Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:53

Très bien.
C'est les vacances. Nous sommes peu nombreux. Amusons-nous.
Du moins, pour ceux qui veulent. En faisant des trucs idiots qui ne mènent à rien.


L'idée - le principe - la base.


Votre mission, si vous l'acceptez... euh... ben c'est d'accepter une mission.

Attendez, attendez, je m'explicite:


- Vous m'écrivez un MP pour me dire "je suis frappé(e), je le fais"

- Je vous en renvoie un comportant une mission spéciale secrète (secret ça veut dire que vous le répétez pas) courte et facile ou amusante à réaliser - DJ ou HJ.

- Vous avez ensuite une semaine à la date de réception de votre mission pour l'accomplir et en amener ici la preuve (preuve de l'accomplissement de la mission ainsi que l'objet de la mission que je vous aurai donné - ça permettra de partager vos bêtises).


Suite à quoi, vous ne gagnez strictement rien mais on aura peut-être bien rigolé.

Les missions seront principalement des défis stupides et inutiles.

Tous les perso et doubles perso peuvent participer.


Exemple de mission:

Mimoune doit balancer au moins six utilisateurs ne sachant pas conjuguer le verbe "Sourire" au passé simple. (HJ)

Terence doit convaincre quelqu'un de lui offrir une fleur. (DJ)

Draconia doit poster dix fois le mot "canard" dans ses prochains DJ.

Isis Kitlee doit faire croire à Jonathan Mateo qu'elle arrive au canada dans trois jours (HJ).

Faire apparaitre son nom sur le mur de la tehon... (DJ ou HJ)

etc etc



Certaines missions seront des sortes de caméras cachées sauf que, ben on n'a pas de caméras...

Tout le monde est libre de rendre complètement parano ses petits camarades en faisant croire qu'ils sont en mission.

Tout le monde, même les Dark ou les modo, peuvent participer.

Le Enki


Ce message va pas s'auto détruire mais on sait jamais, dépêchez-vous. Wink



Edit Sacha:


10 missions ont été lancées depuis cette nuit.

Voici la seconde partie du jeu... sinon c'est pas drôle évidemment.

Parce que j'adore la perversité.


Dans ce sujet, qui sera un peu mon sujet 'poubelle' pour ce jeu, tous ceux qui le veulent, qu'ils aient des missions ou non, sont libres de venir balancer ou de faire capoter les missions de leurs petits camarades s'ils croient l'avoir devinée.

Cela peut aussi servir à brouiller les pistes pour que personne ne se doute de votre mission. Cela peut être une envie très légitime de foutre la bouse. Ou tout simplement de mener une enquête qui, une fois encore, ne vous rapportera rien d'autre que le grand honneur d'avoir participé ou, mieux encore, d'avoir battu tout le monde au jeu des devinettes.


Je commence car, en Maître de Cérémonie, je me dois de montrer l'exemple. Comment foutre la bouse donc? Je ne vais pas vous donner des cours, certains sont vraiment très forts à ce jeu là.

Pourtant voici un indice pour deviner l'une des missions:

"Mimounette"
(allez-y, allez la soûler Le Enki)


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:51

Pour la mission d'Elinor, je préviens tout de suite que je ne ferai pas de cadeau Le Enki

Sinon, je trouve que c'est sympa de passer et de voir que vous foutez rien d'autre que de vous amuser. C'est très bien, continuez Le Baten

Period. J'ai aussi une mission à accomplir et comme je ne risque pas de voir des petites souris débouler pour me casser les pieds, je le dis haut et fort:


"Jeune père cherche deux filles au pair pour aider à la garde de jumeaux de 6 mois et d'un grand garçon de 18 ans en pleine dépression nerveuse, ce mois d'août à Londres. Logée et nourrie; plus salaire de 15 gallions par semaine pour la garde des enfants. Salaire doublé si vous arrivez à faire sortir Egon de sa tannière.

Envoyez lettre de motivation à Baten Kaïtos Céti - Résidence Céti - Clan Kaïtos - Londres par hibou géant: baten-kaitos.ceti@hotmail.com"
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptySam 28 Juil 2007 - 15:47

cheers Mission accompli cheers


Vous y avez tous cru,
Vous avez tous pensé que je me désinscrivais,
Et bah non !!!

Le Egon


Maintenant on peut le dire : Je suis frappée !!!
Mais pas le droit de se défouler sur moi, c'est la faute à Théo tout ça Le Théo

Pour les quelques preuves de ma mission,
sont tombé dans le piège :


- Charlotte
- Isis
- Mickael
- Jonathan
- Evanna
- Julian
- Elhana
- Loevi
- ...


Merci à Mark d'avoir été mon complice (en même temps j'avais pas le choix, c'était le seul à être au courant que je faisais une mission)


Les caméras cachés :



le début : ma fausse déprime
Mon today démoralisant

Isis :

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Albaneec9


Direct, elle m'a demandé si c'était pas une mission que je faisais de partir du forum. Mais j'ai réussit à détourner le truc, et ça a marché ^^


Evanna :

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Evannapr6


Elle est complètement tombé dans le panneau Razz


Jonathan :

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Jonathanna9


Là c'est avec lui que j'ai était une grande menteuse. Tout ce que j'ai pu lui dire, c'était du pur mensonge.


Julian :

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Julianto8


Très réactif à mon départ, ça fait plaisir Le Nanda


Mickael :

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Mickaelio1


Il a essayé de me faire passer mon compte juste en "pose", mais sans résultat tongue


Charlotte :

J'ai eu la flemme de retrouver un bout de conversation, mais avec elle j'ai bien cru que tout aller capoter. Faut qu'elle regarde qui se connecte en caché, donc j'ai du prétexter que j'étais pas venue sur le forum depuis ma désinscription, et que Purdey avait peut-être un fantôme. Du coup elle a pensé que c'était un bug ^^ (merci, mais le bug c'est moi XD)


Sakura :

J'sais plus trop ce que tu m'avais dit mais tu l'as dit Big Grin




Enfin voilà quoi, c'était très amusant tout ça.
Et je sais que vous pourriez pas faire DP sans moi alors je reviens tongue
MDR, vous m'aimez de trop Rolling Eyes

Ah, quelques petites réctifications : Je continue bien mon double perso ^^, j'ai jamais eu l'intention de le quitter, et les fois ou vous m'avez vu mon autre compte connecté, c'était pour faire un pti tour sur DP et regarder mes hiboux Le Egon

Tout ce que j'ai pu dire depuis une semaine c'était pô vrai ^^ (que ça soit sur msn ou sur le forum) Je vais très bien, je déprime pas, je me suis pas engueulé avec Théo, et niveau scolaire, je repique mais c'est pas plus mal, enfin tout va pour le mieux ^^.
En fait je me suis trop éclaté, et j'étais bidonné à chaque fois que je vous parlé sur msn tongue

Alors ? Elle était cool ma mission non ?



Edit : Lara si tu veux je me désinscris pour de bon ? Le Egon C'est pô ma faute, c'est Théo qui a eu l'idée de ma mission (ça va je rejette bien la faute sur lui là ? tongue )


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 23/01/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptySam 28 Juil 2007 - 16:04

PURDEY TA MISSION NOUS A BRISE LE COEUR!!!!! Censuré Censuré Censuré

Je laisse Lara venir poster elle-même ce qu'elle a dit Le Enki

Edit JLI: LaRoche Elda, je vais te foutre la tronche dans mon chaudron pour ces frayeurs ! Et de Lansley, t'es qu'un troll ! Le Enki

Ma mission était plus simple.

Sacha de Lansley a écrit:
J.T.

Votre mission si vous l'acceptez:

Genre: HJ

Faire croire que c'est votre anniversaire. Pour que votre mission soit validée, au moins cinq personnes doivent vous le souhaiter. Si vous obtenez un cadeau, c'est encore mieux.

Attention: Ne pas se faire gauler.

Temps: Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui - 28 juillet.

MISSION ACCOMPLIE


J'ai juste eu à laisser la date de naissance de mon personnage, je croyais que j'allais devoir me lamenter et trouver des choses à psychoter pour que les gens en viennent à me souhaiter mon anniversaire mais non. Il a fallu que Charlotte ait l'oeil et c'est tout Le Enki

J'ai quand même fait exprès de me faire remarquer en postant dans le flood la veille du dit jour d'anniversaire tongue histoire qu'on m'oublie pas lol

Plus de cinq personnes mais pas de cadeau (même cet idiot d'Egon m'a souhaité mon anniversaire. Je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas... m'enfin...)

Charlotte

Citation :
Edit de presque 2h du mat' :
cheers
Happy Birthday Bon Anniversaire June !!!! Happy Birthday
cheers
[/i]

Althea Belrin a écrit:
Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Chats-po Happy Birthday June ! Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Chats-po


Plein de bonheur pour cette nouvelle année !
Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant _jvictoi

Léa Baldwin a écrit:
Ha ben vui alors! Big Grin

z'oyeux n'anniversaire June!

Mark Resnald a écrit:
cheers N'OYEUX Z'ANNIVERSAIRE JUNE ! cheers


Que ça t'apporte plein de Bonheur ! Le Enki
Enfin les autres l'ont déjà dit ! ¬¬ lol

Egon Sutham a écrit:
Très bon anniversaire, JT.
Un topic pour fêter ça?

Le Juge

Plus 1 = 6

Sakura Haruno a écrit:
Noyeux Janniversaireuh June !!!!

Merci à tous Le Enki


Effectivement Théo, c'était inutile mais pourtant très savoureux d'avoir eu deux anniversaires Le Enki J'étais trop short pour obtenir un cadeau mais j'ai essayé pourtant...


Un discours, un discours!

- Je remercie tous ceux qui sont tombés dans le panneau, je remercie mon fèrre, ma mère et Dieu, je sais que tu m'écoutes, je remercie aussi mon agent sans qui je ne serai pas ce que je suis, je remercie aussi mon lapin nain, Ticky, qui est ma grande inspiration dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19219
Date d'inscription : 29/10/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptySam 28 Juil 2007 - 16:24

Le Baten Mission non accomplie Le Baten


Je suis pas douée pour me faire plaindre je crois XD
Je devais faire dire à 3 personnes sur MSN "Je suis désolé pour toi".
Même pas une >_<

Pourtant, j'ai tenté avec Ehlana, Loevi et Althéa, mais non...
Mais c'est pas grave Big Grin


Purdey, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, je m'en fous d'être tombée dans le panneau du moment que tu restes Wink

June, ouais, bah bon anniversaire quand même XD


Le Dumby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptySam 28 Juil 2007 - 23:14

A la date d'aujourd'hui, qui n'a pas rapporté sa mission, il manque:

- Evanna (DJ)
- Doddy (DJ)
- Baten (DJ)
- Mark (HJ)


Bouhouuuuuuuuuuu! Le Enki

Evanna pour poster des bêtises dans le contact avec les Admins, elle est très forte mais quand faut rendre des comptes, il n'y a plus personne... Alors, il est où ce sujet Evanna? silent


Pour les commentaires des missions, je le ferai à la fin, après l'ensemble des missions.

Purdey: félicitations!!! Mimoune, quant à toi, je te félicite rien du tout. T'es nuuuuuuuuuuuuleeee! Demandes-en une DJ... ceux qui ont eu des missions DJ se sont lamentablement rétamés sauf Dobby. Le Enki



Charlotte:

Bah quoi ?
Tu pourrais au moins me féliciter de ma nullité... Le Egon

Et pis, eh, j'arrive pas à me faire plaindre, c'est que je suis pas pitoyable, c'est une bonne chose ça ! Le Mowana

* en mode : voislavieduboncôtéetnarienaserepprocher *


Vas-y, balance une mission DJ, ça me fera jamais qu'un sujet de plus Razz


Sacha de Lansley a écrit:
Spoiler:

Je ne vais pas t'embêter en te mettant un autre sujet sur le dos. Rolling Eyes
Ca a l'air de tellement te motiver...

Charlotte Leonhart a écrit:
Le Egon Le Egon
Rassure-moi, je parle bien français, non ? Je sais que des fois tu comprends rien à ce que je raconte, mais quand même...
"Balance une mission DJ", ça veut dire ce que ça veut dire, non ? Enfin je sais pas, je trouvais ça compréhensible, faut croire que non... 47

Razz


Spoiler:

Sacha de Lansley a écrit:
Citation :
ça me fera jamais qu'un sujet de plus

C'est à ca que je fais référence.
Je sais très bien ce que ça veut dire "balance une mission".
Tu as beau t'exprimer comme une planche, depuis le temps, je comprends le 'Mimoune.'


*Et paf, une querelle.*

Charlotte Leonhart a écrit:
*oui mais après les querelles, y a les réconciliations, non ? 47 *

Je sais ce que j'ai marqué... Le Egon
Mais si ça m'embêtait vraiment d'avoir un sujet de plus, j'aurai pas demandé de mission DJ.

Et toc Razz
Va falloir que tu revoies tes leçons de 'Mimoune', tu déchiffres pas encore tout très bien Rolling Eyes

Sacha de Lansley a écrit:
Pense: Oh qu'elle est... Censuré

- OK. Ta mission est très simple (parce que j'ai vu que tu n'étais pas très débrouillarde)... tu vas la recevoir par hibou d'ici demain.

Et maintenant laissons les autres présenter les leur.
Ce n'est pas parce que c'est mon sujet et que je n'ai rien contre le flood qu'on est obligé de le ruiner. ca c'est dit.


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:46

Althéa aime les secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18660
Date d'inscription : 18/03/2007

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:59

MISSION NON ACCOMPLIE(ça va vous êtes content Rolling Eyes )

Seulement Hailley voulait y participer, j'ai trouver aucun garçon Serpentard ( ils doivent pas m'avoir dans le collimateur xD)
& Les professeurs et ben scratch j'ai même pas chercher. J'ai même pas trouver comment j'allais appeler mon topic au Bal !


Je suis incompétente & blonde.

& Je suis fière de l'avouée !! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:06

Rahhh petite Eva Le Théo

Tu aurais dû y aller au culot et poster directement ton sujet dans le bal avec en PV des gens chopés au hasard.

Tout était permis... Wink

La prochaine fois sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18730
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:22

Mission à moitié accomplie !


[ Bon je voulais faire un truc trop classieux et tout mais il s'est avéré que ce fut un fiasco intégral ! Je m'explique ! Ma chtite surprise mes Desti-Chous c'était donc de faire figurer tout en Smilies : DP ! I LOVE YOU ! Bon déjà l'entreprise était d'un labeur inégalable mais surtout il m'aurait fallu au moins mille Smilies si ce n'est plus -_-'. Du coup je me cantonne à "ça". Bon c'est pas du grand art, mais je me suis bien fendu la poire ! Evil ]

Au pays des Smilies ! Y'a des méchants et des zentils ! Enfin surtout des zentils, vu que je vais m'en servir ! Le Enki


star star star star star star


Désabusé, pas convaincu d'une Histoire ...
Etendant mon linceul immaculé sur ses rives amoindries ...
Suintant inexorablement vers l'exhutoire ...
Torturé par de sempiternelles Hérésies !
Il n'y a rien à en tirer ...


x_x_x_x_x_x_x_x

Posté sur les rives salées du Temps,
Ommettant jusqu'à mon Inconscient
Ubuesque et pathétique,
Dans la Vie, on obtient rien sans retour,
La Vie n'oppresse que ma douloureuse jeunesse.
Arrivé sur la berge hypothétique,
Renaclant mes Elégies perverses,
Dans nos corps à corps, on a joué sur les mêmes accords.(clin d'oeil à Emile et Images lol)

x_x_x_x_x_x_x_x

Il n'y a plus rien à faire.

x_x_x_x_x_x_x_x

Lové dans les bras de la Loreleï compensatrice,
Orgiaque et divin dans mes pensées,
Vivace et quelle tentatrice !
Et douloureusement... je me laisse bercer.

x_x_x_x_x_x_x_x

Yeux teintés et assombris par la Mélancolie,
Outrecuidance amusée,
Unicité infinie

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 0055 Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 0006 Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 0055
Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 0079 Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 0104 Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Big_smile
Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Couleur-content-3 Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Couleur-content-4 Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Couleur-content-5
Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Smile Le Théo Le Mowana
Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 0010 Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 0012 Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 0039
Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 3d-tourne Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Icon_smile Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Icon_smileg

serpy serdy


star star star star star star


Bon et c'est là qu'on se dit, bah c'est quoi la mission de Markounet Resnaldichou ? C'était tout simplement de foutre des SMILIES !

Notez l'art conceptuel dont je fais preuve en ce jour. Mission hyper facile mais totalement ratée ! Du moins c'est mon avis. Car en plus mes Smilies devaient être juste souriants et pas morts de rire....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:59

Mission pas réussie

Les filles de DP et bien toutes cold feet. Pourtant, j'y suis allé directement en demandant ouvertement une baby sitter pour Egon. Zéro réponse. Egon ne plaît plus ----- Tant pis.

J'ai vu qu'il avait lancé son propre sujet, donc il est sorti de sa tannière tout seul sans que j'ai à faire quoi que ce soit. See you pas soon, je retourne dans mon silence.

Ciao les destipoudlariens! Le Enki:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19182
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:22

Vous en rêviez ? Je le fais !

Rien que pour vos yeux, nos mâles paradent devant vous et se pemettent de squatter votre écran d'ordinateur dans un post qui restera à jamais graver dans votre tête comme le post à ne pas oublier Big Grin

A l'attention de tout le monde en général et aux BECASSE's en particulier


star Première fournée star
Souvenir de nos Coloc's, Zadminis qui sont là Love sans être là Le Théo


Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Batenim1Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Egontt0Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Enkiac6Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Kitegz9Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Enymcl8

star Deuxième fournée star
Nos professeurs Le Chiri-Chou Anciens, nouveaux ou pas encore professeur.


Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Edithweltzdp0Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Evanschristmaszt6Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Jamesalhambracf1Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Rogue2ew6Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Sambredeslyswk9

star Troisième fournée star
Les inclassables Rolling Eyes Ou pas envie de les classer tongue


Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Alexandreixg7Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Cailloupontlb0Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Dimitrigt3Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Edenmf0Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Ernestcv8
Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Sacha2kb8Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Thogk2Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Adelgp0Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Adrianlawrenceub9Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Liciniusls5


Spoiler:

Edit: 5 avatars par ligne ne rentrent pas pale Ca casse tout No
Edit Markounet : Toute façon, le plus culte c'est Sachanichou !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:43

Et ben ça y va les bêtises! lol

Il reste Loevi dans les missions du jour.

Dobby n'a toujours pas expliqué sa mission DJ.

Evanna: T'as même pas essayé! Je te redonne une chance: sois plus offensive Wink

Mark: t'as triché! Le Egon (mais c'est très joli) les missions sont non négociables, ho!

Baten et Egon: Vous êtes nuls. Vous n'êtes pas motivés. Fais de la publicité, Egon. Je te redonne deux jours?? Pour toi, Greg, c'est dead. T'es naze Présentation Le Baten Je confirme.

D'autres comptes-rendus de missions sont censées arriver demain et après demain. Et d'autres encore ont été lancées aujourd'hui même. Faites le calcul. Toutes les bizarreries qui se déroulement entre maintenant et la date butoire auront peut-être quelque chose à voir avec le Wak.


Allanah........?

Citation :
A.R.

Votre mission si vous l'acceptez:


Genre: HJ

Vous devez poster dans le sujet des missions un message comportant le plus grand nombre d'avatars de beaux gosses dignes de plaire aux BECASSE (acteurs seulement). Votre mission sera réussie si aucune BECASSE ne trouve d'acteurs à rajouter à votre liste d'images...

Attention: dimension des avatars 175*250. 5 avatars par lignes, aucun espace.

Contre-indic: Pas de manga/dessins. Faire un post spécial beaux gosses. Plutôt tranquille, non?

Temps: Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui - 30 juillet.

Essaye pas de m'endormir avec une moitié de mission lol

Edit:

Et ça, ce n'est pas un acteur voyons! Le Egon C'est un footballeur.


Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Edenmf0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:50

Moi, je suis pas d'accord non plus avec la réponse d'Allanah !!

Citation :
beaux gosses dignes de plaire aux BECASSE

Alors pourquoi t'as mis Rogue ?
Je savais pas que Rogue c'était un beau gosse ... Le Baten Le Dwi affraid malade silent pale Rolling Eyes Censuré Mefiant humpf Le Destiny Lé Fou Surpris

Je suis profondément choquée dans le fin fond du pleine être que je suis ...
Non, je conteste rien ... ça me parait juste bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:55

C'est vrai que de voir ça:

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Rogue2ew6


Sur le tableau des acteurs, c'est assez cruel...(pour le goût bécassien)



Mais je ne suis pas d'accord avec toi Althéa.


Peut-être que le professeur McGonagall appartient secrètement à l'Ordre des BECASSE. Peut-être que Draconia, pour ne pas la citer tandis qu'elle est en vacances, a longtemps fantasmé sur l'ancien professeur de Potions. Le Dumby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19182
Date d'inscription : 06/10/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:02

Mais euh ... Une BECASSE n'aime que les profs de Poudlard non ? Rolling Eyes
.J'ai même été plus large, faut dire :-D


Althéa: Des profs beau gosses Le Enki Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Razz
Sacha: Nan mais le monde est bizarre, j'suis sûre qu'il finira acteur un jour Rolling Eyes

Bah, ça peut peut être servir de le mettre (genre on y croit tous là Razz )


.Purée j'suis nulle XD Je vais me cacher, bye lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18730
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:10

Bon je défends ma cliente sus-présente Allanah Raines.
Sa mission devait concerner des beaux gosses ! Et à ce que je vois, il y en a pas mal. Elle aurait pu me mettre elle aurait gagné...
Bon c'est vrai que pour Rogue, ça ne s'explique pas... Rolling Eyes

Des tendances suicidaires peut-être ? Hm.
Toujours est-il qu'elle a mis tout les adulés du forum. Qu'ils viennent pas se plaindre. Et puis le Footballeur, il peut se recovnertir dans la chanson ou dans les films. On est à l'abri de rien désormais.
Puis super post.


Oh et puis j'ai pas triché hein ! Je m'insurge ! XD. Il m'agace à être omniscient ce type. lol
Merci pour le compliment ! ^^. Puis vive Lanah avec tout ses beaux gosses d'abord ! Le Enki


Edit moi-même : Wow le 100ème mesage ! Ca se fête quoi ! XD Evil

Edit sacha: Ouais, bravo Mark lol

Je suis une BECASSE au fait!
Allanah a oublié Casey Call et les personnages du Hors Poudlard.
OH LA HONTE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:19

Mission réussie pour Dobby


Sacha a écrit:
D.

Votre mission si vous l'acceptez:


Genre: DJ

Inscrire un nouveau perso et créer la répartition la plus débile du siècle (avatar compris). Pour valider la mission: obtenir de vous faire répartir par le Choixpeau avant de révéler le subterfuge.

Attention: Ne pas se faire gauler.

Contre-indic: Aucune. Plus c'est gros, plus c'est mieux bien.

Temps: Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui - 28 juillet.

Dobby a écrit:
Après discussion, ma mission est une totale réussite :

https://destination-poudlard.forumpro.fr/Ceremonie-des-repartitions-f33/Poufsouffle-Tyko-Hase-3eme-annee-13-ans-t3403.htm

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 88570yc8

Tyko Hase a écrit:
1/ Identité de votre personnage:

Prénom : Tyko
Nom : Hase
Sexe : Petit Graçon
Année d'intégration désirée : de 1 à 7
Nationalité/ville : Portoricaine / San Juan
Parents : Maman : Cracmole - Papa : Gobelin


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. 20 lignes minimum, s'il vous plaît)


Une journée plutôt difficile pour ce petit sorcier de 11 ans. Son père et sa mère n'avait cessé de lui répéter, depuis qu'il était en âge de les comprendre, que le monde des sorciers était un monde maculé de voleurs et de monstres.

Sa mère avait été la première à apprendre que son petit garçon était un sorcier. Par une matinée somme toute ordinaire, où elle était occupée à vider des truites vivantes pour le repas de son époux, un hibou, insignifiant à ses yeux, était venu perturber le doux bruit des éviscérations. Une lettre accrochée sur sa patte tendue, celui-ci l'a regardait d'un regard absent et émit un hululement pour lui préciser son empressement. Massiva n'hésita pas un instant. Elle saisit l'animal d'une main puissante, arracha la lettre et lui asséna un ultime coup fatidique pour un futur repas.

Elle qui avait été jusqu'à ses onze ans une enfant chérie par une grande famille de sorciers et de sorcières au sang-pur fut horrifiée en apercevant le sceau de l'institution qui avait toujours refusée sa présence.

Lorsque Grim, le père de Tyko rentra de son travail chez Gringott's, il trouva sa femme dans la salle de bain de leur petit taudis, les traits obscurcit par la colère et un regard dur posé sur leur jeune fils.

"Que se passe-t-il ? Il a encore fait une Trollerie ?" lui lança-t-il de sa voix criarde.

"Et pas qu'un peu !" lâcha-t-elle vigoureusement, brandissant la lettre.

Sur le vieux tapis de bain râpé, il y avait une multitude de morceaux de papier, vestiges d'une inopportune enveloppe.

"POUDLARD" hurla-t-elle, les yeux désorbités.

"NOTRE FILS EST UN … SORCIER !" continua-t-elle en insistant sur le dernier mot.

Le père posa sa sacoche en peau à terre et avança en claudiquant pour mieux voir le papier jaunit qu'elle tenait. Ses yeux incrédules s'obscurcirent et se plissèrent pour ne devenir qu'une fine fente. Il se tourna lentement vers son fils sans ajouter aucun mot.

"Ca vient de toi s'il est comme ça !" dit-il en se retournant vers Massiva.

"Comment oses-tu ? Je ne fais pas de Magie moi !" rétorqua-t-elle.

"Espèce de grosse truie violette !" souffla-t-il.


Ce mot "Sorcier", si étrange, résonna quelques instants dans l'esprit du jeune homme. C'était la première fois qu'il l'entendait prononcer et quelque chose lui précisa que se devait être également le cas de son père qui se redressa en l'entendant et haussa le ton en direction de sa femme.

Le reste de la conservation, Tyko ne s'en rappelle pas. Trop obnubilé à essayer de comprendre intérieurement ce qu'il était en train de se préparer pour lui.

Il ne le découvrit que tardivement, lorsqu'il descendit du Poudlard Express et aperçu le lieu qu'il allait occuper pendant sept longues années à endurer les brimades de ses parents et suivre l'interdiction explicite de ne jamais parler de cet univers devant eux.



3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

Pouvoir faire de la magie.
Comprendre ce qu'on lui dit.
Savoir rigoler quand c'est drôle et inversement.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Mon chat : Pôdpaille
Ma grand-mère : Denise
Eplucher des pommes.


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

regarder dans ma poche pour voir si je n'ai rien oublié.


6/ Votre personnage en quelques lignes

Tyko est un garçon de petite taille est c'est là sa principale qualité car il peut aller là où les grands ne peuvent pas. Sa tête chevelue possède un visage qui a hérité de la beauté des traits de son père et c'est là sa seule fierté. Avant qu'il aille à Poudlard, de 1 à 11 ans environ, il passait le plus clair de son temps à la maison et s'amusait à attraper des mouches pour leur donner des noms. Quand il entra à Poudlard à 11 ans, il laissa tomber les mouches pour les doxys, animal plus agressif, ce qui a grandement compliqué ses taches.

Son principal intérêt réside également dans la collection des herbes à chat, qui lui ont permit d'obtenir une dizaine d'albums.

Il déteste les couvertures de lit et il a une sainte horreur des animaux qui possède une patte ou moins et qui constituent bien souvent ses cauchemards. Pour lui ôter ses frayeurs avant d'aller se coucher, sa mère lui préparait du Pouding avec du beurre et de l'huile. La cuisine était l'une des premières occupations de sa mère après la pêche à mains nues. Son père, quant à lui, était un gobelin qui avait rencontré sa mère un jour où elle était venue retirée 1 noise chez Gringott's. Son métier était de tester les sortilèges mis en place pour la protection des coffres - ce qui lui avait valu plusieurs allers et retours à Sainte Mangouste. C'était là, le seul contact qu'il avait avec le monde des sorciers.


7/ Comment avez-vous connu le forum?
Aujourd'hui

Choixpeau Magique a écrit:
Poufsouffle saura t’accueillir en son sein, te laissant la possibilité de t’épanouir à ta guise, entouré d’élèves qui deviendront, à n’en pas douter, des amis fidèles. Je te souhaite de savoir mêlé habilement loisirs et plaisirs avec les études. Tu peux prendre place à la table de tes nouveaux camarades.


hj :
-bon je crois que tout est bon... Comme je t'ai dit, si tu as des questions, poses les moi par mp.
-bienvenu au premier cracmol-gobelin ! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18578
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:23

Mission Impossible : DP
Chroniques des éditions Charlotte

22/07/07 - 30/07/07






~~~~~~~
Mission : Faire en sorte que Charlotte edit 5 de tes posts (en DJ ou en HJ).

Attention: Ne pas se faire gauler. Qu'elle ne devine pas que c'est une mission.

Contre-indic : Aucune. Plus c'est gros, plus c'est mieux bien. Tous les moyens sont bons. Vous pourrez lui révéler à la fin de la semaine que tout ceci n'était qu'un canular.
~~~~~~~


Edit Charlotte : Ah ça pour pas se faire gauler... Même pas j'avais grillé Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant 00000005




1er jour
On démarre


1] Test de la Guerre des Lys
ou test du double post et de l'abus de flood

Déclaration de Guerre

Présentation Echec
*Trop gentillet*

Edit Charlotte : Moui, trop gentillet, on a vu pire comme abus de flood Razz



2] Test de l'anti-don
Je n'ai officiellement pas mon anti-don, mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser... sans modération

Souvenirs Souvenirs

Présentation Echec
*Ça ne devait pas être très convaincant...*

Edit Charlotte : Hum... J'ai pas trouvé que t'abusais tant que ça ^^ Sinon je te l'aurais dit sur MSN Razz Après tout, tu racontes dans un flash back ce qui s'est passé, mais tu ne dis pas que ce serait par rapport à un don particulier Wink



2ème jour
Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince...




3ème jour
En passant (par la Lorraine)...


3] Test du langage SMS

kom jt parl

Présentation Echec
*Au final le message n'est pas passé ^^*

Edit Charlotte : Oué, bizar mé C a coz ke CT ds le Dfouloir é ke tu la utilisé k1 foi, c pr sa



4ème jour
Google est ton ami


4] Test du post miniature
100% pas de moi

comprenne qui voudra

Présentation Echec
*Le meilleur dans l'affaire... c'est que ça a un sens ^^*

Edit Charlotte : Effectivement, ça veut dire quelque chose ^^' J'avoue, j'avais pas lu, j'avais juste zieuté, et comme il y avait les 5 lignes pleines obligatoires... Pas encore assez court Razz



5ème jour
Nothing - RAS




6ème jour
On travaille en coulisses...




7ème jour
Le jour post le plus long


5] Test du post hors-sujet
ou presque

La déprime de Vivienne

Présentation Echec
*Dire que j'y ai passé du temps... la longueur a fait fuir ^_^*

Edit Charlotte : Okay, là encore j'avoue, j'avais pas lu... J'avais juste zieuté, c'était trop long, j'avais pas le temps. J'avais juste grillé que tu m'avais piqué ma couleur et mes croix XD Et j'avais vu que tu parlais de Serp et Gryff, alors je m'étais dit que tu parlais des guerres inter-maisons... Mais pas du tout. Je me suis rattrapée. J'ai tout lu ! Il est très bien ce post Wink On va savoir ce qu'il advient de Vivienne ? Le Enki





Echec monumental de la mission






Commentaire : le manque de temps et la fatigue sont fatals à mon inspiration Le Théo
Dommage pour les quelques idées qui me restaient en tête, mais si même Vivienne n'a pas soulevé un cri... Le Xaël





Charlotte => sans rancune Wink

Edit Charlotte : Moi aussi je t'aime Le Mowana

Sacha => si le cœur t'en dit et si tu as d'autres idées... je suis preneuse A table !

Edit Sacha: AH AH AH AH!! lol T'es pas allée assez loin, t'aurais du faire la sotte et lui prendre bien la tête (surtout que Mimoune s'enflamme très vite lol)
Ben, je ne sais pas... pour une autre mission, on va attendre la fin de la première tournée après on remet ça. Mais bravo d'avoir tenté. Quand j'ai vu vos délires des lys envahir le hors jeu, j'étais mort de rire... malheueusement MISSION NOT COMPLETED Razz




edit me : mouah je sais je sais je sais, j'aurais été en vacances que j'aurais bien pu vous faire pire x_x
Cha => non tu ne sauras pas ce qu'il advient de Vivienne. Ou peut-être que, si j'arrive à négocier mon projet... ^^
Sacha => contente que cette guerre ait au moins faire rire quelqu'un d'autre que mes complices, Mélu (la seule à s'y être essayée) et moi. Pour la seconde fournée, j'attends, je ne suis pas pressée (les vacances c'est pas encore pour tout de suite x_x)


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:11

En temps que BECASSE (ouaf ça fait un moment que je me suis pas vu comme BECASSE Le Baten ) j'interviens sur la sélection de beaux gosses. Rogue ? Mais t'es folle ou quoi ? Lé Fou
Met Dumby aussi dans l'affaire ... euh non fait pas ça, ça serait pô bien.

En y pensant ça me rappèle un autre nawak qui remonte à un an exactement, avec les MACHO Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant   Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à la c... dans le forum - Nawak géant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: