Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15163
Date d'inscription : 24/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:57

;
[TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU DANS CE SUJET]


* 19h30, heure où la Grande Salle est rempli de tout les élèves et Professeurs de Poudlard. Tables : Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor, et la table des professeurs. Un brouhaha se fait entendre de tous. Si on se rapproche un peu plus de la table de Serpentard, on peut y trouver Purdey, qui, une fois de plus met sa bouse de dragon parmi les élèves.
Placée au centre de la table, elle est en train de ridiculiser Granger.
Comment ? Je vais lui laisser la parole, ainsi vous comprendrez bien mieux sont acte.*


"Donc, au bal de la St Valentin, Granger était toute seule à la table à attendre Dudikoff qui n’est bien sûr jamais venu. Dommage pour elle, mais personnellement je m’en réjouie."

*Elle prit appuie sur ses coudes et dit d’une voix assée élevée de manière qu’un grand nombre d’élève dans la salle l’entendent.*

"J’ai découvert le secret de Granger, et je sais pour quel raison Dudikoff ne s’est pas pointé au bal : c’est parce que Granger ne sait pas embrasser. Remarque, pas étonnant ! On ne peut pas être la meilleure élève ET la meilleure petite copine en même temps."

*Etant donné que la table de Serpentard était juste à côté de celle de Gryffondor, Purdey se donna la peine de leur rendre une petite visite. Elle se leva, se dirigea vers la table voisine, en regardant la rumeur se répandre parmi les quatre maisons. Elle vit Poesy et alla la voir. Elle posa ses mains sur la table pour y prendre appui entre la jeune Gryffondor et un garçon, puis esquiva un petit geste que ce dernier faisait vers elle.*

"Me touche pas gamin ! Tu vas me salir."

*Elle tourna la tête et son regard vers les élèves de Gryffondor et dit sur un ton sadique.*

"J’espère que Granger ne vous inonde pas trop votre salle commune avec ses larmes depuis que Dudikoff l’a abandonné lors du bal ?! Mais comprenez-le, une fille qui ne sait pas embrasser ne sert à rien. En plus, une fille comme elle, qui passe plus de temps dans les livres qu’avec son "petit ami". je ne vois pas ce que le mot "relation" est venu faire entre eux deux."

*Purdey était satisfaite, elle touchait enfin sa vengeance de l’année dernière.*


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14648
Date d'inscription : 13/07/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:46

Licinius, qui discutait avec Evangéline Pendragon de quelques effets qu'elle pourraient donner à son balai lors du prochain entrainement, s'interrompit devant le vacarme qui résonnait soudain dans la salle.
Il se retourna et, derrière lui, à la table des Serpentards quelques mètres plus loin, un léger attroupement s'était formé.
"Qu'est qu'ils font encore comme cirque ceux-là?" demanda-t-il de manière réthorique.
"Mais que font les Préfets ?"

Il se leva et se dirigea vers le source de ce chahut.
Arrivé à la table des Serpentards, les yeux du jeune Serdaigle roulèrent dans leurs orbites.
Pourquoi n'était-il pas étonné de voir Purdey dans son grand numéro de "Regardez-moi, je suis désespérée... Je n'ai pas d'amis et je cherche à me faire remarquer..."
Il soupira bruyamment.

Il sentit que quelqu'un le bousculait et en se tournant légèrement il vit Jo arriver à sa hauteur, probablement elle aussi poussée par la curiosité.

"C'est rien." lui dit-il. "C'est juste la mygale qui fait son show."
Il regarda alors Purdey qui gesticulait les bras dans tous les sens comme un pantins désarticulé.
"Peut être veut-elle qu'on lui jette des cacahuètes, comme les animaux au Cirque..." dit-il à l'attention de Jo sans pour autant quitter la Serpentarde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14877
Date d'inscription : 21/04/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:14

Il était l'heure de manger. Mais Jo n'avait pas trop faim. Elle avait forcé sur les chocoballes. Elle s'était mise a faire des dessins avec de la peinture magique. La peinture qui change de couleur quand on le souhaite. Jo s'était installée dans la salle commune de Poufsouffle complètement désertée à cette heure. Elle avait fait au crayon noir les contours d'un dessin qui était censé représenter Draconia... qui était tombé des on balais et qui tombait dans le vide. Jo avait pris soin de lui faire un parachute... mais il ne s'était pas ouvert...

Au moment de mettre de la couleur sur le dessin, elle prit son tube de peinture pour le mettre sur sa palette... mettre la peinture sur la palette n'avait aucune utilité pour cette peinture magique mais ce n'était pas grave. Jo voulait faire comme les grands artistes. Jo appuya sur le tube... mais rien ne sortit. Après examen minutieux... Jo se rendit compte que la peinture à l'ouverture avait séchée... pas de chance.

Elle prit donc sa baguette magique et essaya plusieurs sorts... sans succès... Depuis qu'elle avait l'age de 4 ans ses pouvoirs avaient fortement diminués. Même les sorts les plus élémentaires étaient très difficiles pour elle. Et il n'y avait personne ici pour l'aider... Il y avait un endroit où elle était certaine de trouver du monde.

Elle couru alors vers la Grande Salle et une fois dans l'entrée chercha du regard, qui pourrait l'aider. Mais l'ambiance était étrange. Tout le monde se murmurait quelque chose dans l'oreille. Et les regards étaient tournés vers la table des Gryffondor et plus précisément sur Hermione. Une voix s'élevait parmi les autres, assez stridente et qui faisait mal aux tympans. Jo s'approcha de l'attroupement qui s'était formé autour et se faufila entre les élèves.

La petite fille leva la tête pour voir de qui elle était entouré. Il y avait Licinius à ses côtés. Elle lui fit un grand sourire. Sa remarque sur les cacahouète la fit sourire. Jo avait compris que Purdey, car oui c'était bien elle, se moquait de Hermione. La méchanceté gratuite dont était l'objet la préfète de Gryffondor ne plaisait pas à Jo.


Pense : sa maman ne lui a jamais appris les bonnes manières à cette... Pas-Gentille!

La Poufsouffle voulait faire quelque chose pour aider son amie mais... avec cette taille la et pratiquement plus de pouvoir qu'est ce qu'elle pouvait bien faire?... Son regard tomba sur une fourchette. Son visage s'illumina. Elle prit la fourchette sur la table et déboucha son tube de peinture avec. Elle fit alors le tour de la table en courant pour se mettre juste à coté de Purdey. Elle tira sur sa robe pour faire remarquer sa présence. Puis elle grimpa sur le banc et se mit debout pour être à peu près a la même taille que la Serpentard.

« Purdey! Dit elle en sautant à son cou avec un immense sourire aux lèvres. Tu m'as manqué! »

En prime elle lui fit un bisou bien baveux... ce qui en plus du rapprochement physique risquait d'agacer la Serpentard.

« Tu veux bien m'aider avec mon tube de peinture? J'arrive pas à faire sortir la peinture... Normalement il suffit d'appuyer comme ça dessus... (Jo appuya sur le tube) mais ça marche p...

Jo n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un jet de peinture tartina le visage de Purdey. Jo fit mine d'être étonnée et regarda son tube puis Purdey, avec un sourire très... moqueur.

« oh! Tu me l'as réparé, c'est trop gentil! Mais attend le noir c'est pas bien... le rose ça t'irait mieux. »

A cet instant la peinture sur le visage de Purdey devint rose.

« T'es plus jolie comme ça... t'as peut être plus de chance d'avoir un amoureux comme ça. Parce que tu te moques d'Hermione mais... t'as pas de chéri toi, t'en a déjà eu un au moins? Ça m'étonnerait avec ton caractère de cochon-troll. »

Jo lui tira la langue et se tourna vers Licinius qui était de l'autre coté de la table.

"J'avais pas de cacahouète ... j'avais que de la peinture, dit elle en haussant les épaules."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Nombre de messages : 38
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13881
Date d'inscription : 19/03/2007

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:36

Evangeline qui sortait de la salle commune des Serdaigles et se dirigea vers le grand hall.Quand elle entra,tout le monde était tourné vers la table des Gryffondors,plus précisément sur Hermione Granger.Evangeline s'assied à coté de Pendragon et Macrine et regarda la scène.Purdey LaRoche Elda,une Serpentarde de 6ème année,criait au et fort le secret de Granger.Elle fesait surement exprès pour faire pleurer Hermione.La pauvre!Il fallait faire quelque chose pour clouer le bec de Purdey.Et puis de toutes façons,elle disait surement n'importe quoi!Evangeline se leva de sa chaise et dit à Purdey:
-Hé!Purdey!Tu pourrais pas la fermer un peut?!Tu nous casse les oreilles!Et puis nous aussi on pourrais en dire de belles sur ton compte!Tu ne crois pas!Et comme la dit Campbell,tu n'as surement jamais eu de petit copain alors ferme là un peut!Tu veux?Merci!
Evangeline s'assied et regarda Purdey,en attendant ce qu'elle pourait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Orthosiphon
Personnage Inactif
Lucille Orthosiphon

Nombre de messages : 170
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13872
Date d'inscription : 22/03/2007

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:22

Attablée du côté Serdaigle, normal puisque c'est sa maison, Lucille remarque un début d'agitation chez les serpents, lorsque Purdey LaRoche Helda se lance dans un long discours visant à ridiculiser Hermione Granger, élève de Gryffondor.

Comme à son habitude, la Serdaigle préfère ignorer ces propos et continue son repas, comme si de rien était.

*Quand même, c'est méchant ce qu'elle dit !* songea-t-elle cependant.

D'ailleurs, la Verte se leva pour aller faire un tour du côté de chez Swan rouge, histoire propablement de mieux ridiculiser sa proie. Dans l'assemblée, désormais concentrée sur Purdey et les Gryffons, on voyait quelques malheureux tenter de clouer le bec de la perfide vipère, sans succès apparemment.

Entre alors dans la salle une autre Serdaigle, qui elle aussi est en première année - Lucille pour ceux qui l'ignore n'a que 11ans... L'ayant déjà vu à plusieurs reprises, Lucille la savait audacieuse, et surtout elle n'hésitait pas à se faire remarquer. Elle ça n'y manqua pas, à peine entré dans la pièce elle lança à la Serpentard des remarques aussi désobligeantes que Purdey quelques instants auparavant.

*Bon, je lui dis que ca ne sert à rien d'envenimer les choses et de se mettre tout le monde à dos, ou je me tais ?* se demanda Lucille...

" - Hey, Evangeline, laisse tomber, ca sert à rien... En plus, t'es aussi nouvelle que moi ici, donc comment tu peux savoir si Purdey a déjà ou non connu l'amour ? " marmonna-t-elle à sa camarade ; sa question n'attendait pas de réponse, néanmoins elle voulut s'exprimer.

A présent, Lucille décida d'attendre en silence et en mangeant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Nombre de messages : 38
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13881
Date d'inscription : 19/03/2007

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:49

Evangeline sourit ironiquement à l'autre Serdaigle.
-Oh oh!Une autre Serdaigle se permet de me parler ainsi!Mais dit moi,il ne me sembla pas t'avoir parler alors laisse moi faire ce que j'ai à faire!Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une salle petite gamine comme toi!Meme si je suis ici depuis peut,je connais certainement Purdey mieux que toi!Tu n'as cas rester dans ton coin et continuer de regarda la scène en t'amusant!Au fait,bon repas!
Evangeline s'assied et commença à se beurrer une tartine de pain.Et,pour faire payer à la Serdaigle se qu'elle a dit,renversa la caraphe d'eau gelé sur Lucille.
-Oh!Je suis vraiment désolée!Je suis vraiment bete certains jours!
Et pour finir,elle renversa aussi le porridge sur Lucille.
-Encore désolée ma chère Orthosiphon!
*Ca apprendra peut etre à cette petite peste à respecter les autres!Non mais!Enfin je me suis bien amuser!Si je continue comme ça je vais devenir une Serpentarde!Ca doit etre à cause de ma mère!*
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14221
Date d'inscription : 26/11/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:44

Althéa arriva dans le grand hall.
Elle avait une journée de cours éprouvante : au moins deux heures et demie. Il y avait un brouhaha infernal. Elle prit un grand verre d'eau et commença à boire.
Soudain, se fut le silence Purdey avait une grande annonce à faire :
J’ai découvert le secret de Granger.

Ouai !!, songea-t-elle. Il existe donc une sepentarde douée de qualité de réflexion. Ah, j'ai enfin appris quelquechose d'intéressant aujourd'hui !!

Citation :
Granger ne sait pas embrasser

Althéa explosa littéralement de rire !! Le Enki
Elle cracha toute l'eau qu'elle était en train de boire Big Grin
Elle se bidonnait, elle se tenait le ventre pliée en deux... Le Dumby
Elle ne pouvait plus respirer tellement qu'elle rigolait !! je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] -happy
Purdey, je t'adore, pensa-t-elle. En fait, les Serpentards n'ont pas appris à réfléchir mais à faire des blagues....
Citation :
Granger ne sait pas embrasser

Althéa se remit à rire. MDR
Elle se retourna vers Purdey, lorsque Jo s'en chargea. Elle colora Purdey en rose. Althéa sourit des larmes lui sortant des yeux tellement, elle avait rit !! Crying or Very sad
Tiens, il ne lui manque plus qu'un nez rouge et cela sera parfait !!

Après, une petite de Serdaigle, Evangeline, prit violement partit contre Purdey.
C'est gentil, ma vieille, pensa Althéa. Mais l'humour tu connais ?

Lucille lui fit remarquer et Evangeline s'empressa de verser le pot d'eau sur Lucille.
Non, elle n'a pas appris l'humour c'est certain.
Qu'est ce que je fais ?? Allez debout, à toi de rentrer en scène. Tu es préfète maintenant.


Sur ce, Atlhéa se leva :

- Cher Evangeline, si tu es ici c'est pour apprendre. Donc, je vais commencer ton enseignement.


Elle prit sa baguette et fit apparaitre un nez rouge sur la jeune serdaigle.

- Dans, la vie, il faut avoir de l'humour. clown A Lucille, tu aurais pu dire, "Voyons, tu ne sais pas que tu as affaire à une deuxième mademoiselle je sais tout " ou bien " Voyons, Lucille, tu ne viens pas en classe ? Qu'est ce que tu crois que l'on fait pendant deux heures si ce n'est se raconter les potins de toutes l'école ? "
Bref, tu pouvais dire beaucoup de chose au lieu d'avouer ta bêtise !!


Althéa d'un coup de baguette fit évaporer toute l'eau qui était tombée sur Lucille. Puis elle lui fit un petit sourire.

- Donc, Evangeline, si tu ne souhaites pas parler. Tu peux en effet passer aux actes.
Mais un peu de classe !!!
Regarde Jo, c'est un pot, c'est un saut, que dis-je c'est un tube de peinture !!!!
J'avoue qu'elle a plus de pratique puisqu'elle est en sixième année. Mais un peu d'imagination, que diable !!


Althéa fit une petite révérence respectueuse à Jo et sauta sur la table à coté d'elle.

- Et le summum, Evangeline. Regarde notre chère Purdey, qui nous voyant tous si déprimés par notre dure journée a décidé de nous amuser un peu !!
Il faut la remercier !! Purdey, je te remercie infiniment, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu une pareille trollerie. Cela m'a fait beaucoup rire. Et cela m'a rappelé qu'il faut voir la vie en
rose !!
Je suis sûre que ce n'est pas notre salle commune qui va être inondée mais cette piéce !! Imagine tous ses élèves qui pleurent de rire !! On court au raz de marée !!


Elle redescendit et conclut :

- Prends de la graine Evangeline !!


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Nombre de messages : 38
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13881
Date d'inscription : 19/03/2007

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:35

Evangeline était rouge de colère!Comment cette petite prétensieuse pouvait-t-elle lui parler ainsi?Elle allait le payer!
-Espèce de sale petite peste!Comment ose tu dire une chose pareille!Je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu ne me fait pas rire du tout!Tu fais la fière parce que tu es devenue préfète mais tu ne le mérites vraiment pas!
Evangeline enleva cet affreux nez rouge qui lui donnait un air ridicule et lança un regard noir à Althea.
"Cette sale garce ne perds rien pour attendre!Ils vont tous me payer ça!Personne n'a le droit de se moquer de moi ainsi!J'essaye simplement de les faire taire et c'est comme ça qu'on me remercie?!"
Evangeline se leva en manquant de renverser la table.Elle soutient sa tete avec une de ses mains et lança un petit rire moqueur.
-Vous etes franchement pathétiques!Je n'ai jamais vu des gens pareilles!J'ai vraiment pitié de vous!Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps avec vous...Mais c'est pas tout ça,mais j'ai faim moi!Bon appétit!
Evangeline s'assied et mangea sa tartine beurrée toujours en souriant ironiquement...
*Quel bande de crétins!On m'avait dit que c'était une bonne école...Tu parles!*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 36
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14439
Date d'inscription : 30/10/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:17

(J'avoue n'avoir pas tout lu dans le détail; excusez mes incohérences de positionnement s'il y en a. Je suis venu pour discuter avec la jeune Evangéline)
Je commence à être fatigué de ce bruit. Depuis que Purdey a ouvert la bouche pour déclamer la vie de miss Granger aux oreilles environnantes, la Grande Salle s'est transformée en hall de gare. Pourtant quelque chose m'intéressait enfin dans cette journée pathétique.

A deux pas de moi, une jeune Serdaigle de première année joue les rebelles. Althéa et Lucille tentent de taire le feu qu'elle se croit en droit d'allumer.
La situation m'amuse: cette enfant m'exaspère.

Je m'avance d'un pas de plus et passe doucement ma baguette entre Evangéline et Althéa redescendue de la table pour les écarter d'un pas chacune.

M'adresse uniquement à Evangéline et nie la présence des autres. Une petite incursion dans son esprit me rapporte les paroles de ses pensées dont je ne félicite pas le manque de profondeur. Est-ce parce qu'on est en première année qu'on doit forcément être stupide?


"Quel bande de crétins!On m'avait dit que c'était une bonne école...Tu parles!"

Je me propose de le découvrir. Il m'a été donné de faire pire dans le passé et si cette petite me casse encore les oreilles, elle aura vécu à Poudlard la plus courte scolarité qu'un élève n'a jamais vécu ici. En moi, j'ai même le sentiment troublant que de la faire disparaitre d'un coup de baguette ne dérangerait personne autour de nous, alors d'une voix on ne peut plus impassible et nette, je lui explique:


Jeune fille, je te donne moins de 30 secondes pour te calmer. Tu me fatigues. Ma diplomatie ou mon humour ne sont pas ceux d'Althéa et si cette école ne te convenait pas, je serais ravi de t'envoyer à Durmstrang pour que tu puisses comparer.

Ceci étant dit, je n'attends pas réponse.


"La môme ouvre la bouche et je prendrai cela pour une téméraire provocation."

Althéa a bien raison de te coller un nez un clown car loin d'être une sorcière ou d'en avoir la classe ou l'éthique, tu es un clown pathétique et il te reste encore beaucoup à apprendre.

Personne ne te demande de venir en aide à Granger. Miss balai brosse est assez grande pour se défendre elle-même. Ton acte part peut-être d'un bon sentiment, mais c'est souvent d'un bon sentiment que naissent les pires conflicts.

Je te trouve bien trop téméraire pour une Serdaigle de première année. Tu n'en fais qu'à tête... ne me pousse pas à n'en faire qu'à la mienne.


Discours terminé. Je baisse ma baguette mais la laisse sortie.
Je garde mes yeux sur elle. Si elle ose répondre, je pense que Bennett aura trouvé un compagnon dans sa cellule.


"J'espère qu'apès ça Purdey continuera à disperser les dernières nouvelles. Je ne suis plus très jours sur ce qui se passe dans l'école" Le Enki


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14648
Date d'inscription : 13/07/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:11

Licinius riait aux éclats après ce que Jo venait de faire à Purdey.
"Sympa le sapin de Noël cette année..." dit-il en voyant le tout nouveau maquillage dernier cri de la Serpentarde changer de couleur.

Jo venait de finir la séance d'esthéticienne de Purdey et revint aux côté de Licinius.

"Si tu n'avais pas de cacahuètes, t'aurais dû me demander, je suis sûre qu'il me reste des Barbababulles dans une de mes poches."
Il regarda Purdey, qui semblait légèrement déconcertée après ce qui venait de lui arriver et ajouta, à l'attention de Jo mais assez fort pour que ce soit entendu par tous :
"Et quand je pense qu'elle avait osé m'inviter pour le bal...
J'ai bien fait de refuser je crois..."


Un léger sourire naquit sur le visage de Licinius.
"Tu n'es pas la seule à pouvoir ternir l'image des gens, ma vieille." se dit-il intérieurement.
Mais quelque chose d'autre attira alors son regard. A la table des Serdaigle, un conflit naissait. Deux Serdaigles, Lucille et McDowell et une Gryffondor, Althéa, se crépait le chignon. Et voilà que Sacha s'en mêle. Cela devenait un peu trop risqué pour Serdaigle.
Licinius s'approcha, entendant rapidement se qui se disait. Il arriva derrière le Serpentard, posa une main sur son épaule, lui jetant un rapide sourire de remerciement pour être intervenu.

"Merci, je vais prendre ça en main, Sacha."
Licinius n'aimait guère davantage que les Serpentards mettent leur nez dans les affaires des Serdaigles. Même si certains d'entre eux trouvaient grâce aux yeux du jeune garçon, la majeur partie lui sortait par les trous de nez, comme la Mygale qui nous faisait son grand numéro aujourd'hui.

Il jeta un coup d'oeil furieux à Lucille mais surtout à Althéa et à McDowell.
Bien entendu, il connaissait un peu Althéa et il se doutait qu'elle comprendrait pourquoi il agissait de la sorte. Il ne lui en voulait à particulièrement à elle de vouloir défendre sa camarade. Il se doutait qu'elle ne se formaliserait pas du regard qu'il lui avait jeté. Il souhaitait surtout faire taire ses deux camarades de Serdaigle. Ceci était tout à fait indigne des élèves de sa maison de se conduire de la sorte. D'autant plus qu'en tant que 1ère année de Serdaigle, elles n'avaient pas de place dans cette histoire. Elles n'étaient ni amis avec Hermione et n'avait pas pû subir de la part de Purdey de trucs assez grave pour expliquer une telle réaction à son égard. Et le violence gratuite était inadmissible dans les raangs de Serdaigle.

Le silence se fit à la table de Serdaigle et Licinius repartit se placer aux côtés de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Lucille Orthosiphon
Personnage Inactif
Lucille Orthosiphon

Nombre de messages : 170
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13872
Date d'inscription : 22/03/2007

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:01

Le silence elle décida de garder lorsque l'autre Serdaigle, prise d'une crise d'hystérie aigüe cracha sa haine sur elle.

*Me semblait que Serdaigle était la maison des sages, pas des furies...* songea-t-elle.

Elle ne voulait pas s'emporter et risquer d'entrer en conflit ouvert avec un demoiselle qui selon toute vraisemblance n'avait pas la notion de la retenue...

*On est dans la même maison, ça ne voulait pas dire qu'on avait des caractéristiques communes ? Si oui j'aimerais savoir lesquels... Pitié pourvu que jamais je ne ressemble jamais à ça...* continua-t-elle son introspection.

Evangeline faisait mumuse avec ses sorts, et Lucille se contenta de la dédaigner.

*Ca va tu t'amuses bien ? ... Merci, j'avais chaud !*

Et là, tout s'enchaine, une préfète de la maison rouge prend sa défense et la sèche. Un merci murmurait tout bas aurait pu clore le débat, mais non ce n'était pas finit !

*Arf si j'avais su, j'aurais juste mangé* se dit-elle souhaitant disparaitre.

Après Althea (la préfète) c'est au tour de Sacha de se meler de la querelle. Bon, là il ne voulait que séparait Evangeline qui ne savait pas se taire et la Gryffondor qui ne voulait pas en rester là.

Depuis sa place à table, Lucille regardait la scène médusée.

*C'est moi qui ai provoqué ça ?*

Et sa gène redoubla lorsque le capitaine de quidditch de sa maison lui lança un regard furibon !

*Bon, dès demain je ferais graver en lettres d'or sur la porte de ma chambre : Si querelle il y a, surtout ne la ramène pas !*

Puis, elle continua son repas, aussi penaude qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 15139
Date d'inscription : 15/02/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:46

Isis arriva avec un Comète dans les bras qui se débattait violemment pour lui échapper, un Daïmon qui marchait l'air indifférent à ses remarques et un Diego qui faisait mine basse, queue baissé en face d'elle.

Comète, non je ne te libérerai pas, tu m'énerves... t'es insupportable comme chat... si je te retrouve avec Daïmon et Diego là-bas je t...

Mais elle arrêta la menace de son félin, le laissa échapper à sa garde vu le spectacle devant ces yeux. Purdey etait peinte en rose. Isis regarda avec des yeux ronds sa coéquipière de Noël et ne pu s'empêcher de rire.

Puis elle vu son amie Jo avec le tube de peinture. Mini pousse commençait à peindre dans la salle commune quand Isis dut partir à la recherche à la poursuite de son gang de félin. On se serait vu dans un téléfilm sorcier Sturky et Hotch adapté des moldus Starky et Hutch, Kitchissime ! Voyant que la petiote avait l'objet incriminant et connaissant le calme de Purdey, Isis vint vers la petit Jo et lui pris sa main.


Ca va 'ti Jo ?

Puis elle jeta un coup d'œil vers Licinius.

Il se passe quoi ici ?

pense : Purdey elle a du surement mériter son magnifique maquillage Le Mowana .

Puis elle retourna la tête et remarqua un petit serdy clown très très hautaine avec un autre plus sage. Une Althéa qui jouait les préfètes foldingues et un Sacha égal à lui-même.

Nom de merlin, sont passé où mes chats ?

pense : Non, je ne me refais pas le "Cross Tour de Poudlard".
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15163
Date d'inscription : 24/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:54

*C'était carrément devenue une révolution dans la Salle. Pour ? Contre ? Pour ? Contre ? Granger ? LaRoche Elda ? Gné ? J'suis perdue moi ! Bref, c'était la totale zone ! Cool ça faisait longtemps que ce n’était pas comme ça à Poudlard.

Par contre, le truc moins cool, c'était que Jo, la mini Pouffy lui avait déjà sauté au cou, et lui avait envoyé de la peinture rose dans la tronche.
Quand la "chose" avait atterrit au cou de Purdey, la Serpentard avait eu peur. Bah oui ! C'est pas tout les jours qu'une Pouffy vous saute au coup et vous fait ... des bisous malade

Après une Serdy se lance dans un discourt de Serpy, de plus que cette gamine se trouvait être en première année.

Pense : Non mais les jeunes de nos jours, faut les dresser moi je dis Le Mowana Et je me porte volontaire.

Abasourdit sur sa chaise, Purdey ne disait plus un mot. Elle regardait tour à tour les élèves qui s'incrustaient autour de la table. Licinius, Jo, Althéa, Evangeline, Sacha, Lucille, Isis, ça faisait un max de people

Pense : raaah ! Macrine, tu ne perds rien pour attendre ! Espèce de sal troll ! Je vais te faire manger ton balai !

Là c'était un peu trop ! Tout le monde en venait à ridiculiser Purdey. Elle entendait des phrases dans tout les sens, et répondit alors à l'aveuglette ! Sans même savoir à qui elle devait répondre.*


"Alors déjà, vous allez vous calmer, et puis ceux qui s'imaginent que j'ai pas eu de petit copain, détrompez-vous parce que j'en ai certainement eu plus que ceux qui me posent la question.

Macrine tu ne perds rien pour attendre ! Sale Troll des montagnes tu ne comprends donc jamais rien à la vie ! C'était un pari que j'avais fait avec ma très chère soeur Hailley, que tu as rencontré il y a quelques temps déjà. A ton avis, pour quoi est-elle partie aussi rapidement si ce n'est pour te tester ?"


*Avant même qu'un autre élève ne dise un seul mot ou souffle un peu fort, Purdey continua de parler. Elle s'était remise debout après la surprise de Jo.*

"Jo, j'te voyait un peu plus mature quand même. M'enfin, j'ai toujours su que les Poufsouffles avait un grain de folie dans leur tête ou un grain de je sais pas quoi. Peut-être des graines de tournesol qui germent dans leur cerveau ?? Qui sait ?"

*Purdey balaya la salle du regard. La gamine de serdy ne disait plus un seul mot. Sacha avait du lui faire peur. Trop fort ce mec, il fait toujours peur aux gamins.
Mais Purdey ne voyait pas Granger.

Pense : Elle n'ose donc pas venir, de peur d'affronter la vérité en face ?

Elle reposa son regard sur l'assemblée qui l'entouré. Purdey se sentait comme devenue le centre d'intérêt de la salle en ce moment précis. C'était assée agréable.*


"Mais dîtes moi, Granger a peur d'affronter la vérité en face pour ne pas venir ou ne pas se montrer ? Je sais que la réalité fait mal, mais quand même...

Chut ! Macrine ne dit rien ! Ne pense même pas ! Je pourrai très bien révéler des choses dont tu n’oses même plus penser. Et c'est pareil pour vous tous ! Je connais des choses sur chacune des personnes ici présentent, et croyez moi, certaines choses sont préférables à rester dans l'ombre."


*Elle regarda satisfaite toutes les personnes, le silence se faisait dans la salle. Dans chaque esprit, Purdey s'en doutait, ils se demandaient si oui ou non ils devaient parler.

Purdey passa sa main sur sa joue, et en retira de la peinture.

Pense : Zut j'avais oublié ça ! Bon je fais quoi ?

Son regard se posa sur les éclairs au chocolat. Magnifique. Elle en prit un, et l'appuya sur la figure de Jo.*


"Comme ça, on est à égalité !"

EDIT Celle qui embrasse comme une déesse: Surveille ton langage et ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14648
Date d'inscription : 13/07/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:51

Purdey se noyait elle-même et Licinius en frémissait de joie. Il aurait volontier bondit en tapotant des mains comme une greluche de série B mais cela aurait un peu trop trahit ses sentiments.

L'ambiance s'était visiblement calmée dans la Grande Salle. Le silence régnait à nouveau à la table de Serdaigle, Althéa avait retrouvé son calme et Sacha regardait incrédule ce qui se passait entre Purdey et les autres élèves l'assaillant.

C'est alors qu'Isis fit son entrée, accompagnée de ses compagnons à quatre pattes.
Elle s'avança vers Jo et Licinius et, semblant tout à coup se rendre compte que l'atmosphère de la Grande Salle était légèrement différente de d'habitude, demanda ce qui se passait.

"Et bien..." commença Licinius "Purdey a lancé les hostilités en dénigrant Hermione. Tout de suite, une riposte verbale de ma part, suivie d'une attaque terroriste à la gouache de Jo. C'était la folie dans les tribunes. Serdaigle s'est soulevé. Heureusement, le mouvement de révolte de la Maison aux Aigles a été retenu par Sacha et..."
Licinius, se tournant vers Isis, s'aperçut qu'elle était déjà repartit derrière son chat et se tut.

Purdey, noyée entre la surprise devant tant de réactions imprévues et son propre égo tout à coup démesuré par l'intéret que les élèves lui portaient soudain, cracha son venin en tout sens. Répondant abondamment à tout va ce qui lui passait par la tête.
Un sourire incontrolable scinda le visage du jeune Serdaigle. Elle était visiblement dépassée par les évènements et il n'en faudrait pas beaucoup plus pour la pousser dans ses derniers retranchements.
Cette situation était jouissive. Jamais un Serdaigle n'en serait arrivé là.


Purdey a écrit:
Chut ! Macrine ne dit rien ! Ne pense même pas ! Je pourrai très bien révéler des choses dont tu n’oses même plus penser. Et c'est pareil pour vous tous ! Je connais des choses sur chacune des personnes ici présentent, et croyez moi, certaines choses sont préférables à rester dans l'ombre.
Puis elle tartina le visage de Jo d'un éclair au chocolat.

Licinius aida Jo à se débarbouiller avant de regarder Purdey droit dans les yeux.
Il monta sur une table, afin que tout le monde le voit et l'entende.

"Ne rien dire, je le pourrais. Ne pas penser, je sais que tu es bien meilleure que moi à ce jeu-là. Et tu es donc si couarde pour t'attaquer ainsi à une gamine de 4 ans ?" dit-il en désignant Jo.
"Mais je t'en prie Purdey. Le Sale Troll des Montagnes que je suis n'a rien à cacher." Il écarta les bras, désignant d'un grand geste théatral toute l'assemblée. "Tout le monde t'écoute. Que pourrais-tu dire à mon sujet qui ne me fasse rougir ou avoir honte et que les autres ne savent pas ? Crois-tu vraiment que tu as le pouvoir de me faire mal ?" cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14877
Date d'inscription : 21/04/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:55

Jo ne faisait pas trop attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle entendait des disputes, le ton monter mais elle était concentrée sur sa cible : Purdey. Elle attendait de voir sa réaction. D'un côté, elle était impatiente de la voir réagir et d'un autre côté, elle angoissait un peu. C'était tout de même à Purdey qu'elle s'en était prise. Jo allait sûrement finir transformée en pousse de mandragore ou en pustule de troll, connaissant la Serpentard.

Jo détourna le regard de sa cible lorsque Isis lui prit la main et lui demanda si elle allait bien. Jo lui répondit par un sourire. Elle appréciait beaucoup sa camarade. Mais elle n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit que Purdey s'exprima enfin. Jo tourna vite la tête vers elle pour ne pas louper une miette de son intervention.

Elle reprochait à Jo d'être immature... En même temps Jo avait la mentalité et la taille d'une enfant de 4 ans... donc la maturité...

Sans vraiment pouvoir réagir, Jo se prit un éclair au chocolat dans la figure. La petite fille poussa un petit cris surprise par la fraîcheur de la pâtisserie. Comment avait elle osé? C'était inadmissible de faire ça! Elle méritait d'embrasser Rusard sur la bouche pour ce qu'elle venait de faire. Jamais Jo n'avait vu ça! Comment pouvait on être si cruelle??? Pauvre éclair au chocolat! Il était complètement gâché! La Serpentard n'avait pas pensé une seule seconde à cette pauvre pâtisserie qui n'aspirait qu'à une seule chose! Être mangée! Elle gâchait de la nourriture! Et qui plus est, de la nourriture contenant du chocolat.

Un éclair au chocolat demandait de la délicatesse, du raffinement! Purdey n'avait rien de cela! Et en plus un éclair ça se mangeait! Ça ne servait pas de maquillage! Jo était « outrancée ». Et comment elle allait pouvoir manger l'éclair maintenant??? Elle tira la langue et lécha ses lèvres pour manger la crème.


Hum, c'est très bon.

Puis de sa main, elle prit de la crème qu'il y avait sur sa joue et la mit dans sa bouche. Elle commença a manger la pâtisserie en bouillie puis Licinius la débarbouilla.

« Pauvre éclair au chocolat », pensa Jo, « lui qui avait pour destiné de finir dans une bouche et pas dans un mouchoir!! »

Puis son camarde de Serdaigle se mit à rabrouer Purdey. Et il avait totalement raison.

Citation :
« Et tu es donc si couarde pour t'attaquer ainsi à une gamine de 4 ans ?"

Oui! Ajoutta, la petite fille. Et tu donc aussi couarde de t'attaquer à un pauvre éclair au chocolat ? Il t'a rien demandé lui! Regarde maintenant il est dans un pauvre mouchoir tout écrasé! Et ses copains, ils sont tristes maintenant d'avoir vu leur copain être tué comme ça. Donc maintenant il faut les rassurer. Je dois me sacrifier pour les manger!! Rolala!
Jo avait mis ses mains soigneusement léchées sur ses hanches et prenait la même position que les grandes personnes lorsqu'elles étaient énervées.

Fait attention hein! Sinon pour toi aussi le père Noël ne donnera pas de cadeau! Dit elle en agitant l'index.

Puis Jo leva les yeux au ciel, complètement exaspérée par le comportement de la Serpentard et de son non respect pour les éclairs au chocolat et se mit assise à la table des Gryffondors pour manger un éclair à la vanille. Elle mordit dedans et leva la tête vers Licinius qui était monté sur la table. Elle écoutait tout ce qu'il disait et attendait avec impatience que Purdey dise quelque chose, comme ça elle aurait droit à un dîner-spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14816
Date d'inscription : 13/05/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:15

Jonathan mangeait dans la grande salle, à la table des Poufsouffles. Il attendait Isis, Xaël et Jo pour manger avec eux. Peut-être Maude aussi. Elle trainait souvent autour de Xaël, ces temps-ci... Depuis la danse de la St-Valentin, en fait! Au début, Jon était assez naïf pour croire que ce n'était que parce qu'il était le cousin de Mélusine, mais il dû s'avouer qu'elle était peut-être amoureuse de lui. Et Isis qui ne parlait que de runes, ou presque, lorsque Xaël était présent... Une vraie obsession. Jon avait beau être au courant du traitement de sa copine, il ne comprenait pas le lien entre celui-ci et les runes, quoique la nouvelle passion de Isis avait débuté approximativement au même moment. Bref, la gamine Campbell était celle avec lequel il aurait la discussion la plus intéressante aujourd'hui.

Mais voilà que Purdey hurlait dans la grande salle. Elle semblait tenter de vouloir insinuer des ragots plus ou moins gentils et délicats vers Hermione.


"Non mais un repas tranquille, de temps en temps, c'est impossible?"

Lorsqu'il saisit le propos de Purdey, Jon sourit. C'était tout? S'il avait su, il y avait quelques mois, il n'aurait pas écrit cet avertissement à Laroche-Elda... Il n'y avait vraiment rien de cruel dans ces proférations, selon Jon. C'était même plutôt comique, mais par politesse, Jon se retint de sourire et ouvrit plutôt de grands yeux surpris en lançant des regards vers la table des gryffondors. Il ne vit pas Hermione, caché par une masse d'élèves qui s'était levée.

Certains serdaigles réagissaient vivement aux outrages de la serpentarde. Un peu trop, même. Ils avaient beau être la table à côté de celle des verts, ce n'était pas une raison pour en venir aux griffes! Surtout les deux jeunes filles qui s'obstinaient présentement pour apparamment rien... Lorsque Evangeline renversa, sans subtilité, son repas sur Lucille. Jon fut tenté de sortir sa baguette et métamorphoser d'une façon quelconque la robe de Evangeline en celle de Lucille et vice-versa. Malheureusement, se doutant qu'en tentant un sortilège de transfert, il risquait plutôt d'échanger les visages des filles, il se leva simplement.

Voyant que Jo et Isis entraient, Jon se leva en ignorant plus ou moins les verts et en prenant son assiette. Il les regardait, bien évidemment, mais ne disait mot. Se contentait de se dire que Purdey avait tout de même réussi à mettre le feu à la grange. Elle devait être fière! Jon ressentit un élan de compassion lorsqu'il la vit seule contre l'école presqu'entière.


-Il t'a donné de bons cadeaux à toi, le Père Noël?

Il passa sa main libre dans les cheveux de Jo et fit un bécot sur la joue de Isis avant de lui dire :

-J'aime pas l'ambiance ici et je voulais manger en Paix, alors je vais en astronomie!!

Sur quoi, il sortit de la Grande salle en se demandant si il ne risquait pas de se prendre un sortilège perdu par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13953
Date d'inscription : 01/03/2007

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:44

Mark Resnald était assis à la table de sa maison, celle des Serpentard. Bien en retrait afin de ne pas se faire entrevoir mais aussi de ne pas prendre part à une quelconque conversation qui ne saurait tarder...
Le regard doré était plongé derrière un ouvrage relié de cuir noir, où les inscriptions s'avéraient effacées à force que les mains pourvues de gants s'en emparent. L'Héritier Resnald avait donc un livre fétiche dans sa Bibliothèque personnelle et il semblerait que ce ne soit pas un livre de magie....
Il y avait du brouhaha ce qui avait pour coutume d'énerver le jeune Serpentard qui préférait le calme à l'effervescence que pouvait produire bon nombre d'élèves. Surtout ceux de sa maison, il avait pu distinguer à sa propore table la présence de Purdey mais aussi de Sacha... L'un comme l'autre étaient des personnes appréciables, enfin de quel point de vue on se place. Ils étaient de sa maison, et Mark pour tout dire s'en fichait quelque peu. le seul souhait qu'il pouvait avoir au tout début de son entrée dans cette prestigieuse école de magie, c'était de ne pas tomber ni à Poufsouffle ni à Serdaigle.
La mentalité différait bien trop souvent entre les maisons ainsi édifiées, et Mark se réjouissait même de se retrouver sous l'étendard de Salazar Serpentard. Soit, malgré le fait qu'il soit absorbé par sa lecture, il se permettait d'écouter d'une oreille distraite les élucubrations de la vénimeuse Purdey... Qui soit dit en passant avait selon ses propres dires, une nouvelle importante à annoncer à toute l'assemblée présente. C'est à dire, toutes les tables et les élèves attablés bien évidemment. Le 5ème année au regard de félin, lançait tout de même un regard vers ses aînés, subtilement intéressé. Il fallait le dire ! Quand il s'agissait de dénigrer les autres, Mark n'était pas le premier mais assurément pas le dernier !
Soit il était toute ouïe quand... quand cette sorcière de LaRoche Elsa dévoila une chose assez rocambolesque, qui fit légèrement sourire le jeune Resnald...Un secret sur Hermione Granger ?! Hé bien soit, il ne la portait pas dans son coeur l'élève modèle de Gryffondor, toujours en train de bûcher... Il pouvait parler lui, sur sa portion de table était étalé moultes feuilles de parchemin gribouillées et anotées à divers endroits. Sage décision de gaspiller une partie de son stock de parchemins ! Avant qu'ils n'arrivant tous, il s'était permis d'étudier quelque peu, mais se connaissant dès qu'un mince filet de nuisance parvenait à ses oreilles, il stoppait toute action et se prenait à rêvasser... Chose qu'il ne devrait pas faire, car souvent ses devoirs étaient la preuve même d'une organisation assez morcelée dans son travail du soir.
Et en plus une espèce de grosse boule noire et poilue était lovée sur ses différents cours, en train elle aussi de somnoler à ses parties de chasses nocturnes et ses miaulements de félidé potentiellement siphonné dans la salle commune des Serpentard. Là, pour une fois l'ogre félin laissait du temps libre à son Maître qui continuait d'écouter les discussions inintéressantes auxquelles il avait droit.

Lentement, il put ainsi capter que le ton montait, avec une Serdaigle qui apparemment ne comprenait pas ce qu'était que les bonnes manières. Même si peut-être elle était d'un milieu favorisé plutôt qu'un autre, elle ne savait pas ce qu'était que le savoir-vivre. Déjà, un claquement de langue réprobateur de Mark venait de s'entendre légèrement... Un mauvais point pour la Serdaigle dans l'échelle d'Estime de Mark Resnald. En même temps pour y figurer, il fallait faire en sorte d'être un bon élément. Ce qui était rare, en ce bas monde ! Et là le moment fatidique : après tout de même quelques minutes, il avait ingurgité la nouvelle et l'avait accusée en laissant exploser un énorme rire, couché face contre la table. Totalement hilare le Mark Resnald, comme jamais.... Hermione ne savait pas embrasser ?! Mais que cela étai parfait et si drôle ! Il ne s'étonnait plus que c'était Purdey qui avait lâché cette superbe nouvelle.
Non sérieusement, la fin de journée était parfaite...Les dents blanches venaient de s'imprimer dans les fines lèvres halées avec un soupir d'extase bien senti. Purdey était décidèment vénale mais si parfaite qu'elle avait réussi à elle seule, à faire en sorte que Mark Resnald ne se relève point de sa crise de fou rire, qui l'avait rendu visible par tous. Il ne l'avait pas voulu mais en même temps, c'était trop tard et trop tentant pour ne pas exploser de rire ouvertement et à gorge déployée....
Or, certains n'étaient pas de cet avis, au contraire ! Et toujours la même Serdaigle qui faisait des siennes, elle, il se serait permis de la corriger sur place mais Sacha s'en chargeait déjà personnellement avec un splendide discours. Mark aquiescait de sa fine tête avec cet étrange sourire dessiné au coin de ses lèvres, là il serait certain d'en avoir pour son grade de 5ème année de Serpentard. Heureusement qu'il n'était pas parti, car là encore cela méritait toute sa petite attention.
Les orbes dorées fixaient tour à tour les différents protagonistes présents, et encore un pitoyable Serdaigle qui faisait son numéro...Mark poussa un long soupir de lassitude quand il vit l'adolescent qui s'appelait Lucinius si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, monter sur une table afin que tout le monde puisse voir son magnifique monologue tragique mais surtout comique aux yeux clair du Sorcier pourvu de gants et subtilement en train de gratter le ventre de son félin. Félin qui avait adopté une pose lascive face à tout les évènements qu'avaient provoqués les humains présents..
Une voix, celle de Mark se fit entendre afin de saluer la magnifique prestation du seul mâle Serdaigle envers qui il éprouvait une splendide aversion... De toute manière, il n'y avait qu'une seule et même personne qui comptait pour Mark Resnald : c'était tout simplement lui-même.

[color=olive]- Magnifique prestation le Serdaigle ! J'en reste pantois !



Et voilà qu'on s'en prenait à la vilaine Purdey, et qu'il y avait la Préfète des Gryffondor qui plus tôt avait démontré son humour grandissant. Une personne qui là aussi, savait faire rire Mark. Un bon point pour elle. Manquait plus que la sale gamine de 4 ans, qui faisait son speech telle une grande personne colérique... Là, ça valait vraiment le détour, le spectateur averti qu'était Resnald en était frémissant d'aise, si par malheur ils arrivaient à tous s'innonder de nourriture, il serait le premier à riposter !
Un éclair au chocolat avait été sacrifié, et pas pour la bonne cause... gâcher ainsi une succulente pâtisserie, ce n'était pas faire preuve d'une présence d'esprit exemplaire ! Intérieurement, il en était peiné, car il l'aurait mangé lui ! Mais il était trop tard ! Il était reparti dans un Royaume inconnu des pauvres mortels... Mark se mit à renifler...Pourquoi tant de Haine ?! Plantant son regard dans la personne qui avait osé gaspiller une telle offrande des Dieux, il clama fortement :


- Dis donc toi ! T'étais pas obligée de sacrifier un tel régal pour les papilles gustatives ! Purdey ! T'as sacrifié un innocent ! Tu seras châtiée !


Et quel merveilleux châtiment pouvait-il lui réserver à la sainte-nitouche ?! Il serait assuré de trouver rapidement... Mais il fut dérangé dans son intense réflexion par l'entrée d'un jeune homme, sûrement un bûcheur, qui d'après ses dires aurait voulu déjeuner en paix....mais c'était la foire d'empoigne. Pas de chance ! Mais qu'il était tentant à repartir de la sorte, il n'était pas à l'abri d'un quelconque sortilège de "bloque-jambes"... Si personne ne lui en administre un, Mark Resnald s'en chargera...Cependant, ce dernier s'était levé son chat sous le bras afin de faire un tour de la salle, sa Bible, l'ouvrage rapiécé à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 15139
Date d'inscription : 15/02/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:43

Isis tenait Jo par la main, essaya par moult acrobatie et étirement de voir ou étaient ses chenapans de chat. Tout ce qu'elle pouvait dire et qu'il etaient dressaient dans la grande salle, l'effervescence ambiante etait un vrai bonheur pour tous les trois.

Isis répondit à Jo par un sourire au siens, et avait écouter Licinius lui dire ce qu'il se passait. Donc en gros, Purdey était en manque d'ego et avait besoin de se faire le nombril du monde en dénigrant Hermione. Du pur Purdey !

Puis tout s'enchaîne très vite. Jo se prit un éclair au chocolat dans sa petite bouille trop mignonne qu'elle mangeât en signe de... en signe de rien du tout. En, tout cas elle avait l'air de trouver ca très bon.
Puis, la fillette fit les gros yeux quand Licinius la nettoya. Autant dire qu'elle en avait partout, autant dans son ventre que sur son visage que sur sa robe.
Puis Jon vint lui faire un baiser avant se s'enfuir dans un endroit plus calme. Le monde à l'envers. D'habitude c'est Isis qui s'isolée et Jon qui profitait du bruit.

Enfin Isis essaya d'écouter un serpy venu renforcer la ronde mais elle s'arrêta là et poussa un cri de la mort


Daïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimooooooooooooooooooooooooon

Arrête tout de suite ! Ne fais pas ça ! Tu vas m'écouter !

Mais s'était trop tard. Le chat noir d'Isis avait planté ses griffes dans la robe de sorcier de Mark et commençait à lui grimper dessus en s'accrochant au tissu. Pendant ce temps là Comète avait sauter sur Licinius en miaulant à tue-tête tandis que Diego, le petit chat de Destiny tournait autour de Purdey en essayant de lui faire perde son équilibre.

Isis regardait la scène, bouche ouverte. Elle aurait sûrement trouvé cela comique, si ça ne l'a mettait pas dans une bouse aussi grosse qu'un Hagrid. Autant dire qu’Isis n’avait aucune autorité face à ses 3 félins, enfin un peu sur Diego c’est déjà ça Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 28
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15163
Date d'inscription : 24/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:30

*Licinius menaçant Purdey de ne pas trouver d'arguments assée plausibles pour lui faire perdre sa fierté, Jo l'accusant de l'obliger à finir tout les éclairs au chocolat, Jonathan aimant pas l'ambiance dont Purdey se donnait peine pour qu'elle soit un peu changeante, Mark qui se met du même côté que Jo vis à vis des éclairs au chocolats, et Isis qui hurle encore plus haut et fort que Purdey.

Pense : Tout ça commence à me gonfler. J'vais mettre de l'ordre dans cette salle ! J'vais dominer tout le monde tient Idée ! Purdey t'es un génie Le Egon

Tandis que Purdey avait les chevilles qui enflaient tranquillement ... Plus ça allait, plus la grande salle devenait la zone, l'anarchie, l'époque des "Peace and Love" quoi, plus Purdey reprenait de son calme. Zarb’ non ?

Elle lança un regard Noir à Mark à propos de sa réponse de tout à l'heure. Oui elle est longue à comprendre la suite d'évènements Purdey. Faut dire que depuis qu'elle était devenue blonde, déjà avant, mais là, les informations mettaient encore plus de temps à monter au cerveau et à être traduites.

Bref, elle allait répondre un truc vache à Macrine, mais le chat de Destiny, qu'elle avait eu du mal à reconnaître, se trouvait en train de tourner autour d'elle, essayant de lui faire perdre son équilibre. Etant debout sur le banc, Purdey tomba au sol, se faisant mal aux fesses >_<.

Elle se releva à l'aide du banc, et ne pu se retenir sur les paroles qu'elle s'apprêtait à prononcer contre isis.*


"De toute façon, t'embrasses très mal toi aussi Isis !"

*Voilà, le mal était fait, là ce n’est pas un chat qu'elle allait avoir à ses trousses, mais carrément une animalerie. Purdey t'as gagné Le Nanda *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 15165
Date d'inscription : 15/01/2006

je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:41

Enfin sortie de son devoir de botanique, Hermione arriva en bas des escaliers et pénétra dans le Grand Hall. Quelque chose avait l'air de s'y passer. Plusieurs personnes étaient déjà présentes, personnes qu'elles connaissaient puisqu'il y avait là plusieurs membres de la Contre-armée.

La petite Jo Campbel était là, Licinius, Jonathan... Quelques autres personnes dont Purdey qui avait l'air de faire le show.

* ... Comme d'habitude, rien de neuf sous le soleil Le Egon C'est étrange, l'atmosphère a l'air assez tendue. Pourquoi? A cause de Purdey? Non, pas possible! *

La jeune fille s'avança vers ses amis le sourire aux lèvres.

- Bonjour à tous, vous en faites de ces têtes, que se passe-t-il?

Elle n'avait rien attendu de ce qui s'était dit avant et aurait bien aimé qu'on lui fasse un résumé de la situation. En descendant les escaliers elle avait juste attendu des éclats de voix, mais impossible de dire à qui ils appartenaient. La tension était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]   je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je dévoile le secret d'Hermione Granger ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: