Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dobby
Créature Magique
Dobby

Nombre de messages : 45
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19857
Date d'inscription : 13/03/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:29

Mission Accomplie !



Sacha de Lansley a écrit:
Dobby

Votre mission si vous l'acceptez:


Genre: DJ

Inscrire un nouveau perso et créer la répartition la plus débile du siècle (avatar compris). Pour valider la mission: obtenir de vous faire répartir par le Choixpeau avant de révéler le subterfuge.

Attention: Ne pas se faire gauler.

Contre-indic: Aucune. Plus c'est gros, plus c'est mieux bien.

Temps: Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui - 28 juillet.

Déroulement des opérations :



star Phase 1 : Préparer une répartition débile mais pas trop pour ne pas tomber sous le coupret du choixp' (désolé Mickael ^^)


star Phase 2 : Le règlement précise "Trouver un avatar qui correspond à la description physique de votre personnage" : ça c'est fait.


star Phase 3 : Trouver un pseudo bidon "Tyko Hase" Présentation "Hase Tyko" et poster la répart'


star Phase 4 : Attendre la réponse du choixp'

Choixpeau Magique a écrit:
Salut Tyko...

Euh dis moi t'es sérieux là, avec ta répart' ? Parce que je pense pas que ça va le faire.

Et comme tu ne t'es pas reconnecté depuis que tu as posté, j'ai comme un doute sur toi. Maintenant si c'est vrai, j'aimerais qu'on en parle avant de faire quoi que ce soit.


Cordialement,


Choixp'


star Phase 5 : Jouer le niais

Tyko Hase a écrit:
Bonjour Choixpeau,


Je ne vois pas trop ce qui peut clocher avec ma répartition, elle est certes atypique, mais je pensais avoir tout remplis ce qu'il fallait ...


Dites moi ce qui ne vous convient pas alors, et je verrai si je peux corriger quelque chose.

Tyko.


star Phase 6 : Attendre la réaction du choixp'

Choixpeau Magique a écrit:
Bon, on dirait bien que tu comptes vraiment jouer... Je n'étais pas certain de celà dans la mesure où il n'est pas rare d'avoir droit à des répart' bidons qui sont atypiques, comme tu dis.

Bon le petit souci que j'ai c'est le fait que ton perso soit mi-sorcier, mi-gobelin scratch

Je veux bien te laisser ce statut un peu particulier, mais alors il faudra m'arguementer un peu ce choix. Si déja je te laisse être si "spécial" j'aimerais autant qu'il y ait une motivation derrière Le Théo

Tu peux l'incorporer à ta répart' ou me l'envoyer par mp, à ta guise.


Choixp'


star Phase 7 : Faire preuve de conviction

Tyko Hase a écrit:
Je pense que la plupart des joueurs de RPG apprécie le fait que leur personnage ait une petite spécificité qui le démarque de la multitude des perso que l'on peut croiser sur internet.

Ayant participé à un certain nombre de forums RPG, j'ai souvent trouvé que, malgré que l'on soit dans un monde de magie, on relève bien souvent des personnages plats, avec certes une histoire mais qui se confondent dans la masse.

J'ai moi-même joué avec ce genre de perso, et aujourd'hui j'aimerais développer quelque chose de nouveau avec celui-ci. Avec cette particularité, on peut multiplier par 10 le nombre de possibilités d'évolution du personnage et imaginer des liens de cause à effet un peu différents de ce que l'on peut trouver habituellement sur les forums.

Bref, Tyko est un garçon différent, et la manière de le jouer le sera pour moi tout autant, donc forcement plus attrayant.


Tyko


star Phase 8 : Constater son succès.

https://destination-poudlard.forumpro.fr/Ceremonie-des-repartitions-f33/Poufsouffle-Tyko-Hase-3eme-annee-13-ans-t3403.htm


star Phase 9 : Accepter la victoire avec humilité.


Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah



Edit Choixp' : Le Egon c'est bon, les nouveaux vont morfler maintenant...merci qui ? Evil

Edit Sacha: me dis pas que ça t'a pas arraché un sourire Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:35

Mission réussie !!!!!!!!!!!!



Citation :
Votre mission si vous l'acceptez: Bah, oui que je l'accepte sinon je l'aurai pas demandé ^^

Genre: DJ

Faire croire en DJ que votre personnage est de sexe opposé depuis le début de sa création.

Votre mission sera réussie si votre "proie" est si marquée qu'elle poste l'information dans le topikaflood ou en HJ ou qu'elle vous en parle par MSN. Vous pouvez évidemment la manipuler par quelques moyens qui soient pour que votre proie soit incitée à y poster ou en parler.


Attention: Ne pas se faire gauler. Vous rapporterez les prueves que votre proie a mordu, dans le sujet des missions.

Contre-indic: Aucune. Plus c'est gros, plus c'est mieux bien.

Temps: Vous avez une semaine à compter de mercredi - fin de la mission, le 31 juillet où que vous en soyez.

Désolé le sujet est dans la salle commune !
Les difficultés étaient multiples :

- trouver une raison pour lequel Althéa était un garçon ...
- trouver quelqu'un à tromper et qui serait assez présent pour poster vite !
- trouver une raison de poster avec lui et que lui (elle dans ce cas )
- trouver une raison pour qu'elle réponde vite pour avoir le temps d'expliquer
- récuperer l'adresse msn
- parler sur msn
- insiter une non-floodeuse à flooder pour l'occasion !



Les preuves :
Ambroisine, ma victime a écrit:

Révélation exclusive:
Asseyez vous car cela risque de faire mal!



..Althéa est un garçon...


Les attrapés a écrit:
NON ! C'EST FAUX ! J'Y CROIS PAS ! ON M'AURAIT DONC MENTI !
C'est comme me dire que le beurre de cacahuètes c'est fait avec des pistaches.....ou encore pire...

Non. *en est resté sur le Chaudron*

M'en fous ! Gros bécots à ma Préfète des Rouges et Or préférée !

cheers


Edit Charlotte affraid affraid Mais c'est quoi ça ? Préfète des Rouges et Or préférée ? Mais depuis quand les Serpy ont des Gryff préférés ? Le Baten Oh, Salazar pardonnez-le, il ne sait plus ce qu'il dit...
Une rouge qui est préfète en plus, et qui fait des strip-tease, et qui est un mec en fait...
Nan mais j'hallucine

Ambroisine sur msn :

[c=#FF0080]Morgane[/c] dit :
oulalala
[c=#FF0080]Morgane[/c] dit :
ca c du secret!



[c=48]Althéa[/c=66] dit :
je t'autorise a le révélé a tt le monde !! vu que maintenant c'est officiel !!
[c=#FF0080]Morgane[/c] dit :
je voi ken ce momen on se préocup dé 7ième ané
[c=48]Althéa[/c=66] dit :
lance l'info dan le topikaflood
[c=48]Althéa[/c=66] dit :
je verrai bien la réaction des autres ^^
[c=#FF0080]Morgane[/c] dit :
oki
[c=#FF0080]Morgane[/c] dit :
ca va être rigolo


Et voilà posté au flood ! La mission va être un succès !!

Les attrapés ont été pris aussi sur msn :
_.: †.Mark.† :._ dit :
Althéa est un garçon ?
[c=48]Althéa[/c=66] dit :
et oui


[c=1] Cha [/c] dit :
j'croyais ue j'aurai une surprise quand je reviendrais sur DP
[c=48]Althéa[/c=66] dit :
oh ... mais en fait tu l'as vu en partan j'étai déçu ^^
[c=48]Althéa[/c=66] dit :
c'était le sujet de mon intrique ^^
[c=48]Althéa[/c=66] dit :
ça te plai ?
[c=1] Cha [/c] dit :
avec le garçon ?
[c=48]Althéa[/c=66] dit :
oui
[c=48]Althéa[/c=66] dit :
qu'est-ce que tu en pense ?
[c=1] Cha [/c] dit :
c'est fun
[c=1] Cha [/c] dit :
un trans
[c=48]Althéa[/c=66] dit :
un trans >_<



Merci à tous ceux qui ont cru la nouvelle !
Merci à Ambroisine qui sans le savoir m'a permis de réussir ma mission !

Big Grin


Edit sacha: MDRrr!! Félicitations! Ca c'est une bonne bluffeuse Le Enki (tu veux pas venir à Serpy? Le Dwi)

Edit Althéa : Tu m'invites à Serpy ? Oh, c'est chou... mais tu n'aurais plus d'adversaires à la hauteur de ton propre bluff ... tu serais déçue ! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19476
Date d'inscription : 02/10/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:02

*Mélusine qui va se recycler dans le tricot*

Sacha de Lansley a écrit:
M.McE.

Type: HJ

Votre mission si vous l'acceptez:

Obtenir des trois garçons Gryffondor imposés et de deux filles choisies librement des réponses à ce petit questionnaire sans qu'ils sachent que c'est pour le jeu.

1) Un souvenir d'enfance?
2) Les trois couleurs préférées de la personne?
3) Un définition du baiser idéal?

Les trois garçons imposés:
- Dan Solveig
- Adrian Lawrence
- Ludo Niwa

Les trois filles:
A vous de choisir parmi celles que vous voulez (hors Gryffondor et Eldrile).


Temps: votre mission commence dès aujourd'hui et se termine le 1er Août.

Compte rendu de la mission: poster dans le sujet des missions les réponses demandées ainsi que l'intitulé de votre mission. Vous y pourrez enfin avouer que quoi que vous avez dû faire pour obtenir des réponses, c'était pour le jeu.

Contre-Indic: Aucune. Tous les moyens sont bons pour accomplir votre mission: mensonge, manipulation, supercherie, espièglerie, humour, débrouille.

Attention: Ne révélez pas votre mission avant la date butoir sinon tout cela n'a aucun intérêt. Le plus marrant est de savoir comment vous y êtes parvenu ou pas, les problèmes rencontrés etc. Pas de réussir à tout prix.

Bon Wak!


Cheminement de mon esprit tordu...:
Ne pas se faire gauler => séparer la mission en deux parties et trouver le moyen de justifier chacune des questions.


Partie une: le baiser et les couleurs.

(dans la salle commune) Mélusine McEwan a écrit:
Amis GRYFFONDOR...
J'ai besoin de VOUS !


Disons que ça me turlupinait depuis longtemps et c'est Althéa qui ma donné l'idée du comment le faire... (eh oui... notre géniallissime préfète a encore frappé.. l'autre aussi est géniale, soit dit entre nous, mais un peu trop sage si vous voyez ce que je veux dire...)

Retour au point de départ : il faut remonter à il y a quelques semaines et mon topic avec De Lansley. A moins que vous ne l'ayez lu (et, le cas échéant, je vous tire mon chapeau pointu avec moult moulinets de bras), disons, qu'entre autres amabilités, notre Serpentard préféré à tous (espérons que chacun saisira toute l'ironie de mes propos...), a sorti quelques gracieusetés à l'égard des Gryffy, et notament:


Sacha De Lansley a écrit:
"Alors parmi les Gryffondor si valeureux, il en est qui ont peur de quelque chose d’aussi absurde et doux que l’amour"


Conclusion: je vous propose de lui montrer que non, les Gryffondor n'ont pas peur d'aimer... Y a que Mélusine, et encore, elle fait des progrès.... So, j'ai pensé qu'on pourrait en profiter pour faire un petit intermède à notre gloire au bal de fin d'année. Voilà ce que je vous propose:

-
Ecrire un court texte sur le baiser idéal, le baiser tel que vous le rêver ou, le cas échéant, le plus baiser que vous ayez reçu/donné. Ca peut aller de la simple phrase sujet-verbe-complément à un paragraphe entier... On va s'abstenir de faire plus, ça reste un intermède, à moins que vous ne soyez vraiment très inspiré... Vers, prose... A vous de voir, je vais pas vous poser de contrainte, c'est avant tout de la détente...
-Vous irez le
poster dans le topic que je vais ouvrir dans la Salle des Divertissements (c'est simple, ça s'appellera 'Gryffindor in love') où Mélusine montera sur scène pour déclamer son texte (pour la petite histoire, je fais ce trip aussi parce que Zyn s'en veut d'avoir embrassé son petit schtroumph Derek devant Alhambra et qu'elle tient à signaler à son cher et tendre -accessoirement, elle ne s'est pas encore vraiment rendue compte que c'est son cher et tendre mais bref-, qu'elle a préféré son baiser à lui -Alhambra- à celui du Serdaigle.... bon, c'était beaucoup de blablabla...)... Ca serait génail qu'un maximum d'entre vous postent à la suite....Les mecs ( genre Ludo, Dan, Adrian, et les autres), ça serait génial de vous motiver histoire de montrer aux autres qu'à Gryffy, y a pas que des filles...!


Voilivoulou... Désolée, je pensais pas que ce serait si long.... J'ai juste encore un ou deux derniers points à soulever... Je sais qu'on est tous fiers d'être dans la maison de Godric mais, juste pour ce topix, j'aimerai bien qu'on ne poste pas tous en rouge, histoire de mettre un peu de variété... J'aimerai que ça peps, que ça soit festif (c'est la fin de l'année, nom d'une gorgone!)... Donc, vu quej'ai pas envie de vous imposer des couleurs particulières, je vous propose de poster votre texte avec vos trois couleurs préférées... (lien pour les codes couleurs: [url=]ici[/url]), une pour l'action, une pour les pensées, une pour les paroles.... Je vous fais un exemple, qui peut à la fois servir pour les couleurs et qui vous montre ce que Zyn va dire dans ce topic:



Mes trois couleurs préférées sont le blanc, le mauve et le violet, donc:

Citation :
Après la toute dernière scène de la toute dernière pièce, alors que les applaudissements venaient tout juste de cesser et que les léèves n'avaient aps encore vraiment eu le temps de s'agiter, Mélusine McEwan, Gryffondor de son état, remonta sur scène, avec sa mise habituelle, ses cheveux en bataille et un air beaucoup moins assuré

'Tu as dit que tu le ferai, alors fais-le... Il faut qu'il sache...'

Oui, il fallait qu'il sache. il fallait qu'elle dise. Mais il y avait des choses plus faciles à faire en ce bas-monde. Les joues un peu trop rouges pour dissimuler vraiment son émotion, la jeune fille se racla la gorge:

"Hummm... Excusez-moi... Encore cinq petites minutes s'il-vous-plaît... Mes amis Gryffondor et moi-même avons quelques petites chose à dire...."

Et voilà, impossible de reculer maintenant... Lance-toi McEwan...
Au pire, tu seras ridicule...
Le regard fixé sur l'horizon, si horizon il pouvait y avoir, elle commença d'une voix lente qui s'affermissait au fur et à mesure que ses joues rougissaient:


"Loin des regards.
Loin de la foule et de ses cris.
Loin de la guimauve de Mme Piedodu.
Juste un homme. Lui et moi.
Deux mains douces qui m'enserrent.
Des lèvres caressantes qui se font envoûtantes.
La peur. La douceur.
L'hésitation. L'invitation.
Une larme. Qui désarme.
L'abandon. Le pardon.
Un baiser. Le premier."


Aussi rouge que son blason, Zyn s'inclina légèrement, laissant la place au lion suivant.

Voilà... C'est absolument pas nécessaire que ça soit aussi long. Ce qui compte, c'est les 8 lignes minimum, le texte et les couleurs... Après, à vous de voir.... je sais qu'on a plein de truc à faire, mais ça serait vraiment génial si on pouvait finir ça avant la fin de la semaine parce que je pars et que je voudrais poster la conclusion avant... j'ai déjà pas mal de retard dans mes autres topics alors qi je pouvais au moins avoir fini celui-là... Merci à tous... I LOVE YOU!

Avec ouverture d'un topic ici


Partie deux: les souvenirs
Ouverture d'un topic recueille-souvenir : le truc du boulot, ça marche toujours -ou presque- mais le must, c'est que j'en ai vraiment besoinde souvenirs... la vie est belle tout d'un coup...
ici





Resultats? Dans le temps imparti (merci quand même Ludo....)?
Un baiser idéal de la part de Adrian. Jsuis désolée pour les autres, mais ça ne compte pas...
Un souvenir de la part de Ludo et un souvenir d'une fille au choix non Gryffy : Sakura... je suppose qu'on ne peut pas dire que le souvenir d'Ellys soit valable dans la catégorie souvenir d'enfance...
Le Zyn

Donc: mission plantée.
Maintenant, les mises au point...
Adrian: hmmmm... mélusine est peut-êtr efolle mais elle n'est pas amorale. Elle n'aime pas par vengeance. Pas plus qu'elle ne chercher à se venger de Sacha. Elle a peut-être une conception curieuse de l'amour, mais si elle aime, c'est pour elle, pas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.... Merci d'avoir posté, même si t'étais pas d'accord.
Althéa: hmmmmmm... Tu devrais accpeter la proposition de Sacha, ça m'aurait fait une non-Gryffy pour les deux parties... (félicitations pour ta mission au fait...). Et merci pour Ludo.
Ludo: dommage que tu aies posté ce matin... Mais merci beaucoup quand même.
Sakura: yaha.... merci à toi aussi... Même pas eu besoin de te motiver...
Ellys: euh... c'est l'intention qui compte, non? Jsuis pas sûre de pouvoir me servir de ton post pour mon site, dommage;...
Sacha: merci d'avoir jouer le jeu même si tu savais.... C'était pas si long...
moi, je le trouve beau ton souvenir
Jon: merci et merci encore pour ce souvenir de plus... et pour tous les autres....
Enishi: merci à toi aussi... Et bienvenue à Gryffy...

Voilà. Ah... Et bien sûr, je ne serais pas absente... C'était juste pour motiver les gens à poster plus vite...
Le Sacha

Edit Sacha: j'ai trouvé que tout ce que tu avais fait était très bien amené! Peut-être que tu aurais dû un peu plus les "presser" pour obtenir tout ce dont tu avais besoin. En plus, cela a donné lieu à de beau message. Bravo.
Hmmm... Je crois que "merci" est le mot le plus sincère que je puisse trouver... Pas eu le temps de motiver tout le monde... délais trop courts... Le Deneb


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:04

Spoiler:


Missions un peu réussies et un peu râtées
scratch


Ma mission trouver des missions pour Théo: "Vous parviendrez à me faire réaliser une mission DJ et une HJ sans que je m'en aperçoive et deux autres ayant pour cible Mimoune, dont vous m'expliquerez les principes et qui seront connues de moi à l'avance. Compte tenu de mon emploi du temps merdique, je n'aurais pas de deadline pour réaliser ces missions -_-''"

Deux missions connues de lui avec Charlotte:

En HJ connu: "Trois fois on te pwëtera" : il avait un soir pour se faire envoyer trois pwët de Charlotte par msn sans lui révéler la mission => Mission réussie (je le laisse poster les dialogues qu'il m'a envoyé quand il aura demandé la permission à Charlotte)

En DJ connu: "Adel tu réanimeras" : il devait créer un sujet ou répondre à un topic avec un Adel beaucoup plus rentre dedans que celui d'avant qui a totalement disparu de la circulation. La mission était réussie s'il parvenait à contredire Charlotte en DJ. => Mission réussie (je le laisse poster les MP et les topics en question)

Deux missions inconnues de lui:

C'est plutôt des trucs que je me suis dit que j'arriverai à te faire faire. C'était pô facile et à évaluer non plus c'est pas facile, je te laisse me dire ce que t'en penses:

En HJ inconnu: "Juge Impartial tu deviendras" : Trouver une raison injuste si possible d'ajouter toi-même ou de faire ajouter des gens sur ton mur de la tehon qu'est tout vide (tu me files un jeu pareil, à moi, ce mur l'est rempli au bout de six jours par tous les pseudo des Chouchous du fofo Le Mowana ils méritent tous d'y figurer ! Les Chouchous sont tous des p'tites kaï !) : j'imagine que c'était Lucille malgré le nombre de prénoms qui y figurent maintenant mais je vois qu'elle s'est désinscrite. Je sais pas s'il y a un rapport mais ça craint si ça a tourné mal (qu'est-ce que les gens sont susceptibles Le Deneb si c'est ça, je m'arrangerai pour réparer les dégats sinon, si c'est une autre mission comme celle de Purdey, pffffiut ! Razz ) => Mission réussie ? Ché pô... je dois te laisser Juger lol

En DJ inconnu: "Terence tu feras redoubler" : J'ai bien essayé de corrompre Théo pour que son personnage de Terence reste l'année prochaine parce qu'il fera partie des perso qui vont me manquer mais j'ai pas réussi. Pourtant tout le temps un ti peu je lui en parlais, je faisais des propositions genre mine de rien: "tu resteras sur le hors poudlard", "tu inventeras une nouvelle intrigue pour faire jouer Relou et T.O. en 1ère année !" et je suis même allée jusqu'à lui proposer de l'inscrire sur DPA pour gagner un ti peu quand même ma mission, mais il était buté.

Alors dans ma tête, comme je n'aime pô perdre, je me suis dis "je vais inventer une mission plus facile histoire de gagner".

Je voulais la réduire au fait de faire poster à Terence une trollerie mais c'était pô ce que je voulais en vrai. Ce que je voulais, bôh c'était Chouchou Orphens en DJ l'année prochaine Sad => Trisss' échec de la mission.

Alors maintenant que tu sais tu veux bien rester ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20037
Date d'inscription : 12/01/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:24

La mission secrète de Rogue
ou
Comment se mettre tous les Darks à dos?




Sacha de Lansley a écrit:
Pr. R.

Votre mission si vous l'acceptez:


Genre: HJ puis DJ (rien n'est insurmontable pour un grand professeur tel que vous Le Juge)

HJ: Inscrire au moins cinq personnes sur le mur de la tehon; pour que la mission soit validée, cela doit faire vrai.

DJ: Vous devrez intervenir à la fin du sujet suivant: https://destination-poudlard.forumpro.fr/A-l-interieur-du-Chateau-c1/Les-Sous-Sols-et-Cachots-f59/-p40359.htm#40359 la vraie mission, c'est de coller tous les Serpy qui auraient posté dans ce sujet, de façon complètement injuste et aléaoire, sauf Sacha.


Attention: Ne pas se faire gauler.

Contre-indic: Aucune. Plus c'est gros, plus c'est mieux bien. Vous avez droit à tout: manipulation, calcule, complice, délation lol (mais il faudra rendre des compte de votre mission dans le sujet prévu à cet effet, lors de la date butoir.

Temps: Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui - jusqu'au 7 aout.

Bon wak!


Dans ma tête résonnait les mots : “ Plus c'est gros, plus c'est mieux bien.” et “ Rien n'est insurmontable pour un grand professeur tel que vous.”
Qu’est ce qu’il y a de plus gros que d’interdire de flooder dans le topikaflood:
Citation :
Messages à tous les chouchous:


Comme il s'avère que nombre d'entre vous aient du mal à comprendre le message en tête du forum:

/!\ DJ /!\


Je vais aider les élèves les plus en difficultés, car il est normal d'aider les plus démunis pour acquérir la connaissance puisque tous ne semble pas posséder les mêmes armes en entrant dans la vie.

Aussi, le prochain flooder qui ose poster après ce message se verra directement affiché sur le mur de la Tehon.

Cette alternative radicale est représentative des profonds changements que le nouveau professeur Rogue engage.
Prenez en note.


Mais mon impatience me brûlait.
Aussi, j’ai choisi un deuxième champ d’action: les nouveaux inscrits.
Et quel nouveau inscrit? Un personnage inconnu classé dans le groupe du personnel et professeur de Poudlard qui possède un magnifique point d’interrogation pour avatar, et qui plus est, est trop grand. Quelle magnifique occasion...

un premier avertissement par hiboux, comme le veut la règle a écrit:

Monsieur Anatole Rosemont,

Je tiens à vous préciser que votre avatar ne correspond pas à la chartre de DP.
Ceci est un premier avertissement.
Au second, vous serez pointé sur le mur de la honte.

Je vous laisse 2h.

Cordialement,
Pr Rogue

La réponse reçu dans les 10 minutes qui suivèrent a écrit:

Professeur Rogue,


Je suis à la fois le nouveau directeur de Poudlard, qui entrera en fonction à la rentrée prochaine et membre de l'équipe de darks, raisons pour lesquelles, je pense pouvoir affirmer, sans trop m'avancer, que je connais autant que vous le contenu du règlement DJ et HJ de Destination Poudlard.

Par ce présent hibou, je vous informe que je ne tiendrai pas compte de votre mise en garde, ne prenant des directives que de mon supérieur hiérarchique direct : Terence Orphens.

Je tenais également à vous préciser la raison de mon refus d'obtempérer. Je n'ai pour le moment posté aucun message sur le forum susceptible de déformer l'affichage des sujets par la taille de mon avatar. Vous pouvez voir en celui-ci un avatar temporaire en attendant d'afficher le personnage officiel de ce rôle.


Bien cordialement,

Anatole Rosemont.

C’était charmant.
D’autant plus charmant que j’ai eu des retour par MSN.
20 minutes après le hibou:
Ironik dit : (01:22:38)Sinon, plus sérieusement...
Hum.
T'as collé combien de gens sur le mur de la Tehon? =D

Pr Rogue dit : (01:23:18)dans les alentours de 3h y aura le nouveau directeur de poudlard sur le mur de la tehon.
Pr Rogue dit : (01:23:38)C'est mon pote. XD
Ironik dit : (01:24:57)Si tu arrives à y coller Anatole, je dis génial. Si tu pouvais y coller Charlotte, ca serait fabuleux et alors si tu me mets les triplées Althéa-Mélusine-Ginny, j'en pleurerais presque



Ceux qui n’y sont pas encore sont désormais prévenus.

Ironik dit : (01:26:30)Attends.
Tu veux rire?

Pr Rogue dit :(01:26:51) XD
Ironik dit : (01:26:57)
Dumby dit :
sinon je viens de recevoir un MP de rogue sur le compte d'anatole
Monsieur Anatole Rosemont,

Je tiens à vous préciser que votre avatar ne correspond pas à la chartre de DP.
Ceci est un premier avertissement.
Au second, vous serez pointé sur le mur de la honte.

Je vous laisse 2h.

Cordialement,
Pr Rogue
Ironik dit :
Ah... il ne sait pas que c'est toi?
Dumby dit :
maintenant je pense que si ^^
Ironik dit : (01:27:35)Tu veux que j'assure tes arrières ou tu te débrouilles sans dire que c'est pr le jeu?... ink

Pr Rogue dit : (01:28:33)Non, je me démerdouille.
Il m'a envoyé un gentil MP sans menace ni aucune pression d'aucune sorte.
xd
Pr Rogue dit :(01:28:50)J'adore.

Ironik dit : (01:28:52)Tu vas persister? =D
Ironik dit : (01:28:56)Il dit quoi?
Ironik dit : (01:29:14)Ah non, il me dit ce que tu lui as écrit. Inutile.
Ironik dit : (01:30:14)MDR

Pr Rogue dit :: (01:30:18)Ben oui, je vais persister.

Tu auras les coulisses de ma mission à la fin de celle-ci. Comme tout le monde, comme le dit ta règle.

Ironik dit : (01:30:41)Tu nous copie-colleras cette correspondance dans ton compte rendu, c'est à mourir de rire lol


Désolée, pas que la correspondance.

Bien entendu, à 4h, rien n’avait changé. Donc Anatole apparaissait sur le mur de la honte, mais pas sans explication.

hibou nocturne de 4h du mat a écrit:

Monsieur Le futur Directeur De Poudlard,


Je vous rappelle que, selon la chartre de DP, votre avatar n'est toujours pas aux normes, de par sa taille, mais aussi de par ce qu'il représente.

En tant que Dark, vous devriez savoir aussi bien que moi, sinon mieux, qu'il n'est pas admissible que vous prefériez un point d'interrogation géant à un espace vide.
Je ne vous apprends pas qu'en endossant le rang de
"personnel et professeur de Poudlard" ( comme l'indique clairement la couleur dans laquelle votre nom s'affiche) vous êtes une figure de DP. Une image que chacun prend pour modèle. Si vous vous accordez de tels écarts de conduite, alors quelle image vous transmettez à la future génération de posteurs qui agrandit un peu plus chaque jours notre Pourdlard. Surtout en ce moment avec un nombre d'inscription croissant.
Que va devenir Poudlard? Où allons nous? Il faut être très rigoureux en tant que modèle.

Aussi, après le premier avertissement, je me dois de vous sanctionner.
Et ce pour le modèle. Mais aussi pour assoire mon autorité à travers Pourdlard, et d'affirmer mes pouvoirs face aux chouchous.

S'il le faut, nous organiserons un conseil des Darks pour oter votre nom du mur de la Honte.

J'attends encore de vous que vous changiez d'avatar, quit à vous abstenir d'en avoir jusqu'à votre réel entrez en jeu.



Cordialement,
Professeur Rogue

En réponse à cela, le lendemain, dans le défouloir des Darks, à 13h45
un message privée adressé à Rogue a écrit:

Rogue tu as que ça à faire ou quoi ?
No


Tu ferais mieux de te préoccuper de choses plus importantes ainsi que de la taille de ton propre avatar qui n'est lui non plus pas règlementaire.

S'il y a bien un avatar qui dérange plus que les autres, c'est bien le tiens, le miens n'apparait sur aucun message du forum.

Après tu peux me donner tous les avertissements que tu veux, avec toutes les couleurs possibles et inimaginables, ce n'est pas pour autant que je céderai à cette crise d'autorité.

En bref, Charlotte se soulève aussi contre le diktat du tableau de la honte qui consiste à m’écrire une lettre d’excuse, et contre ma fixette sur les avatars. S’ensuit une conversation MSN, pas très intéressante.

Par contre, je reçois de Hécate Desengaño un MP à 1h12 le mercredi 1er Août

le hibou nocturne a écrit:

Professeur Rogue a écrit:
Messages à tous les chouchous:


Comme il s'avère que nombre d'entre vous aient du mal à comprendre le message en tête du forum:

/! DJ /!


Je vais aider les élèves les plus en difficultés, car il est normal d'aider les plus démuni pour acquérir la connaissance puisque tous ne semble pas posséder les mêmes armes en entrant dans la vie.

Aussi, le prochain flooder qui ose poster après ce message se vera directement affiché sur le mur de la Tehon.

Cette alternative radicale est représentative des profonds changements que le nouveau professeur Rogue engage.
Prenez en note.









Le Sacha


.
.
.
.
.
.
.
.
.







MDR!

Puis, je reçois Jeudi à 23h48, de la part de la même personne

Hibou nocturne de Hécate Desengaño a écrit:

Fais attention à toi et ne fonce pas trop dans le lard de Dumby sinon vous allez réellement vous fighter. Je ne voudrais pas que le jeu tourne mal Wink

Si tu veux te sauver au plus vite de cette mission, poste dès que tu veux son compte rendu ds le sujet prévu à cet effet et sans attendre ta date butoir.

En tout cas, moi, je suis pété de rire quand même lol

Théo

Et là je pense: oh oh... boulette.


Sinon, ce matin, un autre Dark vint à m’écrire:

Un autre dark a écrit:
Je sais pas si c'est pour rire ou non, en tout cas votre prise de tête avec Charlotte concernant la taille des avatars est carrément puérile Le Théo

Les tailles limites mentionnées dans le règlement prennent le pas sur toutes les autres.


Et puis je t'ai corrigé quelques fautes dans tes derniers posts. Genre "spécial" au pluriel ça donne pas "spécials" mais "spéciaux".


Bonne journée à toi ô grand professeur et bon week end.


Aussi, je poste mon rapport aujourd’hui, le 3 Août, anniversaire de Nanda Nya, 4 jours avnt la fin de ma mission, 5 heures après la magnifique réussite approuvée par le Juge Lara Impartial, osant prétendre à UNE MISSION ACCOMPLIE partiellement, en attente de confirmation pour la deuxième partie.

Quelque lieu à visiter:
-Le Flood Paradize
-Le mur de la Honte

Ce que je retiens de cette mission, c'est un bon délire. Je suis très fier, et ne regrette rien. Si c'était à refaire, je ferai pire. D'autre part, j'ai enfin réussi ma première mission, mon objectif alors que je m'inscrivais sur le forum: "foutre le b...bip". Ça remonte à la création.
J'ai adoré faire les injustices, même si c'est encore light pour l'instant, je ne manquerais pas de continuer à noicir de monde le mur de la Tehon.
Et aussi, pour conclure, Professeur Dumbledore, malgré nos différents légendaires, je vous admire pour votre style.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18641
Date d'inscription : 29/04/2007

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:12

ROGUE

Citation :
même si c'est encore light pour l'instant

Je trouve ton light plutôt heavy XD
Je pense que tu as réussi non seulement à te mettre des Dark à dos mais à mon dos aussi... 47

Bravo de toute façon, j'ai trouvé que c'était construit de main de maître. J'avais très peur parfois que ça n'aille trop loin et ce n'était pas évident de temporiser sans trahir ton épreuve, surtout vis à vis de Loulou auprès duquel je m'excuse tout particulièrement.


Edit:

LARA:

Houlà!! la vilaine! Ben écoute à cause de toi, j'ai ma boîte mail squattée par Lucille depuis hier. Mais je comprenais pas ce qu'elle me racontait! Le Baten elle pense que c'est moi qui l'a inscrite sur le mur de la tehon alors que j'avais transmis ta recommandation pour le Mur par l'intémédiaire de Rogue et de sa mission...
Elle s'est quand même désinscrite et ça ce n'était pas une mission scratch
Je vais voir avec elle. Pas d'inquiétude.

Et pour Terence, c'est non et tu sais pourquoi Le Théo


Edit Rogue: Message spécial à "Loulou": je m'excuse .
Quant à miss Orthosiphon, je veux bien lui parler, nous nous étions quittés sur de bon rapport.


Edit Sacha: Pour Lucille, je sais pas. J'ai rien compris.
Mais visiblement, elle se serait désincrite de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18641
Date d'inscription : 29/04/2007

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:59

Fin des missions


Et merci à tous ceux qui se sont jetés à l'eau.

J'attends les derniers comptes rendus et le sujet sera clos ;-)

Le Joker doit activer la fin de sa mission.

Ceux qui en ont en DJ ont jusqu'à leur date butoire.

Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19098
Date d'inscription : 26/11/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:03

Mark t'es en mission ! Serais tu un ange ou un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 3:24

LA MISSION DU JOKER


Sacha de Lansley a écrit:
S.H.

Votre mission si vous l'acceptez:


Genre: HJ et DJ

Que cela soit en HJ ou en DJ, vous devrez faire capoter au moins trois missions secrètes. Evidemment vous ne savez pas quelles sont les missions... mais je fais confiance à votre talent d'investigatrice pour démenteler le grand réseau de nawak que cela soit DJ ou HJ (vous pourrez donc squatter tous les sujets du moment que vos squattes restent plausibles). Vous avez le droit de foutre le boxon, d'allumer le sujet des missions, de lancer des fausses rumeurs, de faire croire qu'untel ou une tel est en mission.

Attention: Ne pas se faire gauler.

Contre-indic: Aucune. Plus c'est gros, plus c'est mieux bien. Vous avez droit à tout: manipulation, calcule, délation lol (mais il faudra rendre des comptes de votre mission dans le sujet prévu à cet effet, lors de la date butoir); vous pouvez vous faire aider d'un ou d'une complice afin de mener à bien votre mission.

Temps: Vous avez jusqu'à la fin du jeu. si j'ai besoin de vous nommer devant tout le monde, je vous appelerai le joker. Wink

Bon wak!


Ma complice : Charlotte Leonhart Le Mowana


Jour 1 : Faire le tour du forum et trouver des missions. Nous soupçonnons :
- Mélusine en salle de divertissement.
- Mélusine et ses souvenirs (trop gros l’annonce dans la signature Razz )
- Ludovic et sa bataille Gryf/Serp
- Althéa et le concours des Gryfs
- Mark et sa mission secrète (mise dans la confidence Evil )



Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Ligne3copyef6


1) Mélusine

MSN a écrit:
Charlotte : Mélusine a fait un drôle de sujet aussi dans le bal, où les Gryff doivent prouver leur amour ou je sais pas quoi, et elle demande de l'aide dans leur salle commune
Saku : oui Melusine aime ce genre de jeu
Saku : comme althéa, comme isis

Charlotte : ouais, mais c'est peut-être une mission ? parce que dans son post où elle demande aux gryff de l'aider: elle dit que c'est pour montrer à Sacha que les gryff savent aimer aussi
Charlotte : et dans le sujet du nawak, Sacha dit que Mélusine est au coeur de 2 missions

Charlotte : tu peux t'incruster à la salle de divertissements dans le sujet de Mélusine
Saku : Yes !
Charlotte : on fait quoi alors ?
Saku : Salle des divertissements je vais aller poster Le Théo
Charlotte : tu fais quoi aussi ?
Charlotte : l'inverse ? une Serdaigle qui fait une ôde à la haine ? ^^'

Saku : si tu penses que c'est une mission on va en parler dans le flood paradize pitetre.
Saku : Lancer une rumeurs a nous deux ??

Charlotte : ou sinon
Saku : oui ?
Charlotte : pour Mélusine, tu postes dans la salle de divertissements, en faisant l'inverse de ce qu'elle demande


Sakura Haruno a écrit:
La jeune fille ne savait pas pourquoi elle s’était levée, mais maintenant qu’elle y était…
Pense : Going !

Sakura regardait « le » siège vide de l’assemblé. Celui sur lequel aurait du être son cavalier.

« Nothing. »

Il s’était fait rare ses derniers temps. Plus de hiboux d’invitation au parc, son lieu de prédilection.

« Ending. »

Un dernier souvenir de lui, la hantait jour et nuit. Un baiser salé, un jour de pluie.

« Crying. »

Elle se demandait encore, comment leur amour avait pu si vite s’essouffler.

« Flying. »

Elle qui croyait que leur amour pouvait survivre, elle s’était trompée.

« Tricking. »

« L’amour est grand comme un boeing, mais ca fait mal comme perdre sa voiture sur un parking … »


Sakura repartit aussi discrètement qu’elle était arrivée.



Trop forte Saku, il était trop bien ton post ! Le Enki


MSN a écrit:
Saku : la je fais mon post pour la salle de divertissement
Saku : mais y a que des gryffondors Alors je sais pas trop quoi fare :S

Charlotte : bah, juste tu dis... euh... tu montes sur la scène comme si de rien était, comme si c'était pour tout le monde
Charlotte : et pis, soit tu fais un truc pour l'amour aussi, ou pour la haine, comme tu veux ^^

Saku : ouki ^^
Charlotte : c'était qui et quoi la mission que t'es dans la confidence au fait ? ^^
Saku : éé c'est du DJ
Saku : avec XxXx XxXxXxX éé

Charlotte : ok XD
Charlotte : mais garde-le de côté, au cas où il nous manquerait une mission à faire capoter ^^'

Saku : ouais Xdd
Charlotte : Razz
Charlotte : le sujet des souvenirs de Mélusine, ça peut être une mission ? Le Deneb

Saku : non
Saku : elle a vraiment un site
Saku : ca fait un moment d'ailleurs

Charlotte : oui, ça je sais ^^
Saku : J'y ai repondu d'ailleurs Razz
Charlotte : mais ça aurait pu être une mission quand même ^^'
Saku : ah ouais pitetre
Saku : avoir genre 5 souvenirs avant la date

Charlotte : mouais, pask'elle l'a mis dans sa sign et tout là
Saku : ouais peut etre
Charlotte : 'fin je sais pas Le Deneb
Saku : Bah j'ai deja repondu dans son sujet en tout cas ^p
Charlotte : ouais, mais ça le sabote pas XD XD


Nous avons reçu l'aide généreuse d'Ellys Le Enki En même temps, on n'a pas eu besoin de la forcer, dès qu'il faut déconner c'est la première à se llancer tongue

Ellys Orphens a écrit:
Moi je me souviens...
C'était quand j'avais 66 ans. Eh bah, j'étais avec mon mari, dans la salle à manger.
Nous venions de manger, comme d'habitude. J'avais fait des pâtes au gratin ce jour-là, avec un steak haché (pas un beafsteack, nos pauvres dents...)
Nous avons regardé les informations à la télévision, sur la une comme d'habitude. Celles de 13h. Et après, c'était l'heure de la sieste.
Euh... L'heure de nous reposer plutôt.
Donc nous avons laissé la télé allumée, nous l'avions mise sur la trois. C'était encore "C'est mon choix", ce souvenir date d'un petit moment déjà, pour vous dire !!! Le Dumby

Donc, nous étions en train de regarder la télé, et puis là, mon mari s'est penché vers moi pour m'embrasser.
Bah oui, même après 50 ans de mariage, nous nous aimions encore.
Je l'ai laissé faire, contente qu'il me donne un baiser mais... J'ai senti un truc bizarre dans ma bouche. Une sorte de déclic, ou je sais pas exactement quoi mais...
Bah, je me suis reculée et là... Le choc. J'ai vu mon mari, la langue sortie, et au bout de celle-ci était pendue.. mon dentier.

C'était mon petit souvenir qui nous fait rire quand nous y repensons, mon mari et moi. Big Grin


.
Désolée, j'étais obligée ^_^



Merci Ellys !! Trop drôle le coup du dentier ! Le Dumby
Ca a pas vraiment fait échouer la mission de Mélusine, mais au moins on a bien rigolé ^^


Très beau souvenir Ellys. Je crois que l'on peut dire que tu es la plus vieille du forum maintenant. Big Grin


Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Ligne3copyef6
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 3:25

2) Ludovic
Nous avons mis beaucoup d'énergie et de temps sur cette mission. Pourtant ça a loupé... Mais c'est pas faute d'avoir essayé Le Egon

MSN a écrit:
Charlotte : sakuuuuuuuuuuuu
Saku : (hin)
Saku : tu vas bien ?

Charlotte : oui ^^
Charlotte : j'ai trouvé une mission =D
Charlotte : enfin, on m'a dit de rien dire, mais je suis une serpy comme tu disais Hihi

Saku : ah Le Théo
Saku : bah avec la mienne ca fait deux
Saku : sauf si c'est la même -_-"

Charlotte : c'est celle de Ludovic Niwa moi
Saku : ah non pas moi <XD
Charlotte : bah voilà ^^
Charlotte : il doit faire une bagarre vert/rouge apparemment

Saku : son message sent la mission
Saku : bon on fait quoi pour contre attaquer

Charlotte : euh....
Charlotte : moi je peux pas poster avec Cha dedans, à cause de mon intrigue avec Sacha normalement

Saku : on lance une rumeur pour que quelqu'un le denonce Niark
Charlotte : si tu veux ^^
Charlotte : ou je peux aussi, en dernier recours, envoyer un MP de masse aux Serpys pour qu'ils attaquent pas les gryff dans ce sujet ^' qu'ils postent s'ils veulent, mais qu'ils fassent rien ><

Saku : ah oui o°°o
Saku : Trop bien comme idée

Charlotte : tu lances une rumeur avant non ?
Charlotte : et si ça marche pas, j'enverrai un mp

Saku : On peut faire les deux éé
Saku : Plus c'est gros, mieux c'est Le Théo

Charlotte : comme tu veux
Charlotte : tu fais la rumeur ?
Charlotte : je prépare le mp, et je te le montre avant d'envoyer Wink

Saku : Je vais en glisser un mot à Mark ou à Purdey un des deux huhu
Charlotte : oki XD
Charlotte : tu vas dire quoi ?
Charlotte : dis bien qu'ils doivent pas riposter oO
Charlotte : ouais mais attends
Charlotte : si moi j'envoie les mp, ils sont à serp, ils vont le recevoir, ils vont se douter de quelque chose pour nous deux nan ? Le Deneb
Charlotte : ou alors ^^

Saku : Je dis à mark que je sens trop que ludo a une mission et que son message sonne commune mission
Saku : rien de plus
Saku : sans parler de ne pas riposter
Saku : et toi tu pensais a quoi ?

Charlotte : bah ouais, mais si moi je dis te pas riposter dans le mp Le Deneb
Charlotte : tu m'invites dans votre convers, tu lances la rumeur et je fais style que je suis pas au courant ^o)
Charlotte : et là, je balance dans la convers que je vais envoyer un mp pour faire capoter la mission de ludo ^^'

Saku : cool Razz
Charlotte : vendu XD
Saku : ils mordent a l'hamecon
Saku : trop bien Razz

Charlotte : lool lool
Charlotte : je l'ai su par Althéa au fait, mais chut Razz

Saku : ouki Le Théo
Charlotte : XD XD
Saku : Voila
Saku : Un tiers de fait <XD

Nous sommes diaboliques Evil
Toi t'es diabolique ^^, moi je suis un ange Ange

MSN a écrit:
Saku : Salut tous
Purdey : salut
Charlotte : wow salut oO
Saku : J'ai un scoop enfin je crois ::
Purdey : qu'est ce qu'il ce passe ?
Charlotte : ah bon ?
Saku : Pas sur mais j'aurais aimé votre avis à tous
Saku : et ploutot que de demandé a chaque separemment
Saku : bah je vous invite ensemble hihi

Purdey : ??
Charlotte : ah... nous t'écoutons ^^'
Saku : Bon je sais pas vous mais le truc des missions me fait delirer
Saku : et je crois en avoir debusquer une

Purdey : ah ? laquel ?
Saku : ca intéresse quelqu'un ?
Purdey : oui bien sûr
Charlotte : dis dis dis XD
Saku : Ludo Niwa éé
Charlotte : oO
Purdey : voui ?
Saku : son dernier message ou il ecrit en gros
Charlotte : quel message ? ^o)
Saku : a pres au lard
Mark : huh ? ::
Saku : une sorte de confrontation
Charlotte : attends, j'vais zieuter vite fait
Mark : Me too
Saku : ouki
Purdey : poareil pour moi
Saku : oki
Mark : Mdr c une Mission Kamikaze là
Charlotte : carrément XD j'ai lu vite fait, il est malade oO
Mark : Surtout qu'il ose défier notre Maison ! Hein Cha ? (hin)
Purdey : hey ! j'suis serp moi aussi =@
Mark : Ouais si c'est Théo qui a eut l'idée de cette mission : il est fou XD
Charlotte : lool
Charlotte : moui mais....

Mark : oui mais toi aussi puce ::
Charlotte : hum... ::
Charlotte : on va pas le laisser réussir sa mission aussi, même s'il s'en prend aux serp
Charlotte : faut le faire capoter XD

Mark : ou sinon c Ludo qui s'est lancé un petit défi
Mark : Mdr nom d'une Goule clair !
Mark : BOUH !

Purdey : bah je propose que nous trois on aille le remettre à sa place version serp
Charlotte : faut tous être tout gentils tout mignons ^^'
Saku : moi je pense comme charlotte
Mark : ruinons son truc ! XD
Charlotte : nan Purdey, déjà je peux pas y aller à cause de mon intrigue avec Sacha, et au contraire, faut pas rentrer dans son jeu, sinon il va réussir sa mission ^^
Charlotte : lool

Mark : ouais ::
Mark : faut faire les gentils Serp's
Mark : XD

Charlotte : voui lool
Purdey : j'peux ramenner Hailley, elle est toute gentille comme serp
Saku : cool <XD
Charlotte : ouais mais si y a d'autres serps qui y vont en faisant les méchants ? oO
Charlotte : hum....
Charlotte : ah, je sais !!!

Saku : ah oui j'avais pas pensé
Charlotte : =D
Mark : bah ouais je pense
Mark : Quoi quoi ? lol

Saku : Dis dis Razz
Charlotte : j'vais envoyer un MP de masse aux Serpys, dire qu'ils se montrent tout gentils dans ce sujet s'ils y vont Hihi et, comme explication, euh.... je vais dire que c'est leur Préfète adorée qui leur demande ^^'
Charlotte : ça va comme excuse ? XD

Mark : PTDR
Mark : ouais ouais ça va

Purdey : oui tout à fait Le Enki
Saku : lool
Mark : on t'aime c bon Le Théo
Mark : mais nom d'une Goule la mission suicidaire
Mark : j'y croyais pas XD

Saku : C'est pour ca que ca a tilté quand je l'ai vu
Saku : c'était trop gros

Mark : hm ::
Charlotte : tu m'étonnes ^^ j'avais pas zieuté, mais c'est trop flag XD
Mark : Ouais j'avais pas regardé moi non plus
Mark : lol
Mark : bah ça va capoter lol

Charlotte : =D
Mark : (hin) oh qu'il est great d'être un Serp'
Charlotte : je suis tout à fait d'accord avec toua Razz

Eh bah devinez quoi, avec Saku, eh ben on était mortes de rire !!! MDR
Trop Le Enki

MSN a écrit:
Saku : Bon alors s'en est ou ?
Z'aller faire quoi ?

Purdey : moi j'fais plus rien j'suis à la ramasse
Mark :t'ain et encore un mp
Mark : mais c pas vrai XD

Purdey : vous allez faire exploser ma boite de MP
Si ça trouve c'est une mission x_x .raaah ça va me rendre complètement parano ces histoires de missions

Marl : oh non trop fort
Mark : c de la propagande XD

Purdey :Le monde est à l'envers : sakura aide les Serpy, Charlotte veut passer pour une gentille, Mark il est prêt pour tout (l'est malade, mais c'est pô grave), et moi Purdey, la meilleure : J'suis perdue, et j'ai mal à mo orteil
Bon, je m'en fou j'vais poster avec Hailley à la gare

Mark : pendons le ce Niwa XD
Charlotte : moi je vais te pendre si tu suis Iscarioth x_x
Mark : Bon ok je resterais neutre
t'ain ce qui faut pas faire pour plaire à sa Préfète

Purdey : Moi j'ai bien envie que hailley fasse une boulette
Charlotte :je vais tous venir vous démolir
Saku : Si mark suis Charlotte, moi je suis mark
Charlotte :ouais Saku en forceuhhh
Purdey :bah moi je suis le reste du groupe alors
Charlotte :nan mais c'est quoi de pas suivre les Préfètes d'abord >_<
Mark :t'ain faut suivre les Préfets XD
Charlotte : lèche-bottes
… … … …
Purdey : BON !!! je fais quoi moi : j'y vais ou j'y vais pas ?
Charlotte : tu fais la gentille
Purdey : ok, de toute façon elle est pô méchante hailley
Saku :Va faire un bisou sur la joue de ludovic Le Enki
Charlotte : un gros bisou tout collant bien baveux et plein de nut !!

Pour cette histoire de MP, allez voir le compte-rendu de Théo, nous il est déjà assez long Le Baten
Et je rassure Adel et tous les Serpys, je suis pas une vendue... Mefiant C'était juste pour la mission le coup du "soyez gentils". D'ailleurs, je suis pas sûre qu'elle est finie la mission de Ludovic scratch , attendez encore un peu avant de vous défouler s'il vous plaît Razz



Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Ligne3copyef6


3) Althéa
Bon bah, la je dois avouer, on s'est trompé de mission. A coté de la plaque totalement,puisque tu devais te faire passer pour un garçon et non gagné un concours...Le Egon

MSN a écrit:
Charlotte : Melusine dit, dans le sujet de Sacha, qu'Althéa aime les rumeurs, et je trouve qu'Althéa fait beaucoup de sujets en ce moment dans sa salle commune, un concours notamment
Charlotte : et elle veut absolument gagner
Charlotte : je sais pas, c'est peut-être une mission ?

Saku : peut etre oui
Charlotte : faudrait essayer de le faire capoter peut-être ? Le Deneb

Charlotte : pour Althéa, je poste avec le narrateur, comme quoi un hibou arrive pour Ambroisine et lui dis de pas révéler de secret ?

Saku : ouaip pas mal Le Théo
Saku : y a une mission que je peus faire capoter mais ca serait pas cool
Saku : on m'a mise dans la confidence :S

Charlotte : et alors ? Hihi
Saku : t'es une vraie serpys lool
Charlotte : merci =D
Charlotte : je réponds vite avec le narrateur au sujet d'althéa et après je t'envoie tout par mp par citation Wink

Le Narrateur a écrit:
Un hibou frappe soudainement au carreau de la salle commune des Gryffondor. Un élève de la maison va lui ouvrir et le hibou vole directement vers Ambroisine. Il s'arrête devant elle et lui tend la patte, à laquelle une lettre est suspendue.

Sur cette lettre, elle pourra lire :

" Ambroisine,

Tu ne me connais pas, mais moi je te connais. Et j'ai pour toi, une importante nouvelle.
Mais il faut que tu la gardes pour toi. Ne révèle surtout pas le contenu de cette lettre.
Tu vois cette jeune fille en face de toi ? Elle ment. Elle te ment.
Elle n'est pas un garçon, tout autant que toi tu n'en es pas un.
Ne cherche pas à savoir comment je sais toutes ces choses, je les sais.
Si elle voulait, par le plus grand des hasards, savoir quelque chose sur toi, ne lui dis rien.
Ne lui révèle rien. Aucun secret.
Je sais qu'il sera difficile pour toi de me croire mais fais-moi confiance.
C'est pour ton bien.

Un inconnu, qui te veut du bien. "



Après avoir délivré sa missive, le hibou repartit d'où il était venu, sans demander de récompense, aucune.



Mouais, bon, sans commentaires... Beau plantage là Mefiant



Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Ligne3copyef6
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 3:27

4) Mark

Nous avons lancé une petite rumeur. Evil
Et la première à s'être lancé c'est Ellys !!


Ellys Orphens a écrit:
Mark t'es en mission ! Serais tu un ange ou un démon ?

Et en exclusivité, sa réaction à chaud :

MSN a écrit:
Charlotte : oh la honte, comment tu t'es fait grillé XD
Mark : hein ? XD
Cha : dans le sujet des missions lool
Mark : Ouh ça ?
ah mon truc des smilies ?

Charlotte : non ^^
Mark : non ?
Charlotte : va voir lool
Charlotte : un truc d'ange et de démon c'est marqué ^^
Mark : Mdr Ellys !
Charlotte : lool elle t'a grillé en flag XD
Mark : Mdr trop
on va bluffé
XD

Charlotte : j'sais pas si ça sert à grand chose ><
Charlotte : à mon avis si elle dit ça, elle doit être plutôt sûre de son coup lool
Mark : T'ain mais mon sujet passe inaperçu en plus
comment qu'elle a fait ? ::
elle est forte

Charlotte : non, c'est celui avec Saku lool
Mark : Le Théo
bah ouais et alors ? XD
c un sujet comme un autre
lol

Charlotte : j'en sais rien lool ptètre elle t'espionne ::
Mark : non bah j'irais au bout de ma mission ::
Charlotte : en même temps, les missions prennent bientôt fin ^^
Mark : lol sérieux
t'ain trop forte


… … …

Mark : je la hais lol
je suis le seul à m'être fait gauler
<- Ici il dit bien que j'ai réussi Le Enki

Miss Ellys. Merci Le Enki. Ce fut un plaisir de partager ça avec toi Wink
Moi je suis d'acc avec Sakura ! Merci Ellys !! cheers On a bien fait de lui causer de notre mission à elle Le Mowana







ON VEUT LA PALME D'OR DU BEAU COMPTE RENDU !!! cheers




EDIT DE LA FIN QUI TUE :


MISSION AGENT DOUBLE


Ma mission : Réussir à faire poster Charlotte dans le sujet de Ludovic Niwa.
Bien entendu, je ne devais pas éveiller les soupçons. D’un côté, je devais avec l’aide de Charlotte faire capoter la mission de Ludovic, et d’un autre, la persuader de poster dans ledit sujet >_<

Charlotte t’es trop suspicieuse !! Et pis t’es têtue aussi…


Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Missio10

Charlotte je t'en veux pas Le Enki
On a bien rigolé quand même^^


J'ai échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 08/12/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:33

Missions réussies


Juge Cavabarder Impartial a écrit:
Chouchou Théo,

Ta mission si vous l'acceptez et tu as intérêt que je fais pas tout ça pour rien:

Genre: DJ et HJ sur le thème de Mimoune
Mission: Ta Mimoune, tu rendras folle.
En HJ, tu te cales un soir et tu te prépares mentalement à abuser sévère d’une situation (genre être très lourd, voire le petit con ^^). C’est un contre la montre ^^ donc ca fonctionne qu’un soir et pour valider la prise de tête tu dois te débrouiller pour qu’elle te fasse ses pwët avec l’émoticône que t’y as offert (au moins trois fois dans la discussion)
En DJ, tu devras faire un come back avec Adel. Tu peux soit créer un sujet soit répondre à un sujet mais le but est que Adel version warrior doit tout faire pour contredire l’autorité de Charlotte (Nawak et DJ). T’as le droit à tout ^^
Attention: Tu peux pô te defiler ^^
Contre-indic: Aucune. Plus c'est gros, plus c'est mieux bien
Temps: tu as un handicap, je te file que trois jours et quatre maxi selon la reprise de tes dates (c’est demain matin ou vendredi ? Tu me tiens au courant Wink)

Je recevais le MP à 17h30 mercredi - Je le lisais à 18h30, par-là - Je mettais au travail une heure plus tard -
J’ai quasiment tout fait dans la même soirée - C’était la soirée et la nuit du mercredi 1 au jeudi 2 août -
Douloureuse soirée MSN, j’avais envie de sauter par la fenêtre.


Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 0210



Mission
Rendre Mimoune crazy en HJ et en DJ.
Trois pwet, une Charlotte et un Adel


Comment se faire pweter par Charlotte? A vrai dire, c’est assez facile, elle est susceptible, vous ne pouvez pas imaginer. J’ai opté pour une stratégie étalée dans la soirée et prendre mon temps.

    1) Poser l’ambiance: Utilisation abusive des smilies sceptiques dès qu’elle me disait quelque chose. Me connecter au forum et chercher des alibis - chose je n’avais pas encore faite de la soirée.
    2) Trouver une occasion d’être con (et ces occasions ne manquent pas, cela me vient assez naturellement. Herm.): Pour ça, Adel était là et j’ai pu faire deux missions en une.
    3) Insister et faire le lourd. Plus les blagues sont vaseuses, nulles et fatigantes, mieux c’est.


Le premier pwet est venu de lui-même après mon premier MP envoyé en masse aux Serpentard dans le but de réaliser ma mission DJ: contredire Charlotte. J'avais pas vraiment de temps donc je voulais m'y mettre dès que possible, être efficace et faire d’une pierre plusieurs coups. C'est-à-dire soutenir le topic de Ludo Niwa dont personne ne sait encore si c'est une mission ou pas; et par là même, faire capoter la mission de Charlotte Leonhart et Sakura Haruno en HJ (ce qui fut un réel plaisir après la leur avoir assignée) et enfin, jouer avec Adel Iscarioth.

Voici l’ensemble des morceaux.


Sauter sur une occasion


Charlotte Leonhart a écrit:
Slytherin Chers élèves de Serpentard Slytherin

On ose nous défier !!!

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais.... Un jeune Gryffondor tente de nous pousser à la faute. Ici même !
Que faire alors ? Rentrer dans son jeu ? Nous battre ? Je sais fort bien que nous gagnerions mais.... Lui ferons-nous ce plaisir ? Rolling Eyes

Eh bien, pour une fois, je pense qu'il faudrait utiliser l'une des autres qualités pour lesquelles nous avons été répartis dans cette si grande maison qu'est Serpentard : la ruse.
Et si, à contrario, nous nous montrions aimables, doux et gentils avec ce Gryffondor, et que nous tentions de le ramener à la raison... ? J'imagine d'ici sa tête, pas vous ? Le Mowana
Aussi, voici ma requête.

Je demande à tous les Serpentard qui comptent participer à ce sujet de ne pas se montrer violents ou agressifs, et ce rien que pour enquiquiner nos ennemis Gryffons...

En espérant que vous acceptiez,

Votre préfète, Charlotte Leonhart.

Ca, c’en était une belle.
Ange


Adel Iscarioth a écrit:
La préfète s'est fait acheté par Gryffondor!!!! L'écoutez pas cette sale vendue!!! affraid

Charlotte Leonhart a écrit:
Slytherin Chers élèves de Serpentard Slytherin

On ose nous défier !!!

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais.... Un jeune Gryffondor tente de nous pousser à la faute. (...) Et si, à contrario, nous nous montrions aimables, doux et gentils avec ce Gryffondor, et que nous tentions de le ramener à la raison... ? J'imagine d'ici sa tête, pas vous ? Le Mowana
Aussi, voici ma requête.
Je demande à tous les Serpentard qui comptent participer à ce sujet de ne pas se montrer violents ou agressifs, et ce rien que pour enquiquiner nos ennemis Gryffons...

Votre préfète, Charlotte Leonhart.


Attends, tu rêves!!! C'est pas rusé du tout d'être gentil,
c'est troll!!!


C'est un scandale!!


Serpentard doit réagir!

(pis c'est même pas nous qu'on a commencé d'abord... Mefiant)


On n'est pas des Censuré quand même?!!! Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris

On peut réagir avec intelligence mais leur faire bouffer leur baguette au final.

Aller, vous autres. Ca va pas, ouais? Je m'oppose haut et fort à cette préfète vendue aux poufsouffle!

Evil Evil Evil

Adel-Mister-Serpentard-Alors-Quoi-Tu-Veux-Te-Battre-Préfète?


Et sur MSN pendant ce temps… on en arrive à un Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Pwet2tl0.
Tranquille.




Elle ne lâche pas l’affaire:


Charlotte Leonhart a écrit:
Très bien....
Je suppose que vous avez tous reçus le hibou d'Adel Iscarioth, ou Monsieur-J'en-Fais-Qu'à-Ma-Tête....
Soit.
A votre guise....

Réagissez comme vous le voulez, allez vous battre comme des chiens...
Après tout, je ne disais cela que pour prendre par suprise les Gryffondor, mais allez donc vous battre comme des trolls Rolling Eyes

Peut-être faudrait-il nommer Monsieur-Adel-Iscarioth-le-Mister-Serpy Préfet, il a l'air d'être doué pour vouloir prendre des décisions de masse et de savoir ce qui est bon pour notre maison.... Le Juge

Charlotte Leonhart

Adel non plus…
Les élèves de Serpentard on vu voler des hiboux toute la journée.


Adel Iscarioth a écrit:
Serpentard,

La Préfète a pété un câble. C'est indéniable. Je ne soutien pas sa requête.
Elle est frileuse. Deux de tension depuis que son petit ami est condamné à recevoir un baiser des Dementors pour avoir agressé un élève.
Elle est trop flippée. C'est les hormones, sans doute...

Ce n'est pas une raison pour passer de Serpent à Lapin Nain. Le Egon

Ouais ben, écoutez, je me présente pour remplacer Falcon l'année prochaine au poste de préfet qui se libère... On ne sait jamais si Miss Leonhart, l'année prochaine, se met à nous demander de faire des courbettes aux Gryffondor, je serai ravi d'empêcher les héritiers de Salazar de devenir les héritiers de Winnie L'ourson.

REAGIR ne veut pas dire se battre aveuglément et agressivement.
On peut le faire avec brio. Le Dumby


Charlotte sale moldue.


Adel Tu-Peux-Te-Toucher-Pour-Que-Je-Me-La-Ferme Iscarioth Le Enki

Charlotte Leonhart a écrit:
Des paroles en l'air tout ça....
Préfet ? Chiche que tu relèves le défi ? Le Juge
Moi j'y crois pas une seconde Rolling Eyes

Et laisse Sacha en dehors de ça ou tu finiras comme Edelweiss.

Et j'ai pas parlé de devenir aussi gentil que Winnie l'Ourson, juste de se contenir et de ne pas leur faire ce plaisir de nous énerver.
Toi tu veux les transformer en Ken le survivant, c'est peut-être pas mieux. Le Egon


Je préfère être une moldue qu'un troll


Mais je le répète, je ne vous oblige à rien, je n'ai fait qu'une demande, libre à vous de ne pas vouloir suivre les conseils de votre Préfète, mais plutôt ceux d'un pseudo Mister-Serpentard.... Tout le monde sachant évidemment que ce titre n'a aucune valeur officielle Rolling Eyes

Salutations chère camarades....
Charlotte Leonhart

Adel Iscarioth a écrit:
Charlotte Leonhart a écrit:
Mais je le répète, je ne vous oblige à rien, je n'ai fait qu'une demande, libre à vous de ne pas vouloir suivre les conseils de votre Préfète

Démagogie honteuse! Tu crois vraiment qu'on va se laisser berner?
Moi un troll? Mais toi, t'es une Sarko en jupon!!!
(j'parie que tu ne sais même pas qui c'est...)


Citation :
mais plutôt ceux d'un pseudo Mister-Serpentard.... Tout le monde sachant évidemment que ce titre n'a aucune valeur officielle Rolling Eyes

OH!!! Surpris En plus on m'aurait menti?!
Tu as organisé l'élection en sachant pertinemment que ça ne voulait rien dire?! Trompeuse! On ne peut pas te faire confiance Sad


Charlotte Leonhart a écrit:
Salutations chère camarades....
Charlotte Leonhart

Pfff. Si j'étais toi, j'arrêterais de signer mes hiboux pour qu'on oublie un peu que c'est toi qui racontes toutes ces inepties Gryffondoriennes. Le Egon

Préfet? Jamais de la vie lol
C'est vraiment Charlotte aux pays des rêves Le Baten

Quoi que...

Je veux bien me présenter - pour le délire - mais dans ce cas, tu viens poster sur les quais. Au moins un message et il doit contenir "Adel avait raison, ce garçon est extraordinaire." Le Enki. vendu? Le Juge


Chers Serpentard... je crois que maintenant, nous allons arrêter de vous prendre la tête.... Amicalement,
Votre futur préfet Number 1

j'cartonne


Se faire pweter encore deux fois


Et terminer par les deux derniers pwet - J’étais fatigué, j’ai dû passer à la vitesse supérieure -
Excuse-moi, Mim’, j’y suis allé fort - N’empêche deux pwet en de 20 minutes…
Record!


Idea Deuxième pwet Idea

Idea Troisième pwet Idea



Et dans le sujet de Ludo, Adel s’oppose à Charlotte - bien qu’elle ait jamais voulu poster dans le sujet malgré tout ce que j’ai fait pour. Je me serai bien opposé directement à elle mais, je n’ai pas pu aller jusque là. (ici)

Et dans le flood pour l’énerver un peu gratuitement (ici)

Ouf.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:02

Adel Iscarioth a écrit:
Ce n'est pas une raison pour passer de Serpent à Lapin Nain.

Ouais ben, écoutez, je me présente pour remplacer Falcon l'année prochaine au poste de préfet qui se libère... On ne sait jamais si Miss Leonhart, l'année prochaine, se met à nous demander de faire des courbettes aux Gryffondor, je serai ravi d'empêcher les héritiers de Salazar de devenir les héritiers de Winnie L'ourson.

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 -happy

Je crois que c'est la phrase qui m'a fait le plus rire (les héritiers de winnie l'ourson lol)^^

Je ne pensais pas que ca te donnerait tout ce travail Pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18817
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:16

Mission réussie
==> J'ai tenté de sauver mon Honneur ! Ne m'ôtez pas cela XD.
* Où comment se faire chopper, la Mission à peine lancée ?

Et si j'avais su ...
Tout d'abord la Mission en elle même :


Hé hé hé... fastoche.
Le Juge ==> Notez déjà le sadisme de l'odieux personnage. lol

Citation :
M.R.

Votre mission si vous l'acceptez:


Genre: DJ

Vos trois prochains posts (à poster le temps que dure la mission évidemment) comporteront:

- Moins de 20 lignes
- trois fois le mots "ange"
- trois fois le mot "démon"
- Deux fois le mot "synapse" (au singulier)
- Ni Loevi ni Sacha ni Ehlana ne seront mentionné (écrit textuellement) mais vous devrez en parler sous forme anecdotique.
- vous comparerez dans chacun de vos posts, votre interlocuteur à un objet faisant parti du kit du parfait petit Poudlarien (chaudron, baguette, plume, robe de sorcier etc...


C'est tout, pour le moment...Evil ==> Là c'était le summum ! PTDR

Attention: Votre personnage devra faire ses comparaison à l'oral... face au personnage avec le(s)quel(s) vous postez.

Contre-indic: Aucune. Plus c'est ça vous fait plaisir, plus c'est cool bien tip top mieux.
==> En même temps, c'était pas spécifié de se faire gauler ... Je me justifie comme je peux. Mefiant lol.
Temps: Vous avez jusqu'au 6 août.



Une Mission ma foi bien sympathoche que je comptais étaler dans le temps. Je me disais : "ouais ça va, ce sera rapide, t'auras tout ton temps".
Mon Chaudron ouais ! A peine lancée, que j'étais déjà méga grillé. Merci à ma Choupinette de Saku ! EXPLDR.
La prochaine fois, je serais nettement plus parano. Ca m'aidera ze pense. ^_^
Fin bref tout ça pour dire qu'au moment où j'allais donc faire mes derniers messages : Ellys qui me gaule en beauté ! J'étais MDR en le voyant !
Ma Cha, Saku et Ellys; z'êtes trop fortes les nénéttes ! Ah là là, j'ai vraiment rien vu. Chapeau.... XD

Bah je mets les liens quand même ! Pour prouver ma bonne foi, même si au final c'est vraiment de la grosse bouse ! PTDR

Ze PV with ze spy ==> Tu es un vil Démon ma Saku. cheers

PV avec ma Ryffie lol ==> Ah cette Prof ...

PV avec la Lo' ==> Une méga contrainte de plus ! XD. Avec ma méga bourde :" un vieux Chaudron de chez Ollivander ". Mdr je le laisse.


Donc v'là j'ai sauvé le peu de dignité qu'il me restait. Mais je crois que dans la Vie, faut savoir perdre !
Sur ce, je m'en vais comme un Prince.

PS : Sans déc' ! Mdr les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18641
Date d'inscription : 29/04/2007

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:31

Citation :
Ma Cha, Saku et Ellys; z'êtes trop fortes les nénéttes ! Ah là là, j'ai vraiment rien vu. Chapeau.... XD

Une erreur s'est glissée... cherchez bien.

Trouvez pas?

Regardez encore... "Cha", "Saku" et "Ellys"... Non, mais Ellys? Une nénette?...

N'imp', on aura tout entendu. Evil


Mark,
Je vais aller lire ces sujets mais je trouve que pour ce que j'ai lu, tu t'es bien démené.
Tu parles trop par contre.
C'était une mission SECRETE.
Saku c'est une vraie commère!
Je suis persuadé que même au Zimbabwe ils savent ta mission Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 19/11/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:34

Rapport de Mission

Résultat : Echec de la mission


Mission : Déclarer la guerre aux Serpy


Sacha de Lansley a écrit:
[...]

L.N.

Votre mission si vous l'acceptez:

Genre: DJ et HJ

DJ: Vous allez devoir provoquer une scène de bataille entre gryffondor et serpentard sur le quai du Poudlard Express (en le faisant exprès ou pas. La dispute doit partir de vous).
Situation: c'est la fin de l'année, chacun retourne chez soi pour les vacances. A vous de jouer.
Votre mission est accomplie si au moins trois gryffondor et trois serpentard participent au duel.
Contrainte: vous devez préciser dans le début du message et en hors jeu que ce topic ne doit pas dépasser deux pages et qu'il doit être efficace et énergique et purement 'Rowlingiste'.

HJ: Ben à la date butoir, tous les sujets DJ auxquels tu participes doivent se terminer par un message de toi. Mais entre temps, évdiemment, tu devras poster dans chacun d'entre eux... Le Juge

Attention: Ne pas se faire gauler (pour le DJ).

Contre-indic: Aucune. Plus c'est gros, plus c'est mieux bien. (Pour le DJ)

Temps: Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui - 8 juillet.
Posté le: Mar 31 Juil - 20:27:18
(Plus une semaine ça fait le 7 non ?).


Moyens mis en oeuvre pour y arriver :
- Poster comme un bourrin ( ici )
Et ça marche !
1 ... 2 ... 3 ... et même 4 Serpy ont mordu à l'hameçon !
Les missions de Saku et Chacha m'ont un peu aidées sur ce coup là Big Grin
Althéa t'es une vendue !

- Manque un Gryffondort à l'aube du sixième jour ...
Petit message dans le flood pour me disculper et motiver quelques Gryffondort, mais en vain ... Seule la Juge à mordu Le Egon
( ici )

MIssion Dj foirée et la mission Hj ?
Si on ne compte pas la mission de Mélu, ni son autre mission, il y'a le concours chez les Gryffondort (Pour ceux qui ont accès) ainsi que la pièce de théatre.
Peu de sujet mais timing respecté donc ...



Les seuls qui foirent sont les Gryffondort (J'aurais pu m'impliquer d'avantage dans ma mission Razz ) et comme je disais, les Serpy ils font tout ce qu'ont leur demande de faire, dociles comme des elfes de maison Big Grin


Bon petit moment en tout cas, à refaire sans modération !


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:27

Citation :
Seule la Juge à mordu

Ca te dérange, sale gosse ? Le Egon Comment je pouvais savoir môa ? ^^


Citation :
Les seuls qui foirent sont les Gryffondort (J'aurais pu m'impliquer d'avantage dans ma mission Razz ) et comme je disais, les Serpy ils font tout ce qu'ont leur demande de faire, dociles comme des elfes de maison

N'empêche, ils t'ont bien aidé ^^

C'était cool à lire Le Enki mais il reste Ellys qui est dans la bousette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: