Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14029
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:06

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Quiddi10

Présentation du match:

Lieu du match: terrain de Poudlard

Conditions climatiques: une pluie diluvienne s'abat sur Poudlard depuis trois jours. Des parapluies magiques protègent les courageux spectateurs venus assister au match. Ainsi, les tribunes sont protégées des trombes d'eau. Par contre, les joueurs auront beaucoup de difficultés à contrôler la balle, à voler...

Tout le monde est prêt pour le match et les conditions météo ne semblent pas avoir entamé la détermination des joueurs à faire briller le blason de leur équipe.
Les tribunes sont bien garnies, l'excitation est à son comble.

Le professeur Alhambra se tient au centre du terrain, debout, devant la malle. Après avoir scrupuleusement vérifié la composition des équipes, l'équipement et cherché les vices éventuels qui pouvaient affecter les balais utilisés, James enfourcha son bali, et d'un claquement de doigts, laissa échapper les cognards 1 et 2, le vif d'or, et le souaffle.

================================================

HJ: Le match débutera vendredi soir à 20 heures. Le sujet sera verrouillé jusque là.

Cela laisse largement le temps aux joueurs d'aller relire les règles du jeu (HJ et DJ) pour nous prouver qu'ils ne sont pas des bras-cassés.

Il appartient aux capitaines de s'assurer de la comptence de ses joueurs.
Toute violation du règlement entraînera des sanctions immédiates pour son équipe.

Lors de l'engagement, le souaffle sera entre les maines de celui qui postera en premier.

Veuillez intégrer ces règles dans vos petites têtes de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13509
Date d'inscription : 11/08/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:41

Sullivan avait attendu ce jour avec impatience. Il savait que son équipe était encore fragile mais ils étaient tous soudés et ils partageaient l'envie de gagner. Le nouveau capitaine préparait son balai et son premier discours pour l'équipe. Son cœur battait du feu de Merlin et remettait parfois en question les techniques éprouvées durant les entraînement. Pour gagner, il fallait être présent sur tout le terrain. Le monopoliser en se déployant partout. C'était ce qu'il pensait faire en ce jour de décembre.

Le temps était frais, les gradins étaient combles. Le Capitaine des Aigles Bleus ferma le dernier lacet de sa tunique, ajusta son équipement de gardien et se tourna vers les siens en souriant paisiblement:


"On y est... quoi qu'il arrive là haut, on peut le faire. C'est de la sueur et de l'intelligence, pas seulement du blabla de balais. Tout se passera bien tant qu'on est reste sur le coup et qu'on se donne à fond, tout ce qu'on peut pour soi et pour l'équipe surtout. C'est un jeu en groupe, à nous tous et on gardera cette optique-là pour gagner !!! Ouais !"

Il tapa des chacune des six mains qu'il avaient devant lui. Elliot, Sakura, Malika, Eva, Ehlana, Sorenn.

"On est prêt! Confiance et présence!"

... Et les aigles entrèrent sur le terrain.

Le capitaine des Bleus se positionna face au Capitaine des Vert, le salua et attendit l'arbitre pour le départ du match et l'attribution du terrain.



Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15226
Date d'inscription : 24/01/2006

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:43

*La saison de Quidditch venait de reprendre. Nouveau capitaine, nouvelle équipe. Les nouveaux joueurs étaient prometteurs, les anciens avaient déjà un jeu, déjà vécu des matchs, c’était la routine.
Purdey était plus que prête, avec Alice elle avait mit en place une tactique indestructible.
Attention, cette année, c’est Serpentard qui remporte la coupe.

Sur le terrain, vêtue de sa tenue de Quidditch, Purdey avait prit soin de s’attacher les cheveux. Or de question de refaire la même erreur que l’année dernière.
Son balai en main, elle était au centre des deux autres poursuiveuses.
Sa cape de pluie, ses lunettes pour pour la protéger, la pluie qui faisait rage depuis trois jours. Bous equ'elle s'en serait volontié passé de cette foutue pluie.

Elle enfourcha son balai, le coup d’envoie était donné.
Rapidement, elle fonça vers le souaffle malgré la pluie qui la ralentissait. Purdey n’avait rien d’autre en tête que le souaffle. Même Mark ne réussirait pas à la déconcentrer pendant ce match. Le Quidditch c’est la vie de Purdey.
Elle aperçut vaguement une tête rose, c’était Sakura. Elle devait récupérer le souaffle.
Chose dite, chose faite, Purdey tenait sous son bras gauche le
souaffle humide, mouillé, il pouvait glisser à tous moments. Elle n’aperçut pas Demelza, mais Alice Oui.*

"Alice ! A toi !" *Hurla-t-elle.*

*Le souaffle qui quitta avec force son bras, pour se diriger vers Alice, Purdey la suivait toujours. Elle filait dans les airs, combattant la pluie et le vent.*



Points: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13878
Date d'inscription : 10/04/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:43

Des cris, de nombreux hurlements emplissaient les vestiaires où Alice finissait de se préparer, assise sur un banc à coter de Purdey qui avait l'air concentrée sur ce qu'elle allait faire. Alice ne voulait pas la déranger, même pour lui dire un petit quelque chose de sympathique, elle n'aimait pas embêter les gens. Se levant enfin elle attrape son balais d'une main ferme, bien décidé à gagner. Pas de match nul, juste la victoire. Se plaçant devant les portes encore closes des vestiaires Alice commence à douter. Un affreux doute qui ne veux pas passer. Des tremblements agitent son corps des pieds jusqu'à sa tête, elle n'arrive pas à se calmer. Pas le temps, c'est trop tard, les portes s'ouvrent et les spectateurs crient de plus belle. Alice enfourche son engin et décolle au quart de tour, elle ne pouvait plus revenir en arrière.

Se plaçant au dessus de la malle elle regarde l'arbitre lâcher les balles pour enfin envoyer le
souaffle dans les airs. Purdey s'en empare immédiatement, ne laissant aucune chance aux poursuiveurs de Serdaigle prient de cours par la rapidité de la joueuse de Serpentard. Alice donne un coup d'accélérateur et se place derrière Purdey qui lui envois le souaffle, une fois qu'aucun Serdaigle ne puisse s'en emparer.

Se rapprochant des but Alice remarque Demelza sur sa droite, prenant le
souaffle de la main droite, gardant la gauche sur le balais, elle le lui lance d'un geste rapide en espérant qu'elle ne le loupe pas. Il ne manquerais plus que ça! Il fallait ouvrir le score et vite, imposer le rythme, ne pas les laisser gagner, surtout pas. Un coup de vent perurbe la tragectoire d'Alice, mais heureusement pour elle, elle avait déjà lancé le souaffle. Une tempête se levait, et elle n'était pas petite ...






Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 27
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 13579
Date d'inscription : 22/07/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:43

Le premier match de la saison allait débuter. Demelza se trouvait dans les vestiaires avec le reste de l’équipe. Tout le monde se préparait physiquement et mentalement. Surtout la jeune Serpentard. Pour elle, toute cette agitation, c’est du nouveau. Elle se souvient de tous ces match qu’elle avait vu en tant que supportrice. Aujourd’hui, elle se retrouverait au cœur de l’action. C’est stressée mais motivée qu’elle quitta les vestiaires avec ses coéquipiers. Bien que la pluie faisait rage à l’extérieur, les hurlements des supporters résonnaient dans ses oreilles et la stressaient plus que tout. Son balai noir, dans sa main droite, elle se plaça au centre du terrain. Ses cheveux tirés en arrière étaient déjà trempés ainsi que sa tenue de Quidditch. Ce match allait être difficile. Elle le savait. Mais c’était son premier et elle se peut se permettre aucune défaite. La jeune fille enfourcha son balais pour aller se placer à plusieurs mètres de hauteur et attendre le coup d’envi avec les autres…

C’est parti ! Purdey fondit littéralement sur le
souaffle et s’en empara devant les regards hébétés des Serdaigles. Alice la suivait de près tandis que Demelza se rapprochait d’elles. Le vent et la pluie n’allaient pas vraiment ensemble et la 5ème s’en rendit compte. Elle faillit glisser de son balais à plusieurs reprises mais pour l’instant, elle sa déterminatopn reste la plus forte. Trop loin pour qu’une passe soit possible, la jeune Serpentarde tenta de s’avancer vers les buts adverse. Elle repris confiance en voyant que Purdey était parvenue à envoyer la balle à l’autre Poursuiveuse. Motivée comme jamais, Demelza baissa la tête, face au torrent d’eau puis accéléra jusqu’à se retrouver à droite d’Alice. Elle évita un Serdaigle puis remarqua à sa gauche, qu’Alice n’allait pas tarder à lui faire une passe. Elle lâcha prudemment son balai de sa main gauche pour lui permettre la réception. En voyant que les buts adverses étaient maintenant très proches, elle comprit que ce serait à elle de tirer la première. Quand le souaffle fondit dans sa direction, elle dut faire une sorte de looping pour la saisir en prenant de l’élan sans perdre sa vitesse actuelle.

Le
souaffle lancé par Demelza partit si vite qu’elle en fut elle-même surprise. A présent, la Serpentarde retient son souffle Elle doit absolument réussir son coup.




Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Souafl10




Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13509
Date d'inscription : 11/08/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:04

Dès que le souafle s'éleva dans les airs, Sullivan sentit son cœur suivre le même parcours, remontant jusqu'à ses joues et insufflant en lui une sorte de vent rasant ses veines, un raz de marais remuant ses entrailles d'excitation. Son corps subissait un véritable tremblement d'artères. Les Serpentard ne perdirent pas de temps et récupérèrent la balle très vite. Purdey, lors de leur TP de potions l'avait déjà prévenu. Sous le sourire conciliant et amusé du Gardien des Golden Eagles, la jeune fille s'était vantée que le Quidditch et, plus encore la victoire au Quidditch, était quelque chose qui coulait dans ses veines, une raison de vivre, comme une sorte de monomanie persistante. Elle allait gagner et elle ne voyait pas la chose autrement.

¤ Mais moi aussi je veux gagner et aucune de vous trois ne nous déstabilisera aussi facilement. ¤ pensait-il en fixant son regard sur le souafle qui passait de poursuiveuse en poursuiveuse.

Attaquer vite et fort mais avec une certaine élégance - le joueur de septième année le concédait - aurait pu faire angoisser ses joueurs plus rapidement qu'il n'en faut pour dire Vif. Sullivan voulait ôter à leur esprit toute occasion de douter d'eux, il anticipait ses gestes, volait sur place au milieu de ses anneaux, les surveillant du coin du cœur comme il l'aurait fait avec son propre frère, Aaron. Il éleva la voix vers ses coéquipiers et plus particulièrement les poursuiveurs, Sorenn en tête. Il leur fit un geste du bras droit en leur direction pour leur faire comprendre qu'il gèrerait le tir et qu'ils devaient se mettre en position pour recevoir la balle déviée.


¤ Car je repousserai ce tir, Demelza... ¤

"Repliez vous puis déployez vous vers l'avant!!" s'écria-t-il en écartant ses bras après le looping de Demelza. Sullivan pivota doucement son balai vers le petit anneau de gauche, il mania le bois avec l'agilité et l'aisance d'un chef d'orchestre. Il n'avait pas encore effleuré la balle que son visage dessinait déjà un sourire. Il savait. Il sentait qu'au bout de ces dix centimètres qui séparaient sa main gantée du boulet rouge, l'impact lui permettrait de repousser la balle de toutes ses forces. Ce fut le cas et il renvoya le souafle vers Sorenn, en espérant qu'il brave la pluie afin que la balle ne lui glisse pas des mains.




]Points: 4+
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 29
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13452
Date d'inscription : 31/08/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:05

Le grand jour est enfin arrivé. Aujourd’hui, c’est le match contre Serpentard. Bien décidée à défendre ses couleurs, Malika se prépare dans les vestiaires. Elle sait que ce match ne sera pas facile. Rien que d’entendre les torrents d’eau qui s’abattent sur Poudlard et le terrain de Quidditch. Pas le temps de décompresser, c’est déjà l’heure de sortir. A peine Malika avait-elle mit un pied sur le terrain que son visage dégoulinait d’eau. C’était certainement le cas de tous les autres joueurs.

Sans qu’elle ne réalise quoi que ce soit, Malika se trouvait déjà au cœur de l’action. Le match avait commencé. C’est avec rapidité et agilité que la poursuiveuse adverse se saisit du
souaffle. Malika quand à elle, avait beaucoup de mal à distinguer tout ce qui se passait. Contre la nature, la poursuiveuse se rattrapait la Serpentard dans le but de lui reprendre le souaffle. Mais avant qu’elle ne puisse la saisir, Purdey envoya la balle à une de ses coéquipières.

Malika frappa du poing sur sa cuisse. Ce match commençait vraiment mal pour les Aigles. Mais ils sauraient se rattraper. La 7ème année se remit à la poursuite des Serpentard mais il était déjà trop tard. Une poursuiveuse adverse avait tiré. Malika se stoppa net. Elle était de toute façon, trop éloignée pour tenter quoi que ce soit… A son plus grand soulagement, Sullivan parvint à repousser
le souaffle et l’action reprit. Soren qui avait la balle, lui fit une passe. C’est avec difficulté que la 7ème année l’attrapa en raison de la pluie et du vent. Après quelques mètres, elle la renvoya à nouveau à Sorenn.


- SORENN ! A toi !!

Le souaffle quitta la main de Malika. La jeune fille ne savait pas encore si Sorenn réussirait à l'attraper en raison de la tempête qui s'abattait sur le terrain...



Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarog
Nouvel élève
Sorenn Svarog

Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13236
Date d'inscription : 10/11/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:05

Sorenn entra sur le terrain en suivant Sullivan et le reste de l’équipe. Il tenait son balai dans la main gauche. Le jeune garçon regardait autour de lui un peu craintif, observé par toute l’école. Il devait bien jouer pour faire gagner sa maison, mais il n’était pas sûr de pouvoir réussir. La tâche lui paraissait impossible. La gorge sèche, il vint se placer avec son équipe au milieu du terrain, tandis que quelques phrases d’encouragement lui parvenaient aux oreilles. Si seulement il n’avait pas été choisi… mais bon, cette fois, il fallait essayer de bien faire, et de voler droit et bien. Si seulement c’était aussi facile de voler que de préparer une potion… Mais bon, il s’était bien préparé, et tant qu’il ne devrait pas faire d’acrobaties difficiles, il devrait s’en sortir.

Svarog enfourcha son balai, tapa sur le sol avec son pied pour s’envoler et se positionna à côté des joueurs de son équipe, attendant le coup de sifflet. Lorsqu’il retentit enfin, le Serdaigle s’élança et suivit la poursuiveuse des Verts qui venait de récupérer le
souaffle. Sorenn n’arrivait pas à la rejoindre suffisamment vite pour l’empêcher d’arriver vers le but mais heureusement que son capitaine repoussa le souaffle. En sa direction!

Sorenn attrappa la balle. Il faillit la lâcher, tellement qu’elle était glissant à cause de la pluie, mais il réussit à la faire tenir en équilibre sur ses doigts le temps de refermer la main dessus. Le souaffle en main, Sorenn fonça vers le but adverse accompagné de Malika à ses côté. De passes en passes, un seul objectif : Mettre la balle dans le but. Il espéra juste que les membres de son équipe seraient là afin de l’aider s’il y avait un problème.




Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14950
Date d'inscription : 26/05/2006

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:06

Il pleut

Constatation à l'égard de ses coéquipiers. Ehlana quitta des yeux la pluie battante pour les observer un instant avant de reporter son attention sur le dehors.

C'était un vrai déluge qui s'abattait sur Poudlard et le terrain était déjà noyé. Elle pouvait d'ors et déjà imaginer l'état de leur vêtement à la fin du match.

Soupirant, elle s'assit sur l'un des bancs que contenait la pièce. Juste pour se calmer, prendre le temps de respirer. Ce n'était pas le même genre de sentiment qu'elle avait ressentit au début de son premier match, l'année précédente. Certes un peu plus calme mais impossible d'endiguer la peur ou l'excitation que provoquait l'entrée prochaine sur le terrain. L'attrapeur des verts était Resnald. Ça promettait des moments ... intéressants, pas de doute là dessus.

Après les encouragements de rigueur de leur capitaine, Sullivan, la préfète quitta le vestiaire et arrivée au centre du terrain, s'envola dans les airs après le coup de sifflet du professeur Alhambra.

....

Ca venait à peine de commencer et elle était déjà trempée ... mais cela n'avait pas empêché les Serpentard de mener le match en tentant de marquer un premier but, heureusement repousser par Sullivan. C'était maintenant les poursuiveurs bleus qui menaient l'attaque !



Points: 3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13373
Date d'inscription : 11/10/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:07

Ma tête est pleine de non sens et de contre sens. J'ai envie de partir d'ici et en même temps je suis grisé par la sensation que je vais enfin pouvoir montrer ce que je sais faire. Sully est très sérieux, moi je sais même pas si je suis capable de dire comment je me sens tellement j'angoisse. Mais c'est toujours pareil. On angoisse et une fois sur nos balais plus rien ne peut interférer avec notre envie de gagner.
Ca a été un vrai rituel de me tenir près. J'ai tout vérifié, sanglé, astiqué, épousseté. Ma batte en luit, tellement je l'ai poli.

Dans l'entre deux mondes, c'est à dire au vestiaire, la concentration est religieuse. Je souris presque pas, c'est pour dire comme je suis bien replié sur moi... et en même temps j'essaye de sentir la chaleur de chacun. Je voudrais entrer sur le terrain à sept.

On entre enfin sur le terrain, sous une pluie aussi envahissante qu'une armée de doxys dans les rideaux d'une vieille baraque. Sully fait un discours pour nous encourager. Il pense qu'il y a une intelligence dans le jeu. Je le pense aussi. On doit se montrer aussi malin que les Serpentard. Sur le pied de guerre, batte en main, c'est avec le corps, la tête et un peu de cœur qu'on s'élance enfin sur nos balais.

Les Serpentard saluent à la Serpentard. Et nous? A la Serdaigle: avec circonspection et sourire poli. Rien à foutre, on va gagner.

Les cognards sont délivrés, j'évite de m'apitoyer sur le souafle qui trouve refuge contre le flanc de Purdey. Je suis le premier cognard des yeux, il a décidé de me bouder et va cligner de l'œil du côté de mon acolyte, Sakura. Je la regarde en lui faisant un signe suivit immédiatement d'un cri d'encouragement - A toi Sakura!!! - tandis que je pars déjà à la quête du cognard 2 en armant à gauche... vers deux poursuiveurs Verdâtres encore un peu distraits.


J'ai armé, tiré dans un élan uni au vent froid et humide qui nous entoure et ma bestiole noire (2) longe les toiles ruisselantes des gradins avant de chercher à câliner Charlotte Leonhart, la bouchère des verts, ou je sais plus trop qui, qui bosse dans une boucherie.

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Cognar10


Points: 4


18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 608
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14954
Date d'inscription : 18/04/2006

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:07

Sakura était toute excitée en ce 21 décembre. Il pleuvait des cordes, mais ce n'était pas ça qui allait arrêter la jeune préfète. Elle adorait son équipe, et elle aimait encore plus le quidditch. Alors Le Enki

Petit message d'encouragement de Sully, rien de mieux pour motiver les troupes. : un vrai capitaine !


"Confiance et présence ! Confiance et présence ! " Ce leitmotiv était une force pour les joueurs. Oui Saku avait confiance et serait présente sur tout le terrain. Foi de Choupinette ! Elle ne laissera aucune chance aux adversaires : Les Titans verdâtres. Rien que d'entendre leur nom, la bleue eut un drôle de sourire. Les Golden Eagles c'est tellement plus classe Cool

Enfin, il était maintenant l'heure de se concentrer sur le long match à venir. Le professeur de vol avait lâché les cognards, ainsi que les autres balles du jeu. Et Sakura savait ce qu'elle devait faire. Elle n'avait jamais été aussi motivée. Nul doute, que leurs adversaires y étaient pour quelque chose. L'année dernière, les serdichoux avaient perdu en finale face aux serpents. La revanche avait sonné !

Prenant de la vitesse dans les airs, Sakura s'aperçut de l'attaque inopinée des Verts. Un tir de la part de Demelza, mais pas assez précis pour ce début de match. Le but avait été évité grâce à leur talentueux gardien, Sullivan. Il ne restait plus qu'à la préfète bleuette de se mettre au travail. Elle s'approcha alors d'un
cognard 1 et avec élan le lança de toutes ses forces en direction de Demelza. Histoire de lui faire comprendre, que la Serpy aurait affaire à elle, chaque fois qu'elle tenterait quelque chose en direction des buts. Petite mise en garde taquine Le Enki Pour son premier mouvement offensif, la jeune serdaigle y avait mit toute son énergie. Le cognard 1 filait à toute allure. La vilaine serpy se dégagerait de la trajectoire de la balle ?

Somme toute très heureuse de son action, Sakura fit un clin d'oeil à Elliot, et esquissa un petit sourire satisfait qui éclaira son visage d'une joie retrouvée depuis son dernier match. Elle rayonnait tout simplement...



Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13373
Date d'inscription : 11/10/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:07

L'action de Sakura vient compléter la mienne avec brio. Nos deux cognards filent vers les deux poursuiveuses.

Pour empêcher Eneas - un des deux autres batteurs - de pouvoir faire dévier le cognard 2 vers Ehlana qui part déjà à la recherche du vif, pour éviter que la boule noire revienne s'abattre sur un de nos poursuiveurs, j'opère un virage à 180 degrés afin de venir près du sixième année pour lui barrer la route et le forcer à modifier sa trajectoire. Je le colle. Mon balai glisse, je l'agrippe mieux, plus on prend de la vitesse, plus mon coeur s'extasie, je fais ce que je peux, tout ce que je peux, mais je lui colle au balai.

Penché en avant pour prendre de la vitesse, je sens la flotte qui s'immisce jusqu'à dans mes bottes, c'est la marée haute dans mes chausettes, je crois que la douche chaude de ce soir, ça va être un grand moment de bonheur. Le moment sera encore plus grandiose si on remporte le match.

Malgré les conditions atmosphériques, j'entends le petit Derek depuis les gradins. Il est minus mais bouse de troll ravagé, qu'on l'entend bien ce môme!! Ca me ravive.

Je lâcherai ma batte pour rien au monde, la pluie m'aura pas, je lâcherai pas l'affaire tant qu'Eneas sera pas dans les choux bleus à l'autre bout du terrain.

Une boucle en piquet à la façon d'un aigle qui va plonger pour ramasser sa proie... je finis par le laisser quand il est suffisamment loin de mes coéquipiers et que je suis bien placé pour retourner sur mes pas, renforcer l'aide que je peux apporter à Sakura.



Points: 3


18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14950
Date d'inscription : 26/05/2006

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:09

Ils y étaient. Sorenn avait la souafle en main, Elliot, à la poursuite d'Enéas, et Sakura canardait les Serpentard de cognards et elle, elle volait tranquillement au dessus de ce beau petit monde en essayant de ne rien perdre de l'action en cours.

Sullivan avait envoyé le souafle à Sorenn qui avait filé vers les buts adverses et maintenant, Ehlana trépignait littéralement en espérant de toutes ses forces qu'il soit l'auteur des premiers points des Serdaigle. De tout ce qui pouvait bien arriver pendant ce match, la chose qu'elle désirait le plus ardemment, hormis la victoire (qu'ils obtiendraient de toute façon Evil ), c'était bien que son équipe mette un but, au moins un. Pour rattraper le match contre les Poufsouffle l'année précédente où ils avaient gagné par vif d'or uniquement ... Quand elle y repensait ... Elle se sentait plus que d'attaque pour mettre une seconde victoire à son actif. Mais avec ce temps. Elle n'y voyait quasiment rien à deux mètres d'elle alors le vif d'or ... Mais bon, quand on voyait qui elle avait en face d'elle au même poste, pas de soucis à se faire n'est-ce pas ? Big Grin



Points: 2+
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarog
Nouvel élève
Sorenn Svarog

Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13236
Date d'inscription : 10/11/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:10

Il pria pour qu’aucun Serpentard ne s’avance trop vers lui, et qu’il puisse marquer le but. Sorenn entendait les hurlements des spectateurs assis dans les gradins. Il devait marquer ce but, tout son équipe attendait sur lui. Le souaffle toujours bien dans sa main droite, l’autre cramponnée au manche de son balai, il s’avançait toujours vers les buts. Le gardien, l’ultime obstacle était en face de lui, il faillait qu’il mette ce but. Il ne se souciait pas des poursuiveurs, espérant que les batteurs de son équipe réussissent à s’occuper d’eux avant que l’un des trois ne lui pique la balle. Le cœur battant à tout rompre, le front humide, à cause de la pluie. Si seulement il ne pleuvait pas en plus. Déjà qu’il n’était pas sûr de marquer par un temps normal… Néanmoins, il devait le marquer, pour son équipe. Il s’avança vers le gardien, puis il arma son bras, et lança la balle vers le but adverse de toutes ses forces. Il regarda le souafle foncer vers le but des Verts. Elle devait y entrer. Il retint son souffle, attendant de voir sa consécration… ou sa déchéance.

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Souafl10




Points: 2
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13443
Date d'inscription : 02/09/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:01

C’est rageant qu’il encaisse un but de cette manière là, et c’est tout aussi rageusement qu’il renvoie la balle à l’une de ses joueuses. Avoir laissé la balle rentrer était le synonyme d’un échec cuisant et il ne voulait pas que ça se répète une nouvelle fois. Demelza rattrape la balle qu’il lui a lancé et alors que la partie reprend, il se souvient d’une équipe qu’il aimait plus jeune, alors qu’il avait vu certains de leurs matchs autrefois…

Les Falmouth Falcons.

Connus pour leur style de jeu brutal, ils ont longtemps fait parler d’eux.

Leur devise ?

« Remportons la victoire, mais si ne nous pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés. »

Un de leurs ancêtres jouaient dans cette équipe. Non il n’avait pas donné son nom à l’équipe, mais il avait largement participé à leurs nombres de victoires.

La victoire à tout prix, même au prix de faire sentir quelques bleus au passage. Et puis pourquoi refuser de faire ce genre de chose… Leur maison avait une réputation à tenir. Frapper le cognard n’était pas un jeu d’enfant. Il devait gagner.

Il se sentait à l’instant comme si son père regardait le match. Toujours observé, comme quelqu’un surveillant le moindre de ses faits et gestes… Pas de faiblesses possibles, pas d’essai. Juste marquer encore et encore…

Il pense à Mary et à sa belle robe rose, son paquet cadeau. Où est-elle… Avec ce temps pourri, il ne peut pas la voir dans les gradins…

Points: 3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 31
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14506
Date d'inscription : 29/10/2006

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:15

~†~ Profonde inspiration. Okay... Ce n'était qu'un match... Un match auquel toute l'école assistait mais bon... Ce n'était pas non plus comme si c'était son premier match... Et pourtant, malgré ce visage froid et dénué de toute expression, l'excitation emplissait peu à peu tout le corps de la jeune Batteuse. L'excitation du match, d'entendre les cris des supporters à l'extérieur, cette volonté de gagner... Car ils allaient gagner, évidemment. Le contraire n'était pas envisageable. Ils gagneraient, par tous les moyens. Quitte à mettre au sol leurs adversaires un par un. Mais ils gagneraient...

Fermer les yeux, l'espace de quelques secondes. Se recentrer sur elle-même. Elle, son balai et sa batte. Et rien d'autre.... Pas de Sacha, pas d'Eneas, personne... Juste le Quidditch... La jeune brune rouvrit les yeux et vit les premiers joueurs de l'équipe quitter les vestiaires. Elle attrapa sa batte, fidèle amie, dans sa main droite, et son balai, dans sa main gauche, avant de suivre ses coéquipiers et d'entrer sur le terrain. Le stade était assourdissant et... quelque peu humide. Tout ce bruit... Toute cette pluie... Charlotte mit ses lunettes protectrices et le temps exécrable n'empêcha pas un petit sourire mesquin de se dessiner au coin de ses lèvres lorsqu'elle aperçut l'équipe adverse. Ils allaient souffrir.... Pauvres Serdaigle, ils auraient mieux fait de rester le nez dans leurs livres.

L'arbitre siffla le début du match. Charlotte enfourcha son balai et décolla rapidement tandis que les poursuiveuses vertes s'emparaient du
souaffle et tiraient déjà. Un rapide coup d'oeil à la recherche d'un cognard . Mais elle ne les trouva pas, les deux étant pris d'assaut par les batteurs adverses. O'Malley envoya vers elle le cognard 2 sans qu'elle ne le voit. Une violente douleur dans le dos, l'omoplate gauche. Un petit cri s'échappa de ses lèvres et elle fut projetée en avant, s'accrochant à son balai. Elle se massa rapidement l'épaule gauche. Pas le temps. Des huées et des cris de joie résonnèrent dans le stade, les bleus venaient de réussir leur tir. Charlotte repartit directement en chasse du cognard 2. Sa cible ? Ehlana Kalten. Elle ne l'amènerait pas à l'infirmerie aujourd'hui, elle l'y enverrait... Un petit sourire à cette pensée et elle envoya violemment le second cognard en direction de l'attrapeuse adverse. Aucune pitié. La Bouchère Verte entrait en action... ~†~


Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 27
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 13579
Date d'inscription : 22/07/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:16

C’était son premier match, son premier tire, devant les regards de Poudlard au complet, et pourtant, c’était raté. Demelza ne réalisa pas tout de suite son échec. Elle restait là, plantée, face aux anneaux et au gardien. Soudain, les traits de son visage changèrent et laissa apparaître sa fureur. Elle avait décidée que les Serpentards gagneraient ce match et elle allait tout faire pour. Saisissant fermement son balais pour ne pas glisser, Demelza se remit à la poursuite du souaffle. En réalité, elle n’avait pas vu qui l’avait mais elle n’avait qu’à suivre ces idiots de Serdaigles qui volaient vers les buts Serpentards. Elle eu tout juste le temps d’éviter un fichu cognard lancé par la fille aux cheveux rose avant d’entendre des cris de joie des supporters. Des hurlements de rage de l’autre côté. Il y avait un tir. Peut-être même un but. Demelza jeta un coup d’œil vers les buts. Effectivement, un poursuiveur Serdaigle venait de tirer et la balle avait traversé les anneaux.

*Ces Serdaigles !! J’aurai du être batteuse finalement. Leur exploser la tête m’aurais bien fait rire…*

Le souaffle était déjà repartit et c’est entre les main de Demelza qu’il qu’il était venu se loger. Elle repartit en direction des buts adverses. La tempête, qui ne s’était toujours pas calmée, faisait perde ses appuis à la Serpentard si bien qu’elle due se résoudre à passer la balle. Alice n’était pas très loin d’elle. Demelza lui fit un petit signe avant de tenter la passe.
Lorsque son regard croisa celui de sa coéquipière,
le souaffle quitta sa main. Le vent allait peut-être la déstabiliser bien que Demelza ait prit soin de tirer le plus fort possible pour éviter qu’elle ne dévie…


Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Nombre de messages : 186
Age : 30
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13512
Date d'inscription : 10/08/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:30

Mais que faisait-il là ? Eneas était sur son balai en train de regarder attentivement le jeu où il se trouvait être un des participants. Quelle joie d’être sur un balai ! C’était le premier grand match qu’il jouait et il fallait qu’il prouve son efficacité ! Tout se déroulait à une vitesse folle… Au cœur de l’action, Eneas se trouvait comme transporté !
Un petit regard sur un des cognards pour pouvoir s’occuper. Bah ui quoi ? Il était Batteur ou non ? … Ses pensées étaient toutes dirigées sur le Quidditch ! Il fallait gagner ce match et faire honneur à leur maison ! Pas le temps de se tourner vers Charlotte pour voir ce qu’elle faisait. La connaissant, elle était tout aussi concentrée que le reste des joueurs ! Oh mais tiens ! Ce cher Elliot lui barrait la route ... Comme si il allait pouvoir l'empecher de faire son devoir celui là ... Au loin, que voyait-il ?? Un
cognard lancé par Miss Sakura sur… Demelza. Elliot le lança tomber enfin s'occupant d'affaires plus importantes le concernant, tant mieux. Eneas de suite dirigea son balai vers le cognard. Sa collègue de maison l’évita avec grand succès et retourna à son principal projet… Eneas se trouvant derrière elle en quelques secondes n’hésita pas à acceuillir le cognard 1 comme il se devait avec sa batte et d’un grand coup de force le renvoya à l’expéditeur !
Pas mal pour un début ... alors que son regard venait de se poser sur Demelza et le
souaffle quittant sa main.


Points: 5


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13878
Date d'inscription : 10/04/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:30

Le match était commencé depuis plusieurs minutes, mais la jeune Serpentarde n'avait pas vu le temps passé. Tout allait si vite. Le Souaffle passait de main en main dans une course effrénée qui n'en finissait pas. Les spectateurs hurlaient dans les gradins, encourageant une des deux équipes qui représentaient leur maison. Kellian envoya le Souaffle à Demelza qui le réceptionna sans problème, elle avait une bonne maîtrise de son balais. Alice voulait intervenir, il fallait marquer un but, les Serpentards devaient reprendre le dessus.

Alice fonça vers Demelza malgré la tempête qui se levait sur le terrain, ce qui n'arrangeais ni les Serdaigles, ni les Serpentard, les deux équipes étaient défavorisés. Charlotte avait envoyé un
cognard 2 en direction d'Ehlana avec la force d'un boulet de canon. La Serpentarde était impressionnée par la puissance avec laquelle la préfette avait envoyer la balle, elle n'est pas batteuse pour rien après tout (Charlotte est violente quand elle veut ...). Eneas lui aussi avait envoyé un cognard (1) sur Sakura

Pense:
"J'aurais du m'attacher les cheveux! J'y vois plus rien avec tout se vent c'est pas possible !! Heureusement que j'ai mes lunettes de protection ..."


Alice ne sentaient plus ses mains qui s'agrippaient au balais. Elles étaient glacée, blanchâtre. Ses cheveux flottaient dans tous les sens, elle ne voyait pratiquement rien avec l'obscurité qui s'amplifiait au fur et à mesure que la tempête se faisait plus forte. Une fois arrivée à la hauteur de Demelza, celle ci attira son attention avec un signe. Elles étaient proche du but, encore un petit effort.
Arrachant la main droite de son balais, Alice réceptionne le
Souaffle qui lui arriva dans la main. Le passant sous le bras, la Serpentarde fonce vers les buts. Une fente? Peut-être, si elle voulait avoir une chance de marquer. Son bras se lève, elle lance le Souaffle, elle prie.


Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Souafl10


Points: 4
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13373
Date d'inscription : 11/10/2007

Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:31

J'ai un moment d'hésitation après avoir lâché Enéas pour rejoidre la batteuse aux cheveux roses.

Parce qu'il y a de l'activité dans les gradins et que les commentaires d'Althéa animent gaiement les actions du match, je parviens à comprendre que les poursuiveurs sont remontés tout le long du terrain pour se placer face aux anneaux.
J'hésite à détourner mon attention du cognard 2 qui va vers Ehlana, celui qui, tout à l'heure, est allé frapper Charlotte de plein fouet pour la désarçonner. Ca m'embête de le dire mais je suis content d'avoir fait vaciller la charcutière. J'entreprends alors de rejoindre ce même cognard 2 qui n'a pas attendu qu'on vienne le chercher pour s'en aller vers d'autres cibles.

La pluie m'empêche de voir aussi loin, malgré les lunettes serrées contre mes pommettes, alors je me conforte aux cris faibles que je perçois pour comprendre ce qu'il se passe près des cages des Verts, des camarades scandent nos noms, est-ce que ça veut dire que Sorenn vient de marquer? La voix d'Althéa confirme mon doute. Sorenn marque! Je dois maintenant me retourner sur ce que je fais, on savourera plus tard.


L'activité a repris très vite du côté des Serpentard alors tous les Golden Eagles se tiennent prêts à repousser l'offensive.
Moi, par exemple, je saisis ma batte d'une main ferme, je fixe un point vert et gris, là-bas, dans l'espace, c'est Demelza. J'approche le cognard 2 revenu vers moi que je ne regarde même plus quand j'ai la certitude de son circuit.


Bien, Oma... souris-je pour m'encourager, je suis parvenu à intercepter la trajectoire. Je lève l'épaule, l'eau rentre dans mon cou, je frisonne brièvement, je fais s'embrasser ma batte et le cognard 2 dans un coup plus fort que le précédent. Tout à l'heure j'avais encore les boules de blesser une des filles de Serpentard... maintenant, quelque chose a changé.

Points: 4 0


18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21   Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Serdaigle / Serpentard début vendredi 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: