Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans le Poudlard Express de notre retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:08

La préfète prit le magazine dans ses mains et le tint à bout de bras devant elle. C'était pas tout ça mais elle savait pas trop si elle voulait connaitre le résultat ... Bah oui ! Et si il lui disait qu'elle jugeait uniquement sur les apparences ? Sad Ça serait moche quand même ... Elle compta les petits symbole bizarre qui lui était réservé et avec le total, lut sur quoi elle était tombée.

Pas de Jugement Définitif

Vous êtes sans doute une personne spontanée.


Comment il a deviné ? Le Dwi

Lorsqu'on vous présente une personne, vous vous faites rapidement une idée sur elle. Si elle vous déplait, vous vous fermez comme une huitre.

Tant qu'à faire hein ? Toujours se protéger, expérience vécue.

À l'inverse lorsque votre cœur bondit de bonheur, vous n'écoutez que lui et vous plongez à corps perdu dans une nouvelle liaison.

Spontanéité quand tu nous tiens Le Baten

Toutefois vous ne vous laissez pas enfermée dans des jugements définitifs. Il vous arrive souvent de revenir sur votre première impression (" Après tout il n'est pas si bête ", " Je l'aurais cru plus attentionné ", etc). et vous changez votre fusil d'épaule.

Je suis incapable de rester sur une idée première, c'est pas ma faute Sad

Dans ces moments, certains vous estiment versatile.

Qui ?!? Qu'il se dénonceeeeee !! J'suis préfète, non mais ! Mad

Il serait plus exact de supposer que vous avez une réelle capacité à vous remettre en question. Cette disposition vous permet d'analyser vos émotions tout en entendant d'autres " sons de cloche". Vous brisez ainsi la chaine des comportements inconscients qui sont d'habitude liés à une situation type. Sans doute avez-vous compris que les stéréotypes n'engendrent que trop de préjugés...

Ah bas les préjugés ! Après tout, j'ai bien eu un exemple de Serpentard (à peu près) gentil Le Enki

En faisant appel à plusieurs sources d'inspiration, vos jugements deviennent plus équitables et ils vous guident aussi, sans que vous vous en rendiez compte, vers plus d'objectivité envers vos propres faiblesses...

Première bonne nouvelle. J'espère que l'objectivité vers mes propres faiblesses viendra bientôt ...

Elle retendit le journal à Jezabel. Tout le monde était passé, sauf la Gryffondor qui avait sciemment mentit, mais ça tout le monde le savait Big Grin

Bon, je crois que c'est finit. J'ai faim. Je retourne au compartiment des préfets.

Elle sauta à bas du siège, lâcha le bras d'Adel pour finir en faite pendu à son cou. Bah ouais, un Serpentard gentil, fallait en profiter. Elle l'embrassa sur la joue et fit un grand sourire. On profitait comme on pouvait hein tongue

A l'année prochaine ! Luna, fait attention de ne rien perdre, je voudrais pas retourner tout le train à Londres. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express de notre retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: