Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18309
Date d'inscription : 11/08/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 0:40

http://www.miaoweb.net/
De là où il se trouvait, juché sur son Nimbus ruisselant, Sullivan ne quittait pas ses poursuiveurs des yeux. Dans une communion silencieuse, il les accompagnait par l'esprit jusqu'à ces trois anneaux. Le tir qu'ils avaient repoussé ne devait pas grignoter son humilité. Il avait appris et continuait à apprendre à son équipe à se défendre avec humilité sans pour autant en démordre: ils ne sont pas plus faibles parce qu'ils sont plus polis que les joueurs de Serpentard. Les Vert étaient peut-être malins mais les Bleus se montreraient quant à eux de fins stratèges. Sullivan McAlistair se battrait jusqu'au dernier coup de sifflet pour que cette croyance face échos à l'assurance des siens. D'ailleurs les cris d'un certain McAaron étaient là pour les lui rappeler.

¤ Pour l'humilité et la discrétion, on repassera T_T Courage, on y arrivera et vous le savez... ¤ songeait-il en serrant son balai de toutes ses forces alors qu'il flottait devant l'anneau principal des Eagles.

Sorenn venait de marquer. Elliot frondait de nouveau contre la tourmente après avoir collé Enéas à l'ombre de sa batte et fait chavirer Charlotte de son balai grâce à un cognard bien envoyé. Il manqua plus tard Demelza dans un moment fatidique mais la poursuiveuse du camp adverve qui tira vers les cages ne fut autre qu'Alice. Le tir se dirigeait vers lui en suivant une trajectoire courbe qui visait l'anneau de droite. Sullivan vira de bord. Il ne chercha pas à élaborer une physique quantique du ballon rouge avant de choisir quoi faire. Son balai s'inclina et tout son corps suivit dans la perfection des gestes sportifs souvent répétés aux entraîments, la figure était simple, efficace au point que la main étirée du jeune black repoussa la
balle comme si cela avait été écrit depuis le début.

Au lieu de remettre la
balle en jeu, Sullivan garda le souafle dans sa main, le fit rouler le long de son bras, comme un artiste de cirque, et l'amena à s'arrêter sous son bras, contre sa hanche. Il leva l'autre main vers Jonathan...

¤ Qu'est-ce que l'arbitre fait habillé en rose?!! ¤

A cet instant, Sully se rendit compte qu'il n'y avait pas seulement leur arbitre mais l'ensemble du stade et la commentatrice qui avaient rosi.

Il se soucierait de cela plus tard. Il y avait forcément une explication sinon logique, qui puisse être sorcière. Sully demanda un arrêt de jeu afin de procéder à un changement. Sakura avait été touchée mais il lui faisait entièrement confiance et il pensait qu'elle parviendrait à poursuivre sans heurt. Le changement concernait Elliot. A l'entrainement, les deux garçons avaient déjà discuté de l'éventualité de faire jouer Elliot à plusieurs postes car il se sentait à l'aise partout, sauf en attrapeur. Le Capitaine des Eagles fit geste vers Evangéline et Elliot pour les informer d'échanger leur position.


¤ Et marque, Elliot... ¤ Le jeu reprit après le coup de sifflet, le souafle au renvoyé à nouveau fut intercepté par l'un des poursuiveur qui, selon la nouvelle tactique, passa à Elliot. pendant qu'Evangéline bombardait déjà Demelza avec le cognard 1 revenu batailler.

Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 18/04/2006

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 0:40

La jeune préfète se rendait compte que les batteurs adverses étaient plutôt doués, voire enragés. Sakura venait d'en faire les frais, d'ailleurs. Le cognard 1 s'était dirigé à une telle vitesse que la bleue n'avait pu l'esquiver. Et ce fut en plein sur l'épaule gauche qu'elle reçu le coup. Pas si grave en fait, puisqu'elle était droitière. Mais, une douleur irradiait dans tout son bras. En tout cas, la batteuse n'avait pas dit son dernier mot. Son bras droit était toujours valide, et sa motivation à son comble.

S'élançant à la suite du
cognard infidèle - il s'était retourné contre elle quand même Le Nanda - Sakura ne pensait qu'à une seule chose, faire tomber le plus de verts.
=> Nouvel objectif = faire un strike ! En haut de la liste, je nomme Miss Worpel, et Miss Leonhart.
Arrivée à la hauteur de la
balle la miss lança un regard alentour. De la où elle se tenait, elle avait une bonne vision du jeu. Elle jeta son dévolu sur la verte la plus proche et concentra toutes ses forces en ce coup, qui prenait la direction d'Alice Logan. Et pas question de rater son coup, cette fois-ci...
Elliot, quant à lui, avait choisi Demelza pour cible et elle espérait qu'il réussirait à la toucher. Sinon Sakura s'en occuperait elle même. Elle savait très bien que Malika ne pouvait la sentir, et en bonne coéquipière, Haruno fera tout son possible pour la mettre hors circuit...

Suite à son coup de batte, la demoiselle décida de suivre le
cognard 1 à un mètre de distance, histoire d'être la plus près pour récidiver Le Enki
Elle était maintenant en plein dans le jeu, et ne raterait aucune occasion de les faire tomber comme des mouches Le Juge


Points: 3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18173
Date d'inscription : 11/10/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 0:40

Après la constatation étrange que les gradins sont un champ de bataille à Poupée Barbiche rose - Jezabel a dû tomber amoureuse d'un des joueurs et essayé de lui prouver son amour avec son extravagance naturelle - et l'arrêt de jeu voulu par notre capitaine, c'était convenu, nous devions filer sec parce qu'il y avait pas le temps de tergiverser "ouiii, heu, Elliot? te sens-tu bien dans ta nouvelle position de Poursuiveur?", "oui, oui, madame ma batte, vous me manquez déjà mais nous nous reverrons au prochain match."

Je fais un clin d'oeil à Evangéline qui part déjà à l'assaut de Demelza que j'ai loupé d'un cheveu tout à l'heure.
Un fragment de seconde, un miroir retourné vers le passé, j'ai la tête ailleurs et je trouve que la Serpentard me rappelle étrangement quelqu'un mais je saurais pas dire qui... Malika de son côté est un peu effacé. Sully nous fait confiance à tous, même si je comprends pas toujours son regard doux et fort à la fois qu'il pose sur nous et nos balais mouillés quand on est en course, j'ai envie de poser le même regard sur Malika... je la sens paumée, absente, ailleurs.
Alors je la regarde pour lui démontrer toute ma solidarité, c'est beau ce qu'elle fait, alors pourquoi douter? Je la regarde en souriant parce que mon sourire se voit mieux que mes yeux cachés sous les épaisses lunettes antipluie.

Souafle, souris-moi, fais-moi honneur, fais-moi bonheur, vas donc faire tourner leur chaudron en bourrique, séduit l'anneau que tu préfères, entres-y malicieusement et apporte nous pitence.

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 Souafl10


Je tire, et la fulgurence du coup perce le voile de pluie pour tracer la route liquide qui mène à Kellian. Mon balai n'arrête pas sa course, je continue de voler comme un troll en direction de Malika justement, je lui rentre dedans de plein fouet parce que ma tête, cette idiote, elle suit la direction du souafle comme si je pouvais encore tout changer en clignant des cils.


♠ Rentre... rentre...rentrerentrerentre... ♠

BOUM!! CRAC!!VLAN!! Re-CRAC... je vois pas ce que fais le souafle, je suis maintenant préoccupé par le choc d'avec ma coéquipière, moi je vais bien mais elle, elle a pris cher....

Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18829
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:34

Concentré sur le jeu, James ne s'était pas tout de suite aperçu de ce qui était arrivé aux représentants du Ministère. Les deux zygotos semblaient tout droit sortis du Lac Noir.

Leur réaction fut prévisible...

Impossible de savoir qui était derrière tout ça. Il s'en moquait un peu vu le peu de considération qu'il avait pour eux. Le jeu continuait tranquillement malgré tout. Serdaigle venait d'ouvrir le score. Il y avait certainement dans ces deux équipes un ou deux joueurs qui seraient susceptibles de devenir professionnels plus tard... Il faudrait donc garder un oeil sur eux.

Mais deux minutes plus tard, une vague de rose submergea le terrain. Les tribunes se colorèrent d'un magenta magnifique, et peu à peu, les robes de tous les supporters prirent la même couleur.

Les serdaigle venaient de marquer un but de plus... Il était temps d'arrêter le carnage.


James se mit en vol stationnaire en regardant ce désastre autour de lui. Il évita de peu un sort qui atterrit tout droit sur Matéo. Le pauvre était prêt pour entrer au Velvet et danser avec Tyler... Le Professeur prit de la hauteur et mesura l'ampleur des dégâts... Impossible de continuer dans ces conditions. On ne pouvait même plus distinguer les deux équipes tant les joueurs étaient tous peints de la même couleur. On nageait en plein délire.

Et c'est moi qui suis responsable du Quidditch et de tout ce qui s'y rapporte. Me voilà dans une sacrée bouse...

Le champion entama une descente vers la tribune d'honneur et prit alors la décision qui s'imposait avec un sonorus de plus. M. McAlistair venait en effet de faire une dénonciation en direct live, mais il fallait enquêter afin d'en savoir plus.



- Le match de Quidditch Serdaigle Vs Serpentard est arrêté à cause d'agissements ayant entraîné l'impossibilité de voir le jeu reprendre. La victoire revient à Serdaigle qui l'emporte sur le score de 20 à 0. J'espère que les fauteurs de troubles sont fiers d'eux. Si je les attrape je vous assure que je vais leur faire aimer le balai... dit-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: