Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

*Puisqu'il faut donner de ses nouvelles.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20118

*Puisqu'il faut donner de ses nouvelles.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Puisqu'il faut donner de ses nouvelles.*   *Puisqu'il faut donner de ses nouvelles.* - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:54

"Les Bats... sont pas trop mal..."

Mélusine laissa un sourire s'étirer sur ses lèvres. Mais, dans les faits, peu d'équipes étaient autre chose que pas trop mal, dans un sens comme dans l'autre. Seules les Harpies trouvaient grâce à ses yeux. Et les Kestrels. Mais peu d'équipes descendaient en dessous du correct. Bien sûr, les Canons étaient des catastrophes ambulantes en balai. Mais ils étaient amusants à regarder.
Son sourire se fit encore plus grand:

"T'es adorable. J'espère. J'espère vraiment. Presque autant que d'avoir un jour une carte de chocogrenouille avec mon nom dessus.
Sûr, si j'y arrive -pour les Harpies, hein?-, t'auras droit à des places en avant-première, tout en haut, les meilleures. Je t'enverrai un T-shirt "Zyn is the Best" aussi..."

La moue qu'elle affichait montrait clairement que sa dernière réplique - à propos du T-shirt- n'était qu'ironie. Quoi que. Un fan-club avec Xaël, Lex et Shannon arborant ses couleurs. Maude aussi peut-être. Et Jon... Zyn se laissa un instant à rêver.
Enfin, son sourire se fit encore plus grand (Mélusine avait vraiment une très grande bouche, à défaut d'obtenir sa carte de chocogrenouille, elle accepterait une place de le Wizard Records):

"Maintenant? T'es géniale!
Je crois qu'on va vraiment bien s'entendre toutes les deux...
Et j'ai qu'à chopper Rys au passage, il doit sauter quelque part dans le parc..."

Le Mélusinomètre avait atteint le mode "surexcitation".

"Tu viens?"

Sans lui demander son avis, en même temps, elle venait de dire qu'elle était partante, Mélusine attrapa sa nouvelle amie par la main et l'entraîna hors de la volière, hors de la tour, dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/

*Puisqu'il faut donner de ses nouvelles.*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2