| [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Auteur | Message |
---|
Enym Merwick Administrateur
Nombre de messages : 169 Age : 47 Maison : Serdaigle Année : Aucune Gain de Gallions : 20427 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 6 Mar 2007 - 16:45 | |
| Mes top favorisEn sixième position: Roméo et Juliette en Bretagne Canadienne Rigolo et original, ils auraient pô dû traduire ^^ En cinqième position: Sakura et Loïc Bah moi j'ai bien ri surtout avec tous les surnoms débiles que Loïc donne à Saku (j'espère que c'est fait exprès, au début ça m'exaspérit après j'ai trouvé ça tellement kitsh que ça m'a fait déliré) pis le coup des elfes de maison, c'est énorme. Par contre ça ne fait pas très pièce de théâtre et pis c'est dur d'imaginer comment vous auriez faire apparaitre les parents (ou alors, j'ai loupé un truc) parce que vous êtes censés être solo sur scène ^^ En quatrième position: Adel et Jo AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!! Bah connaissant le film la pièce dont c'est issu, je trouve ça super drôle et en même temps très délicat Je regrette seulement que Jo utilise autant de smilies XD et sorte si souvent de la situation, ça gâche la lecture et l'imagination car ça nous coupe de la scène En troisième position: Terence et Draconia Mais alors la fin elle est pourrite, ça sent la va vite le denrier post mais c'est super bien écrit, on se croirait vraiment sur scène et pis c'est touchant (début difficile à mettre en place non ?) En deuxième position: Le monologue d'Hermione Mort de rire ! En première position: Sacha et Charlotte Pour la situation à mourir de rire et les remarques de Sacha (et les posts d'une taille tellement loin du format Charlotte lol) et aussi j'ai beaucoup aimé le procéder en jeu/dans le jeu (sur scène) et le gap entre ce qu'ils disent et ce qu'il lui fait subir en off ^^ ils jouent le contraire de ce qu'il se passe en vrai, marrant) Mes autres lectures: Ambre et Licinius (trop looooong lol), Elbereth et Emylune (super mignon mais alors la blague qui fait plouf lol), Althéa et Lionel (ingénieux mais ça traine un petit peu à avancer ^^), Maude et Xaël (trooooooop lent lol) J'aurais aimé voir une impro: Zenosa/Eldrile par exemple ou une impro Luna/Julian ^^ |
|
| |
Isis Kitlee Préfète
Nombre de messages : 1141 Age : 38 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20638 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 6 Mar 2007 - 17:17 | |
| J'ai adoré celui de Juge et Roguéo. Il est à mourir de rire, il est parfait du début à la fin . Ils méritent leur pris de... euh S'absente 5 minutes pour voir quel prix en question5minutes après : Le prix de la triple Goutte d'Or de la meilleure adaptation, meilleure interprétation masculine et féminine et de la meilleure mise en scène ! Félicitations . |
|
| |
Emylune Kylawe Personnage Inactif
Nombre de messages : 50 Maison : Poufsouffle Année : 3ème année Gain de Gallions : 19698 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 6 Mar 2007 - 19:14 | |
| Primo desolé de vous dires que j'ai pas voté ni pour la deux, ni pour la trois, mais je suis pas mal occupé en ce moment [ l'escuse..]
Deuxio j'ai le regret de vous annoncer que je suis completement largued au niveau de l'epreuve 4 [j'ai relu deux fois, je devrais piger dans 5 lectures]. Alors pour faire un minimum intelligent je ne vais poser qu'une question.
Avec qui dois-je faire mon test, Rhena avec qui je suis venu ou Elby l'invite de la piece?
[ Les deux vont me trucide de toutes facons xD]
5 lectures plus tard: je reire tout ce que j'ai dit je viens de comprendre, mais repondez quand meme a la question... |
|
| |
Terence Orphens Adulte
Nombre de messages : 536 Maison : Serdaigle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20448 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 6 Mar 2007 - 19:42 | |
| La meilleure citation que j'ai trouvé pour te répondre: - Ecko Sagamenti a écrit:
- Improvisez ce que vous comprenez
mais aussi: - Ecko Sagamenti a écrit:
- les invités du bal peuvent aussi participer, à la suite du sujet qu'ils ont crée pour l'épreuve 3 ou dans le sujet du célibataire qui a invité
Donc, à toi de choisir. |
|
| |
Emylune Kylawe Personnage Inactif
Nombre de messages : 50 Maison : Poufsouffle Année : 3ème année Gain de Gallions : 19698 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mer 7 Mar 2007 - 16:26 | |
| En gros je vais me faire trucider par Elby ouin!!!
Une autres questions il faut repondre ce qu'on pense que l'autre perso va repondre ou ce que on pense que la personne qui se cache derriere le perso va repondre.
Parce que perso, je me ressemble pas totalement. |
|
| |
Althea Belrin Personnage Inactif
Nombre de messages : 858 Age : 33 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 19720 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mer 7 Mar 2007 - 16:37 | |
| - Citation :
- Une autres questions il faut repondre ce qu'on pense que l'autre perso va repondre ou ce que on pense que la personne qui se cache derriere le perso va repondre.
Je pense qu'il faut répondre ce que tu penses que l'autre perso répondrait. C'est un sujet DJ donc je ne vois pas pourquoi ce serait la personne... Mais bon c'est mon avis, j'espère simplement qu'il est juste ! |
|
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20112 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mer 7 Mar 2007 - 17:22 | |
| Bonjour...!
Je vais encore faire mon gros boulet qui a rien lu aux épreuves mais, quand on faisait partie des célibataires au départ et qu'on se retrouve en couple de force (avec un prof.... -oui, mon petit James, c'est de toi que je parles), où doit-on poster l'épreuve 4? On fait un nouveau sujet comme pour l'épreuve 3?
(je vais relire en vitesse histoire de trouver ma réponse toute seule...)
Edit de Zyn: bon, j'ai encore fait le troll... je corrige et pour ceux qui se seraient posés la même question, faut attendre qu'Althéa execute la première épreuve avant de se lancer dans la deuxième. J'espère avoir compris cette fois... |
|
| |
June Tinypenny Adulte
Nombre de messages : 266 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20640 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Jeu 8 Mar 2007 - 4:58 | |
| les célibataires, vous pouvez y aller si vous voulez puisque vous n'êtes pas censés faire l'épreuve d'Althéa les autres, on doit attendre qu'Althéa soit prête, mais vous pouvez quand même jeter un oeil ou préparer vos futurs posts. la mise en page est assez lourde |
|
| |
Isis Kitlee Préfète
Nombre de messages : 1141 Age : 38 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20638 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Ven 9 Mar 2007 - 9:15 | |
| Question : Althéa dans ton poste peux tu préciser quel est la question du garcon et quel est la question de la fille s'il te plait Car t' as pas précisé . |
|
| |
Mowana Beckett Taylor Adulte
Nombre de messages : 522 Age : 36 Maison : Ancienne élève de Serpentard Année : Diplômée Gain de Gallions : 20607 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Ven 9 Mar 2007 - 14:06 | |
| |
|
| |
June Tinypenny Adulte
Nombre de messages : 266 Age : 34 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20640 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Lun 12 Mar 2007 - 11:48 | |
| |
|
| |
Pr. Xaël McEwan Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 37 Gain de Gallions : 19761 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Lun 12 Mar 2007 - 15:43 | |
| Sorry ...
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
June Tinypenny Adulte
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 13 Mar 2007 - 2:45 | |
| Xaël, qu'est-ce que tu fais? |
|
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20112 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 13 Mar 2007 - 13:09 | |
| Petit message express de Xaël (il m'a passé commande hier soir... je suis désolée...je sais pas pourquoi il a posté là... mais bon):
Il est désolé... il s'occupera de poster ses questionnaires jeudi le plus rapidement possible.... |
|
| |
Terence Orphens Adulte
Nombre de messages : 536 Maison : Serdaigle Année : 7ème année Gain de Gallions : 20448 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 13 Mar 2007 - 19:26 | |
| Excusez-moi mais plus le temps passe et moins je comprends l'introduction à l'épreuve 4. Que doit-on faire? Attendre Althéa ou pas? D'après vos derniers messages, on peut poster directement le test. J'ai bien compris, mais comment doit-on "jouer" le passage d'Althéa? Où nos réponses vont-elles apparaitre? Dans le Grand Parchemin? En même temps ou après qu'on ai répondu aux tests? Est-ce qu'elle viendra reposter dans nos sujets? Est-ce que notre partenaire doit essayer de deviner ce que nous avons répondu? Et si oui, où et quand? SOS |
|
| |
Isis Kitlee Préfète
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 13 Mar 2007 - 20:51 | |
| Théo, Althéa a deja poster ses questions dans ton sujet (je viens de vérifier). Dans le spoiler elle a expliquer ce que tu devais faire : - envoyer par mp la réponse que tu choisi pour la question du garcon - tu répond en dj à la question pour draconia Et apres tu reponds au test. Et pour jouer le passage d'Althéa, tu dit qu'elle passe à toute les tables et dépose les quetsionnaire (j'invente pas c'est ce qu'elle marque dans son RPG). En tout cas ca c'est ce que j'ai compris |
|
| |
Terence Orphens Adulte
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 13 Mar 2007 - 20:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Isis Kitlee Préfète
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 13 Mar 2007 - 20:57 | |
| Tu fais au pif et comme tu le sens Puis vaut mieux pas se prendre la tête sinon on aura jamais fini cette épreuve (déjà, que c'sst long ) Edit : Mon conseil : fais comme si le message d'Ecko n'existe pas ... on va dire qu'elle a hum trop bu quand elle a poster ça... ou qu'elle croit qu'on a tous bac+10
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Terence Orphens Adulte
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 13 Mar 2007 - 20:58 | |
| Ouai mais attends, faut BAC+10 pour comprendre l'épreuve, moi je suis complètement paumé lol (j'ai édité avant) |
|
| |
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19943 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves Mar 13 Mar 2007 - 21:20 | |
| Ce que j'ai compris, dans l'ordre dj, et avec des précisions hj :
- Ecko et June montent sur scène pour présenter l'épreuve 4 - Elles invitent à Althéa sur scène, et la Althéa explique brièvement en quoi va consister "l'avant-goût" - Althéa passe entre les tables pour distribuer les questionnaires - Vous répondez aux questionnaires comme Althéa l'a expliqué - Althéa repasse entre les tables avec les réponses et vous comparez (c'est là qu'il ne faut pas attendre Althéa je pense) - June et Ecko passent entre les tables pour distribuer les questionnaires (par rapport à ce qui te perturbait, moi j'ai compris ça ) - Vous enchaînez avec les tests.
Pour les tests, j'avais compris ça : - Vous choisissez 2 tests dans la catégorie qui vous est assignée, en vous mettant d'accord hj, ou alors en choisissant chacun un test, sachant que vous devrez répondre pour l'autre (ex: Terence choisit un test et y répond, mais comme Draconia le ferait) - La fille poste son test en premier, avec les réponses qu'elle pense que le garçon aurait mis - Le garçon poste en second, avec les réponses qu'il pense que la fille aurait mis - La fille reposte en copiant/collant le test du post du garçon(le deuxième) en corrigeant les erreurs - Le garçon poste en copiant/collant le test du post de la fille(le premierç en corrigeant les erreurs - Ne pas oubliez le "essemesse" et les couleurs. Les couleurs sont pour les tests, qui seront retranscris sur le Grand Parchemin
J'espère que j'ai un peu aidé, et que je me suis pas trompée moi-même dans ce que j'ai compris
Bonne chance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves | |
| |
|
| |
|