Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 4: Sakura et Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc Exeter
Personnage Inactif
Loïc Exeter

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19062
Date d'inscription : 09/12/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:29

Dans la pagaille qui en avait résulté, Loïc avait déplacé les verres, et inversé le sien avec celui de sa bien-aimée...
Il lui tendit le verre pétillant. Mais son père, qui avait observé ses gestes, l'interrompit.


Loïc : « Comment papa ? J'ai inversé nos verres ? Ah oui c'est vrai j'ai renversé le mien, ça ne se fait pas de proposer ça à un invité... » Il se tourne vers Sakura. « Excuse-moi ma chérie ! »

Sakura : « Ce n'est pas grave mon coeur ! »

Elle attrapa sa coupe de champagne. Elle voulait en boire pour se détendre. Mais la mère de Loïc n'était toujours pas revenue...
Ne voulant pas être la seule à boire avant son arrivée, elle interpella son compagnon.


Sakura : « Dis mon cœur, tu veux trinquer avec moi ? »

Loïc : « Mais bien sûr, ma biche ! »

Sakura : « Tu sais dans ma famille, on échange les verres par tradition. »
*En plus ça dissipera la gêne du verre cassé...*

Un sourire aux lèvres, la demoiselle prit le verre de son amant. Les deux verres trinquèrent doucement. Dans un geste sensuel, elle passa son bras autour de Loïc pour faire comme dans les livres.
Aucun des deux ne remarqua la pâleur soudaine du père de Loïc quand ils burent simultanément... Un, deux, trois... Et leurs coupes étaient vides !


Loïc, avec un sourire amusé : « Tiens papa, toi aussi tu as trinqué ! Tu sais tu as le droit de reprendre ta respiration entre deux gorgées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 18/04/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:58

Scène 5


Loïc, voyant sa mère revenir : « Tiens maman, te revoilà ! On croyait que tu t'étais perdue ! Quoi ? Ah oui Cookie a encore fait des siennes ? Tu ne bois pas ton verre ? Non ? On le laisse là pour plus tard ? D'accord c'est entendu ! »
Se tournant vers sa très chère : « On va passer à table mon ange ! »


Sakura : « Parfait ! Je ne doute pas que ce sera merveilleux ! J'ai hâte de découvrir ces merveilles gustatives ! »
*Mouarf tu parles ! Entre l'elfe pochtron et la vieille bique qui me regarde de travers... Je ne sais pas la cuisine de qui je préférerais !*

Loïc : « Oui papa, je viens m'asseoir tout de suite !

Il se dirigea vers la table située à l'autre bout de la pièce – qui faisait aussi office de salle à manger dans les grandes occasions – et s'assit sur la chaise qui lui était dévolu.
Sakura voulut le suivre mais une serre s'accrocha sur son épaule.
Grimaçant à moitié elle se retourna vers sa future belle-mère.


Sakura : « Oui madame Elminster ? Vous voulez me dire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Personnage Inactif
Loïc Exeter

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19062
Date d'inscription : 09/12/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:55

Loïc de là où il était n'entendit rien de la conversation à voix basse qui se tint là.
Jetant un coup d'oeil à sa mère qui était toujours aussi sèche que d'habitude dans son attitude, il reporta son attention sur la fille de son coeur qui revenait à pas de reine pour aller prendre place à ses côtés.


Loïc: « Détends-toi ma chérie ! Ce soir tu es une invitée ne sois pas si raide ! »

Sakura, à voix basse et légèrement sèche : « Oh je ne suis pas raide ! Je m'adapte au contexte c'est tout ! »

Loïc apercevant Cookie qui s'avance : « Tiens voilà les entrées qui arrivent ! Chic une soupe aux huîtres ! »

L'elfe posa l'assiette devant chaque place. Mais la mère de Loïc demanda à parler avec son mari.

Loïc à Sakura : « Tiens, maman veut aussi parler à Papa ! Qu'est-ce que c'est que ces messes basses !? Et ils ne sont pas obligés de sortir complètement de la pièce pour ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 18/04/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:03

Sakura regardait en direction de la table basse.

Sakura : « Dis, c'est moi ou le verre de ta mère est vide à présent !? Vous laissez l'elfe se saouler comme ça!? »

Loïc: « Euh... Il doit y avoir une explication... Tu dois mal voir d'ici avec tous ces reflets... »

Sakura : « Tsss ! Tu parles ! Mais ce n'est pas le plus important... Chéri... Ta mère vient de me menacer ! »

Loïc: « Quoi !? Mais qu'est-ce que tu racontes !? »

Sakura : « C'est vrai, je te le jure ! Quand elle m'a parlé là-bas, elle m'a dit qu'elle me lancerait une malédiction si je continuais à te fréquenter ! Et il y a pire ! Elle a même dit que je ferais mieux de partir vite d'ici avant qu'il ne m'arrive un malheur ! »

Loïc sceptique : « Voyons ma chérie ! Tu as du mal comprendre ! Elle devait seulement te tester pour voir si ton amour est sincère ! Tu ne risques absolument rien ici ! »

Sakura, commence à s'énerver : « Tu parles ! Ton père me regarde comme une friandise et ta mère veut que je déguerpisse mais c'est dans ma tête, tout va pour le mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Personnage Inactif
Loïc Exeter

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19062
Date d'inscription : 09/12/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:13

Loïc: « Ne dis pas du mal de mon père ! Il est... C'est un homme merveilleux ! Il est si doux, si compréhensif ! Tu ne comprends pas ! »

Sakura : « Loïc... Qu'est-ce que tu racontes !? »

Loïc: « Mais oui ! Tu n'as pas remarqué ses yeux si bleus, ses cheveux si bien coiffés! Oh que j'ai envie de passer ma main dedans ! »

Sakura, s'échauffant : « Loïc! Arrête ça tout de suite ! Tu n'es pas drôle! »

Loïc: « Mais lui l'est ! Il me fait tant rire ! Quel dommage qu'il soit déjà marié. Que je doive me cacher pour lui faire la cour. Crois-tu qu'il accepterait d'aller au cinéma avec moi ? »

Sakura, perdant tout contrôle: « Loïc je... Arrête ça immédiatement ! Comment peux-tu... Comment peux-tu me faire ça!? Tu ne peux pas, tu m'entends ! Tu ne peux pas, tu ne peux pas, tu ne peux pas !!! »

Elle s'était mise à le secouer sous l'effet de la colère qui marbrait son visage.

Loïc: « C'est toi qui ne comprends pas ! Je l'aime ! Je ne vis que pour lui ! Il est tout ! Ma vie, mon passé mon présent, mon futur ! Sans lui les étoiles ne brilleraient pas autant pour moi ! »

Sakura, à bout de nerfs : « Loïc! Je... Aaaaaargh ! »


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 18/04/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:17

Dans la lutte qui suivit, chacun essayant de repousser l'autre, l'assiette de Sakura chuta et se brisa sous le choc avec le plancher, répandant son contenu sur le sol...
Loïc regardait la scène avec un regard lointain.
Sakura quant à elle avait cessé de lutter et restait là, pâle et immobile.


Pense : *Comment est-ce possible... Est-ce que... Si mon verre contenait... Mais c'est bien sûr ! Mon verre contenait un filtre d'amour ! Oh non mon dieu ! Et si je n'avais pas fait échanger les verres... Oh le Ero Sennin° !*

Elle était prête à fondre en larmes.

Attirés par le remue-ménage arrivèrent alors les parents de Loïc et l'elfe.
Celui-ci se précipita.


Sakura : « Euh... Oki, Doki, Cookie ou quelque soit ton nom, c'est juste un accident... Mais... Qu'est-ce que tu fais !? Tu goûtes la... Mais... Que se passe-t-il !? Mon dieu ! Il est tombé. Il est... Il est tombé raide mort après avoir avalé un peu de mon plat ! »


°Eron Sennin = expression Japonaise pour parler de pervers Le Baten


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Personnage Inactif
Loïc Exeter

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19062
Date d'inscription : 09/12/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:22

Loic à son père : « Ô vous mon père bien aimé, souffrez que je vous dévoile l'ardente passion qui me consume céans ! Je ne peux attendre plus longtemps ! Je vous aime ! Je... »

Sakura, hurlant : « Loïc tais-toi ! Regarde ça! Ton elfe est mort après avoir goûté à mon plat ! Ta... Ta mère... »
Se tournant vers la mère de Loïc : « Vous avez voulu me tuer ! Vieille bique ! Comment osez-vous ! Tarentalegra ! »


Loïc n'ayant rien écouté, toujours à son père : « Ô toi mon ange, emporte-moi avec toi jusqu'au jardin d'Eden, que ta main me prodigue soins et caresses, accepte que je m'élance vers toi... »

Sakura prit alors une bouteille de vin posée sur la table et frappa fort sur la tête de son aimé. Il tomba inconscient dans ses bras tandis qu'elle brandissait toujours sa baguette pour parer et riposter à la vieille folle furieuse qui voulait l'empêcher de partir.

Pense : *Jamais je ne remettrai les pieds ici !*
Sakura : « Impedimenta ! Stupefix ! Expelliarmus ! »

La demoiselle sortit alors de la scène en portant toujours Loïc assommé.

FIN


Contrainte : C'est une comédie. Avec pour sujet : Chéri quelqu'un m'a menacé Le Xaël


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 18/04/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:09

Sakura quitta la pièce en tenant tout près Loïc qui faisait l’assommé. Les lumières de la scène s’assombrirent alors.
Les deux jeunes tourtereaux en profitèrent pour remonter sur la scène et ainsi saluer les personnes présentes dans la salle.

La demoiselle rayonnait à présent. Bien qu’elle ait eu des appréhensions, le résultat l’enchantait. De plus, elle avait réussit à s’amuser et prendre plaisir à jouer son rôle.
Elle ne pouvait rêver mieux.

Avait-elle surpris les gens qu’elle connaissait !? Sûrement. Il était loin le temps, où Sakura semblait trop timide pour tenter ce genre de chose. Ou tout simplement, Loïc lui donnait la force de se surpasser et de se prouver à elle-même qu’elle le pouvait…

Attrapant la main de son cavalier, Sakura passa devant lui et se dirigea vers leur table attitrée. Il fallait laisser la place pour les suivants.
D’ailleurs, la demoiselle avait hâte de voir Terence sur scène. Le connaissant, elle aimerait ce qu’il ferait avec Dragon.
Et puis le reste de couples aussi. Pas de jaloux Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 5:30

Terminé Le Théo

Ce message sera édité pour laisser place à l'épreuve 4 mais vous pouvez continuer de jouer en DJ "l'après épreuve 3"

Grand Parchemin - épreuve 3
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:44

"1) dans la liste des tests apparaissant sur le Grand Parchemin, choisissez deux tests: un qu'elle fera et qu'il fera

2) une fois sélectionné, il vous suffit d'en écrire le titre en haut de votre parchemin pour qu'automatiquement (tu parles Le Egon ) les questions apparaissent sur celui-ci (n'utilisez que les parchemins que nous vous avons distribué, ils sont magiques (tu parles Le Baten ))

3) ensorcelez vos parchemins avec la formule "essemesse" ou la formule "discretos essemmesse" suivi du nom de l'être aimé pour faire apparaître vos résultats au Grand parchemin

4) commencez le test en soulignant les réponses:
en solo, le garçon fera le test en répondant pour la fille et la fille fera le test en répondant pour le garçon.


5) ensuite, vous échangerez vos parchemins et vous croiserez les résultats généraux mais surtout les réponses données:
ainsi le garçon et la fille pourront rétablir la vérité en apportant les corrections nécessaires.
"



Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Epr2b10

test et vous



Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Coeur_ro dans la pratique comment faire ?

Idea le principe vous l'avez compris: comment vous voit-il et comment vous voit-elle ?
    Arrow la fille poste en premier son test 1 (questions + réponses qu'elle imagine que le garçon aurait répondu, plus le résultat final du test)
    Arrow le garçon poste en deuxième son test 2 sur le même principe.
    Arrow la fille copie colle les réponses du test 2 du garçon et remplace les réponses qu'il a apportées et qui sont fausses, en y ajoutant les remarques qu'elle veut.
    Arrow le garçon fait de même avec le test 1 de la fille.
    cela fait minimum 4 posts.



Idea à ne pas oublier pour jouer l'épreuve en DJ
    - formule essemesse + prénom de l'être aimé sur le parchemin qui permettra la retranscription sur le Grand Parchemin.
    - les tests apparaissent sur le Grand parchemin à mesure que vous écrivez et donc visible pour tous sauf si vous faites précéder la formule essemesse de "discretos" (= "discretos essemesse Draco" par exemple).
    - donc il faut enchanter son parchemin avant de commencer à écrire.
    - bien que vous postiez alternativement, vous êtes en train de faire le test en même temps.
    - on vous demande d'écrire vos petits commentaires perso sur le parchemin de votre chéri(e) car c'est plus pratique pour nous à lire et d'avoir à faire des copié collé par la suite mais ça ne vous empêche pas d'en "parler" dans votre DJ.





Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Coeur_ro à faire, c'est permis et à ne pas oublier
    Arrow choisir deux tests parmi ceux proposés dans la catégorie qui vous concerne: un que vous ferez et un que l'autre fera à votre place (chacun choisi son test sans obligatoirement d'avoir l'aval de l'autre, sachant que l'autre devra à terme apporter les véritable réponse à ce test; ne pas choisir le même test).
    Arrow vous êtes libre en DJ de demander à votre partenaire de lui-même (elle-même) répondre au questionnaire qu'il (elle) vous a imposé, mais ceci à la fin de l'épreuve.
    Arrow à vous d'adapter les questions à l'esprit Harry Potter (remplacer toutes les situations ou les objets trop moldues), les meilleures adaptations recevront des points bonus.
    Arrow vous pouvez entrecouper vos réponses des pensées de votre personnage et de très courts instants de narration mais évitez d'alourdir ce que nous reporterons sur le Grand Parchemin.
    Arrow les invités du bal peuvent aussi participer, à la suite du sujet qu'ils ont crée pour l'épreuve 3 ou dans le sujet du célibataire qui a invité.
    Arrow ne pas oublier d'insérer le lien menant au test que vous avez choisi.
    Arrow ne pas oublier de donner le résultat du test.
    Arrow les célibataires peuvent faire les tests qu'il veulent et en nombre qu'ils veulent dans leur catégorie, en solo, en duo ou en groupe, sans avoir à comparer les résultats mais ils doivent les poster comme les autres et le montrer à au moins un autre joueur sinon c'est pas drôle.



Citation :
testez-vous maintenant!


nous désignons les couples par le nom du garçon mais cela comprend la fille avec laquelle il est:


Catégorie 1: Les couples

Jonathan, Sacha, Terence, Enki
http://www.horoscope.fr/tests/test/fantasme/fantasme.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/vivresex/vivresex.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php

Loïc, Lionel, Licinius, Xaël, Adel, Icare, Emylune, Draco, Alhambra
http://www.horoscope.fr/tests/test/grandamour/grandamour.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php

Catégorie 2: Couple Nawak

http://www.horoscope.fr/tests/test/doublevie/doublevie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://tests.marieclaire.fr/index.php?idTest=47&idCat=2&page=2

Catégorie 3: Groupe, amis, célib

http://www.horoscope.fr/tests/test/seduction/seduction.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/intuitpragmatik/intuitpragmatik.php
Pour les hommes: http://www.horoscope.fr/tests/test/queldragueur/queldragueur.php
Pour les femmes: http://www.horoscope.fr/tests/test/femmefatale/femmefatale.php

Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou


pour les courageux, faites le test HJ et donnez vos résultats pour voir si vous êtes proche ou loin de votre personnage Le Théo
pour poster vos résultats HJ, un sujet sera ouvert.

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Stvalentindivers018yc0
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:36

Althéa vint vers June pour expliquer l'introduction à tous. Ce n'était pas bien compliquer et elle résuma le but en quelques phrases :

- Le garçon répond sa question. La fille fait pareil de son côté. Quand vous avez choisi vos réponses, vous déposez votre bulletin dans l'urne après l'avoir enchanté avec la formule "essemesse" suivie du prénom d'un être aimé. C'est comme pour la première épreuve !

Puis elle commança à passer de table en table distribuer des petites cartes aux couples. Elle devait donner un avant goût de l'épreuve quatre. Elle disposait sur les tables deux petits papiers avec notés dessus une question.
Elle arriva à la table de Sakura et Loïc.
Elle leur fit un grand sourire comme à chacun en posant leurs cartons. Puis elle continua sa tournée.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



pour plus d'info, c'est ici
!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Exeter
Personnage Inactif
Loïc Exeter

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19062
Date d'inscription : 09/12/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:44

Le temps de repos après leur passage sur la scène n'avait pas été de trop. Cette érpreuve avait épuisé Loïc et physiquement et mentalement. Il lui en avait fallu du courage pour se lancer devant tous ces yeux presqu'inconnus afin de les faire rire !

Et puis Sakura avait eu la main un peu lourde à son sens... Il gardait encore une petite bosse du choc de la bouteille avec sa tête... Elle s'en était toutefois excusée auprès de lui une fois qu'ils avaient repris leur place respective pour y finir le repas. Le stress sans doute... Toujours était-il qu'il lui avait pardonné - il ne lui en avait d'ailleurs jamais vraiment voulu, mais son crâne avait protesté contre ce traitement un peu cavalier...

Ils avaient fini de manger à présent et tous les autres couples étaient passés sur scène, ainsi que des regroupements de célibataires qui cherchaient parfois à trouver un petit ami...

Et puis voilà justement Althéa, qu'il avait croisée dans le parc récemment, qui arrivait près de leur table. Elle leur fit son petit speach puis continua son trajet entre les tables.
Loïc jeta un coup d'oeil à son aimée...


"Bien... On y va ?"

Il attrapa le carton sur lequel était posée la question qui concernait sa douce et tendre, la lut rapidement, prit un parchemin et une enveloppe ainsi qu'une plume, l'approcha du papier, s'arrêta, la recula, s'arrêta à nouveau. Il n'arrivait pas à se décider. Il ne connaissait Sakura que depuis si peu de temps... Il lui fallait pourtant choisir, il n'avait pas le choix ! Il finit par y arriver. Se penchant sur son parchemin il écrivit sa réponse d'une écriture fine et élégante, qui rappelait la calligraphie traditionnelle. Une fois qu'il eut fini il approcha sa baguette et tapota la réponse qui se mit à luire discrètement... Il écrivit le nom de son aimée et prononça la formule "Essemesse". Il jeta un dernier coup d'oeil au parchemin avant de l'enfermer dans l'enveloppe...


Citation :
Sakura Haruno

Si elle devait choisir un nouveau lieu où habiter, ce serait dans la tour d'astronomie de Poudlard, pour être plus près des étoiles...


Il avait fait exprès de changer légèrement la formulation de la réponse, pour qu'elle corresponde mieux à ce qu'il voulait dire...

Il mit l'enveloppe dans l'urne prévue à cet effet puis attendit qu'il se passe quelque chose... Sakura avait fini avant lui de répondre à sa question et le dévorait des yeux. Il se sentit rougir sans pouvoir s'en empêcher.
Les secondes passèrent, ils ne se quittèrent pas des yeux. Puis Sakura baissa les siens sur quelque chose.


*Quelque chose !? Il n'y avait rien l'instant d'avant !!!*

Baissant les yeux à son tour il vit qu'un parchemin était apparu devant lui également... Il sut tout à coup ce qu'il devait faire. June Tinypenny l'avait dit peu de temps auparavant. Mais à présent cela semblait bien trop proche, bien trop réel... Il n'était pas préparé à cette épreuve, il n'y était pas préparé du tout !!!

Les questions qu'il lut sur sa feuille le remirent un peu d'aplomb. Ce n'était après tout pas si terrible que ça. Mais que pouvait bien avoir Sakura ? ...
*Non ! Pas question de regarder ! Je le saurai bien assez tôt ! Bien trop tôt !*
C'était le moment critique pour lui. Discret ou pas discret ? Il lui semblait qu'il avait déjà suffisamment fanfaronné de la soirée pour ne pas se couvrir de ridicule avant la fin. Il opta finalement pour le "Discretos Essemesse". Il y avait des choses qu'il valait mieux garder pour soi... Ou tout au moins ne pas les crier aux quatre vents ! Il répondit au questionnaire sans penser à autre chose - seule la nervosité pouvait transparaître de ses gestes. Voilà ce que cela donnait...


Citation :
Sakura Haruno

Êtes-vous romantique ?

Questionnaire choisi...



Question 1 : Chaque époque a ses charmes, pendant laquelle auriez-vous aimé vivre ?

A l'époque des romans de cape et d'épée.
Vous vous sentez fort bien dans le présent.
Aucune idée. Peut-être à la limite dans le futur...



Question 2 : Après avoir vu un film, vous arrive-t-il de vous sentir bouleversée par ce que vous avez vu ?

Oui très fréquemment, il m'arrive même de pleurer !
De temps en temps, mais c'est quand même plutôt exceptionnel.
Cela ne m'est jamais arrivée et ne m'arrivera probablement jamais...



Question 3 : A l'approche de vos congés annuels, vous pensez emmener votre moitié :

A Venise.
Dans un château écossais au bord d'un loch.
Dans une ferme-auberge du Pays de Galles.



Question 4 : Et quand arrive la fin des vacances, l'idée de rentrer vous rend...

Complètement nostalgique et déboussolée.
Cela vous pèse un peu, mais sans plus.

Plutôt contente, l'inaction vous pèse rapidement...



Question 5 : Le fait d'avouer à quelqu'un qu'on l'aime :

Est la plus belle des phrases parmi celles que l'ont peut avoir l'occasion d'exprimer.
Est quelque chose de délicat, mais qui ne demande qu'un peu de courage !
Est finalement d'un ridicule.



Question 6 : Vous est-il parfois arrivée d'échanger une mèche de cheveux ou autre relique avec la personne que vous aimez ?

Oui. Qui vous l'a dit ? J'ai effectivement beaucoup de souvenirs de ce genre dans mon coffret à trésors secrets !
Pas encore, mais qui sait, je n'y avais encore jamais pensé...
Pas question, même les photos ne sont pas votre tasse de thé !



Question 7 : Vous arrive-t-il quelquefois d'échafauder des histoires abracadabrantes à partir d'une oeillade ou d'un hasard ?

Oui, souvent, et parfois, ça se confond avec la réalité !
Oui, mais seulement quand des idées libertines me trottent dans la tête.

Non, car les oeillades ne me sont jamais destinées.



Question 8 : Tout le monde a un livre de prédilection, un livre de chevet. Le vôtre est :

"Les oiseaux se cachent pour mourir".
"Le dernier San Antonio".
"Le journal des turfistes".



Question 9 : Le remake d'un film va être réalisé. Votre rêve est de jouer dedans, c'est :

"Autant en emporte le vent".
"Danse avec les loups".
"Le gendarme et les extraterrestres".



Question 10 : Une grande amie vous a tiré une belle épine du pied en vous rendant un service important :

Vous lui faites livrer un gros bouquet de fleurs accompagné d'un petit mot affectueux.
Vous l'invitez pour déjeuner au restaurant.
Elle n'aura qu'à venir vous trouver pour que vous lui rendiez la pareille un jour ou l'autre.



Question 11 : Une grande promenade à la campagne est pour vous :

Un enchantement de tous les instants, à plus forte raison à deux.
Rasante si une bande de joyeux copains ne vous accompagne pas.
Une torture, le chant des petits oiseaux facilite les attaques surprises de vilains mages noirs cagoulés.



Question 12 : Une seule chanson vous communique d'agréables frissons dans la moelle épinière, et c'est :

"L'île aux oiseaux" de Pascal Obispo.
"Mon frère" de Maxime Le Forestier.
"Do it Now !" des Bizarr' Sisters.



Question 13 : Vous avez échappé au suicide lors d'une rupture particulièrement douloureuse en :

Couchant vos sombres pensées sur papier, de jolis poèmes en sont sortis.
Multipliant les aventures libertines.
Vous réfugiant au fond d'une ou plusieurs bouteilles de whisky pur feu de 20 ans d'âge.



Question 14 : Nous avons toutes une héroïne, une femme dont on aimerait vivre les aventures. La vôtre n'est autre que :

Juliette.
Morgane.
La fée carabosse.



Question 15 : Quand arrive l'anniversaire de votre moitié, vous lui faites un cadeau qui vous plaît aussi :

L'intégrale de Célestina Moldubec.
Une édition luxueuse et reliée du Kama Sutra.
Un sachet de chocogrenouilles et une pipe enchantée achetée au bazard local.



Résultat :

Vous êtes une romantique, à l'âme écorchée vive, aux sentiments nobles et hautement respectables. Vous faites partie de celles qui privilégient avant tout les rapports feutrés, quitte à ne vivre que des relations platoniques, vous tourmentant ainsi dans les affres des amours malheureux. Mais cela n'est peut-être qu'un cercle vicieux, en effet, les poèmes que ces situations vous inspirent vous allient l'affection de maintes créatures, mais que vous ne pourrez jamais vivre pleinement.


Contemplant les réponses qu'il avait raturées, Loïc se sentit enfin un peu mieux. Il n'attendait plus que le moment d'échanger sa feuille avec celle que remplissait encore Sakura. Il se préparait déjà au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 18/04/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:36

Sakura semblait sur un nuage. Le temps aux cotés de Loïc lui avait parut infiniment doux.
Tout près l’un de l’autre, ils avaient suivit avec attention le reste des prestations. D’ailleurs Sakura avait été surprise de voir, combien de bons acteurs comptaient cette école.

Mais maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses. L’épreuve des questions. Rien de plus difficile pour un nouveau couple, que de répondre à des questions de personnalité.
Sakura ne pouvait se vanter de connaître Loïc sur le bout de sa baguette, loin de là.

« Aller je me lance. J’ai pu monter sur scène, je peux répondre à un questionnaire de rien du tout… »


Sakura attrapa la carte que Althéa leur avait amenée. Cette question lui parut facile et sans hésiter elle choisit sa réponse. Elle fit attention que Loïc ne regarde pas et mit la carte dans son enveloppe afin de la déposer dans l’urne. (Cf Mp )

Sakura devait maintenant répondre au grand questionnaire. Elle se figea un instant, tout en lisant intégralement les questions.

« Quand faut y aller … »

Citation :

Loic Exeter



Question 1 : Vous rougissez si la personne qui vous plaît :
A : Vous prends la main
B : Vous dit « je t’aime »
C : Vous propose de faire l’amour

« En même temps, je lui ai jamais dit .. "Je t'aime"...»

Question 2 : Vous trouvez très excitant :
A : Le rock.
B : La musique soft.
C : La musique classique


Question 3 : Après une dispute avec votre partenaire, vous avez envie de :
A : Faire tout de suite la paix.
B : Ne pas la voir pendant un certain temps.
C : En parler avec un ami.

« Même si lui veut pas, moi je veux faire la paix desuite alors… »


Question 4 : Les souffrances de l'amour guérissent :
A : Avec le temps
B : Par un autre amour.
C : Par la force de la volonté.



Question 5 : Aimer et être amoureux :
A : C'est très amusant.
B : C'est la même chose
C : Vous n'y avez jamais pensé.

« Enfin j’espère… »


Question 6 : Vous aimeriez, avec votre amour, passer une nuit :
A: Sur une plage des tropiques.
B : Dans un chalet à la neige.
C : Dans une ferme à la campagne.

« J’hésite entre la plage et la neige. Alors je dis la ferme Le Enki »


Question 7 : Ecrire des lettres d’amour enchantées à la personne que vous aimez :
A : Vous plaît beaucoup
B : Vous paraît inutile.
C : Vous le faites seulement si l'autre le désire.

« L’art de lui faire comprendre que moi j’en veux bien une »


Question 8 : Ca vous ennuie si votre partenaire :
A : Vous critique.
B : Vous fait une scène de jalousie.
C : Cherche à forcer votre volonté.



Résultat :
Des amours de terre, des aventures de feu
Vous avez obtenu un maximum de
réponses C:


Vous aspirez à un rapport serein et vous avez besoin d'un partenaire qui sache ce qu'il veut, mais qui ne cherche pas en même temps à vous forcer à vouloir ce qu'il veut lui. Vous n'êtes pas très affectueux Comment ça, pas affectueux. C'est pas vrai ! et vous manquez de transport. En compensation, vous êtes capables de rendre la personne qui est près de vous, très équilibrée. Vous êtes incapables de faire de vilaines surprises. Les Vierges, les Capricornes et les signes qui ont un ascendant d'air vous aimeront (Gémeaux, Balance, Verseau).Bah moi je suis poisson et alors !


Sakura lança un «Discretos Essemesse» sur le parchemin. Ensuite, elle fit passer le questionnaire à son tendre amoureux afin qu'il donne ses réponses à lui...
«J'espère que je me suis pas planté sur tout la longueur de ma baguette...
En tout cas, le résultat n'est pas très convaincant Le Egon »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 18/04/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:12

[color:3aeb=deeppink:3aeb] Sakura s'empara prestement du questionnaire que Loïc avait du compléter. Elle le parcourra des yeux assez rapidement et commença à rajouter quelques commentaires.


La correctrice qui a pas grand chose à corriger a écrit:
Êtes-vous romantique ?

Questionnaire choisi...



Question 1 : Chaque époque a ses charmes, pendant laquelle auriez-vous aimé vivre ?

A l'époque des romans de cape et d'épée.
Vous vous sentez fort bien dans le présent.
Aucune idée. Peut-être à la limite dans le futur...

Exactement Le Enki

Question 2 : Après avoir vu un film, vous arrive-t-il de vous sentir bouleversée par ce que vous avez vu ?

Oui très fréquemment, il m'arrive même de pleurer !
De temps en temps, mais c'est quand même plutôt exceptionnel.
Cela ne m'est jamais arrivée et ne m'arrivera probablement jamais...

C’est tout moi ça


Question 3 : A l'approche de vos congés annuels, vous pensez emmener votre moitié :

A Venise.
Dans un château écossais au bord d'un loch.
Dans une ferme-auberge du Pays de Galles.

« Je crois que tu me connais plus que je ne te connais…

Question 4 : Et quand arrive la fin des vacances, l'idée de rentrer vous rend...

Complètement nostalgique et déboussolée.
Cela vous pèse un peu, mais sans plus.

Plutôt contente, l'inaction vous pèse rapidement...
Sur Le Enki


Question 5 : Le fait d'avouer à quelqu'un qu'on l'aime :

Est la plus belle des phrases parmi celles que l'ont peut avoir l'occasion d'exprimer.
Est quelque chose de délicat, mais qui ne demande qu'un peu de courage !
Est finalement d'un ridicule.




Question 6 : Vous est-il parfois arrivée d'échanger une mèche de cheveux ou autre relique avec la personne que vous aimez ?

Oui. Qui vous l'a dit ? J'ai effectivement beaucoup de souvenirs de ce genre dans mon coffret à trésors secrets !
Pas encore, mais qui sait, je n'y avais encore jamais pensé...
Pas question, même les photos ne sont pas votre tasse de thé !
Oui pourquoi pas .. A méditer

Question 7 : Vous arrive-t-il quelquefois d'échafauder des histoires abracadabrantes à partir d'une oeillade ou d'un hasard ?

Oui, souvent, et parfois, ça se confond avec la réalité !
Oui, mais seulement quand des idées libertines me trottent dans la tête.

Non, car les oeillades ne me sont jamais destinées.
Je crois bien que tu as raison …


Question 8 : Tout le monde a un livre de prédilection, un livre de chevet. Le vôtre est :

"Les oiseaux se cachent pour mourir".
"Le dernier San Antonio".
"Le journal des turfistes".

Aucun de ceux là… Mais le premier a l’air triste. Alors celui là


Question 9 : Le remake d'un film va être réalisé. Votre rêve est de jouer dedans, c'est :

"Autant en emporte le vent".
"Danse avec les loups".
"Le gendarme et les extraterrestres".

Autant en emporte le vent Le Enki

Question 10 : Une grande amie vous a tiré une belle épine du pied en vous rendant un service important :

Vous lui faites livrer un gros bouquet de fleurs accompagné d'un petit mot affectueux.
Vous l'invitez pour déjeuner au restaurant.
Elle n'aura qu'à venir vous trouver pour que vous lui rendiez la pareille un jour ou l'autre.



Question 11 : Une grande promenade à la campagne est pour vous :

Un enchantement de tous les instants, à plus forte raison à deux.
Rasante si une bande de joyeux copains ne vous accompagne pas.
Une torture, le chant des petits oiseaux facilite les attaques surprises de vilains mages noirs cagoulés.



Question 12 : Une seule chanson vous communique d'agréables frissons dans la moelle épinière, et c'est :

"L'île aux oiseaux" de Pascal Obispo.
"Mon frère" de Maxime Le Forestier.

"Do it Now !" des Bizarr' Sisters.
Euh… Les Bizzarr’ Sister sont une source sure

Question 13 : Vous avez échappé au suicide lors d'une rupture particulièrement douloureuse en :

Couchant vos sombres pensées sur papier, de jolis poèmes en sont sortis.
Multipliant les aventures libertines.
Vous réfugiant au fond d'une ou plusieurs bouteilles de whisky pur feu de 20 ans d'âge.



Question 14 : Nous avons toutes une héroïne, une femme dont on aimerait vivre les aventures. La vôtre n'est autre que :

Juliette.
Morgane.
La fée carabosse.



Question 15 : Quand arrive l'anniversaire de votre moitié, vous lui faites un cadeau qui vous plaît aussi :

L'intégrale de Célestina Moldubec.
Une édition luxueuse et reliée du Kama Sutra.
Un sachet de chocogrenouilles et une pipe enchantée achetée au bazard local.

Sakura avait maintenant fini de vérifier les réponse de son bien aimé. Et elle était secouée de ce qu'elle venait de lire. Cela faisait que peu de temps, qu'ils étaient ensemble, et il avait répondu aux questions si facilement.

- Mon chéri...
Je crois bien que tu me connais parfaitement.
Moi ... En revanche... Je crois que j'ai tout faux... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19143
Date d'inscription : 17/11/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:51

Xaël, en proie au désespoir, ne savait plus quelle décision prendre. Soit il continuait de se ridiculiser devant Maude, soit, il choisissait une autre Pour tous, sauf pour lui ... et pour Maude. Peu avant d'activer la dernière Rune, ilvisualisa un fin raypartenaire pour terminer la soirée ... Et pourtant, il lui semblait que tout aurait été plus morne s'il en avait été ainsi.

Mais pourquooi donc cette soirée et son lot d'expériences le travaillait tant ?
Foi de hiboux ! Peu avant dans la soirée, il avait décidé de se faire plaisir, autant donc se lâcher !

Entonnant des graves mélodieuses, il fit sortir de ses mains une sphère cristaline. Cet enchantement, il l'avait maintes fois vu et senti, expérimenté ... il en avait eu la préscience dans quasiment chacune de ses méditations ( hebdomadaires ) au coeur de la forêt. Son incantation prenant l'allure d'un chant, des sinusoïdales bleutées flottèrent en orbite autour de la boule.

Tendant la main, il les caressa tendrement, effleurant le filament argenté parcourant toute cette toile de lumière. C'est alors qu'il projeta un glyphe runique de son cru : un mélange de Dagaz,-Elhaz,-Gebo...
... Tout ceci se passa en même temps où il formula un "Spero patronum". Il avait découvert que la chaleur et la beauté des sentiments d'Amour d'un patronus alimentait puissament ce glyphe étrange.

Xaël s'émerveilla de voir son sortilège - plus réussi qu'à l'accoutumé - prendre à présent une nouvelle dimension et s'étendre dnas toute la salle. A présent que tous étaient baignésd'une lumière q'une grande douceur, il activa la première Rune du glyphe ( Gebo ). Un torrent d'amour déferla dans la serre 47. Il activa ensuite Dagaz ... et le temps s'arrêta.

. La magie continua dans son action. chacun et chacune reçut un rayon d'Amour d'une pureté cristaline. Semblait-il alors que chacun sentait une extase légère d'une profonde douceur et d'une grande Joie. Le sortilège était conçu de telle sorte, que seules ceux qui le désiraient pouvaient le recevoir.

Il l'avait conçu ainsi pour tous, car pour lui - comme pour beaucoup de sorciers ( apprentis du moins ) - Poudlard avait été sa senconde maison, et ce, sept années durant.
Il considérait un peu ses professeurs commes des oncles et tantes et ses camarades comme das frères et soeurs ...
La plupart, il les connaissait déjà. Mais même ceux et celles avec qui il n'avait que peu parler méritait un peu de cette Joie sereine. Car après tout, la Magie la plus importante, n'était-ce pas celle de l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:06

résultat:


un petit couple charmant formé quelques semaines avant le bal. On a beaucoup de plaisir à vous découvrir. Vous êtes encore dans la passion e la nouveauté et de la découverte et nous espérons que vous continuerez à avoir envie de vous décourir et de vous soutenir.

un petit couple de serdaigl bien mignon qui n'a pas peur de se démontrer son affection et qui se découvre avec une fièvre malicieuse et agréable.


2690 points
traduit en PDM:
270 à diviser par deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 4: Sakura et Loïc   Couple 4: Sakura et Loïc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 4: Sakura et Loïc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: