Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre DestiPaname - version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18681
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:59

Ne t'inquiète pas Loevi, il y a les Fastpass ^^ (désolé je ne sais plus l'écrire x_x)

Merci d'avoir soulevé le problême Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18668
Date d'inscription : 16/04/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:00

Les Fastpass c'est pas que pour les cartes annuelles ? humpf
Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18681
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:04

Absolument pas. J'allais autrefois à Disney avec ma cousine tous les mercredis ou parfois après les cours pour faire 2 ou 3 atractions, on avait une carte à l'année et ça marchait, et je peux te dire que c'est la même chose avec un billet une journée Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:06

Les fast past, c'est des entrées aux attractions à une heure précises c'est ça ?
Si l'on est tous ensemble, ca permet de se balader et de programme certaines "grosses attractions" pour pas trop attendre.

J'ai tout bon, ??
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18668
Date d'inscription : 16/04/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:08

Ouais mais t'avais une carte à l'année, t'as pas pu tester. Et je sais aussi par expérience que quand y'a du people les fastpass ça sert plus à grand chose. Genre horaires disponibles 17-18h, et il est déjà 11h du mat' Le Egon


Bon là je déserte. Je vous ai donné de quoi réfléchir... Disney c'est bien, mais hors saison...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18681
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:08

Oui en gros c'est ça. Il suffit le matin de prendre des fastpass pour toutes les attractions qu'on voudrait faire. A l'heure qu'il nous est indiqué.

Comme ça pas de queue, on se présente avec notre ticket et on fait tout de suite l'attraction sans attendre, peinard ^^

Loevi: Si j'ai testé avec un billet une journée et je peux te dire que ça marche. Plus de la moitier des personnes sont des touristes, et je ne pense pas qu'ils prennent des cartes à l'année ça ne leur sert à rien. Ils ne restent qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19434
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:24

C'était justement ce que je me disais question foule...
Le prix... ce n'est pas cher si on ne fait rien d'autre de special ensuite...

Et bon je le dis tout de suite je ne m'y connais pas trop, mais vos histoires de fastpass, ça a l'air bien sympa mais tout le monde n'a pas forcement envie de faire la même chose... donc y a peut-être un souci de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:27

Alors là, moi je vous laisse faire, j'y connais rien, j'ai jamais été Rolling Eyes

De toute façon, on a deux mois, on a le temps d'en causer un peu Le Théo


Qui c'est qu'a mis "c'est nul" ? Le Dumby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18681
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:31

Léa: Ceux qui veulent prendre des fastpass pour une attraction en prennent, ceux qui ne veulent pas la faire attendrons 2 min leurs camarades le temps qu'ils terminent l'attraction (2 min ça va pas nous tuer Le Egon )
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:33

Je suis la seule à voir ça du bon côté ? Disney ou Tataouine-les-bains, on s'en fout, le principal étant qu'on soit tous ensemble Le Théo

* sort le mouchoir *

XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19434
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:43

Alice - >Moui bon... mais je me connais... dans le genre compliquée, je suis forte... ça me laisse quand même dubitative le fastpass... enfin je sais pas je connais pas du tout Disney...

Cha - > c'est pas moi, j'ai pas voté!

Ehly - > Tataouine les bains! mais quelle bonne idée! Big Grin non bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18668
Date d'inscription : 16/04/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:46

Moi je vous dis, à moins de les prendre dès qu'on entre, comptez pas trop sur les fastpass Le Egon



Mais pour Disney moi je suis toujours partante cheers


veux bouffer des fudge, je l'ai déjà dit ? (et je matraque le permier qui me parle de Conelius Le Egon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18820
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:48

Mdr tu rêves trop Alice ! Même en ayant le Fastpass on évitera pas la queue ! lol. Même si on hurle ouvertement qu'on vient du forum de Poudlard ! Je pense pas qu'ils le prendraient en compte ! Le Enki

Je me tâte pour voter : "c'est nul", je dis bien : je me tâte. PTDR

Vive les Fudges et leur pouvoir grossissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Charly Rasmuson
Adulte
Charly Rasmuson

Nombre de messages : 62
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18600
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:54

Moi je dis faut se méfier avec Disney. Garder en tête les éléments si dessous, et posez-vous les bonnes questions:

-Halloween = Qui qui me fait l'estimation de la fréquentation du parc à cette date.
-File d'attente = Qui qui me fait l'estimation selon la fréquentation estimé ci-dessus.
-Agacement = Qui qui me calcule ce taux en fonction des données recoltées jusqu'à maintenant?

*Wouah, on dirait un prof de... arithmancie... vous voulez pas m'embaucher?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:33

Euh.....

Disney je veux bien, mais si y a la blinde de monde et qu'on peut pas faire plus de 2 mètres en cinq minutes c'est pas la peine... Ca sert à rien, on verra rien et on aura le temps de rien faire.

En plus, je perds vite patience et je suis imbuvable Le Baten Enfin, si ça vous dit de me supporter Rolling Eyes

Maintenant je sais pas, j'y ai jamais été scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18681
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:08

Il y a des attractions qui vont vites comme indiana jones (personne n'y va à cause du louping peuh ! Il y a à peine 5 min de queue, pareil pour pirate des caraïbes , ça prends que 5min de queue (voir 10 au grand maximum) vu que c'est des gros bateaux qui prennent environ 15 personnes d'un coup. Le Egon

Là où il y a du monde majoritairement c'est pour Peter pan, Blanche neige ou encore notre ami au long nez , mais je ne pense pas que vous voudriez faire ça scratch

Après effectivement il y a des manèges qui ont 1h de queue parfois, mais ils en vallent la peine comme le train des mines Le Théo (enfin après ça c'est mes préférences xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Nombre de messages : 186
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18315
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:20

Le train des mines! J'adooore le train des mines Big Grin

Disney, pour ma part ça fait longtemps! La dernière fois je devais avoir quoi... 10ans? ><
Sérieusement c'est quelque chose à faire, ça laisse un bon souvenir...
Malheureusement, il est vrai que le gros problème, c'est la queue ... le monde qu'il y a. On peut perdre assez vite patience... Bon maintenant, je dis ça... avec les souvenirs qu'il me reste hein?

Aprés c'est comme vous le désirez, pour ma part, cela m'est égal. Tant qu'on arrive à profiter d'être tous ensemble ^^


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18668
Date d'inscription : 16/04/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:20

Alice, t'es sûre que tu parles en connaisseuse ? Le Egon



Les 5min d'attente à ces attractions je n'ai vu ça qu'en semaine, en hors saison. Quant aux fastpass je rappelle qu'ils sont très vite pris d'assaut, et ne servent plus à grand chose au bout d'une heure après l'ouverture.

Après je suis d'accord que l'endroit est super pour une rencontre, qu'on est là pour tous se voir etc... mais je pense à ceux qui n'aiment pas la foule et/ou qui sont hyper impatients, comme Cha par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
Personnage Inactif
Alice Logan

Nombre de messages : 101
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18681
Date d'inscription : 10/04/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:34

Bon moi j'arrête, ça va vite me prendre le chou de tout répéter.
Faite comme vous voulez, moi j'essay juste de trouver des activitées sympa, où personne risque de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18820
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:49

Vous battez pas, c'est pas le but.

Je suis tout de même d'accord avec Loevi. Même si tu possèdes des Fastpass, faut pas croire que tu n'éviteras pas la foule pour autant.
C'est un peu utopique là. ^^'

Attends, d'une c'est Halloween : je te raconte pas le people.
De deux : les meilleures attractions seront prises d'assaut.

Puis c'est vraiment pas cool de venir au Parc si on peut rien y faire, vu la grouillante masse ....


Et y'en a qui y vont tout le temps .... Suivez mon regard ! Mefiant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Contenu sponsorisé




Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3   Rencontre DestiPaname - version 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre DestiPaname - version 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: A savoir et à lire avant de s'inscrire-
Sauter vers: