Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Cours n°2: Rando-balai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19465
Date d'inscription : 21/02/2007

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:04

Mercredi 8 heures du matin, Terrain de Quidditch


Fièrement posté comme une sentinelle, James attendait les élèves entouré des collègues qui avaient accepté de mener à bien ce projet avec lui. Ensemble, ils avaient monté toute une aventure destinée à laisser les étudiants se débrouiller dans une gigantesque course d'orientation mêlant quatre matières différentes: vol, potions, SACM et étude des moldus. Chaque matière donnant lieu à une épreuve différente qui, si elle était réussié, permettrait aux équipes d'accéder à l'étape suivante.

La veille, James s'était rendu auprès de divinatrices météorologues, et les conditions s'avèreraient idéales dans le Pacifique Sud... C'était effectivement dans cette partie du globe que se déroulerait la randonnée.

Après la clôture des inscritions, James et ses collègues avaient tiré les équipes au sort et activé les portoloins qui leur permettraient de rejoindre les lieux. Apparemment, le cocktail de certaines équipes pourrait se révéler détonnant. A suivre.

A mesure que les élèves arrivaient, James détaillait du regard leur équipement. En effet, en plus de leur balai, les élèves devaient impérativement emmener avec eux leur baguette évidemment, et surtout un sac de couchage.

- Bonjour à tous. Chers jeunes sorciers, vous vous êtes inscrits à ce cours sans véritablement savoir de quoi il allait s'agir. A en voir l'air interloqué de certains, il me semble que le sac de couchage vous intrigue... Le cours va se dérouler sur une île déserte pendant trois jours, donc forcément, vous devrez dormir deux nuits sur place.
Pendant ces trois jours vous allez vivre en équipe avec un seul objectif: atteindre la ligne d'arrivée avant les autres. Pour cela, vous devrez savoir vous orienter, chasser pour trouver votre nourriture, trouver de l'eau et surtout, passer les trois checkpoints qui vous permettront de valider vos trois épreuves de potion, SACM et d'étude des moldus. Devant vous, quatre portoloins: une basket moldue, une fiole verte, des lunettes de Quidditch, et une plume d'aile d'Hypogryffe.
Je vais vous appeler un à un et vous suivrez le professeur correspondant à chaque objet pour former votre équipe et décoller pour l'île inconnue.


(A suivre quand les inscriptions seront closes)
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20675
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:06

*Réveillée tôt ce matin là par les chaussures d’une camarade de dortoir qui lui avait échappée des mains et avait laissé une belle petite marque bleue sur son front, Poesy avait eut tout le loisir de ranger ses affaires et de se préparer pour ce cours de vol qui s’annonçait extrêmement surprenant. En effet, le professeur leur avait recommandé de s’équiper, en plus de leur balai et de leur baguette, d’un sac de couchage. La jeune gryffondor avait du faire intervenir ses contactes pour s’en procurer un, ce qui n’avait pas été de tout repos…
Elle arriva parmi les premiers sur le terrain de quidditch encore humidifié par la rosée matinale, le soleil éclairait déjà l’herbe qui s’était illuminé et semblait resplendir. La journée s’annonçait particulièrement et agréablement belle. Lorsqu’elle fut assez proche des professeurs, elle murmura de sa voix atrocement rouée :


-Bonjour professeurs…

Lorsque tout le monde fut réuni, le professeur James, que la jeune fille admirait particulièrement, tout comme certains élèves de l’école, leur expliqua approximativement le déroulement de cette journée et des deux suivantes, ainsi que les nuits qu’ils passeraient allongés dans leur sac de couchages, admirant les étoiles dans le ciel, si elles n’avaient pas décidé de fuir se réfugier derrière des nuages, se gelant chaque membre de leur anatomie habituée à la chaleur des pierres froides du châteaux [-_-‘].

Pense : « Ouais ooooooooooookay ! Heureusement que j’ai prit une bouillotte ! »

Raissa : « ça te servira à rien ma cocotte ! »

Pense : « On s’en passerait bien de tes rimes cruchotte ! Cours n°2: Rando-balai Merde »

Poesy passa doucement sa main sur sa bosse et se surprit à penser que ce coup l’avait drôlement atteint…Ces trois jours semblaient laisser entrevoir la douceur d’un comportement pour le moins étrange…*


HJ: excusez moi d'avoir posté avant que ce ne soit officiellement permis, mais j'aurai été à la bourre autrement...Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19465
Date d'inscription : 21/02/2007

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:27

Voyant que personne ne bronchait, James reprit la pole et appela les élèves comme convenu. Il ne s'agissait plus de perdre du temps à présent.

- Première équipe, équipe basket, qui suivra le Professeur Joketier: Evangeline Pendragon, Purdey Laroche Elda, Eva Donovan et melusine McEwan. Avancez vers le portoloin, et rendez-vous sur l'île.

D'un signe de tête, l fit signe à Ryffie qu'elle pouvait emmener son équipe à destination.

- Deuxième équipe, équipe lunettes de quidditch, qui partira avec moi. J'appelle: Althéa Belrin, Edrile Aerilirien, Ethan Collins, Lucile Orthosyphon. Attendez-moi à côté du portoloin, j'arrive.

James prononça quelques mots à l'oreille de Weltz et s'avança vers la fiole verte.

- Troisième équipe qui va partir avec le charmant et sémillant Professeur Weltz: Elhana Kalten, Sachiko Bloor, Poesy Magic, Mathis Sharrows. Je vous en prie jeunes gens, accélérons.

Les élèves se mettaient lentement en ordre de marche. Il ne restait plus grand monde à appeler.

- Enfin dernière équipe avec le Professeur Suadock. j'appelle donc, Eva Donovan (et les trois derniers inscrits qui se rajouteront tous seuls).A tous je donne rendez-vous sur l'île. Bonne chance.


=================================================
HJ: Voici ce que j'attends de vous avant d'arriver sur l'île. Vous devez tous faire un post chacun dans lequel vous devrez décrire les impressions de votre perso sur ce qui les attend, sur les membres de son équipe, et le professeur avec qui vous partez.
Enfin, à la toute fin du post, j'aimerais avoir ce que vous avez ressenti en prenant le portoloin. En aucun cas n'anticipez sur l'arrivée sur l'île. Vous avez jusqu'à samedi prochain maximum. Amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20675
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:08

*Le temps passait à une vitesse plus ou moins intrigante, et les professeurs avaient l’air préoccupés par l’organisation et la responsabilité qu’ils endossaient. Quatre élèves ce n’était pas beaucoup, mais quatre élèves de différentes maisons ensemble, ça, ça pouvait créer de véritables conflits… Poesy croisa les doigts lorsque James les appela tour à tour pour rejoindre chacun l’enseignant qui lui était destiné, elle ne craignait absolument pas ce qui les attendait, et espérait de tout cœur s’entendre avec au moins une des trois personnes avec qui elle allait être. Elle détestait la solitude, et ne connaissait pas les armes qui pourraient la vaincre. La jeune fille se sentit gagnée par l’excitation de se retrouver avec Ehlana, sa meilleure amie, celle qui allait faire que cette aventure serait particulièrement agréable, celle qui allait lui permettre d’oublier qu’elles étaient sous la protection de celui que Destiny avait soupçonné être un demi-géant, après qu’il ait dit du mal d’Hagrid.

Sachiko Bloor et Mathis Sharrows…Poesy ne savait absolument pas qui ils étaient, et elle se surprit à essayer de le deviner, prenant pari avec elle-même, ayant un malin plaisir à toujours renchérir, et surenchérir. Ils en valaient peut-être la peine. Mais finalement, elle se retrouva en face d’eux, deux élèves beaucoup plus âgés, beaucoup plus en mesure de les embêter tout le temps, elle et Ehlana, de les empêcher de se divertir comme bon leur semblait. Elle songea brièvement à un moyen de se débarrasser d’eux, mais n’en voyant aucun, elle se résolut à approcher du portoloin, autour duquel ils étaient tous réunis, et laissa échapper un coup de coude léger qui se perdit dans les côtes de la jeune serdaigle avant de lui murmurer d’une toute petite voix :


-Je sens qu’on va bien s’amuser…

Le professeur Weltz leur sourit à tour de rôle, en les dévisageant de ses yeux perçants avant de leur faire signe de se saisir du portoloin. Comme s’ils avaient peur de rater le voyage, ils se précipitèrent tous dessus, s’accrochant chacun à une partie des lunettes de quidditch. Poesy sentit une violente nausée, causée par l’impression que la terre s’était ouverte sous elle, lui donnant l’impression de sombrer dans le vide. Comme si un hameçon la retenait du nombril, elle réussi à rester debout malgré les tremblements qui parcouraient tout son corps, ses jambes flasques menaçant de la laisser tomber d’une minute à l’autre, ses doigts vibrant au grès d’une sourde et longue onde sifflante à ses oreille ne pouvaient relâcher leur étreinte, comme s’ils étaient à tout jamais fixés sur les lunettes. Elle avait totalement oublié sa destination et suppliait à présent le ciel et les dieux pour qu’ils mettent un terme à toutes ses désagréables sensations.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Julien Vogel
Personnage Inactif
Julien Vogel

Nombre de messages : 9
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19221
Date d'inscription : 11/05/2007

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:12

Une puissance, présente depuis toujours parmi tant d’autre créature et d’élément, force naturel, faisant respecter ses émotions, ses caprices, faisant en sorte que tout les êtres sur cette terre lui obéissent, que tous se soumette à son intensité, dans un mouvement régulier, flanchant, tous se pliaient sous son passage, apportant une brise légère, à la fois revigorante et fraîche d’une nuit encore totale, brisant le silence par son souffle majestueux que le monde se devait de respecter pour sa nature et sa beauté. Il soufflait avec douceur sur la flore, en train de faire voleter les pollen, de diverse couleur, en les mélangeant dans le ciel sous un arc-en-ciel de couleur sombre du à la nuit, qui reflétait la nature qui commençait à sortir d’une hibernation. Il faisait valser l’herbe, créait des vagues irrégulières sur le tapis du sol, recouvert par les pollen ou des graines des nombreux arbres qui n’avaient put résister à l’appel du printemps, ne pouvant résister à cette douce mélodie, les obligeant à se reproduire, les perdant, les lâchant, les observant sans rien pouvoir faire. Tomber, s’envoler, avant d’atterrir et de grandir en paix, quelque part, comme chaque année qui s’écoule, respectant ainsi les saisons. Silence orchestrer par le vent qui s’en prenait désormais à l’eau, dernier élément encore intact à la saison, créant des vaguelette, reflétant les l’étincelante des étoiles ainsi que de la lune, toujours présent, comme par obligation, comme si elles attiraient à venir chaque nuit en ce lieu afin de se donner en spectacle. Observant comme chaque nuit, les événements du monde,observant cette nuit la le château de Poudlard et plus particulièrement un enfant dans les cachots du château. Julien se redressa dans son lit en arrêtant de fixer ce plafond qui était de la couleur de sa maison, certainement pour lui faire honneur....Il poussa sa couverture vers ses pieds un peu trop brusquement et se leva, il mit une main sur ses cheveux et l'autre sous son menton et fit pivoter sa tête, ce qui produit plusieurs craquements au niveau de son cou avant de faire la même chose dans le sens inverse, avant de se diriger vers la salle de bain d'un pas lent traînant les pieds sur le sol qui était en bois lisse, ne faisant pas de bruit pour ne pas réveiller ses camarades de chambre, la tête baissée pendant que ses cheveux blancs lui tombait sur le visage qui exprimait beaucoup d'émotions ce qui était très rare pour Julien, il ne faisait ça que quand il était seul et encore, rarement...ayant l'habitude d'être froid avec les autres....

*Rien de tel qu'une bonne douche froide pour me remettre les idées en place* Se dit Julien. Il arriva dans la salle de bain, enleva son pyjama avant de se diriger vers la douche...Il ouvrit l'eau froide. L'eau froide au contact de son corps chaud le réveilla complètement et lui tira un petit cri lui faisant rapidement oublier tous ses problèmes auquel il pensait souvent ces temps-ci....L'eau coulait abondamment sur son corps, pendant qu'il claquait légèrement des dents ayant la chair de poule, ses cheveux tout emmêlés lui collaient sur le visage...Une fois sa douche terminée, il se sécha avant de mettre sa serviette autour de sa taille en se positionnant devant la glace qui était mise à disposition dans la salle de bain....Il observa surtout ses cheveux.... ce qui lui fit pousser un grand soupir. Il sorti de la salle de bain à pas de loup étant beaucoup plus attentif et réveillé, il se dirigea vers sa commode toujours vêtu d'une simple serviette attachée autour de sa taille...Il tira doucement le tiroir mais, s'arrêta brusquement car cela avait créé un bruit assez crissant. Énervé contre cette commode, il tira le tiroir d'un coup sec ce qui créa un grand bruit, mais pas aussi bruyant que les ronflements d'un certain sSerdaigle, ce qui lui fit lever les yeux au ciel, car ce bruit l'aurait à coup sur réveiller ... il fouilla dans ses vêtements et trouva enfin sa tenue vestimentaire.Il s'habilla rapidement toujours en silence malgré que ce ne soit pas nécessaire avec ces ronflements....

''-De vraies marmottes.'' Dit Julien pour lui-même en faisant ses lacets de chaussure avec énergie...Une fois vêtu il se dirigea vers la porte du dortoir pour enfin sortir de ce lieu où il commençait à étouffer....Il descendit les escaliers doucement ne voulant réveiller personne des autres chambres, il n'y avait personne dans la salle commune, le feu était presque éteint il restait juste quelques braises au milieu des cendres qui dégageaient une faible chaleur, pendant que dehors il devait faire froid faisant encore nuit...Il sorti de la salle commune...Il marchait dans les couloirs avec nonchalance ; il n'était pas pressé, il avait encore du temps devant lui. Son regard toujours fixé sur le sol, il se dirigeait vers le parc, il entendait les ronflements des tableaux qui dormaient toujours vu l'heure qu'il était, les professeurs eux-mêmes devaient dormir, seul un élève idiot et anormal se promenait dans les couloirs...

*Nom d'une Goule mais ils ronflent tous où quoi ?* Se dit Julien agacé de n'entendre que ça....avant d'arriver enfin devant la grande porte...Il l'ouvrit et fut à l'extérieur où le vent et la froideur du matin lui fouettèrent le visage ; en sentant ce contact sur sa peau il ne pu retenir un soupir de bien être. Les yeux toujours fermés se dirigeant vers le lac qui était toujours à peine visible du fait qu'il ne faisait toujours pas jour. Il ouvra les yeux pour ne pas se cogner contre un arbre ou quelque chose d'autre. Arrivé devant le lac il se mit en évidence à avoir une vue bien dégagée, il pouvait voir l'horizon magnifiquement avec aucun obstacle sur plusieurs kilomètres. Se tenant debout les bras croisés le regard fixé droit devant lui, vers l'horizon il attendait...Ses pensées furent arrêtées, les premiers rayons du soleil apparaissaient, certains pensent qu'un couché de soleil est magnifique mais, ils n'ont jamais vu la beauté d'un levé de soleil, c'est comme si le soleil renaissait de ses propres cendres et que la vie revenait alors que quand il se couche, c'est comme s'il sombrait dans le néant. En pleine observation Julien avait perdu la notion du temps, le soleil était déjà entièrement dans le ciel, on pouvait entendre les premiers gazouillis et sifflements des oiseaux qui sortaient de leur perchoirs. Julien était toujours assis à regarder droit devant lui les genoux rabattus sur son torse les bras autour de ses genoux pour se tenir, pendant que le vent s'engouffrait dans ses cheveux qui, en bougeant cachaient la vue à Julien de ce spectacle qu'il regardait tous les matins depuis qu'il avait perdu sa famille. Il remarqua au passage que le vent faisait comme des vagues sur l'herbe avec ses reflets, créant ce magnifique mouvement régulier... Puis il se redressa afin d’aller à ce maudit cours de vol qu’il n’aimait pas, il avait le vertige et avait peur de monter sur un balais. C’est donc le cœur rempli par la peur de ce fracasser au sol que Julien arriva devant le professeur à l’heure prévu.

‘’Bonjour à tous. Chers jeunes sorciers, vous vous êtes inscrits à ce cours sans véritablement savoir de quoi il allait s'agir. A en voir l'air interloqué de certains, il me semble que le sac de couchage vous intrigue... Le cours va se dérouler sur une île déserte pendant trois jours, donc forcément, vous devrez dormir deux nuits sur place.’’ Annonça le professeur à l’attention des élèves mais Julien n’était pas vraiment d’accord à l’idée de dormir avec des personnes incompétentes de naissance. Il avait presque envie de lui sauter au coup afin de lui avaler son balais par la force pour le fait d’avoir une idée aussi saugrenu.

*Retient moi, je vais l’étriper ce professeur de malheurzen mon petit loup…*Pensa Julien avec sa propre petite conscience de loup-garou.

‘’Pendant ces trois jours vous allez vivre en équipe avec un seul objectif: atteindre la ligne d'arrivée avant les autres. Pour cela, vous devrez savoir vous orienter, chasser pour trouver votre nourriture, trouver de l'eau et surtout’’ Rajouta le professeur, mais Julien avait presque arrêter de l’écouter, il savait effectivement faire tout ceci sans aucun problème, vivant depuis sa tendre enfance comme un ermite avec son grand-père, il avait survivre dans la nature mais le problème était que désormais, il aurait des boulet avec lui…de gros boulet.

*Il veut que je face une attaque ce…ce…ceoui ce quoi ? ...Je t’ai pas sonné !* Pensa Julien qui était assez agacé intérieurement même si extérieurement il était neutre, indifférent. Il écouta le reste du discours en silence avant d’écouter la liste des élèves avec un mauvais pressentiment dans la tête se disant que sa allait mal finir cette expédition…surtout pour lui. Il se dirigea vers son professeur qui lui était désigné en compagnie des autres boulets dont il ignorait totalement tout et n’avait en aucune façon envie de savoir ne serais ce qu’un semblant d’histoire de leur vie.

*Mince, on va devoir en plus ce farcir un professeur qui va nous donner des ordres* Pensa Julien au comble du désespoir et surtout qui se demandait pourquoi il c’était inscrit à ce stupide cours !

Julien ignora royalement ce que disait les autres ainsi que son professeur, il fit comme les autres avec toujours ce mauvais pressentiment de loup-garou. Il se dirigea vers cet objet qui était en fait un portoloin. Il y eu un compte à rebours pendant que tout le groupe toucher l’objet en question, quand soudain Julien sentit une affreuse sensation d’avoir un hameçon au niveau du nombril et d’être attirer par cet endroit vers l’objet quand d’un seul coup, tout son entourage avant changer, il était dans les air avec autour de lui des couleurs et rien de descriptible.


*Mais qu’est ce que je fou là moi ?* Pensa Julien avant d’aller s’écraser sur le sol comme les autres.

HJ: j'espère que sa suffira comme description professeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:16

Evangeline arriva très tôt au terrain de quidditch prête à en découdre elle se demandait encore ce qu’il l’attendait , mais c’est avec sérénité qu’elle arriva et salua le professeur son balais était attacher derrière son dos elle ne savait pas à quoi s’attendre quand elle se mit à l’écart et regarda autour d’elle, elle remarqua que très peu d’élèves était présent est c’est avec indifférence qu’elle porta son regard sur la seul élève présente une Gryffondor cela promettait.. Quand soudain le professeur prit la parole et leur expliqua ce qui allait suivre des élèves arrivèrent avant son discours et Evangeline écouta l’épreuve qui se passerait sur une île déserte ! Pendant trois jours.. Un seul mot lui vient à l’esprit génial.. Une mission de survit sa c’était une épreuve pour elle, elle apprit qu’il serait par équipe super enfin sa dépend avec qui elle serait… Mais elle ne détestait pas quelqu'un en particulier.. A part les élèves trop bavard qui ne sont pas encore sorti de l’enfance ses personnes elle les détestait les haïssait ils n’avaient que son mépris.. Faute de mieux. Elle tira une mine interloquer quand elle appris qu’un professeur l’accompagnerais dommage alors il ne serait pas livrer à eux même.. Mais qu’elle professeur accepterait de conduire des enfants sur une île déserte ? Et les voir se déchaîner au biais d’épreuve plus difficiles les une que les autres et les sur porter pendants trois jours ? Evangeline espérait de tout son cœur de en pas se trouver entourer d’une bande de pervers de préférence des filles.. En plus ils devront chasser super elle avait bien fait de prendre son kunai ! Quand soudain le professeur leur indiquât des porteloints. Et leur donnât le nom des équipe Evangeline fut citer la première elle se reprochât du groupe et entendit :

Première équipe, équipe basket, qui suivra le Professeur Joketier: Evangeline Pendragon, Purdey Laroche Elda, Eva Donovan et melusine McEwan. Avancez vers le portoloin, et rendez-vous sur l'île.


Evangeline soupirât son professeur d’étude des moldues qu’elle devras supporter pendant trois jours super. Mais si elle aurait pu avoir un autre professeur elle aurait signer tout de suite mais bon c’est toujours mieux que Rogue.. Ou la mystificatrice il faut voir le bon coté des chose même si c’est très dur parfois surtout que elle serait sur une île déserte elle se dit :

·*Mais il y aura des élève avec moi donc sa peut pas être pire ! Avec un peu de chance je vais tomber sur un une Grif super sympas ou un pouffy.*

Quand elle entendis Purdey la Roche elle faillit s’évanouir ou encore empoigner son éclair de feu pour pouvoir voler le plus loin possible sa vie entière défila sous ses yeux. Elle n’aimait pas beaucoup la Serpentarde qui passait son temps à jouer les insolente devant les professeurs set tentait de tacher la réputation d’élève qu’elle n’aimait pas comme Hermione Granger. Et en plus elle devrait passer trois jours avec elles.. Heureusement Mélusine était là ! Une Gryffondor pour l’épauler. Elle ne connaissait pas la Poussoufle celle çi avait le même prénom qu’elle à un détail près. Evangeline soupira les équipes semblait équilibré. Des élèves de différentes maison réparti dans chaque équipe.. Pourquoi n’était elle pas tomber sur Sachi ? Sa aurait été tellement simple ! Mais bon elle n’avait pas à se plaindre elle aurait pu tomber sur pire.. Rogue comme prof accompagnateur ! Brr un frisson la parcouru elle tourna la tête vers ses compagnons de voyages avec qui elle passerais les trois jours. Elle remarqua qu’étrangement ils étaient au moins trois sur quatre à faire parti d’une équipe de quidditch bizarres. Mais super ! Elle se dirigea vers le portoloin fit un signe à ses coéquipière et toucha le ballon de basket. Elle sentis que soudain elle s’envolait que ses pieds quittait la surface de la terre quand soudain elle crut voir en sous d’elle l’eau. Elle se dirigeait au Sud. Son bras lui faisait mal. Quand soudain elle s’arrêta de voler et tomba sans s’arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Lucille Orthosiphon
Personnage Inactif
Lucille Orthosiphon

Nombre de messages : 170
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19371
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:31

Les jours se suivent et se ressemblent à l'école moldue, mais ici, Lucille était de plus en plus surprise à mesure que le temps s'écoulait. Aujourd'hui, un cours de balai l'attendait ; et pas n'importe lequel... Avec un groupe dont elle ignorait encore les membres, elle allait devoir explorer une île déserte. L'idée lui avait tout de suite plu, d'autant que dans son passé de moldue, elle avait toujours aimé les récits de naufragés volontaires. C'est donc habitée de joie et de bonheur qu'elle arriva sur le lieu d'envol à l'heure du cours.

Sur place, elle reconnut certains de ses camarades de maison, et d'autres personnes qu'elle connaissait un peu moins, de vue pour la plupart. Tandis que le professeur parlait, elle observa les réactions des autres, choisissant déjà en elle la ou les élèves avec qui elle aimerait partir.

Après un fort passionnant monologue, Alhambra divisa ses étudiants en quatre groupes. Un élève de chaque maison... Toutefois, Lucille constata que ce cher champion de quiddicht avait mal calculé : Eva Donovan n'avait pas à la connaissance de la Serdaigle de don d'ubiquité, comme pourrait-elle alors faire partie de deux groupes ??

Justement, la jeune bleue pourrait faire la remarque au professeur qui allait la guider jusqu'à l'île. Saluant Althéa, au passage, elle dit au professeur :

" -
Erf m'sieur ? Vous avez vu, Eva Donovan vous allez la couper en deux ? "

Puis, elle observa avec plus d'interet ses camarades? Ethan Collins, un petit Serpentard... Tant mieux, elle ne serait pas la gnome du groupe, ils avaient le même âge... Althéa, préfète de Gryffondor, la seule personne qu'elle connaissait sinon bien au moins un peu. Elle s'en réjouit d'avance, se doutant que l'esapade serait des plus comiques. Et enfin Edrile représentant les jaunes. Lucille ne la connaissait pas et n'avait pour l'instant aucun a priori sur elle.

En allant jusqu'au portoloin, la petite aiglonne murmura à l'adresse d'Althéa.

" -
Eh, tu sais, je suis nulle en balai, à peine j'y suis monté une fois... Tu pourras m'aider, hein ? "

Puis examinant le professeur, elle se souvint qu'il était une vedette chez les sorciers. Elle aurait aimé l'aduler mais du quiddicht elle ne comprenais rien. Un jour, à l'occassion, il faudrait qu'elle lui demande une explication. Mais déjà, le portoloin était à leurs pieds...

Jamais Lucille n'avait voyagé de la sorte... Un peu angoissée, elle regarda passer ses camarades avant elle, choisissant d'imiter leur façon de faire, sans pour autant montrer son stress.

*J'espère que ça ne fait pas mal, et que j'arriverai entière et non difforme... Arg...*
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19720
Date d'inscription : 26/11/2006

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:40

Althéa s'était levée de bonne, bonne humeur ce matin ! Elle allait jouer les Robinsons Crevettes... non... Crusoettes.. oui c'est mieux !! Elle avait pris son super balai qu'elle avait été très frustrée de ne pas utiliser au dernier cours. Remarque tant mieux sinon, elle l'aurait cassé alors qu'il était tout frais, tout neuf son joli bébé !!
Elle était donc arrivée, plus ou moins en avance cela dépendait de la référence prise en compte ! L'explication s'arrête là sinon elle serait très physique Le Enki !!

Bref, Althéa vit que Poesy était déjà sur le terrain ... comparée à elle, elle n'était pas en avance... bon stop !! Elle lui fit un grand sourire de loin (Poesy ne pouvait donc pas remarquer !!) et se mit à courir vers elle en criant, toujours discrète : Big Grin

- Poesy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle était un peu encore dans les brumes et apprécia assez mal les distances ce qui fit qu'elle se retrouva en moins de deux avec Poesy sous elle (pauvre Poesy, heureusement que Althéa est légère !!). Elle devint toute rouge et s'excusa en souriant. Elle se releva et aida son amie à se remettre debout.

Pendant ce temps, le professeur avait annoncé les équipes. Althéa eut de la chance que son oreille traînait pour elle. En effet, après l'escapade de son oreille près du prof, celle-ci put l'informer de la composition de son équipe :

Oreille au cerveau ! Oreille au cerveau !! Oui, voilà je me remets droit... j'écoute !! Vous me recevez ?? Si je t'ai dit que je t'écoutais !! Le Destiny Ah pardon, j'ai pas l'habitude ! D'ordinaire, c'est moi qui écoute. J'attends ! Mad Bien, mon commandant ! Avec nous, dans notre équipe seront : Edrile, Ethan, Lucille [long silence temps d'analyse du cerveau drunken ] Bien un de chaque autre maison. Une mugueteuse et deux petits à martyriser !! Bien. Sergent oreille repartez en mission ! Oui à vos ordres.

Elle commença à s'avancer jusqu'au portoloin où Lucille s'avança vers elle. Elle lui murmura à l'oreille (celle qui reste toujours au cas où quelqu'un s'approche ) qu'elle ne savait presque pas faire du balai et qu'il faudrait qu'elle l'aide. Elle sera retourna vers elle :

- Gné ?? C'est troll comme un manche à faire voler un balai ! T'inquiète tu t'en sortiras comme une chef !! Wink

Pour l'encourager, elle lui tappa un coup dans le dos... sauf que Lucille s'était rapprochée du portoloin et elle dut s'y accrocher pour ne pas tomber. Althéa eut l'impression de recevoir juste avant qu'elle ne parte un regard accusateur !
S'excuse, pensa-t-elle. humpf

Elle jeta un coup d'oeil perplexe autour d'elle et se pencha vite pour rejoindre sa nouvelle pote de l'autre coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:04

Léa s’était levée ce matin avec une petite âme d’aventurière, j’ai bien dit petite. En effet si elle avait envie de se changer les idées, l’idée d’enfourcher un balai la rendait légèrement malade. Les jours ou elle enfourchait un balai étaient bien rares et lors de ces rares fois, Léa avait un mal fou à tenir en équilibre même à un ridicule mètre et c’est pour cette raison qu’elle ne volait jamais très haut dans les airs. Elle avait le vertige depuis qu’elle avait fait une grave chute du cerisier du jardin ou, par gourmandise, elle grimpait pour dévorer les fruits rouges qui pendaient sur chaque branches qui l’entouraient. Depuis elle n’était jamais remontée à l’arbre et la hauteur lui faisait avoir des haut-le-cœur, car son souvenir venait la hanter. Après avoir fait sa toilette, avoir enfilé un jean et un débardeur noir " au moins si je me casse la figure, les traces de chutes se verront moins… " elle descendit petit-déjeuner sans se priver, et surtout sans se presser. Elle se rendit ensuite sur le terrain de quidditch, faisant légèrement la moue. La seule chose qui la retenait dans ce lieu, c’est qu’elle avait entendu parler d’une petite excursion. Elle aperçut au loin Poesy de sa maison, des Serdaigles dont Lucille et pas loin Althéa.

" Ha cachez-moi ! Faut pas qu’elle m’embarque dans une nouvelle épopée dont elle a le secret, surtout en cours de vol !"

Elle adressa néanmoins un signe à l’assemblée d’élèves déjà présents. Le professeur expliqua ensuite le contenu du cours et cela promettait. Il nomma ensuite les équipes et Léa constata que son amie Eva était citée deux fois et elle, ben elle était nul part ! Et pourtant elle était inscrite depuis belle lurette ! Lucille le fit d’ailleurs remarquer. Léa supposa qu’elle devait faire partie de la dernière équipe, celle du professeur Suadock. Elle se dirigea donc du côté de son équipe en espérant que les membres seraient plus doués qu’elle en matière de vol. Elle s’avança vers le portoloin qui devait l’emmener dans l’île, elle et ses camarades. Le portoloin ? Pareil que le balai, Léa devait avoir le mal de l’air en plus du vertige. Elle s’accrocha au moyen de transport, voulant déjà être arrivée. Avant même que le top départ ne soit donné, Léa avait fermé les yeux. Puis elle se sentit entraînée dans un tourbillon, elle ressentit une douleur au ventre, et c’est là qu’une de ses migraines choisit son moment pour intervenir. Léa se retint de respirer, la douleur était insupportable et il ne lui aurait pas fallu grand chose pour qu’elle lâche le portoloin. Elle espérait vite l’arrivée qui ne tarda pas. L’arrêt fut brutal et Léa s’écrasa littéralement au sol. Sa migraine s’estompa et Léa rouvrit les yeux se redressant légèrement sans pour autant avoir la force de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20112
Date d'inscription : 02/10/2006

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:39

Les cours de vol étaient depuis quelques temps un mélange de bonheur, de gêne et d'elle-ne-savait trop quoi, assez étonnament. Ce matin-là, Mélusine décida d'opter pour le bonheur et se dirigea d'un pas guilleret vers le terrain de Quidditch. Qui volerait verrait...

A peine arrivée sur le terrain, elle repéra dans un second temps une forte majorité de rouges... (dans un premier temps... disons qu'Alhambra passait difficilement inapperçu)... C'était une bonne nouvelle... Plein(e) de collègues pour se soutenir... Ca c'était du bonheur...!

Bonheur qui se dégonfla quand elle entendit l'énoncé du prochain cours... Ok... C'était carrément cool cette idée de sortie en trois jours, mêlant les matières... Ca aurait au moins le mérite de leur changer les idées... mais apparement, le fait d'être une majorité de Gryffy ne changerait rien à l'affaire... C'était plutôt une organisation des quatre maisons ensemble... Des quatre maisons...? Serpentard aussi...


"Première équipe, équipe basket, qui suivra le Professeur Joketier: Evangeline Pendragon, Purdey Laroche Elda, Eva Donovan et Mélusine McEwan. Avancez vers le portoloin, et rendez-vous sur l'île."


Ah... Ben oui... Serpentard aussi... Et Purdey LaRiche Elda en cadeau prime-bonus;... Ca avait de quoi éclairer sa journée... Mais bon... Evangéline, précieuse associée du dernier cours de DCFM en était aussi... Et une autre du nom d'Eva Donovan... Inconnue au tableau mcewanien... Bah... elle verrait bien... De toute manière, une trève serait nécessaire. Ca serait dur mais nécessaire... Oh... et puis, elle verrait bien...

Sans savoir si elle était soulagée ou mécontente de ne pas être dans le groupe d'Alhambra, Mélusine s'avança vers Ryffie Joketier, en attendant ses instructions.. Elle lança un sourire à Evangéline, envoya un signe de la mai à ses collèues Gryffy... Et se prépara pour partir vers le Sud... Pas loin de l'Australie tout ça...?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19746
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:36

Vol, potions, SACM et Etude des moldus….
Les jours suivants promettaient !!!!
La course d’orientations pouvait s’annoncer des plus intéressante selon les coéquipier qu’elle aurait…
Eldrile n’était pas une pro en orientation mais elle savait généralement ou elle se trouvait (enfin si elle avait regardé le chemin qu’elle venait d’emprunter, sinon elle était fichu !!!) toujours est il que quand elle regardait ce qu’elle faisait et qu’elle restait concentré, elle se débrouillait plutôt bien, mais réussir à bannir tout les distractions de sa tete pendant ces quelques jours risquaient d’etre un peu plus compliqué. Enfin il ne fallait pas partir defaitiste elle ferait des efforts et on verrait bien!
Elle avait du mal à imaginer les epreuves qui les attendrait, déjà qu'ils devraient surivivre par leur propre moyens... enfin bon c'est pas comme si on allait les laisser mourir de fin ce n'etait tout de meme qu'un cours, il n'y avait pas de souvi a se faire.
Donc un peu de concentration et s'amuser, voila ses mot d'ordre pour l'aventure qui se preparait.

C’est donc sur ces quelques pensées qu’elle écouta la répartition des équipes : chaque équipe comportait un membre de chaque maison, elle en connaissait qui n’apprécierait peu être pas ce cours finalement…

Elle se retrouvait donc avec Althéa et deux premières années : Ethan et Lucille.
Eldrile ne connaissaient pas vraiment les plus jeunes, mais visiblement ils auraient le temps d’y remédier. Et puis une mugueteuse dans le groupe, c’était déjà bien partit !!!

Elle avait repéré Althéa qui avait effectué une arrivée assez incontrôlée et qui s’était tant bien que mal relever pour se diriger vers le portoloin, elle devrait d’ailleurs suivre son exemple si elle ne voulait pas resté derrière.

Elle se rapprocha donc du portoloin et du professeur de vol, James Alhambra le cavalier de Zyn à la St Valentin, elle ne le connaissait pas tellement et espérait pouvoir en apprendre un peu plus sur lui…

Mais bon elle verrait bien Lucille et Althéa étaient déjà prêtes, aussi elle s’accrocha aux lunettes, tout en les saluant, de la tête.
Elle n’était pas vraiment fan des portoloin et préférait se préparer pour le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19301
Date d'inscription : 16/04/2007

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:02

En se rendant au cours de vol, Loevi pestait, pestait, pestait. Elle maudissait son terrible cousin qui était parvenu à la traîner dans cette affreuse aventure. Ce n'était pas Merlin possible ! Comme avait-elle pu accepter ? Cela la dépassait. Ce qui la dépassait également, c'était l'étrange comportement de Mark. Celui qu'il s'était sans aucun doute forgé en cinq années dans la maison des serpents ; elle ne le connaissait pas comme cela.

Elle redoutait ce qui allait se passer. Elle anticipait la suite, sachant pertinemment que ce cours serait tout sauf une sinécure. Un véritable enfer...

Elle ne pensait pas réellement aux autres élèves, pour l'heure. Elle avait ses propres soucis, et ceux des autres, en cet instant, venaient largement après. C'était une catastrophe, une véritable catastrophe, la pire qui lui soit jamais tombée dessus. En quelques mots, en un défi dénué de sens, son cousin avait réussi à la mettre dans la situation la plus désastreuse qui soit.

Et, très honnêtement, elle doutait d'en sortir indemne.

Et lui, marchant à côté d'un pas plus félin que jamais, semblait ravi au plus haut point. Pour la première fois de sa vie, Loevi éprouvait une violente envie de frapper Mark. De lui faire ravaler ce sourire suffisant qu'elle ne lui connaissait pas. Elle avait longtemps espéré sans trop y croire qu'il vienne enfin lui parler, mais elle était loin de se douter du résultat que ça donnerait.

Ils arrivèrent finalement tous deux sur le terrain, où le professeur Alhambra les attendait avec d'autres professeurs. Comme demandé, elle avait prévu son petit arsenal - l'indispensable baguette, l'intriguant sac de couchage... et le balai exécré et cent fois maudit. Elle le sentait déjà faire des siennes. Le cours s'annonçait rude. La jeune Poufsouffle se plaça aux côtés des autres participants, le plus loin possible de Mark, et écouta le professeur annoncer la teneur de l'épreuve.

L'enfer, véritablement.

Une rando-balai ? Sur une île ? Avec pour seuls effets une pauvre baguette magique et un sac de couchage ? Loevi n'avait déjà aucune idée de comment survivre sur une île avec un balai en main... s'il fallait en plus supporter Mark dans une version Serpentardisée... Mais pourquoi avait-elle accepté ? Il ne lui avait pas laissé le choix, bon, d'accord...

Elle regarda les quatre Portoloin avec un scepticisme croissant. Son heure était venue, c'était certain. Mark voulait-il sa mort ? Merlin, quelle horreur ! Elle pouvait encore se retirer non ? Non ? Non. Mille dragons. Et mille bouses de dragons, tant qu'elle y était. Nom d'un dragon. Non, ça faisait trop de dragons.

*Mark je me vengerai !*

Elle réfléchit un instant.

*Si je survis...*

Alhambra désigna les groupes, et Loevi eut la mauvaise surprise de se retrouver... avec son cousin. Le reste lui importait peu. Même l'identité du professeur responsable d'eux lui importait peu. Elle était avec Mark. Et ça, c'était la goutte d'eau.

Toute à sa rage et à sa panique, elle saisit machinalement le Portoloin. Quelque chose attrapa son nombril et la tira violemment vers l'objet dont elle avait même oublié la nature. Tout devint flou et elle se sentit tomber inexorablement. Nom d'un Scroutt à pétard, elle avait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
Eva Donovan

Nombre de messages : 106
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19326
Date d'inscription : 06/04/2007

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:30

Aux premières heures du matin de la journée de mercredi, Eva continuait toujours à dormir paisiblement, quand elle fut réveillée par un de ses cauchemars. Elle sursauta, puis observa autour d’elle pour voir où elle était vraiment, elle prit une grande respiration pour se remettre de ses émotions.

- « Qu’elle heure peut-il bien être ? »

Son regard se tourna vers son réveil

- « ah au secours !je suis en retard !!raaaaaahhh saleté de réveil à la noix !pourquoi tu mfais ça aujourd’hui ? »

Eva sortit du lit en quatrième vitesse, se prépara le plus vite qu’elle put. Elle courut en direction du terrain de quidditch laissant tomber à plusieurs reprises son sac de couchage. Elle se demandait vraiment pourquoi elle devait le ramener, mais elle éviter de trop réfléchir, cherchant plutôt à essayer de rattraper son retard. Eva arriva toute essoufflée au point de rendez-vous, elle regarda autour d’elle une masse d’élève était entrain d’attendre.

-« rah ça y est faut que je me fasse repérer c’est pas possible ! C’est pas mon jour ! »

Eva n’était certes pas la première mais elle n’était pas tout à fait la dernière. Le professeur prit la parole, et leur expliqua le déroulement des prochains jours. Pendant ce temps elle observait les autres élèves, certes elle en connaissait quelques uns mais malheureusement pas tous, des têtes lui disaient quelques choses, mais certaines lui étaient totalement étrangères. Elle ne laissa paraître aucun stress, même si au fond d’elle, elle se demandait ce qui aller bien arriver au cours des trois jours.

-« ahh l’horreur, non pas chasser !! jveux pas !!Survivre ok pas de problème, mais chasser non … »

Eva adorait les animaux, elle avait cette manie de toujours secourir ces pauvres bêtes en détresse. Tuer un animal d’elle-même pour pouvoir manger, elle ne pouvait l’imaginer. Elle verrait bien comment elle se restaurerait mais pour le moment elle essayait d’oublier ce qu’elle avait entendu. Une course d’orientation, elle n’en avait jamais fait, mais l’idée la ravie.

Le professeur annonça les équipes avec les différents participants. Eva fut appelée assez vite, au premier groupe. Elle observait les élèves potentiels qui seront avec elle car il faut le dire elle ne les connaissait pas. Toutes les équipes étaient composées d’un mélange des élèves des quatre maisons. Eva fut surprise d’entendre pour une seconde fois son nom.

-« Ca y est j’ai un double, enfin il a du se trompé… »
Lucille prit instinctivement la parole, sans qu’Eva ne puisse rien dire, cela ne la déranger pas le moins du monde, elle ne voulait pas encore se faire repérer.

-« ahh non on peut pas mcouper en deux, » pensa t elle avec un petit sourire aux lèvre.

Son amie Léa prit donc sa place dans le dernier groupe, malheureusement elles n’étaient pas ensemble, mais cela leur permettrait de faire de nouvelles connaissances.

La première équipe se dirigea donc vers le portoloin. Eva ne l’avait jamais pris, une inquiétude s’empara de la jeune Poufsouffle. Elle se rapprocha de l’objet, fit comme les autres, et l’agrippa fermement. Elle sentit des picotements dans son ventre, autour d’elle tout tournait, elle décida de fermer les yeux. Le voyage ne dura pas si longtemps que cela mais pour elle il était interminable…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 39
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19453
Date d'inscription : 01/03/2007

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptySam 19 Mai 2007 - 12:06

Il avait réussi.

Il avait donc réussi à traînasser sa Poufsouffle de cousine, dans un "endroit" qu'elle déteste. Qu'elle n'était pas la satisfaction du Serpentard à ce moment précis. Oh comme il en jubilait.
Emmener Loevi Leroy dans un peti Jeu auquel il n'avait de cesse d'y penser et ce depuis quelques temps... Pourquoi une telle méchanceté envers un membre de sa propre famille ? Desfois cette question le consumait entièrement. Mais le pire dans tout ceci c'est qu'il n'y avait qu'une seule réponse : s'amuser tout simplement. Réduire les heures interminables et ternes au Château. Et sa cousine était un destressant.....ma foi puissant.
Le comportement de Mark pouvait porter à confusion. Surtout envers la Jaune, qui par le Passé aurait juré qu'il n'était pas si vénimeux.

Généralement, il n'en dort pas de la nuit. Sa vile Conscience le rattrape impunément, du coup, aucun sommeil réparateur n'est souvent possible. En effet, dans son lit chez les Verts, il reste les yeux grands ouverts. A se torturer l'Esprit, à savoir que sa méchanceté, il faudra qu'il la paye. Mais lui, il en ricane odieusement.... Jusqu'au jour, où il ne rira décidément plus....
Mais là, il était bien trop heureux pour prétendre à de telles pensées moroses sur sa prétendue cousine. Un Esprit avec une once de gentillesse à son actif, ne l'aurait pas défiée.....et ne s'en serait pas gaussé. Mais de ce fait Mark Resnald est très différent... Trop différent.

Il pouvait sentir l'état de sa cousine, car ils se renadaient côte à côte au cours de vol. Cours détesté par Loevi où Mark qui généralement affichait une mine de "je m'en foutiste" aigüe, se trouve bien rieur face à tout ceci. Se déplacant de sa démarche féline et chaloupée, il affichait un de ses sourires qui donnait une furieuse envie de le frapper...afin de le lui faire ravaler. Mais le jeune homme avait un teint déplorable malgré son contentement extérieur. Il avait tenté de cacher des cernes, il y était parvenu, mais son état n'était pas au beau fixe. Mental sûrement.
Dieu qu'il en riait, dieu que sa méchanceté, sa cruauté était bien trop visible. Et tout ceci qui corroborait à merveille : Mark Resnald était vraiment un Serpentard de premier choix. Mais un Serpentard avec une Conscience....qu'il devra faire taire. Tôt ou tard.
Et pour l'heure Mark avait toujours à l'aise avec les balais....contrairement à d'autres.

Ce qui rajoutait encore à son hilarité croissante. Il sentait les coups d'oeil fréquents de sa cousine sur sa personne, ce qui le faisait encore plus sourire... et lui qui la fixait de ses yeux jaunes et pénétrants. Qu'il se trouve délicieux quand il est odieux. Mais là encore, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Et pour cause....
Mains gantées dans les poches, il scrutait le ciel avec un intérêt soudain. Un orage, ce serait vraiment magnifique....Se passant la langue sur ses lèvres mates, il en bouillait d'impatience notoire... Toujours perdu dans ses pensées de "démon", il vit poindre le terrain et le monde autour....Parfait.


* Que l'odeur d'une Humiliation Poufsouflienne est attrayante.... *


Le Professeur Alhambra. Honorable Professeur certes. Mark avait donc préparé le matériel demandé. En espérant que cela suffise. Sa précieuse baguette, un sac de couchage... pratique pour dormir à la belle étoile ça....et un splendide balai voletant juste à côté du Serpentard. En bâillant ostensiblement, il vit le Professeur de Vol déblatérer le sujet tant attendu : une rando-balai ?! Il en frémissait des écailles la Vipère ! Pour peu qu'il aurait manifesté sa Joie, surtout au Professeur. Mais exit, de telles pensées, Mark n'est en aucun cas un démonstratif. Il le fut par le Passé....Mais du Passé faisons table rase...
Il vit la Jaune se placer le plus loin possible de sa grande stature. Otant une main de ses poches, il lui fit un signe de la main, agrémenté d'un large sourire d'hypocrite ainsi qu'un clin d'oeil. Tout à son Honneur à la Loevi......
Mark ne pensait pas aux membres de son groupe, bien qu'il se languissait de connaître leur identité.... Et de noter quelques traits de leur personalités mais surtout leurs défauts dans sa mémoire. Juste pour voir. En espérant qu'il ne soit pas le seul garçon de son groupe. Entouré et encerclé par une peuplade féminine, ça va bien une seconde.

Magnifique ! Le Professeur avait exaucé son souhait le plus cher à la minute où il avait énoncé les groupes et ceux qui étaient en dedans...Le Serpentard se retrouvait avec la Poufsouffle. Que du Bonheur, vraiment ! Excellente rando-balai. Il avait pu aisément comprendre que Loevi n'était fichtrement pas de cet avis. Mais le principal c'est que LUI s'amuse. On n'en a cure des sentiments de la Jaune, seul le Vert compte. Ca n'a jamais changé depuis leur enfance ça.
Un tic nerveux. Mark avait encore un de ses tics nerveux quand il repensait à ce quil était auparavant. Ile se passa une main gantée sur le visage afin de se sentir une plume d'Hypogriffe mieux. Parfait, il avait recouvert son masque de cousin fatalement dément...

D'un oeil sceptique, il entreperçut enfin les Portoloins qui allait donc le mener à destination. Une île déserte ? Survivre sur une île ? Tant mieux ! Il allait se prendre pour un Explorateur. Comme le fâmeux moldu : Indiana Jones. Moldu qui n'existe pas certes, mais que Mark adore voir les aventures.
Un coup d'oeil à tout le monde. Il embrassa d'un regard terne tout le groupe, seul une lueur faisait place quand il se mettait à reposer son regard sur un être de sa "lignée".

Avec un sourire de vainqueur, tel un Guerrier ayant gagné une dure et rude bataille, il saisit à deux mains le fâmeux Portoloin. Une sensation de plongée...Une de celles qui vous arrive quand vous faites un rêve qui vous oppresse venait de prendre naissance dans la poitrine de Mark Resnald. Et l'envie de rendre ne serait-ce que son petit déjeuner se faisait sentir.
Ca lui rappelait fatalement, quand il avait l'estomac retourné à force de ne s'être alimenté que de Chocogrenouilles....et ce toute une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19465
Date d'inscription : 21/02/2007

Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai EmptySam 19 Mai 2007 - 19:58

Fin des posts de présentation.
Veuillez poster sur l'île et commencer à vous organiser s'il vous plaît. La première épreuve, celle de la chasse à la dinde en balai devra être terminée avant le week-end prochain.

Désignez un responsable par équipe qui tentera cette épreuve auprès de moi.

je vous rappelle qu'avant de tenter l'épreuve, vous devez impérativemùent trouver une cascade sur l'pile et en mettre une photo dans votre post de découverte.

Merci de vous rendre chacun dans les sujets prévus pour chaque équipe.

Note il manque juste le professeur Suadok.

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours n°2: Rando-balai Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2: Rando-balai   Cours n°2: Rando-balai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2: Rando-balai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: