Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheville douloureuse(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:56

hj: Re coucou! Le Enki

*Dans les bras d'Enki Youshenko, Elisa-Flavie arriva à l'infirmerie. Elle regarda autour d'elle, personne apparament.*

*Pense*: Il ne manquait plus que ça...

*Elisa se tourna vers Enki*:

-On fait quoi, maintenant?


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:47

Enki ne savait pas quoi faire. Attendre Pomfresh était le plus sage. Il se dirigea vers un des lits sans lui répondre tout de suite et déposa Elisa-Flavie.



On attend qu'elle arrive. Ca va la cheville? Ca te lance où?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:54

*Elisa s'efforça de ne pas montrer qu'elle a mal, mais, c'était peine perdue. Les larmes aux yeux, elle pointa le côté doit de sa chevile.

-Juste là, mais j'ai peur d'avoir entendue un craquement lorsque je suis tombée...

pense: c'est y ai, je vais l'affoler encore plus, j'espère que ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:13

Enki s'assit à côté d'elle sur le lit et prit sa cheville dans sa main en faisant le plus attention possible. Elle allait certainment grimacer mais il ne devait pas s'arrêter. Il voyait qu'elle avait les larmes au bord des yeux et ca il aimait pas du tout. Il se sentait toujours désemparé devant une fille qui pleurait. Mais là, il savait comment réagir, heureusement qu'il était pas la cause de ses larmes.




Elisa-Flavie, tu sais ce qu'on va faire en attendant Pomfresh?


Pendant qu'il parlait pour détourner l'attention de la jeune serpentard, il pressa petit à petit ses pouces sur l'endroit qu'elle lui avait indiqué. Il cherchait à savoir si c'était une foulure ou quelque chose de plus grave. Il parlait avec une voix calme pour qu'elle se sente bien et qu'elle arrête de penser à la douleur ce qui ne devait pas être facile.



Je vais te raconter un truc pas très marrant qui est arrivé à un pote un jour. A chaque fois que je me blesse ou que j'ai mal quelque part, je pense à cette histoire et ca me donne du courage parce que ca me fait rire au bout du compte.



Il appuyait un petit peu plus fort à chaque fois pour repérer les tensions. Il s'arrêtait dès qu'elle réagissait ou avait une réaction de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:46

*Elisa grimaça lorsqu'Enki massa sa cheville, mais, elle leva les yeux vers lui et tenta de sourire*:

- Si ça peut me faire oublier ma douleur, ne serait-ce qu'un moment, vas y, je t'écoute. Tu as toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:45

Enki commenca à raconter l'histoire de son ami.



Il s'appelle Kefv. Il avait le don de toujours se mettre dans des situations énormissimes mais quand cette hsitoire s'est passée, après il s'est calmé. Kefv n'est pas sorciers, c'est un moldu mais je lui avait confier que j'étais sorcier. On s'éclatait bien tous les deux. On jouait au football.


Pendant qu'il parlait Enki avait repéré une bassine en fer. Il tendit le bras derrière Elisa pour choper la bassine et la posa sous le pied blessé. Comme s'il était en train de rien faire de spécial, il continuait de raconter.


Un soir on jouait au foot sur un terrain abandonné et Kefv a voulu que j'utilise la magie pour lui montrer comment on pouvait s'en servir de façon pratique comme il disait. J'ai accepté mais c'était pas prudent. Si mon père l'avait su, je serait pas là pour te raconter l'histoire.


Il retira très doucement la chaussure d'Elisa, puis la petite paire de chaussettes tout en maintenant le pied au dessus de la bassine .


Ca va je te fais pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:37

*Elisa trouva l'histoire de Enki intéressante, même si elle ne savait pas ce que c'était le football.*

Pense: Probablement un sport de moldu...

*Elle gémit un peut, à cause de sa cheville*:

- Ca peut aller, disons que c'est à la limite du supportable. Mais, vas-y, continue ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:05

Enki prit sa baguette. En la mettant dans la bassine il dit une formule qui s'appellait la formule du "puits infini" cela voulait dire que quelque soit la quantité de liquide qu'on mettait dans la bassine après ce sort, l'eau ne débordait pas.
Ensuite, il la dirigea au dessus du pied t de la cheville.



Aguamenti !


De l'eau sortie du bout de sa baguette pour venir rafaichir la cheville. L'eau s'engoufrait dans la bassine mais la bassine ne débordait donc jamais. Il poursuivit l'histoire tout en tenant le jet au dessus du pied.


J'ai ensorcelé le ballon de football avec un sortilège d'attraction et de répulsion automatique. Ca veut dire que dès qu'il touchait la balle, la balle déviait. Il a trouvé ça génial et il m'a demandé d'ensorceler la balle le jour d'un match amical pour faire une blague à d'autres amis à lui. J'ai pas voulu en lui disant qu'en plus d'être malhonnête la balle prenait vraiment des trajectoires trop bizzarres pour que personne ne se pose de question.


Il arrêta le jet et massa le pied en se demandant quan dPolfresh allait venir

l a pas été content. Il a voulut me démontrer que j'avais tord et a joué avec la balle. La balle est devenue folle et elle s'est mise à le poursuivre et la lui taper dans la tête. Ca m'a fait plus rire que peur. Sauf quand la balle a commncer à être très violente, j'ai voulu arrêter le sort, mais ça marchait pas...

Il attendit un peu avant de finir l'histoire, il croyait avoir entendu un bruit venant du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:41

*Elisa soupira. L'eau et les massages d'Enki calmèrent un peu sa douleur*.

Ou est ce qu'il a apprit cela...

*Bien sûr, la mère d'Elisa était guérisseuse, mais n'utilisait que des potions à base d'herbes magiques pour soigner....*

*Soudain, elle tendit l'oreille, croyant elle aussi, avoir entendu quelque chose. Après une minute de silence, elle se tourna vers le jeune homme pour connaître le dénoument de cette histoire*:

-Et alors, qu'es ce qu'il lui ai arrivé à Kefv?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:10

Kefv courait dans tous les sens pour fuir le ballon qui arrêtait pas de le taper dans le dos. J'ai fini par leur couir après et j'ai entrainé Kefv vers le plan d'eau qui se trouvait à côté du terrain. Je l'ai poussé dedans et je lui ai crié de rester sous l'eau. Comme il était sous l'eau la ball ne pouvait pas rentrer alors elle est restée à la surface. Je suis entrer dans l'eau pour récuépérer le ballon. Il a pas bougé d'un iota dans mes bras mais quand Kefv est remonté à la surface pour prendre son air, le ballon s'est échappé de mes bras et a foncé sur lui. Je l'ai entendu hurler de douleur.



Arrêta le sortilège de l'eau et retira la bassine plaine. Il sècha le pied d'Elisa tristement et le redéposa sur le lit. Il posa une serviette dessus pour le garder au chaud.


Il a perdu la vue. C'était parti de rien cette journée, on pensait pas que ca serait le dernier jour où il verrait quelque chose, je suis content que c'était moi... ou la balle. j'étais tellement effrayé que j'ai lancé un sortilège inflammable sur le ballon qui a fondu sur le bord du lac. J'étais paniqué, Kefv saignait abondament de la tempe.


Enki sourit à Elisa car il veut lui montrer que ces bêtises d'enfant sont passées et qu'il ne faut pas souffrir pour le passé même si cette histoire lui a été douloureuse.


Je me sentais coupable mais un jour il m'a dit que c'était que de sa faute. Il voulait faire une mauvaise utilisation de la magie, il en a payé le prix cher. On est toujours ami mais j'utilise plus la magie devant lui et je me plainds jamais quand j'ai mal quelque part car lui c'est toute sa vie qu'il aura mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:03

*Elisa en oublia sa douleur à la cheville. Elle baissa les yeux, puis, les leva vers Enki, un faible sourire au lèvres*:

- Je suis désolée pour ton copain...C'est vrai que ce qu'il lui ait arrivé fait réfléchir...T'a pas à te sentir coupable d'un côté...mais c'est vrai...à côté de lui, il n'y a pas à se plaindre d'une petite douleur à la cheville....*les mots se bousculaient dans sa tête, mais Elisa se repris* Moi aussi, Il m'est arrivé quelque chose qui m'a marquée....et c'est pour ça que j'essaie de combattre la douleur..attends..je vais te montrer...

*Elle enleva sa robe de sorcière, tourna le dos à Enki et souleva son chandail. Des cicatrices en forme de griffes ornaient son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:31

Enki rougit et sa première réaction était de tourner la tête. Mais quand il apercut les cicatrices qui fendaient le dos d'Elisa, il arrêta de fuir du regard et attéré il observa les marques . Sa main hésitante alla vers le dos et de son index il suivit la plus grande cicatrice en s'imaginant le pire. Il compatissait tristement à ce qu'elle avait certainement du sentir comme douleur. En plus il savait que le corps des femmes était important pour elles. Docn d'être défiguré ou abimé devait l'avoir traumatisé mais il trouvait ca courageux qu'elle lui montre.



Qu'est-ce qui t'es arrivé ? demanda t il a voix basse tellement sa gorge était sèche de stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:14

*Elisa frissona quand elle sentit Enki lui toucher le dos. Elle replaca son chandail et lui fit face.*

-Cela s'est passé lorsque j'avais environ 5 ans. J'étais assise par terre dans l'herbe, en train d'essayer d'attraper une chocogrenouille. Mes frères aînés, Luis et Aliénos, n'étaient pas loin, en train de taquiner un lynx qu'ils avaient capturé dans la forêt... Ils l'avaient attacher au sol avec des cordes pour ne pas qu'il s'échappe. À force de se faire frôlé avec des bâtons...le lynx est devenu fou...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:03

Un Hippogryffe et un lynx? Elisa-Flavie devait rencontré beaucoup d'animaux rares parce que ses parents travaillaient en rapport avec eux sinon, il avait du mal à comprendre.




Tu as rencontré beaucoup d'animax très rares, comment ça se fait ?


Il la laissa se rahbailler et tourna tête en rougissant encore, quand il se rendit compte qu'il avait été sans gêne mais ca avait été plus fort que lui. Il aurait tellement souhaité qu'en passant son doigt dans son dos, la cicatrice disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:33

*Élisa interrompit son récit pour founir quelques explications à Enki, tout en enfilant sa robe de sorcière*:

-Lorsque tu vis en pleine forêt, au Canada, les animaux, il n'y en manque pas. C'est très fréquent d'en voir, ou même, d'en croiser sur son chemin. Tu me laisse continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:35

Oui bien sûr, excuse moi.



Enki se lève du lit, va chercher une chaise et s'asseoit face à Elisa-Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:51

*La canadienne repris*:

- Peu après, Luis et Aliénos se sont fatiguer et ils ont décider de s'en aller. Ils ont jetés leurs bâtons au loin et ils se sont éloigner. Pendant que je m'amusais dans mon coin, le lynx, fou de rage, a réussi défaire ses liens et s'est jetter sur la première personne sur son chemin Je me suis sentit plaquée au sol et une douleur affreuse m'a traversée le dos, je n'ai jamais hurler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:56

Comment le lynx s'est enfui ? Il est pas rester longtemps j'espère... non il n'a pas du resté longtemps sinon il t'aura déchiqueté et tu serais pas là pour me raconter l'histoire... qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptySam 4 Mar 2006 - 0:07

*Elisa fit un léger sourir à la remarque d'Enki*:

- Alors, mon père, qui avait vu la scène au loin, s'est précipité et a stupéfixié le lynx. Il m'a pris dans ses bras et a transplanté à St-Foy de Sorel, l'équivalent de l'hôpital St-Mangouste. J'y suis restée 2 jours, environ. Pour ce qui est de mes frères, ils n'ont pas pu s'assoir pendant quelques semaines*laisse échapper un petit rire*, mais, depuis cet incident, ils me surprotègent...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) EmptySam 4 Mar 2006 - 0:10

Tes frères et ton père te surprotègent, je suis pas sur que ce soit le bon moyen de les protéger que de les surprotéger les gnes quand on a peur pour eux. Tu te rappelles de la douleur ? demanda Enki soucieux.


Enki aussi se sentait surprotégé. La terme "protéger" n'était pas le bon peut-être qu'il devrait dire "surétouffé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheville douloureuse(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cheville douloureuse(Terminé)   Cheville douloureuse(Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheville douloureuse(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers: