| Rencontre DestiPaname - version 3 | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Auteur | Message |
---|
Mark Resnald Elève modèle
Nombre de messages : 636 Age : 39 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 19450 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Ven 2 Nov 2007 - 8:16 | |
| Hep, hep,hep je vous croyais morts moi les Chouchous .... Pas de news et tout et tout. Non mais oh ! Apparement z'êtes entiers, bonne nouvelle. MDR ça ne m'étonne même pas de Lo' ça. *plié* Pauvres Niwa et Falcon. Je languis de tout savoir, je veux connaître tout dans les moindres détails !! Et vivement les vidéos qui je l'espère seront compromettantes ! C'est pas drôle sinon ..... |
|
| |
Eneas Penn Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 186 Age : 35 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18945 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Ven 2 Nov 2007 - 19:44 | |
| Eh ! Un coucou des solidaires du pyjama (nan on est pas des feignasses )
Bah voilà, juste pour dire qu'on s'est super super bien éclatés et que ça a fait plez de voir tout le monde ^^ J'organise pas la prochaine
On tenait quand même à écrire un petit mot après cette rencontre magique, que dis-je exceptionnelle ! Même si Cha' est tombée malade hier soir C'est quelque chose à refaire! En belgique pourquoi pas hein Ludo... Mais sous l'ordre de Cha' c'est toi qui organisera
J'ai rien dit ! Ah ouais, et pis Nanda qu'oublie son phone au bar, heureusement que j'avais le numéro de Dwi XD C'te tête en l'air Par contre, trop bien les petits mots, je les perdrai pas
En tout cas, il sera difficile d'oublier les nombreux voyages en métro ... Mal de pied et chaleur incontrolée! Bref, des souvenirs pleins la tête comme Laser Game ou Bowling ... Les concours de Micka et Ludo... L'audace des folles qui sont allées donner une tite pièce au " soit disant danseur " Comme quoi le Ridicule ne tue pas! Enfin, une experience à renouveler sans aucun doute
Ah ouais, aussi... Sachanichou, ils ont pas arrêté de m'appeler Mimoune !!! (et Ludo, y a pas de t à Cha ) Mis à part ça ( ) c'était génial Et maintenant, on va vous laisser, pask'y fait faim
Juste un rajout pour Sacha: Je confirme! Si tu veux, il est encore temps pour que je sorte la tronçonneuse et défendre comme il se doit ta Mimoune (qui a dit que j'étais pas fréquentable! )
Oh ma Patynette, la tronçonneuse !! |
|
| |
Loevi Leroy Elève assidu
Nombre de messages : 273 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 19298 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Ven 2 Nov 2007 - 20:27 | |
| J'suis claquéééééée (Cha, je compatis, suis malade itou ) et mal partout aussi bouh
Mais m'en fous c'était génial, les courbatures valaient le coups
Ludo le prochain coup je viens te réveiller 2h à l'avance, avec mon réveil spécial DP3 (Sakura l'a adoré, n'est-ce pas ? ) et si tu râles le coup d'après ça sera 3 Et d'abord c'était la faute à Sakura ! Si elle avait pas claqué la batterie de son téléphone, bah j'aurais pas mis le mien en réveil ! Na. Et pis d'abord, ma montre elle était à l'heure, elle (ok pas mon portable ni mon baladeur... mais genre je regarde l'heure dessus buuuh)Sinooon... Me souviens surtout du laser game (pas difficile, je passe devant matin et soir... demandez-leur, j'habite à 10 minutes ) un truc de malades ça, je vous scanne mes scores demain, que vous admiriez la double défaite cuisante de môssieur le Serpy...
Et pis le bowling, et pis et pis... ! Trop de choses
En bref : de supers bons moments, des fous rires et euh... du nawak !
Vous me manquez déjààà (bon là je suis pas en forme pour un message cool alors c'est du gros n'importe quoi ^^') |
|
| |
Ehlana Kalten Lèche-Botte Préférée de JLI
Nombre de messages : 852 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : 5ème année Gain de Gallions : 20386 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Ven 2 Nov 2007 - 20:48 | |
| |
|
| |
Sakura Haruno Elève modèle
Nombre de messages : 609 Age : 38 Maison : Serdaigle Année : 6ème Gain de Gallions : 20388 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Ven 2 Nov 2007 - 22:20 | |
| Helloooooooooooooo
Alors que dire de cette rencontre...
Supragéniallicime On en refait une quand ? ^^' J'ai adoré tout, tout, tout et tout Le repas chez 'Tony' , le jardin des plantes où j'ai vu des koalas marrons Je me demande si c'est pas les koamas qui sont passé au journal télévisé car ils s'embrassent pendant des heures alors qu'ils ont plus de 15 ans Le laser game Trop fort, même si je suis trop nulle, que je me prends les portes, je glisse et que je mets trop de temps a toucher unje cible Mon faiseau lumineux il touche tout sauf les cibles alors Je ne peux plus voir les escaliers des métros en pature, car j'en ai trop vu et mes pieds aussi. Ils sont morts !M'enfin, c'était pour la bonne cause...
J'ai adoré faire plus ample connaissance avec Micka, qui malgrès tout faut le dire, et un peu -soyons gentil- énergique Non, sans blague cette fille a de l'énergie pour 10 et elle connait pas le mode pause. C'est trop fort. Faut le voir, pour le croire
Loevi, quelle surprise, qui aurait cru qu'elle viendrait. Et bien contente d'avoir partagée sa chambre, même si le reveil fut un peu -disons- euh tôt !? lol On a bien rigolé quand même lol.
Julian, lui aucun commentaire et il sait pourquoi...
Eneas, oh mais qu'elle surprise. Beau athlétique, intélligent, tout comme le perso
Cha, dis la prochaine rencontre, on peut louer des machins electriques pour nous transporter de metro en metro lol. Eviter les escaliers quoi Merci pour l'organisation, tu as dons les capacités à t'occuper de la suivante
Nanda, nanda, nanda . Euh. Cool. T'es aussi tête en l'air que moi, tu veux faire partie du club, Blonde avec une mémoire de poisson rouge ? Cette assos secrete compte deux memebres dont moi, et purdey. Le titre veut tout dire mais on t'en veut pas
Alice, ce fut court dommage que tu sois pas venue pour le deuxieme jour, tu aurais adorer, mais je suppose que Micka t'as déjà tout raconté
Et moi je dis, vivement les vidéos, les photos, les preuves de nos -mon- déguisements, et tout et tout le reste.
Une autre, une autre, une autre !! !!! !!! !! |
|
| |
Purdey LaRoche Elda Adulte
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année [Moon Shadow] Gain de Gallions : 20659 Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Kellian Falcon Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 129 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18876 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Sam 3 Nov 2007 - 13:19 | |
| Entre Sakura qui dit ca:
Julian, lui aucun commentaire et il sait pourquoi...
et Ehly qui me dit merci, on dirait de facon trés ironique.
Je demande une explication... |
|
| |
Ehlana Kalten Lèche-Botte Préférée de JLI
Nombre de messages : 852 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : 5ème année Gain de Gallions : 20386 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Sam 3 Nov 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 39 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 19450 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Sam 3 Nov 2007 - 13:46 | |
| Falcon je t'arrête de suite.
Déjà Sakura, c'est ma Choupinette donc on reste aimable avec elle ... Je t'ai à l'oeil sale Serpent. Non mais ! Pour ce qui est de la bêtise de Loevi, c'est presque un miracle qu'elle ne fut pas étalée au grand jour ! Ah bah non, raté ! . Ze rigole, enfin quoique ....
Maintenant ma cliente Kalten, (je n'accepte que des paiements en espèces sonnantes et trébuchantes, sache-le Miss. Y'a pas de prix d'amis ... ^^) pour une fois qu'elle est gentille.
Alors faut pas venir se plaindre hein !
Alors Ehly pour mon intervention ça te fera :
- 150 000 Gallions et une place offerte pour le prochain match de Quidditche de l'équipe Irlandaise. - Une semaine entière à mon service. - Tu m'appeleras "Mon Roi, mon Prince ... " dès que tu me croiseras dans les couloirs. - Tu me passeras sans rechigner le mot de passe des Serdys pour que j'aille faire un tour, y'a pas de raison que j'y aille pas. - Et en dernier lieu, tu me loueras un Amour indicible, jusqu'à ta mort
Voilà, ma crise de Mégalomanie est passée ... Niark niark |
|
| |
Althea Belrin Personnage Inactif
Nombre de messages : 858 Age : 33 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 19717 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Sam 3 Nov 2007 - 14:04 | |
| Eh ! Moi je suis d'accord avec Purdey ! Ze veux les photos et tout le tralala ! |
|
| |
Loevi Leroy Elève assidu
Nombre de messages : 273 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 19298 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Dim 4 Nov 2007 - 10:25 | |
| |
|
| |
Micka Harris Adulte
Nombre de messages : 232 Age : 32 Maison : Poufsouffle Année : Diplômée Gain de Gallions : 20406 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Dim 4 Nov 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19940 Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Micka Harris Adulte
Nombre de messages : 232 Age : 32 Maison : Poufsouffle Année : Diplômée Gain de Gallions : 20406 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Dim 4 Nov 2007 - 19:04 | |
| Je me disais bien que tu répondrai la première Cha ;D |
|
| |
Kellian Falcon Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 129 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18876 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Dim 4 Nov 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
Micka Harris Adulte
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Dim 4 Nov 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Dim 4 Nov 2007 - 19:46 | |
| MDRRRRRR ! Bande de givrés ! Z'êtes trop forts ! Oh et en plus j'ai une dédicace .... LES AUTRES ! LES AUTRES ! J'adore le clin d'oeil de Ludo et le sourire bright, ça fait très serial lover. EXPLDR PS : AH AH AH AH AH. |
|
| |
Sakura Haruno Elève modèle
Nombre de messages : 609 Age : 38 Maison : Serdaigle Année : 6ème Gain de Gallions : 20388 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Dim 4 Nov 2007 - 22:48 | |
| |
|
| |
Micka Harris Adulte
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 Dim 4 Nov 2007 - 23:00 | |
| Purée Saku mais c'est un vrai MASSACRE tes photos!!! En général je suis l'adolescente type qui fait "anw je suis trop moche sur les photos, les autres sont toujours biens!!" Mais LA!! C'est plus des photos!! Mdrrrr!! Tout le monde est horrible!! uhuhuh Il aurait fallu qu'on te prenne Je crois même que c'est le cas, mais t'a pas mis la tof vilaine!! Bon voilà les videos de nos stupides défis - Micka VS Yann-Ludovic ( qui est belge rappellons le) - Sur les frites! Les prochaines viendront of courses D'abord, la victoire de Yann lol; http://fr.youtube.com/watch?v=QvBdU9zSg5gPuis la mienne n___n; http://fr.youtube.com/watch?v=AvNoUt4Awjo
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Loevi Leroy Elève assidu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre DestiPaname - version 3 | |
| |
|
| |
|