Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cheville douloureuse(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:13

j'aime beaucoup la musique aussi. Le piano tout particulièrement, j'en ai joué longtemps mais j'ai du arrêter car j'avais trop de devoirs. C'est bien si au moins un de tes parenss s'interesse vraiment à ce que tu fais. Il faut mieux une personne a 100% plutot que deux à 50% enfin, c'est ce que je pense, termine t- il amère.



Il fallait absoluement qu'il se ressaisisse car ces derniers temps tout remontait à la surface. Ca devait être à cause de la date anniversaire. Il avait trop tendance a plonger dans la mélancolie et ca n'avait rien de bon. Il devait être joyeux et soutenir les autres, c'était le meilleur moyen d'oublier le reste.


Il hocha la tête pour montrer qu'il était ok pour le ce soir. Il vint se rasseoir à côté d'elle sur le lit pour voir la cheville. Elle était redevenue d'une couleur normale. Il sourit comme il étaitrassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:32

*Elisa tenta timidement de bouger la cheville. Pas trop de douleur, c'est bon signe. Et elle avait repris une couleur normale. C'était déja ça.*

-Oui, t'a surment raison, mais j'aurai voulu quand même que mon père accorde au moins un peu d'intêret a ce que je fais. Mais qu'es ce tu veux, quand tu viens d'une famille de sang noble, riche et respectée, c'est très mal vu de se plaindre de ton paternel. Au moins, j'ai ma mère et mes frères...

*Elle regarda Enki d'un air interrogatif*:

-Comment ça a 50%? Ta mère ne s'interresse pas a ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:44

Non je faisais une généralité. Ma mère c'est 100% pour moi. Mon père j'ose même pas compter. C'est sans doute 100% pour le paraitre mais question affectif il a des cours à prendre, .sourit à Elisa



Comment on pouvait décrire l'indiffrence du père d'Enki pour la vie de son fils? Quand il le voyait rentrer de l'école quand il était petit la première question qu'il posait c'était pas "comment ca s'est passé aujourd'hui à l'école, est-ce que tu t'es fait de nouveaux amis?" mais plutôt "t'as eu combien en maths?" après s'il était de bonne humeur, il lui disait bonjour. Et si Enki avait le malheur d'avoir moins qu'un B+ il devenait comme transparent aux yeux du paternel.



Je te parlais du piano par exemple. J'étais pas mauvais. Ma mère pensait que ça pouvait me détendre d'apprendre à jouer de la musique alors elle m'a inscrite à un cours. J'en ai fait presque dix ans, j'ai commencé à l'âge de Mozart avec cent fois moins de talent mais j'ai commencé tôt. En dix ans mon père n'est jamais venu à une démonstration ou a un concert, je jouais pas mal mais lui se fachait en disant que c'était une perte d'argent et de temps. Ma mère, c'est la seule fois où elle s'est opposée à mon père. C'est pour sa que j'ia pu continuer d'en faire. J'ai arrêté l'année des Buses. 50% c'est trop pour mon père. 5% c'est pas mal... ca lui suffit. Juste les notes et l'école, ca lui va, alors moi, ca me va aussi, je prends l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:32

-Mmmmm...a t'entendre parler, on dirait que ton père veut te couper les loisirs, comme le piano, pour te focuser sur les études, comme si rien que cela ne comptait. Mais, si tu dit que le 5%, pour les notes et les cours, te vas a toi aussi, j'veux pas te vexer, mais, j'en suis pas sure...

*Elisa se fiait a son instinct en disant ça. Elle se souvenait d'une conversation qu'elle avait eu avec Lethrblaka en pleine nuit, dans la salle commune des serpentard. Elle avait parler de suivre leurs envies, peut importe de ce que leur parents disaient.*

*pense*:Il aurait peut etre voulu plus de la part de son père...qu'il comprenne ses envies et ses rêves et qu'il l'encourage dans sa voie...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:35

Enki s'adossa à la barre de fer en tête du lit, plus il pensait à son père moins il avait envie de le voir. Il n'était pas certain que les sous-entendus d'Elisa soient vrais. Ils l'avaient été un moment dans son enfance mais depuis, tout ce qui comptait était fuir son père.



Je pense que 5% c'est trop en effet, dit-il en regardant le plafond.


Il se sentait fatigué, un coup de barre, il demanda à Elisa.


Ca va les cours, ils ta fatiguent pas trop ? Moi je pense que je vais pas arriver à suivre pour les Aspics.



Le changement de sujet était téméraire mais il savait que les filles étaient toujours très tenaces et bien plus malignes que les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 3:03

*Visiblement, Enki souhaitait changer de sujet. Bon, pusqu'il le veux... Mais, Elisa sentait que LE sujet n'allait pas tarder à revenir, à un moment donné...*

-Bof, je m'en tire...Je suis confiante que je vais passer mes BUSES. Pourquoi tu dis t'arrivera pas à suivre?

*Pourtant, Enki est un Poufsouffle et les poufsouffles sont réputés pour être des travailleurs acharnés...*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:19

Il sourit, cela de toute façon n'était plus un secret pour la plus part des élèves seuls les professeurs l'ignoraient encore.



Je passerai un diplôme moldu aussi en fin d'année, au mois de juin. Je reçois toutes les semaines des cours par hibou que ma mère m'envoie, dès que j'ai passé mes Aspic, je dois rentrer chez moi pour deux autres semaines d'examens... je fais une double scolarité depuis que j'ai onze ans, finit- il avec un sourire malgré que cette situation ne le fasse pas toujours sourire.


Il n'avait pas envie qu'on le plaigne de passer le bac et de passer les aspics en même temps. C'était la volonté paternel, pour avoir le droit d'aller à Poudlard, il avait du accepter ce compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:29

*Elisa hocha la tête*:

-Ah! Là, tout s'explique! Mmmm...ça doit pas être évident... je crois pas que j'y arriverai, pour ma part....*Tâta sa cheville* Je crois que je suis bonne pour me tenir debout, maintenant.

*Elle s'accrocha à la barre de fer et se leva tranquillement. Tout se passait bien, jusqu'à présent...*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:35

Enki s'empressa de se lever pour servir de canne à Elisa. Il la laissa faire les premiers efforts pour qu'elle puisse sentir et retrouver son équilibre mais il se tenait prêt à toute éventualités.



Ca va, tu vas pouvoir marcher...


Le temps était passé, et il était assez pressé de retourner dans sa salle commune. Avant ça, il voulait que tout se passe bien pour Elisa qu'il reverrait sans doute dans quelques heures pour la faire la demande au sujet de Torus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:41

*Elisa fit un pas, puis deux, puis trois, comme un jeune enfant qui apprenait à marcher. Il fonctionnait drôlement bien, ce remède! Elle fit le tour de la pièce pour s'assurer que ça allait, puis, en souriant à Enki, elle remit sa chausette et son soulier.*

*pensa*:Et une chose d'arranger...

*Elle se tourna vers Enki, qui semblait pressé de quitter l'infirmerie*:

-Ça ira maintenant,*Elle eut un sourire sincère et craquant* je te remercie beaucoup de m'avoir amener ici. Alors, ce soir, rendez-vous à la cabane d'Hagrid, je t'y attenderai...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pomfresh
Personnage Inactif
Madame Pomfresh

Nombre de messages : 9
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19899
Date d'inscription : 27/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:27

Madame Pomfresh se lève pour rejoindre les deux élèves. Elle tend à Elisa une petite fiole contenant un liquide vert:

- Vous passez cela ce soir avant de vous coucher sur votre cheville. Vous ne devez pas faire d'efforts pour la fin de la journée, minimisez vos déplacements et ne forcez surtout pas. Vous devez sentir une impression d'aisance grâce à ce que je vous ai appliqué mais la douleur reviendra sensiblement dans quelques heures... ne vous inquiétez pas, appliquez juste ce liquide dessus et demain, votre cheville sera comme neuve.

L'infirmière était même prête à lui conseiller de s'aider d'une canne mais cela aurait peut-être été de trop.
Elle leur tint la porte le temps qu'ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:14

Il allait répondre quand Madame Pomfresh arriva. Elle donna à Elisa un tas de conseil qu'il était certain qu'elle suivrait pas sauf peut-être pour le médicament à utiliser avant de dormir. Pendant que l'infirmière lui parlait Enki faisait les gros yeux dans son dos l'air de dire "bla bla bla fais pas ci fais pas ca" Elisa allait très bien mais les infirmères voulaient toujours prévenir pour pas avoir à reguerrir.
Il arrêta ses singeries de justesse quand elle se retourna.
Il aida Elisa à marcher jusqu'à la porte que tenait Pomfresh. Il la remercia en hochant la porte et quand ils furent dehors, Enki répondit enfin à Elisa:




Alors ? Si ta cheville n'est pas périmée d'ici ce soir, pas de problème rendez-vous dans... rendez-vous où? On le chopera à sa cabane ou dans le bureau des professeurs, Hagrid? demanda Enki en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:17

hj:Je viens de dire le rendez-vous, mais je recommences. Wink

*Elisa mit la fiole dans la poche de sa robe de sorcière et quitta la pièce, aidée par Enki. Elle avait trouver pas mal drôle l'imitation que le jeune homme avait fait de madame Pomfresh. Pour un poufsouffle, il ne manquait pas de front! Rendus dans le couloir, elle réponda à sa question.*

-On le chopera à sa cabane, un peu d'air frais ne fera de mal à personne...Ça te vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:38

hj: désolé, j'avais lu ton message l'autre fois et j n'y ai répondu de tête qu'aujourd'hui avec l'intervention de pomfresh j'ai pas été concentré Embarassed


Enki montre qu'il est partant d'un petit mouvement de la tête. Il aide Elisa a descendre les marches en se postant à côté d'elle et la tient au coude en cas de saut périlleux. Il n'a jamais eu l'occasion de parler à Hagrid en dehors des cours, ça lui faisait étrange de se dire qu'il allait le faire pour lui demander quelque chose qui ne le concernait pas. Dans son for intérieur, Enki avait surtout très envie de voir Torus en vrai. Il était prêt à soutenir la cause d'Elisa pour voir l'hippogryffe et pour voir Elisa heureuse.



Je suis sur que tout va bien se passer, murmura t- il en pensant à la future requete.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:00

*Elisa lui sourit, pour le remercier de son optimisme. Elle fixa les escaliers pour ne pas tomber de nouveau. Là, ça aurai été le comble! Elle était exitée à l'idée de faire sa requête à Hagrid. Enfin, elle pourrai voir Torus tout les jours. L'hippogriffe lui manquait tellement. Elle confia à Enki*:

-Je le souhaite, si tu voyais Torus, il est magnifique avec son plumage blanc et caramel!

*Elle adorait parler de son hippogryffe.*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 0:04

Je pense bien Wink Je suis vraiment pressé de le voir. Il faudra qu'on jauge surtout si Hagrid est disponible mais tu sais comment il est quand il s'agit d'animal. Il y a deux ans, il y avait un hyppogriffe ici qui s'appelait Buck puis un jour il a du être exécuté mais il a réussi à s'enfuir depuis personne ne sait où il est.



Ils descendirent jusqu'à leur salle commune mais il y avait un moment où Enki ne pouvait pas aller plus loin car c'était interdit aux poufsouffle.


Je dois te laisser là, ca va aller pour le chemin qui reste à faire?


Su le chemin Enki réfléchissait, il pensait que d'aller voir Hagrid chez lui était peut-être pas une si bonne chose. Peut être qu'il valait mieux le choper à la fin d'un cours. Demain c'était leur premier TP de soins aux créatures magiques, ils pouvaient peut-être essayer là.


Elisa, je pense qu'on devrait essayer de parler à Hagrid demain finalement, après le TP? On l'aura eu toute un après midi, il sera là sûr tu vois. Qu'est-ce que t'en penses? Je ne me défile pas mais je veux qu'on mette les chances de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 1:16

*Elisa hocha la tête. Bien sûr, elle se rappelait de Buck. Elle était là, lorsque la bête a blessé le jeune Malefoy, pendant qu'elle apprivoisait un autre hyppogriffe. Il n'avait été blessé que légèrement. Heureusement, mais elle avait pas apprécier qu'on veuille exécuter l'animal juste pour ça.*

*Pense*:N'avait qu'à pas le provoquer...

*Arrivés devant la salle commune des serpentards, elle remercia Enki, s'avança vers la porte, puis se retourna.*

-Ça ira. Je vais aller me reposer au dortoir. Oui, le choper après le Tp, ça me vas...De toute façon, ça revient au même. Alors, à demain? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:39

A demain, oui, à la fin du cours je t'attends quoiqu'il arrive et on va lui parler, dit Enki en lu envoyant un dernier sourire serein.



Il attend qu'elle soit disparue au bout du couloirs pour tourner les talons et rentrer chez les poufsouffle afin de travailler encore un peu avant le dîner. Il avait passé beaucoup de temps avec Elisa-Flavie. C'était une rencontre très sympathique pour lui et en lui, il espérait qu'ils seraient amis et qu'ils se reparleraient même quand l'histoire de Torus serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:30

*Elisa rendit son sourire à Enki, tourna les talons traversa le couloirs et donna le mot de passe pour entrer dans la salle commune des Serpentards.*

*Pense*:Je l'aime bien, ce Enki. J'espère que l'on continura de se voir...quand cette histoire sera réglée...Il est plutôt attentioné, gentil et tranquille, j'espère qu'on sera de bons amis...

*Elle entra et la lourde porte se referma derrière elle.*

*pense*:Définitivement...je vais aller me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheville douloureuse(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers: