Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19063
Date d'inscription : 26/11/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:23

La Grande Salle résonnait toujours des bêtises de Purdey. C'était au tour d'Isis d'embrasser mal. Pour savoir tout cela sans être dans la bouche des personnes au moment de l'action... Althéa devait reconnaître que la Serpy était très forte ! Mais elle s'était déjà fait assez entendre et décida donc de ne faire que écouter... Ce qui était déjà très divertissant ! Et le Serpentard prénommé Mark (ça sert dès fois d'aller en cours...), de son année, avait la réplique acéré même pour ces collègues de maison. Cela la fit sourire.
Bref, l'ambiance était électrique, c'était le moins qu'on puisse dire ! Elle jeta un regard au tour d'elle pour voir comment allait se dérouler le reste de cette (magnifique) joute verbale. De nouveaux éléments arriveraient-ils ?
Et là, oh malheur ! Elle vit Hermione débarquer. Toute fraîche d'un quelconque cours. Celle-ci posa tout naturellment la question : "que se passe-t-il?".

Althéa poussa un soupir résigné. Cela allait reprendre. Mais, de bonne humeur en toute circonstance, elle imagina la suite avec un sourire aux lèvres. Cela pourrait être intéressant...
Elle rejoingnit donc sa préfète préférée pour la mettre au courant de la situation au plus tôt.

- Salut !, lui fit-elle.
Et bin, tu vois..., commença-t-elle. Purdey affirme que tu embrasses mal et que ce serait pourquoi, bin... ton petit copain t'aurait planté lors du bal... Et puis, après cela, tout le monde à plus ou moins protesté, une Serdaigle c'est un peu énervée... Sacha l'a vite calmé... Licinius est intervenu... Entre temps, Jo a mis de la peinture sur Purdey qui lui a en échange étalé un éclair dessus... en chocolat... Ce qui a aussi succité des réactions. Gacher une si bonne pâtisserie ! Et puis après tout le monde a un peu crié... Et tu viens juste de ratter la déclaration de Purdey qui affirme qu'Isis ne sait pas non plus embrasser... On moins vous êtes deux !


Althéa s'arrêta un instant.

- Bon, résumé comme cela, cela fait vraiment gamin... Quelle bande de trolls on fait là ! , reconnu-t-elle cependant.


Puis elle observa sa coéquipière en attendant sa réaction face à ces accusations. Et puis, comment Purdey allait réagir ? Et les autres, allaient-ils sauter sur l'occasion ? Et Isis ?
La suite dans le prochain épisode...


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19981
Date d'inscription : 15/02/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:02

Isis regarda Purdey étonnée. Si elle pensait que cette attaque sur sa façon de l'embrasser pouvais la rendre en colère, elle se trompait fortement. Par contre, le fait qu'elle attaque à tout va pour rien et sur rien lui fit monter une certaine animosité envers la serpentarde.

Purdey, tu t'ennuie tellement que la seule occupation qu'il te reste est de t'en prendre aux autres ?

Isis avait lâché Jo et s'avança vers la serpy. En ce moment, Isis avait des sautes d'humeurs très importante. Elle pouvait passer des rires aux larmes, de la joie à la colère en un quart de secondes. Un mot, une phrase, une attitude pouvait la changer du tout au rien. Et c'est ce qu'il se passa dans ce quart de seconde silencieux. Tout ca à cause des effets secondaires de son traitement.

De toute manière, je trouve tes accusations non fondées. C'est puéril, sans intérêt et complètement faux. Si au moins tu disais des choses justes ça pourrait peut être passer... enfin non ça ne passerait pas non plus. C'est ignoble et sans intérêt. Tu comptes faire quoi, affublé des personnes avec l'étiquette "elle embrasse mal" mais c'est n'importe quoi... on se croirait revenu à la crèche magique où les enfants se bagarrent pour avoir le crayon de couleur verte.

Isis s'avança doucement vers Purdey.

Et puis je te signal pour ta gouverne, si j'embrassais vraiment mal tu crois que Jonathan serait toujours avec moi. Et pour me mettre à ton niveau, je te signal qu'Ernest n'a jamais été insensible ni à mes baisers ni à d’autres actes plus intimes. Alors si tu comptes...

Isis s'arrêta dans sa phrase. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait lâché un secret qu'elle comptait garder le plus longtemps possible. Devenue rouge de honte, elle resta silencieuse avant de partir de la grande salle.

Ernest et Isis avaient été amant pendant quelques heures remplies de passions. Ils etaient tous les deux sous l'effet d'un sortilège mais pour Isis cela n'excusait pas son geste. Elle avait trompé Jonathan avant même que tous les deux explorent leurs intimités respectives.


Isis avait filait dans son dortoir vide de monde. Elle pleurait et était en colère contre elle-même. Maintenant tout le monde allait savoir qu'Ernest et elle ont été amant.
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19490
Date d'inscription : 13/07/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:00

Licinius avait tant attendu une réponse de Purdey que quand elle vint enfin, il fut déçu.

Les bras croisés, toujours debout sur la table pour surplomber tout le monde, et surtout voir le visage, les yeux, le regard de Purdey, Licinius l'avait fixé du regard.


"Que va-t-elle répondre? Que pourrait-elle dire qui puisse être assez grave pour me faire fléchir?"
Rien ne venait à l'esprit de Licinius.
Son regard se fit plus dur, il fixait encore davantage Purdey et ses moindres gestes. Qu'allait-elle faire? Qu'allait-elle inventer encore?
Son esprit était aux aguets, aussi éguisé d'une lame de rasoir. Il était prêt. Il s'attendait à une attaque imminente de la Serpentarde. Il raidit les muscles de ses jambes, il raidit les muscle de ses bras. La veine de son coup frappait fort. Tout en lui était prêt à supporter tout ce qui pouvait arriver sans sourciller.

C'est là, alors que la salle s'activait en tout sens, sans même que Licinius n'y prête attention, ses yeux et son esprit toujours tourné vers la Serpentarde, que Purdey ouvrit enfin la bouche. Licinius prit une légère inspiration. Il était prêt.
Mais Purdey s'attaqua alors à Isis.
La réaction fut immédiate. Il leva les yeux au ciel, détendit ses muscles, serrant moins ses bras contre son torse,...


"ça y est. Elle s'est noyée.
Elle s'est perdue dans sa propre panique.
Maintenant, quoi qu'elle fasse, elle sera ridicule."


C'est alors qu'il entendit la voix d'Hermione.
Il pensait qu'il se trouverait confus de s'être ainsi interposé pour la protéger mais non, il resta sur sa table, les bras croisés, fixant toujours du regard celle pour qui il éprouvait maintenant presque de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:11

Althéa venait tout juste de lui faire un résumé de la situation qu'Isis prit la parole et...

Si le petit jeu de Purdey la laissait indifférente l'intervention d'Isis était plus que déplacée, inutile et insultante pour Hermione. Purdey et ses manigances, Purdey et ses caprices, Purdey et ses jouets... Purdey lassait tout le monde et ne dérangeait plus personne. Mais Isis... Pourquoi elle? Pourquoi maintenant?

L'émotion prit le pas sur la réflexion et le monde sembla s'écrouler autour de la préfète Gryffondor. Être larguée était une chose, apprendre qu'elle avait été trompée en plus, c'en était trop. Elle ne pouvait plus agir rationnellement. Elle s'assit en enfouissant sa tête dans ses mains.

* Mais quand? Quelle pustule de dragon cette fille! Et lui ! Dans le style "tu étais la première... Mais?*

Une éticelle se mit à briller dans les yeux d'Hermione qui releva la tête. L'effet de la surprise se dissipant, son esprit reprit le contrôle de la situation. La rage l'avait reprise envers Ernest, toujours, encore plus, mais surtout contre Purdey et Isis.

* Purdey n'est pas assez maligne pour avoir prévu le coup seule, sans savoir. Elle ne savait pas anticiper ni prévoir. Dans ce cas, soit Isis était assez faible pour avouer ça devant quelques-uns des élèves les plus influents de cette école, ou elle était sa complice. Elémentaire mon cher Watson.*
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:51

*Quelques secondes après avoir déclarer qu'Isis embrassait mal, la personne sur qui Purdey avait commencé à cracher son venin venait de faire son entrer. Un sourire s'afficha sur le visage de la vipère, mais son attention revint brutalement sur la dénommé Isis, qui se mettait également à faire des déclarations.

Isis a écrit:
Et puis je te signal pour ta gouverne, si j'embrassais vraiment mal tu crois que Jonathan serait toujours avec moi. Et pour me mettre à ton niveau, je te signal qu'Ernest n'a jamais été insensible ni à mes baisers ni à d’autres actes plus intimes. Alors si tu comptes...

Pense : Vraiment ?! Le Juge

Hermione était juste là, à côté de la table où tout ce déroulait. Tout commençait à devenir comme Purdey se l'était imaginé, tout en venait à rendre Hermione moins sûr d'elle. Même si elle devait le reconnaître, la révélation d'Isis n'était pas prévue au programme. Cependant elle allait lui servir plus que tout.
Purdey était fière. Elle avait retrouvé son assurance et était prête à écraser celle qui était la meilleure élève de Poudlard.
Toujours en vue de tous, elle haussa les sourcils, d'un air vaniteux, puis fit une déclaration.*


"C'est fou comment la vérité et les secrets peuvent resurgir comme ça, en quelques mots ... ça fait mal d'entendre tous ça Granger ?"

*Purdey descendit du banc où elle était montée pour que tous la voient. Elle se dirigea vers Granger, bousculant un certain nombre d'élève au passage. Le menton haut, la démarche fière et assurée, elle s'arrêta devant sa victime.*

"Au fond ... un Serpentard est et restera quelqu'un d'imprévisible ... et même Dudikoff ne peut échapper au caractères de sa maison. Tu sauras à l'avenir qu'une relation Serpentard/Gryffondor n'est pas à faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:57

La malice avait envahi le regard de la préfète bien décidée à se venger. Une idée brillante venait de germer dans son esprit. Et plus Purdey s'approchait, plus l'heure de vérité avait sonné.

* Vas-y ma fille approche...*

Alors que Purdey effectuait sans san rendre compte les derniers pas vers l'échaffaud, Hermione se remémora la demande qu'elle avait faite à Ernest concernant le bal de fin d'année dernière, la tête de Purdey, bref, le point de départ de leur différend. La jeune fille sentait qu'elle allait se délecter de son action, surtout si les autres la suivaient.

* La voilà qui crache son venin en bonne vipère...*

Hermione se leva
à moitié dégoûtée par ce qu'elle allait faire (l'autre moitié avait aussi envie de vomir mais elle voulait tellement marquer le coup, et passer à Purdey l'envie de recommencer, qu'elle arrivait à surpasser cette impression). Elle se rapprocha de Purdey, en tirant bien sur sa robe et se donnant l'air d'être bien présentable. Puis, elle mit sa main devant sa bouche et souffla à l'intérieur pour vérifier son haleine. Parfait!

* Beurk, beurk, beurk, beurk, beurk....*

Prenant son courage à deux mains, elle attrapa Purdey sur les épaules et l'embrassa du mieux possible. Et pourtant... c'était loin d'être agréable. Il lui semblait embrasser ... une porte d'Azkaban.
Dans sa tête elle trouvait ça répugnant: Le Baten confused affraid malade Evil

* Beurk, beurk, beurk, beurk....*

Lorsqu'elle rompit le contact et qu'elle se retira, elle se retint de faire une grimace et entama son discours.

- Tu vois Purdey l'imprévision est partout, pas uniquement chez les serpentard, la trahison aussi est partout. Si une relation se termine c'est qu'il n'y a plus d'amour entre les deux personnes, dans ce cas, je suis peut-être fautive.

Elle laissa aux autres le temps d'assimiler ce qu'elle venait de dire avant de reprendre.

- Tu vois maintenant, tu es libre de crier à quiconque que j'embrasse mal, mais nous sommes à égalité. Si l'envie m'en prend, je serai prête à dire que la langue de vipère de Rogue doit être plus douée que la tienne, et qu'Ernest et Licinius ont bien fait de t'éviter en tant que petite amie...

Hermione se retourna vers les autres pour savoir s'ils la soutenaient encore. Il lui avait fallu beaucoup de courage pour embrasser Purdey, ce que la moitié au moins des garçons de l'école ne voudrait sûrement pas faire tant elle dégoûte... Mais c'était classe comme vengeance!

- Alors Purdey, si tu nous disais maintenant pourquoi tu as organisé cette mascarade devant la Grande Salle? Avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:21

*Alors que Purdey s'apprêtait à cracher encore plus de venin sur granger, mais celle-ci fit quelque chose de vraiment ignoble, de dégoûtant, de répugnant, de ... comme qualificatif ou pourrait choisir un troll pataugeant dans une marre visqueuse avec une odeur immonde qui s'en échappé, mais là c'était bien pire : Granger venait d'embrasser Purdey.

malade

Tout le repas que Purdey avait avalé il y a de cela quelques heures commençait à remonter tout doucement dans son corps. La sensation était étrange. Mais elle gardait quand même tout son état d'esprit.

Purdey regardait droit dans les yeux Granger. De la haine et de la frustration se lisait à travers le regard de la jeune Serpentard. Les lèvres serrées, jamais elle n'avait ressentit autant de ridicule sur elle.
Mais elle devait l'admettre ce que disait Granger était vrai, l'imprévisibilité était partout, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle avait gagné.

Pense : cette fille est vraiment immonde !

Mais quand elle se mit à parler de Ernest et de Lucinus, non pas qu'elle ne voulait pas qu'elle parle d'eux, mais c'était surtout que le sujet se rapportait à ridiculiser Purdey.
Non, ça elle ne pouvait pas le laisser passer, c'était trop pour elle.

Elle prit sa baguette dans sa main droite, et tout se passa rapidement par la suite : Le bras de Purdey se leva, ses lèvres s'ouvrirent, et un son sortit de sa bouche.*


"Furunculus !!!"

*Purdey n'aimait pas qu'on se moque d'elle. Il est vrai qu'elle avait fait des erreurs en voulant aller au bal, une fois avec Ernest, et une autre avec Licinius, mais ce n'était pas une raison pour en faire tout un chaudron. En tout cas, la prochaine fois elle ne cherchera pas du tout à aller à un bal et puis c'est tout.

Regardant Granger, elle ne voyait plus les autres dans le Grand Hall. Mais maintenant que le sort était lancé, elle allait pouvoir répondre à la dernière question de Granger.*


"Pour quoi j'ai organisé cette mascarade devant la Grande Salle ? C'est simple, j'avais quelques heures à perdre, je m'ennuyais un peu. Et quand j'ai repensé au jour où Ernest a accepté d'aller au bal avec toi, j'ai de nouveau ressentit cette frustration, cette haine que je te porte. Alors tout en écoutant les derniers potins qui se disaient à travers les couloirs, j'ai voulut me venger.
C'est banal non ? Pourtant ça a réussit à remplir mes heures, je te remercie."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:49

Jo avait quelque peu lâché le fil des conversations. Elle était beaucoup trop occupé à faire honneur aux éclairs au chocolat... néanmoins au bout du deuxième, son estomac n'était plus en état de recevoir quoi que ce soit... inutile d'entamer un troisième éclair. Dommage qu'il n'y ait pas de serviette... parce que la petite fille avait les doigts tout collant. Une chance que Purdey soit à côté. Celle ci trop préoccupée à hurler que Isis ne savait pas faire de bisou, ne fit pas attention quand Jo s'essuya les mains sur sa robe. Bon il est vrai que ses parents lui avait dit que ça ne se faisait pas... mais bon... Purdey l'avait cherché aussi!

Jo vit Hermione arriver, elle sauta de son siège et se faufila à ses côtés, contente de la voir arriver. Peut être qu'elle pourrait jouer avec elle au loup-garou (= adaptation du jeu pour enfant moldu « le loup »). Mais avant que Jo n'eut le temps de lui demander, la petite fille fit tomber accidentellement son gallion qui aurait désigné à coup de pile ou face, lequel des deux commencerait à faire le loup-garou. La Poufsouffle se mit à quatre patte pour localiser la pièce. Elle avait glissé en dessous de la table ou Licinius était monté. Elle se faufila encore une fois entre les jambes des spectateurs de cette petite scène de ménage.

Quand elle eut la pièce dans la main, elle entendit Isis s'énerver contre Purdey... comme beaucoup de monde en ce moment, à croire qu'elle le faisait exprès e se mettre les gens à dos. Tout le monde parut choqué d'apprendre que Isis avait fait un bisou à Ernest. Et d'ailleurs cette dernière détalla les larmes aux yeux.


Pense : Ben quoi... c'est un bisou... c'est quoi le problème... scratch

Oui, Jo ne comprenait pas trop l'étonnement général autour d'elle, puisque pour elle embrasser quelqu'un signifiait faire un bisou sur la joue... Et c'était vraiment un mal d'embrasser quelqu'un sur la joue?

Complêtement perdue, la petite fille sortit de dessous de la table mais quel ne fut pas le choc lorsqu'elle vit Hermione faire un bisou sur la BOUCHE à Purdey! Jo fit une grimace de dégoût en tirant la langue, déjà parce que c'était la première fois qu'elle voyait un bisou sur la bouche et aussi parce que la Gryffondor avait embrassé Purdey!!

Choquée par ce qu'elle venait de voir et de plus en plus certaine de se trouver dans une salle remplie de zinzins, la petite Poufsouffle monta sur le banc puis sur la table et s'accrocha à la jambe de Licinius.


Pourquoi elle a fait ça?? affraid demande t-elle paniqué en tirant en même temps sur la robe de son camarade.

Puis elle écouta ce que la Serpentard racontait à propos de ses motivations à provoque tout ce cirque et fronça les sourcils.

Licinius? Pourquoi Purdey elle est ...?

Jo ne dit pas le mot mais tapa son index sur sa tête plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:42

Ayant anticipé une réaction aussi stupide que celle-ci, Hermione avait posé sa main droite sur sa baguette et n'eut plus qu'à la sortir lorsque Purdey lança le sort.
Honnêtement, même la petite Jo aurait pu prévoir ce qui allait se passer, c'était à peu près du niveau de son âge.

- Protego!

Le sort dévia sur le bouclier magique que forma Hermione autour d'elle. Aussitôt elle se refusa à lancer une autre attaque, elle ne voulait pas tomber dans la facilité.

Apparemment, le Grand Hall la soutenait. Elle n'avait pas besoin d'en rajouter des tonnes. En regardant autour d'elle, elle aperçut quelques sourires bienveillants, quelques regards amis. A ce moment, Purdey Laroche Elda se retrouvait seule au monde. Il fallait maintenant effectuer la mise à mort.

Plus le temps passait, plus Hermione commençait à douter des réelles motivations de Purdey. Depuis un moment, beaucoup de monde savait qu'elle avait pris la tête de la contre-armée. Et elle se demandait à présent si tout n'était pas lié...

- Donc Purdey est une grande frustrée... ça on le savait déjà. Mais je pense que tu as d'autres motifs pour agir. J'irai même jusqu'à dire que ce sont des ordres.

La préfète prit une mine déçue à son tour, et partit s'asseoir à côté de Jo et Licinius.

- Je suis déçue. Je pensais que De Lansley s'entourerait mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:20

*Purdey l'avait mauvaise, elle ne supportait pas qu'on la soupçonne de quoi que ce soit. Oui là elle était énervé, mais il y avait de quoi. En plus elle devait être une "grande frustrer" ? Non mais ça va là, dîtes aussi qu'elle est bonne à enfermer. Le Nanda Non mais franchement ... oui Purdey était une grande frustré, mais faut pas trop le dire, elle aime pas ça. Et là c'était mal parti.

Pense : Bon tu restes calme, sinon on va s'imaginer que tu caches quelque chose. Tu respires, et tu restes zen.

Le regard plein de flammes, elle fixa Granger. Cette saleté de Griffondor était doué pour trouver la vérité, mais est ce qu'elle réussirait sur Purdey ?
Purdey se sentait mal, comme au jour où elle avait appris la mort de sa soeur, mais en moins pire.
Elle quitta quelques secondes le regard de Granger, et le posa sur le mur de droite.

Pense : Bon ... je fais quoi maintenant ?

La dernière supposition de Granger lui revint en tête. De Lansley ? Hein ? Pour quoi lui ? Mais elle a mal au chaudron Granger. Bref, fallait qu'elle lui demande un truc.*


"De Lansley ? Tu peux développer ?!"

*Au moins cette question lui permettait de gagner du temps pour réfléchir au prochain sort qu'elle serait susceptible de lui envoyer. Elle n'allait certainement pas en rester là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18796
Date d'inscription : 01/03/2007

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:58

Il est certain que le Serpentard avait quelque peu zappé le pourquoi de la conversation. En effet, le Vert était aux prises avec des félidés accrochés à sa robe de Sorcier. Plus le sien. Hélas, ça n'allait pas finir comme ceci, loin de là....
Apparemment les chats offenseurs étaient à une Jaune. Bon dieu qu'il haïssait cette couleur plus que de raison. Et pour cause une pièce rapportée de sa propre famille s'y trouvait. Loevi Leroy. Le visage d'habitude si calme de Mark Resnald, était déformé par une Haine de moins en moins contenue.
Il était impératif qu'il rende ces ersatz de chats à leur propriétaire : Isis Kitlee. Tiens, elle portait le nom d'une Déesse égyptienne, mais elle n'en avait aucunement l'allure.....


- Tiens tes chats, la Jaune. Et fais gaffe la prochaine fois. Ils pourraient se transformer en desente de lit, made in Serpentard. Ce n'est pas une menace non. C'est un délicieux conseil...A prendre à la lettre.

Exit les félins anti-Serpentard. Place au chat Testarotho pendu cette fois-ci à la longue robe de Sorcier de Mark Resnald qui en avait assez ce cette situation Trollesque. Mais il n'était pas au bout de ses peines. Au moment où il se retourna, il put remarquer une scène qui le glaça sur place.
Une de celles, que même en cauchemar, on ne peut s'en dépétrer. La Gryffondor, l'encyclopédie humaine......venait d'embrasser Purdey ? Alors là, il devait se pincer le Mister. Ce qu'il fit ! Non, c'était bien trop réel et affreux à regarder. Comment ? Elle avait osé poser ses lèvres de Sorcière ignoble sur celle de Purdey.....Non, elle allait le payer, enfin le temps que Mark se remmette de la douloureuse vision qui venait d'avoir lieu.
Le moment affreux commençait à se dissiper. Parfait, il allait pouvoir attaquer. Et méchamment de surcroît. Ne plante pas son venin dans le cou d'une Gryffondor qui veut.

Regard haineux et froncement de sourcils quand Mark se mit à regarder de haut en bas avec un regard pour le moins hautain, la Préfète made in Rouge et Or. Ainsi donc selon elle Miss LaRoche Elda était une frustrée ?! C'est ce qui fit sourire étrangement Mark...


- Dis donc la Préfète parfaite des Gryff', ne penserais-tu pas que ton statut de Sang-de-Bourbe enkyste notre espace vital ?! Pour ce qui est d'une Purdey frustrée, il serait préférable que tu te l'appliques à toi-même. Tu n'es pas la Miss Rabat-Joie et Bûcheuse pour rien dans l'enceinte de Poudlard....

En disant ceci, il semblerait qu'un tel débordements d'évènements aient donné des ailes à un Serpentard de 5ème année car ce dernier s'était rapproché de la Vipère de Serpentard à grand pas.
Testarotho s'était retrouvé à terre et était reparti directement vers les dortoirs de la maison de son Maître. Pas si stupide que ça le félidé. Au moins le Resnald ne l'aurait plus dans les pattes. Ce qui arrangeait doublement ses affaires Serpentardiennes....
En effet, une main gantée de cuir vint saisir la rouquine par la taille afin de ne pas la lâcher et de lui montrer comme cela, l'intérêt qu'il lui porte depuis longtemps en secret. Un sourire de triomphe s'affiche sur ses lèvres fines et mates.


- Si j'étais toi Granger, je ne m'abaisserais pas à lancer un sortilège. De toute manière cela n'en vaudrait pas la peine.


Un tic nerveux apparut quand elle parla du Serpentard de 7ème année. Sacha de Lansley ? Que venait-il faire par ici lui ? Etrange toujours qu'il soit mêlé à la vie des étudiants de Poudlard.... Mais Purdey avait posé une question intéressante à la Gryffondor.
La réponse se devait d'être rapide, car Mark Resnald n'était pas un patient par nature. Surtout dans l'état dans lequel il était présentement...Et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19063
Date d'inscription : 26/11/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:44

Althéa resta pétrifier d'horreur sa co-préfète venait d'embrasser Purdey ! Elle n'avait pas peur d'attraper une maladie ! Une serpentarde, cela pouvait être contagieux ! Une maladie affreuse tel que la méchanceté ou pire la mauvaise humeur ! Pouahhhh, imaginez Althéa contaminée... non mieux ne vaut-il ne pas faire cela.

Elle voulut s'approcher de son amie pour la soutenir lorsque des sorts furent lancer.
Sont tarés ! Et c'est dangeureux. J'aurais pu être touché ! Ils ne pensent vraiment pas aux autres ^^

Elle resta encore plus stupéfaite même si ce n'était pas ce sort qui avait été lancé ! Elle écouta immobile Hermione se défendre et parler de Sacha. Elle tendit un peu plus l'oreille, peut-être pourrait-elle glaner un super potin. Avec un peu de chance, elle pourrait le répéter à tous en première main... Mais rien d'interressant en suivit parce que Purdey répliqua par une question.
Oh non, songea-t-elle, tu as cassé tous mes espoirs...

Elle dut se soutenir à la table tellement elle fut démise. Ensuite Mark prit la parole pour défendre Purdey. Bien-sur avant, il s'occupa d'Isis. Elle ne put s'empêcher de répliquer : pas touche à son amie :

- Tu dis cela parce que tu es trop jaloux ! Ton pauvre animal, s'il mérite ce nom est tout déplumé contrairement aux siens !

Tiens...
Et aprés il dit un truc affreux :" la Préfète parfaite des Gryff " !! Il avait osé donné son titre spécial à Hermione ! Elle adorait sa co-préfète mais cela ... non vraiment pas !!

Elle se jeta sur Mark pour pratiquer sa spécilité : le décoiffage intensif ! Elle lui ébourriffa les cheveux et lui grogna à l'oreille :

- Tu t'es trompé de personne mon vieux, la Préfète parfaite des Gryff c'est moi ! C'est mon jeu de mot reservé !! Tu crois que tu peux l'employer à tout va en tout impunité ! Tu rêves !

Elle lui fit une grimace et fit semblant de lui donner un grand coup de poings dans le ventre en ralentissant juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:12

HJ: Resnald, je n'ai rien compris. Qui prends-tu par la taille? Purdey ou Hermione? Ceci est le dernier post d'Hermione dans ce sujet qui a assez duré. Jo et Licinius, faudra prendre le relai pour finir de démasquer Purdey, je n'étais pas censée poster autant.

DJ:

Hermione défit l'étreinte du serpent et reprit une posture autoritaire, une de celles qui lui collaient parfaitement. Ces Serpentards seraient-ils donc tous les mêmes: la caricature, rien que cela? Au moins, avec une telle attitude, la supériorité intellectuelle des autres maisons serait toujours d'actualité. En effet, la vanité leur empêchera toujours la remise en question nécessaire au progrès de l'homme qui y tendrait naturellement.

- Resnald, tu devrais savoir que je ne m'abaisse jamais à frapper magiquement plus faible que moi. C'est un principe auquel je me tiendrai toujours, autant que celui du respect du règlement intérieur de poudlard.

Hermione mit une main sur l'épaule d'Althéa pour la retenir. Un préfet se devait de calmer toute situation, quelle qu'elle soit, et de ne pas les envenimer. Elle apprendrait bien vite à gérer ce genre d'incidents. Puis, elle reprit à l'adresse de Mark.

- Resnald, tu ne sais pas dans quoi tu viens de fourrer ta baguette. J'accuse ici publiquement Purdey de faire partie de cette pseudo-organisation fondée par De Lansley: les ombres, qui a pour but de mettre le bazar dans l'école. Seulement, n'est pas De Lansley qui veut _ voyez que je sais aussi complimenter un Serpentard_ et Purdey n'a pas le charisme ni les capacités de se montrer à la hauteur. Purdey n'est donc qu'un pion qui non seulement n'a pas réussi dans son entreprise, mais en plus, qui s'est couvert de ridicule devant tout le monde. Un pion Purdey, voué à l'échec en plus. Il est beau l'esprit de camaraderie chez les ombres.
Sacha doit être terriblement déçu...


La jeune préfète se tourna et prit ses affaires.

- Sur ce, vous m'excuserez, mais j'ai assez perdu de temps ici, ou l'étroitesse d'esprit n'a que pour égale que la pauvreté intellectuelle des "verts" de terre qui n'atteindrons jamais l'étoile à laquelle ils ont la prétention d'imiter.

Elle partit la tête haute. Voilà, un de moins. Combien restait-il encore d'ombres à démasquer?
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:49

*C'était la confusion la plus total dans la tête de Purdey. C'était à peine si elle avait remarqué que Mark avait toujours ses mains autour de sa taille.
Pour quoi Granger disait tout ça ? Vrai ou Faux ? Elle arrivait difficilement à en tirer le vrai.

Enfin, une chose était sûre, le fait que Mark vienne prendre sa défense l'avait beaucoup touché. Mais elle essayait de ne pas trop se focaliser sur ça. Elle avait autre chose en tête, elle devait déclarer quelque chose, qui risquerait de faire beaucoup d'heureux.

Manque de chance, Granger partait. Pas grave, elle devait continuer jusqu'au bout.

Elle inspira un coup, profondément, serra ses poings, puis déclara à haute voix.*


"Dommage que Granger soit partie, elle aurait été heureuse d'entendre ce que je vais dire ici.
Même si je doute que ça soit une grande nouvelle pour certain, ça en surprendra certainement d'autres.
M'enfin, ce que vous voulez tous entendre c'est que je dise ouvertement que je fais partie des Ombres ?"


*Elle se sépara de Mark, croisa les bras, puis continua sa déclaration.*

"Je fais bien partie des Ombres."

*Elle s'arrêta là. Elle n'avait plus rien à dire, plus à haute voix. Mais dans son intérieur, les questions se bousculaient. Elle ne savait plus où elle en était.

Pense : Et si ce que Granger avait dit était vrai ? Je dois certainement être qu'un pion. Sinon je n'aurais pas été découverte maintenant. De Lansley s'est servit de moi, j'ai été manipulé comme un jouet.
J'ai été stupide en me lançant la dedans.


De plus, elle se voyait mal affronter les questions qui allaient sûrement lui tomber dessus en masse.
Elle décida donc de partir de la salle. Comme une voleuse. Mais peu importe, elle se sentait trop honteuse d'avoir été manipulé comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19063
Date d'inscription : 26/11/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:43

Althéa s'était assise pour continuer de regarder la scène qui se déroulait devant elle. Celle-ci était digne des meilleurs théatres, c'était le cas de le dire ! Insultes, sous-entendus, intrigue, amour (c'était quand même le sujet de départ même si depuis, cela avait beaucoup dérivé) ... Franchement, bravo !
Mais voilà qu'Hermione accusa Purdey de faire parti des ombres. Les oreilles d'Althéa se dressèrent sur sa tête Wink. Ce sujet l'intéressait particulièrement. Elle l'avait suivi avec avidité et ne comptait pas le laisser tomber. Et là, elle était en première ligne pour ajouter une grande information à ce sujet... Pour l'instant tout du moins, elle nota que tous ceux qui étaient/ou se faisaient accuser de faire parti des Ombres étaient des Serpentards... Elle devrait peut-être chercher de ce côté à un moment ou un autre...

Puis voilà qu'Hermione part. Althéa surprise la regarda partir la tête haute. Elle eut un grand sourire. Oui, pas de doûte, elle était vraiment fière de sa collègue préfète. Il faudrait qu'elle trouve un moment pour lui dire. Le Enki
Mais alors qu'Althéa pensait que tout allait s'arrêter là, Purdey reprit la parole pour déclarer...
Ohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!, pensa-t-elle. Alors c'était bien vrai ! C'est quand même plus impressionnant de se savoir en compagnie d'une Ombre que de le supposer !

Althéa grimaça. En vérité, qu'est-ce que cela allait changer ? Il faudrait juste faire plus attention à elle, suivre de près le journal de l'école pour tirer de plus amples informations... En tout cas, elle nota précieusement tout ce qui s'était passé dans cette pièce pour pouvoir en assemblée les morceaux plus tard... Quand tout ce petit monde serait au lit et qu'elle pouurait réfléchir tranquillement.
Mais alors qu'elle comptait questionner Purdey, elle s'aperçut que c'était trop tard. Celle-ci avait quité la pièce. Elle remarqua le calme qui s'était installé après cette déclaration. Les conversations commençaient juste à reprendre. Elle ne se demanda pas de quoi ils parlaient : c'était assez évident.

Althéa décida alors de quitter elle-même la pièce pour mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle s'aperçut en passant la porte que beaucoup d'autres personnes avaient fait de même et que la salle était maintenant assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: