Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard n'existe pas. (PV Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:58

*Mickael-format-de-poche avançait dans un des couloirs de l’aile est du château. Il n’avait pas cours et comme à son habitude quand il était petit, il n’allait pas s’embêter avec des choses comme travailler. Il préférait en général passer ce temps libre avec Jo Campbell mais elle avait en ce moment même cours de Sortilèges. C’est donc seul qu’il avançait dans ce couloir, sautant à cloche pied tout en imaginant que des crocodiles se trouvaient sous ses pieds et essayaient de le mordre.

Arrivé au milieu du passage, une fenêtre retint son attention. Il l’avait déjà vu et elle possédait un souvenir particulier dont il n’arrivait pas à remettre la main dessus. C’est en s’approchant et en voyant le reflet de la porte en bois qui se trouvait dans son dos qu’il se rappela.

Se retournant il avança jusqu’à la porte et la poussa, devant user de toutes ses forces pour arriver à s’offrir un passage assez grand. Il connaissait cette salle, ce désordre qui régnait. Cette odeur d’Empestine qui flottait toujours. C’est ici qu’il avait eu le loisir de passer pour un troll au près d’une charmante, et assez mignonne par ailleurs, Poufsouffle…Isis.

Il se remémora ces instants passés avec elle, alors qu’ils venaient tout juste de faire connaissance. Malgré les différents ratés dans sa préparation de potion, la honte qu’il avait pu ressentir à certains moments, c’est tout de même un sentiment agréable qui se dégageait de ce morceau de vie.

Guidée par la nostalgie il rejoignit le fond de la salle, là où ils avaient préparé, tout du moins essayé, une potion du sommeil du mort. En regardant l’âtre de la cheminée il crut presque entre à nouveau l’entrée fracassante d’une des rares personnes qu’il considérait vraiment comme des amis. Un petit sourire étira ses lèvres après qu’il se soit retourné et qu’il eut constaté que personne n’était la.*

Mhh ça fait longtemps que je ne l’ai pas revu. Moui, depuis ce jour…

*Il prit place à la table qui portait encore les marques du jus d’Empestine, et s’y accouda. Il commença à fredonner un petit air, balançant ses jambes dans le vide, le regard vague, complètement perdu dans ses pensées…*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptySam 10 Fév 2007 - 18:43

Isis cherchait partout Daïmon. Elle arriva dans un grand couloir, ou elle ouvrit out les portes. Ca faisait déjà le 10eme qui y avait eu le droit, elle en pouvait plus. En plus, au dernièr il y avait un tableau qui s'est fichu d'elle.

"Encore une pouffys, non mais il serve à rien, regardez elle cherche son chat au lieu d’étudier. Moi, si j'étais directeur j'interdirai cette maison. C'est la honte de Poudlard et patati et patata"

Isis le laissa parler ce bête serpy mais vu ravi de voir Sir Nick-quasi sans tête le remettre à sa place. Enfin tout ca ne l'avait pas aider, le fantôme ne savait pas où était passé son chat. Ou si il le savait il ne disait rien. Isis avait appris que ce cher Sir était très friand des bêtises du gang des félins de Pouffys, il en parlait beaucoup avec le moine.

Bref, Isis venait d'entrer dans une pièce quelle connaissait assez bien. Elle empestait l'empestine, suite à une potion ratée qu’elle avait fait avec Mickael, le préfet de Serdaigle. Mais ne fut pas son étonnement quand elle vit assis un petit bout de chou de 6 ans.


Qu’est-ce que tu fais là toi ? Tu t’es perdu.

Isis lui fit un grand sourire protecteur. Elle avait littéralement craqué sur les petits yeux du ptit bout en face d’elle.

T’es pas un peu trop jeune pour être ici. Les cours c’est pas encore pour toi. T’es venu avec quelqu’un. Tu veux que je te raccompagne ?

Isis lui tendit la main pour lui faire signe de venir.

Viens je t’emmène dans le hall, on va chercher tes parents. Et puis, ca sentira meilleur que dans cette pièce. L’empestine c’est pas ce qui sent le plus bon.

Au fait moi je m’appelle Isis, et toi petit bout ?


pense : Il me rapelle vaguement quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:18

*Mickael fut tiré de sa rêverie par une voix qui ne lui était pas inconnue, encore moins dans ces lieux. Relevant un peu son regard il pu voir que le hasard avait faire venir Isis dans cette pièce, en même tant qu’il l’avait fait venir lui. Curieuse coïncidence.

N’ayant pas le temps de dire quoi que soit, déjà la jeune fille le bombardait de question et lui proposait de l’aider à retrouver son chemin et…ses parents ?! Visiblement elle n’avait pas reconnu la personne à qui elle avait affaire, ce qui fit sourire le petit garçon.

En dépit du fait qu’elle lui tendait la main pour l’inviter à le rejoindre et qu’elle se présentait, il fit mine de rien et resta assis sur sa chaise, à balancer ses pieds dans le vide. Après un blanc qui dura quelques secondes il prit enfin la parole.*

-Je sais que tu t’appelles Isis. Isis Kitlee pour être plus précis. Tu sors avec le président du BDE, dont tu fais également partie. Et il y a quelques mois tu as fait la rencontre de quelqu’un dans cette pièce. Vous avez essayé de préparer une potion mais vous avez lamentablement échoué…enfin c’était pas de ta faute mais de la sienne.

*Sans quitter Isis des yeux, il sauta de sa chaise et s’avança vers elle. Il souriait toujours.*

-Je sais également que tu as un chat qui s’appelle Daïmon et que tu as…euh des problèmes de santé. Tu ne m’as pas reconnu tout de suite et ça se comprend mais là tu devrais pouvoir deviner…et si ce n’est toujours pas le cas, ceci devrait t’aider à trouver.

*Il fouilla dans sa poche droite et en sortit l’insigne de préfet de Serdaigle, qu’il enlevait à chaque fois qu’il était petit, n’ayant aucune envie de jouer la police dans son état. Il la tendit vers elle qu’elle puisse bien la voir et la rangea à bouveau au fond de la poche.*


hj : je sais c'est court et un peu moisi mais c'est le temps de mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:13

Isis écouta les yeux exorbités les vérités que sortait le garçonnet en face d'elle.

pense : comment sait-il tout ça ? Comment ? Non mais là je suis sur le chaudron, comment un gosse de 6 ans peut savoir ma vie ?? Comprends rien.

Il lui tendit un truc sortit de sa poche. Elle pensa à une bricole qui montera que c'est le frère d'un de ses copines et à qui on aurait raconté la vie d'Isis. Mais même pas. C’était le badge de préfet, préfet de serviable qui plus est...

pense : lamentablement échoué une potion...


Mickael ?

Isis s’agenouilla pour avoir son regard au niveau de yeux de l'enfant.

Mickael... c'est toi ? Je veux dire, toi le préfet de 15 ans, mon ami avec qui ont à raté une potion de sommeil... Mickael.

Isis n'attendit pas la réponse. Elle savait qu'elle avait raison. Et de ce fait, elle resta muette sous le choc.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:40

*Mickael ne put s’empêcher d’être amusé par la réaction de son amie. Elle n’arrivait pas à le croire, et il aurait aimé ne jamais oublier la tête qu’elle faisait en cet instant. Cependant il ne voulait pas la laisser trop longtemps dans sa torpeur et acquiesça d’un signe de la tête.*

-Et oui…c’est bien moi, Mickael ! Etonnée de me voir comme ça hein ?

*Constatant que la jeune fille restait toujours stoïque, Mickey se décida à lui prendre la main, l’invitant d’abord à se lever et ensuite à aller s’asseoir à une table toute proche. Cela lui faisait drôle de devoir s’occuper d’une personne plus "âgée" que lui alors qu’à l’habitude c’était Jo qui s’occupait de lui.

Sa bonne humeur se dissipa un peu à cette pensée tandis qu’il ressentait un petit pincement au cœur. Il n’avait plus eu l’occasion de la voir depuis plusieurs jours déjà et cette attente le pesait assez. Il lui tardait de la retrouver et de s’amuser avec elle. Mais là n’était pas la question, il devait d’abord faire en sorte qu’Isis retrouve ses esprits*

-Dis, tu peux parler… C’est pas parce que j’ai l’aspect d’un petit garçon de 5 ou 6 ans que je comprends rien. Je sais que c’est difficile de croire que c’est moi et que ça fasse un choc mais bon si tu pouvais me dire ne serait qu’un mot ça serait bien. Je me sentirais moins seul.

*Il rit de sa remarque et approcha sa chaise un peu plus de celle de la Poufsouffle. S’accoudant à la table, il regarda son visage, attendant de la voir sortir de sa torpeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:53

Je, je... et oui... oui oui... je

pense : Non je ne peux pas aligner 2 mots, trop dur là.

Il fallut à Isis encore quelques minutes de silence stoïque pour reprendre ses esprits. On était à Poudlard, donc quoi de plus normal, qu'un de ses amis retrouve ses 6 ans d'âge en plein milieu de l'année scolaire. Une banalité.


Comment s'est arrivé... euh non, pas ça... désolée mais je ne me suis jamais habitué au banalité extraordinaire de Poudlard.

Isis lui sourit et le regarda de la tête au pied.

Ca fait drôle de te parler avec toi en petit garçon. Pas l'habitude. T'était trognon quand tu étais petit... ou plutôt t'es trop mignon là maintenant. Tu n'as jamais pensé à draguer avec cette taille là, pas mal de fille tombera sous le charme.

Elle lui fit un petite clin d’œil. Elle essaya de s'imaginer, elle, dans sa position, Une Isis de 15 ans retourner dans un corps d'une fillette de 6 ans, ca doit être bizarre, mais tripant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:12

*Il fallut du temps à Isis pour retrouver ses esprits mais cela valut le coup, vu ce qu’elle lui confia. Mickael prit d’un fou rire manqua de peu de s’étouffer. Essayant de se calmer pour reprendre son souffle il essuya une larme qui avait coulé le long de sa joue.*

-T’as de ces idées toi ! Moi qui croyais que t’étais choquée ou je ne sais quoi… Mais pas du tout ! Tu ne t’en rappelles peut être pas mais à 6 ans on n’a pas le même genre de priorités dans la vie. En tout cas pas moi, après toi je sais pas. En tout cas merci pour le compliment…même si je savais déjà que j’étais mignon !

*Il lui adressa un large sourire. Il plaisantait bien sûr mais ne pouvait se retenir, une vague d’euphorie le submergeant soudain. Il avait commencé à s’inquiéter sérieusement tandis qu’elle ne réagissait toujours pas après l’avoir aidé à s’asseoir mais sa remarque l’avait grandement soulagé.
Il resta un instant sans rien dire, continuant à regarder son amie dans les yeux.*

-Tu sais, tu m’as manqué… Le Mickael adolescent il montre peut être pas trop ce qu’il ressent mais il n’en pense pas moins, j’en pense pas moins. Je me rends seulement compte à quel point ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, puisque tu n’étais même pas au courant de mon…petit souci. Mais bon, ça sert à rien de parler de ça !

* Ne lâchant pas son sourire, il fouilla rapidement dans son autre poche et en ressortit des Patacitrouilles qu’il avait récupérer le matin même, en prévision d’une petite excursion dans le parc. Finalement il passerait son temps libre avec elle. C’était bien mieux que de rester seul dans l’air frais de cette fin de mois de février. Il les déposa sur la table, après avoir donné un coup dessus du revers de sa manche.*

-Tiens tu en veux ? Sers toi seulement !... Et puis racontes moi un peu comment tu vas. Et Jonathan aussi. Vous êtes toujours amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:33

Je me rends seulement compte à quel point ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, puisque tu n’étais même pas au courant de mon…petit souci

Isis baissa la tête, elle était la fautive et le savait très bien.

J'ai eu des soucis qui m'ont coupé de mes amis, je suis désolée. J'aurai du savoir pour ton problème, et j'aurai du être là... vraiment je...

Isis était vraiment mal à l'aise. Depuis la mort de ses parents, sa tentative au lac et son spleen permanent l'avait tirer du monde qu'elle aimait, celui de ses amis, de ses proches. Elle en revenait, elle recommençait à avoir une vie sociale, mais elle avait manqué tellement de chose qu'elle s'en voulait énormément. Elle lui fit un petit bisou sur la joue, geste qui pour elle était plus important que de simple mot d'excuse.

Isis après pris une des patacitrouille mise sur la table. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir Mickael, 6 ans devant elle.


Sinon, je vais bien, Jonathan aussi... et on est toujours ensemble, et toujours amoureux.

Et toi ? Tu vas au bal de saint Valentin avec ton amoureuse ?


pense : ton amoureuse ! Il va croire que tu le prends pour un gosse de 6 ans...0. euh attends c'est un gosse de 6 ans Le Enki .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:54

*Le petit garçon se sentit mal en voyant la réaction d’Isis après sa remarque sur leur absence de contact. Elle semblait assez mal à l’aise et essaya de balbutier des excuses mais finis par se taire et l’embrassa sur la joue. Il aurait voulu s’excuser d’avoir dit ça, c’est vrai que ça laissait quand même supposer que c’était entièrement sa faute alors que lui aussi était fautif, cependant il ne dit rien puisqu’elle sembla vouloir mettre ça de coté et rester sur une conversation positive.

Il était content d’entendre que tous deux allaient bien, qu’ils étaient toujours ensemble. Il les appréciait beaucoup tous les deux et ils les avaient toujours considérés un peu comme un exemple à suivre, pour le bonheur qu’ils partageaient. C’est alors qu’elle lui posa une question qui fit immédiatement disparaître toute joie de son visage.*

-Euh…je…tu sais…

*Une boule s’était formée dans sa gorge, le privant de la parole. Il sentait une profonde tristesse remonter en lui, et bientôt des larmes lui piquèrent les yeux, le poussant à tourner la tête pour que son amie ne le voit pas pleurer.

Depuis longtemps maintenant il devait lutter tous les jours pour chasser ces pensées, liées à elle. Il y arrivait bien en général mais se voir faire cette remarque l’abattit totalement. Il n’écoutait plus et toute remarque d’Isis lui serait passée au dessus de la tête.*

Allez faut pas te laisser aller, tu sais que ça n’avancera à rien ! Et puis tu va pas te lamenter devant elle alors que tu l’as pas vu depuis autant de temps.

*Cherchant la force de surmonter cette douleur en se disant qu’être un enfant de 6 ans ne pouvait excuser un tel comportement, encore plus quand on était en fait un ado de 15 ans, il sécha les larmes qui avaient coulées le long de ses joues et essaya tant bien que mal à retenir celles qui menaçaient de glisser à leur tour.

Il finit par refaire face à la jeune fille, se forçant à sourire un peu.*

-Je suis désolé… c’est juste que… Mon amoureuse elle a disparu depuis presque trois mois et depuis j’ai pas une nouvelle. Rien. Je peux juste attendre et espérer la revoir un jour. Je…

*Il ne pu rien ajouter de plus. Baissant son regard, il se sentait toujours aussi triste, n’arrivant pas à chasser de sombres pensées. Il aurait donné n’importe quoi pour la revoir, savoir où elle était, si elle allait bien mais il ne pouvait absolument rien pour ça et ça le minait encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:20

Isis voyant Mickael silencieux elle avait compris qu'elle venait de gaffer. Elle ne savait pas très bien sur quoi, mais elle l'avait fait. Puis une larme coula sur la petite joue empourprée du petit garçon devant elle.

Elle écouta ses explications, puis s’agenouilla devant lui. Sécha ses larmes du revers de la main.


Je comprends, ça doit être dur pour toi... il ne faut pas t'en faire, si ça se trouve elle a du retourner chez elle pour pour... parce qu'il y avait quelque chose de grave. Et si tu n'as pas de nouvelle, c'est peut être parce que... parce qu'elle peut pas en envoyer

Le réconfort d'Isis n’était que pur mensonge. Mickael et elle-même le savaient très bien. Cela faisait déjà un bon de temps qu'il y avait de disparition. Les professeurs tout d'abord, comme Bennett, puis Dumbeldore lui-même. Après il y a eu les élèves, Sam Sparkle, une amie d'Isis et Shanty...

Shanty, la meilleure amie d'Isis. Sa sœur depuis le naufrage de ses parents, sa confidente, son ego en amitié. Elle avait été enlevée, nul ne savait pas par qui, pourquoi, ni comment, mais elle l'avait été enlevée. Maintenant il fallait mettre à l'ordre du jour des disparitions l'amie de Mickael.
Et tout cela est survenu depuis l'arriver du Juge, depuis l'arrivée des ombres.

Isis séchait toujours les larmes du petit bonhomme en face d'elle. Elle avait même sortit un mouchoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:49

*Mickael se laissa réconforter par Isis. Cette dernière lui sécha ses larmes tout en lui expliquant que son amie disparue n’avait sûrement pas eu d’autres choix que de partir précipitamment, sans pouvoir donner d’explications sur le coup ni même après.

Bien sûr il n’y croyait pas un instant, si après trois mois elle ne l’avait pas pu c’est qu’il devait lui être arrivé quelques chose, cependant cela lui mit tout de même un peu de baume au cœur. Cela lui faisait du bien de sentir une présence à ses cotés, alors qu’en général il y pensait le soir, seul dans son lit.

Repoussant le mouchoir tendu par son amie il se frotta les yeux, renifla une fois et essaya de retrouver un petit sourire, encore timide mais c’était déjà ça. Dans sa tête il tentait de faire partir les nuages sombres de tristesse qui s’étaient accumulés, à quoi il parvint après quelques minutes de silence. Il le rompit alors.*

-Je suis sûr que je la reverrais un jour, je le sens au fond de mon cœur. Et puis je ne suis pas le seul à avoir perdu des amis, proches et moins proches. Enfin, ça ne te dérange pas si on parle d’autre chose ?

*D’un petit bond il descendit de sa chaise et se dirigea vers la grande cheminée, au fond de la salle.*

-On pourrait faire une potion ! Comme ça je pourrais te remontrer à quel point je peux être aussi doué qu’un Scroutt…

*Loin d’être affligé par le souvenir de cette expérience pour le moins ratée, il avait retrouvé un sourire plus franc et ses yeux étaient déjà moins rougit. Il se retourna pour regarde Isis.*

-Dis…je disais ça pour plaisanter mais ça te dirais qu’on le fasse vraiment ? Ca nous permettrait de discuter un peu. Enfin si tu en as le temps et l’envie, je veux pas que tu te sentes obligée ! Et contrairement à ce que tu as pu penser avant, je sais très bien me débrouiller seul alors ne reste pas juste pour me…surveiller on va dire.

*Il laissa éclater la joie qu’il avait retrouvée au travers d’un petit rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:07

pense : deux choix possible, rechercher désespérément Daïmon ou me fendre la gueule à refaire une potion désastreuse avec Mickael...

Pour Isis le choix était tout trouvé.


Avec plaisir Petit bonhomme... euh Mickael. Désolée, mais te voir en petit garçon c'est trop mimi.

pense : oui il peut me prendre pour une tarée là

Isis regarda miniMicka et lui fit un grand sourire. Elle sortit sa baguette et fit apparaître son chaudron sur la table, avec son nécessaire de potion. Des petites plantes en plus provenant de sa collection personnelle avaient gagner leur place prés de son grimoire réservé à cette matière.


Tu veux en faire une en particulier ou on en pioche une au hasard.

Elle s'avança près du petit garçon, regarda sa hauteur puis la hauteur de la table et après mure réflexion fit apparaître une petite marche qui lui permettra d’être rehaussé.

De toute manière je t’interdis de trouver d'en choisir une avec de l'empestine, la pièce en est assez imprégnée comme ça.

Puis elle prit une chaise et s’assit. Elle repensa à la potion du Jonathan qui coulait en elle. Elle savait où il l’avait faite, en cours facultatif de potion mais elle l’imaginait bien en train de chercher les bons dosages, les bons ingrédients, toutes les notes qu’il avait du faire pour parvenir au résultat. Elle ne lui avait jamais demandé avec quoi il l’avait faite cette potion, peut être qu’elle devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'existe pas. (PV Isis)   Le hasard n'existe pas. (PV Isis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard n'existe pas. (PV Isis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: