|
| Aller à la page : 1, 2, 3 | Auteur | Message |
---|
Terence Orphens Adulte
Nombre de messages : 536 Maison : Serdaigle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20457 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Sam 11 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Désolé, il essaye de se cacher derrière la fontaine pour échapper au regard de travers Anesthésiée qui l'a peut-être reconnue.
- Je ne peux pas te le dire. Et de toute façon, je ne peux pas rester ici toute la nuit mais ça aurait été avec joie.
Après un léger silence, il prend sa seconde main à son. Il la regarde distraitement, tout en en surveillant toujours sa demi-soeur.
A parte: Cette grosse truie aux goûts de bouse est littéralement en train de me casser mon coup... je dois me tirer sinon Marâtre va me faire la misère.
- Tu m'as déjà rencontré. Je veux pas faire de mystère inutiles pourtant, je crois que je vais devoir rentrer... merci pour cette danse.
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 4:37, édité 1 fois |
| | | June Tinypenny Adulte
Nombre de messages : 266 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20649 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Sam 11 Aoû 2007 - 22:49 | |
| - Quoi ?!! Tu t'en vas? Déjà! Il n'est même pas minuit! Non, non, non, tu restes!
La Doublure de Princesse panique et attrape l'autre main de Ash pour la serrer très fort (il a trois mains Ash !!!):
- J'espère que t'es moins rapide au lit... On passait un bon moment! Je m'étais pas amusée comme ça depuis Brandon ! - enfin, entre les deux, il y a eu la pyjama party chez Franny mais on avait bu, ça compte pas - Reste, je t'en prie ! |
| | | Terence Orphens Adulte
Nombre de messages : 536 Maison : Serdaigle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20457 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Sam 11 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Ash recule encore car il voit Anes pianoter sur son téléphone portable et il est à peu près certain que cette sale rapporteuse est en train de tout baver à Marâtre qui ne va pas tarder à rappliquer.
De plus en plus stressé mais le coeur brisé de devoir laisser princesse en plan, il lui fait une promesse:
- Princess, calme-toi. Calme-toi tu va faire péter ton opération du nez... Bon. Je te promets que je ferai tout mon possible pour arranger ma vie et revenir te chercher dès que possible. On fera les magasins dépenser des sommes exorbitante, on ira au restau et à Disney Park Euro, en jet. Ce que tu veux, Princesse, mais là je dois bouger... |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20649 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Sam 11 Aoû 2007 - 22:57 | |
| La Doublure de Princesse fait une moue boudeuse et le loge contre le torse musclé et tatoué de Ash. Elle en profite pour peloter les fesses de Terence ( ) et avec les larmes aux yeux, elle pleuniche: - Je t'attendrai, promis, mais je ne veux rien faire de tout ça. Ce que je veux, c'est.......Elle cesse de pleurnicher. Les violons résonne sur la scène. Silence et tout le monde retient son souffle: - ... |
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Sam 11 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Ash retient son souffle: - Euh, c'est...........? |
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Sam 11 Aoû 2007 - 22:59 | |
| - Wow, wow, wow, bah attends, l'air des violons n'est pas encore terminé ! |
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Sam 11 Aoû 2007 - 23:01 | |
| - Ah. Pardon. * L'air des violons se termine. * - Herm... c'est......? |
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Sam 11 Aoû 2007 - 23:09 | |
| La Doublure de Princesse rougit et se penche vers Ash pour l'embrasser avec fougue (à la répétition elle ne l'embrasse pas mais après, c'est la dernière chance de JT pour smacker T.O. parce qu'il ne sera plus jamais dans l'école ! ) Elle l'embrasse et ils en tombent dans l'eau de la fontaine. - Bouse! Mon brushing ! Pas grave...Elle sort et tend la main à son cavalier, pas pour l'aider à se relever mais pour lui tendre sa paire d'escarpins apparue miraculeusement sur le rebord de la fontaine intérieure (nous remercions les elfes de maison pour l'aide qu'ils ont apportés à la régie)- Quand tu reviendras me chercher sur ta belle Sushimaki blanche, je voudrais que tu m'enfiles les escarpins rouges. Tu me parais avoir la main faite pour ça et je ne veux personne d'autre. Mon père est designer de chaussures chez LaCross, cest le symbole de notre famille... Je te donne un escarpin et je garde l'autre. Le jour où nous nous retrouverons, pour nous reconnaître au-delà de ces génialissimes déguisements, nous n'aurons qu'à réunir ces escarpins - j'en reviens pas comment je suis maline. La Doublure de Princesse laissa Ash s'en aller avec sa chaussure à la main. Il paraissait sceptique.... et tout en lui faisant un petit signe d'au revoir de la main: - Trop sex, ce mec. |
| | | Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19952 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Lun 13 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Entre sur scène déguisée en Belle Hautbois Dormant et s'avance devant le public d'une démarche conquérante, un grand sourire sur les lèvres. On sent bien la Princesse.
" Oh bonjour ! J'ai été invité par une fille, une certaine Princesse. Enfin bon, elle n'a d'une princesse que le prénom. Contrairement à moi, moi je suis une vraie princesse ! "
Large sourire.
" Suis-je belle ? Oui, je trouve aussi. C'est l'une de mes marraines-fées qui m'a fait don de cette beauté incomparable. Une autre m'a donné une voix mélodieuse.
Je suis parfaite ! "
Petit rire léger de bourgeoise princesse, avec la main devant la bouche évidemment.
" Avez-vous entendu l'annonce de cette soit-disant Princesse, tout à l'heure ? Non ? Oh, comme c'est dommage...
Il semblerait qu'elle ait offert un escarpin rouge à un garçon. Et elle aurait gardé l'autre. Elle lui aurait promis de l'attendre et ils pourraient se reconnaître grâce à leurs escarpins. C'est d'un romantique.... Non mais c'est un peu comme si moi j'attendais mon Prince Charmant en dormant quoi ! Lui est parti à minuit mais elle, elle était vraiment trop impatiente et elle a décrété que tous les garçons devraient se rendre dans la cour du... Comment a-t-elle appelé cela déjà ? Ah oui. Dans la cour du... bahut. Je ne sais pas ce que c'est mais tous les garçons devrons y aller ! "
Nouveau petit rire hystérique de princesse.
" Elle veut retirer le pull de chaque invité et toucher leurs pecs, parce que c'est comme cela qu'elle reconnaîtra son cher et tendre. Et, lorsqu'elle l'aura retrouvé, elle veut qu'il lui enfile les escarpins. Apparemment, son père serait chausseur pour.... Comment a-t-elle dit déjà ? Ah oui. Chausseur pour Lacross. Et ces chaussures rouges seraient l'emblème de leur famille. Bref, elle veut que ce soit cet inconnu qu'il lui mette ces chaussures. Il est si doué que cela ? Je devrais peut-être changer de prince.... "
A soudain l'air un peu fatiguée.
" Je serais bien venue demain, pour me rincer un peu l'oeil, mais j'ai sommeil. La fête va bientôt se terminer, et je pense que je vais aller dormir. Cela fait déjà deux heures que je suis debout et je me sens lasse. De plus, vous comprenez, j'ai encore soixante-sept ans de sommeil à tirer....
Oh, si vous voyez mon Prince, vous pourrez lui dire de ne pas traîner en route ? "
Large sourire encore puis sort de scène.
Le rideau tombe. |
| | | Sacha de Lansley Administrateur
Nombre de messages : 739 Age : 41 Maison : Ancien Serpentard Année : 1ère année - Unicorn Ring Gain de Gallions : 19947 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Jeu 16 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Dernier acte Cour de l'école Le rideau s'ouvre sur un nouveau décor.
Le scène est remplie de figurant, beaucoup de garçons, tous torse nu. Princesse est assise sur un banc en pierre, entourée d'Anesthésiée et de Jevote, qui suivent avec entrain tous les hommes défiler. Elle veut retrouver son inconnu de la vieille.
L'Oracle que personne ne semble voir, est assise un peu plus loin avec Ash, qui porte sa chemise barriolée trop petite. De retour dans des vêtements bas de gamme. L'Oracle tente de le rassurer.
Marâtre, personne ne sait ce qu'elle est devenu mais le metteur en scène aurait bien aimé qu'elle prenne un peu son rôle en main.
D'artagnan entre en scène. Hun? D'artagnan?!!! |
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19952 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Mer 22 Aoû 2007 - 20:22 | |
| " Oyez oyez gentes demoiselles et damoiseaux ! "
Entre sur le devant de la scène, déguisée en D'Artagnan. Fait de grands moulinets avec la main qui tient son fusil. Avance le long de la scène tout en parlant.
" Princesse a organisé un défilé afin de retrouver son bellâtre. Comme vous pouvez le constater, de nombreux mâles viennent tenter leur chance. Il y a même quelques femelles. Plutôt étrange quand on sait que Princesse va reconnaître son bien-aimé grâce à ses pecs... "
Fait un geste trop brusque et tire sans le vouloir avec son fusil (effets spéciaux, merci les gens en coulisse) Un petit morceau du décor tombe sous les cris.
" Oups... Je crois que je vais changer d'arme... "
Pose son fusil sur le sol et sort son épée de son fourreau. S'avance vers la file d'attente et s'insère à la deuxième position en menaçant un des prétendants avec son mousquet.
" Pousse-toi, maraud, le roi m'envoie ! "
Les figurants protestent ouvertement, mais D'Artagnan se glisse néanmoins dans la file en jouant des coudes. Princesse touche les pecs d'un garçon puis fait non de la tête. Vient le tour de D'Artagnan. S'avance devant Princesse et subitement, ouvre son gilet. (elle a un truc en-dessous, mais pour le public, c'est comme si elle n'avait rien)
" Ah ah ! Je suis pas ton homme mais t'en as jamais vu des comme ça hein ?!! "
Eclate de rire en fuyant en courant vers les coulisses, poursuivie par quelques figurants. C'était le passage de l'exhibitionniste D'Artagnan... |
| | | Jo Campbell Adulte
Nombre de messages : 588 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20385 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Ven 24 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Anes était assise près de Princesse. Elle avait les jambes croises et regardait les hommes torse nu en fumant... un truc.... Elle prennait soin de croiser et décroiser ses jambes à chaque nouveau torse en présentoire.
- Laisse tomber Princ ! Jamais tu le retrouveras pas. Je te dis, ça se trouve ce gars c'est un serial-party. Un mec qui va à toutes les fêtes pour se trouver plein de fille. Oubli le. En plus sa ceinture était d'un ringard...
Elle regard d'un air gourmand le garçon qui montre son torse devant Princesse.
- Et si ça se trouve il vit dans un motel.
Anes se tourne vers le public et dit en aparte.
- Y pas moyen qu'elle découvre qu'il s'agit de Ash. Cet insecte continura à laver ma cuvette des toilettes au moins encore 10 ans! |
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Mar 28 Aoû 2007 - 12:33 | |
| (hj: Je croyais que la vraie princesse était de retour mais on va pas attendre des semaines encore, alors je poste)
La Doublure de Princesse est en train de tâter avec lassitude les pectoraux des garçons qui défilent. Quand elle se retrouve face à une fille, elle lui fait un geste de la main piur lui dire "bouge de là".
Mais à la rigueur le spectacle l'ennuie beaucoup, les seins de D'Artagnant avait été plus intéressant en ça qu'ils étaient vraiment énorme.
Soupirant:
- J'arrive pas à croire que D'Artagnan ait les seins siliconnés! Ou va le monde? Je comprends pas ces efforts pour coller à des stéréotypes de magazines... je crois que tout ça commence à m'ennuyer Anes.. j'ai envie d'autres chose. De lui....
Enfin...
Ouais, t'as peut-être raison, ça sert à rien...
Mais je peux pas me résoudre à laisser passer cette chance...
Je veux voir tous les mecs qu'ont entre 18 et 30 ans et après si rien du tout, j'irai me pendre à mon lit baldaquin... tu m'aideras je sais pas faire les noeuds.
Une pense subite:
- Mais au fait ! Jevote et ton domestique, ils sont pas passés, aller oust, ils doivent y aller auss i! |
| | | Jo Campbell Adulte
Nombre de messages : 588 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20385 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Mar 28 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Anes tourna vite fait la tête vers Princesse.
- Oublie, mon esclave a trois tétons! Sûre que c'est pas lui ! Et Jevote était à coté de moi pour lorgner sur ton super mâle. Et pour les nœuds je t'en ferais des doubles, pour ne pas que tu te loupes! J'aime rendre service à mes amis.
Anes termine en papillonnant des yeux. |
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Ven 31 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Poussé par L'Oracle qui le tient à bout de bras, Ash entre dans la cour en protestant et en bougonnant:
J'veux pas... laisse-moi tanquille! Tu ne peux pas m'obliger...
L'Oracle le fait entrer dans le rang des garçons qu'inspecte Princesse. Il baisse la tête avec gêne en essayant de ne pas se faire repérer.
Que veux-tu que je fasse? Je vais aller me pointer devant elle et lui dire: "coucou c'est moi, je suis le mec d'hier soir... je t'aime envie qu'on se tire de cette ville pourrie et qu'on aille aux maldives."
Qu'est-ce tu crois LoLo, on n'est pas dans un conte de fée là! La vie est plus difficile que ça! |
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Dim 9 Sep 2007 - 22:25 | |
| La Fée Cloche entre sur la scène pour clôturer le troisième acte et la pièce au passage. Elle se gratte férocement le bras mais on ne sait pas pourquoi. Elle a l'air bougon.
" L'Oracle parvint finalement à convaincre Ash de passer devant Princesse après tous les autres garçons. Il ôta sa chemise et, dès que Princesse toucha ses pecs, le charme opéra. D'ailleurs je me demande bien pourquoi, ils ont quelque chose de spécial ses pecs ? Enfin bref. Vous connaissez la suite pas vrai ? Comment ça non ? Bon, ok. "
Se gratte maintenant la nuque.
" Les autres prétendants repartirent tous déçus et dépités. Marâtre, furieuse d'avoir perdu son esclave, se consola en se faisant refaire les seins. Jevote a trouvé son bonheur avec l'un des prétendants et ils ne se lâchent plus. Pour faire comme Ash et Princesse, Jevote et son amoureux se partagèrent une paire d'escarpins... roses. Anesthésiée continua de faire pousser ses plantes en se faisant les ongles de pieds, mais n'ayant plus d'esclave pour arroser son élevage à sa place, elle trouva du réconfort avec le whisky CLAN - une bouteille par jour. "
Se penche et se gratte la cuisse.
" Quant à Ash, il enfila les escarpins rouges aux pieds de Princesse et ils partirent dans sa McQueen-Sushimaki blanche. L'Oracle fut d'abord effrayée de les voir s'enfuir dans sa sublime voiture, mais puisque c'était pour son petit protégé, elle renonça à les poursuivre. Et puis, cela l'arrangeait et elle retourna dormir chez elle.
Ash et Princesse vécurent heureux, sans enfants, dans une grande villa offerte par papa Lacross. Ils n'eurent jamais de pension alimentaire à payer et, très important, ils s'occupèrent parfaitement de leurs six chats. "
Se redresse et se gratte avec ferveur le cou en se tournant vers les coulisses.
" C'est bon, c'est fini là ? Nan parce que ça gratte la poussière de fée quand même...
Ah! oui, dernière chose. "
S'avance au bord de la scène et met sa main à plat devant sa bouche avant de souffler dessus. Des milliers de petits confettis dorés et brillants s'envolent de dessous la scène et retombent sur chaque spectateur. La Fée Cloche recule et le rideau tombe. |
| | | Sacha de Lansley Administrateur
Nombre de messages : 739 Age : 41 Maison : Ancien Serpentard Année : 1ère année - Unicorn Ring Gain de Gallions : 19947 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique Dim 9 Sep 2007 - 22:53 | |
| FIN La troupe salue son public. Sacha se prend la tête entre les mains tellement il est désespéré. Heureusement qu'il est en coulisse et que personne ne le voit. Il préfèrerait être père que de subir une seconde fois cette atrocité. Huhuhuuu! Je n'ai regardé que Charlotte. Elle était magnifique. J'étais très heureux d'être son costumier personnel. L'attendant à chaque retour derrière le rideau.
Elle a un don pour la comédie, c'est certain. Mais je détesterais qu'elle soit comédienne... devoir la partager avec tous ces yeux. Brrr. Savoir que d'autres voient d'elle, de ses émotions, de son intimité et de ses regards, ce que seul moi ai le privilège de voir jusqu'ici. Une souffrance. Et pourtant, je ne suis pas un jaloux... tiens, vous avez remarqué? C'est un défaut que je n'ai pas du tout: la jalousie, l'envie, la possessivité. Remarquable. Mais qu'est-ce que je fais là? Même dans une pièce de théâtre, j'arrive à parler de moi. Pause."Les autres jouaient comme des culs de chaudron mais Mimoune... splendide."Il y a juste Manoue qui m'inquiète un peu. On a dû improviser beaucoup parce qu'elle a été prise de violente nausée. Elle a dû sortir. Elle m'a presque giflé pour que je m'éloigne d'elle quand j'ai voulu la prendre dans mes bras pour l'emmener à l'infirmerie. Je déteste qu'on parle mal. Surtout que c'était elle. Surtout que c'était que pour l'aider. J'ai commencé à la railler dans les coulisses. Elle n'a pas apprécié que je la traitre de boulimique quand je lui ai fait remarqué qu'elle avait grossi et qu'elle vomissait d'avoir mangé tout ce qu'elle a mangé sur le buffet. Je l'ai vu s'empifrer comme Goyle l'aurait jamais fait. Elle a fini par me coller une baffe. Partie en pleurant. Je suis resté là sans réagir. "Qu'elle aille se faire foutre"C'est la dernière fois que je la voyais avant le procès. Si j'avais su...La Poufsouffle n'était pas mauvaise. Elle m'a arraché quelques sourire, ainsi que la Doublure.
J'éviterai de parler des autres que je remercie toutefois d'avoir participé. Je le pense... je vous remercie d'avoir participé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ash, un Conte Tragique | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |