Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dans le Poudlard Express de notre retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14199
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:22

Jezabel avait dû faire du charme à deux garçons qui traînaient sur le quai pour qu’ils l’aident à monter ses trois grosses malles dans le Poudlard Express. Elle s’occupa de déplacer une d’entre elles avec un Locomotor Barda mais il fallait encore s’occuper des deux autres. Elle happa deux copains qui sortaient d’une grande bagarre qui avait eu lieu entre Serpentard et Gryffondor un peu plus en amont de la locomotive rouge. Ils avaient l’air de s’être bien amusé et d’être hyper motivés. La jeune blonde avait usé de tout le charme dont c’était possible et elle avait finit par concéder à ces messieurs un bisou sur la joue à chacun. Ensuite, elle les avait limogé avec grâce:
    - Maintenant du vent.

Ses malles en cuir beige et aux encoignures dorées dont la valeur devait excéder la totalité de ce que contenait la malle de la fille qu’elle avait désormais en face d’elle dans la cabine, furent entreposées les unes sur les autres dans le fond de la cabine, ce qui empêchait au moins deux personnes sur quatre de venir avec elles. Mais ça elle s’en fichait bien Jezabel.
    - Salut, dit elle toute souriante à la serpentard qui était assise face à elle. J’espère que mes malles ne gênent, si c’était le cas il n’y aucun problème, tu peux changer de cabine je ne le prendrais pas mal.

Le monde selon Jezabel était toujours assez curieux mais le pire c’est qu’elle faisait pas exprès, enfin personne savait vraiment. Aussi, chacun se disait que depuis six ans à la croiser dans Poudlard, soit à se repoudrer le nez soit à croire que tout lui était dû sans dévier deux secondes de son comportement petite princesses prétentieuse et sans se remettre en question, elle devait vraiment comme ça et elle ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13854
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:00

Mary était arrivé tôt dans le Poudlard express afin de pouvoir être tranquille lors de son voyage. Elle était peu chargé (une malle et un sac à dos moldu) et s'était bien débrouillé toute seule. Elle se faisait d'ailleurs une rêgle d'honneur à se débrouiller toute seule en toute circonstance, il ne faut être redevable de quelque chose à personne lui disait son cher père.
Confortablement installée, ses fesses bien calées, son bras droit posé sur un accoudoir, elle était en train de feuilleter le dernier numéro de la Gazette des Sorciers ; il n’y avait pas grand chose d'intéressant à y lire mais cela passait bien le temps.
La plupart des élèves étaient maintenant arrivés, et bien qu’elle avait soigneusement choisit son compartiment à l’extrémité avant du train, Mary se doutait bien que ses « compagnons d’école » n’allaient pas tarder à venir lui polluer se tranquillité.
Son année c’était passé très tranquillement, Mary était certes prétentieuse, mais elle était aussi discrète et ne faisait pas de vagues lorsque cela n’était pas nécessaire. Elle passait donc pour une élève parmi tant d’autres et bon nombre d’étudiants ne se souvenaient même pas de l’avoir croisé un jour dans les couloirs.
Alors qu’elle s'apprêtait à rangé son journal, une Griff vint s'installer dans son compartiment. Elle était chargé comme une mule et déposa ses affaires n’importe où. Elle eu même le culot de dire à Mary qu’elle pouvait changé de cabine...

-Non je ne changerais pas de cabine, contente toi de ranger un peu tes affaires et cela fera l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14199
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:22

Jezabel, aussi superficielle qu'elle pouvait l'être ne laissait jamais rien traîner. Ca faisait partie de sa panoplie de la barbie sorcière. Jay était très maniaque et ses trois malles bien que placées dans le fond de la cabine, sous la fenêtre et les deux banquettes qui se faisaient face à face étaient super bien entreposées. La Gryffondor fronça les sourcils en mettant son index sur son menton pour faire comme si elle réfléchissait.

Elle ne réfléchissait pas, en fait elle avait déjà son opinion:
"elle me cherche exprès! Mes valises sont correctement mises! Encore une Serpentard qui a des a priori. Je vois pas pourquoi, je n'ai rien fait que m'asseoir..."

cyan]Jezabel regarda ses malles qui prenaient toute la place et laissa tomber ses deux mains sur les deux accoudoirs. Elle s'était assise juste en face de Mary. lle lui sourit avec innocente et pris sa baguette. Elle bougea d'un millimètre la troisième malle pour qu'elle soit parfaitement parallèle aux deux autres. C'était parfait maintenant, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait trouvé une fille encore plus maniaque qu'elle.
    - C'est mieux...
chuchota-t-elle en regardant le résultat.

Ca n'avait rien n'avait changé et ses malles étaient toujours au même endroit. Jay n'avait pas compris que Mary lui demandait certainement de sortir tout ce bazar de la cabine ou de le mettre en hauteur dans les filets.

    - Je m'appelle Jezabel, et toi?
commença à demander la Gryffondor pour interrompre la lecture de Mary et avoir son attention alors qu'elle même sortit de son sac à main en ornés de joyaux de Crabe de feu, le dernier numéro de sorcière Hebdo, avec en gros titre: "les tests de l'été!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14184
Date d'inscription : 08/12/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:37

La train avait demarré depuis une bonne dizaine de minutes maintenant. Adel avait quitté la soeur de Terence Orphens à l'instant. Les deux adolescents avaient participé à la guerrila qui avait eu lieu sur le quai avant le départ du Poudlard Express et Adel s'était vu recouvrir d'encre violette et de l'odeur pestilentielle d'une Bombabouse.

Ensuite, avec Ellys, ils avaient passé un bon quart d'heure à s'envoyer des récuvite pour être présentables. L'odeur surtout. Ca aurait abattu tout une troupeau de Trolls. Oui, à ce point. Malheureusement pour elle la Poufsouffle devrait garder la peinture sur ses cheveux et son visage pendant quatre jours alors qu'en regardant Adel, à présent, personne ne pouvait se douter qu'il y a deux minutes encore, il sentait moins bon que le derrière d'un sombral malade (charmante image, n'est-il pas? Le Enki)

Le cinquième année avait déposé sa malle dans un couloir et laissé Ellys toute seule. La Poufsouffle ne ressemblait à rien et Adel était incapable de rester avec elle quelques minutes de plus sans mourir de rire. Son rouge vermillon qui lui faisait une seconde peau mais qui était très mal réparti, la faisait ressembler à un camion de pompier cabossé.

Il entra dans la première cabine où il restait des places au moment où Jezabel se présentait. Mary était assise en face de la Gryffondor. Les deux jeunes filles lisaient, l'une avait Sorcière Hebdo, l'autre le Daily Prophet. Adel garda un visage neutre et vint s'asseoir sur un des quatre sièges restant sans demander la permission. Il fixa les trois malles empilées soigneusement les unes sur les autres mais privant à deux personnes la possibilité d'avoir une place.

En regardant les malles:


- Bonjour Mary, bonjour... euh... Jezabel, c'est ça?

Il ne savait pas qui était la Gryffondor, mais il venait d'entendre son prénom.

- Moi, c'est Adel. C'est à toi la tour de malles?


Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Dante
Personnage Inactif
Caroline Dante

Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13476
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:22

Caro qui flanait un peu, était arrivé un peu en retard au Poudlard express, elle n'était pas très chargé donc elle arriva à monter toute seule dans le train. Le plus dur étant de trouver une place, elle commença à faire un tour des compartiments, le premier était plein, le deuxième aussi, elle commençait à desespérer de ne pas trouver de place quand elle en vit un où il n'y avait que trois personnes: deux filles et un garçon. Elle hésita en voyant l'uniforme des serpentard mais bon il y avait une gryffondor...Il n'y avait que trois personnes mais il y avait beaucoup de bagages dans un coin, ça prenait un peu de place...Tant pis, elle décida de tenter sa chance. Elle avança et demanda:

Salut, je peux m'installer ici ou c'est complet??

Elle attendit debout que quelqu'un lui réponde, au pire elle pourrait toujours changer de compartiment et en trouver un autre avec de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13854
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:40

* Moi qui pensait être tranquille... * pensa Mary

Jezabel ne semblait pas avoir compris ce que la Serpentard lui avait demandé, laissé trainer ces affaires comme ça était totalement irrespectueux vis à vis des autres élèves, même si Mary l'admettait ouvertement, moins il y avait de monde dans la cabine et mieux elle s'en portait.
Un nouvel élève arriva, Abel, elle le salua en retour

"Bonjour"

et s'en retourna à sa lecture. Oubliant presque les valises qui trônaient au fond du compartiment. Une nouvelle personne vint se présenter ; Mary lui répondit de son ton habituel (relativement aimable) :

"oui, il y a encore de la place "

et se tournant vers la griff :

" tu pourrais monter tes valises dans les filer quand même, si tu veux j'te file un coup de main " ajouta-t-elle ironiquement.

au rythme où ça allé dans 10 minutes elle ne pourrait même plus étendre ses jambes, elle se battrait avec son voisin à coup de coude pour avoir l'accoudoir, comme aime le dire certains moldu :
"que du bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Dante
Personnage Inactif
Caroline Dante

Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13476
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:52

Elle n'attendit pas longtemps une réponse car la serpentarde qui lisait un magazine lui répondit presque aussitôt qu'il y avait de la place, ça tombait bien elle n'avait pas besoin de partir à la recherche d'un autre compartiment, et puis à vrai dire elle n'avait plus envie de marcher.

Merci dit-elle à la serpentard

Elle entra dans la cabine. Posa ses affaires dans un coin, soigneusement pour ne pas embêter les serpentards, et ne pas avoir les mêmes reproches que la serpentard avait fait à la Gryffondor. Cela étant fait, elle trouva un peu de place à côté de la Serdaigle, puisque l'autre serpentard était assis à côté de la Gryffondor, qui elle aussi lisait un magazine. Elle s'installa, prit elle aussi un magazine "la gazette du sorcier", et oui un peu de lecture instructive, et commença à le lire, en attendant qu'un peu de conversation se fasse.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14199
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:35

Un condisciple de la maison de la fille aux manières très antipathiques entra à son tour dans la cabine. Il alla s’asseoir à côté de Jezabel Le Enki (t’as pas précisé) sans demander l’autorisation mais même sans ça, Jezabel devait avouer qu’il était tellement chou qu’elle l’aurait laissé s’asseoir où il voulait.

Mary était le prénom de la Serpentard. Elle ne s’était pas présentée, Adel l’avait fait à sa place. En observant les malles, il demanda si c’était bien les siennes e Mary offrit même de donner un coup de main pour les déplacer : Pas question qu’elle touche a mes affaires, je suis sure qu’il va leur arriver problème pensa Jezabel avant de sourire hypocritement à Mary en faisant un petit non répété de la tête.

Sur ce entra une Poufsouffle qui prit le quatrième siège. Jezabel ne put s’empêcher de sourire en dévisageant Mary:
    - Bah voilà, tu vois, tout le monde a trouvé une place, c‘était pas si difficile!

La petite nouvelle ne s’était pas présentée mais aux yeux de Jay elle n’avait as à le faire car elle aurait oublié son prénom d’ici cinq minutes. Elle l’appellerait "Petite" parce qu’elle était petite. Jezabel aimait beaucoup donner des surnoms au gens. Par exemple, Adel ça serait "Monsieur Charmant" et l’autre à l’air contrit derrière sa gazette, ça serait "Madame Gazette": "Je rêve la petite aussi se met à bouquiner la gazette ! Elles sont aussi intéressante qu'un poudrier vide !"

Jezabel retourna son magazine et montra la couverture à chacun.
    - On va passer cinq heures ensemble, autant s’amuser, ca vous dit qu’on fasse les tests de personnalité de sorcière hebdo?

Intérieurement la blonde espérait tirer de son nouveau voisin des informations susceptibles de mieux le connaître mais comme ils étaient nombreux, autant que ça soit sympa. Elle sourit de toutes ses dents (très blanches) et insista:
    - Aller Mary, Adel, et… la petite. Ca coûte rien un test ! Ca vous dit pas ? Vous n’êtes pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Caroline Dante
Personnage Inactif
Caroline Dante

Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13476
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:13

Caro commença donc à lire sa gazette puisqu'elle n'avait que ça à faire, quand elle entendit parler la gryffy... elle parlait à la serpentarde, d'un coup Caro se dit qu'elle aurait peut-être du choisir un autre compartiment... serpentard et gryffondor ensemble... bon après tout elle était là donc elle allait rester et puis cinq heures ce n'était pas grand chose... elle se remit à feuilleter la gazette, personne ne parlait, à part la gryffondor qui leur montra ce qu'elle lisait: "sorcière hebdo", et voulait faire avec eux les test...
*pourquoi pas si ça peut lui faire plaisir, je n'y crois plus mais bon c'est marrant... et puis si ça peut rendre l'atmosphère agréable et faire passer le voyage plus vite...* la gryffy insista, et l'appela la petite!!! Elle n'était pas si petite que ça pour son âge!! Elle était dans la moyenne!! Caro détestait qu'on la surnomme ainsi!


Mon prénom est Caroline!, et je n'ai rien contre le fait de faire ces jeux... ça fera passer le voyage plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14184
Date d'inscription : 08/12/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:38

Une Poufsouffle.

Une première année fit son apparition et alla s'installer à côté de Mary à la dernière place libre (puisque Jezabel avait décidé qu'Adel avait posé ses fesses sur le siège voisin XD). Les 6 places étaient occupées - et deux par des malles - ce qui rassura Adel, car si une fille de plus entrait ici, il passerait par la fenêtre. La petite dernière s'enfonça dans son siège et imita son aînée en sortant son propre journal, elle se présenta et accepta avec joie la proposition de Jezabel alors qu'Adel, de son côté, s'apprêtait à fermer les yeux pour vivre la sieste la plus longue qu'il avait faite depuis septembre dernier.

Une Serpentard.

Mary, quant à elle, essayait de lire son journal mais l'arrivée minute après minute de nouveaux camarades semblait mettre à mal cette activité. Elle finit par demander à la Gryffondor de ranger ses malles, conseil que la gryffondor ignora tout bonnement en s'écriant que tout le monde avait une place. Donc que tout allait certainement pour le mieux dans le meilleur des mondes et qu'elle pouvait bien essayer de les enrôler tous dans ce jeu de tests.

Une Gryffondor.

Jezabel débordait d'une énergie assez désopilante. Elle avait une idée en tête et rien ne semblait la détourner de celle-ci, même pas les recommandations de Mary. Elle avait attendu que la première année prenne place, ouvre son journal et se présente, qu'Adel entame sa sieste et que Mary accepte l'idée que ces malles resteraient là pendant les longues heures du voyage pour lancer son jeu. Caroline en fut enchantée.

Un Garçon.

Mais Adel rouvit immédiatement les yeux devant ses débordements d'enthousiasme. Ses pupilles bleues se tournèrent vers la porte - était-il encore possible de s'échapper? Puis, ils revinrent sur les deux autres filles avant de se refermer. Il cala sa tête de façon à s'assoupir confortablement et sourit en coin en lançant à l'intention de Mary:

- Je veux bien si Mary le fait...

D'après ce qu'il avait pu juger en quelques minutes, Mary n'avait pas très envie de faire copine-copine avec la Gryffondor. Elle était plus intéressée par l'actualité.

* Je cours aucun risque * sourit fièrement Adel en croyant qu'il allait rejoindre Morphée.

Mais après deux mico secondes il ouvrit une nouvelle fois les yeux et regarda Mary avec suspicion, genre "Tu vas pas faire ça quand même?" Les filles adoraient ce genre de choses. Peut-être n'aurait-il pas dû s'en remettre si vite à une camarade. Mais après tout, en mourait-il pour autant?


Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13854
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:04

*Allons bon des test d'un magasine de filles, et puis quoi encore...* pensa Mary. Elle aimait la tranquilité, les coins calmes... et c'était loin d'être le cas ici en cet instant.
Abel semblait s'assoupir tranquillement, la jeune Caroline s'était installée,
*C'est bon personne ne répond*

Quand soudainement Caroline accepta la proposition de la Griff, erreur fatale, elles allaient jacasser pendant tout le voyage.
Et puis voila qu'Abel lui aussi pris la parole :
- Je veux bien si Mary le fait...
Etait-ce ironique, de la provoc, ou juste une façon de s'assurer sa tranquilité ??? Mary ne le savait pas mais le charmant petit sourrire en coin d'Abel la fit changer d'avis
- "Et bien allons y je t'écoute" lança-t-elle à l'intention de la Griff, mais tout en regardant amicalement Abel, et en lui faisant un clin d'oeil discret .

Il s'était assis à côté de Jezabel, cela laissait libre court à Mary pour l'observer. Elle l'avait croisé quelques fois dans leur salle commune mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, c'était l'occasion où jamais.
Elle se leva doucement, passa entre Abel et Caroline et ferma la porte de la cabine, quitte à se ridiculiser autant le faire en petit comité.
Elle retourna s'assoir, manqua de trébucher, mais se rattrapa aussi dignement que possible, rougit et finalement retrourva son fauteuil tout en s'excusant. Elle ne savait même pas sur qui elle avait trébuché, baraguina quelques mots et regarda la Griff.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:51

Bien, elle avait accomplit son devoir. Enfin à moitié. Comme tout bon préfet(e) qui se respectait, elle devait aller à l'avant du train pour papoter entre préfet (c'était tellement cool ... Si si, c'est vrai) mais il était trop tôt. Enfin c'était une supposition vu qu'elle n'avait vu personne. Après avoir attendu un moment, la préféte Serdaiglienne avait quitté le compartiment pour en trouver un autre qui ne lui rappellerait pas celui qu'elle venait de quitter et accessoirement surveiller un peu ses camarades poudlardiens, voir si ils ne faisaient pas quelque bêtise de dernière minute pour finir l'année en beauté. La jeune fille n'avait rien vu mais par contre, elle avait bien entendu parler de la pseudo bataille Gryffondor/Serpentard de fin d'année. Comme quoi elle avait bien fait de monter dans le train en avance.

Enjambant toujours les valises qui traînaient de ci, de là dans le couloir, elle jetait des coups d'oeil dans les compartiments. Il n'était pas encore difficile d'en trouver des vides mais justement, pour cette fois, elle voulait un déjà plein. Y avait des jours comme ça ... Et, Ô miracle, elle en trouva un Le Enki Gryffondor, Poufsouffle et Serpentard. Il manquait du bleu là. C'était pas tout ça mais elle était pour la parité des couleurs dans les compartiments et non, ce n'était pas une lubie qu'elle venait de s'inventer tongue

Libre de ses mouvements (elle avait laissé ses valises dans le compartiment des préfets. Fallait bien des avantages), elle poussa la porte qui venait d'être refermer mais qu'elle n'avait pas vu. Elle regarda tout le monde, mettant mentalement des noms sur les visages. Adel Iscarioth, Serpentard, Mary Mac Kendall, Serpentard, Caroline, une Poufsouffle qui était arrivée cette année et enfin Jezabel Jackersson, Gryffondor. Vive la mixité des maisons. Sourire aux lèvres, la Serdaigle fit un léger signe de la main à ses futurs camarades de compartiments tout en avançant d'un pas.


Salut ! Il vous reste une place ?

Il ne restait pas de place mais c'était pas grave, elle allait en faire. C'était pas un problème. Sans attendre de réponse affirmative ou négative, elle passa devant tout le petit monde pour aller vers les malles qui étaient entassées dans le fond, sur les sièges. En voila une façon ordonnée de ranger ses valises Rolling Eyes

Bien, retroussant ses manches, elle s'attaqua à la plus haute qu'elle fit glisser vers elle mais qui finit dans un grand "BOUM" à terre. Elle regarda derrière elle, comme une excuse silencieuse, et repoussa la grosse valise contre les pieds du siège. Il lui servirait d'aide pour grimper. Elle enleva une seconde et jugea la hauteur des autres assez bien à son goût. Prenant son élan, elle posa un pied sur son trépied et grimpa souplement sur les malles qui restaient. Et voila comment on se retrouvait assise en un minimum d'effort et en plus, elle se retrouvait être la plus grande par la taille (car pour les autre hauteurs, elle ne préférait pas s'avancer). Pour ce qui était de la réaction de la personne à qui appartenait les malles bah ... tant pis, elle avait qu'à en avoir moins Big Grin


Bien, qu'est ce qu'on fait ? Le roi du silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14199
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:12

La voix claironnante, Jezabel ne se le fit pas répéter deux fois et n'attendit pas qu'Adel donne son assentiment pour s'engager dans le test de personnalité en gloussant. Il avait dit, je cite "Je veux bien si Mary le fait". L'histoire était autrement réglée car le Serpentard n'avait qu’à pas laisser faire qu'on décide à sa place. La très gracieuse Jezabel Jackersson, toussota comme elle allait commencer son discours sociologique sur le Moi sorcier. Heureusement que, étant de sang pur jusqu’à la pointe non fourchue de sa splendide tignasse blonde, la Gryffondor n’avait jamais entendu parler de Jung et de Freud. Cela l’aurait laissé perplexe, elle qui pensait l’être humain aussi transparent et simple qu’un flacon de parfum. Elle trouvait ces tests redoutables de maestrias car, à coup sûr et en un clin d’oeil, ils informaient de toute la vérité sur un aspect de la personnalité de quelqu’un. Les journalistes de Sorcière Hebdo, étaient des intellectuelles, sans nul doute!

Dans le compartiment presque tous les âges étaient représentés, ce qui donnerait un bon aperçut des différentes natures.


"Mais qu’est-ce qu’elle Surpris Surpris ?!!!" s'abasourdit Jezabel en suivant Mary du regard laquelle venait de se jeter sur Adel. Si!!! Elle l’avait vu de ses propres yeux magnifiquement bleus! Elle s’était roulée sur lui! C’est inadmissible!! C’est SON Beau Serpent pas le sien!! D’accord, elle ne s’était pas à proprement parlé roulée sur Adel, elle l’avait effleuré en perdant l’équilibre mais Jezabel aurait juré qu’elle en avait profité pour le caresser ou qu’elle l’aurait fait si elle en avait eu l’idée ou que la Gryff divaguait complètement et que rien de tout ça s’était passé. "Sale profiteuse quand même, si tu crois que je te vois pas le regarder!"

Jezabel n'eut pas le temps de partager ses pensées car une Serdaigle entra. C'était la préfète des bleuets qui rouvrit presque immédiatement derrière Mary. La petite fille se mit à renverser la malle du dessus pour.... MARCHER DESSUS?!! o_O Jezabel faillit faire un bond de deux mètres qui l'aurait contraint à se cogner le crâne sur le haut de la cabine, donc, elle ne bondit pas car Jezabel n'était pas un crapaud, elle était une jeune fille élégante. De plus, elle se priva de faire une remarque car c'était une préfète. Elle s'asseyait dessus maintenant!!!? Mal élevée! Sans gêne! Sale petite teigne! Elle sourit en forçant le sourire et dévisagea en silence la fille aux yeux de demiguise. Elle venait aussi de lui trouver un surnom.

Elle sourit sardoniquement au moment d’annoncer le thème du test qu’elle avait choisi:

    - On allait faire un test de personnalité. Mais je t'en prie assied-toi. Oh, pardon, tu es déjà assise Censuré Bah alors, commençons. Le titre du test est.... suspens... Tada! JUGEZ-VOUS SUR LES APPARENCES!

Elle lut l’introduction à haute voix pour que tout le monde sache à quoi s’attendre:
    - "L'opinion que l'on se fait de quelqu'un ou d'une situation se base sur différents préjugés issus de notre univers social ou culturel ou encore de notre expérience de vie. Ses sentences inconscientes s'avèrent parfois trompeuses... Ce test vous permettra de juger votre degré d'objectivité." On y va?

"Je crois que Mary va bien vite nous prouver que les filles de Serpentard sont des grosses harpies" songea Jezabel, certaine à deux cent pour cent que jamais elle n’était sujette aux préjugés, ce qui était inexact puisque, de loin et toutes années confondues à travers les siècles depuis les fondateurs de Poudlard, elle était la plus futile des jeunes filles que deux humains avaient pu mettre au monde et on ne sait pas pourquoi, elle en dégageait néanmoins une certaine fatuité.

    - Vous répondez chacun votre tour selon cet ordre: en première ça sera la Petite Mignonne, ensuite Mon Beau Serpent, puis Mary La Gazette, La Demiguise et pour conclure en beauté, Moi, moi, moi Le Mowana

    Première question:
    Vous croisez une sorcière avec un chapeau extravagant, qu’en pensez-vous?:
    a) Elle le trouve sans doute joli, chacun ses goûts.
    b) C'est le genre à se faire remarquer!
    c) Et pourquoi pas un scroutt pour les boucles d’oreilles tant qu’on y est?


    - Alors, vos réponses?
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Caroline Dante
Personnage Inactif
Caroline Dante

Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13476
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:21

Caro s'était décidé d'accepter le jeu de Jezabel, mais les deux autres n'étaient eux non plus pas très emballés par l'idée des tests... Caro les regardait et manqua étouffer de rire quand la serpy s'étant levée pour aller fermer la porte, trébucha sur Abel, mais elle ne ria pas car elle n'aimait pas se moquer, et puis ça pouvait et aurait pu lui arriver.
En observant la Gryffy, elle découvrit qu'elle n'était pas indifférente au serpentard, vu la tête qu'elle a fait quand Mary s'est retrouvée sur Abel... Caro était dans ses pensées quand elle vit la porte s'ouvrir presque aussitôt après que Mary l'ait fermé et aparaitre la préfète des serdaigles, bien qu'il n'y eut plus de place, celle-ci se tapa littéralement l'incruste et s'installa sur les valises de la gryffy * encore une chance que j'ai rangé les miennes bien à côté de moi* pensa Caro.
La serdaigle bien installée sur les valises demanda ce qu'on faisait, du coup Jezabel reparla et commença à expliquer le test.
*oh la la!! pfff encore un test pourrie, allons bon, ce n'est rien, juste cinq heures à passer ici, entourée de deux serpy, une gryffy et une serdy...à faire des tests pourris... enfin bon ça passera le temps*
Elle essayait de se motiver, de se dire que tout allait bien se passer. Elle répondit à la première question, puisqu'elle devait commencer à y répondre.


euh je réponds la réponse A, elle le trouve sans doute joli chacun ses gouts.

Puis attendit que les autres répondent...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 15057
Date d'inscription : 23/02/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:29

Et tout recommencera plus beau, plus merveilleux et plus intéressant. La nouvelle parution du Chicaneur qui reprendra après les vacances. Oh et aussi la rentrée à Poudlard qui s’annoncera d’autant plus belle pour Luna qu’elle passait en 6éme année. Elle se sentait devenir de plus en plus grande au grand dam de son père, en effet, elle avait enfin franchi la marque que son père avait tracée au mur lors de ses 5 ans. Cette marque qui, si Luna la dépassait lui donnait le droit d’obtenir un elfe de maison comme compagnon de jeux, livré avec une cuisine sorcier en plastique tout équipé. Et Luna avait enfin atteint cette taille. Son père pensait bien sur qu’a cet age là, sa fille ne voudrait plus de ce jouet, mais si…

Elle espère qu’elle l’aura à son arrivée chez elle, elle a bien besoin de s’occuper durant ses vacances, et peut-être que son père décidera de partir encore en voyage chercher des Chimères, et à la rentrée, elle aura des souvenirs plein la tête. Mais en attendant, ce sont les souvenirs de cette année à Poudlard qui remplisse son esprit, comme un millier de papillon. Elle vogue d’un insecte à l’autre, et se rappelle Mélusine, Ginny… Et bien d’autres. L’odieuse Juge aussi. Elle sentait des pieds. La salle sur demande, et ses demandes à elle… A développer ça d’ailleurs, dans l’année qui suivrait…

Luna était déjà rentré dans le Poudlard Express depuis un moment déjà, non sans avoir dit un au revoir, à bientôt aux Sombrals. Elle cherchait une piéce qui ne soit pas bondé, et rempli d'élèves chahuteurs aux machoires désastreusement pleines de bonbons. Et justement, celle qui nourissait les élèves étaient sur le point d'arriver... Un chariot multicolore, une dame poussif qui le poussait à travers le long couloir et qui semblait foncer sur elle. Luna commenca à accélérer, mais le chariot ne cessait de s'avancer sur elle... Et au moment critique, proche de la colision, alors qu'elle s'imaginait demandant: non, non, pas de bonbons, je ne veux pas non plus de chocoballes!!! Elle ouvrit une porte au hasard et s'y glissa...

Et y glissa à cause des nombreuses valises qui y trainaient... Elle ne se releva pas tout de suite, et prit le temps de ramper jusqu'a un siége qu'elle voyait presque libre, il faudrait juste profondément s'y serrer... Elle esquiva les explosions de salive dû aux paroles, pour enfin y arriver. Elle s'assit.

Elle soupira un bon coup, soulagé, surtout lorsqu'elle vit que le chariot n'allait pas s'arrêter devant leur cabine. Elle déposa ses valises et commença à prendre son journal le Chicaneur. Autant lire les grandes nouvelles. Elle tourna le journal à l’envers et le maintient dans cette position quand elle remonta le regard, ne laissant apparaître que ses yeux. Et elle tendit l’oreille pour ne rien perdre de la conversation. Un test ?

Et venant en plus de la Gazette du sorcier, ce journal… a ragots ?

Ses yeux suivent toujours la scène lorsqu’elle les interrompt, alors que son tour n’était pas à elle…

« Pour ma part… »

« Je pense à la réponse A, qu’elle a du goût et qu’elle le trouve joli… Oui. Ca ne vous arrive jamais de porter des chapeaux ? »


Fin de l’interruption, devra t-elle se recacher derrière son journal tenu à l’envers ?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14184
Date d'inscription : 08/12/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:19



Après que Luna se soit assise sur un des deux coins de banquette restant comme si de rien n’était, toute une rangée de fesses dû se serrer pour lui faire de la place. Adel ne se posait plus de question sur le comportement étrange de Loufouca qui n’avait pas volé son surnom. Peut-être même que c’était Jezabel qui le lui avait trouvé un jour. D’ailleurs, Adel était devenu rouge comme un Gryffondor quand elle l’avait nommé son beau serpent.

disposition de chacun dans la cabine d'après les textes
Dans le Poudlard Express de notre retour Cabinbr3


La cabine retrouva un peu de son calme et les réponses commencèrent à tomber. C’était au tour d’Adel. S’il voyait une fille avec un chapeau étrange, il est fort à parier qu’il ne la remarquerait même pas. Cependant, le test suggérait qu’il la voie, alors il répondit froidement sans plus d’explications:

- B.

Il appuya son coude sur l’accoudoir de son côté et fit un petit sourire ironique à Mary soulignant avec fierté qu’il se prêtait au jeu avec un investissement minumum.

Son regard tomba ensuite sur Caroline. Elle lui rappelait sa sœur Winnie. Il ne s’en rendit pas compte mais avant de replonger dans une rêverie en attendant la prochaine question, Adel lui offrit un très léger sourire, comme il l’aurait fait pour Winnie afin de lui marquer son consentement tacite: 'c’est bien, ma soeur, je suis fier de toi'. Puis le Serpentard ferma les yeux, méditant jusqu’à son tour prochain sur la façon dont il allait se débarrasser de toutes ces valises qui leur cachait la lumière. En plus, en cas de ralentissement soudain, Ehlana serait projeté dans le vide.


* Ca pourrait être drôle mais ça m’ennuierait de devoir ramasser les morceaux. Il va falloir retirer ces malles… * s’imagina-t-il.

Comment le faire sans provoquer de conflit bagagistes? D’autant plus que Luna s’y mettait avec ses propres valises. En tout cas:


* Des filles........... partout des filles. Je suis damné! pale On m'enterrera dans un cercueil rose pour avoir toujours été entouré de bonnes femmes. *soupir*


Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13854
Date d'inscription : 28/03/2007

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:09

HJ : Joli plan, mais ne devrais-je pas être assise en face de Jezabel ? Razz

Si elle avait pu le faire, Mary se serait enfui en courant du compartiment, vraiment, on trouvait de tout à Poudlard :
Jezabel était sûre d’elle, arrogante et fatigante, Luna était Louffoque mais du moins gentille, Caroline était pleine de bonne volonté, et semblait être très gentille, Elahna était préfet de Serdaigle et Mary ne la connaissait pas vraiment, et finalement Abel, séduisant Serpentard, qui ne semblait pas dénué d’esprit. Cela étonnait pourtant Mary qu’il soit sensible à la flatterie de Jezabel. La flatterie était une manière si simple de manipuler les gens... Â moins que le jeune homme ne soit sensible aux charmes de la belle blonde...

Les deux premières réponses étaient tombées, Mary ne les avait pas écoutées et n’avait même pas remarqué le petit sourire que lui adressait Abel alors qu’il s’était plié au jeu. Elle se focalisait sur les valises non rangées :
*Maintenant il y a du monde et il ne lui viendrait pas à l’esprit de les déplacer. Si je m’écoutait je ferais volontier éclater ses malles au milieu du train...*
Une lueur de malice éclaira les yeux de Mary, quelqu’un l’avait-il remarqué, pouvait elle comptait sur un acolyte Serpentard, sur sa voisine coincée entre elle et Luna pour tenter une opération « rangement » ?

Bref, traite de plaisanterie, c’était maintenant son tour de répondre, Mary n’avait pas envie de s’étendre sur le jeu, sa réponse fut donc brève :
B ».

Un coup d’oeil rapide dans la cabine, puis un clignement de paupières. Mary etait toute serrée contre la porte, elle arriva à peine à se pencher pour attraper son journal qui glissait de ses genoux suite à un soubresaut du train.

*tant pis, je le ramasserais en arrivant, de toute façon, il ne faut plus espérer un voyage calme et serein* songea-t-elle en se faisant une raison.

Elle tenta de s’installer, du « mieux » ou du « moins mal » qu’elle le pouvait, cala sa tête dans l’appui tête du son siège, et continua à se perdre dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:02

Installée et pas jeter dehors comme une malpropre ... Qu'est-ce qu'elle adorait sa position ! Big Grin D'autre aurait poussé de haut cri en voyant qu'elle se permettait de déplacer tout le barda pour finir par s'installer sur les malles d'un des membres du compartiment. Mais rien, ni réprimande (elle était l'une des plus jeunes), ni insulte déguisée (il y avait deux Serpentards) ... la belle vie quoi ! L'arrivée de sa collègue Serdaigle la ravissa encore plus. Bon, Luna ne promettait pas des conversations renversantes (quoi que ...) mais elle était soulagée de ne plus être la seule bleue. Si il y avait un pugilat de Serdy, elle ne serait pas seule dans la mouise tongue

Pendant que certaine s'installer, que d'autre s'étouffer avec leur vision d'horreur, la préféte regarda la Gryffondor qui semblait mener le jeu. Un test ? Cette chose avec des questions, plusieurs propositions et qui donnait ensuite des explications semies philosophiques sur le pourquoi du comment ? Qu'est ce que c'était ... tip-top ! Le Enki Le mieux étant quand même que le compartiment étant blindé à ras bord de personne différente, cela donnerait un nouvel horizon à cette débilité typiquement féminine. Sans oublier qu'un seul représentant de la gente masculine peuplant le minuscule espace, il serait un peu le porte parole de ses confrères hommes et serait le cobaye de test normalement réservé aux femmes. Il devait être heureux, pas de doute Razz

Le tour de la demiguise (c'était quoi ce surnom ? Le Dwi ) étant venue, elle inspira profondement pour lâcher ...


La réponse A pardis. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Et puis, la vieillesse donne parfois des idées bizarres.

Il n'était dit nulle part que la sorcière en question était agée mais elle supposait que c'était le cas. Qui d'autre qu'une grand-mère, qui n'avait plus à craindre les commentaires réprobateurs, pourrait faire cela ? C'était logique bien que l'éditeur n'est pas juger bon de rajouter cette information dans son test. Bah, si elle avait trouvé, d'autre devrait pouvoir y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14199
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:12

Jezabel notait chaque réponse à côté de la question concernée. Pour la Petite Mignone, elle faisait un coeur ♥, pour Loufoca, elle faisait un triangle ▲, pour son Beau Serpentard, ah...? le coeur est déjà utilisé! La Gryffondor crayonna de nouveau en face des réponses choisies et reprit certains des symbols:

Pour la Petite Mignone, elle faisait un losange , car c'était la seule forme qui avait pu recouvrir le coeur,
Pour Loufoca, elle faisait un triangle ,
Pour son Beau Serpentard, elle faisait un magnifique coeur et elle penchait un peu le magazine pour qu'Adel le remarque au cas où il tourne la tête vers elle,
Pour La Moche (son surnom évoluait de minutes en minutes selon les grimaces qu'elle faisait), Jay faisait une gribouillage quelconque qui ressemblait à des fesses. La Gryffondor trouvait que ça lui allait très bien ω,
Après le tour de la Demiguise, pour laquelle elle attribua un qui représentait ses yeux tous ronds, ce fut à son tour et elle très fièrement elle annonça:

    - Réponse C... personne ne semble accorder de l'importance à la mode mais je suis très contente que vous n'ayez pas vos diplômes de couture magique, la saison automne hiver aurait été une cata avec vous.

Jezabel piaillait en souriant, s'imaginant quelle sorte de chapeau avait pu porter la femme du test pour avoir le droit d'y figurer.
scratch Le Baten
C'était parmi les questions existentielles qu'elle se posait, l'une des plus stupides mais nous avons décidé de mettre des spoilers sur le pire de Jezabel. Elle posa ensuite la seconde question sans se douter que deux personnes étaient en train de préparer un attentat contre ses malles.


    - Donc, A - A - B - B - A - C. Continuons, vous vous rattraperez peut-être à la prochaine.

    Deuxième Question:
    Votre Préfet(e) ne vous dit pas bonjour ce matin (j'adapte ^^):
    a) Comment il ou elle se la joue! C'est pas la mer à boire! Manquerait plus qu'il ou elle s'asseoit sur mes malles dans le Poudlard Express!!
    *très subtilement Jezabel essayait de faire passer un message subliminal à la préfète de Serdaigle*
    b) Il ou elle doit être dans ses pensées !
    c) Triple bouse! Ca se trouve, il ou elle m'en veut toujours d'avoir fait perdre des points à ma maison...


    - Petite Mignone à toi, ensuite c'est à Loufo...Luna etc comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Caroline Dante
Personnage Inactif
Caroline Dante

Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13476
Date d'inscription : 01/08/2007

Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:40

Caro avait répondu à la question, comme ça c'était fait et elle attendait la suite quand, nouveau coup de théàtre...une serdaigle entra dans le compartiment déjà blindé, elle s'installa près d'elle mais elle avait du se caler un peu plus vers Mary, elle commençait à se sentir vraiment serrée
* et encore une de plus!!! pff ça commence à me souler, il y a plus de place, on est serré là!!! oh là là!! hâte d'être à la maison, en plus y'a trop de bagages!!!!! au secours!!!!!*

la nouvelle venue, Luna avait l'air sympa donc ça allait mais le fait qu'il y ai pleins de sacs, plus six personnes, n'arrangeait pas le confort. Tout le reste des personnes répondit à la question et son tour revint. Cette fois la question portait sur les préfets, et Jezabel en profita pour adapter la question, clin d'oeil à la préfète. Caro réfléchit vite fait à la question et répondit

-Euh, la réponse B.

Ben vi quoi? Ca arrive d'être dans ses pensées et de pas voir la personne, et puis Caro était une Poufsouffle donc elle avait un bon fond, quoique là en ce moment même elle aurait eu envie d'envoyer valser tout les bagages... Elle répondit juste par la lettre, pas envie de polémiquer à chaque fois, on va pas passer des heures sur une question qui n'a même pas de but exsistentiel... Caro avait envie de continuer à lire son journal ou un roman ou de faire un jeux instructif mais bon peut-être qu'après le test elle pourrait le faire. Elle aimait Bien s'amuser, faire la fête mais était aussi sérieuse. Pour l'instant le voyage se passait relativement bien, enfin ça allait. Caro attendit comme au premier tour que tout le monde répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le Poudlard Express de notre retour Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express de notre retour   Dans le Poudlard Express de notre retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express de notre retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: