Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe de la plume d'aile d'Hyppogriffe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Vogel
Personnage Inactif
Julien Vogel

Nombre de messages : 9
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19212
Date d'inscription : 11/05/2007

Equipe de la plume d'aile d'Hyppogriffe! Empty
MessageSujet: Equipe de la plume d'aile d'Hyppogriffe!   Equipe de la plume d'aile d'Hyppogriffe! EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:17

Une puissance, présente depuis toujours parmi tant d’autre créature et d’élément, force naturel, faisant respecter ses émotions, ses caprices, faisant en sorte que tout les êtres sur cette terre lui obéissent, que tous se soumette à son intensité, dans un mouvement régulier, flanchant, tous se pliaient sous son passage, apportant une brise légère, à la fois revigorante et fraîche d’une nuit encore totale, brisant le silence par son souffle majestueux que le monde se devait de respecter pour sa nature et sa beauté. Il soufflait avec douceur sur la flore, en train de faire voleter les pollen, de diverse couleur, en les mélangeant dans le ciel sous un arc-en-ciel de couleur sombre du à la nuit, qui reflétait la nature qui commençait à sortir d’une hibernation. Il faisait valser l’herbe, créait des vagues irrégulières sur le tapis du sol, recouvert par les pollen ou des graines des nombreux arbres qui n’avaient put résister à l’appel du printemps, ne pouvant résister à cette douce mélodie, les obligeant à se reproduire, les perdant, les lâchant, les observant sans rien pouvoir faire. Tomber, s’envoler, avant d’atterrir et de grandir en paix, quelque part, comme chaque année qui s’écoule, respectant ainsi les saisons. Silence orchestrer par le vent qui s’en prenait désormais à l’eau, dernier élément encore intact à la saison, créant des vaguelette, reflétant les l’étincelante des étoiles ainsi que de la lune, toujours présent, comme par obligation, comme si elles attiraient à venir chaque nuit en ce lieu afin de se donner en spectacle. Observant comme chaque nuit, les événements du monde,observant cette nuit la le château de Poudlard et plus particulièrement un enfant dans les cachots du château. Julien se redressa dans son lit en arrêtant de fixer ce plafond qui était de la couleur de sa maison, certainement pour lui faire honneur....Il poussa sa couverture vers ses pieds un peu trop brusquement et se leva, il mit une main sur ses cheveux et l'autre sous son menton et fit pivoter sa tête, ce qui produit plusieurs craquements au niveau de son cou avant de faire la même chose dans le sens inverse, avant de se diriger vers la salle de bain d'un pas lent traînant les pieds sur le sol qui était en bois lisse, ne faisant pas de bruit pour ne pas réveiller ses camarades de chambre, la tête baissée pendant que ses cheveux blancs lui tombait sur le visage qui exprimait beaucoup d'émotions ce qui était très rare pour Julien, il ne faisait ça que quand il était seul et encore, rarement...ayant l'habitude d'être froid avec les autres....

*Rien de tel qu'une bonne douche froide pour me remettre les idées en place* Se dit Julien. Il arriva dans la salle de bain, enleva son pyjama avant de se diriger vers la douche...Il ouvrit l'eau froide. L'eau froide au contact de son corps chaud le réveilla complètement et lui tira un petit cri lui faisant rapidement oublier tous ses problèmes auquel il pensait souvent ces temps-ci....L'eau coulait abondamment sur son corps, pendant qu'il claquait légèrement des dents ayant la chair de poule, ses cheveux tout emmêlés lui collaient sur le visage...Une fois sa douche terminée, il se sécha avant de mettre sa serviette autour de sa taille en se positionnant devant la glace qui était mise à disposition dans la salle de bain....Il observa surtout ses cheveux.... ce qui lui fit pousser un grand soupir. Il sorti de la salle de bain à pas de loup étant beaucoup plus attentif et réveillé, il se dirigea vers sa commode toujours vêtu d'une simple serviette attachée autour de sa taille...Il tira doucement le tiroir mais, s'arrêta brusquement car cela avait créé un bruit assez crissant. Énervé contre cette commode, il tira le tiroir d'un coup sec ce qui créa un grand bruit, mais pas aussi bruyant que les ronflements d'un certain sSerdaigle, ce qui lui fit lever les yeux au ciel, car ce bruit l'aurait à coup sur réveiller ... il fouilla dans ses vêtements et trouva enfin sa tenue vestimentaire.Il s'habilla rapidement toujours en silence malgré que ce ne soit pas nécessaire avec ces ronflements....

''-De vraies marmottes.'' Dit Julien pour lui-même en faisant ses lacets de chaussure avec énergie...Une fois vêtu il se dirigea vers la porte du dortoir pour enfin sortir de ce lieu où il commençait à étouffer....Il descendit les escaliers doucement ne voulant réveiller personne des autres chambres, il n'y avait personne dans la salle commune, le feu était presque éteint il restait juste quelques braises au milieu des cendres qui dégageaient une faible chaleur, pendant que dehors il devait faire froid faisant encore nuit...Il sorti de la salle commune...Il marchait dans les couloirs avec nonchalance ; il n'était pas pressé, il avait encore du temps devant lui. Son regard toujours fixé sur le sol, il se dirigeait vers le parc, il entendait les ronflements des tableaux qui dormaient toujours vu l'heure qu'il était, les professeurs eux-mêmes devaient dormir, seul un élève idiot et anormal se promenait dans les couloirs...

*nom d'une Goule mais ils ronflent tous où quoi ?* Se dit Julien agacé de n'entendre que ça....avant d'arriver enfin devant la grande porte...Il l'ouvrit et fut à l'extérieur où le vent et la froideur du matin lui fouettèrent le visage ; en sentant ce contact sur sa peau il ne pu retenir un soupir de bien être. Les yeux toujours fermés se dirigeant vers le lac qui était toujours à peine visible du fait qu'il ne faisait toujours pas jour. Il ouvra les yeux pour ne pas se cogner contre un arbre ou quelque chose d'autre. Arrivé devant le lac il se mit en évidence à avoir une vue bien dégagée, il pouvait voir l'horizon magnifiquement avec aucun obstacle sur plusieurs kilomètres. Se tenant debout les bras croisés le regard fixé droit devant lui, vers l'horizon il attendait...Ses pensées furent arrêtées, les premiers rayons du soleil apparaissaient, certains pensent qu'un couché de soleil est magnifique mais, ils n'ont jamais vu la beauté d'un levé de soleil, c'est comme si le soleil renaissait de ses propres cendres et que la vie revenait alors que quand il se couche, c'est comme s'il sombrait dans le néant. En pleine observation Julien avait perdu la notion du temps, le soleil était déjà entièrement dans le ciel, on pouvait entendre les premiers gazouillis et sifflements des oiseaux qui sortaient de leur perchoirs. Julien était toujours assis à regarder droit devant lui les genoux rabattus sur son torse les bras autour de ses genoux pour se tenir, pendant que le vent s'engouffrait dans ses cheveux qui, en bougeant cachaient la vue à Julien de ce spectacle qu'il regardait tous les matins depuis qu'il avait perdu sa famille. Il remarqua au passage que le vent faisait comme des vagues sur l'herbe avec ses reflets, créant ce magnifique mouvement régulier... Puis il se redressa afin d’aller à ce maudit cours de vol qu’il n’aimait pas, il avait le vertige et avait peur de monter sur un balais. C’est donc le cœur rempli par la peur de ce fracasser au sol que Julien arriva devant le professeur à l’heure prévu.

‘’Bonjour à tous. Chers jeunes sorciers, vous vous êtes inscrits à ce cours sans véritablement savoir de quoi il allait s'agir. A en voir l'air interloqué de certains, il me semble que le sac de couchage vous intrigue... Le cours va se dérouler sur une île déserte pendant trois jours, donc forcément, vous devrez dormir deux nuits sur place.’’ Annonça le professeur à l’attention des élèves mais Julien n’était pas vraiment d’accord à l’idée de dormir avec des personnes incompétentes de naissance. Il avait presque envie de lui sauter au coup afin de lui avaler son balais par la force pour le fait d’avoir une idée aussi saugrenu.

*Retient moi, je vais l’étriper ce professeur de malheurzen mon petit loup…*Pensa Julien avec sa propre petite conscience de loup-garou.

‘’Pendant ces trois jours vous allez vivre en équipe avec un seul objectif: atteindre la ligne d'arrivée avant les autres. Pour cela, vous devrez savoir vous orienter, chasser pour trouver votre nourriture, trouver de l'eau et surtout’’ Rajouta le professeur, mais Julien avait presque arrêter de l’écouter, il savait effectivement faire tout ceci sans aucun problème, vivant depuis sa tendre enfance comme un ermite avec son grand-père, il avait survivre dans la nature mais le problème était que désormais, il aurait des boulet avec lui…de gros boulet.

*Il veut que je face une attaque ce…ce…ceoui ce quoi ?...Je t’ai pas sonné !* Pensa Julien qui était assez agacé intérieurement même si extérieurement il était neutre, indifférent. Il écouta le reste du discours en silence avant d’écouter la liste des élèves avec un mauvais pressentiment dans la tête se disant que sa allait mal finir cette expédition…surtout pour lui. Il se dirigea vers son professeur qui lui était désigné en compagnie des autres boulets dont il ignorait totalement tout et n’avait en aucune façon envie de savoir ne serais ce qu’un semblant d’histoire de leur vie.
*Mince, on va devoir en plus ce farcir un professeur qui va nous donner des ordres* Pensa Julien au comble du désespoir et surtout qui se demandait pourquoi il c’était inscrit à ce stupide cours !

Julien ignora royalement ce que disait les autres ainsi que son professeur, il fit comme les autres avec toujours ce mauvais pressentiment de loup-garou. Il se dirigea vers cet objet qui était en fait un portoloin. Il y eu un compte à rebours pendant que tout le groupe toucher l’objet en question, quand soudain Julien sentit une affreuse sensation d’avoir un hameçon au niveau du nombril et d’être attirer par cet endroit vers l’objet quand d’un seul coup, tout son entourage avant changer, il était dans les air avec autour de lui des couleurs et rien de descriptible.


*Mais qu’est ce que je fou là moi ?* Pensa Julien avant d’aller s’écraser sur le sol comme les autres.

HJ: j'espère que sa suffira comme description professeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19456
Date d'inscription : 21/02/2007

Equipe de la plume d'aile d'Hyppogriffe! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de la plume d'aile d'Hyppogriffe!   Equipe de la plume d'aile d'Hyppogriffe! EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:05

Ce post là doit être posté à la suite du cours.

Merci ^^

Fais un copier coller et que ça serve d'exemple aux autres. Pour ce qui est des sujets par équies, donc de la vraie rando, ce qont les profs en charge de leur équipe qui ouvrent les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de la plume d'aile d'Hyppogriffe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: