Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18459
Date d'inscription : 15/06/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:18

Ben dites donc... Il s'en était passé depuis qu'elle avait lancé le souaffle au pif... Roxanne ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait autour d'elle. La remplaçante se contentait de suivre le beau Jörgen à la trace et d'attendre que les choses se fassent d'elles-même. En d'autres termes, la remplaçante était à peu de choses près, aussi utile qu'une palourde pas fraiche le temps d'un Réveillon (étrange métaphore n'est-il pas ?).

Bref. La jeune rouge avait tout de même suivi l'action et elle n'avait pu s'empêcher de pousser un petit cri de souris outrée lorsque sa gardienne chérie avait arrêté la souaffle avec... son estomac, s'abstenant toutefois d'avoir mal pour elle puisqu'elle avait l'air de très bien souffrir toute seule.


"- Allez les Gadflies...blablabla... Kiki ! "


* Kiki ? Mais qu'est-ce qu'elle diiiit !*

Ca c'était Althy, qui hurlait par-dessus le vent pour se faire entendre des poursuiveurs. Même si la petite brunette ne comprenait rien de ce que lui racontait la préfète, elle interpréta ses interjections comme un exhortement à la combativité et un encouragement pour relancer le match.
Le regard vert de Roxanne balaya le terrain et un sourire amer éclaira son visage lorsqu'elle tomba sur les tribunes. Trois pelés et deux tondus... Ils auraient pu faire un effort quand même !
Mais pas le temps de s'étendre sur le public manifestement en folie. Léa avait récupéré le souaffle.

Roxanne s'élança vers sa coéquipère et récupéra tant bien que mal à la grosse balle rouge avant de la caler la caler sous son bras gauche. Elle se redressa sur son balai, jeta des regards affolés en tout sens puis se rassurant en apercevant les deux batteuses rousses en plein travail.
Les pauvres poursuiveurs adverses avaient bien du soucis à se faire.
Rassénérée par cette vision, Roxanne s'élança en hurlant comme elle l'avait l'habitude de la faire. Une lueur de détermination s'éclaira dans son regard. Pas question de perdre ! Jazzie n'aurait pas souffert pour rien, nom d'un troll !

La poursuiveuse virevolta dans les airs, poussant des petits cris à chaque bourrasque qui s'acharnait à lui faire perdre pied. Les anneaux de l'équipe adverse se rapprochaient et Roxanne jeta un regard en coin à ses coéquipiers. Elle ne savait pas qui se trouvait à ses côtés, mais le principal était que la personne était rouge. Son bras gauche décrivit une grande courbe et envoya le souaffle.


"- A tooooiiiii Léa ou Luluchou, on s'en fout! On va pas se laisser faire nondidju ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19553
Date d'inscription : 20/06/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:33

Zenosa était fatigué, la poursuite éfrénée du souaffle l'esquive des cognards fabuleusement précis.
Ses longs cheveux argenté lui tombait devant les yeux.
Il en profita pour se les attacher. Seules quelques mèches rebelles et ondulées retombaient de temps à autres.

-Par le Caleçon de Merlin!

Hurla t'il, les poursuiveuse des Gadflies semblait de nouveaux en action!
Il serait bon que notre troisième poursuiveur réaparaisse.
Il fixa le ballon rouge, comme un serpent fixe sa proie.
Sa respiration était sacadée.
Ses yeux fixait les moindres dangers environants, et d'un bond il repartit à la conquète du souaffle.

Roxanne venait de la lancer vers un de ses équipiers.
Il fonça intercepta la balle.
Et repartit encore en direction des buts.
Il espérait que Jörgen le suivait de près et pour s'en assurer il hurla:

-Jörgen! Avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18459
Date d'inscription : 15/06/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:25

Ha non ! Pas encore ! Roxanne gronda et soupira. Décidemment, elle n'arriverait donc jamais à faire une passe correcte... Zenosa récupéra la balle et s'élança vers les buts des rouge, marqué à la culotte par la petite brunette. Le poursuiveur hurla quelque chose comme :

"- (le très beau) Jörgen ! Avec moi ! "

Roxanne quant à elle ne pu s'empêcher de songer que le capitaine des
Poufsouffle ne pouvait être avec quelqu'un d'autre... Qu'est-ce qu'ils pouvaient être crétins des fois ces garçons.
Toujours est-il que la jeune fille, à l'affut de la plus petite occasion, genre joueuse-professionnelle-de-quidditch-je-gère-la-fougère, sauta sur
l'occasion. Son poing cueilli le souaffle dans le bras de Zenosa et Roxanne ponctua son geste d'une patite phrase suffisante, histoire de se la jouer classe et grand prince (ou grande princesse ça dépend)

"- Raté mon chou, c'est pas Jörgen, c'est Rowy... Mais si tu veux... Je suis avec toi à la fin du match moi !"

Et la balle commença à descendre vers le sol. Mouvement qu'imita la poursuiveuse des Gadflies sans se soucier du sol qui se rapprochait à grande vitesse. En fait... Disons qu'il valait mieux qu'elle ne s'en soucie pas avant d'avoir récupéré la balle. Les pensées de Roxanne ne ressemblaient plus à grand chose, tandis qu'elle s'efforçait de se rapprocher du souaffle.

*Quand ce sera fini... Je prendrais une tisane... Avec du sucre et une
touche de miel... Après j'irais voir si Zenosa va bien... Et Jörgen aussi et... Mon Dieu... Je vais mourir... Ecrasée au sol lors d'un match de Quidditch... C'est affreux...*


Et que penserais ses parents... Encore une fois, Roxanne éluda la question. Ou plutôt, le souaffle le fit pour elle. La petite remplaçante venait de récupérer la balle, après moults péripéties. Elle poussa un cri de victoire et amorça une remontée approximative. Pas trop en chandelle puisqu'elle avait peur de glisser au bout de son balai, mais à bonne vitesse et sûrement. Et Roxanne repartit en direction des buts adverses.

"- Cette fois c'est la bonne nom d'un gnome chaussetophage !"

La jeune fille s'assura d'avoir bien calé la balle sous son bras et jeta un regard qui se voulait méchant aux poursuiveurs jaunes tout en criant :

"- Le premier qui tente de me piquer la balle je le mords ! Les Gad' On continue ! C'est pas parce qu'ils sont supers beau et carrément canons qu'on doit se laisser faire !"

Avant de filer de l'autre coté du stade, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle tendit le souaffle à l'un de ses coéquipiers, espérant que se serait plus efficace que la passe.

Finalement... c'était plutôt rigolo, le Quidditch...


PS : J'ai édité mon post précédent, mais c'était involontaire, merci d'en tenir compte (juste au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19553
Date d'inscription : 20/06/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:43

Zenosa surpris se fit de nouveau prendre le souaffle!

La rage monta en lui, de plus que la jeune (et séduisante...) roxanne lui avait piqué le ballon dans une chutte assez ridicule mais elle finit par remonter en chandelle assez miraculeusement.
Zenosa à présent avait trop chaud, l'élastique de ses cheveux s'en était allé avec la course.
Il était défaits, les plus longues mèches tombaient devant ses yeux.
Poufsouffle se battaient bel et bien contre des lions...
Ou plus tôt, des lionnes...
Il suivit de près la jeune Roxanne qui vantarde ne fit plus attention à Zenosa et en protita pour dire à ses coéquipières:

"- Le premier qui tente de me piquer la balle je le mords ! Les Gad' On continue ! C'est pas parce qu'ils sont supers beau et carrément canons qu'on doit se laisser faire !"

A son tour il avait envie de lui montrer de quel bois il se chauffais!
Il accéléra comme une flèche e au moment ou elle tendis la balle
Zenosa en profita pour la remettre en sa possession!
Il était bien contenet de la rapiditée de son balai, un des plus rapide d'ailleurs...
Il adressa à Roxanne un clin d'oeil amusé et lui dit

-Je t'attend à la sortie pour la morsure, ou peut être un thé?

Il esquissa un sourire et repartit de nouveaux vers les buts!
Le ballon contre sa poitrine, abimé, et insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 10/08/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:25

Et youpi Roxanne avait récupéré le souaffle ! quelle passe admirable ! non sans se vanter, pour une débutante, c’était pas joli tout de même ? ha ben pu youpi Zenosa avait rattrapé la balle, ha si reyoupi ! Rowy elle est trop forte ! elle avait rerattrapé le souaffle ! Et zut ! re a pu youpi ! Zenosa lui avait rerepiqué. Eh oh ! c’est pas bientôt fini ce cirque là ? on va nous prendre pour des fous !

Bon et ben c’est Léa qui va mettre son grain de sel ! c’était pas le moment de chipoter sur la peur du vide. Léa s’accrocha super fort à son balai et s’élança de toute la vitesse que possédait son balai, sans fermer les yeux. Eh ben oui, sinon c’est " rencontre avec le gazon ", qu’elle va nous jouer là. Elle passa devant Zenosa sans parvenir à s’arrêter. Ça c’est pas malin non plus… Demi-tour droite, non gauche… bah on s’en fou un demi-tour, c’est un demi-tour, peu importe de quel côté on tourne.

Et que je te repassa devant le jaune tout sourire, en faisant de grands gestes. C’était pour tromper l’ennemi !!! Et action, Léa repartit sur la droite de Zenosa et hop que j'essaie de te chiper la balle. Nom de nom, mais en plus c’est qu’il ne voulait pas la lâcher, elle avait quand même pas fait le clown devant le jaune pour des prunes ? Finalement elle se demanda si le mordre comme Rowy avait menacé était pas une mauvaise idée ?

Ha non, elle avait une super idée !

- Haaaaaa !!!! un méga cognard signé Althéa !!!

Elle fit style de se baisser et arracha le souaffle !

- Taïaut ! Vas-y Roxanne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19553
Date d'inscription : 20/06/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:38

Nom de nom! un clown déguisé en Gadflies s'est introduis sur le terrain. Et le pire, elle réussi à lui chipper le souaffle! Tout sa par le ruse d'un cognard...Que merlin me protège je n'aime pas les clowns...
Il lui lança le regard le plus interrogateur qu'il pouvait effectuer...
Non... Ne pas s'enerver...Il resta le plus calme du monde.
Il s'approcha, non rapidement de Léa.
Cogna son balai contre le sien.
Pris le souaffle de ses deux mains, ou du moins essayait.
La griffondor fesait peur, elle gesticotait, elle criait de drôles de mots comme "taïaut" elle volait à basse altitude, quelle drôle d'idée...
Zenosa se positionna en dessous d'elle, à quelques mètres.
Il remonta d'un coup sec devant la gadflies ce qui décontenance assez bien, surtout chez les joueurs qui débute, fit une pirouette, il se retrouva la tête en bas, lui chippa la balle, (cette fois il réussit) se remis droit sur son balai et repartit de plus belle avec le souaffle.

A force de jouer au clown, un jour on tombe sur plus fort que sois...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18459
Date d'inscription : 15/06/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:29

Oui bon... Le thé plus tard hein ? De toute façon Roxanne en avait marre de crapahuter après le charmant et horripilant Zenosa. D'autant que Léa l'avait devancée. Trop forte celle-ci. Tout en douceur ! La poursuiveuse voulu attraper la balle que lui passait sa coéquipière et s'élançer derechef vers le but de Shannon-ou-un-truc-dans-le-même-genre.
Ou plutôt avait-elle tenté de le faire. Zenosa... Encore lui ! Roxanne poussa un cri de rage. Non mais c'était pas fini oui ! Le jaune se l'était joué super-pro-super-beau et ça avait fortement irrité la jeune fille. Pour qui se prenait-il celui-là ? Vas-y que je te mets la tête en bas et que je te chippe la grosse baballe.


La jeune fille poursuivit le jaune et fut tentée de le mordre. Naméhoooo ! La Gad' se rapprocha se Zenosa et ses épaules frôlèrent les siennes. Par un subtil mélange de délicatesse et de pitreries, elle récupéra le souaffle après une caresse et un souffle dans l'oreille du poursuiveur.
La poursuiveuse adressa un clin d'oeil aguicheur au jeune homme.


"- Allez, sans rancune choupinet ! "

Et Roxanne de repartir vers les buts adverses. Vitesse et précision. Enfin, presque. Bien qu'elle ait suivit un entrainement intensif, la petite brunette jouait tout sauf correctement. Il n'y avait rien de bien orthodoxe dans ses actions et elle se débrouillait comme elle pouvait pour conserver le souaffle, ce qui était relativement difficile. D'autant que Zenosa était plutôt doué et qu'il passait son temps à lui piquer la balle.
Roxanne comptait plutôt sur les batteuses chéries des Gadflies pour régler définitivement l'histoire de ce pédant de Zenosa que sur ses propres capacités.


"- Raaaah ! Mesdames les batteuses ! Si vous pouviez jouer de vos cognards sur la tête de monsieur Zenosa ici présent, ce serait bien ! " Hurla-t-elle pour couvrir le sifflement du vent.

La jeune fille pousuivit sa route. Le sourire de nouveau présent, encore plus élargit, si c'était encore possible, Roxanne appréciait de plus en plus le Quidditch. Si seulement ils avaient des terrains chauffés et fermés... ce serait encore plus agréable. Parce là. Elle commençait à avoir un peu froid la petite poursuiveuse...
Filant comme le vent, en moins rapide, Roxanne se rapprocha des anneaux, le souaffle bien calé sous son bras. Ah mince... C'était à elle de tirer...


"- Taïaut comme dirais l'autre ! Vas-y moi ! "


La jeune fille ne tira pas... Non, bien entendu. Elle n'avait pas encore assez de cran pour le faire. Mais... Mieux valait jouer la carte de la surprise. Le souaffle ne se dirigea donc pas vers les anneaux, mais plutôt vers Léa, que Roxanne avait aperçu du coin de l'oeil. Tout fière de son action, elle hurla à percer les tympans de quiconque se trouverait dans un rayon de cinq mètre autour d'elle.

"- Kyaaaaaaaah! A toi de jouer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 10/08/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:43

Quoi ?! Alors là ! alors là ! Léa elle était super vraiment pas contente ! Encore pire que lorsqu’elle avait raté son tir. Regard assassin ! Attendez un peu, il veut faire son malin celui-là ! Elle allait lui faire bouffer son balai brindilles par brindilles et lui enfoncer le manche jusqu’à ce qu’il prenne la forme de son intestin grêle ! En plus il avait voulu la tuer ! je vous jure, Léa elle sortait tout juste de sa cure anti-peur du vide et lui il venait bousculer son balai !
Assassin ! Criminel !! ça va barder ! Roxanne et Ludo, ils avaient intérêt à être prêt au combat !

" On va faire mumuse aussi nous ! "

Roh non ! Rowy elle l’avait devancé, elle avait piqué la balle avant ! Mais c’est pas juste ! Bon c’est pas grave elle lui ferai déguster son balai plus tard et s’il n’était pas sage, elle lui ferait aussi avaler le souaffle. Ha ben tant qu’on y était… Elle repartit avec sa chère coéquipière et une fois devant les anneaux, s’écria :

- Vas-y, Roxanne !

" Mais qu’est-ce qu’elle fou, Argh ! "

Sa partenaire lui envoya le souaffle. Réception douteuse… Sans hésitation , Léa l 'envoya vers l’anneau face à elle. A espérer que cette fois, c’était la bonne.

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Souafl10
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17966
Date d'inscription : 29/11/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:48

Les Gryffondor avaient encore arrêté l'un de leurs tirs ! Alors même que Jézabel avait tenté une percée en sortant de ses buts. Elle s'en était vraiment bien sortie et Shannon ne pouvait qu'être admirative devant une telle manoeuvre. Jamais elle n'aurait osé en faire autant. Le match reprenait et le souaffle passait de gryffondor en poufsouffle continuellement... et se rapprochait dangereusement d'elle. Elle était là, elle était prête. Elle voyait Roxanne s'approcher d'elle, filant à toute vitesse sur son balai et hurlant comme une banshee. Mais au dernier moment, elle envoya la balle à Lea qui la renvoya aussitôt vers ses anneaux. Plus précisément, vers l'anneau le plus éloigné d'elle-même puisqu'elle s'était placée de façon à arrêter un tir de Roxanne. Penchée en avant, cherchant au plus profond d'elle même l'espoir qu'il était encore possible d'arrêter ce tir, Shannon poussait son allure au maximum des ressources de son balai.

*J'y suis presque, j'y suis presque, j'y suis presque...*

Non, elle n'y était pas. Le souaffle passa l'anneau un dixième de seconde avant qu'elle ne le saisisse. Elle tenait la balle, mais le but était marqué. Lea avait réussi son tir. Shannon était presque heureuse qu'il n'y ai finalement que si peu de monde dans les gradins. C'était son premier match et c'était également le premier but qu'elle se prenait. Rouge comme une tomate, elle avait chaud, très chaud alors qu'il régnait pourtant autour d'elle un vent glacial. Elle lança le souaffle à Jörgen et se replaça devant ses anneaux, déçue.

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Vif_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18182
Date d'inscription : 25/09/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:13

Shannon passa le souafle au capitaine. Celui-çi était très content de sa nouvelle gardienne : depuis le début, elle avait arrêté tous les buts, et ce n'est pas dix petits points d'avance qui allaient mettre à mal le moral de l'équipe et de la maison Poufsouffle... Jörgen adressa donc un chaleureux sourire à la gardienne, accompagné d'un bref signe de tête, et repartit à toute vitesse vers les buts des Gryffondor. Des fusées rouges et jaunes voletaient en tous sens dans les airs, et Jörg' essaya de se frayer un chemin jusqu'au centre du terrain. Soudain, sa doublure lui coupa le vol, descendant en piqué derrière un rapide éclat doré. La fin du match se rapprochait, et Jörgen espérait que l'apparition, presque divine, de son attrapeur de frère leur donnerait la victoire. Satisfait d'une possible issue à ce match, le capitaine repartit donc avec encore plus de ferveur à l'assaut des buts adverses. Zenosa lui apparut sur sa gauche, une passe, et peut être un nouvel essai des Poufsouffle contre Jezabel...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:45

"Yeahhhhhhhh Jazzy! Magnifique...!"

Pour le coup, ça commençait à ressembler à un match de Quidditch... Ca bougeait de partout... Sans compter que son équipe était loin d'être en reste. Jazzy tenta une magnifique manoeuvre, la réussit, récoltant au passage un magnifique sourire de sa capitaine. Zyn suivit encore un peu le souafle des yeux alors que le capitaine des Jaunes le récupérait, le passait à Gray qui s'approchait un peu trop de leurs propres buts et évitait avec un peu trop de succès son cognard... Et Jazzy qui arrêtait encore le souafle, avec brio. Définitivement, cette fille avait du talent. Ils avaient tous du talent ses petits Gadflies...

Son sourire se fit encore plus grand à voir Althy repérer sa tactique et enchaîner avec un magnifique tir de
cognard 1 qui rata malheureusement sa cible, à tel point que Zyn se prit à penser que les Poufsouffle devait s'être jeté un
Impervius du cognard ou quelque chose du même genre. Enfin, quoi, ça ne se faisait pas. C'était bien ce qu'il y avait de plus amusant dans le Quidditch, voir les joueurs tomber comme des doxys après une attaque bien sentie de cognard... Bref. Tant pis. Et puis, tout n'était pas perdu.

Avec une petite courbette à l'adresse de Rowy (une courbette sur un balai, c'est absolument magnifique, je vous dit pas l'effet que ça donne...), la capitaine des Gad' éclata de rire. Dans le plus pur style Moira Macmillan , qui non contente d'être écossaise était également batteuse des Harpies, Mélusine fit un demi-tour rapide, avec moulinet de batte pour écarter tout ce qui portait du jaune de sa trajectoire. Du moment qu'elle ne touchait personne, il n'y avait pas infraction. Toutes les tactiques de dissuasion étaient acceptées. Si elle fut un instant déconcentrée par le magnifique but de Léa (quand on connaissait tous les doutes que sa jeune amie avait eu, le tir en était d'autant plus significatif)):


"Kaaaaaaaaaaaachou... Yesssssssssss! Premier but des Gryffondor....! Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....!"

Il faudrait vraiment qu'ils se trouvent un cri de guerre digne de ce nom... Après s'être dignement exploser les cordes vocales, la capitaine très heureuse et satisfaite et fière et ravie et etc) des Gadflies repartit dans sa technique de guerre de la mort qui tue. La jeune fille prit la direction du cognard 2, le dépassa comme si de rien n'était, prit un peu d'avance... Elle s'était entraînée, beaucoup entraînée... Ca faisait quatre ans qu'elle était dessus. Et pour son premier match de capitainage, elle allait la réussir.
Zyn fit mine de ralentir, observant le terrain, lançant un petit signe de la main à Petit Lu, un clin d'oeil à Althy, puis, avec lenteur, leva sa batte, jeta un rapide regard en arrière et frappa. La
petite balle noire numéro 2 repartit de là où elle était venue, c'est-à-dire, droit sur ... James O'Brian, petit attrapeur des Jaunes qui semblait avoir enfin trouvé un intérêt au match...


'Revers de cognard réussi!'
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18182
Date d'inscription : 25/09/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:18

Jörgen détestait de plus en plus la capitaine des rouges au fur et à mesure de l'avancée du match. Constamment à lui envoyer des cognards sur le dos depuis le début, elle tenait maintenant à envoyer toute la famille O'Brian à l'infirmerie. Le regard le plus noir qu'il puisse faire, Jörgen alors monta aux côtés de sa meilleur ennemie, prenant le risque d'être à nouveau la cible des balles noires, mais tenant à exprimer toute sa rancœur...

"Hey, la Mc ?! T'as pas fini de nous bombarder ? Je dois avouer : joli match ! Même si t'y es pas pour grand chose..." S'époumona t-il pour couvrir le vent toujours aussi fort.

Il la salua d'un petit signe de main, et repartit alors en piqué pour reprendre l'assaut contre les buts auprès de Zenosa. Finalement, Jörg' avait beau lui trouver toute sorte de surnom déplaisant, il fallait bien reconnaître que son équipe était bien entraînée, et qu'elle se débrouillait très bien en vol sur un balais. Mais plus par fierté que par simple sentiment de haine, il ne lui avouerait jamais, cela lui ferait trop plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19553
Date d'inscription : 20/06/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:32

Dégouté, déconcerté le clown avait marqué!
10 points d'avances pour les Gadflies, mais rien n'est perdus!
Shannon semblait s'en vouloir.

-Shannon, c'est pas grave, t'as divinement bien joué, continue sur ta lancée! great!

Zenosa était maintenant repartit aux côtés de Jorgen qui d'un coup sec était monté vers la capitaine des Gadflies.
Après lui avoir crié quelque chose l redescendit, il avait l'air contrarié.
Zenosa la balle en main continuait sa lancée vers les buts adverses.
Le match arrivait bientôt à son terme, il commencait à ressentir la fatigue des actions précédentes.
Mais ce n'est pas cela qui allais le mettre hors d'état de nuire, ni même autre chose d'ailleurs...
Arrivé à hauteur des buts il feinta un tir et passa le souaffle à Jörgen
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19041
Date d'inscription : 03/12/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:41

Léa avait marqué et les rouges reprenaient la main. Jezabel s'était difficilement remise de son coup au ventre mais comme tout le monde s'en foutait, elle dû prendre sur elle pour se redresser et rétablir. Elle songea qu'elle pourrait toujours aller se faire plaindre auprès de l'infirmier mignon.

Plusieurs minutes étaient passées et le Souafle revint déjà vers elle. Elle flottait avec dignité face à Jörgen et Zenoza qui remontaient le terrain en sa direction.

A l'autre bout du terrain, quelque part près de Shannon (Jay avait des yeux de lynx), une petite lueur jaune brillait et se mit à traverser les airs. Le vif était réapparu.

La Gardienne des Gad, serra son manche à balai, déterminée à arrêter le Souafle qui venait inévitablement vers elle. Le match pouvait s'arrêter à tout moment si l'un des deux attrapeurs récupérait le précieux alors ce n'était pas le moment de jouer au panier percé. Elle avait arrêté tous les tirs, pourrait-elle faire un sans faute?

Mais Zenosa feinta et passa la balle à son coéquipier. Jazzie vira de bord, s'ouvrit à toutes éventualité, faisant confiance à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19063
Date d'inscription : 26/11/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:29

Althéa vit son cognard rater une nouvelle fois la victime choisie. Elle grogna alors tout haut son expression favorite qui fut emportée tout de suite par les bourrasques qui secouaient encore quelques fois le terrain.
- Bouse de dragon et Merlin farci !

Elle était très fière des passes qu'elle et sa cap'taine s'étaient faites. Elles les avaient toutes réussies mais pour cela elles avaient du s'entraîner de longues heures... Et se prendre un ou deux cognards elles-même ! Et de ne pas voir se finaliser ces actions la mettait obligatoirement dans un état encore plus carnacier vis à vis des pouffy.

C'est alors qu'elle vit les poursuiveurs des Gad' rattraper le souaffle et se faire des paces. Tout bougeait simultanement sur le terrain. Ca c'était du jeu ! C'est alors qu'après une magnifique passe de Roxanne à Léa, cette dernière tira et se fut le...

- BUTTTTTTTTTTTT ! Magnifiqueuuuu !


La jeune fille sourit de toutes ses dents à la vue de cette magnifique action ! Puis le jeu reprit aussi vite qu'il l'avait été juste avant la frappe de Léa. Althéa jeta un coup d'oeil à Jezzy pour voir si elle c'était remise de son arrêt prodigieux. Elle la trouva plutôt grimaçante de là où elle se trouvait mais elle semblait en un morceau et capable de se tenir sur un balai.

Puis la gryffondor repartit droit sur ses cognards. Mélusine faisait d'ailleurs de même de son côté car Althéa la vit foncer sur le cognard 2. Elle se dirigea donc vers l'autre. Elle utilisa le vent pour gagner de la vitesse. Malheureusement, celui-ci changea de direction et Althéa, déséquilibrée, fit un salto avant dans les airs. Mais malgré la stabilité de son balai qui n'était pas très forte, la jeune fille réussit à se remettre droite de justesse et dans le bon sens ! Elle secoua aussitôt après la tête pour chasser quelques mèches de cheveux rebelles qui la gênaient pour voir.

Althéa repéra ensuite le cognard 1 qui s'était éloigné. Les batteurs de l'autre équipe semblaient absents du match et la gryffondor était bien décidée à en profiter ! Arrivée devant la balle noire, elle arma donc le bras et frappa le cognard. Sa direction ? Encore Zenosa... A croire que cela devenait une habitude mais il fallait dire que celui-ci savait manié un balai et qu'il était donc très dangereux pour les Gadflies !
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19553
Date d'inscription : 20/06/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:15

A peine zenosa avait donné la balle à son capitaine qu'on lui en voulait déja.
De plus c'était Althéa. cela lui rappelait la sortie qu'il avait fait avec Jo.
Que de souvenir, à cette époque la elle cherchait un balai.
Fascinant de voir à quel point elle avait progressé, un don, ou une dose d'entrainement intensif, il faut dire aussi que zenosa avait été absent durant une longue période (pour maladie), il a donc un peu perdu le fil comme on dit.
Cela ne lui empechait pas d'être à l'aise dans les airs.
Le sifflement derrière lui lui indiquais la position du cognard, il le regarda arriver.
Il fit trois quart de tour avec son balai et tenta une esquive.
Le cognard toucha une fois de plus le flan de Zenosa.
Le coup était très violent, le cognard dévia vers les anneaux de Jezabel

-aRGH.

Le coup lui fit cracher un peu de sang, Il restait toujours à l'affut malgré le coup porté et n'abandonnerait pas l'équipe malgrés toute cette agitation.
Si il le devait il reprendrait la balle à chaque fois, à chaque offensive il serait de la défence.

Zenosa lança non pas un regard haineux à althéa, mais lui fit un signe de la main comme quoi elle visait bien.

-La prochaine fois tu ne m'aura pas!

Il se serra les côtes et puis repartit le sourire aux lèvres.
C'est fou ce que les gens peuvent changés.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18669
Date d'inscription : 06/04/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:05

Eva s'avait que ce match les opposerait elle et son amie. Elle avait affirmé à Léa que dans les entrailles du match, elle laisserait leur amitié sur le côté, qu’elle agirait comme une adversaire et non comme une meilleure amie... Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Léa agirait la première. Oui, il fallait bien qu'une des deux fassent un écart à leur amitié pour aider sa maison, mais pourquoi Léa et pourquoi aussi vite ? Eva ne montra aucune déception, seul de l'agacement. Trêve de plaisanterie, il fallait se remettre dans le jeu, et laisser de côté ses états d’âme …

Eva avait déserté le devant de la scène, pas qu’elle le voulait mais plutôt qu’elle en était obligée. Son balai faisait des siennes, elle passa même ses nerfs dessus à un moment sentant que son équipe avait besoin d’elle. Eva perdit alors le regard dans l’immense champ de bataille qu’était le terrain, où le souaffle ainsi que les cognards jonglaient de toutes parts.

Eva exaspérée regarda son balai, attrapa sa batte et tapa un bon coup dessus. D’accord la scène était comique, elle risquait peut-être de tomber mais cela n’arriva pas. Elle agissait de la sorte en espérant pouvoir dompter son balai. La réaction de celui ne se fit pas attendre, il démarra au quart de tour. Elle dirigea donc son balais sur le premier cognard qu’elle eu en ligne de mire, le 2 en l'occurrence, elle lâcha le manche tout en se stabilisant puis elle attrapa fermement sa batte et frappa. Sa cible n’était autre que Poesy...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:08

Pour la première fois depuis le début du match, Mélusine arbora son sourire carnassier. Typique des perdants d'essayer d'atteindre l'adversaire par les coups les plus bas. Si O'Brian le capitaine espérait la voir faiblir devant son attaque verbable, il pouvait toujours courir voler. Elle n'allait pas lui faire ce plaisir. Elle se contenta d'un petit rire moqueur. Bien sûr qu'elle était atteinte par ses paroles mais cela ne fit que renforcer sa volonté de gagner. Remporter le match serait une victoire personnelle, non pas contre les Poufsouffle, qu'elle aimait bien, mais contre son "collègue" capitaine.

Ceci fait, la capitaine des Gadflies jeta un coup d'oeil circulaire sur le terrain, pour noter où en était sa précieuse équipe. Jazzy se remettait de son spectaculaire arrêt et Zyn ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider. Les poursuiveurs se mettaient en position. Althéa envoyait un magnifique
cognard 1 en direction de Zenosa. Qui le toucha. Yepeeeeeeeeeeee! On ne pouvait malheureusement pas en dire autant du cognard 2 qu'elle avait pourtant envoyé avec force. Une des batteuses de Poufsouffle, dont le nom lui échappait définitivement, intercepta son tir qu'elle avait pourtant jugé réussi. Lachant un juron, elle vit la petite balle deux se diriger vers Poesy, son attrapeuse, qui s'était mise en chasse.. Et le vif d'or ayant pointé le bout de ses ailes, ça n'était franchement pas le moment.

Pas de temps à perdre, la jeune fille, chevauchant son fidèle destrier Nimbus 2001 partit faire une énième fois la course avec
ledit cognard. Pourquoi s'entêtait-il? Elle gagnait toujours à ce petit jeu-là. Une brusque rafale de vent en sens contraire la déstabilisa un instant. Un instant seulement. Le temps d'un clignement d'oeil et elle était déjà repartie. Avec un sourire qui imitait l'excuse en direction de la batteuse jaune et noire, Mélusine frappa le cognard 2. Ou du moins essaya. Ca n'est pas franchement une bonne idée de regarder ailleurs quand on vise. Elle réitéra, un peu plus concentrée, et envoya la balle de métal droit sur... Jörgen O'Brian. Pas de jaloux chez les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17966
Date d'inscription : 29/11/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:56

En voyant Le sourire que lui adressa Jörgen, Shannon se reprit un peu. Il ne semblait pas lui reprocher d'avoir échoué sur ce coup là. Il était vrai qu'elle ne le connaissait pas encore très bien et elle ne savait pas du tout quelle serait sa réaction dans ce genre de situation. Elle fut rassurée et lui adressa à son tour un léger sourire confus et haussa légèrement les épaules, signe qu'elle était désolée mais qu'elle ferait mieux au prochain coup. C'est à ce moment là qu'elle aperçu le vif d'or voleter près de ses anneaux. S'il était réapparu, c'était le signe qu'ils n'avait plus beaucoup de temps avant l'issue du match, quelle qu'elle soit. Ils devraient faire vite.
Zenosa lui envoya à son tour des paroles de soutient. Son sourire ce fit plus large encore, elle reprenait confiance. Après tout, il fallait bien que le souaffle passe les anneaux, sinon ce ne serait plus un match de quidditch ! Bon, bien sûr, elle aurait préféré que ce soit Jézabel qui se plante...mais il n'était pas encore trop tard pour ça.
Le match continuait sur ça lancée et Zenosa et son capitaine approchaient des anneaux adverses lorsque Zenosa se prit un cognard sur le flan avec violence. Shannon fit une grimace. De là où elle était, elle ne voyait pas bien mais le coup ne devait pas lui avoir fait que du bien... Quant au second cognard, Eva venait de l'envoyer vers l'attrapeuse des gryffondors. C'était une bonne tactique de tenter de mettre leur joueuse hors course étant donné que le vif venait d'être apperçu. Cependant, Mélusine réussit à rattraper le cognard 2 et l'envoya droit vers Jörgen.

« Jörgen...! Cognard...! »

Elle avait hurlé ces deux mots mais cela suffirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18459
Date d'inscription : 15/06/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:42

Non ! Impossible ! Ils avaient marqué ! Yeeeaaaah ! C'était donc ça l'effet du Quidditch... Le sport qui fait boum dans ton coeur et paf dans ta tête... Si on lui avait dit Quidditch quelques temps plus tôt, ça réponse aurait été : 'Heu... c'est quoi ? ça se mange ?' Mais là... c'était plutôt pas mal s'il y avait eu moins de vent...

Et ce casse-pied de Zenosa qui eu vite fait de reprendre le dessus après ce superbe but de Léa et feinta le tir, comme Roxanne précédemment.


** Bouuuuh ! Le copieeeuuuur ! **

Bref. De toute façon, le souaffle échoua dans les mains du beau capitaine des Jaunes et Zenosa se fit mettre en pièce par un cognard ( Note pour plus tard : Lui rappeler qu'il n'avait pas pu l'éviter lorsqu'ils prendraient un thé tous les deux). Roxanne fila vers la balle aussi vite que lui permettait son balai vrombissant et la récupéra au passage tout en tirant la langue au poursuiveur des jaunes et ce non sans hurler pour quelques sueurs froides because : Cognard 2 insidueusement balancé sur Jörgen par la merveilleuse Mélusine. Sans se dernier et l'avertissement crié par la gardienne des jaunes, la petite remplaçante se demandait si elle aurait pu récupérer le souaffle avc ses seules capacités... Pff tu rêves...
Roxanne adressa un sourire radieux à sa capitaine et lui rendit sa courbette en un peu moins gracieux puisqu'elle n'avait pas envie de terminer à l'infimerie pour une simple révérence.

On prend les même et on recommence. Le vif venait d'apparaitre et il ne restait plus beaucoup de temps. Roxanne fila donc voir ailleurs si elle y était, en compagnie de la grosse balle rouge. Histoire de ne pas le laisser entre de mauvaises mains, elle fit allègrement (oui, elle est heureuse la Rowy) la passe à l'un des deux poursuiveurs qu'il lui était difficile d'identifier.

"- Heu... A toi ! C'est bientôt la fin du match... heu... enfin...je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: