Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 13/01/2006

Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki   Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:08

Sandwi observe intensément son petit ami comme un enfant devant l’image animée qu’il a découpé dans le catalogue sorcier du Patron de fin d’année. Vous avez celui qui débarque par la poudre de cheminette pour laisser plein de trucs dans les chaussettes de tout le monde, alors qu’il a arrêté le temps. Et ben Sandwi elle faisait ça, comme cet enfant qui conserve cette image sagement pliée sous son oreiller, dans le but d’y jeter un regard gourmand tous les soirs, et peut-être d’en rêver alors que le sommeil le rapproche des étoiles. Sauf que là l’image animée, et ben, elle était en 3D, et en plus elle était tactile, et en plus elle était odorante, et en plus elle était bruyante, et en plus…

Et son image à elle, elle affichait un garçon…
Il fait une têtes bizarre, il sourit, il écrit un truc en travers du parchemin, il se gratte la tête il…
Elle affichait un garçon impassible.

Pense : Oh oh, bouleeeeetteuh !!!

Il tourne le parchemin vers elle, le regard imperceptiblement perplexe.
Ok, elle sait très bien ce qu’il perçu, parce que c’est ce qu’elle avait tentée de lui faire percevoir. A moins que tout ça ne soit qu’un malentendu. D’ailleurs elle rougit terriblement face à ce regard. Mal à l’aise, certes, elle l’était.

Pense : Mais pourquoi il ne dit rien ?

Elle pensait que cette épreuve aurait permis certaine révélation, mais il s’avère qu’il y a des choses qu’il valait mieux taire.
Aurais-je du ce taire pour profiter intensément de la soirée ? Parce que, le pov’ s’il vient de retrouver la mémoire, ça doit lui faire un terrible choc. Attends, c’est lui qui a commencé à me faire des chocs, et c’est pô bien dans mon état. Et je pouvais pas lui dire avant puisqu’il avait littéralement disparu... Non, je me cherche des excuses. Mais 6 mois c’est long dans des moments pareils. Sad

Pense : Ohlala… Si je pouvais disparaître complètement sous cette table, ça m’arrangerait bien…

Elle s’y tenta en se laissant glisser sur son dossier

Puis lut ce qu’il avait griffoné tantôt en travers du parchemin de Dwi, composant un peu plus les volutes d’encres qui parsemaient le questionnaire.

Chouchou Enki a écrit a écrit:
Dwi, le principe d'un test c'est qu'on doit en arriver quelque part oO! et ça veut dire quoi des " toi, partout ?" Des lutins qui te ressemblent ?

Cool, bonne échapatoire, y répondre :
-Des lutins ???
Pourquooi est-ce que des lutins me ressembleraient ? Je parlais des ‘mini-moi ‘. En l’occurrence quand tu lis, ça fait des ‘mini-moi’ à toi, et non des ‘mini-moi’ à moi, et encore moins des ‘mini-toi’.
En plus c’est moche un lutin.


Là grand moment, elle nous fait, en magnifique tragédienne, la tête d’une vesckée : Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 00000005

Elle retrouve son sourire amusée et peut-être amusant aussi. Se penche sur Enki, saisit son poignet gauche, et le souffle. Et l’embrasse pleinement, comme elle se l’imaginait jour et nuit durant sa trop longue absence.
Mais, cette fois, toute son imagination ne fut pas à la hauteur de ce qu’elle ressentait maintenant.

Enfin, elle s'adossa sagement sur le dossier de son siège , c'était intimidant quand même d'être ua regard de tous. Mais qu'importe elle était prête à partir, avec de la mièvrerie sur les lèvres. Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Amour3
Pourtant elle senait qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça.
Quoique peut-être que si en fait.Comment faire des lignes qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Personnage Inactif
Draco Malefoy

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki   Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:39

"Mais vont-ils cesser ces débordements" grognait Draco qui s'était déplacé pour s'asseoir à la place de June.

Il était désormais face aux deux Champions.

La vue du couple bleu et jaune titillait ses penchants naturels pour l'art serpentesque de ce que d'aucuns appelleraient "le foutage de bouse". Toutefois, tant qu'Ecko était assise à côté de lui, ne lâchant sa main sous aucun prétexte, il décida de ne rien tenter. L'aigreur que provoquait sa soumission à la Poufsouffle, il la ferait souffrir au couple si amoureux qui... qui...?

"Non!! Ils s'embrassent à pleine bouche!!"

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. La dernière épreuve appela sa cavalière à la rescousse de sa sœur pour présenter le principe des dons. En tant que Serpentard, Draco avait sagement supposé que cela devait être à Ecko de lui offrir quelque chose. En quoi cela le regardait-il? Un cadeau pour elle? Pour quoi faire?

Il suivit la jeune fille des yeux, regrettant malgré lui qu'elle lui lâche la main.

"Je regrette rien du tout! Mais tant mieux qu'elle s'en aille, j'ai besoin d'air et quand elle reviendra, c'est moi qui l'étreindrais."

"Doh!! Non, même pas vrai. C'est pas ce que je veux. Ce que je veux c'est qu'elle reste près de moi."

"Oh... j'en ai assez."


- Ecko... souffla-t-il désespéré, retire-moi cet enchantement, la conjura-t-il encore tandis qu'elle s'en allait déjà, pimpante et souriante pour aider sa sœur.

Elle ne lui avait pas répondu. Il bouda. Son coude vint violemment pousser son assiette, qui poussa un verre, qui poussa une corbeille à pain, qui poussa un autre verre contenant un liquide rouge... jus de groseille... qui tomba, qui coula sur:

"Trop cool. La robe de la Serdaigle"

Draco sourit tout en gardant son regard séditieux sur eux. Bien que ce geste fut une fortuite maladresse, sa conséquence le satisfaisait mieux que tout ce qu'il aurait pu prévoir. Mais la tâche serait partie avec un sortilège. Bonheur de courte durée.

- Je me demande ce que de Lansley a pu te trouver... dit-il avec morgue. Ta robe est si ample qu'on y ferait entrer Crabe et Goyle. Un vrai sac de seconde main. Chacun fait ce qu'il veut... le principal est que tu as l'air d'avoir trouvé un autre père pour élever l'enfant de Sacha. Pas étonnant qu'il t'a largué, quel déshonneur de fricoter avec une...

"Par Merlin! Ecko revient!"

Draco tourna instantanément la tête vers la jeune fille et la prit par la main pour la faire asseoir sur ses genoux, dos à Enki et Sandwi. Il ne put terminer sa réplique mais se fit plaisir en adressant un regard mauvais à l'intention du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 25/01/2006

Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki   Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:15

Il y a des situations où on a beau se creuser la tête, on ne sait pas comment réagir. Le flot d'information que venait d'enregistrer Enki en moins de cinq minutes était un peu trop pour son pauvre cerveau. L'ancien préfet avait l'impression que quelqu'un avait appuyé sur le bouton pause et bien qu'à l'intérieur de lui la vie continuait dans une sorte de limbe opaque, vu de l'extérieur, il restait immobile. Black out total.

Il avait su gérer l'émotion que cela pouvait lui faire de se retrouver assis à côté de Dwi après tant de mois.
Il avait su gérer un baiser retrouvaille échappé de ses lèvres.
Il avait su gérer ses petites manies qui lui avaient tant manqué.
Il avait su gérer sa propre sincérité, lui dire ce qu'il voulait à présent.

Il avait à peine eu le temps de comprendre ce qu'elle était en train de lui dire et de réaliser sa condition que Draco ouvrit la bouche et exécuta les croyances d'Enki en un mot... un prénom: Sacha de Lansley.

Avant ça, il était tellement stone, il n'avait pas réagi quand le verre était tombée sur la robe de Dwi, il n'avait pas plus réagi quand Draco l'insulta. Pourtant, il l'avait bien vu, il se voyait en l'esprit sortir sa baguette et récupérer la tâche. Mais seulement en l'esprit, son corps était immobile:

Pense: enceinte...

Il avait à peine tourné la tête quand ce dernier parla. Il se sentait écroué par l'annonce de la pregnancy de Sanwi. Comment réagir ? Que ressentir ? Que dire ?

Non pas le temps... pas le temps pour tout ça, car il y avait pire derrière.

pense, apathique: Quoi?

Draco lui faisait comprendre que...?

Enki était perdu, il ne comprenait rien.

Stone et black out, muet car tous ses mots étaient cloîtrés dans ses doutes. Que doit faire un garçon de 18 ans quand celle qui l'aime lui annonce qu'elle attend un enfant, et quand une rumeur précise que cette enfant n'est pas de lui?

Enki ne savait pas, alors le regard sombre s'abaissant petit à petit vers le ventre de Dwi, la bouche close, le cœur démoli et incrédule, il ne bougeait pas car ça, il n'avait su le gérer, il ne s'y attendait pas:


pense: je dois aimer deux personnes d'un coup...

De Sacha, de merlin ou de Dobby, Sandwi pouvait avoir fait ce qu'elle voulait avec son corps, la seule chose dont le Poufsouffle était certain, c'est que quoi que soit la vérité, il l'aimait elle et tout ce qu'elle était, tout ce qu'elle créerait.

Lui défilèrent leur été passé, leur retrouvaille mouillée d'une nuit d'été et le début des retroubailles avec sa mémoire, alors tout ce passé, il ne l'abandonnerai pas après l'attente, les obstacles et les doutes. Il ferait ce qu'elle voulait.

"Je te donne mes souvenirs"



Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 13/01/2006

Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki   Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:28

Elle s’était perdue dans une ombre.


Lorsque... soubresaut, un liquide vient de se répandre sur sa robe.
L’auteur de ce méfait ne tarda à le revendiquer par quelques vers bien acide.

Arrow Une remarque sur les goûts de De Lansley.
Arrow Une remarque sur mes goûts
Arrow Une remarque sur la précieuse chose qui s’éveille en elle
Arrow Une remarque qu’il ne put achever, mais qui, de tout évidence, aurait fallu censurer.

Sandwi n’en revenait pas.

Elle était salit. Il l’avait tâché.

Enki se mit à fixer son ventre.

Avant de lui donner ses souvenirs.
Cette plongée fut magnifique.
Geste qui n’est pas à la mesure des mots qu’elle pourrait mettre dessus. La seule chose à savoir c’est qu’il les a perdu une fois, et qu'il semble que ce soit son bien le plus précieux.
Difficile de savoir ce qui pourrait s’y mesurer. Peu de chose que Sandwi ait en sa possession. Quoique...

Elle se leva, un objectif en tête : un peu d’intimité après les débordements de Draco.
Et pour ce faire, elle avait une idée très précise.

Elle prononça un :
-Ok, qui exprimait son changement stratégique d’attitude.

Elle enfouit dans sa cape sur les genoux de Enki quelques chocogrenouilles, glissa sa main au creux de sa paume, et se leva, l'entrainant.

Provisions, lui dit-elle en souriant.

Pense : À 5 mois, ses cheveux poussent.

Des lignes qu’elle avait lues lui vint à l’esprit alors qu’elle guidait Enki à travers la foule animée. Ils arrivèrent à l’entrée de la Serre, mais qui était aussi la sortie, quand on y réfléchit bien. Ici, elle s’arréta, pour lui expliquer :

-Je te donne ...
Non, tu vas bien voir. Je pense que c’est bien.

Pense : Si ça se trouve, ça ne va pas lui plaire... vu la tête qu’il a fait... Mais non, de toute façon il n’y a aucun ...
Il lui suffit de serrer sa baguette entre ses doigts pour enfin faire disparaître cette souillure.

-Non, C’est très bien... Mais... il faut monter tout la haut. Le Enki
Elle montra un des sommets de Poudlard, enfin, presque là aussi, les parois de la serre étant si bien embuées qu’elle créait un mur opaque autour d’eux, que seul la lumière diffuse arrivait à percer. Déterminée :

-T’es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 25/01/2006

Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki   Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:06

Toujours stone et bloqué dans ce flot d'informations face auxquelles il ne savait pas comment réagir, Enki restait impassible. Il ne savait pas ce qu'il devait ressentir, s'il devait laisser exploser sa joie, se poser des questions, chercher à se faire mieux expliquer la situation maintenant où se laisser guider comme Dwi le suggérait.

La jeune fille avait récupéré son manteau après avoir kidnappé quelques sucreries et elle l'invitait désormais a s'en aller. Elle affichait tant d'assurance, comme si tout cela était normal. Il aurait aimé protester, lui dire "heu, tu crois pas que tu pourrais me rassurer avant qu'on aille faire je ne sais quoi ?" bien sûr que la révélation de Draco ne changeait pas ce qu'il ressentait mais quelque chose, une sorte de boule en plombs était coincée dans sa gorge.

Il se redressa comme un automate. En repensant à cet air mauvais qu'avait affiché le Serpentard sur son visage pendant qu'il enlaçait Ecko. Enki, d'aventure si peu intrusif dans la vie de ses amis, voulait dire à cette dernière de changer de fréquentation, il était insupportable néanmoins il semblait qu'avec elle, il se comporte bien et ne lui manque pas de respect. Ses yeux naviguèrent jusqu'à Dwi qu'il n'osait plus regarder dans les yeux, alors son regard resta à hauteur de son cou. Il l'aida machinalement à mettre sa cape sur ses épaules, pris son propre veston et hocha la tête en guise de "ok" à son changement soudain d'attitude.

Il suivit la jeune fille vers la sortie de la serre numéro 47. Mais arrivés à la porte, elle s'arrêta et s'apprêta à lui révéler ce qu'elle lui donnerait sans aller au bout de sa confidence. Il était si apathique qu'il n'en fut pas curieux encore, quelque chose d'autre lui trottait dans la tête. Il entendit à peine la dernière phrase explicative de Dwi car l'ancien préfet avait déjà tourné la tête vers la table où ils avaient été assis. Une petite lumière brilla dans ses pupilles:


Je reviens, fit il simplement en lui lâchant la main.

Il revint sur ses pas, regagna la table et Draco d'un pas plutot nonchalant. Il s'excusa auprès d'Ecko et la contourna puis à l'oreille de Draco:


Je ne suis pas du genre mâle bagarreur donc je ne te casserai pas les deux pattes bien que l'envie y soit, par contre, si à l'avenir tu poses un regard sur Dwi, si tu prononces ne serait-ce qu'un soupir de son prénom, je t'attrape et c'est le moindre mot que tu seras incapable de prononcer car je prendrais un pied terrible à tester les sortilèges de tortures sur ta langue trop bien pendue.

Chuchoté d'une traite avec un sourire poli pour ne rien laisser voir au reste de la salle qui les regarderait ce qu'il pouvait être en train de lui dire, Enki se redressa, fit deux petites tapes sur la joue du blondinet et rangea la baguette qu'il gardait cachée sous la table et dirigée vers son ventre. Il n'oublia pas de lui laisser un petit cadeau avant de partir. Un crache limasse informulé:


Bonne soirée Ecko... Le Enki je crois que Draco ne se sent pas bien, il va vomir, regarde.

Enki s'en retourna vers Dwi le cœur plus léger et un sourire aux lèvres. Il se sentait beaucoup mieux. Il la serra dans ses bras sans trop appuyer sur son ventre car il n'y connaissait rien à tous ces trucs de filles, mais il dit à l'oreille avec sa voix grave et posée:


T'as intérêt à avoir une pure explication pour de Lansley....
On y va.

Il lui reprit la main et sortit là où elle voulait aller. Qu'avait-elle dis déjà? Les hauteurs de Poudlard?

Pense: nom d'un Serpentard que je vais étranger avec sa langue ! Elle veut quand même pas faire du balai ? Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 13/01/2006

Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki   Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:37

Citation :
Je reviens

-Mais...

Plongée dans sa frustration, Sandwi observa la scène de sa place. Elle sentit comme de l'animosité dans l'air.

Pense: Mais... qu'est ce qu'il fait?
Il se pencha sur Draco. Rhâaa... Dwi aurait donner n'importe quoi pour savoir ce qu'il s'y disait.

Lorsqu'il descendit du podium, elle apperçut la baguette qu'il était en train de ranger. Alors qu'il la rejoignit, le sourire aux lèvres, Draco venait de ...

*grimace*
malade -Euuurght...

Sans se retourner, Enkinoë la serra dans ses bras.

Citation :
T'as intérêt à avoir une pure explication pour de Lansley....
On y va.

pense: ohoh... boulette. Le Théo

Entraînée par Enki à l'extérieur, Sandwi souriait. Elle était amusée de cette situation à l'image des meilleurs sitcoms moldues qui étaient devenues une vraie friandise, un délice rituel qu'elle oeuvrait à respecter à l'heure de chaque vacances scolaire de cette année.
Mieux qu'un sitom, ça se passait en vrai. Pour de vrai, elle s'incarnait dans une histoire abracadrancolesque.

-Enki... c'est pô bien ce que tu as fait.
Elle ne put s'empécher de ponctuer sa réplique d'un sourire râvi.
Oui, quel acte plus noble que d'agir pour la dignité de la réputation de Sandwi, qui se plaisait donc à faire courir de telles infamies ???

Au moins, en sortant de ses gonds, il la rassurait en deux sens. Le premier, c'est qu'il est prêt à lui offrir protection, ça fait un bon point pour le futur papa. Le second, c'est qu'il a quitté son "amorphitude" dans laquelle il fut plongée à cause d'un malheureux accident et de terribles pertes de mémoire. Désormais, il agit, au grand bonheur de Sandwi.
Espérons que son interlocuteur n'ira pas croire que Sandwi tente de protéger qui que ce soit. Ca donnerait là un quiproquo assez burlesque.

Pourtant, cet acte causait quelques complications à ses plans.
-On devait se rendre à l'endroit vers lequel tu viens d'offrir un allé direct à Draco, ce qui complique légèrement mon don. Et même si je marche vite, il ne me semble pas que l'on puisse arriver avant lui et son éclair de feu. A moins que tu ais envie de le "'re'-croiser", ce qui risque de ne pas être très bon pour sa santé. Le Enki Là-aussi sa ponctuation vint ornementer sa réponse.

Alors qu'il continuait à avancer en direction du grand hall. Sandwi se gratta la têtes à la recherche d'une solution.
-La rumeur court qu'il y aurait une salle magique, qui se module à tes besoins... Mais ça, c'est comme toutes les rumeurs, ça manque de fiabilité, tu ne crois pas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 25/01/2006

Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki   Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:53

Comment ça c'était pas bien ? C'était peut-être pas bien mais ça soulageait mais d'après ce que Sandwi dit ensuite, il n'aurait pas dû. Il n'aurait pas dû non pas parce que cet acte n'était pas très digne mais parce que ça allait mettre des batons dans les roues du carosse. Toutefois Enki doutait et il répondit sans signe qui puisse faire penser qu'il se sentait coupable:


Franchement, y'a Rogue à l'intérieur, je pense pas que son directeur de maison le laisse régurgiter des limaces sans rien faire, il n'aura pas besoin d'aller jusqu'à l'infirmerie. Mais moi, je devrais pas rester dans le coin. On sait jamais s'ils arrivent je vais passer un mauvais quart d'heure mais je crois pas que Draco s'aventure à dire que je suis à l'origine de ça. Le seul endroit que je connais et qui leur est interdit est...

Il se gratta la tête. Il n'y avait été qu'une seule fois et ne se souvenait plus où cela pouvait être. Quant a la salle sur demande à laquelle Dwi faisait référence, il ne savait pas plus où elle se trouvait.

C'est la salle des Champions. Organza....

Il s'arrête et regarde autour d'eux le Grand hall étrangement calme. Son coeur bat de se retrouver ici après tout ce temps mais il revient à lui et ajoute avec suspicion:

Mais qu'est-ce que tu veux faire d'abord?


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 13/01/2006

Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki   Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:03

Ils s’arrêtèrent au milieu du grand hall, dans lequel était ébahis Enki. C’était merveilleux de voir ses yeux pétiller ainsi.
Pourtant, Sandwi prit grand soin de ne pas répondre à sa question.

-Organza ?
Mais c’est la salle des champions de Poufsouffle, je n’y ai pas accès non plus, puisque ma salle à Mickey et à moi se trouve à Azura Desenganio…
Mais !
Je sais !
Je suis un génie !


Elle observa l’entrée du hall avec inquiétude.
-Filons vite avant que tu sois mouru.

Elle pressa subitement le pas, se dirigeant très vite… Enfin, tout est relatif.
Disons que c’est la première fois qu’elle marchait aussi vite depuis, et bien, euh… Depuis cette été. Mais elle ne faisait que marcher à l'image de cette foule parisienne. Elle avait pu l'observer alors qu'elle rendait visite à ses grands-parents, cet été. Mémé aussi, marchait très vite, ses sacs sous les bras, aux aguets des engins dont se servent les moldues pour se déplacer. ces machines qui toussaient leur nuage de souffre, amplifiant leur présence envahissante de nuisances sonores. Que c'était amusant de voir Mémé suivre la discussion, les yeux rivés sur le passage qu'elle cheminait devant nous. Mémé est irremplaçable, pensait Dwi.

Comme une révélation illuminée:
-La bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki   Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: