblaient voir en lui un revenant. Si son blason n'avait pas été orné de vert et d'argent, il aurait été évident qu'ils se seraient empressés d'aller lui demander ce qu'il avait bien pu faire depuis tout ce temps. Au lieu de ça, ils préféraient parler derrière son dos. Casey avait eu vent de rumeurs plus absurdes les unes que les autres concernant son escapade. Quel être censé, hormis un Poufsouffle bien entendu, aurait-il pu croire qu'un élève de Poudlard aurait quitté l'école pour rechercher une fontaine de bièraubeurre au travers les Carpates ? Certains semblaient néanmoins s'en satisfaire …

En bon Serpentard qu'il était, Casey avait tout naturellement ressenti le besoin, en ce jour, d'exercer ses talents de perturbateur notoire qui avaient été fort diminués depuis qu'il avait quitté Poudlard. Et pour cela, rien de tel qu'un match de Quidditch. Sport auquel il ne s'était jamais intéressé et où encore certaines règles semblaient très obscures.

Il avait donc quitté le grand hall en direction du terrain, après avoir pris le soin d'enchanter un parapluie pour qu'il le suive comme son ombre.

Sur le trajet, il force maligne l'avait emmené à bousculer plusieurs Serdaigles, trop excités à l'idée de soutenir leur équipe et jugés trop bruyant par le jeune Serpentard ragaillardi.

Il monta les marches, toujours en jouant des coudes, pour rejoindre les tribunes des Verts.

Le bruits stridents des hurlements provoquèrent chez lui une moue dédaigneuse. Il dût poursuivre son chemin jusqu'à un endroit un peu plus calme que les autres.

Il jugea rapidement l'ambiance. Jeta un rapide regard en direction des joueurs et vers le score avant que son regard ne soit attiré par un visage. Celui de leur cher président du BDE.

Il se rappela brièvement de leurs frasques sur les quais à la fin de l'année dernière et fut presque surpris de le voir saisir sa baguette magique.
Le jeune homme expédia rapidement un sortilège.

Casey dû chercher dans la direction de sa baguette avant de comprendre ce qu'il avait fait.

Ces deux personnes devaient très certainement faire partie du Ministère. L'information de leur venue avait dû lui être racontée car l'absence de Casey ne lui avait pas permis d'apprendre la merveilleuse nouvelle de lui-même.

Pense : Le Sieur Iscarioth semble avoir l'humeur malicieuse aujourd'hui. C'est très bien !

Cette pensée lui avait traversé l'esprit comme un éclair et un léger sourire s'affichait désormais sur son visage.

A son tour, Casey sorti délicatement sa baguette et d'un geste sûr expédia un sortilège qui traversa tout le terrain. Il percuta de plein fouet la commentatrice du match et Casey fut ravi de voir qu'il n'avait pas perdu la main avec l'un des sortilèges qu'il affectionnait tant : Le sortilège de Mutisme.

Il était évident que la manière par laquelle il avait lancé son Silencio n'était pas des plus discrètes, mais il avait, au préalable, choisi un emplacement stratégique suffisamment protégé pour qu'il ne soit démasqué que par un nombre restreint de personnes.

Fier de lui, Casey rangea nonchalamment sa baguette et afficha, avec excès, une expression de bonheur devant un silence presque retrouvé. Il s'avança des quelques pas qui le séparait d'Adel et fixa le match avec intensité.

- Joli coup. lui dit-il avec un sourire en coin sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18963
Date d'inscription : 08/12/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:01

- Pas mal non plus, admit Adel sans fanfaronner. Ca faisait un bail, ajouta-t-il seulement en évitant de poser des questions sur l'absence de son camarade.

Apercevoir Casey dans la tribune tenait du même miracle que d'entendre le sixième année entonner des slogans de supporteurs. Mais pour une raison secrète, Adel était motivé.

Etre proche d'Adel et de Casey rassemblés était aussi dangereux pour son agrément et sa santé physique que de suggérer à Rogue de se laver les cheveux. Déjà, Adel semblait assez échaudé, ce qui ne présageait rien de bon. Les gens ayant pris le Poudlard Express avec eux l'année dernière s'en souviennent encore.


****


On a juste loupé un bref passage avant l'arrivée de Casey. Celui où Adel reçoit le vêtement de Selen. En effet, une fille en petite tenue venait de lui jeter son déshabillé noir à la figure comme les stripteaseuses du Silver le faisaient dans les magazines pour sorciers adultes... Adel prit le tissu qu'il venait de recevoir sur la tête pour l'identifier avec certitude... ce n'était pas un déshabillé mais une cape. Pourquoi pleuvait-il des capes? Le mystère restait complet tandis que le Serpentard aussi bavard que deux trolls en train de faire des maths se faisait chahuter par..........


* Une fille. *

Tension artérielle 13. 14. 15. 16. 17. 20... ça explose. Il se leva d'un bond, serrant sa baguette dans sa main comme si le contact avec Selene avait été une décharge électrique.

- Me touche pas, dit-il sans façon et sèchement.

Quelle Serpentard à Poudlard ne savait pas qu'Adel éprouvait un blocage envers les filles? Il ne supportait que le contact avec Jo. La vie auprès de sa tribu de sœurs n'y était pas pour rien. Le geste avait été instinctif et irréfléchi. Adel fronça les sourcils quand on lui parla de Pom Pom. Il pencha sa tête vers la Scottish de l'air de dire 'Est-ce que tu m'as bien regardé, Seewil? Non? Ben regarde encore, alors. Tu ne me verras jamais avec des bouses de Pom Pom'

Ce long échange visuel conclu, Adel se tourna vers Casey qui arrivait vers lui.

****



De leur côté les deux inspecteurs n'avaient toujours pas trouvé l'origine de la cascade. Mais dans tout cela, ce qui comptait vraiment n'était-ce pas que les Serpentard s'apprêtaient à marquer? Peut-être. Cela ne provoqua pas de grande émotion chez Adel mais il se calma momentanément.

Un bookmaker de première année - j'hallucine! - avait pris des paris auxquels Adel avait participé. En plus de ça, avec Adrian, il avait parié que celui dont l'équipe perdait devait se faire photographier nu avec l'appareil de Roxanne et afficher la photo dans toute l'école. Adel en avait marre d'être à poil cette année. Il revendiquait le droit du caleçon.


- On doit gagner, nom d'un trolls à trois têtes - ou de trois troll une tête - sinon je repeins la salle commune en rose Jazzie, marmona-t-il dans sa barbe à peine naissante. D'ailleurs, Casey...? Tu connais le sortilège pour repeindre une tribune en rose? Ange

Cette question non plus ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18743
Date d'inscription : 28/02/2007

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:33

- En rose ? s'étonna-t-il. Il avait finalement quitté du regard l'action du match pour observer d'un air suspicieux son comparse.

Il ne put s'empêcher de le toiser rapidement de bas en haut avant de lui répondre.

- Je n'ai jamais expérimenté cette couleur, dit-il en hésitant, mais en toute logique ça devrait être quelque chose dans ce genre …

Il réfléchit quelques instants, laissant en suspension son dernier mot dans les airs, et s'assura que les inspecteurs du Ministère étaient occupés à rechercher la source de leur déboire pour l'identifier avant d'extirper une nouvelle fois sa baguette magique.

- Magenta Coloris lança-t-il en pointant sa baguette droit devant lui.

Le résultat était plus qu'approximatif. Les premières victimes du sortilège, des Serdaigles, virent leur bleu émeraude devenir marron voir kaki pour d'autres, avant que des nuances plus violacées puissent apparaitre.

- Il faut juste se concentrer un peu. Reprenons. dit-il à lui-même.

La deuxième tentative fut la meilleure. Une trainé de rose déferla sur les tribunes adverses et transformait quiconque était touché par le sortilège en une espèce de vulgaire jouet que les jeunes filles moldues pouvaient recevoir en guise de cadeau.

La scène était risible pour ceux qui ne s'en trouvait pas affecté, mais le sortilège nécessitait de s'exposer pour pouvoir le réaliser. Casey était donc obliger de l'exécuter par petites touches et jetait de temps à autres des regards complices à Adel pour juger de l'état d'avancement de leur "travail".

Pour Casey, ses cibles étaient choisies au hasard, mais une petite voix intérieure maligne lui rappela très rapidement la présence des inspecteurs du Ministère. Et bien évidement, il céda à la tentation.

- Magenta Coloris !

Un rai de couleur quitta la tribune et s'écrasa dans celles des deux adultes.

- Casey Call 1 - Ministère 0 marmonna-t-il en souriant.

- Tu peux faire mieux Iscarioth ? dit-il sur le ton du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18963
Date d'inscription : 08/12/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:51

- Je ne sais pas. On peut essayer.

Adel n'attendit pas que les cris qui entourèrent la coloration du Ministère s'éteignent. Il profita de la confusion pour rajouter une couche. De couleur.

- Coloris Magenta! Souffla Adel en pointant sa baguette droit devant lui entre les corps curieux des spectateurs qui ne suivaient plus l'action du match et les silhouettes venues en aide aux deux représentant du Ministère.

Si dans le tintamarre baigné d'eau de pluie qui les entourait, quelqu'un avait attentivement suivi des yeux ce qu'Adel visait, peut-être qu'il aurait pu avertir l'intéressé. Il est probable que ce dernier n'aurait pas réalisé de quoi il s'agissait. Toujours est il que Jonathan Mateo, l'Arbitre, se retrouva vêtu d'une tenue rose pastel. Il ressemblait beaucoup à... Andrew Tyler.

Comme les professeurs commencèrent à chercher parmi les élèves, Adel baissa sa tête et entraîna celle de Casey avec lui.


- Casey, on devrait regarder le match de dessous les gradins... - Oh? On a oublié... 47 - Coloris Magenta!...
Filons. Le courage je laisse ça aux Gryffondor...


Et en parlant de Gryffondor, la muette commentatrice du match et son micro avaient eux aussi été frappés par la pinkmania.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18743
Date d'inscription : 28/02/2007

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:13

Cachés derrière une balustrade, les deux Serpentards progressaient difficilement pour trouver une échappatoire. La situation devenait de plus en plus chaotique. Tout naturellement, des Serdaigles avaient répondu à l'attaque en jetant à leur tour des sortilèges dans les gradins des Serpentards, qui à leur tour, etc … etc …

- De toute façon, le Quidditch et moi ça fait … il s'interrompit, releva la tête de la barrière et en profita pour lancer à nouveau d'autres sortilèges dans le camp adverse, deux ! fini-t-il par confier en se protégeant à nouveau.

Casey suivait Adel et il se releva lorsqu'il aperçu une sortie qui menait aux niveaux inférieurs.

- Par ici Iscarioth ! lui lança-t-il en l'agrippant à une manche pour l'attirer avec lui.

En chemin, ils croisèrent plusieurs premières années, apeurés par la situation qui se déroulait au-dessus, et dont on ne pouvait plus distinguer s'ils appartenaient à Serdaigle ou à Serpentard devant leur rose immaculé. Les seuls sorciers et sorcières qui étaient parvenus à conserver leur état d'origine n'avaient pas prévus de rencontrer en chemin les deux initiateurs du désordre. Rapidement, ils s'étaient eux aussi retrouvés affublés de cette même couleur qui semblait être devenue depuis quelques temps, la couleur d'une nouvelle maison à Poudlard.

- C'est une idée à soumettre à notre directeur ! annonça Casey pour répondre à sa pensée alors qu'ils dévalaient quatre à quatre les marches du terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18449
Date d'inscription : 10/06/2007

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:51

OUAIS!!!!!!!!! VIVE SERDAIGLEEEEEEEEEEEEEEEUH!!

Un cri triomphant, parmi tant d'autres, s'éleva de Derek qui commençait à prendre un réel plaisir à suivre la partie. Jusqu'à ce qu'une série de phénomènes plus intéressants encore se déroulent sous ses yeux. D'abord, en observant Ehlana voler entre lui et les estrades du ministère, quelque part sur sa gauche, il remarqua que le dais au-dessus de leur tête avait cédé, et le cri qu'il lançait à présent pour encourager son gardien se transforma en rire :

-ALLEZ SULLIVAHAHAHAHAHAHAH!!!

Puis il sentit quelque chose le heurter. Sa robe était devenue rose, ainsi qu'une pancarte pas très loin. Et un autre élève. Et un autre. D'abord choqué, indigné, insulté et rajoutez-en m'sieur dame, Derek fut tordu de rire en voyant la multiplication rose qui avait lieu. On n'entendait plus le commentaire du match, allez savoir pourquoi, une quantité considérables des spectateurs contre-attaquaient à l'aveuglette, jetant des sorts de coloration au travers le rideau épais de pluie. Derek se contentait de bull'encres rosées (il avait fini par maîtriser le choix de couleur et s'améliorait aussi au niveau des notes qui explosaient. Devant lui, l'estrade vert-de-gris était à présent parsemée de taches roses et brouillées. Peu importe qui avait eut l'idée de ce jeu, c'était bidonnant et distrayant. La cerise sur le sunday était-elle de voir Gigi et Blackberry en rose, ou plutôt l'un des deux arbitres?
Mais le silence relatif qui s'installa (ceux qui beuglaient aux autres d'arrêter de colorer les autres à coup de sortilèges pour pouvoir observer le match avaient tous retenus leur souffle, imités peu à peu par les plus distraits) fit détourner la tête de Derek qui s'aperçut que les serpents s'apprêtaient à scorer. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19000
Date d'inscription : 26/11/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:10

Althéa n'avait pas pût s'empêcher de retenir son souffle après la frappe des serdaigles. Mais malgré le suspense du match, elle devait le commenter. C'était son rôle pour la journée, elle n'avait rien d'autre à faire à part profiter du match et parler autant qu'elle adorait le faire. Sa voix retentit donc de nouveau sur tout le terrain au dessus des acclamations des deux équipes. D'ailleurs, les spectateurs semblaient particulièrement en forme aujourd'hui malgré la pluie...

- Et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuut ! Les serdy ouvrent le score avec ce magnifique tirrrrrr ! Comment vont réagir les verts ? Et le gardien des serpentards remet le souaffle en jeu ! Il l'envoie à Demelza pendant que Charlotte semble envoyer un cognard tout droit sur Ehlana ! Eneas refait surface et frappe le second cognard ! Où sont les bleux maintenant ? Et le souaffle passe dans les mains d'Alice et... Mais c'est qu'elle ti...

Son cri se coinça alors dans sa gorge. Impossible de parler. Qui avait osé... Qui avait osé... Qui avait osé lui envoyé un sortilège de Mutisme ??? Encore, elle se serrait mise à chanter, elle aurait pût comprendre, mais là... Là ! Si la personne qui avait fait cela croyait qu'elle n'allait rien faire... Elle se trompait ! Elle avait des tas de trolleries en réserve qui ne lui demandait aucunement d'avoir de la voix. Althéa eut un sourire narquois.
Elle s'empara alors d'une paire de jumelle qu'elle avait emporté avec elle pour être sûre de ne rien rater du match. En quelques instants, Althéa avait déterminé où avait eu le plus de chance d'arriver le sortilège. C'est que même si la gryffondor n'était pas dans les plus intelligents, dans les situations comme celles là, elle avait quand même un cran d'avance et d'expérience par rapport à beaucoup d'autres ! Elle jeta alors un coup d'oeil dans ses jumelles et aperçut sans surprise un groupe de vert à la place la plus probable du départ du sort... D'ailleurs, dedans, une fille pas du tout très habillée (par cette pluie... Althéa grimaça) semblait crier des encouragements avec un autre garçon à son équipe. C'est alors qu'elle remarqua un troisième laron dans le lot qui leva sa baguette et... Oh ! tout devint rose en quelques instants ! Même elle ! Trop c'était trop !

Elle imagina alors toutes sortes de vengeance. Raie de lumière qui éclairerait l'endroit où le groupe se trouvait... Autre changement de couleur encore moins discret... Mais le ministère de la magie qui assistait au match l'en dissuada. Malgré l'humiliation qu'elle avait suivit et tout cela, elle n'allait pas dénoncer quelqu'un dans Poudlard... Non, ce n'était pas son caractère... Et puis, elle avait beaucoup mieux. Le Juge

Althéa leva alors discrètement sa baguette qui de loin, devait être prise pour un micro à cause de sa couleur particulièrement... rose. Imaginez une Althy rose ! Epouvantable ! Inimaginable ! Horri... Mais ! Que voyait-elle ? Les deux serpentards qu'elle avait repéré prenaient la fuite ? Ils avaient bien raison et bien de la chance qu'elle n'arrivâme pas à les reconnaître ! Mais avant, ils n'allaient quand même pas partir sans un petit cadeau...
Sa baguette tendue dans leur direction, Althéa récita mentalement un sort... Il n'était connu que de très peu. Normal, qui pouvait apprendre un sortilège qui n'avait aucune utilité... à part celle de faire le troll ? C'est alors que les cheveux des deux garçons se mirent à éclorent... Oui, de multitudes de roses, blanches, rouges, roses, se melaient à leur chevelure ! Bien sûr, si on coupait la fleur, elle repoussait... Et bien sûr, ce sortilège n'avait quasiment qu'une formule d'invertion : le temps. Oh, pas très longtemps ! Althéa était bien trop gentille pour cela ! Juste trois jours... trois tous petits jours !

Althéa sourit. Elle se tourna alors vers n'importe laquelle des personnes qui se tenaient prêt d'elle. Elle vit avec stupeur à quoi elle devait ressembler de prêt. Du rose de partout... Beurk ! Ce n'était plus la pink partie !
Sans se préoccuper du match pendant ce temps, de toute manière, elle était bien inutile pour l'instant, elle demanda à une personne (en mime : pas si évident et elle dût faire beaucoup de geste avant qu'on arriva à saisir ce qu'elle voulait) de défaire de ce sortilège de mutisme.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19320
Date d'inscription : 18/08/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:15

"Bouse elles sont où ?"

*Elle n'avait vu que Selene avant le match, pas de signes de Cassandre, ni de Liv, encore moins de Mary. Elle était foutue. Premier match pour la Pom Pom Girls, et déjà il manquait 3 personnes. Nan mais elle était maudite, c'était sûr.

Zen Hailley .... Le Xaël

Rage Bouse !


Bon Hailley avait sa tenue sur elle, elle avait les tenues des trois autres filles. Selene avait la sienne, la seule qu'Hailley ait croisé au petit déjeuné.
Dernier moyen : les hiboux. Elle courut à la volière, avec trois paquets en mains, et envoya trois hiboux aux trois dernières Pom Pom Girls.

Elle était stressée, certainement pas autant que les joueurs mais quand même assez.

Sa cape sur le dos, capuche sur la tête, elle courrait de nouveau vers les gradins. Elle ne regardait pas où elle allait et ne monta pas par le bon escalier pour accéder aux gradins.


* Bing *


Bousculée en arrière, elle venait de percuter quelqu'un, elle allait comme sa soeur le faisait toujours crier sur la personne, mais lorsqu'elle leva les yeux elle vit Adel Iscarioth.

Des grands yeux brillant sur le visage d'Hailley, un sourire, suivit d'un petit cri.*


"Adeeeeeeeeeeeeeeeel ! Tu veux pas venir encourager l'équipe avec moi, steu plait, tu serais super un Pom Pom Boy ! Bouse que Noël ne soit pas aujourd'hui. Adel steu plait."

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Chat_potte9


*Un regard digne du chat dans Shrek.*

*Mais elle ne s'attarda pas trop sur Adel, elle se précipita vers les gradins.

Wow c'est tout rose ... j'aime bien.

Elle aperçu Derek, en train d'encourager son équipe. Elle aurait bien aimé aller le voir, mais là il s'agissait de Quidditch, le Quidditch c'est sacré, surtout chez les LaRoche Elda, alors là, bah c'était son équipe et rien d'autre.

Elle posa sa cape sur un banc. Elle était vêtue d'une mini jupe serré, et d'un corsage tout autant serré. Les costumes, c'était Hailley qui les avait dessiné et crée avec l'aide d'elfes de maison.

Elle rejoignit Selene, levant les bras pour secouer ses pompons de Pom Pom Girls, tout en hurlant.*


"Allez Green Evil ! Bande de feignant, vous êtes capable de mieux. Demelza, Alice, Purdey mettez-nous des tirs par Merlin. PURDEY !!!!! Qu'est ce que tu fous ?! Tu vas finir par faire honte à la famille.

Oups, si elle l'entend je vais me faire écraser ... Bouse. Ah Selene, ça va ?



(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Cration202lm3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18225
Date d'inscription : 11/08/2007

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptySam 29 Déc 2007 - 10:33

- .... Bien joué Sully, allez, relance le jeu... (cinq minutes plus tard) Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!!!!

Et bien que chantant, j'aperçus deux spécimens des verts en train de préparer des trolleries. Non mais on n'a pas idée, c'est moi le roi de la trollerie à Poudlard... Oui, mais moi, j'étais le roi de l'entourloupe gentille, pas de celles de nature à compromettre le déroulement d'un match!
Et puis, ils n'étaient pas bien discrets ces deux nazes.

Sapristi! Du rose partout! Y sont malades!

Ma robe aussi était rose. Ah ça, ils n'avaient épargné personne.

J'essayai tant bien que mal de les rattraper, mais c'était peine perdue. Ils avaient filé ces sournois personnages. Ils pouvaient penser qu'on ne les retrouverait pas mais... c'était sans compter sur ma bêtise à moi.

Baguette sur ma gorge.

- Sonorus.

J'aime pas faire ça.

Ma voix s'éleva dans le stade.

- Le désastre actuel est signé de ces messieurs Call et Iscarioth. Si vous les croisez, lancez sur leurs robes le sort suivant: "Gryffondor vermillon coloris". A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19000
Date d'inscription : 26/11/2006

(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters EmptySam 29 Déc 2007 - 11:22

Althéa venait de retrouver sa voix. Elle s'essaya à quelques sons. Jamais elle n'avait été si contente d'arriver à parler. Elle se tourna vers le match pour reprendre son rôle comme si de rien était à part qu'elle ne savait plus du tout où celui-ci s'en trouvait. Bravement, la gryffondor teinte en rose se prépara à se rejeter le sort qui lui permettait de se faire entendre de tous. Quand ce fut chose faite et qu'elle était prête à repartir malgré les incidents (ne c'était-elle pas déjà vengée ?), un poufsouffle prit la parole avec un sort de sonorus ! Triple buse ! Bouse de dragon ! Merlin farci ! Elle ne pouvait pas faire son rôle tranquillement, non ? Le Xaël

C'est alors qu'elle comprit ce qu'il allait faire. Avait-il oublié que le ministère se trouvait à côté ? D'accord, ce que les deux serpentards avaient fait était tout simplement égoïste et puéril (même si, elle reconnaissait que s'ils ne s'étaient pas pris à elle, elle en aurait sûrement ri)... Mais ce n'était pas une raison pour les dénoncer ! silent

Alors quand le poufsouffle annonça les noms, Althéa cria à pleine puissance (avec son sonorus, ne l'oublions pas). Pas ma faute

- S'il vous plait ! Gardez votre calme ! Nous sommes en plein match ! Par respect pour votre équipe, écouragez les, même s'ils sont assaillis de rose ! Imaginez comme cela doit être dur là-haut de voir tout ce raffus !


Althéa avait réussi de justesse à brouiller le nom des deux personnes que le pouffy avait annoncé. Heureusement, celui-ci se trouvait assez loin des représentants du ministère ce qui n'était pas son cas. Et elle put en effet saisir le nom des deux serpentards qui lui avaient à elle échappés. Il ne fallait pas que les gens s'inquiètent, ces deux là ne s'en tireraient pas comme cela... Mais la vengeance était un plan qui se mange froid, non ? Inutile d'arrêter un match pour ça, donc... Le Juge

Elle jeta un oeil inquiet aux deux personnes du ministère de la magie et elle mit tous ses efforts pour essayer de retouner leur attention au match. Mefiant

- Je ne vous entend pas les serdaigles ! Allez qui ? Les Golden Eagles ! Et vous les serpentards ! Vous vous endormez !?! Allez les Green Evil ! C'est un match des plus intéressant auquel nous avons la chance d'assister ! Il est en plus très serré !


Althéa reprit son souffle. Elle espérait que cela suffirait. Wink


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty
MessageSujet: Re: (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters   (Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Match Serdaigle VS Serpentard) Gradin des supporters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: