Nombre de messages : 266 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20640 Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Jeu 8 Fév 2007 - 1:51
Ce sujet servira d'exemple pour que vous puissiez voir le déroulement. Il ne sera pas très élaboré, il sert avant tout pour vous montrer et vous indiquer les façons de procéder pour les épreuves.
vous devez avoir posté votre entrée dans la serre numéro 47
maintenant installez vous bien tranquillement et que la soirée commence!
pour commencer, racontez en un message chacun comment s'est passé l'invitation au bal et dans quel état d'esprit vous entrez ici: il s'agira de l'introduction de votre histoire
car en effet, cette soirée de la saint valentin sera toute une histoire!
lorsque vous aurez terminé cette introduction, petit préambule à votre sujet, vous pourrez déjà poster l'épreuve 1
fin de l'épreuve le 15 au soir envoie des coeurs dans la timbale (par MP) dès que vous le voulez. dépouillage de l'urne le 18 février
La première fois que je t'ai vu...
Ecko Sagamenti Adulte
Nombre de messages : 192 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20670 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Dim 11 Fév 2007 - 18:14
Introduction
Ecko et June avaient longtemps préparé cette soirée de la Saint Valentin. Plusieurs raisons furent moteur de leur investissement. Tout d'abord, elles avaient constaté une baisse de moral à Poudlard, or qu'est-ce qui était mieux qu'une fête pour redonner du peps à l'ambiance? Ensuite, avec Althéa et Charlotte, les idées avaient foisonné et l'optique d'organiser une évènement en commun les avaient séduite. Il y avait aussi le fait qu'elles allaient pouvoir faire tout ce qu'elles voulaient et pour ces deux chipies, c'était un très beau cadeau de Saint Valentin!
Il fut plus facile d'organiser la fête que de trouver des cavaliers. June avait jeté son dévolu sur Enki de nouveau célibataire et un peu paumé depuis la rentrée. Ecko, quant à elle, avait trouvé le cavalier idéal: Draco Malefoy, teigne de première à la grande bouche.
Ils s'étaient rencontrés dans un cachot. Ecko venait de dévaliser la cuisine et Draco cherchait un endroit où se cacher des filles de sa maison, qui de toutes à chacune, s'étaient passé le mot: il est célibataire, il sera pour moi.
- On peut savoir ce que tu fiches ici, la Poufsouffle? J'ai peur de devenir aussi inutile qu'un poufsouffle si je respire le même air que toi trop longtemps: l'inutilité c'est contagieux... dégage! avait-il harangué Ecko, l'oeil mauvais et la bouche armée d'un rictus, en guise de bonsoir.
La poufsouffle rangea sa tarte aux mirabelles et recula doucement contre le mur. Elle savait le jeune garçon hargneux et ne voulait pas se mettre dans une position qu'elle regretterai. Cherchant autour d'elle une issue de secours ou une idée, elle ne trouva qu'une chose à faire: crier de toutes ses forces.
- ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGG!!! Au secouuuuuuurrs! Draco Malefoy veut me tuer!!!
Paniqué, il avait accouru vers elle pour lui mettre la main sur la bouche:
- La ferme poufsouffle! Je vais pas te tuer, arrête tu vas rameuter toutes les folles de ma maison! Silencio!
Ecko se retrouva muette comme une carpe. Elle enfonça sa tarte aux mirabelles sur la tête du Serpentard avant de chercher à s'enfuir, mais il la rattrapa et la tacla, dans un vent de panique, elle avait sorti sa baguette, mais ne pouvait utiliser qu'un informulé (et elle était nulle en informulés).
Elle bredouilla quelque chose dans son esprit qui ressemblait à une incantation mais qui n'en était pas une. Du coup, le Serpentard se trouva mortifié et ses yeux pâles la regardaient, hagards:
- Tu veux venir avec moi à la soirée de la Saint Valentin, avait-il demandé à Ecko en la délivrant enuite du sortilège de mutisme.
Ecko avait passé sa main devant les yeux de Draco pour voir s'il n'avait pas été hypnotisé. Comme il dégagea sa main violamment en reprenant sa baguette, la poufsouffle s'imagina qu'il ne l'avait pas été. Quel était le problème alors?
- Draco, tu viens d'inviter une poufsouffle au bal... - Je sais, vermine, je ne sais pas ce qu'il se passe... mon esprit vient de... me commander de t'inviter. - Ton esprit est stupide! - Je sais ça aussi... pourquoi je dis ça? s'inquiéta-t-il. - On dirait que tu as deux Draco en toi: un méchant et un gentil... - Poufsouffle de malheur tu viens de me lancer un sortilège!! Avoue! Je vais te tuer! Je vais tuer, mais pas tout de suite, d'abord, embrasse-moi. Non, ne m'embrasse pas! Qu'est-ce que c'est que ces trolleries que je débite! - Alors tu n'as pas deux Draco en toi, tu as toi, le serpentard débile et vaniteux, et tu as ton instinct, ta conscience... celle qui me parle malgré toi. Regarde, faisons l'expérience: Draco, pourquoi tu m'invites au bal ?
Le garçon sembla résister longuement avant de répondre énervé et en geignant: - Parce que la garce que tu es m'a lancé un sortilège et que je te trouve terriblement mignone, sale poufsouffle! Non, nécoute pas la deuxième partie de ma phrase! Je te trouve laide, trop petite, t'as de la tarte autour de la bouche et les cheveux trop courts mais surtout tu me sembles savoir ce que tu veux et j'en ai assez d'obéir aux prérogatives de mon père, j'aimerais, une seule fois, faire ce qui me chante! Fais disparaitre ce sortilège sur le champ poufsouffle ou je t'en jète un...
La suite de cette histoire... c'est lui qui vous la racontera... mais pour clore l'anecdote, il maintint sa décision et vint au bal avec Ecko et sa soeur.
Draco Malefoy Personnage Inactif
Nombre de messages : 27 Maison : Serpentard Année : 6ème année Gain de Gallions : 20649 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Dim 11 Fév 2007 - 20:24
L'inquiétude d'aller au bal avec une sang de bourbe n'était rien à côté de l'inquiétude de devoir affronter les quolibets. Quand Narcissa lui demanda par hibou si Poudlard prévoyait quelque pour la soirée de la Saint Valentin, le jeune Serpentard s'était débarrassé de la réponse en écrivant un "je n'y mettrai pas les pieds". Le bon côté des choses avait été que sa mère n'avait pas insisté, le mauvais côté fut qu'elle ne lui envoya pas le costume noir qu'il avait acheté à la rentrée. Vêtu d'une simple veste et d'une chemise, sans cape et sans chaussures adéquates, il accompagnait sa maudite cavalière à cette soirée.
"Comment j'ai pu me faire avoir à ce point-là? Par une sang de bourbe de Poufsouffle!" maugéa-t-il toute la soirée. Le pire avait été qu'il avait dû se préparer avant tout le monde pour venir aider aux installations. Il ne leva pas sa baguette une seule fois et alla s'enfermer dans une pièce réservée aux professeurs en repensant à sa rencontre avec Sagamenti.
- Tu as envie d'aller au bal avec moi? Insistait-elle. - Non! Je ne veux pas aller au bal avec une fille de ta maudite maison aussi jolie soit-elle. - Tu me trouves jolie? - Non! Je t'ai déjà dit... mais arrête de me poser des questions! Tu en profites, fiche-moi la paix, Poufsouffle! - Je m'appelle Ecko, pas "Poufsouffle". - Tu as un beau nom... il est horrible! Il est affreux ce nom!
Draco avait pointé sa baguette sous le nez la jeune fille brune mais sa main tremblait et se refusait à lui lancer le Maléfice du Saucisson qu'il prévoyait pour elle. Il baissa rageusement le bout de bois oiseux et se retourna:
- Défais-moi de ce sort que tu m'as lancé. - Je ne sais pas ce que j'ai lancé comme sort! - Finite incantatem, tu connais pas, veracrasse de bouse? - Tu es très impoli. - Je suis désolé... non!! Je ne suis pas désolé mais je vais finir par me taire oui?! Alors, bon? Tu viens avec moi à cette soirée? Ne réponds pas à cette question... Je t'interdis de répondre à cette question!
La Poufsouffle lui avait sourit avec malice: - Finite incantatem!
Après un long silence où tous deux restèrent face à face, Draco lui dit d'une voix dure: - Ca ne marche pas, je te trouve toujours aussi jolie, j'ai envie que tu sois ma cavalière, je serai prêt à te lancer un sortilège de l'Impero pour que tu dises oui. - Mince... - Tu peux le dire... dis-moi "non, je ne viendrai pas à la soirée avec toi." - Non, je ne dirai pas ça, car je voudrais bien y aller avec toi. - NON! - SI! - Non, il est hors de question que j'y aille avec quelqu'un d'autre que toi! - Bah, c'est ce que je viens de dire! - Ne fais pas comme si tu ne m'avais pas compris, sang de bourbe! - Comment tu sais que je suis une sang de bourbe? Je ne connais pas mes origines, espèce de troll! - Excuse-moi... non, non, non, criait le Serpentard en se tenant la tête, j'en ai assez! Réponds-moi pour qu'on en finisse! - Oui, je veux aller au bal avec toi! - Mais moi je neveuxpas que tu veuilles! Je viens te chercher devant ta salle commune à 19h15? Doh! - Tu ne dis pas le contraire de ce que tu veux, Draco, tu dis ce que tu penses vraiment... et je crois que tu as envie d'aller au bal avec moi... 19h15, ça m'irait. - Je capitule mais je te le ferai payer, si tout ça sort de ce cachot, je te transforme en... en mirabelle. - Si tu veux me rendre plus sucrée, ça serait avec un réel plaisir. - Tais-toi. - D'accord.
Draco était sorti en claquant la porte. Caché de la Poufsouffle, il s'adossa à la porte de bois et déglutit: "Je viens de me mettre dans une situation qui va me demander beaucoup de mensonges... sale Poufsouffle, des vermines!"
La soirée commençait et il dû sortir du carré VIP des professeurs. Les autres élèves entraient peu à peu. Pour Draco son image de marque en prenait un sacré coup: "Je suis à une table remplie de Poufsouffle. Cette fille veut ma tête!"
June Tinypenny Adulte
Nombre de messages : 266 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20640 Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Lun 12 Fév 2007 - 17:10
June s'était assise à côté de sa soeur. Les deux poufsoufle avaient face à elles leurs cavaliers qui l'un comme l'autre paraissaient ailleurs. Draco n'avait pas quitté sa moue dégoûtée depuis qu'ils étaient entrés tous les quatre dans la Serre N°47 et Enki n'avait pas cessé de regarder dans la salle:
"Mais qui cherche-t-il, nom d'un pavé de fiente?"s'exaspérait JT.
Au fond d'elle, elle ne connaissait qu'une réponse à cette question: Sandwi.
Tous les couples étaient arrivés, ainsi que les élèves venus eux aussi s'amuser à la fête des amoureux. Les deux jeunes filles abandonnèrent un instant leur cavalier (Draco paraissait soulagé) pour aller distribuer les feuilles de parchemin que tout le monde devra enchanter avant d'écrire dessus.
En revevant à leur place, June fit la même chose sur son propre parchemin. Les trois autres suivèrent (Draco paraissait à nouveau énervé).
Une petite musique de fond berçait la salle qui plongea un instant dans une atmosphère studieuse.
June écrivit dans le coin de son parchemin le nom de l'être aimé, en cachant à sa soeur ce qu'elle venait d'écrire: "Sacha de Lansley", elle jeta dessus le sortilège qui pemettrait plus tard de le reporter sur le Grand Parchemin:
- Essemesse!
L'écriture disparue, comme ansorbée par la feuille, elle entreprit alors d'écrire son poème pour Enki sur le thème de la première épreuve.
La première fois que je t'ai vu
Etait-ce à la mort de l'été ou quand l'hiver faisait son deuil ? N'était-ce pas plutôt au printemps, au parfum du glaïeul? Kamikazes questions dont, cependant, ma défunte mémoire Ignore la solution car lorsque je te vis, je ne pouvais y croire.
Yom Kippour... tu me pardonneras si c'était en automne: On oublie le passébien qu'en nous il fredonne Un air, une mélopée, qui ranime nos sensations perdues. Si toutefois je me plie à l'exercice de style des poesies moldues Hors de question de ne pas t'offrir mes valentines confidences. En te voyant pour la première fois j'ai ressenti tes défaillances, Néanmoins, tu appelais à l'aide dans un silence effrondré, Kyrielle de souffrance que j'ai voulu éponger nonobstant ta fiancée. On se vit, on se plut, on se soutint aussi, en ami, en copain... ___________________________Oui, si je me souviens bien...
June leva la tête vers le Grand Parchemin pour voir si tout fonctionnait correctement. Son poème venait de s'ajouter à la liste des textes de la soirée. Elle sourit et transmis à Enki sa création:
- Je n'ai pas vraiment fait d'effort mais cela me gêne de t'écrire quelque chose devant tout le monde... ils vont croire que nous sommes amoureux sinon, ca serait dommage, car je ne suis pas amoureuse de toi, je t'aime beaucoup, tu le sais, je te trouve super bien foutu en plus, j'ai eu l'occasion de voir des photo de toi tout nu, mais évidemment ce n'est pas le sujet, le sujet est que je t'écris ce poème en souvenir des souvenirs oubliés...
"Je me tais..."
- Draco? Tu es obligé de faire cette tête? Regarde, tu déconcentres Ecko!
HJ: Contraintes: Poème en acrostiche du pseudonyme complet de votre aimé(e), rimes plates Mots: toutefois, bien que, néanmoins, cependant, nonobstant (en italique) CL: Mort (en gras)
Ecko Sagamenti Adulte
Nombre de messages : 192 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20670 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Sam 17 Fév 2007 - 3:44
"à présent, que la musique soit!
petit quart d'heure musical suivi des couples et célibataires les plus courageux qui viendront sur scène afin de dédier une chanson à l'élu(e) de leur coeur ou à la personne de leur choix.
nous espérons que vous apprécierez les artistes venus ici spécialement pour vous accompagner."
fin de l'épreuve le 18 au soir envoie des coeurs dans la timbale (par MP) dès que vous le voulez, pour cette épreuve dépouillage de l'urne le 21 février
ose
Draco restait silencieux à côté d'Ecko en affectant une moue dégoûtée de se trouver devant tout le monde. Ce que peu de monde savait, était qu'il avait un don pour le violon et qu'à chaque chanson comportant des violons, il serait parmi les musiciens. Ecko libéra la scène et alla rejoindre sa soeur et Enki afin de laisser la scène et la piste libres. Déjà la première musique jouait, Draco s'installait parmi les musiciens.
les musiques communes pour l'épreuve de danse passent alors dans l'ordre:
-la première est un tango très émotif (à écouter ici) -la seconde est un slow dans la lignée des classiques (à écouter ici) -la troisième est un classic rétro tout mimi (à écouter ici) -la quatrième est plus zen (à écouter ici)
(n'oubliez pas de citer les crédits et le lien des chansons que vous choissiez, merci)
Enki Youshenko Adulte
Nombre de messages : 744 Maison : Ancien élève de Poufsouffle Année : Diplômé Gain de Gallions : 20635 Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Dim 18 Fév 2007 - 11:40
Depuis qu'il savait qu'il retournerait à Poudlard, invité à l'occasion du bal, Enki ne tenait pas place. Il y avait là-bas un fantôme qu'il aimerait bien revoir, un fantôme avec laquelle il n'avait pas été très correct.
Avec June, il avait été plutôt clair et ne s'était laissé allé à aucun faux-semblant. Elle était venue le rencontrer après le match de quidditch où les Poufsouffle avaient dû ravaler deux souffrances la perte du match et la perte de Deneb. Hantée par le phénomène presque paranormal de la Poufsouffle dans son esprit, Enki prenait le relais auprès d'Egon quand Baten lui-même craquait. Les premiers sourires étaient revenue tout récemment en rangeant la chambre de Deneb: c'était pas possible qu'une seule personne entasse autant de vieilleries dans ses placards, elle qui leur faisait croire qu'elle était ordonnée.
Ce bal c'était le moment de mettre des choses au clair car lorsqu'on perd quelqu'un, on se rend compte qu'il y a une montagne de choses qu'ont n'a pas pu faire ou dire avant de voir les autres partir. Escalader ces monts à nouveau, sans les êtres auxquels on tient, c'est un peu comme une course contre le vide, rien contre quoi ou pour quoi se battre, rien qui nous donne envie de s'élever. Vivre dans les "si" et les "j'aurais dû", c'est une balade au jardin d'Eden quand on est aveugle et privé de ses perceptions. On sait que ça doit être pas mal mais on ne le verra et ne le sentira jamais. Il vaut mieux passer à autre chose et laisser les tombes refermée. Certains resteront au pied de la montagne et les meilleurs, tenteront de gravir d'autres altitudes.
Enki voulait gravir une dernière fois le mont Poudlard pour être plus près du ciel et embrasser celle qu'il avait indûment mise de côté pour la mémoire, pour la santé, pour l'oubli et les choses enterrées.
Les épreuves passaient et il lut avec ravissement les poèmes qui apparaissaient au Grand Parchemin. Il embrassa June après celui qu'elle lui dédicaça... le poème de Draco était plutôt minable mais Enki lui sourit pour l'encourager car il ne paraissait pas dans son assiette.
Dans la salle, il avait vu Sandwi et Ecko était allée la trouver, mais elle ne vint pas à leur table. C'était compréhensible, leur table représentait le l'amour mort: aucune des personne assise à cette table n'était très représentative de cette fête de l'amour: Draco était un pantin, Ecko en maîtresse de cérémonie était plus affairée à ses épreuves qu'à son cavalier qu'elle venait de traîner sur scène pour la seconde épreuve, June ne tombait systématiquement amoureuse que des garçons dont le célibat avait expiré depuis un moment et, dans ces défuntes amours, il y avait Enki... le roi du choix pourri.
Pense: mais cette fois-ci, je vais pas faire le troll.
Plusieurs musiques passèrent, Enki attendait sagement son tour, un garçon vint jouer un air à sa copine, et l'ancien Poufsouffle envia un moment tous ces couples qui avaient encore la possibilité de raviver, de confirmer ou déclarer leurs sentiments pendant une soirée les fêtant.
Pense: je déteste les lieux communs des gens qui disent l'amour ca ne se fête pas le jour de la Saint Valentin, ça se fête tous les jours... d'abord c'est souvent ceux qui glandent le reste de l'année qui disent ça et en plus c'est faux. De la même façon que je fête ma naissance, la fête de la bière, non pas cette fête, Noël ou toutes ces autres fêtes, ce qui compte c'est le symbole particulier que j'attache à cette journée. Pas que ce jour-là je vais aimer plus ou moins que les autres jours. Rien à voir évidemment, c'est que ce jour-là: je me souviens. C'est pas ça le principe des fêtes ? Des jours pour se souvenir, pour graduer le temps, donner envie ? Moi je dis que si...
Enki prit le créneaux à la suite du couple Isis et Jonathan et monta sur scène, sonorus sans façon, sa voix porterait car il avait bien l'intention de le crier:
- Dwi, cette fois-ci, s'il y en avait, je les chanterais les "je t'aime", Avant je savais pas vraiment..tu sais des fois, ou même souvent, les mecs sont trolls et je suis un mec..pas de chance.
A hundred days had made me older since the last time that I've saw your pretty face A thousand lights had made me colder and I don’t think I can look at this the same
But all the miles had separate, they disappear now when I’m dreaming of your face
I’m here without you baby but your still on my lonely mind I think about you baby and I dream about you all the time I’m here without you baby but your still with me in my dreams And tonight it’s only you and me
The miles just keep rolling as the people either way to say hello I've heard this life is overrated but I hope that it gets better as we go
I’m here without you baby but your still on my lonely mind I think about you baby and I dream about you all the time I’m here without you baby but your still with me in my dreams And tonight girl it’s only you and me
Everything I know, and anywhere I go it gets hard but it won’t take away my love And when the last one falls, when it’s all said and done it get hard but it won’t take away my love
I’m here without you baby but your still on my lonely mind I think about you baby and I dream about you all the time I’m here without you baby but your still with me in my dreams And tonight girl it’s only you and me
Spoiler:
Ici Sans Toi
Une centaine de jours m'ont rendu plus vieux depuis la dernière fois que j'ai vu ton joli visage Mille lumières m'ont rendu plus froid et je ne pense pas que je puisse regarder ça de la même manière Mais tous ces kilomètres qui nous séparent, ils disparaissent maintenant quand je rêve de ton visage
Je suis ici sans toi bébé mais tu restes ma seule pensée Je pense à toi bébé et je rêve de toi tout le temps Je suis ici sans toi bébé mais tu restes avec moi dans mes rêves Et ce soir c'est juste toi et moi
Les kilomètres continuent à défiler comme les gens ont chacun leur manière de dire bonjour J'ai entendu dire que cette vie est surfaite mais j'espère qu'elle devienne meilleure avec le temps
Tout ce que je sais et où que j'aille Ca se complique mais ça ne fera pas disparaître mon amour Et quand le dernier tombe, quand tout a été dit et fait Ca se complique mais ça ne fera pas disparaître mon amour
Sa chanson était sans doute mieux que son poème à deux noises dans lequel se cachait peut-être des secrets pour qui serait assez ingénieuse pour les trouver:
Sandwi
Dear, my landingdream, my lady, the ennemy of my deepest needs Why should we always be in a neverending hurry that nowhere leads I am asking you one last time in 'memory of London: to me, keep close --------------------------------------giving up all your why and all my because.
hj: "Here Without You" performed by 3 Doors Down
Sandwi Nya Adulte
Nombre de messages : 476 Age : 35 Maison : Ancienne élève de Serdaigle Année : Diplômée mention Troll des montagnes Gain de Gallions : 20672 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Dim 4 Mar 2007 - 1:17
Sandwi vit arriver celle dont tout le monde parle, celle qui rend fou tout le monde et que pas mal de gens n’écoute que d’une oreille. En tout cas, elle portait de loin la plus belle robe de la soirée.
Puis June commença sa longue tirade :
légende: -June -Dwi
-Salut Sandwi, moi c'est June - Euh… Salut ... Tu as forcément entendu parler de moi ...Oui, non pas que tout le monde parle de moi, je dirais même que c'est plutôt moi qui parle de tout le monde voire à tout le monde hi hi hi, enfin, je voulais dire tout comme ma soeur qui a dû très mal s'exprimer mais cela ne serait pas la première fois, que tu ne peux pas venir à notre table: tu le dois. Euh… J'attends de t'y voir assise ne serait-ce que pour venir discuter avec l'autre estropié de la tête qui t'as quand même chanté une chanson, bon, c'est vrai que c'est un peu tard. Mais… mais vaut mieux tard que jamais... tu sais que certaines personnes c'est plutôt "jamais" que "tard," quel malheur, hein? moi quand j'étais petite je suis passée à côté beaucoup de choses car j'avais deux de tension dans les choses de l'amour, aujourd'hui j'ai au moins 3, pas 47, hein, 3... Non, mais… C'est pas beaucoup mais c'est mieux, cependant, je me permettrai pas de te donner des conseils mais je m'améliore, c'était surtout pour que tu le saches, pour que quelqu'un sur cette terre le sache avant que je meurs, non mais t'imagines? Si je meurs demain? Ouais, ouais, je sais que ça ferait plaisir beaucoup.
Là, Dwi commence à abandonner,et fit seulement non de la tête, d’ailleurs elle continua d'écouter le loooooooooong discours de cette June en le ponctuant de hochement de têtesignifiant des oui, ou des non.
... mais c'est pas très cool de penser comme ça. Bein, si je meurs demain j'aurais jamais pu dire à quelqu'un que, dans la vie, je suis de moins en moins nulle dans les choses de l'amour?! Nulle toujours, tu vois, mais moins qu'avant... c'est que je suis timide! Les gens s'imaginent pas comme c'est un handicape d'être timide. J'avais tellement de chose que je voulais faire, dire et tout mais bon... là, au moins, je l'ai dit... Ca serait dommage que je n'ai pas pu le dire! Enfin, je l'ai dit, c'est ce qui compte, tu savais, tu sais que je pensais vraiment que vous alliez vous marier, tu vois, un peu comme dans les livres, à la fin, le gars se rend compte qu'il aime la fille et il lui dit et elle tombe dans les citrouilles tellement elle est heureuse, ça n'a pas l'air d'être ton cas mais c'est pas grave, tout le monde réagit pas comme dans les grimoires ou comme dans Superman, tu connais Superman? Non? tu passes à côté de beaucoup de choses, Superman c'est vraiment de l'amour en boîte! Très fin, très recherché, mais je crois que je me perds, en fait, tu viens avec moi... -Mais !?
Sandwi, rouge de honte, ne put, après s'être faite traîner à travers la salle de bal, sous les ordres de June, que prendre place sur la chaise à côté de Enki. Elle prit le temps de s’assoire en retenant sa respiration. Enfin retenu, disons plutôt qu'elle était bloquée. Puis, fit un sourire intimidé à Enki.
***
Petit retour en arrière: Alors que Enki avait pris place sur scène, Sandwi s'apprétait à y monter...
Vint alors l'arrivée de June.
Reprise normale du cours des événements.
***
Enki Youshenko Adulte
Nombre de messages : 744 Maison : Ancien élève de Poufsouffle Année : Diplômé Gain de Gallions : 20635 Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Dim 4 Mar 2007 - 2:38
Bonsoir, Dwi.
.Il n'osait pas encore tourner sa tête vers elle, la situation était étrange, peut-être que cela la rendrait moins surprenante s'il pouvait aligner une phrase sans s'embarrasser de la lourdeur que ça créait d'être ainsi jetés l'un contre l'autre.
.Le temps de se remettre du passage tornade de JT et Enki perdit son rouge pivoine pour retrouver des joues de couleur normale, le plus dur n'était jamais dans le choix des couleurs mais dans l'arrangement de ces couleurs. Le rouge n'allait pas avec le bleu de Dwi. Redevenir neutre...
T'en as mis du temps... dit-il tout bas en regardant droit devant lui la salle qui s'activait, la foule des élèves en train de monter ou de descendre de scène pour les dernières épreuves.
.Finalement, il ne trouva rien d'autre à dire pour briser la glace. I l avait ouvert la bouche et ce fut pour lâcher une de ces plaisanteries qui le préservait d'entrer trop vite dans le vif du sujet.
.Au fait, quel était le vif du sujet ? "désolé, j'ai merdé"? ou "vraiment, vraiment désolé, j'ai merdé"? ou plutôt "Dwi, je suis nul, j'ai merdé"? Les trois sans doute mais pas à la suite. Ce n'était pas facile d'être assis à côté de son petit clown en en ayant gros sur la conscience. Lui avoir chanté une chanson s'était révélé plus aisé. Des louanges aux âmes mortes sous les drapeaux seraient actuellement plus aisé que de simplement pivoter sur 30 degrés, de se tourner vers elle, de la regarder et de s'excuser pour ne pas être venu à Poudlard malgré l'annonce de la fin (ou de l'abandon) du Championnat, pour ne pas avoir donné plus de nouvelles que ça.
.Un silence s'installa, il se reprit.
.Tout calmement, il lui murmura à l'oreille quelques mots puis se redressa sur son siège:
Tu ferais une des épreuves avec moi? Impro? Sourit-il, fais pas ta craintive, je marche pas... quand ils terminent, on monte sur scène
.Malgré les mois passés depuis l'été dernier, il n'avait rien perdu de ses souvenirs. Avait-elle su que sa mémoire lui avait été rendue? Avait-elle seulement su qu'il l'avait un jour perdu? En discuter un de ces quatre faciliterait peut-être la communication entre eux.
.En s'en allant au petit matin, de la demeure du clan Kaïtos, il ne lui avait pas semblé qu'elle s'était douté de quelque chose mais pour lors, entamer une discussion en lui disant "Salut, c'est cool, tu savais que je ne me souvenais plus de toi et de nous et de tout, ces huit derniers mois? Egon était moi, mais moi, j'étais aussi moi, quand j'étais pas Egon... mais maintenant, je suis moi-même, j'ai encore du mal à retrouver mes marques, beaucoup de choses sont passées mais t'es toujours là, vivons ce que j'ai raté! Cool? Non, Pas cool, hein?" Non
.Peut-être qu'une impro n'est pas nécessaire pour te faire jouer ce que j'ai à te dire. .Alors, je vais me jeter à l'eau...
.Roulement de tambours....... muets Enki n'arriva pas à sortir un traître mot. Il se sentait dépourvu de courage mais pas de volonté. Peut-être que c'était pas l'endroit, pas le bon moment et à voir a tête de Draco, pas les bonnes personnes autour.
.Donne-moi ta main, murmura-t-il en prenant la sienne sous la table, avec une certaine timidité.
.On monte pas sur scène... attendons la fin de l'épreuve. .N'ai pas peur, je ne vais pas faire de choses inconsidérées... .Non... .En même temps, j'imagine que tu préférerais que je fasse quelque chose d'inconsidéré...
.Retenant entre ses cordes vocales le secret à partager, Enki garda précieusement la main de Dwi dans la sienne. C'est tout ce qu'il avait besoin d'avoir pour l'instant: un peu d'elle malgré la gêne.
Sandwi Nya Adulte
Nombre de messages : 476 Age : 35 Maison : Ancienne élève de Serdaigle Année : Diplômée mention Troll des montagnes Gain de Gallions : 20672 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Dim 4 Mar 2007 - 3:20
Et voilà… Sandwi qui découvrit plus tôt que Enki était toujours un sorcier, apprend maintenant bien d’autres choses. Dans l'ambiance fleurie de cette St Valentin, elle voyait bien que c’était à son tour de devenir un de ces couples qui l’entouraient plus tôt.
A cette idée elle soupire, elle respire…
-Libre ?-Peut-être que ce poids qui la pèse en son ventre s’était subitement alléger, non, ça c’est autre chose. Quoique si, c’est tout à fait plausible sur le coup…
Il lui dit des trucs, et ça lui semble assez déconstruit. Que doit-elle comprendre ? Doit-elle seulement chercher à comprendre quelque chose ? Il y avait-il quelque chose à comprendre? Attentive, elle l'écouta.
Il lui saisit la main, et naturellement, presque mécaniquement, à la manière d’un réflexe ou d’une réaction à l’action qu’on lui prenne la main, elle serre cette intruse. Comme si elle avait perçu tout autre chose, avait-elle perçu autre chose? C'est comme si la communication avait changé de niveau, c'était assez troublant. A moins que ce ne soit autre chose qui puisse la troubler.
Là, elle devrait dire un truc, non ? Quelque chose de grand.
-Euh…
Pense: Bravo !
Les trucs inconsidérés, c'était la crème de Dwi. Elle en avait le don. Mais ces derniers temps, elle s'était drolement assagie, on aurait presque dit qu'elle faisait attention. C'était d'ailleurs très étrange, on aurait dit qu'elle ce mettait enfin à suivre le réglement qui, sur ces lieux, règne.
Elle garde la main serrer de Enki, elle aurait voulu se lever et monter sur la scène que le couple d'acteurs vienne de céder. D'ailleurs elle n'avait pas trop compris ce que cet animal horrible venait faire dans leur scénette, cette chose là, ce coq. . Bref, Traverser la salle de bal devant Enki, jusqu'a rideau rouge, de tout son coeur, elle le souhaitait. Mais, là, c'est son corps qui lui parlait, elle se sentait un peu comme , et sur une scène, ça n'aurait pas été très joli. Bien qu'elle croit à la force que donne la scène et le publique à l'acteur, qui est sous son terrible regard, comme nu.
Au passage, c'est vrai qu'il y en a un qui fait une drôle de tête à cette table: Draco. Intimidant, certes, mais ni plus ni moins que de se retrouver à la table des jurés, cette table dont elle ne connaissait qu'un seul des occupants finalement, même si la réputation de ces soeurs les a gravement précédées.
Pense:Peur? Inconsidérer? Pourquoi?
A trop vouloir la rassurer, c'est là que Dwi se pose des questions.
Enki Youshenko Adulte
Nombre de messages : 744 Maison : Ancien élève de Poufsouffle Année : Diplômé Gain de Gallions : 20635 Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Lun 5 Mar 2007 - 0:08
Côté pile
Côté face
Monpetit doigt me dit que t'es pas en confiance, jugea Enki qui sentait, dans sa paume, la chaleur de la main de Dwi. C'est pas le meilleur endroit pour se revoir, termina-t-il en chuchotant.
Absence totale d'idées, de timing. Que faire ? Et bien ils pourraient faire l'épreuve suivante ensemble et il profiterait du brouhaha que ça allait créer (car l'épreuve allait en créer) pour glisser de temps en temps ces "quelques choses" qu'il voulait lui dire depuis un moment.
A Poudlard, ils avaient vécu des histoires les rapprochant amicalement, puis intimement, voire aussi confidentiellement et d'autres les séparant considérablement. Hors Poudlard que seraient leurs vies s'il lui demandait?
Tesmains, reprit-il en continuant de faire mine de regarder dans la salle, loin devant lui, enfin, ta main... je pourrais te la demander heu... si...
Nouveau blanc, il hésite, il réfléchit à comment formuler tout ça.
Côtés piles: répondre à ses questions. Cotés faces: faire une proposition. C'était l'enjeu de ce dernier jeu pour le jeune homme. De sa main libre, il desserra sa cravate, signe qu'il essayait de se décontracter, puis il sourit en coin, se moquant un peu de son embarras à s'exprimer mais certainement pas d'elle.
...nosvies n'étaient pas si compliquées... et puis je suis pas certain que ça soit ce que t'attends de moi... heu... t... et... et... Vacancesen famille et tout le reste, t'imagines? Je sais pas si c'est ce qui te plairait, si on n'est pas trop jeunes... je suis pas aussi sûr de moi que Mowana et Dim ou même Bat qui attend déjà un enfant, lui...
Silence, Draco les regarde d'un oeil mauvais. Enki stoppe net de parler. Encore un silence.
Incomplètes révélations. Mais il était sur la bonne voie. Il essaya de poursuivre en se privant bien de la regarder dans les yeux ou de faire gaffe à Draco et son regard inquisiteur tellement ce qu'il voulait lui demander le mettait dans un état impossible. Il devait se calmer un peu. C'était pas qu'il était énervé, il avait une voix plutôt cool et paisible. Mais ses idées arrivaient toutes dans le désordre. Pourquoi n'arriverait-il pas à formuler sa requête puisque tant d'autres le pouvaient?
Mamémoire, je l'avais perdu. Faudra que je te raconte, interrompit-il son monologue chuchoté, l'accident du Levicorpus avec Mo en juin, ça m'a mis K.O.... C'était pas très facile à vivre.
Pense: Par la barbe de Chougras ! Je m'écarte du sujet...
Lenteur, anesthésie de l'opiniâtreté, crainte d'être refoulé, incertitude des mots, Enki commençait à emmagasiner pas mal de défauts qui l'empêchaient de poursuivre plus clairement ce qu'il avait à confier. C'était souvent le cas quand ils étaient tous les deux.
Monseul souvenir de toi, c'était ton visage mouillé à travers ma baie vitrée, c'est jamais partie de ma tête. Je peux pas te demander ta main parce que "plein de choses" mais j'ai envie de... arrgh c'est dur à dire... je barbotte dans mes syllabes... j'ai envie que tu me dises si dans...
Autre tentative infructueuse et phrase incomplète. Enki finit par pousser un long soupir. Il se redresse sur son siège et se tourne vers Sandwi. Ces 30 malheureux degrés qui les éloignaient, il les efface et rien à foutre, il l'embrasse. Ca le cristallise sur place, ça le ravive aussi. Il vient de donner le "la".
Départ d'une main sur la joue de la jeune fille. Main qui termine dans ses cheveux courts. Il a bien vu qu'elle avait coupé ses cheveux, il aime cette coupe garçonne. Arrivée d'un autre baiser, simple, doux, pas chercheur mais plutôt libérateur, sur le coin de ses lèvres. Les baisers de Dwi sont toujours sucrés... alors il en profite quand même un peu. C'est à croire qu'elle se gave de bonbons tous les jours. Il se recule doucement et s'excuse de l'avoir embrassé. Enki termine sa satanée phrase, plus dure à prononcer que ça ne serait d'abattre en un coup la plus grande villa:
Si... malgré tout ça, on pouvait essayer... heu...à Londres.
Pense: Mais que je suis un boulet ! Je n'arrive même pas à faire des phrases complètes, comment tu veux qu'elle me comprenne ?
Draco Malefoy Personnage Inactif
Nombre de messages : 27 Maison : Serpentard Année : 6ème année Gain de Gallions : 20649 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Mar 6 Mar 2007 - 3:46
test et vous
Draco gardait pour lui ses impressions intérieures concernant Ecko. Il la trouvait vive et jolie mais une partie de son cerveau restait bloquée sur la constatation qu'elle n'était qu'une sale Poufsouffle. La mixité des maisons n'avait jamais été aussi étendue que cette année. Qu'avaient-ils tous à sortir de leurs sentiers battus? Selon lui ce n'était pas pour la déco qu'on avait crée les quatre maisons. Il y avait serpentard, tout en haut, et les autres larbins, un peu plus bas. Serpentard devait rester avec Serpentard. Charlotte et Sacha était le seul couple valable. Passaient les Serdaigle/Serpentard voire peut-être les Poufsouffle/Serpentard mais les GRYFFONDOR! Quelle insulte à sa maison!
"Dorothy et un Gryffondor? La honte! Hermione s'est faite plantée par Ernest... pas trop tôt."
Il avait vu Adel et Jo s'illustrer sur la scène et ne manquerait pas d'aller faire remarquer au Serpentard qu'il n'était pas obligé d'y mettre autant de coeur. Salazar s'en retournerait dans sa tombe. Icare s'illustrait avec deux Poufsouffle et une partisante du cicatrisé. Honteux, là encore.
La catrastrophe suivante fut l'arrivée à leur table d'une serdaigle.
"Désopilant. Aucun Serpentard pour venir me tirer des griffes de cette fille et sa soeur. Non, on m'envoie encore des Serdaigle. Un Gryffondor, et c'est définitif: je sors."
Ecko était restée à côté de lui quand Tinypenny partit présenter l'épreuve d'après: "test et vous", épreuve dont Draco n'écouta que distraitement la mise en place car quelque chose vint le perturber.
"Je rêve! Elle me prend la main?"
Il baissa sa tête pour regarder la main d'Ecko enlacer la sienne puis la releva aussi vivement.
"Elle devient folle" enrageait-il en cherchant discrètement sa baguette "elle veut perdre la vie"
La baguette dirigée vers sa cavalière:
- Tu me lâches, si on nous voit, je suis fini. Ca ne te suffit de me faire jouer du violon, de m'imposer ta présence, douce par ailleurs, doh!! Non, dégoutante! Immonde présence adorable - bon, j'abandonne - Il te faut en plus ma main?
Regard noir vers Youshenko et la Serdaigle qui ont certainement donné l'idée à la Poufsouffle. Furieux, Draco rajoute:
- Garde-là!
Silence où il réalise ce qu'il vient de dire.
"Garde-là? GARDE-LA?!"
- Non! Lâche-là immédiatement!
Il n'eut pas le temps de protester plus encore qu'elle posa dans sa main une plume et glissa devant lui un parchemin comportant dix questions qu'elle venait de faire apparaître sous ses yeux. Il était censé y répondre?
D'après le regard qu'elle lui lançait, c'était de toute évidence ce qu'elle voulait.
"Du moment que je peux lui lâcher la main".
Il prit la plume et faillit presque tomber de son siège en découvrant les questions et en écoutant un peu mieux Tinypenny expliquer le principe de l'épreuve:
"Je dois répondre à ce questionnaire comme si c'était les réponses d'Ecko? Mais je n'en sais rien!!"
Malheureusement, l'enchantement dont il faisait l'objet ne pensait pas comme lui. Et Draco fit le test après s'être plié à la formule du essemesse:
Amour de la liberté, angoisse de la solitude, quelle que soit votre position amoureuse, entre les deux votre cœur balance et penche sans doute vers LA RENCONTRE qui viendra tout chambouler. A ce propos, avez-vous songé à ce bouleversement qu'il (ou elle) provoquera dans vos manies, vos habitudes ? Prudence, avant de vous jeter aveuglément à son cou, voyez d'abord si oui ou non vous êtes prêt(e) aux sacrifices.
Question 1 : Ça y est, vous voilà amoureuse, votre coeur a fait ''tilt'', qu'en est-il de vos sens, êtes-vous :
A : Exclusivement fidèle, les autres vous indiffèrent ? B : Fidèle ? Enfin presque toujours… il ne faut quand même pas tenter le diable. C : Amour et fidélité sont, pour vous, deux choses totalement distinctes.
''Facile, les Poufsouffle sont des molasses... je suis certain qu'elle est fidèle cette gourde'' pensa-t-il en souligant la réponse qu'il pensait refléter ce qu'Ecko aurait répondu.
Question 2 : Vous n'aspirez qu'à une seule chose, vous retrouver dans ses bras le plus longtemps possible, quels sont vos plans ?
A : Absolument tout partager, surtout l'appart... B : Vous n'êtes pas contre le fait de vivre avec lui et... quelques amis. C : Ne changeons rien ! Chacun chez soi !
Question 3 : Il est indéniable que cette rencontre vous fait un certain effet et occupe vos pensées :
A : A toute heure du jour et de la nuit, impossible de penser à autre chose. B : Assez fréquemment. C : Il m'arrive d'y penser de temps à autre.
''J'espère bien qu'elle pense à moi tout le temps!! Qui d'autre? Ce Youshenko?''
Question 4 : Que pensez-vous du sacro-saint mariage ?
A : La finalité d'une union sincère et profonde. B : Tout à fait secondaire si l'on est réellement amoureux. C : Démodé, vieux-jeu et surtout inutile...
''J'espère qu'elle pense comme ça.''
Question 5 : Quelles seront les réactions de votre proche entourage si vous leur appreniez que vous vivez l'Amour avec un grand A ?
A : Il serait absolument enchanté et heureux pour moi. B : Sans doute serait-il surpris, mais il s'habituera à cette idée. C : Alors là, il va tomber des nus, il s'attendait à tout, sauf à ça.
''Qui ne serait pas heureux de m'avoir pour gendre?''
Question 6 : Comment pensez-vous qu'une personne solitaire vit son célibat ?
A : Je la plains de tout mon coeur, comme sa vie doit être vide ! B : Elle n'a pas d'autre choix puisqu'elle n'a pas rencontré le grand Amour. C : C'est un choix : elle ne veut pas se fixer et vivre en totale indépendance.
''Ca serait bien une réaction de Poufsouffle. Personnellement, je n'aurais pas mis ça si ça me concernait.''
Question 7 : Quels effets vous procurent les grimoires ou les histoires d'amour ?
A : C'est vrai, j'aime les romans d'amour, ils m'émeuvent. B : Je ne suis pas contre, à partir du moment où ils ne sont pas à l'eau-de-rose. C : Ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère les films policiers ou d'action à une histoire d'amour.
Question 8 : Vous vous voyez faire une déclaration d'amour à votre partenaire, lui avouer votre amour, lui dire que vous voulez vivre avec :
A : Vous en êtes parfaitement capable lorsque c'est ce que vous ressentez profondément. B : Comme ça à froid, vous ne vous voyez pas vraiment prononcer ce genre de choses, mais pourquoi pas ? C : Vous rigolez ou quoi ? Nous voici aux portes du 21ème siècle, non ?
''Je n'en sais fichtre rien.''
Question 9 : Une liaison s'annonce sous les plus heureux auspices :
A : Dès lors que notre esprit bouillonne de projets les plus fous et que l'on se sent invincible. B : Lorsque, malgré notre bien être mutuel, personne n'a d'exigence envers l'autre. C : Uniquement lorsque chacun conserve son entière liberté et laisse l'autre d'agir comme il l'entend.
''...vu son caractère''
Question 10 : Quelle consonance a pour vous le mot AMOUR ?
A : L'une des plus belles choses au monde. B : Pas mal, encore faut-il qu'il soit sincèrement ressenti. C : Théorie philosophique.
Draco regarda sur le Grand Parchemin pour vérifier que personne d'autre qu'Ecko ne pouvait lire ses réponses. A une table de Serpentard, il vit qu'aucun ne le dévisageait et il fut rassuré que savoir que le sortilège de discrétion fonctionnait.
En bas du parchemin où se trouvaient les réponses et les questions, apparut petit à petit le résutat:
Citation :
Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Vous avez obtenu un maximum de réponses A : (4A)
Dans la course de l'Amour, vous vous positionnez en tête, il n'y a pas de doute. Indéniablement, vous êtes totalement prêt(e) à accueillir le grand amour dans votre cœur. Bravo ! Vous avez déployé une telle énergie, que ce n'est que justice. Quoi ? Ce n'est pas votre cas ? Ne vous inquiétez pas, c'est que vous allez sûrement faire cette rencontre très prochainement. Cessez donc de vous tourmenter, laissez-vous aller aux situations sans chercher plus loin. Il ou elle arrivera probablement au moment où vous ne vous y attendiez pas.
Il donna sa feuille à Ecko et s'empressa de prendre celle qu'elle venait de remplir pour lui.
Ecko Sagamenti Adulte
Nombre de messages : 192 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20670 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Mar 6 Mar 2007 - 3:47
Draco avait retiré sa main et ne semblait pas savoir se décider entre ce que ça lui faisait comme impression. Ecko en sourit et lui tendit de quoi participer à l'épreuve du "test et vous". Elle espérait qu'elle allait apprendre plein de choses indiscrètes sur la façon dont les autres se voyaient dans leur couple.
"Je parie qu'il va y avoir au moins une baston de couple ! Trop de la bombe de citrouille !"
Elle devait à son tour répondre au questionnaire qu'elle avait choisi. Elle écrivit le titre et le questionnaire apparut sur son parchemin. Elle prit une plume et écrivit dans le coin en haut à gauche: "Essemesse Draco"
Ce test est formé de 20 questions, pour lesquelles deux choix vous sont proposés. Vous inscrirez celui qui correspond à votre opinion, afin d'évaluer votre propension à la jalousie.
Question 1 : Vous dormez dans une maison inconnue, et vous vous perdez : A : Vous criez pour que quelqu'un vous entende. B : Vous essayer de vous retrouver à tâtons.
Question 2 : Quel personnage préférez-vous : A : Hamulet (personnage de Will Milskake) B : Nutello (autre personnage de Milshake).
Question 3 : Devant une personne qui vous est antipathique, votre chat se met à ronronner : A : Votre chat a sa propre vie, il a le droit d'aimer qui il veut ! B : Vous le chassez, sous pretexte qu'il n'embête personne !
Question 4 : Vous êtes à table, vous faites tomber un morceau de fruit : A : Vous le ramassez et le mangez. B : Vous le jetez.
"trop facile de répondre pour Draco... il est tellement prévisible" pensa Ecko en faisant à son cavalier un sourire doué d'une très sympathique hypocrisie.
Question 5 : Un ami se plaint d'un mal de tête : A : Vous compatissez. B : Vous lui conseillez de prendre une potion défiant toute concurrence.
"Il manque la réponse spécial Serpentard: "je m'en tape, qu'il aille voir Pomfresh"
Question 6 : Ce qui vous fait le plus mal, c'est : A : De recevoir une gifle de votre partenaire. B : De voir votre partenaire regarder une personne du sexe opposé.
Question 7 : Vous aimeriez être l'inventeur : A : D'un dictionnaire de sortilèges fait maison B : D'un miroir magique à tout voir portatif.
Question 8 : Vous aimez mieux être : A : A dix, en groupe. B : A deux, en tête à tête.
Question 9 : Quand on vous fait du tort : A : Vous rayez cette personne de votre existence. B : Vous vous vengez.
Question 10 : Selon vous, quand deux personnes de sexes opposés sont seules : A : Elles discutent et échangent leurs opinions. B : Elles font l'amour.
Ecko regarda longtemps Draco avant de répondre à cette question. Elle se demandait bien ce qu'il aurait répondu à cette question...
Question 11 : Vous avez un arbre fruitier au jardin de votre voisin et les branches pendent de l'autre côté, vous décidez : A : De le laisser se servir et de prendre les fruits qui sont chez lui. B : De couper la branche qui dépasse.
Question 12 : Quand vous entendez le mot "doute", vous pensez tout de suite à : A : La recherche des médicomages. B : La trahison.
Question 13 : Un jeune homme ou jeune fille nouvellement arrivé(e), devient votre préfet (e): A : Cela va faire du bien d'avoir du sang neuf. B : Vous êtes persuadé(e) qu'il ou elle a été pistonné(e).
Question 14 : La confiance est pour vous : A : Une vertu à protéger. B : Un signe de faiblesse.
Question 15 : Vous faites la connaissance d'une personne de votre sexe, vous pensez tout de suite qu'elle va devenir : A : Un(e) ami(e). B : Un(e) rival(e).
"Il a certainement envie que la Terre entière soit copine avec lui et l'adule"
Question 16 : Vous jouez aux bavboules avec des amis : A : Vous promettez de battre tout le monde. B : Vous annoncez d'entrée de jeu que vous ne savez pas jouer.
Question 17 : Vous devez passer un entretien très important, or, vous souffrez d'un furoncle : A : Vous déclarez souffrir d'une indigestion de fraises. B : Vous faites comme si de rien n'était.
Question 18 : Une personne vous hèle dans les couloirs de l'école : A : Vous vous rapprochez d'elle tranquillement. B : Vous êtes paralysé(e) par la peur.
Question 19 : Vous étes dans le Poudlard Express et, vous apercevez une personne faire un clin d'oeil à une personne de sexe opposé, vous pensez : A : C'est un salut amical. B : Une entente tacite vient d'être scellée.
Question 20 : Vous étes seul(e), vous contemplez la lune : A : Vous regrettez de ne pas avoir de téléscope pour la voir plus en détails. B : vous pensez à votre partenaire et espérez qu'il regarde également la lune, d'où il est.
"A défaut de la réponse Serpentard qui serait "je regarde pas le ciel, je déteste l'astronomie"
Citation :
Etes vous jaloux(se)?
Score: 12 points
Vous avez tendance à être jaloux(se)!
Il vous arrive de montrer des signes de jalousie et de faire des scènes à votre partenaire que vous regrettez aussi tôt après. En fait, c'est tout simplement l'expression d'un manque de confiance en vous. Vous doutez systématiquement de vous, ce qui vous rend bien souvent incompréhensible pour votre partenaire ; vous passez de la naïveté, à l'indifférence, voire au cynisme. Il s'agit d'une défense face à l'autre qui reste pour vous dangereux et menaçant. C'est de vous-même que vous avez peur et de cette énergie en vous qui, risque à tout moment de se manifester et de tout emporter ; tel un véritable raz de marée. Vous avez tellement peur d'être abandonné (e) ou que l'autre se joue de vous, que vous en arrivez presque à préférer rester seul (e) et souffrir en silence. Pour éviter cela, vous vous cachez ; même si cela vous fait souffrir. Car vous nourrissez en vous des idées morbides qui entretiennent ce doute perpétuel de vous-même. Votre jalousie vient d'un manque de confiance en vous.
Comme elle venait de terminer, Draco arracha presque de ses mains le parchemin. Elle soupira et prit le sien pour voir ce qu'il avait bien pu imaginer d'elle.
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 5:45, édité 1 fois
Draco Malefoy Personnage Inactif
Nombre de messages : 27 Maison : Serpentard Année : 6ème année Gain de Gallions : 20649 Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Mar 6 Mar 2007 - 3:56
Draco lut les réponse d'Ecko. Il souriait en coin, fier de se savoir si cohérent. Il y avait des petites erreurs qu'il corrigea.
Ce test est formé de 20 questions, pour lesquelles deux choix vous sont proposés. Vous inscrirez celui qui correspond à votre opinion, afin d'évaluer votre propension à la jalousie.
Question 1 : Vous dormez dans une maison inconnue, et vous vous perdez : A : Vous criez pour que quelqu'un vous entende. B : Vous essayer de vous retrouver à tâtons.
Com: certainement pas! Je me débrouille tout seul! Pour qui tu me prends!?
Question 2 : Quel personnage préférez-vous : A : Hamulet (personnage de Will Milskake) B : Nutello (autre personnage de Milshake).
Je ne les ai pas lu, je ne sais pas...
Question 3 : Devant une personne qui vous est antipathique, votre chat se met à ronronner : A : Votre chat a sa propre vie, il a le droit d'aimer qui il veut ! B : Vous le chassez, sous pretexte qu'il n'embête personne !
Question 4 : Vous êtes à table, vous faites tomber un morceau de fruit : A : Vous le ramassez et le mangez. B : Vous le jetez.
Question 5 : Un ami se plaint d'un mal de tête : A : Vous compatissez. B : Vous lui conseillez de prendre une potion défiant toute concurrence.
Je ne suis pas mauvais en Potions, je serais même capable d'en créer une moi-même moyennant quelques gallions.
Question 6 : Ce qui vous fait le plus mal, c'est : A : De recevoir une gifle de votre partenaire. B : De voir votre partenaire regarder une personne du sexe opposé.
Mouais...
Question 7 : Vous aimeriez être l'inventeur : A : D'un dictionnaire de sortilèges fait maison B : D'un miroir magique à tout voir portatif.
Question 8 : Vous aimez mieux être : A : A dix, en groupe. B : A deux, en tête à tête.
Question 9 : Quand on vous fait du tort : A : Vous rayez cette personne de votre existence. B : Vous vous vengez.
Question 10 : Selon vous, quand deux personnes de sexes opposés sont seules : A : Elles discutent et échangent leurs opinions. B : Elles font l'amour.
Mais tu me prends pour qui?!!! J'aurais répondu B! B! B! Je ne suis pas né de la dernière pluie... Qu'est-ce que tu penses que je faisais tous les soirs dans la bibliothèque avec Greengrass ou Parkinson? Réviser la botanique peut-être?
Question 11 : Vous avez un arbre fruitier au jardin de votre voisin et les branches pendent de l'autre côté, vous décidez : A : De le laisser se servir et de prendre les fruits qui sont chez lui. B : De couper la branche qui dépasse.
Question 12 : Quand vous entendez le mot "doute", vous pensez tout de suite à : A : La recherche des médicomages. B : La trahison.
Question 13 : Un jeune homme ou jeune fille nouvellement arrivé(e), devient votre préfet (e): A : Cela va faire du bien d'avoir du sang neuf. B : Vous êtes persuadé(e) qu'il ou elle a été pistonné(e).
Voir pire.
Question 14 : La confiance est pour vous : A : Une vertu à protéger. B : Un signe de faiblesse.
Question 15 : Vous faites la connaissance d'une personne de votre sexe, vous pensez tout de suite qu'elle va devenir : A : Un(e) ami(e). B : Un(e) rival(e).
Question 16 : Vous jouez aux bavboules avec des amis : A : Vous promettez de battre tout le monde. B : Vous annoncez d'entrée de jeu que vous ne savez pas jouer.
Et je batterai tout le monde!
Question 17 : Vous devez passer un entretien très important, or, vous souffrez d'un furoncle : A : Vous déclarez souffrir d'une indigestion de fraises. B : Vous faites comme si de rien n'était.
Question 18 : Une personne vous hèle dans les couloirs de l'école : A : Vous vous rapprochez d'elle tranquillement. B : Vous êtes paralysé(e) par la peur.
"Je ne lui dirai pas, mais en fait, je suis mort de trouille et je suis persuadé que c'est la fille Weasley qui me veut du mal. Sale teigne."
Question 19 : Vous étes dans le Poudlard Express et, vous apercevez une personne faire un clin d'oeil à une personne de sexe opposé, vous pensez : A : C'est un salut amical. B : Une entente tacite vient d'être scellée.
Pas du tout, je pense qu'elle a une poussière dans l'oeil.
Question 20 : Vous étes seul(e), vous contemplez la lune : A : Vous regrettez de ne pas avoir de téléscope pour la voir plus en détails. B : vous pensez à votre partenaire et espérez qu'il regarde également la lune, d'où il est.
[color:5bf0=darkred:5bf0]Je regarde pas le ciel, je déteste l'astronomie.
Citation :
Etes vous jaloux(se)?
Score: 12 points15 points quand c'est moi qui le fais.
Vous avez tendance à être jaloux(se)!
Il vous arrive de montrer des signes de jalousie et de faire des scènes à votre partenaire que vous regrettez aussi tôt après. En fait, c'est tout simplement l'expression d'un manque de confiance en vous. Vous doutez systématiquement de vous, ce qui vous rend bien souvent incompréhensible pour votre partenaire ; vous passez de la naïveté, à l'indifférence, voire au cynisme. Il s'agit d'une défense face à l'autre qui reste pour vous dangereux et menaçant. C'est de vous-même que vous avez peur et de cette énergie en vous qui, risque à tout moment de se manifester et de tout emporter ; tel un véritable raz de marée. Vous avez tellement peur d'être abandonné (e) ou que l'autre se joue de vous, que vous en arrivez presque à préférer rester seul (e) et souffrir en silence. Pour éviter cela, vous vous cachez ; même si cela vous fait souffrir. Car vous nourrissez en vous des idées morbides qui entretiennent ce doute perpétuel de vous-même. Votre jalousie vient d'un manque de confiance en vous.
Ecko Sagamenti Adulte
Nombre de messages : 192 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20670 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Mar 6 Mar 2007 - 3:56
Question 1 : Ça y est, vous voilà amoureuse, votre coeur a fait ''tilt'', qu'en est-il de vos sens, êtes-vous :
A : Exclusivement fidèle, les autres vous indiffèrent ? B : Fidèle ? Enfin presque toujours… il ne faut quand même pas tenter le diable. C : Amour et fidélité sont, pour vous, deux choses totalement distinctes.
Ecko: B
Question 2 : Vous n'aspirez qu'à une seule chose, vous retrouver dans ses bras le plus longtemps possible, quels sont vos plans ?
A : Absolument tout partager, surtout l'appart... B : Vous n'êtes pas contre le fait de vivre avec lui et... quelques amis. C : Ne changeons rien ! Chacun chez soi !
Ecko: C Je vivrai avec JT, pap' et mam' jusqu'à la fin de mes jours !
Question 3 : Il est indéniable que cette rencontre vous fait un certain effet et occupe vos pensées :
A : A toute heure du jour et de la nuit, impossible de penser à autre chose. B : Assez fréquemment. C : Il m'arrive d'y penser de temps à autre.
Ecko: Oui, quand j'aime, j'aime tout entier !
Question 4 : Que pensez-vous du sacro-saint mariage ?
A : La finalité d'une union sincère et profonde. B : Tout à fait secondaire si l'on est réellement amoureux. C : Démodé, vieux-jeu et surtout inutile...
Ecko: B
Question 5 : Quelles seront les réactions de votre proche entourage si vous leur appreniez que vous vivez l'Amour avec un grand A ?
A : Il serait absolument enchanté et heureux pour moi. B : Sans doute serait-il surpris, mais il s'habituera à cette idée. C : Alors là, il va tomber des nus, il s'attendait à tout, sauf à ça.
Ecko: mais s'ils apprennent que c'est avec Draco, je n'aurais pas fini d'en entendre parler!
Question 6 : Comment pensez-vous qu'une personne solitaire vit son célibat ?
A : Je la plains de tout mon coeur, comme sa vie doit être vide ! B : Elle n'a pas d'autre choix puisqu'elle n'a pas rencontré le grand Amour. C : C'est un choix : elle ne veut pas se fixer et vivre en totale indépendance.
Question 7 : Quels effets vous procurent les grimoires ou les histoires d'amour ?
A : C'est vrai, j'aime les romans d'amour, ils m'émeuvent. B : Je ne suis pas contre, à partir du moment où ils ne sont pas à l'eau-de-rose. C : Ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère les films policiers ou d'action à une histoire d'amour.
Ecko: Oh oui!!!
Question 8 : Vous vous voyez faire une déclaration d'amour à votre partenaire, lui avouer votre amour, lui dire que vous voulez vivre avec :
A : Vous en êtes parfaitement capable lorsque c'est ce que vous ressentez profondément. B : Comme ça à froid, vous ne vous voyez pas vraiment prononcer ce genre de choses, mais pourquoi pas ? C : Vous rigolez ou quoi ? Nous voici aux portes du 21ème siècle, non ?
Ecko: A
Question 9 : Une liaison s'annonce sous les plus heureux auspices :
A : Dès lors que notre esprit bouillonne de projets les plus fous et que l'on se sent invincible. B : Lorsque, malgré notre bien être mutuel, personne n'a d'exigence envers l'autre. C : Uniquement lorsque chacun conserve son entière liberté et laisse l'autre d'agir comme il l'entend.
Ecko: Vu mon caractère j'aurais plutôt dit C
Question 10 : Quelle consonance a pour vous le mot AMOUR ?
A : L'une des plus belles choses au monde. B : Pas mal, encore faut-il qu'il soit sincèrement ressenti. C : Théorie philosophique.
Ecko: Ouiiiiiii !!!!!!
Le résultat d'Ecko ne changeait pas mais elle avait un "A" en plus.
Citation :
Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Vous avez obtenu un maximum de réponses A :
Dans la course de l'Amour, vous vous positionnez en tête, il n'y a pas de doute. Indéniablement, vous êtes totalement prêt(e) à accueillir le grand amour dans votre cœur. Bravo ! Vous avez déployé une telle énergie, que ce n'est que justice. Quoi ? Ce n'est pas votre cas ? Ne vous inquiétez pas, c'est que vous allez sûrement faire cette rencontre très prochainement. Cessez donc de vous tourmenter, laissez-vous aller aux situations sans chercher plus loin. Il ou elle arrivera probablement au moment où vous ne vous y attendiez pas.
De l'autre côté de leur table, le couple Sandwi et Enki lui semblait réuni. Ils discutaient, ils s'étaient embrassés ce qui avait fait un petit froissement au coeur de la jeune fille qui détourna les yeux pour leur laisser un semblant d'intimité:
"Ce qui n'ai pas donné quand on se trouve sur une estrade face à tout le monde "
- Hé, Draco, pourquoi tu m'embrasses pas toi non plus? C'est bientôt la fin du bal
Sandwi Nya Adulte
Nombre de messages : 476 Age : 35 Maison : Ancienne élève de Serdaigle Année : Diplômée mention Troll des montagnes Gain de Gallions : 20672 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Jeu 8 Mar 2007 - 23:15
-Gné…
Il l’embrasse. C’est doux et chaud, et c’est tendre et c’est… privée ! Arrêter de me lire, les gens.
Là, elle croit qu’elle commence à comprendre mais c’est davantage grâce au côté pile ou face. Doucement rêveuse, elle n’aurait jamais imaginé ça. Puis les paroles qu’elle venait d'entendre se recomposait lentement dans sa tête.
-Attends ?! …Tu m’oubliais jusqu’à cet été ? Tu me perdais, euh… perdais la mémoire ? Premier choc : le majeur de sa main droite manque à l’appel,comme dans la grande salle. Voilà qu’il se dessine de pointillé, c’était assez ridicule. Pourtant la dernière fois, il est resté transparent, encore visible. Etrange. Mais elle avait trop de truc dans la tête pour se préoccuper de son doigt pour l’instant. C’est étrange. Puis elle regarda Enki dans les yeux. Il avait ce regard, un regard émerveillé comme s’il avait le trésor le plus précieux du monde sous les yeux. Sandwi, regarda derrière elle. Pourquoi ? Elle est inquiète que ça ne lui soit pas adressés ou au contraire que ça lui soit adressé. Verdict: il n’y avait rien derrière elle...
Interloquée : - Je te… Puis elle regarda sa main dans celle de Enki. Et comprit par « Donne moi ta main », le premier qu’il lui ait dit, quand il lui saisit sa main, cette petite expression anodine prit soudain tout son sens. Deuxième choc : euphorie, somnolence et hypoglycémie. Voilà qu’elle ne se sent pas très bien, elle tend à attraper un truc sucré à avaler mais s’endort. Le bras étendu vers le plat, la tête enroulée.
Elle ne bougeait plus.
Silence. Silence qui commence à inquiéter : Elle ouvre les yeux et lève la tête. Tout sourire. Elle attrape une chacogrenouille, déploie le papier qui l’enrobe. Tout sourire.
-D’accord !
Finit-elle, sûre d’elle, crépitante de bonheur. Puis elle déposa en son antre buccale, le chocogrenouille.
Enki Youshenko Adulte
Nombre de messages : 744 Maison : Ancien élève de Poufsouffle Année : Diplômé Gain de Gallions : 20635 Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Ven 9 Mar 2007 - 4:26
Dwi s'endort, donc
Enki venait de demander à Dwi de vivre avec lui et elle, elle s'endormait. Cool, trop cool. Mais c'était plutôt bon signe selon lui.
Pense: elle fait n'importe quoi, tout va bien
Il éclata de rire quand elle releva visage et il haussa un sourcil sérieux qui attendait confirmation pour le rassurer complètement.
"D'accord"
Et c'est tout ce qu'il avait besoin d'entendre. Pour le reste, pour la vie, ils sauraient se débrouiller, et c'était pas comme si leur vie avait été de tout repos jusqu'à aujourd'hui. Il prendrait le temps de lui expliquer les dommages qu'avait causé le choc à la tête et la façon dont il avait récupéré une partie de sa mémoire.
Les choses me sont peu à peu revenues la nuit où... où tu sais. Quand tu t'es enfuie de chez toi. Et ma mémoire n'imprimait pas les souvenirs. Jours après jours, j'oubliais ce que je venais de vivre. Je consignais tout dans un journal qu'Egon effaçait sur ma demande. Il me faudrait beaucoup de temps pour t'expliquer... ou il faudrait que... je verrai ça plus tard.
L'idée d'Enki était aussi simple que de demander à Egon de lui rendre les pages arrachées de sa vie. Les avait-il encore ou les avait-il détruit?
Autour d'eux Draco, Ecko et les autres couples commençaient à découvrir ou à terminer l'épreuve suivante. Après avoir vaguement compris le sens des tests, il lâcha la main de Sandwi et prit une plume, un parchemin et sa baguette:
- Discretos essemesse Dwi -
Citation :
Pas envie de faire l'épreuve. Je te fais mon propre test, avec des réponses qui m'intéressent vraiment
Quelle fin de soirée choisir ?
Question 1: Après avoir terminé ce test: a) veux-tu bien m'accorder une danse b) puis qu'on s'en aille d'ici c) et nous verrons l'après.
Question 2: Quitteras-tu un jour Poudlard? a) non mais sérieux, Dwi, pour que je sache si je dois installer une cheminée dans l'apparte b) à moins que tu aies des réductions sur le Poudlard express hors saison c) sinon, travailler et commencer la tribu Youshenko, c'est bon plan aussi.
Question 3: La question précédente suggère... a) que j'ai l'argent pour reconstruire mon chez moi b) que je doute de la validité de ta carte étudiante c) que je veux grandir et qu'avec toi ça serait pas mal.
Question 4: Si je te demande de souffler sur mon poignet a) tu le fais puis tu m'embrasses b) tu le fais puis je t'embrasse c) tu le fais puis on s'embrasse.
Question 5: Bon et on va danser, alors? a) Oui, dehors sous la pluie b) Oui c) Cool
Enki repoussa le parchemin vers Sandwi, un sourire enjôleur au coin de la bouche puis il fit le mort, y'a pas de raison.
Sandwi Nya Adulte
Nombre de messages : 476 Age : 35 Maison : Ancienne élève de Serdaigle Année : Diplômée mention Troll des montagnes Gain de Gallions : 20672 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Sam 10 Mar 2007 - 20:40
Il poussa le parchemin vers elle.
-Mais, c’est vrai
Tout ça restait très surprenant, elle ne s’en était pas rendu compte, elle n’avais rien remarqué d’anormal. Quoique… Quand elle y repensait, quand elle resongeait à certain moment qu’elle avait passé avec lui après cet accident, elle se souvenait de quelques étrangetés. Mais ce n’était pas aussi étrange que le fait, l’idée même de songer à ce qu’il a oublié… Shanty… Est-ce que Sandwi devait culpabiliser? Qu’est-ce qu’il se souvenait? Qu’est-ce qu’il avait oublié? Etait-ce mieux ainsi?
Pense: Quelle drôle de situation!
Elle tente de ne pas le dévisager comme un monstre,
Pense: Ce n’est pas grave, autrement il ne serait pas là, hein?
Elle le regarde.
Pense: Il a l’air bien, non?
Gros plan sur Enki , il fait le mort.
Elle sourit tendrement. Puis se saisit du parchemin, un questionnaire qu’il a rédigé juste là, pour elle. Elle prend connaissance et tente de répondre comme lui le ferait.
Citation :
Pas envie de faire l'épreuve. Je te fais mon propre test, avec des réponses qui m'intéressent vraiment
Dwi répond: Sélection en gras Commentaire en bleu
Quelle fin de soirée choisir ?
Question 1: Après avoir terminé ce test: a) veux-tu bien m'accorder une danse b) puis qu'on s'en aille d'ici c) et nous verrons l'après. Gné ??? Euh... c'est de la triche...
Question 2: Quitteras-tu un jour Poudlard? a) non mais sérieux, Dwi, pour que je sache si je dois installer une cheminée dans l'apparte b) à moins que tu aies des réductions sur le Poudlard express hors saison c) sinon, travailler et commencer la tribu Youshenko, c'est bon plan aussi.... (=Sourire pas coupable du tout, du tout.)
Question 3: La question précédente suggère... a) que j'ai l'argent pour reconstruire mon chez moi b) que je doute de la validité de ta carte étudiante. Non mais je sais qe t'es trop jalou de plus pouvoir traîner librement (entendez sans devoir) à poudlard, et même embéter les petits nouveaux. c) que je veux grandir et qu'avec toi ça serait pas mal.
Question 4: Si je te demande de souffler sur mon poignet a) tu le fais puis tu m'embrasses. Wouais, parce que c'est à mon tour. b) tu le fais puis je t'embrasse c) tu le fais puis on s'embrasse.
Question 5: Bon et on va danser, alors? a) Oui, dehors sous la pluie b) Oui c) Cool . Celle là, l'était facile celle-là.
Elle fit glisser le test vers Enki. Pour qu’il reprenne conscience, elle attrapa un truc dans l’assiette à June à défaut de piocher dans celle de son frère, et lui jeta. Cette dragibulle vint rebondir sous son œil.
Bien sûr immédiatement Sandwi, cacha sa culpabilité en se concentrant sur le questionnaire qu’elle voulait à son tour écrire pour le faire remplir par son … Son quoi a fait? Camarade, non, plus depuis l’année dernière. Ami, pour toujours mais plus vraiment depuis 5 minutes. Mari, non, pas encore. Fiancé, probable. Concubin, certes dans un futur proche. Aimant, depuis le début.
Enki Youshenko Adulte
Nombre de messages : 744 Maison : Ancien élève de Poufsouffle Année : Diplômé Gain de Gallions : 20635 Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Lun 12 Mar 2007 - 12:12
Un Dragibulle vint aveugler Enki qui se tordit d'une douleur à 99% feinte, se tenant l'oeil et maugréant que le sucre ne donnait pas que des caries. Quand il arriva à fin de sa scène tragique (perdre un oeil), il se redessa correctement, impatient de pouvoir lire les réponses.
Pense: je vais aps commenter par dessus mais...
Il fit cette tête: puis un peu celle-ci: et enfin celle-ci:
J'attends l'application de la question 4 avec impatience.
Il laissa Sandwi préparer son propre test et profita qu'elle était concentrée (la meilleure de l'année) pour aller récupérer leurs manteaux aux vestiaires. En un sens ce qui le rassurait, c'est qu'avec la robe que Dwi portait, elle n'avait pas dû venir en balai. Il se sentait très peu d'aller voler à travers le parc pour l'inviter à une danse sous les étoiles. Pourtant, il savait exactement où il souhaitait qu'ils dansent... ça allait demander un peu d'organisation mais sa petite amie, valait un peu d'effort, il avait attendu longtemps avant de pouvoir lui proposer certaines choses, ce n'était pas maintenant qu'il allait se brider.
Quand il revint à leur table, il se pencha au-dessus de son oreille et lui demanda si elle avait terminé avant de lui récapituler la fin de soirée:
Programme de la fin de soirée: on fait ton test, tu m'embrasses, on danse cool, et la suite est à ta guise, sourit-il sans se rasseoir encore.
Sandwi Nya Adulte
Nombre de messages : 476 Age : 35 Maison : Ancienne élève de Serdaigle Année : Diplômée mention Troll des montagnes Gain de Gallions : 20672 Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Mar 13 Mar 2007 - 22:53
Réception d'Enki de la dagibulle. Simulation de celui-ci. Réaction de Sandwi:
le petit ami de Dwi a écrit:
J'attends l'application de la question 4 avec impatience.
Elle saisit la plume, un bout de parchemin, et se concentra. Dur effort, tâche difficile pour cetteex-championne qui avait un simulacre de statut étudiant, et qui n'avait guère eut à se servir de cette étrange outil qu'elle tenait à présent entre ses doigts.
Citation :
Selon vous, combien font un et un ?
Question 1 : Euh... a) rime avec deux. b) rime avec bleu. c) rime avec meuh.
Question 2 : Jamais... a) deux cents trois. b) deux sans trois. c) deux sans toi.
Question 3 : Tu aimerais a) perdre tout tes cheveux d'un coup sans jamais qu'il repousse b) perdre tout tes souvenirs et qu'ils revienent on sait pas trop ni quand ni comment . c) avoir pour toujours les cheveux aux couleurs des serpys ?
Question 4 : Et si je dis Mini, tu penses à... a) des patisseries miniatures. b) des figurines animées de Merlin, des fondateurs des maisons. c) des "moi" partout.
Question 5 : Me regarde pô comme ça, et non, a) c'est pas vrai j'ai pas pris tant de poids que ça. b) Peut-être un ch'tit peu. c) mais c'est pô de ma faute si je mange pour deux.
Question 6 : Sinon, t'as mangé quoi ce matin? a) Plein de trucs salés. b) Plein de trucs sucrés. c) Rien. d) un savant mélange sorcier des deux.
Bien sûr ce ne fut pas sans y laisser quelques tâches.
Elle releva la tête. Un grand sourire _et quel sourire_ ponctué d'un :
-Taaadaaaaaaa !
Avant que le parchemin n'atérisse dans un grand-dégagé-triple-bouclés sous les yeux de son chevalier.
Elle garda l'application de la question 4 pour juste bientôt, on sait jamais, ça fait toujours une arme en réserve. D'autant plus qu'il s'agit d'une arme affective.
Cool je peux mettre plein de smiley trop drôle...
Enki Youshenko Adulte
Nombre de messages : 744 Maison : Ancien élève de Poufsouffle Année : Diplômé Gain de Gallions : 20635 Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki Mer 14 Mar 2007 - 13:59
(Oui lol gros lâchage sur les smilies à ce que je vois, il y'en a qu'on aurait jamais utilisés avant)
Pendant que Dwi se concentrait sur son parchemin, Enki s'accouda à la table, gardant sur ses genoux les manteaux qu'il été allé cherché. Il parcourait son profil, son front, son nez, les replis de sa bouche, son regard ancré sur sa feuille. Pendant cet instant d'accalmie, il se rendit compte qu'il se sentait allégé d'un poids.
Quant à savoir analyser la raison, il préférait la taire, même pour lui. Cela devait être un mélange de l'attente enfin terminée, de la pression qui s'était en allée. Il ne se sentait de compte à rendre à personne et cela avait été rare ces deux dernières années.
Sa petite réflexion achevée par un sourire sincère la contenant toute et qu'il adressa à Dwi en silence, il prit le questionnaire qu'elle venait de terminer et le parcourut.
Pense: Des chiffres, encore des chiffres...
Citation :
Selon vous, combien font un et un ?
Question 1 : Euh... a) rime avec deux. b) rime avec bleu. c) rime avec meuh.
Question 2 : Jamais... a) deux cents trois. b) deux sans trois. c) deux sans toi.
Pense: elles sont bizarres ces questions. En même temps à quoi je pouvais m'attendre?
Citation :
Question 3 : Tu aimerais a) perdre tout tes cheveux d'un coup sans jamais qu'ils repoussent b) perdre tout tes souvenirs et qu'ils revienent on sait pas trop ni quand ni comment (Plus jamais... ) c) avoir pour toujours les cheveux aux couleurs des serpys ?(La classe )
Question 4 : Et si je dis Mini, tu penses à... a) des patisseries miniatures. b) des figurines animées de Merlin, des fondateurs des maisons. c) des "moi" partout.
Pense: hein ? mais je pense à rien, je pense à une Mini Cooper...
Pour cette question, Enki écrivit en travers de la feuille, à hauteur de "question 4": Dwi, le principe d'un test c'est qu'on doit en arriver quelque part oO! et ça veut dire quoi des "toi, partout?" Des lutins qui te ressemblent ?
En fait, le coeur d'Enki commençait à battre un peu plus vite. Quelque chose d'étrange qui émanait de ces questions qu'il prenait d'abord pour des questions d'un p'tit clown sans importance ni but. Son cerveau fit instantanément blocage à la première impression qui s'en dégagea.
Citation :
Question 5 : Me regarde pô comme ça, et non, a) c'est pas vrai j'ai pas pris tant de poids que ça. b) Peut-être un ch'tit peu. c) mais c'est pô de ma faute si je mange pour deux.
Arrivé là, il lui fut plus difficile de faire abstraction de sa première intuition. Il hésita à déposer sa plume mais lut d'abord la dernière question...
Citation :
Question 6 : Sinon, t'as mangé quoi ce matin? a) Plein de trucs salés. b) Plein de trucs sucrés. c) Rien. d) un savant mélange sorcier des deux.
Pense: s'interroge-t-elle vraiment et innocemment sur les petits déjeuners sorciers ? douta-t-il avant de laisser tomber la plume sur le parchemin , qu'une petite tâche d'encre vint bâcler. Sans terminer le questionnaire.
A première vue, Enki arborait un visage impassible et sans expression. Il contemplait simplement Sandwi de la tête au bassin, le reste de son corps étant sous la table.
Ce petit temps dura et l'ancien poufsouffle ne se rendit pas compte du temps qui s'écoulait.
Mais au second abord, si on regardait bien dans le fond de sa pupille, Enki était perplexe. Il dévisageait Dwi sans montrer signe de faiblesse ou nécessité de parler. On ne pouvait pas lire, la peur, l'appréhension, l'étonnement ou même dérision. Il était parfaitement calme, droit, posé et, sa réflexion, intense.
Au bout d'un long moment de silence, il tourna doucement le test vers elle et l'interrogea d'abord des yeux, légèrement froncés mais pas accusateurs, toujours avec la même perplexité: "hum?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hors compétition: Ecko & Drago et June & Enki