Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13972
Date d'inscription : 21/02/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:00

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Quiddi10

Présentation du match:

Lieu du match: terrain de Poudlard

Conditions climatiques: Il fait beau, très beau même. Il n'y a pas un nuage dans le ciel. Cepandant de violentes raffales de vent du nord, gelé a considérablement refroidi l'ambiance. Le vent gêne beaucoup les joueurs.

Tout le monde est prêt pour le match et les conditions météo ne semblent pas avoir entamé la détermination des joueurs à faire briller le blason de leur équipe.
Les tribunes sont bien garnies, l'excitation est à son comble.

Le professeur Alhambra se tient au centre du terrain, frigorifié par les bourrasques glaciales, debout, devant la malle. Après avoir scrupuleusement vérifié la composition des équipes, l'équipement et cherché les vices éventuels qui pouvaient affecter les balais utilisés, James enfourcha son bali, et d'un claquement de doigts, laissa échapper les cognards 1 et 2, le vif d'or, et le souaffle.

================================================

HJ: Le match débutera vendredi soir à 20 heures. Le sujet sera verrouillé jusque là.

Cela laisse largement le temps aux joueurs d'aller relire les règles du jeu (HJ et DJ) pour nous prouver qu'ils ne sont pas des bras-cassés.

Il appartient aux capitaines de s'assurer de la comptence de ses joueurs.
Toute violation du règlement entraînera des sanctions immédiates pour son équipe.

Lors de l'engagement, le souaffle sera entre les maines de celui qui postera en premier.

Veuillez intégrer ces règles dans vos petites têtes de sorciers.

Et tenez compte des conditions météo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1653
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14617
Date d'inscription : 02/10/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:50

Capitaine des Gadflies et fière de l'être, Mélusine arborait un sourire magnifique, quoi que teinté d'un soupçon d'anxiété en débarquant sur le terrain avec son équipe. Ils s'étaient entraînés, avaient subi ses séances de pseudo-torture de technique de vol et il étaient prêts.

La jeune fille jeta un coup d'oeil au ciel, plus par réflexe professionel que par réelle nécessité. Elle avait eu tout le loisir d'observer le temps depuis son réveil aux aurores. C'était une responsabilité et une source de stress d'avoir l'honneur de sa maison sur les bras -ou sur son NImbus 2001, au choix-. Le temps était beau. Un magnifique soleil régnait sur le terrain. Ca serait un avantage ou un inconnvénient. Les deux peut-être. A ceci, s'ajoutait un vent glacial. Mais, elle osait l'espérer, son équipe était parée à toutes les situations.

Elle adressa un signe de tête et une petite mimique d'encouragement à ses Gadflies bien-aimés, un salut bref à son adversaire capitaine -le petit fjörd, gniakgniak- et enfourcha son balai pour s'élever rapidement dans les airs.
Non, décidément, il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal. Et puis, l'essentiel était de jouer, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13623
Date d'inscription : 15/06/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:57

Bon dieu... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Froid... Soleil éblouissant... Vent et balai oscillant. Tout pour plaire à la petite brunette. Roxanne poussa un long et terrible soupir. Et oui... Elle qui voulait simplement être remplaçante de l'équipe pour faire 'genre', la voila qui s'apprêtait à voleter sur un vieux bout de bois.
En suivant son capitaine dans les méandres des vestaires puis sur le terrain, Rowy première du nom avait ressassé ce qui l'avait amené à se trouver ici même, s'apprêtant à s'envoler vers d'autres aventures gelées au pays des oiseaux.

Alors qu'elle se plaçait aux côtés de ses coéquipiers, Roxanne serrait le manche de son balai à s'en faire blanchir les jointures. Stress ? Peut-être... La pseudo-remplaçante poussa un nouveau soupir et enfourcha son balai pour s'élever dans les airs à la suite de Mélusine. Le grondement des tribunes s'atténua proportinnellement au renforcement du vent et de sa fraicheur. Et encore... Il ne pleuvait pas. C'était déja un point positif. Et puis.. Si elle marquait... Elle aurait la gloire ! Un regard à droite, un autre à gauche, Roxanne s'agita sur son balai, s'efforçant de faire abstraction du vide qui la séparait de la bonne vieille terre... S'efforçant d'oublier que si elle tomber elle s'écraserait au sol dans un bain de sang, une bouillie de cervel... Beurk !

Sans que la jeune fille n'ait pu comprendre quoi que ce soit, souaffle et cognards furent lancés. Trop occupée à imaginer la mort terrible qui l'attendait au cas où elle glisserait maloncontreusement de son balai...


La grosse balle rouge, comme Roxanne aimait à l'appeler, attérit devant ses yeux verts et par pur réflexe, elle s'élança vers le souaffle. Quelques secondes et doigts gelés plus tard, la photographe se retrouva avec la balle entre les bras. Un instant, elle tournoya, ne sachant que faire et surtout ne sachant dans quel sens aller.

*Bah mince alors... *


Les bourrasques de vent la déséquilibrèrent et la jeune fille poussa un hurlement de terreur en apercevant le sol.
Puis, elle avisa Jazzie d'un côté et... quelqu'un d'autre de l'autre. L'équation se fit dans son esprit et Rowy respira une grande bouffée d'air glacée et fila donc vers le côté opposé à la Gryffondor... Il ne manquerait plus qu'elle marque contre son camp tiens !

Un éclair rouge. Roxanne lança le souaffle, avec grand espoir qu'il s'agisse de Léa ou Ludovic.


"- LEA ! Ou LUDOOOO ! " Rowy avait hurlé, au cas où....

La passe, style chistera de Rugby lui firent amorcer un semblant de virage que la jeune remplaçante s'empressa de rectifier en poussant un cri d'horreur.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait là...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14227
Date d'inscription : 26/11/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:54

Althéa arriva sur le terrain équipée comme s'il faisait -15°C dehors... En même temps, malgré le soleil qui éclairait le terrain de sa vive lumière, c'était bien le cas ou presque. Un vent glacé soufflait sur le terrain. La gryffondor grinça les dents, heureusement qu'écharpe, gants et bonnet avaient été ressortis ! Et puis, les raffales désavantageraient équitablement les deux équipes non ?

Althéa plaça son balai et décolla pour se retrouver dans les airs comme elle adorait. Liberté, sauvagerie, courage, réflexes, initiatives... Voilà le jeu, à elle de le mettre en oeuvre. Leur capitaine leur adressa alors un petit signe de tête encourageant et Althéa lui répondit par un grand sourire de bonheur. Puis le souaffle et les cognards furent lachés. Elle ne vit même pas s'envoler le vif d'or, trop concentrée qu'elle était par les balles noires. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa coéquipière et amie Mélusine, sa soeur de match : deuxième batteuse. Elle semblait être prête à commencer de suite le match.

Puis Althéa se décida sur l'action qu'elle allait entreprendre. Elle mit exactement 5 millièmes de seconde à le faire... Elle s'élança alors à toute vitesse vers un des cognards. Elle serra ses mains sur sa batte, réaffirmant sa prise. Une bourrasque faillit la déséquilibrer, mais la jeune fille profita de ce mouvement pour prendre encore plus de vitesse. Puis quand elle fut assez proche, elle tapa dans la balle le plus fort possible. Elle l'envoya sur le premier pouffsouffle qu'elle aperçut et qui se tenait sur une trajectoire tout à fait appréciable : Jörgen.

Elle tourna ensuite rapidemment la tête pour prendre connaissance de la situation : Roxanne venait d'envoyer le souaffle qu'elle avait récupéré. Très bien. Et le deuxième cognard semblait encore vadrouiller. D'ailleurs, où en était le sien ? Althéa se réconcentra sur la trajectoire que sa balle noire prenait.


Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Cognar10


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13346
Date d'inscription : 25/09/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:13

C’était le matin du premier match de la saison pour le jeune irlandais, nouvellement capitaine. Et il appréhendait beaucoup le score final, ne voulant pas décevoir sa propre maison. Dans la grande salle, au petit déjeuné, il ne toucha même pas à son repas.

Cependant, en arrivant sur le terrain, Jörgen arborait fièrement les couleurs de sa maison. Il tenait fermement contre lui son vieux nimbus 1001, cadeau de son père. Ce balais collector datait peut être des années 70, mais il pouvait aller jusqu’à cent soixante sept kilomètres à l’heure, et permettait à un bon pilote d’effectuer vrilles et looping sans peines.
Jörgen adressa un signe de tête, poli mais accompagné d’un regard froid, à la rouquine des Gadflies, et enfourcha son balai. Il se retourna brièvement vers son équipe au complète, et décolla rapidement dans les airs. Il était difficile de voler régulièrement et droit avec ces bourrasques de vents froids, et les rouges avaient déjà récupéré le souafle, le match à peine lancé. Engourdi par le froid et l’altitude, Jörgen se dirigea le plus rapidement possible vers la poursuiveuse de Gryffondor. Elle voletait en tous sens, et ne tarda pas à faire une passe à un autre joueur. La balle siffla en tournoyant irrégulièrement, et le capitaine des jaunes la récupéra de justesse. Légèrement déséquilibré par cette mauvaise interception, il préféra la renvoyer immédiatement à Zenosa, un peu en contre bas…
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14227
Date d'inscription : 26/11/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:37

Althéa vit le souaffle être récupéré de justesse par le capitaine de l'équipe de Poufsouffle. La passe de Roxanne n'avait peut-être pas aboutie mais la gryffondor lui faisait confiance pour arriver à récupérer la balle rouge une nouvelle fois. Jörgen, heureusement pour lui et pour son équipe, refit directement la passe à un autre poufsouffle. En effet, le cognard 1 qu'Althéa lui avait envoyé lui arriva droit dessus. Il avait été sûrement trop concentré sur son lancé du souaffle pour y prendre garde. La balle noire le percuta.

Althéa sourit fière d'elle. C'était un bon début de match, et cela faisait toujours plaisir et confiance d'arriver à terminer proprement une action. Elle lacha alors une de ses mains accrochée à sa batte et agrippa son balai Météora. Celui-ci n'avait pas un très bon équilibre mais beaucoup de vitesse... Le contraire même d'un balai pour batteur. Mais c'était sur lui qu'elle se sentait le mieux. Elle fonça donc à toute allure sur le deuxième cognard. Elle évita un poursuiveur de justesse puis une bourrasque l'emporta vers le haut. Elle allait passer juste au dessus de la balle noire sans pouvoir la frapper !

Althéa respira un grand coup et répéra un poufsouffle qui n'était pas très loin. Il lui semblait reconnaître Caroline. Son visage prit alors une teinte complètement blanche. Ses deux mains vinrent de nouveau agripper sa batte. Ses jambes se serrèrent à lui en faire mal autour de son balai. Elle se laissa alors glisser de son balai, tête en bas. Il ne fait pas avoir le vertige et surtout, calculer correctement la place du cognard ou alors elle risquait de se le pendre elle-même.

Althéa arriva au niveau de la balle noire et la tappa. Ce n'était pas une frappe très forte, elle ne pouvait pas non plus faire des miracles dans sa position. Mais la gryffondor espèrait que sa trajectoire était bien calculée et qu'elle arriverait à surprendre la poufsoufflle...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13833
Date d'inscription : 06/04/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:55

Eva n’avait pas beaucoup dormit cette nuit là, se laissant envahir par l’excitation et le stress à l’approche du match. Elle n’avait pour ainsi dire jamais jouer un match de quidditch autre qu’en entraînement, mais elle savait que tout se passerait bien, ou du moins elle l’espérait.

Eva attendit le début du match, regardant autour d’elle ses équipiers mais aussi ses adversaires. Quand le coup de sifflet retentit, elle cherchait au fond d’elle les tactiques qu’elle allait employé, mais le vent glacial s’abattant sur son corps la déstabilisait.

Eva détourna son regard sur une batteuse de l’équipe adverse qui se trouvait dans une posture assez étrange. Cette dernière cherchait à envoyer un cognard sur Caroline. Eva prit de la vitesse, même si le vent qui s’engouffrait dans ses membres faisait tanguer son balai. Elle arriva enfin près de la balle noire, attrapa sa batte à deux mains puis la frappa de toutes ses forces en direction du premier membre de l’équipe adverse qu’elle arriva à distinguer, il s’agissait de Ludo.

Eva se retourna, scrutant le terrain, pour connaître la position de l’autre cognard qui ne devait pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13346
Date d'inscription : 25/09/2007

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:32

Jörg’, trop concentré sur le souafle et les poursuiveurs adverses, ne s’était pas préoccupé des cognards alentour en s’envolant vers Roxanne. Cette erreur marqua les débuts chaotiques du match pour l’équipe de Poufsouffle, car Althea Belrin venait de projeter sur lui une des deux balles noires, qui le percuta sur la hanche, manquant de le faire tomber de son balai. Le visage grimaçant, l’irlandais serra le manche du nimbus, et se redressa doucement. Déjà la rouge projetait un autre boulet sur Caroline, magnifiquement redirigé vers un Gryffondor par Eva.
Jörgen, ses esprits enfin rassemblés, adressa à sa batteuse un large sourire d’encouragement, déformé par la douleur toujours présente.
Il regarda brièvement si aucuns dangers ne le menaçaient, et ce demanda si Zenosa avait intercepté sa passe. Il chercha aussi du regard son frère, James, qui avait pris un peu de hauteur dans l’espoir de trouver le vif d’or. Les membres de son équipe s’attelant à leur rôle, le capitaine fila au centre du terrain, espérant toujours de voir Zenosa, le souafle sous le coude, se diriger vers les buts adverses, mais le vent l’obligeait à plisser les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14717
Date d'inscription : 20/06/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:00

Zenosa avait une mine sombre ce matin la, les griffondor...
Il est temps de montrer de quel bois se chauffe Poufsouffle,
Ma noble maison à essuyé assez de défaite, il est temps que sa change...

Le vent était glacial et pénétrais tout le corps de zenosa.
Néanmoins son teint ne changea pas de couleur, Zenosa était pâle comme la mort, ces eternelles cernes l'accompagnait non pas gonflées mais légèrement noire.

Le capitaine des Jaunes avait rattrapé le souaffle qu'une des griffondor avait lançé maladroitement, pratiquement un instant après il la lança vers Zenosa qui l'attrapa sans effort.
C'était très juste, le capitaine reçu un cognard magnifiquement lançé par Althéa, une vieille connaissance, il se demandait si elle le reconnaitrait, il avait beaucoup changé...

Zenosa fonça comme une fusée vers les buts adverse, le vent lui piquait le visage.Jörgen était affaibli et il n'appeçevait pas d'autres poursuiveurs...
Il était un peu désequilibré mais il tenait fermement le souaffle dans ses bras, rien ne lui aurait fait laché prise...
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15182
Date d'inscription : 12/01/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:03

*En sortant de la salle qui leur servait de vestiaire à elle et son équipe, Poesy frissonna de plaisir. Un vent glacé lui caressait les joues, lui entaillait le bout des doigts, et l’emplissaient d’une satisfaction idyllique. Enfin son balai pourra prouver ce dont il est capable.

Pense : « Vite ! Envole-toi Petit Eolyse, vole ! Vole ! Vole mon balai, porte-moi jusque là où personne n’est encore jamais allé, dans les courants d’airs changeants, dans les souffles violents, glacials, dans les mugissements de ton Dieu ! Eole, laisse moi franchir les barrières de tes soupires, Eole, laisse moi survivre au x brises de décembre. »

Tout en psalmodiant ses prières elle avait décollé et s’était placée le plus haut possible pour surveiller le match mais surtout le petit bijou dont elle était sensée s’emparer, se faufilant au passage entre les cognards de chevalier Althy et celui d’Eva qui visaient respectivement Caroline et Ludo. Elle ne put s’empecher de prévenir son coéquipier. Quitte à être passive pour le moment, autant servir d’alerte humaine :


-LUDO CHOU !!! FAIS GAAAAAAAAAAAAAFFE !!

Elle explosa de rire avant de se concentrer sur ses recherches. Sans soleil, la petite balle allait être dure à repérer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14227
Date d'inscription : 26/11/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:35

Althéa cherchait du regard le premier cognard. Le vent lui piquait les yeux et elle ne put réussir à trouver la balle noire du premier coup d'oeil. Elle ne se préoccupait même pas du deuxième cognard qu'elle venait d'envoyer. Grosse erreur. Très grosse. En effet, la pouffy Eva se jeta dans sa direction et frappa la balle la déviant de son objectif : Caroline. Ce ne fut que quand elle entendit Poesy hurler à Ludovic de faire attention, qu'Althéa tourna la tête dans la bonne direction.

Le cognard 2 s'envolait droit sur son coéquipier. La batteuse de l'équipe adverse avait fait du bon travail. Mais Althéa allait lui montrer qu'elle était tout autant capable de le faire... Enfin, elle l'espérait car la distance entre son ami et elle était assez importante.

Elle se jeta alors dans une course effrenée. Elle se plaqua contre son balai, la batte calée sous son ventre. C'était une course contre la montre, allait-elle gagner contre ce fichu cognard ?

Elle passa alors devant Poesy ce qui voulait dire qu'elle se rapprochait. Elle n'eut que le temps de sourire à cette dernière pour lui faire comprendre le rôle qu'elle avait joué dans le déclanchement de cette vive allure. Puis la gryffondor sentit une bourrasque arriver par l'arrière. Son équilibre allait en souffrir mais si elle faisait très attention, elle pouvait se servir de ce vent...

Et c'est ce qu'elle fit, se rapprochant de plus en plus du cognard et de Ludo par la même occasion. Elle passa devant la balle noire de justesse et n'eut que le temps de piler devant son camarade, la batte prête à frapper. Le cognard lui arriva alors droit dessus et elle n'eut que le temps de remarquer le poufsouffle qui filait avec le souaffle. Elle cogna alors dedans. Le plus fort qu'elle pouvait. Elle n'avait même pas eut le temps de reconnaître le joueur sur qui elle l'avait envoyé mis au part le fait que celui-ci tenait la balle rouge !

Althéa soupira bruyamment et s'épongea le front. Elle avait mal aux bras à cause de l'effort qu'elle avait du faire. Demain pomettait de jolies courbatures ! Mais pour l'instant, pas le temps d'y réfléchir. Elle sourit à Ludo qui n'était qu'à deux mètres d'elle :

- Ouf ! C'était moins une !
, lui dit-elle.

Et la gryffondor se reconcentra sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14717
Date d'inscription : 20/06/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:01

Zenosa ne vit pas arriver le cognard de suite, neanmoins celui ci allait tellement vite que Zenosa pu perçevoir son siflement il fonça encore plus vite
s'accrocha à son balai et se retourna d'un coup sec, il vit passer le cognard au dessus de sa tête et s'envoller sur une jeune griffondor non loin de lui.
Il tenait toujours aussi fermement le souafflecontre sa poitrine.

-Elle joue bien, Althéa...

Il se repositionna sur son balais, toujours à la même vitesse,
fendant l'air de son vieux Queeny Quid 360 de temps à autre la vitesse du vent le fesait tenguer, il ne lacha pas prise, ses mains aussi pâle que son visage,
la bague sur sa main gauche, en forme de serpent ecrasait sa chair contre le balai.Zenosa cherchait du regard mais les autres poursuiveurs étaient trop loins de lui, il décida tout de même de tenter un tir.
Il mit dans la balle beaucoup d'effets espérant que celle-ci rentrerais dans les buts assez facilement.
C'était mal connaitre Griffondor, mais il espérais tout de même.


Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Souafl10
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14205
Date d'inscription : 03/12/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:13

Jezabel Jackersson von Jokarìnia était la réincarnation de la distinction. On pouvait dire qu'elle avait du style sur son balai Nimbus Pink 2001, son brushing magiquement modifié pour résister aux intempéries (en cas d'intempérie mais pour l'instant le temps était venteux mais au beau fixe) et au vent. Elle portait une splendide tenue rouge, comme le reste de l\'équipe, agrémentée de protections roses fuchsia et parmes qu'elle avait faites rajouter.

En entrant sur le terrain, on n'aurait pas fait plus digne. Le menton légèrement relevé, un petit geste de la main pour saluer son banc d'admirateurs largement composé d'ex petits-copains et de futurs petits amis à qui elle avait marchandé une banderole marquée "Jazzie t'es la plus forte (et aussi la plus classe) " en échange d'un rendez-vous à deux à la fin des cours auquel elle n'irait sans doute jamais. La gardienne des Gryffondor savait s'occuper de ses relations publiques.

Mais ca ne suffirait pas pour gagner le match. Mélusine se fit discrète, Roxanne se fit... fit... fit des choses et des formes que Jazzie était à peu près certaine que personne n'avait jamais parlé de cette technique de vol pendant les entraînementS et leur batteuse monopolisait de terrain grâce a ses boulets de canon. Il y en avait même un qui vint percuter le beau Jorgen à la hanche. Jay savait que c'était pas son rôle mais elle pensa qu'à la fin du match, elle irait le voir pour lui demander s'il avait pas besoin d'une infirmière aux petits soins.


"Waaaaaaaa !!!! Je devrais revenir sur terre" s'exclama-t-elle pour elle quand le souafle revint très vite vers elle tiré comme une tapette à mouche par l'ami du beau gosse en question.

Jezabel effectua un arrêt somme toute assez standard pour un tir qui ne l'était pas moins. Elle renvoya le
souafle immédiatement en milieu de terrain pour relancer le jeu. La balle rouge alla trouver les mains de Léa !

- Vas-y, Léa ! Fais nous rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 14250
Date d'inscription : 19/11/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:13

A moitié endormi sur le terrain, Ludo ne prêtait même pas attention au froid qui engourdissait déjà peu à peu ses membres. Il n’avait pas dormi la nuit de la veille ni de l’avant-veille non plus d’ailleurs. Trop occupé, alors que ceci est totalement hors de ses habitudes, à lire ses récents bouquins sur les multiples tactiques quidditchiennes. Il faut dire aussi, que même sans le montrer, il avait gardé un arrière goût amer de leur dernière défaite face aux Serpentard.

Endormi sur le terrain, il ne prêta donc pas attention lorsque Rowy hurla son nom en tout début de match afin de lui faire la passe.
Bon ok, il lui fallait de toute façon toujours un certain temps avant de bien rentrer dans le jeu.
Il entama donc la partie aux côtés de sa dernière acquisition : Un Nimbus 2001 édition limitée multicouches de bois offrant une meilleur solidité et incrusté de tiges de vignes afin d’augmenter la pénétration dans l’air. Il l’avait gardé secrètement caché dans la chambre pour le grand jour même s’il l’avait racheté pour quelques gallions à un amateur non connaisseur.

Le cri de Poesy le fit sursauter, il eut donc tout juste le temps de voir sa camarade Althéa lui sauver la vie d’
un cognard. Cette frayeur le réveilla d’avantage et avant de rentrer pour de bon dans la partie, il remercia sa coéquipière d’une tape dans le dos accompagné d’un sourire.

C’est alors que tout s’enchaîna, Jay venait de repousser un tir de l’équipe adverse avant de renvoyer
le souaffle à Léa …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14227
Date d'inscription : 26/11/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:13

Althéa venait d’éviter à son préfet préféré, Ludo, un mézant cognard dans le ventre… Ce n’était pas en effet la chose la plus agréable, ni la plus avantageante durant un match… Son coéquipier lui donna une légère tape dans le dos pour la remercier. La gryffondor s’accorda ensuite quelques secondes de répit pour reprendre son souffle, ressentir ses bras et chasser les fourmis de ses jambes !

Le joueur qui tenait le souaffle et sur qui elle avait envoyé le cognard 2 réussit de justesse à éviter la balle noire. Althéa ne put s’empêcher de marmonner quelques douces paroles à son encontre. C’est alors qu’elle le reconnu. Il s’appelait Zenosa, c’était même en sa compagnie, il lui semblait bien, qu’elle avait acheté le balai sur lequel elle se tenait. La jeune fille eut un sourire. Il avait bien changé depuis !

Mais malheureusement pour elle, il semblait aussi se débrouiller très bien en tant que joueur de Quidditch. C’est alors qu’il arriva assez proche des anneaux pour tirer. Et il ne se gêna pas pour le faire. Le souaffle fila vers les buts. Althéa retint son souffle en croisant mentalement les doigts pour porter chance à leur gardienne. Puis elle jeta un regard alentour à son équipe et cria de toutes ses forces :

- Allez les Gadflies !

Et le miracle se produisit. Jezabel, qu’elle embrassa mentalement (et oui, tout se fait sur le mental en Quidditch >.<) réussi à arrêter la balle rouge. Un beau tir suivit d’un bel arrêt… Pour sûr, c’était un beau match ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 14574
Date d'inscription : 10/08/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:17

Toute la matinée depuis qu’elle s’était levée, Léa était restée sereine. Surprenant, pour quelqu’un qui, il y a peine quatre mois ne pouvait pas monter sur un balai pour cause de vertige. Mais finalement, à force d’entraînements, Léa savait se tenir sur un balai et voler normalement. Oui forcement, comme elle s’y était prise plutôt tard, elle ne possédait pas l’habileté des autres joueurs mais elle savait jouer correctement et c’était le plus important.

Une fois sur le terrain, Léa constata que le climat n’était pas pour l’aider. Le vent violent agitait les mèches de cheveux qui dépassaient négligemment de son chignon. Elle capta le regard encourageant de Mélusine et lui adressa un petit sourire en retour. Puis elle jeta un oeil aux tribunes. Dire que l’an dernier elle s’y trouvait encore, à encourager son équipe. Enfin les joueurs prirent leur envol, Léa avec beaucoup de prudence. Ça commencerait mal si elle loupait son décollage. Mais pour ça, elle avait de la chance. Son balai qu’elle avait reçu il y a un mois était un balai possédant un très bon équilibre, même s’il ne privilégiait pas la vitesse.

Puis les Balles de jeu furent lâchés. Roxanne attrapa le souaffle et tenta de faire une passe pour Ludo. Manque de bol, le capitaine des jaunes l’intercepta et la balle rouge lui passa sous le nez. Puis celui-ci reçut un cognard signé Althy, mais il avait déjà renvoyé le souaffle à Zenosa. Il y eut ensuite une mini bataille de cognards, entre les batteurs mais finalement Zenosa arriva devant les buts de Jay et tira.

Tout s’était déroulé si vite, Léa retint son souffle et observa avec soulagement, Jezabel repousser le souaffle vers elle… Léa le rattrapa à deux mains, surprise… Non mais c’est pas qu’elle s’imaginait juste faire acte de présence tout de même. Le vent la déstabilisa et elle se rattrapa d’une main à son balai.

" Bon Léa, tu vas pas rester planter là…faut jouer maintenant ! "

Alors elle s’élança vers les buts adverses, enfin sûrement moins vite qu’Althy, et avisant Ludo passant à proximité d’elle, elle lui envoya le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 14250
Date d'inscription : 19/11/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:16

Il n’empêche, Ludo avait encore la vision du cognard gravée dans sa mémoire rétinienne … Et ouai, le petit, il s’en est déjà pris un … Et c’était pas du joli après : étalé comme une bouse au sol tout le restant du match. Heureusement que les Gadflies ont d’exellentes batteuses pour leur venir en aide. Sans cela, on retrouverait de la purée de Gryffon tout partout pour agrémenter et épicer le gazon du terrain … Hum.

Dans un match comme celui-ci, tu t’endors t’es cuit. Le cœur battant à 100 à l’heure, Ludo était enfin dans la partie, remonté comme un sous neuf. A présent, plus aucuns détails ne lui échappait et il était bien décidé à tenir la cadence jusqu’au bout. Un afflux d’informations la seconde lui parvenait à la centrale neurologique j’ai nommé son cerveau … (il en a un ?) Et y’avait presque bouchon si bien qu’il faillit en oublier de féliciter l’arrêt de leur gardienne. Pour se racheter, il hurla du milieu du terrain …


Ouaiii Jay, continue comme ça c’est super !!!


Et puis, Léa reçu le souaffle. Afin de lui apporter un soutient, Ludo pris position non loin de sa camarade. Léa, elle est débutante, tout comme Ludo l’a été et comme les autres l’ont été également. C’est dans ces moments qu’il faut leur montrer qu’ils ne sont pas seul, pour qu’il prennent confiance en eux.
Bon d’accord, elle relacha bien vite
la balle et Ludo s’en saisit. Accélérant le pas, Ludo fila à toute vitesse en direction des buts adverses. Au dernier instant, un mur ennemi sembla se former en guise de défense adverse. Usant d’une célèbre technique dont il ne parvenait pas à se souvenir du nom et dont l’information paraissait avoir disparue de sa mémoire, Ludo fit une légère passe en retrait à Léa qui l’avait suivi de près.

Tente ta chance, c’est la seule solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14227
Date d'inscription : 26/11/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:17

Jezabel ré-engagea le match et lança de suite le souaffle à Léa qui se trouvait au milieu du terrain. Celle-ci enchaîna par une passe à Ludo puis Althéa détourna la tête pour voir où en étaient les autres balles. Le vif d'or volait toujours, comme emporté par le vent, Poesy sûrement à ses trousses. Mais ce qui comptait le plus pour elle, c'étaient quand même les balles noires. Elle vit alors le cognard 2 qui fonçait en direction d’un gryffondor mais elle crut reconnaître Mélu’ : donc pas de soucis à se faire de ce côté.

Althéa repéra ensuite le cognard 1, plus proche, et se dirigea à grande vitesse vers lui. Le vent lui fit faire une trajectoire plus grande en la déviant sur la droite. Elle arriva pourtant tant bien que mal à la hauteur de la balle. Elle raffermit la prise de ses jambes sur son balai pour avoir plus de puissance dans sa frappe. Puis, seule face au cognard, elle sourit. Elle était dans son élément. Les poufsouffles allaient voir ce qu'ils allaient voir !

Althéa tappa alors la balle noire de toutes ses forces. Elle fut heureuse de constater qu'ils lui en restaient encore pas mal en réserve ! Le cognard se dirigea de nouveau à toute vitesse sur Zenosa comme l'avait prévu la gryffondor. Arriverait-il à l’éviter une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 14574
Date d'inscription : 10/08/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:22

Et Ludovic lui refit la passe plus loin, because bataillon de jaunes. Ha ben forcément quand on tenait son balai avec ses deux mains, dans le cas de Léa, on allait plus vite. Donc bah voilà, Léa elle avait le souaffle dans une main parce que bon, vu le vent, elle avait les pétoches de lâcher son balai. Dès fois qu’il déciderait de partir sans elle… Et puis elle espérait aussi sincèrement ne pas se prendre un cognard. Tout sauf l’infirmerie !

" Fais confiance à Althy et Mélu ! Hein ? sont là pour ça ! Oh les filles pas de blague, veux pas aller à l’infirmerie ! "

Ha oui ! Léa était aussi devant les buts adverses et Ludo lui cria de tirer.

" Quoi ? Qu’est-ce que je fais ? qu’est-ce que je fais ? pas de panique, Léa tu fais comme il n’a dit, tu tires "

Quoi ? Vous doutez qu’elle puisse y arriver ? Non mais elle faisait pas partie du décor non plus ! Et les entraînements, c’était fait pour les chiens ? Remarquez, elle n’avait jamais vu un seul chien à Poudlard en plus de quatre ans qu’elle y était. Et d’où qu’elle tira Léa ? au centre voui voui. Tactique spécial Léa. Non, ce n’était pas plus logique de tirer sur les côtés, ben ouais sinon il servirait à quoi l’anneau du milieu ? pis façon c’est toujours plus facile de tirer en face de soi.


Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Souafl10
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15182
Date d'inscription : 12/01/2006

Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:24

*Les interactions entre gryffondors ne cessaient pas, on aurait dit qu’ils avaient tous subit un condensé de sortilèges stimulants. Ils étaient tous connectés les uns aux autres et jouaient en fonctions les uns des autres. Mélusine faisait réellement une bonne capitaine.

Cependant la jeune Poesy se sentait un peu à l’écart, destinée à courir après le vif d’or depuis que Harry avait disparu, elle se sentait pourtant beaucoup moins héroïque que ce dernier. Pourtant il fallait bien que quelqu’un occupe ce poste.

Pendant ce temps, le souaffle envoyé par l’équipe des Pouffys directement vers les buts de gryffondor avait été repoussé avec beaucoup de talent par Ludo qui venait d’être sauvé par une Althy en furie.

De là où elle était, elle pouvait tous les regarder, mais elle ne les voyait pourtant pas vraiment, faisant de son mieux pour se concentrer sur les reflets de la petite balle.

Pense : « Ok Po, ça va aller, tu n’as même pas encore eu la chance de rencontrer l’attrapeur adverse, c’est pas si mal…Ouais mais dans ce cas ça veux peut-être dire qu’il est à la poursuite du vif… »

Ses petits yeux vairons parcoururent les cieux, mais elle ne vit rien. Pas un seul signe d’un attrapeur pressé. Tant mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21   Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Gryffondor Poufsouffle début vendredi 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: